RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:58

Elle le laissa poser ses bras autour d’elle… elle avait juste besoin d’être un peu rassurer, d’être certaine que Dan ne la détestait pas… elle ne voulait pas que Kévin se sépare d’elle parce qu’elle ne plaisait pas à ses parents, elle savait qu’ils tenaient énormément à eux…

_ Je sais… souffla t’elle… c’est juste que

les yeux dans les yeux, elle avait peur de lui dire ce qu’elle ressentait… peur qu’il la laisse, qu’il la quitte…

_ Nan, rien… ce n’est pas de ta faute, on est fautif tout les deux… lui assura t’elle en reprenant un peu sa carapace de femme forte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:02

Il fut content qu'elle ne le repousse pas quand il la prit dans ses bras... il la regardait alors qu'elle commencait a parler... il lui laisser le temps... il fronca cependant les sourcils quand elle arrêta sa phrase...

_ C'est juste que quoi?! demanda-t-il doucement voulant savoir ce qui pouvait la perturber comme ca.

Il pouvait absolument comprendre le comportement de la jeune femme... lui meme a sa place ne saurait pas ou se mettre... d'ailleur il se fit une note mentale pour eviter ce genre de situation quand ils iraient chez les parents d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:11

Elle baissa un peu le regard en posant ses mains sur le haut de son torse quand il lui demanda de continuer sa phrase… puis elle releva les yeux pour le regarder… elle lui fit un léger sourire gêné et se lança…

_ J’ai eut l’impression qu’il m’a prit pour une fille facile… avoua t’elle difficilement…

çà lui faisait mal parce que c’était quelque chose qu’elle avait souvent pensé, quelque chose qu’elle redoutait de devenir… et il avait surement raison puisqu’elle avait trompé Matt à deux reprise… elle avait même couché avec Mark alors qu’elle était juste séparé de Matt et lors d’une autre séparation, elle avait même flirté avec Tony dans le parc, enfin flirter jusqu’à se tripoter franchement… alors Dan venait encore une fois de lui faire prendre conscience de ce qu’elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

Il lui laissa le temps de se préparer de lui dire cette chose qui semblait etre difficile a avouer... Il plongea son regard dans le sien lorsqu'elle liu répondit.

_ Bien sur que non... Dan est loin d'etre comme ca... il n'a pas pour habitude de juger les gens, c'est le meilleur beau-père qu'on puisse rever, tu verra. C'est juste que la rencontre ne s'est pas passé dans les meilleurs conditions et qu'on a tous etait surpris mais tu verra il va t'adorer de toute manière il n'y aucune raison pour ca ne soit pas le cas dit-il d'une voix douce espérant la rassurer...

Il ne voulait pas qu'elle pense des choses pareilles, surtout quand ce n'était pas la vérité... il ressera l'emprise qu'il avait sur elle, leurs corps étaient collé l'un à l'autre sans pour autant tenté quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:25

Elle plongea son regard dans le sien quand il lui répondit… sa réponse la rassura un peu, c’est vrai que la rencontre avait été un peu étrange et que c’était peut-être normal que Dan réagisse ainsi… elle décida de ne plus trop y penser et se cala dans ses bras quand il l’encercla… elle passa elle aussi les bras autour de sa taille et posa sa tête sur son torse en fermant les yeux…

_ J’espère que tu dis vrai… répondit-elle en levant la tête vers lui, lui offrant un léger baiser au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:31

Il apprécia le fait qu'elle se cale dans ses bras... preuve que ses paroles l'avaient rassurée... il la regarda alors qu'elle lui disait espérait qu'il dise vrai....

_ Serais-tu en train de douter de moi?! demanda-t-il en froncant les sourcils. Si je me rappelle bien c'est moi qui t'es dit que ma mère était une femme adorable... avais-je tort? demanda-t-il fièrement sachant deja sa réponse. Personne ne peut résister au charme d'Addison Montgomery!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:36

Elle eut un sourire en entendant sa question… tout ce qu’il dit la fit sourire, çà l’amusait de jouer avec lui comme çà et ses paroles avaient toujours don de l’apaiser… elle resta collée tout contre lui, toujours adossé au comptoir de la cuisine…

_ Tu n’es pas objectif mon amour, je t’ai envouté alors tu ne peux pas avoir un avis impartial concernant ce que les autres pensent de moi… s’amusa t’elle en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Il était content de la voir retrouver son sourire... son objectif etait atteint... il lacha un petit rire en l'entendant parler... elle n'avait pas tort.. loin de la mais il aimait la taquiner.

_ Qui te dis que c'est toi qui m'a envouté et pas l'inverse? plaisanta-t-il. Et puis pour repondre a ta question, si je suis tout a fait apte a donné un avis impartial sur ce que ma famille pense de toi... je les connais ce sont des gens intégrent, je l'ai connais je sais comment ils sont... t je sais qu'ils ne peuvent que t'appréciait... affirma-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:47

Elle eut un sourire quand il émit l’hypothèse de l’inverse… c’est vrai qu’il l’avait envouté aussi, elle ne pouvait pas dire le contraire, elle pensait constamment à lui…

_ Peut-être… mais çà n’empêche pas que tu es complètement sous mon charme… répondit-elle en un petit sourire tout fier…

puis ce qu’il ajouta ensuite la toucha énormément… elle souriait tout tendrement en le regardant… elle ne put s’empêcher d’être tout tendre avec lui…

_ Je t’aime tellement… murmura t’elle en déposant ses lèvres sur les siennes, lui offrant un doux baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:56

Il ne put s'empecher de lacher un petit rire en la voyant aussi fier par le fait de l'avoir envouté.

_ Je suis tomber littéralement sous ton charme à la minute ou je t'ai vu... souffla-t-il tendrement. Mais je sais etre impartial quand il le faut... n'oubli pas que je veux devenir juge ou avocat... je me dois d'etre impartial mon coeur...

Il la regardait avec amour alors qu'elle lui soufflait ses tendres mots, il voyait bien qu'il l'avait touché avec ses paroles... il n'eut pas le temps de repondre qu'elle l'embrassa... Kevin y répondit aussitôt ne se faisant pas prier... il aimait être avec elle comme ca... sans rien de plus que des baisers...

Cependant il fut interrompu par un raclement de gorge... KEvin mit aussitot fin au baiser et découvrit Dan debout sur le seuil de la porte.

Dan: Décidément vous ne vous quittez plus, pourtant vous etes toujours dans la cuisine répondit-il tout en se servant une tasse de café.

Kevin ne se détacha pas d'Addison pour autant, il la tenait toujours aussi fermement, ils n'avaient rien a se reprocher cette fois ci a part peut-être s'aimer de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:04

Elle avait eut un sourire immense quand il avait avoué être tombé sous son charme à la minute où il l’avait vu… puis le fait qu’il parle de son futur métier la fit rire…

_ C’est vrai… j’avais oublié que je me tenais dans les bras d’un futur homme de loi… souffla t’elle coquinement…

puis elle lui avait soufflé ces quelques mots tout tendre et amoureux… elle fut contente qu’il réponde à son baiser… un baiser des plus chastes mais quand un raclement de gorge se fit entendre, elle sursauta une nouvelle fois… elle remarqua tout de suite Dan sur le seuil de la porte et se sentit rougir une nouvelle fois… elle voulu se détacher des bras de Kévin mais il la tenait toujours aussi fermement… elle était mal à l’aise de rester si proche de lui devant son beau-père… d’autant plus en entendant ce qu’il ajouta…

elle préféra ne rien dire, lançant seulement un regard à Kévin pour qu’il la lâche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:15

Il esquiessa un sourire tout fier quand elle déclara se tenir dans les bras d'un futur homme de loi...

_ Tu peux compter sur moi pour te protéger... il ne t'arrivera rien a mes cotés souffla-t-il amoureusement

Puis ils s'embrassèrent, un baiser tendre et lent... il arrêta le baiser une fois de plus en voyant son beau-père chose qui commencer legérement à l'agacer... Alors qu'il regardait Addison, il remarqua qu'elle semblait une nouvelle fois mal à l'aise, il comprit qu'elle avait envie qu'il la lache ce qu'il fit aussitôt puis il releva les yeux vers Dan...

_ Si tu savais qu'on etais dans la cuisine... rien ne t'obligeait a revenir tout de suite plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère il n'aimait pas voir Addie comme ca...

C'est au meme moment que sa mère fit son entrée vétu dans un magnifique ensemble blanc... elle était très classe comme a son habitude... Elle se tourna vers Addison lorsqu'elle remarqua qu'elle avait l'air bizarre...

_ Addison, est ce que ca va? demanda-t-elle en regardant a la fois Kevin et Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:27

Addison fut soulagée qu’il la lâche enfin… elle fit tout de suite un pas en arrière, cognant par la même occasion le comptoir qui n’était pas très loin d’elle et qu’elle avait oublié… elle esquissa un grimace mais ne dit rien…

C’est à ce moment là que Kate revint dans la cuisine… Addison la regarda sans trop vraiment la regarder, elle se demandait si Dan lui en avait parlé… elle ne put cependant s’empêcher de la trouver magnifique dans cet ensemble blanc… puis quand elle lui demanda si çà allait, Addison leva les yeux vers elle… elle regarda Kévin, puis Dan, et regarda de nouveau Kate… elle se sentait mal à l’aise et eut envie de fuir pendant un instant…

_ Oui, je… euh… vous pouvez me dire où sont vos toilettes, s’il vous plait ? répondit-elle en ne regardant que Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Kevin se retourna aussitôt vers Addison inquiet quand il entendit sa mère lui poser cette question... il n'avait pas remarquer qu'elle n'allait pas bien...quand elle posa sa question, Kevin s'approcha d'elle.

_ Viens je vais t'y conduire dit-il doucement.

Cependant Kate voyait bien qu'Addison ne semblait pas allait bien et a cause de quelque chose qui s'était passé avait son arrivée, elle était donc la seul qui pouvait essayer de la calmer...

Kate: Non laisse je vais l'y conduire moi même dit-elle en offrant un large sourire a Addison...

Elle la prit par le bras et l'emmena au première étage... une fois arrivée devant la porte elle s'arrêta et la regarda...

_ Qu'est ce qui ne va pas Addison?! demanda-t-elle gentiment en la regardant. N'aie pas peur de te confier a moi... je sais que tu voulais fuir la cuisine... mais pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37

Addison cherchait à fuir cette situation embarrassante quelques minutes… elle n’avait donc aucune envie que quelqu’un vienne avec elle… mais Kate la prit par le bras pour l’y emmener… elle lança un dernier regard à Kévin avant de quitter la cuisine puis elle suivit Kate en restant silencieuse… ce ne fut que lorsqu’elle s’arrêta devant la porte des toilettes qu’Addison reprit pied… elle la regarda, ne sachant pas quoi dire pour justifier son comportement… elle ne pouvait pas se confier à elle, c’était impossible…

_ Je… commença t’elle en cherchant à toute vitesse un mensonge plausible… rien, c’est juste que j’ai des nausées… enfin juste un peu… c’est l’odeur du café, çà m’écœure

elle se tapa mentalement en se rendant compte de ce que Kate allait s’imaginer… nan mais je pouvais pas faire pire ! non seulement Dan voit mes fesses et me prends pour une allumeuse et maintenant Kate va croire que je suis enceinte !…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:43

Une fois arrivée en haut, Kate remarqua qu'Addison n'avait pas l'air d'avoir envie de se confier, elle allait donc la laisser tranquille quand soudain elle parla... son excuse la laissa sans voix la bouche légérement entrouverte... elle ne savait pas quoi penser...

_ Des nausées? répéta-t-elle Tu veux dire que tu es enceinte demanda-t-elle tout doucement pour ne pas que quiconque puisse les entendre...

Kate était perdu... a aucun moment son fils n'avait fait allusion a ca... elle avait toujours appris l'excitence de la jeune femme il y a peu de temps... alors un bébé la laissait sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

Addison se sentait ridicule d’avoir sortit un tel bobard… maintenant elle était dans un beau pétrin… elle regarda Kate alors qu’elle semblait stupéfaite par cet aveu… elle se serrait volontiers éclaté la tête contre le mur à cet instant précis !

_ Non !! lâcha t’elle brusquement quand elle lui demanda si elle était enceinte, sans se soucier qu’elle avait lâché çà un peu trop fort … non pas du tout !!

elle ne voulait surtout pas qu’elle la croit enceinte… surtout qu’elle n’avait jamais parlé de bébé avec Kévin, elle n’avait vraiment pas envie que sa mère vienne à lui en parler… je m'enfonce ! je m'enfonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:03

Kate etait surprise par l'aveu d'Addison... elle sursauta cependant quand elle lacha un non assez fort. Elle compris alors qu'elle lui avait dit juste dans l'espoir qu'elle la laisse tranquille... du moins c'est ce que qu'elle espérait...

_ Donc tu n'as jamais eu de nausées a cause du café... c'était juste parce que tu ne voulais pas m'en parler... répondit-elle en lui offrant un large sourire. Tu n'avais qu'a me dire que ca ne me regardais pas au lieu d'inventer un mensonge qui je dois t'avouer que tu m'as fait... rencontrer la copine de mon fils et apprendre le jour meme qu'elle est enceinte aurait eté un peu trop pour toi souria-t-elle. Quoi que l'idée d'être grand-mère ne me déplairait pas...ria-t-elle

Elle regarda Addison un instant, inquiete quand meme par ce qu'elle avait...

_ T'es sur que ca va aller.?! Je peux demander à KEvin de venir te voir si tu veux... je suis certaine qu'il est mort d'inquietude en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:09

Addison s’en voulu d’avoir répondu aussi fort quand elle vit Kate sursauter… décidemment, elle faisait fort pour une première impression… elle la regarda d’un air désolé alors qu’elle avait deviné qu’elle lui avait menti..

_ Je ne suis pas enceinte… la rassura t’elle…

puis elle lui offrit un léger sourire quand elle lui demanda si çà allait aller ou si elle voulait que Kévin vienne la voir… elle était contente de bien s’entendre avec elle… au moins, elle était apprécié par la moitié de la famille…

_ Non, çà va aller, merci… dites-lui que je reviens vite… répondit-elle en lui offrant un dernier sourire avant d’entrer dans les toilettes…

là elle se laissa glisser au sol, prenant sa tête entre ses mains en se maudissant intérieurement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Elle décida de ne pas insister alors qu'elle ne voulait pas que Kevin la rejoingne... elle lui offrit un dernier sourire.

_ Si tu as besoin de n'impàorte quoi n'hésite pas souffla-t-elle en redescendant les escaliers...

Kate arriva dans la cuisine, elle n'eut pas le temps de retenir Kevin qu'il se précipita dans les escaliers, il etait bien trop inquiet par le comportement de la jeune femme pour rester assis a l'attendre... il arriva devant la porte et toqua..

_ Addie, chérie, c'est moi... laisse moi entrer s'il te plait dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Addison essayait de reprendre autant qu’elle le put cette carapace pour se protéger, pour supporter les regards ou même les paroles de Dan… elle prit aussi un instant pour se traiter de tout les noms pour avoir fait croire le temps de quelques secondes à la mère de Kévin qu’elle était enceinte… franchement elle n’aurait pas pu faire pire…

Elle se releva, souffla un bon coup et entendit Kévin lui demander d’ouvrir la porte à ce moment là… ne voulant pas l’inquiéter, elle tira la chasse d’eau et sortit en affichant un sourire…

_ Tu me suis jusqu’aux toilettes maintenant ? tu es si accro que çà ? plaisanta t’elle en refermant la porte derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Kevin etait près a entrer dans la salle quand soudain il entendit la chasse d'eau... puis il regarda Addison sortir, il afficha une mine inquiète malgrès le fait qu'elle essaie de plaisanter...

Il s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue plongeant son regard dans le sien...

_ Ca va mon coeur? demanda-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:43

Elle dû prendre énormément sur elle quand il s’approcha te posa sa main sur sa joue… le ton si doux qu’il employa et son regard la faisait complètement craquer mais elle resta forte… comme toujours… elle esquissa un léger sourire en plongeant son regard dans le sien…

_ Oui, çà va… répondit-elle en lui déposant un léger baiser… viens, on ferait mieux de descendre avant qu’ils ne se posent des questions… reprit-elle en lui prenant la main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

Kevin était perdu il était persuadé qu'elle n'allait pas bien pourtant a la voir a cet instant précis on dirait qu'elle va super bien... il savait qu'elle avait l'habitude d'etre forte et prendre sur elle... Il encercla ses deux mains avec les siennes.

_ Je sais que tu essais d'etre forte devant moi... à force de passer du temps avec toi je commence a te connaitre... si tu ne veux pas m'en parler je respecte ca... mais sache que je serai toujours la pour toi souffla-t-il tendrement en lui déposant un baiser au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

Elle le regarda quand il encercla ses deux mains avec les siennes… elle fut surprise qu’il ait comprit son fonctionnement… à croire qu’il passait beaucoup de temps à l’observer, beaucoup plus qu’elle ne le pensait en tout cas… elle lui offrit un léger sourire en répondant à son petit baiser…

_ Merci… souffla t’elle doucement en le regardant…

elle lui fit un dernier sourire et avança jusqu’aux escaliers avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser