RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:31

Sans le vouloir, Addison arriva à casser l’ambiance assez chaude qu’il y avait encore quelques minutes avant qu’elle ne s’acharne sur cette ceinture. Elle avait coupé toute envie à Kévin et quand elle se rendit compte qu’elle venait de dire un truc qu’elle n’aurait jamais du dire, elle s’en voulu de suite.

Oui parce qu’elle n’avait jamais eut de difficulté à déshabiller un homme avant de sortir avec lui, mais çà, jamais elle ne le lui avait dit. Elle savait que çà lui aurait fait se poser des questions. D’ailleurs elle ne savait pas trop pourquoi çà lui faisait parfois çà avec lui.

Elle sentit tout de suite qu’il se raidit en entendant çà. elle s’en voulu et le regarda. Ce qu’il lui dit était compréhensible, c’est normal qu’il se pose des question après ce qu’elle venait de dire…

_ Non ! bien sûr que non, ce n’est pas de ta faute ! répondit-elle rapidement… c’est pas ce que je voulais dire mon cœur, çà n’a rien à voir avec toi, c’est moi. Je sais pas pourquoi, avec toi je suis parfois un peu nerveuse… ou trop excitée. Alors ta ceinture, je sais pas pourquoi mais elle me résiste quelque fois. mais c’est pas toi, je te le promets… souffla t’elle en posant ses mains sur son torse tout en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:27

Il est clair et net que sur le coup Addison aurait mieux valu lui laisser ouvrir sa ceinture et l’enlever parce là elle lui avait mit un coup dans les parties lui faisant perdre ainsi instantanément son érection. Mais bon Kévin était sur qu’Addison arriverait très rapidement à le remettre en forme il ne se faisait pas de soucis là-dessus.

Seulement une fois de plus, elle le refroidit de la plus désagréable des manières. Elle lui disait clairement qu’avant lui, elle avait toujours réussit à déshabiller ses hommes et là très sincèrement ce n’était pas ce dont il voulait entendre. Il se raidit de suite en lui posant des questions.

_ Je comprends pas… avec les autre tu n’étais pas excité… ou nerveuse ? Jamais ?!! demanda-t-il en fronçant les sourcils, ses explications ne le satisfaisaient pas. Et pourquoi serais tu nerveuse avec moi, on se connait depuis longtemps Addison… On est même marié maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:18

Addison avait réussit son coup là. Il était certain qui n’allait plus rien se passer entre eux à présent. Elle était encore quasiment nu, exposé à son regard mais lui était encore habillé à moitié. Elle lui avait fait perdre son érection et ce qu’il lui avait dit l’avait quelque peu déstabilisée. C’est comme çà qu’elle sortit quelque chose qu’elle n’aurait jamais du dire. Elle s’en voulait parce qu’elle n’avait aucune explication à lui donner.

_ Je… souffla t’elle sans trop quoi répondre alors qu’il lui demandait si elle n’avait jamais été excitée ou nerveuse avec les autres. Si, bien sur que si elle l’avait été. mais elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi avec lui c’était différent… Je sais ! mais je sais pas pourquoi… je veux être à la hauteur, je veux pas te décevoir… mais je suis pas nerveuse tout le temps et puis çà m’arrive que quelques fois que j’arrive pas à enlever sa ceinture, c’est pas toujours…

elle ne savait pas quel motif lui fournir, elle n’en avait pas. alors elle galérait et se sentait de plus en plus mal à l’aise. Elle complexait déjà de ne pas y arriver, maintenant c’était certain qu’elle allait faire un blocage à chaque fois là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:03

Addison excellait vraiment dans la manière de le refroidir complètement. Parler de ses ex en les comparer avec Kévin ne pouvait pas être plus propice au fait de lui couper toute envie. Ce n’était pas franchement quelque chose dont il avait envie d’entendre de la part d’Addison. C’était assez blessant et dégradant pour lui. Il se posait tout un tas de questions et la regardait alors qu’elle ne semblait pas vraiment quoi savoir lui répondre, ce qui était assez gênant dans ce genre de situation.

_ Me décevoir en quoi ?? Sur le sexe Demanda-t-il en fronçant les sourcils ne comprenant vraiment pas pourquoi elle disait çà.

C’était assez bizarre qu’elle lui dise clairement qu’il soit le seul à ce qu’elle éprouve des difficultés à ouvrir sa ceinture. C’était loin d’être agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

Addison s’était mis dans un beau pétrin. Parce que c’était vrai qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle galérait à lui enlever sa ceinture mais aussi parce qu’elle n’avait aucune explication à çà. elle ne savait pas du tout pourquoi elle n’arrivait pas avec lui. mais elle ne s’était jamais vraiment posé la question jusqu’à ce qu’il lui demande si un jour elle arriverait à le faire sans galérer, elle avait prit çà comme une attaque, comme un reproche.

_ Entre autre… souffla t’elle tout bas et mal à l’aise alors qu’il lui demandait en quoi elle avait peur de le décevoir…

c’était hyper gênant comme situation. D’ailleurs, elle se sentait tellement mal à l’aise et gênée qu’elle reboutonna sa chemise complètement, comme pour se cacher un peu, ce qui était débile puisqu’il connaissait son corps par cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

Kévin ne comprenait vraiment rien à rien dans cette histoire. Cette histoire de ceinture prenait vraiment des proportions énormes, surtout qu’à la base Kévin n’avait fait que de plaisanter à propos de cette ceinture, c’est vrai qu’il avait toujours trouver marrant de voir Addison galérer autant, mais maintenant qu’il savait qu’il avait été le seul pour qui elle galérait autant, çà le faisait beaucoup moins rire qu’auparavant.

En tout cas il lui posa plusieurs questions cherchant à comprendre désespérément ce qui était passé par la tête de la jeune femme. Ce qu’elle lui dit ensuite le blessa. Il la laissa se rhabiller, de toute manière il était clair que leur petit moment intime était finit.

_ Continue à être nerveuse… c’est vrai après tout, çà ne fait que trois ans qu’on couche ensemble…peut-être que je ne suis qu’avec toi que pour le sexe, t’as peut-être peur que je te quitte si jamais tu n’es pas à la hauteur ? demanda-t-il écœuré. C’est très mal me connaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

Addison finit par reboutonner complètement sa chemise. Kévin s’était un peu détaché d’elle et il était clair que maintenant il ne se passerait plus rien entre eux. Kévin avait mal prit ce qu’elle avait dit. Mais elle n’avait rien à lui dire pour le rassurer. Elle n’avait jamais comprit elle même de où çà venait. C’était bizarre mais pour elle çà ne voulait vraiment rien dire.

Cela dit ce que Kévin lui dit la toucha. Çà lui fit mal d’ailleurs. Elle se sentit ridicule et baissa un peu les yeux alors qu’elle avait l’impression de le dégouter, chose qui était vraiment désagréable et dégradante. Elle se serait volontiers planqué dans un trou de souris à ce moment précis…

_ Je n’ai jamais dit çà Kévin… je sais que tu ne m’as pas épousé pour çà.

elle finit par descendre du comptoir de la cuisine. Elle se sentait exposée sur ce meuble alors qu’à ce moment précis, elle n’avait qu’une envie c’est ce cacher.

_ Je n’ai jamais su pourquoi çà me faisait çà et je n’ai jamais cherché à comprendre… çà n’a pas d’importance… reprit-elle mal à l’aise, ramenant ses bras contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

Kévin s’était un peu détaché d’Addison, faut dire que ce qu’elle lui appris n’était pas vraiment très agréable à entendre, il la laissa alors se rhabiller, de toute manière il était clair que maintenant ils n’allaient plus rien faire ensemble.

En tout cas Kévin se posait pas mal de question, après tout il était loin d’être avec elle seulement pour le sexe, il pensait d’ailleurs qu’elle le savait depuis le temps. Il la regarda alors descendre du plan de travail ne pouvant pas s’empêcher de lui répondre…

_ Non, pour moi çà n’avait aucune importance… du moins jusqu’à ce que tu me dises que j’étais le seul avec qui tu rencontrais des difficultés, j’peux te dire que ce n’es pas vraiment une chose appréciable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

Addison s’en voulait beaucoup de lui avoir dit çà. maintenant elle se sentait mal à l’aise et terriblement gênée qu’il sache que ce n’est qu’avec lui qu’elle n’y arrive pas. c’était peut-être inconscient, elle ne savait pas trop. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle éprouvait des difficulté depuis que Mélanie avait réapparu dans la vie de Kévin, avant çà, elle n’avait jamais eut de problème avec çà. mais là, elle ne se voyait pas lui parler de Mélanie, elle savait qu’il allait s’énerver de nouveau en entendant ce prénom, chose qu’elle ne comprenait pas toujours d’ailleurs.

Elle descendit du comptoir et le regarda alors qu’il lui disait ne pas apprécier savoir çà. elle pouvait le comprendre mais au fond, y’avait vraiment pas de quoi se fâcher pour si peu. ils étaient mariés maintenant, çà n’avait pas d’importance.

_ C’est de l’excitation Kévin, peut-être que si je n’y arrive pas c’est tout simplement parce que je ne veux pas couper nos baisers pour te déshabiller. Et puis excuse moi mais tes ceintures sont difficiles à enlever quand t’es déjà en condition et tout serré dans ton jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:20

Ce n’était pas agréable de savoir ce qu’Addison pensait, en tout cas lui l’avait toujours pris à la rigolade mais en fin de compte il n’aurait peut-être pas du surtout que çà ne lui arrivait qu’avec lui, il ne voyait pas ce qu’il faisait de mal. Il ne lui avait jamais mit la pression sur ce genre de choses alors il ne voyait pas ou était le problème à tout çà.

_ Pourtant au début de notre relation tu n’avais pas de difficulté à l’enlever sans couper notre baiser… et ce que je sois ou non en condition… alors pourquoi ce changement ? surtout que çà n’arrive qu’avec moi c’est qu’il doit bien y avoir une raison

Il se posait pas mal de questions c’est vrai que dans son cas, c’était assez normal. Il cherchait des réponses à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

Addison n’aimait pas cette situation. Là ils ne s’engueulaient pas mais c’était tout comme tellement elle se sentait mal à l’aise. Et çà ne s’arrangea pas quand il lui dit qu’au début de leur relation, elle n’avait jamais galéré. Elle ne pensait pas qu’il s’en été rendu compte. Mais apparemment il n’avait pas fait le rapprochement avec le retour de Mélanie. elle en baissa les yeux. elle savait qu’il allait hurler et çà lui faisait déjà peur…

_ C’est… Mélanie… je crois… souffla t’elle tout bas, un peu anxieuse et honteuse d’avouer qu’elle se sentait inférieure à elle.

après tout il lui avait tellement parlé de cette fille au début de leur relation que de la voir réapparaitre lui avait mis la pression. Elle voulait toujours être au top pour ne pas qu’il regrette ce qu’il avait avant et ce dans tout les domaines. Et elle savait très bien qu’elle n’était pas douée dans tout les domaines comme Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:45

Tout tournait au vinaigre, Kévin cherchait à avoir des réponses aux questions qu’il se posait, maintenant qu’il savait qu’Addison avait des difficultés à ouvrir sa ceinture et ce qu’avec lui il voulait savoir d’où lui venait ce malaise, après tout peut-être qu’il pouvait l’aider. Il la regarda alors qu’elle baissa les yeux avant de lui répondre… Au son de Mélanie, Kévin n’arrivait pas à le croire, il pensait cette histoire révolu depuis bien longtemps.

_ Alors quoi ? Tu es nerveuse parce que tu as peur de ne pas être à la hauteur de Mélanie concernant le sexe ? Tu crois franchement que je fais des comparaisons !!! Addison, ce que je vis avec toi et différent de ce que j’avais avec Mélanie, je n’ai aucune envie que tu ais peur d’elle ou que tu sois nerveuse, elle fait partis de mon passé, on a tous un passé…

Ca l’avait quelque peu blessé qu’elle se mette à parler de Mélanie, une fois de plus, apparemment à chaque fois que quelque chose n’allait pas entre eux, c’était de la faute de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:53

Addison se sentait très mal de devoir lui exposer la seule explication qu’elle avait. Elle n’était pas certaine que c’était çà mais c’était clair que cette difficulté avec sa ceinture était arrivé au moment même où Mélanie avait débarquée dans leur vie. elle baissa les yeux et quelques larmes s’échappèrent de ses yeux alors que comme elle l’avait prédit, il s’énerva. Elle s’était calée dans un coin de la cuisine, ses bras contre elle comme si elle avait peur de sa réaction.

_ Je le sais… mais tu m’as parlé d’elle plusieurs fois au début de notre relation et çà m’a foutu la pression quand elle a débarqué. J’étais tout juste enceinte et toi tu devais choisir entre elle et moi et… je sais pas… çà m’est resté… souffla t’elle doucement alors qu’elle ne le regardait pas… Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59

Kévin l’écoutait attentivement quand elle parlait, il cherchait à en savoir plus en même temps… mais quand elle se mit à parler de Mélanie, il soupira un coup, après tout il aurait du pouvoir le deviner, à chaque fois que quelque chose n’allait pas dans son couple, elle reparlait de Mélanie, à croire que cette fille lui faisait vraiment peur, alors que maintenant il était clair que Kévin n’en avait rien à faire.

_ Je t’ai parler d’elle parce qu’on essayait de faire connaissance tout les deux, c’était normal de parler de notre passé, je n’avais rien à te cacher. J’avais peut-être un choix à faire mais c’est toi que j’ai choisit, avant même de savoir que tu étais enceinte. C’est toi que j’aime, c’est toi que je veux dans ma vie… tu ne devrais pas avoir peur Addison, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus pour te rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:10

Addison n’aurait pas pu se sentir plus mal qu’à ce moment précis. C’était comme si elle se faisait psychanalyser par son homme et reparler de Mélanie lui faisait mal. elle ne le regardait pas, c’était difficile et en plus elle pleurait.

_ Je n’ai pas peur, je te donne simplement la raison du fait que je galère avec ta ceinture… je sais que tu ne l’aimes plus mais çà m’est resté, je suis désolée, je sais pas quoi faire pour ne plus avoir de difficultés… mais je vais y travailler, je te déshabillerais… souffla t’elle la gorge serrée…

finalement, elle préféra s’enfuir de là. Elle passa devant lui sans le regarder et monta rapidement à l’étage. Maintenant c’était certain qu’elle alla se torturer à chaque fois que le moment serait venu de lui défaire sa ceinture. Elle allait s’appliquer à y arriver parfaitement ou alors elle allait éviter de le faire elle même. elle ne savait pas comment mais elle ne devait plus galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

Kévin détestait le fait qu’elle lui reparle sans arrêt de Mélanie, à chaque fois qu’il avait un problème bien souvent çà concernait de près ou de loin Mélanie, alors ce n’était pas évident, surtout que Kévin, lui il ne pensait plus du tout à Mélanie, il faisait sa vie avec Addison maintenant plus rien d’autre ne comptait.

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle fila rapidement dans leur chambre, sauf que kévin n’en avait pas terminer, il préféra la suivre, s’approchant d’elle.

_ Je ne te demande pas de savoir m’ouvrir la ceinture Addie, je m’en fous que tu galères ou pas… çà n’enlève rien au moment qu’on passe ensemble… je ne veux pas que tu te sentes oppressé par quelque chose. Que t’y arrive ou pas, ce n’est pas grave tu ne dois pas te sentir nerveuse mon ange… souffla-t-il tendrement, décidément il faisait vraiment tout pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

Addison préféra fuir et rejoindre leur chambre pour se retrouver un peu seule. Mais Kévin n’avait apparemment pas envie de se séparer d’elle puisqu’il la rejoignit aussi vite. Elle le regarda tout en s’installant sur le lit.

_ Je ne suis pas nerveuse… j’y arrive pas, c’est tout… mais je le fais pas exprès et je pense pas à tes conquêtes passée, je sais pas pourquoi çà m’est resté.

Elle s’en voulait maintenant. elle n’aurait jamais du lui en parler. Çà elle s’en été rendu compte à la minute même où c’était sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:04

Kévin détestait çà quand au bout milieu d’une conversation Addison préférait fuir plutôt que de s’expliquer avec lui. Seulement là il était hors de question qu’ils ne terminent pas cette discussion, il la rejoint alors dans la chambre et s’accroupit devant elle pour qu’elle le regarde, posant ses mains sur ses genoux.

_ Je ne sais pas non plus !! Mais tu n’as pas à te sentir gêné avec moi, çà ne fait rien si tu n’y arrive pas… je peux très bien le faire si tu veux mon cœur souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

Addison avait quelque fois tendance à fuir. Çà lui arrivait parfois, surtout quand elle sentait qu’elle allait pleurer et qu’elle ne voulait pas le faire devant lui. mais Kévin la rejoint. Elle le regarda alors qu’il s’agenouillait devant elle. il était adorable, comme toujours.

_ Je finirais par y arriver. Je veux pas que tu te sente obligé de le faire toi même parce que j’en suis incapable. Ce n’est pas ce que je veux.

Elle ne tenait pas à rester inactive durant leurs ébats. Çà n’avait rien d’épanouissant autant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Kévin n’avait pas finit de parler et bien entendu addison commença déjà à fuir, mais çà ne l’arrêta pas, il la suivit jusqu’à leur chambre et s’accroupit devant ses jambes, posant ses mains sur ses genoux, au moins comme çà il était certain qu’elle le regarde, et puis il n’aimait pas la voir toute tristounette.

_ Si tu ne veux pas que je le fasses, je pourrais toujours te laisser t’entrainer avec ma ceinture… sourit-il gentiment. Et puis si çà peut t’aider à ce que je l’ouvre moi-même çà ne me dérange pas.

Il était toujours adorable avec elle, essayant toujours de trouver un compromis pour que tout rentre dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Addison ne put faire autrement que de le regarder alors qu’elle s’agenouilla en face d’elle. elle posa même une main sur la sienne, enlaçant ses doigts aux siens. C’était leur geste çà et çà lui faisait toujours du bien.

_ Je voudrais qu’on continue comme on fait d’habitude. Je te promets de ne plus te faire mal mais je veux pas qu’on prenne la tête pour savoir lequel d’entre nous doit t’enlever ta ceinture

elle aurait voulu ne jamais lui parler de çà. maintenant çà avait mis la pagaille entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

Kévin s’agenouilla devant Addison, il savait que comme çà Addison serait obliger de le regarder. Il en eut un sourire quand elle vint poser sa main sur la sienne, enlaçant ses doigts aux siens.

_ C’est promis je te laisserait faire comme d’habitude et puis de toute manière j’aime bien quand c’est toi qui le fait souffla-t-il tendrement. Et puis c’est la règle… moi j’te déshabille et toi tu me déshabille plaisanta-t-il.

Il ne voulait pas qu’elle s’en fasse pour ce qu’elle avait dit, kévin ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Addison se remettait en question. Face à Kévin, elle était obligé de le regarder et elle voulu qu’ils fassent comme si rien ne s’était passé, bien qu’elle savait qu’elle n’arriverait pas à oublier de sitôt tout ce qu’il avait dit.

Elle lui offrit un léger sourire quand il plaisanta et elle essuya ses larmes de sa main libre. Elle lui déposa aussi un bisous tout tendre…

_ Tu ne m’en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:19

Kévin était heureux avec addison, il devait bien admettre que sa remarque concernant le fait d’être le seul à ne pas pouvoir ouvrir sa ceinture l’avait quelque peu blessé mais bon, il devait faire avec et avancer… ce n’était pas en parlant de çà plus longtemps que çà allait s’arranger.

Il se mit alors à plaisanter un peu voulant la voir sourire, ce qu’elle fit d’ailleurs, mission réussie. Il la regardait alors qu’elle essuyait ses larmes, il répondit ensuite à son baiser.

_ Bien sur que non mon cœur, je ne t’en veux pas , j’veux pas que tu eus peur de parler de ce genre de chose avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

elle finit par essuyer ses larmes avant de lui déposer un petit bisou au coin des lèvres. il avait réussit à la rassurer et çà lui faisait le plus grand bien. elle voulait quand même s’assurer qu’il ne lui en voulait pas. et heureusement ce n’était pas le cas.

Elle acquiesça d’un léger signe de tête quand il lui demanda de ne pas avoir peur de lui parler de ce genre de chose. Elle savait qu’elle pouvait parler de tout avec lui. enfin presque de tout. maintenant elle savait qu’elle allait faire un peu plus attention à lui quand le moment serait venu de lui défaire sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser