RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

Addison se redressa sur un coude quand il prit place sur le lit. Il faisait un effort en étant là, devant elle, elle s’en doutait. Ou alors c’est qu’il avait quelque chose de très important à lui dire. Quelque chose de négatif bien entendu. c’est pour çà qu’elle interpréta mal ce qu’il disait.

Elle resta à le regarder alors qu’il lui expliqua ce qu’il voulait. Elle était plutôt d’accord avec çà. c’était honnête et au moins çà réglait leur problème. Elle se redressa pour s’asseoir sur le lit face à lui. elle finit par sécher ses larmes timidement avant de poser une main sur la sienne. C’était un geste timide et craintif, comme si elle avait peur qu’il la repousse encore…

_ Cà n’a jamais compté… il n’y a que toi Kévin, je te le promets… çà a toujours était que toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

Kévin prit place sur le lit avec elle très rapidement, il faisait un réel effort de venir là pour essayer d’arranger les choses, surtout que ces photos lui avaient fait terriblement mal, mais il fallait vraiment qu’ils passent outre çà, autrement ils s’en sortiraient sans doute jamais.

Et puis Kévin l’aimait bien trop pour laisser cette histoire gâchait ce qu’ils avaient. Il s’expliqua un peu et apparemment elle avait l’air de mieux comprendre ce qu’il voulait. Il la regarda alors qu’elle se mit en face de lui. Il ne l’a repoussa pas quand elle posa une main sur le sienne, au contraire, il l’enlaça même à la sienne.

_ Très bien je te crois, mais avant j’ai une question à te demander dit-il en reprenant son sérieux… il la regardait toujours, sans pour autant parler toute de suite. Il finit quand même par poser sa question. Ca te dis toujours de partir avec moi en lune de miel ? demanda-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Addison se redressa pour se retrouver assise face à lui. elle osa poser une main sur la sienne alors qu’elle comprenait mieux ce qu’il voulait. Cela dit elle avait quand même peur qu’il la repousse. Elle fut donc rassurée quand il enlaça sa main à la sienne. Elle resserra même un peu ses doigts sur les siens.

Cela dit le fait qu’il demande à lui poser une question tout en reprenant son sérieux d’un coup. Çà lui fit peur.

_ Je t’écoutes

son silence lui foutait la trouille. Elle avait peur de sa question. Elle s’attendait à un truc négatif. Çà pouvait être que çà étant donné qu’il mettait autant de temps pour le lui demander. Cependant elle eut un léger sourire de soulagement en entendant ce qu’il voulait…

_ Oui, je n’attends que çà… souffla t’elle tendrement alors qu’elle vint se blottir contre lui, passant ses bras autour de son cou pour poser sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

Kévin était content qu’Addison soit assez réceptive à ce qu’il avait à dire, apparemment ce qu’il avait pensé lui convenait puisqu’elle vint poser sa main sur la sienne, il ne la repoussa pas, au contraire il enlaça sa main à la sienne, content de pouvoir la retrouver… Cependant il reprit un peu son sérieux, juste pour lui poser une question.

Il attendit quelques secondes avant de la lui poser, il savait très bien que çà allait lui faire peur, il se décida quand même à lui poser la question concernant la lune de miel… sa réponse le fit sourire, il la prit volontiers dans ses bras.

_ Ca tombe bien, j’avais très envie de partir avec ma petite femme…sourit-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:13

Kévin prenait un malin plaisir à la torturer. Il prenait tout son temps pour lui poser cette question qui commençait à la faire stresser. Il l’avait bien eut sur ce coup là. Mais elle ne lui en tint pas rigueur puisqu’elle alla directement se loger dans ses bras en accepta le voyage.

_ Je t’aime Kévin… bien plus que tu ne peux l’imaginer

elle resta un peu tout contre lui et finit par relever la tête pour le regarder. Elle lui déposa un léger baiser tout tendre et eut un petit sourire…

_ Tu m’emmène où ? demanda t’elle une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:33

C’est vrai que sur le coup là Kévin avait fait exprès de reprendre son petit air sérieux, il était certain qu’avec çà Addison allait avoir peur de ce qu’il allait pouvoir lui annoncer mais heureusement elle ne lui en tint pas rigueur et alla volontiers se loger dans ses bras.

_ Je t’aime aussi mon cœur, tu es la femme de ma vie, je suis vraiment prêt à tout pour toi souffla-t-il tendrement.

Il était tellement bien avec Addison dans ses bras, d’ailleurs il lui caressa un peu le dos et ses cheveux… Il répondit tendrement à son baiser avant de rire face à sa question. Elle ne manquait pas une occasion de lui demander çà.

_ Si je devais avoir 10 $ à chaque fois que tu me pose cette question je serais millionnaire en ce moment ria-t-il, en tout cas il n’était toujours pas décider à lui avouer. Pourquoi ? Tu aimerais que je t’amène ou ? demanda-t-il espièglement, il espérait en tout cas que la destination allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:48

Addison avait eut peur sur le coup mais finalement Kévin avait juste voulu lui faire peur. C’était surement sa façon de se venger à sa manière. Quoi qu’il en soit elle alla se réfugier dans ses bras et lui dit rapidement à quel point elle l’aimait. Elle eut un doux sourire en entendant ce qu’il lui dit. C’était tellement adorable.

Puis elle lui redemanda une nouvelle fois où il comptait l’emmener pour leur lune de miel. Elle avait tellement hâte de le savoir. bien qu’il ne lui restait plus que quelques heures avant d’arriver à l’aéroport pour savoir quel avion ils allaient prendre. D’ailleurs elle avait fouillé la maison de fond en comble, elle n’avait pas réussit à mettre la main sur ses billets d’avion.

_ N’importe où ! ria t’elle… du moment que j’y suis avec toi, moi çà me va… reprit-elle en un petit bisous… cela dit je préfèrerais éviter la France…

c’était là qu’elle aurait normalement du passer son voyage de noce avec James alors même si elle rêvait de visiter la France, elle préférait ne pas y aller pour leur lune de miel.

_ Donne moi rien qu’un tout petit indice, s’il te plait… reprit-elle en une petite moue suppliante…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:53

Kévin était vraiment venu ici pour tout arranger, il était content qu’Addison soit du même avis que lui. Il la serra tout contre lui, ne se gênant pas pour lui dire à quel point il l’aimait… Il était sincère, il était vraiment fou d’elle.

Ca le fit tout de suite rire quand elle se mit à le questionnait une nouvelle fois concernant la destination pour leur lune de miel, elle ne manquait vraiment pas une occasion pour poser cette question. Il eut un sourire tout tendre quand elle lui dit qu’elle irait n’importe ou du moment ou elle soit avec lui.

_ Très bonne réponse Madame Nelson souffla-t-il en répondant à son bisou.

Elle se mit ensuite à lui parler de la France, Kévin savait très bien qu’elle avait prévu d’y aller avec James, çà aurait été déplacé de la remmener là. Il eut un sourire quand il vit sa moue, elle était vraiment adorable.

_ Juste un indice alors dit-il en un sourire alors qu’il réfléchit un peu, il savait qu’avec çà çà allait la faire réagir, y’avait tellement de possibilité. Ce n’est pas la France…ria-t-il surtout que çà elle devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:37

Finalement tout rentra dans l’ordre assez rapidement. Kévin aurait pu lui en vouloir plus que çà, bien qu’il avait quand même eut du mal à passer par dessus cette histoire. Il est clair qu’elle n’allait plus avoir aucune écart de conduite à partir de maintenant. elle tenait bien trop à Kévin et leur mariage. Çà avait trop de valeur à ses yeux.

Elle en profita ensuite pour lui demander où il allait l’emmener pour leur voyage de noce. Çà l’intriguait encore. çà faisait des semaines qu’elle cherchait à savoir, en vain. Elle lui confia quand même qu’elle était prête à aller n’importe où avec lui. elle eut un large sourire alors qu’elle l’appela madame Nelson. Elle adorait çà.

Il accepta ensuite de lui confier un indice. Çà était contente d’avoir au moins le droit à çà. alors c’est tout sourire qu’elle attendit après ce précieux indice… sauf qu’il se moqua d’elle. elle en eut une petite moue boudeuse alors qu’elle lui colla une petite tape sur le torse.

_ T’es pas sympa ! je le savait déjà çà !!… allez donnes moi un autre indice, dis moi si on sors des Etats-Unis ou pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Tout s’arrangeait petit à petit entre eux, après la colère, Kévin avait prit sur lui pour aller parler à Addison et finalement tout rentra dans l’ordre. Elle se mit très rapidement et tout naturellement à lui demander ou il comptait l’emmener pour le voyage de noce. Elle essayait de le cuisiner depuis un petit moment déjà, mais il ne voulait absolument rien dire… c’était une surprise, espérant que çà allait lui plaire.

Quand elle parla d’un indice, Kévin accepta avec le sourire. Il savait très bien qu’elle se doutait de cet indice mais il le dit quand même… Ca le fit rire quand elle se mit à le frapper tout en faisant une petite moue boudeuse.

_ Je t’ai déjà donné un indice dit-il tout fière de lui. Elle le fit cependant craquer avec sa petite moue. On sors des Etats-Unis finit-il par dire en lui collant un rapide baiser, maintenant il comptait bien ne plus en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:56

Addison adorait les surprises mais là c’était dur de tenir. C’était quand même long d’attendre et puis chaque fois que quelqu’un parlait de la lune de miel en leur demandant où ils allaient, elle ne savait jamais quoi répondre. Cela dit c’était très mignon qu’il veuille lui en faire la surprise.

Elle arriva quand même à avoir un indice, mais pas celui qu’elle voulait étant donné que çà, elle le savait déjà. elle posa alors une autre question et eut un large sourire en sautillant un peu sur place alors qu’il lui disait qu’ils sortaient des Etats-Unis..

_ Oh cool !!!!!… on va où ?? sur une île ??? j’aurais besoin de mon maillot de bain ? je pourrais peut-être même faire seins nus comme çà je serais toute bronzée de partout quand je reviendrais… Emma en sera verte de jalousie
!!!

elle était sur son petit nuage, en plein délire à déjà se voir sur une île paradisiaque à l’abri d’un cocotier avec un énorme cocktail à la main et Kévin à ses cotés…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

Kévin ne voulait pas dévoilait la destination de leur lune de miel à Addison, au moins çà lui permettait de se creuser un peu la tête et de lui faire la surprise. Il lui donna un indice qui n’en était pas vraiment un mais bon il voulait surtout la faire réagir ce qu’elle fit aussitôt.

Elle lui demanda ensuite quelque chose et il se décida à lui répondre, en tout cas elle n’en saura pas plus. C’est sur et certain. Il eut un petit rire en voyant sa réaction quand il lui dit qu’ils sortaient des Etats-Unis. Cependant elle se mit alors à poser d’autres questions.

_ Je te donnerais plus aucun autre indice… c’est à toi de prévoir ce qu’il te faut ou non sourit-il. De toute manière je ne sais pas si on aura vraiment le temps de bronzer… j’ai très envie de profiter de ma petite femme souffla-t-il coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

Addison était tout excité en apprenant qu’ils allaient vers une destination hors des Etats-Unis. Elle imaginait plein d’endroits différents… bien entendu, tous des endroits où il ferait chaud et où il y aurait une plage au sable fin où se faire bronzer.

Elle avait hâte d’y aller. Et bien entendu elle posa des tonnes de questions à Kévin. elle s’emballait très vite concernant ce voyage, elle l’attendait depuis un bon moment alors elle avait hâte de partir avec son homme.

_ De toute façon j’ai prit deux valises pleines à craquer, j’ai tout ce qui faut pour toute les situations possible ! ria t’elle… Tu pourras toujours profiter de ta petite femme sur la plage… au coucher du soleil, non ? sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55

Il finit quand même par lui dire qu’ils allaient hors des Etats-Unis, mais elle avait toujours des millions de possibilités. Ca le faisait bien rire de la voir lui poser tout un tas de questions, dont bien sur il ne répondit pas, il n’avait pas envie de gâcher la surprise.

En tout cas une chose est sure, ils allaient passer une semaine de rêve rien que tous les deux, ils avaient absolument tous prévu pour leur lune de miel… comme toujours d’ailleurs. Il ria quand elle lui dit avoir prit deux valises pleine à craquer.

_ De toute manière, çà ne change pas de d’habitude, tu voyages toujours avec beaucoup de bagages.

Il eut un sourire quand elle lui dit qu’il pourra toujours profiter de sa petite femme à la plage… indirectement elle essayait de lui soutirer des informations il en était certain.

_ On ne pars peut-être pas à la plage mon cœur… mais çà nous empêchera pas de profiter du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:26

Addison était toute excitée à l’idée de partir en voyage de noce. Elle l’était depuis pas mal de temps déjà. en fait depuis deux jours elle ne pensait plus qu’à çà, le bombardant de question à la moindre petite occasion. elle lui avoua avoir fait deux valises énormes pour le voyage. Elle ne voulait manquer de rien. et bien entendu Kévin se moqua un peu d’elle.

_ Oui mais là c’est différent. C’est notre lune de miel alors je ne veux manquer de rien… je tiens à être toujours la plus belle pour mon p’tit mari d’amour… sourit-elle adorablement…

elle lui parla ensuite de la plage et du fait qu’ils pourraient en profiter durant le couché de soleil. Evidemment c’était une façon détourné d’avoir quelques infos… mais il ne tomba pas dans le piège…

_ T’es pas marrant ! je profiterais du couché de soleil que sur la plage, na ! bouda t’elle… ou alors sur le balcon de notre chambre d’hôtel… reprit-elle en y réfléchissant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:38

Kévin savait qu’il avait le pouvoir sur le coup là, il savait quelque chose dont Addison ignorait alors forcément elle essayait vraiment par tous les moyens de lui soutirer des informations mais à chaque fois en vain. Il finit quand même par lui donner un indice, voulant l’éclairer un peu, bien que çà restait vague. Il se moqua un peu d’elle quand elle lui parla du nombre de ses valises… Il eut un tendre sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Tu es déjà la plus belle en temps naturel, je te fais entièrement confiance là-dessus… souffla-t-il tendrement.

Il comprit de suite son petit stratagème quand elle se mit à lui parler de la plage alors que lui ne l’avait pas fait, elle essayait simplement de lui soutirer des informations, c’était normal dans un sens… il ria en voyant sa réaction, c’est clair qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne.

_ Je pense que sur le balcon de notre hôtel y’aura pas de souci, au moins là t’es sur qu’on en aura un… à moins que je t’emmène camper dans la forêt ria-t-il sachant qu’elle détestait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

Addison n’en pouvait plus d’attendre. Si çà n’aurait tenu qu’à elle, elle serait déjà partit en lune de miel depuis la fin du mariage. Mais bon, elle devait attendre encore quelques heures. Le plus gros était fait. Elle devait encore patienter un peu. en tout cas, ses valises étaient déjà prête. Elle avait prévu de tout et surtout elle n’avait pas oublié toute les petites choses qu’Emma et Kate lui avaient achetés durant l’enterrement de vie de jeune fille.

_ T’es mignon… mais c’est pas parce qu’on est marié que je vais me laisser aller… ria t’elle en lui déposant un mini bisou..

elle tenta ensuite de lui parler de plage mais il ne tomba pas dans le panneau, à son plus grand regret. Elle refusa alors de faire quoi que ce soit hors d’une plage… quoi que l’idée du balcon lui plaisait bien. cela dit quand Kévin parla de foret et de campement, elle grimaça…

_ Si c’est çà ta conception du voyage de noce, je préfère rester ici… souffla t’elle en une grimace… je veux un bel hôtel avec une grande douche et une baignoire pour deux… sourit-elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:47

Ils avaient eut plusieurs choses à régler avant de pouvoir partir en voyage de noce et puis c’est sur qu’il fallait le temps à habituer Amy à cette idée, ne plus voir ses parents durant toutes une semaine, ce n’était pas franchement facile pour son âge. En tout cas la jeune femme avait l’air contente de partir avec lui, en espérant que la destination lui conviendrait en même temps, si elle n’aimait pas c’est qu’elle serait vraiment difficile.

_ Tu es belle tout le temps mon cœur, et puis j’ai une préférence pour toi nu alors te tracasse pas avec des vêtements je doute que tu les garde très longtemps dit-il en un petit sourire espiègle et innocent à la fois.

Elle essaya ensuite de lui soutirer des informations, elle était très doué à çà, il en avait l’habitude depuis le temps, mais il arriva à détourner ce qu’elle voulait savoir, pour se venger il lui parla même d’un voyage au camping ce qui bien sur la fit réagir de suite… Kévin ria en la voyant grimacé.

_ Hmm… et qu’est ce que tu ferais avec une grande douche et une baignoire pour deux souffla-t-il coquinement… Parce que tu sais au camping, on pourra toujours trouver une petite rivière, quoi qu’il arrive çà sera toujours plus grand qu’une douche ou une baignoire ria-t-il voulant la taquiner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

Addison tenait à ce que leur lune de miel soit parfaite. Alors bien évidemment, il lui fallait tout ses produits de beauté sous la main et tout les fringues dont elle pourrait avoir besoin quelque soit l’occasion. alors elle avait préparé deux valises pleines à craquer. Mais ce que lui dit Kévin la fit sourire. il était adorable.

_ Je n’ai pas prit que des vêtements… sourit-elle espièglement… en réalité j’ai une valise pleine de truc qu’on pourra utiliser tout les deux. je crois avoir prit plus de sous-vêtements que de vêtement… ria t’elle…

cela dit quand il lui parla d’aller camper pour leur lune de miel, elle n’apprécia pas trop. Elle tenait à ce que ce soit parfait alors elle ne voulait pas d’un bois et d’une tente. Elle voulait une salle de bain où elle pourrait se changer sans qu’elle ne le voit. Et puis elle avait envie de prendre des bain et des douches à deux, en amoureux. Surtout qu’Amy ne serait pas là alors ils pourraient prendre tout leur temps.

_ On pourrais se délasser ensemble… je rêve d’un bon bain dans tes bras, avec plein de mousse… sourit-elle innocemment… alors la rivière j’en veux pas… je veux me relaxer, pas angoisser avec tout les trucs crasseux qu’il y ira autour de nous ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Il savait ce qu’aimait Addison depuis le temps, il avait tout prévu pour leur lune de miel, il espérait que l’endroit lui plairait, ils allaient pouvoir profiter de la plage, du sable fin ensemble… Il ne put s’empêcher de se moquer un peu d’elle quand elle parla d’avoir remplis deux valises pleines. Il eut un sourire coquin quand elle lui dit ne pas avoir pris que des vêtements.

_ Humm… j’ai vraiment hâte de te voir dans toutes ces belles choses. Ca sera un plaisir de pouvoir t’en débarrasser souffla-t-il coquinement.

Il voulut la taquiner un peu quand il se mit à parler d’aller camper, il connaissait très bien son dégout pour le camping, et çà aurait vraiment la dernière destination ou il l’aurait emmené, il n’était pas fou quand même… il avait envie de lui faire passer un moment inoubliable… et dans le bon sens bien sur. Ca le fit rire quand elle se mit à parler de bon bain.

_ J’aurais été le marie le plus nul du monde si je t’avais emmener camper pour notre lune de miel… tu as le droit à un deuxième indice… on dormira dans un hôtel avec une énorme douche et baignoire… c’est promit…après tout je ne voudrais pas te priver des bienfaits d’un bain avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:08

Addison n’avait pas pu s’occuper des réservation du voyage de noce alors forcément, elle s’était rabattu sur la préparation de ses sacs. Elle avait pensé à tout, jusqu’à la crème solaire ou les huiles essentielles pour le bain. Elle avait même prit plusieurs bikinis et des toutes de sous-vêtements… même quelques uns pour Kévin.

_ Je prendrais plaisir à te débarrasser des tiens aussi… j’ai quelques petits trucs pour toi aussi mon amour… sourit-elle coquinement…

puis il lui parla de camping. Elle détestait çà. en plus elle en pour une lune de miel çà aurait vraiment été très nul. Heureusement il la rassura vite en lui disant qu’elle aurait droit à ses bains. D’ailleurs elle eut même un précieux indice en cadeau. Elle en avait un sourire énorme qui illuminait son visage…

_ Humm… j’ai beaucoup de chance d’avoir un mari si attentionné… çà me donne envie de te récompenser tout de suite… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:37

Kévin avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu’Addison se mit à lui parler de la taille de ses valises, il savait qu’à fois elle avait l’habitude d’en emporter plus qu’il ne fallait mais bon, il pouvait comprendre qu’elle veuille être parfaite pour leur semaine en amoureux. Il ria quand elle lui dit avoir prit quelques trucs pour lui aussi.

_ Je ne sais pas si je te laisserais faire. J’ai assez peur de voir ce que tu veux que je porte ria-t-il.

Sachant qu’elle détestait au plus haut point le camping, il décida d’en jouer un peu en la taquinant à ce sujet… et çà fonctionnait puisqu’elle répliqua aussitôt, de toute manière il aurait été vraiment con de l’emmener en voyage de noce dans la forêt. Il lui donna quand même un second indice, il était certain que celui-ci allait lui faire plaisir.

_ Qu’est ce que tu entends par récompenser demanda-t-il en un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Addison était pressée de partir en voyage de noce. Elle avait hâte de se retrouver qu’avec lui et de pouvoir passer ses journée au lit à seulement profiter de ses bras… et du reste de son corps aussi. Elle avait prévu tout un tas de truc pour que tout ce passe bien. ses valises étaient pleines à craquer de truc coquin… maintenant qu’elle y pensait, elle espérait que ses valises ne serait pas fouillée à l’aéroport…

_ Des trucs très sexy… et puis ce n’est qu’un petit morceau de tissu riquiqui, çà ne te gênera même pas… sourit-elle innocemment…

elle était toute contente quand il lui dit qu’ils dormiraient bien à l’hôtel avec une grande douche et une grande baignoire. Elle avait vraiment hâte de voir tout çà. d’ailleurs rien que cet indice lui donna envie de le remercier. Elle eut un sourire coquin quand il fit son innocent.

_ En nature… souffla t’elle en lui bécotant les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

Ils s’aimaient réellement tous les deux, après prononçaient leur vœux, il ne restait plus que le voyage de noce, çà allait leur faire du bien de se retrouver une semaine rien que tous les deux, et puis ils n’étaient jamais partis en vacances à deux… c’était l’occasion pour le faire, c’était absolument parfait en tout cas. Ca le fit rire quand elle se mit à lui parlait du contenu de ses valises, apparemment elle avait l’air d’avoir pas mal de trucs coquins là dedans, ils allaient surement pas s’ennuyer loin de là.

_ Comment çà un morceau de tissu tout riquiqui ?!! Ne me dis pas que tu veux que je porte un string ? demanda-t-il suspicieux.

Il finit quand même par lui donner un autre indice, qui avait l’air d’ailleurs de beaucoup la rassuré, elle tenait apparemment beaucoup à avoir une grande salle de bain afin de pouvoir faire tout un tas de truc avec son homme. Après avoir dit cet indice, Addison décida de le remercier…

_ Et çà consiste en quoi de se faire remercier en nature demanda-t-il tout innocemment alors qu’il répondait à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:20

Addison avait hâte de s’amuser avec tout ce qu’Emma et Kate lui avait fait acheter. Et puis çà commençait à devenir long d’attendre. Elle avait envie de se retrouver toute seule avec son homme, au soleil ou dans leur chambre d’hôtel. Elle lui parla de ce qu’elle comptait lui faire porter. Çà aurait du être une surprise mais elle était tellement excitée que le secret était dur à garder. Elle lui fit un sourire adorable lorsqu’il comprit qu’elle parlait d’un string…

_ Mais c’est un vrai string pour homme, rien à voir avec ce que je porte… je t’assure que t’aura la place pour ranger tout ce que t’as à mettre et en plus çà mettra tes fesses en valeur. Çà fera super beau sous tes jeans moulant, humm

quand il lui donna un indice supplémentaire, elle eut très envie de le remercier… en nature évidemment. Elle eut un sourire en continuant les petits bisous alors qu’il continuait à faire son innocent. Pour toute réponse, elle enleva son débardeur, se retrouvant seins nus devant lui et elle lui enleva aussi son tee-shirt…

_ Tu veux que je te fasses un dessin ? sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser