RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:46

Il ne put s'empecher de sourire face à sa petite moue adorable... il prit le muffin et le mangea aussitôt... Ce qu'elle ajouta ensuite lui fit perdre le sourire surtout en entendant sa mère rire... il la regarda...

Kate: Qu'est ce qui y'a? Je n'ai rien dit.... A part peut-être que je suis tout a fait d'accord avec Addison déclara-t-elle en un petit rire faisant un clin d'oeil a Addison.

Kevin: Eh bien moi je ne suis pas d'accord... c'est moi qui suis sur ces photos donc techniquement tu n'as pas le droit de les montrer sans mon autorisation souria-t-il fierement.

Il plongea son regard dans celui d'Addison quand elle lui déclara ne pas se moquer de lui... ca le rassuré... il lui souria.

_ Très bien tu as gagné... ces photos sont a toi... mais dis toi bien que j'étais jeune et innocent... lacha-t-il en un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:51

Addison ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Kate se mit à rire avant de se défendre de n’avoir rien dit devant le regard de son fils… elle était contente de si bien s’entendre avec sa mère…

_ C’est ta mère, elle a tout les droit… ria t’elle…

puis elle lui offrit un sourire rayonnant quand il accepta enfin… cela dit le fait qu’il lui dise qu’il était jeune et innocent la fit sourire, un petit sourire coquin…

_ Mais tu es toujours jeune mon amour… et d’après ce que tu m’as dis il n’y a pas si longtemps, tu es toujours innocent… se moqua t’elle en référence à la nuit où il voulait à tout prix lui faire dire qu’il était innocent…

çà l’amusait de le taquiner devant sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:01

Il ne put s'empecher d'être heureux en voyant les deux femmes s'entendrent aussi bien, il savait que sa mère était adorable... il n'avait jamais douter un instant qu'elles puissent s'impatiser. Il finit donc par accepter de toute manière il ne pouvait pas resister bien longtemps au deux femmes qui compte le plus dans sa vie...

Il répondit au sourire d'Addison, apparemment ca lui tenait a coeur de pouvoir découvrir son enfance... preuve qu'elle s'intéressait a lui... il etait touché. Il lacha un petit rire quand Addison lui répondit qu'il était toujours innocent... Il fit glisser sa main le long de ses fesses qu'il caressait tendrement...

_ C'est vrai j'avoue etre toujour jeune et innocent... mais a cette epoque je ne réfléchissait pas beaucoup... alors que maintenant j'ai changé et heureusement pour toi ria-t-il tout en continuant ses caresses la pincant de temps en temps...

Elle avait voulu le taquiner devant sa mère il en faisait autant bien entendant elle ne pouvait pas voir la main de Kevin....

Kate: Tu réfléchissais meme pas du tout mon pauvre garcon... heureusement que cette epoque est révolu... on va mettre ca sur le dos de la mode se moqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:08

Addison adorait le taquiner, seulement elle n’avait pas prévu qu’il riposterait à son tour… quand elle sentit sa main glisser jusqu’à ses fesses, elle sursauta un peu et lança un regard vers Kate pour voir si elle ne se rendait compte de rien… çà la gênait un peu qu’il fasse çà devant elle… elle se mordit la lèvre en plongeant son regard dans le sien quand il la pinça un peu… elle avait terriblement envie de l’embrasser…

_ Kévin, arrêtes, ta mère pourrais nous voir… souffla t’elle tout bas pour que seul lui puisse l’entendre…

Kate parlait mais Addison ne l’écoutait pas vraiment… elle essayait plutôt de résister à l’envie de l’embrasser torridement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:31

Il ne put s'empecher de sourire quand il la vit sursauter, il etait fier de son coup... elle l'avait provoquait devant sa mère il en faisait autant... il voyait bien qu'elle se retenait de faire quoi que ce soit... lui meme avait terriblement envie de l'embrasser...

_ Je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrait voir... ma main est parfaitement caché souffla-t-il tout doucement.

Il releva les yeux vers sa mère pour ne pas qu'elle trouve suspect qu'ils se parlent tout doucement sans pour autant arrêter ce qu'il lui faisait...

_ Maman si tu pouvais eviter de critiquer mon look ca serait gentil... ria-t-il

Il se pencha et attrapa un autre muffin... mordant un morceau...

_ En tout cas ils sont délicieux, merci beaucoup maman souria-t-il Hummm, j'adore le chocolat... n'est ce pas mon corps dit-il en un regard coquin faisant reference à leur nuit Nutella...

Sa mère quand à elle ne faisait pas vraiment attention au comportement des deux jeune gens... elle débarasser quelques plats pour les mettre dans l'évier tout en souriant contente d'avoir son fils à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:38

Quand il lui répondit que sa main était parfaitement cachée, elle se vengea en venant lui pincer un téton à travers sa chemise… puis il parla à sa mère, Addison la regarda, un peu mal à l’aise en sentant la main de Kévin toujours sur ses fesses… et quand il en rajouta en parlant du chocolat, çà en était trop… elle lui retira le muffin des mains et enroula ses bras autour de son cou avant de lui offrir un baiser des plus passionné… c’était trop dur à résister quand il se mettait à lui caresser les fesses et à faire des sous-entendus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

Kevin en avait profiter que sa mère eut le dos tourné pour faire sa petite remarque concernant le chocolat à Addison... cependant il n'eut pas le temps de grogner quand elle lui prit le muffin des mains qu'elle avait déjà ses lèvres posé sur les siennes... Kevin fut surpris par ca... mais répondit aussitot a son baiser avec la meme passion... Ce baiser ils en avaient tout les deux envie...

Il y mis cependant un terme ce rendant compte de l'endroit ou il était... il la regardait essouflé...

_ Alors ca te gene que je pose ma main sur toi devant ma mere mais toi ca ne te derange pour m'embrasser devant elle dit-il pour la taquiner...

C'est a ce moment la que sa mere ce retourna vers eux...

Kate: hey... pas de chuchotements avec moi souria-t-elle espièglement. D'ailleurs Kevin j'aurais besoin de toi en fin d'après midi... croi-tu pouvoir te séparer d'Addison une petite heure?! demanda-t-elle alors qu'elle faisait ca pour aider Addison.

Kevin fut surpris par sa demande... il voulait passer du temps avec sa mere ca c'était certain mais il ne voulait pas abandonné Addison toute seule pendant une heure il aurait voulu passer tout son temps avec elle... il se tourna vers Addison comme pour voir sa réaction face à la demande de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:20

Addison profita pleinement du baiser auquel il répondit volontiers… elle passa sa main libre dans ses cheveux alors qu’elle tenait toujours le muffin de l’autre… puis grogna un peu quand il mit un terme à leur échange… elle eut un petit rire en entendant sa remarque, c’est vrai qu’il n’avait pas tord… elle n’eut cependant pas le temps de répondre que Kate intervint… Addison se tourna vers elle en se détachant de Kévin, gardant son muffin par la même occasion… elle s’adossa au comptoir de la cuisine tout en offrant un sourire à Kate… elle était contente qu’elle l’aide…

_ T’en fais pas je peux très bien survivre une heure sans toi ! ria t’elle en voyant la petite mine de Kévin… j’en profiterais pour faire un tour sur la plage… toute seule je suis certaine de pouvoir faire bronzette tranquillement... s’amusa t’elle en finissant son muffin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:35

Il eut un large sourire en l'entendant grogner quand il mit fin au baiser, lui aussi avait envie de plus mais pas devant sa mère...Quand sa mère lui fit cette proposition il fut un peu curieux quand même mais il ne voulait pas laisser Addison, c'était deja tellement rare de passer du temps avec elle...

_ C'est une plage privée... tu es certaine de rencontrer très peu de monde...souria-t-il.

Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit à la plage sans lui... il aurait voulu profiter de ces moments avec elle...

_ Tu es sur que ca ne te dérange pas? demanda-t-il oubliant completement le muffin.

Kate regardait leur echange... par la réaction de Kevin elle pouvait voir qu'il tenait a cette femme... elle était contente pour lui...

Kate: Ca te dérange a ce point de passer du temps avec ta vielle mère taquina-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:40

Addison eut un sourire quand il répondit que c’était une plage privée… elle pensa tout de suite que si elle aurait été faire bronzette comme elle le lui disait, elle aurait certainement fait les seins nus comme elle adorait faire… cependant elle préféra ne pas le taquiner sur ce sujet, sinon il ne la laisserait pas partir…

_ Certaine ! une heure çà passe vite mon cœur… sourit-elle en lui déposant un doux baiser au coin des lèvres…

elle était contente qu’il s’inquiète vraiment du fait de la laisser seule… çà lui prouvait qu’il tenait vraiment à elle… puis la phrase de Kate la fit rire… elle lança un regard à Kévin, lui signifiant clairement qu’elle ne voulait pas qu’il refuse l’aide que sa mère lui demandait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:49

Il répondit a son baiser... se trouvant partager entre deux volontés... sa mère et Addison...Kevin lacha lui aussi un petit rire en entendant la phrase de sa mère... il avait capter le regard d'Addison... il avait comprit qu'elle ne voulait pas qu'il refuse... ce qui de toute manière n'aurait pas fait.

_ J'adore passer du temps avec toi... et puis tu n'es pas si vieille que ca plaisanta-t-il alors que sa mère en profita pour lui mettre une petite claque derrière la tête.

Kate: Attention a toi, tu pourrais très bien dormir sur la plage ce soir... bien entendu Addison est invité a rester ici...souria-t-elle Bon je vais vous laisser... j'ai quelques coups de fils à passer avant de partir... soit près pour dans une heure fiston... Addison je compte sur toi dit-elle en un clin d'oeil avant de sortir de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:55

Addison fut contente et rassurée qu’il accepte d’aider sa mère… elle avait déjà tout planifié pour la surprise qu’elle lui préparait, de la tenue qu’elle porterait à la façon dont elle écrirait le mot que sa mère lui remettrait… elle eut un sourire et ria en voyant la complicité entre lui et sa mère…

_ Il sera prêt, vous pouvez compter sur moi… répondit-elle quand Kate s’en alla…

elle regarda ensuite Kévin, elle était toujours adossé au comptoir de la cuisine et avait reprit un muffin qu’elle dégustait tout en le regardant…

_ Elle est vraiment douée ta maman, ils chont délichieux… lâcha t’elle tout en mangeant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:09

Kevin riait de bon coeur alors que sa mère s'éloigner... elle lui avait terriblement manquer, ca lui faisait du bien de pouvoir la retrouver...

Il se retourna vers Addison et s'approcha d'elle de manière a ce que leurs corps soient pratiquement collé l'un à l'autre...il posa ses mains sur ses hanches...

_ C'etait mon muffin dit-il d'un air boudeur tout en la regardant savourer le muffin. Tu n'es qu'une voleuse, tu vas devoir te faire pardonner souffla-t-il tout en approchant son visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:21

Addison le regarda tout en souriant… elle le laissa se coller à elle et finit le muffin sans lui en donner un seul morceau… çà la fit sourire quand il lui demanda de se faire pardonner…

_ J’ai ma petite idée du comment me faire pardonner… murmura t’elle en effleurant ses lèvres…

elle le regarda dans les yeux en posant ses mains sur son torse et finit par succomber à la tentation… elle l’embrassa, doucement, tendrement… elle était contente de passer tout un week-end avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:29

Il eut un petit sourire en la voyant manger le muffin devant ses yeux sans lui en donnant un seul morceau... il savait qu'elle le taquinait... il était vraiment très proche il souriait alors qu'elle déclarait savoir comment se faire pardonner...

_ J'attend de voir... souffla-t-il.

Il l'encercla de sa bras... raprochant leur deux corps au maximum alors qu'il répondait au baiser avec la meme tendresse qu'elle... il prenait son temps dans le baiser comme si il n'y avait qu'eux... ils etaient seul...Il fit glisser une main le long de sa jambe passant ainsi sous sa robe pour venir lui caresser le haut de sa cuisse... n'arrêtant pas le baiser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:35

Elle laissa une main remonter jusqu’à sa nuque, allant se faufiler dans ses cheveux tout en profitant de se baiser tendre et doux qu’ils échangeaient… ils étaient comme seuls au monde, bien qu’ils soient dans la cuisine de sa mère… elle fut d’ailleurs un peu surprise qu’il passe une main sous sa robe mais ne l’en empêcha pas, bien au contraire… adossée contre le meuble, elle remonta même un peu sa jambe contre la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:40

Kevin etait complétement perdu dans cet instant oubliant le fait qu'il se trouvait dans la cuisine de sa mère... chose qu'ils n'auraient jamais du faire normalement... Il continua le baiser, souria meme quand il la sentit remonta sa jambe contre la sienne... il l'aida et la porta faisant passer sa main sur ses fesses venant les caresser pleinement...

Il passa a son tour une main dans les cheveux d'Addison... approfondissant par la même occasion le baiser... qui devint de plus en plus torride...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:44

Elle ne contrôlait plus grand chose en cet instant présent… pourtant, d’ordinaire, elle ne se serrait jamais permis de faire une telle chose dans la cuisine de sa belle famille… mais là, elle le laissait faire et répondait à son baiser aussi passionnément que lui… elle lâcha un soupire en s’agrippant à son cou quand il vint lui caresser les fesses… tout s’enflamma bien vite et s’ils continuaient comme çà, ils allaient vite se retrouver à faire l’amour dans la cuisine… alors que la mère de Kévin était dans la salle d’à coté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:04

Tout etait en train de s'accélérer entre eux... la chaleur commencait a monter... l'envie aussi d'ailleurs... la robe d'Addison etait remonter... ca laisser voir une grande partie de ses cuisses... Kevin ne s'en rendait meme pas compte... il ne pensait qu'a elle et ce qu'elle lui faisait... d'ailleurs l'entendre soupirer l'incita à continuer ce qu'il faisait...il n'avait pas entendu le bruit de la porte...

Un homme: Katie tu es la dit-il en entrant dans la cuisine découvrant Kevin et une jeune femme en train de s'embrasser la robe a moitié remonté. Un peu géné il se cacha les yeux Oh je suis désolé... j'ignorais que tu ... vous.. que vous étiez occupé...reprit-il.

Kevin fut surpris d'entendre quelqu'un, il stoppa aussitôt le baiser quand il entendit Dan, son beau-père, il enleva les mains de sous la jupe d'Addison... il se sentait un peu géné par la situation...

Kevin: Dan... hey salut dit-il encore un peu essouflé par le baiser..

Dan: Bonjour... je suis Dan, le beau père de Kevin dit-il à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:12

Addison avait remonté sa jambe jusqu’à la hanche de Kévin… sa robe était relevée assez haut, dévoilant ses cuisses sans problème et même ses fesses que Kévin caressait avec toujours autant de passion… elle s’était complètement collée à lui en continuant ce baiser torride qui la faisait doucement soupirer d’envie…

Cependant, elle stoppa net le baiser et reposa sa jambe au sol en replaçant correctement sa robe aussi vite qu’elle le put quand elle entendit quelqu’un s’excuser… elle osa à peine le regarder alors que Kévin le saluait… elle était certaine de n’avoir jamais eut aussi honte qu’à ce moment précis… elle arborait cette petite teinte rosée sur ses joues alors qu’elle se rendit compte que cet homme n’était ni plus ni moins le beau-père de Kévin… autrement dit, elle venait de dévoiler ses fesses à son beau-père alors qu’elle ne l’avait encore jamais rencontré… la honte !

_ Bonjour… je… Addison, je… je suis Addison… bredouilla t’elle mal à l’aise sans oser le regarder… elle se serait volontiers caché dans un trou de souris plutôt que d’avoir à lui faire face…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:22

Kevin ne s'attendait pas a trouver Dan a la maison... il se sentait affreusement honteux d'avoir pu faire ca dans la cuisine a l'affux des regards... il n'osait pas le regarder dans les yeux...Il était toujours très proche d'Addison, il avait vu ses joues se rougir en entendant la présentation de son beau-père... il était vraiment désolé pour la jeune femme...

Dan quant à lui trouver la situation plutôt amusante... bien que ca ne lui plaisait pas de trop de tomber nez a nez avec les fesses de la copine de son beau fils...D'ailleurs connaissant la sagesse de Kevin il trouvait ca bizarre qu'il puisse faire une telle chose dans la cuisine...

C'est surement cette fille qui a une mauvaise influence...

_ Enchanté Addison... je suppose que vous etes la petite amie de Kevin.... Pensez a faire ca ailleurs que dans la cuisine familial la prochaine fois... dit-il en regardant Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:30

Addison se sentait vraiment mal à l’aise, jamais elle ne s’était retrouvé dans un telle situation auparavant… elle n’osait ni regarder Dan, ni Kévin… d’ailleurs elle n’osait même plus le toucher bien qu’il soit encore très proche d’elle… elle avait tellement peur de faire mauvaise impression auprès de Dan… ce qui était surement déjà fait étant donné ce qu’il venait de voir…

Cependant ce qu’il ajouta après qu’elle se soit présenté la laissa sans voix… ce ne fut qu’en l’entendant qu’elle leva le yeux vers lui… elle resta à le regarder, la bouche légèrement entrouverte, cherchant quoi dire… elle était maintenant persuadé qu’il devait la prendre pour une fille facile… ou tout du moins, une fille qui n’était pas faite pour Kévin…

_ Euh… je… je… je suis désolée… souffla t’elle la gorge nouée sans savoir quoi dire d’autre face à ses paroles…

elle baissa le regard, honteuse… elle chercha surtout un moyen de se sortir de là la tête haute… un moyen de se racheter à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:40

Dan regardait la jeune femme, cherchant a voir si c'était une fille convenable pour son petit Kevin... Dan n'était pourtant pas méchant mais il n'arrivait pas à accrocher avec cette fille... peut-etre parce que leur rencontre n'avait pas été très original... Il esquiessa un très leger sourire quand elle s'excusa...

_ Une chance pour vous que ce n'est pas ta mère qui est entrer ajouta-t-il en regardant maintenant Kevin en lui faisait un petit sourire amusé...

Il s'approcha d'eux et prit Kevin dans ses bras...

_ Bonjour fiston souria-t-il en se détachant de lui. Je vais aller voir ta mère tu sais ou elle est?! demanda-t-il n'adressant pas un regard à Addison.

Kevin: Elle avait des coups de fils a passer donc je suppose qu'elle doit etre dans son bureau.

Dan: Très bien, j'y vais dit-il en s'eloigner. Ah une dernière chose... soyez sage

Kevin attendit que Dan soit completement parti pour se tourner vers Addie, il se raprocha d'elle mais ne la toucha pas, il avait peur qu'elle le rejete...

_ Je suis désolé souffla-t-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:47

Addison ne décrocha plus un mot et regarda à peine Dan alors qu’il semblait complètement l’ignorer à présent… elle avait une boule à l’estomac et sa gorge était noué tellement elle se sentait mal… elle le regarda alors qu’il s’approcha d’eux… elle eut un peu peur mais remarqua très vite qu’il semblait être très heureux de revoir Kévin… mais il ne semblait pas très emballé à l’idée de rencontrer sa copine ou alors elle ne lui plaisait pas, elle ne savait pas trop…

Elle le regarda quand il leur demanda de rester sage et ne bougea pas… elle regarda Kévin quand il s’excusa… elle ramena ses bras contre elle comme pour se protéger elle même et n’eut aucun geste envers lui… elle n’arriva même pas à lui dire quelque chose, elle se contenta d’un haussement d’épaules tremblant accompagné d’un signe de tête voulant lui dire qu’il n’y était pour rien…

Elle savait maintenant que le week-end n’allait pas être aussi agréable qu’elle ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:52

Kevin fut aussitot alerté quand il ne la vit pas répondit a ses excuses... la voir croiser les bras protectivement l'inquieta... il posa ses bras autour d'elle...

_ Ne m'en veux pas mon coeur... j'ignorais qu'il allait arriver souffla-t-il tendrement en plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui caressait ses cheveux.

Il s'en voulait... il n'aurait jamais du laisser une telle chose se produire... il avait surtout peur que la jeune femme lui en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser