RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit moment de détente (pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Elle était assez gênée de ce qui venait de se passer… ou plutôt de ce qui ne s’était pas passé… elle ne comprenait pas vraiment son geste arrêté et ne chercha pas à le comprendre… il avait stoppé c’est tout… et il semblait lui aussi gêné alors elle lui proposa la première chose qui lui vint en tête…

_ Ok… souffla t’elle en esquissa un timide sourire…

elle le lâcha, le regarda un dernière fois et plongea, commençant à nager… permettant ainsi de se poser quelques questions sur son comportement étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

Matt répondit a son léger sourire et l'observa s'éloigner pour nager, il se demandait encore pourquoi il avait fait ça. Surement par ce qu'il avait peur de resouffrir. Oui, c'était ça et aussi pour ne pas refaire une erreur comme avec Eieen. Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait deja vecu. Il regarda la jeuen femme nager la trouvant sublime.

Il ne tarda pas a plonger lui aussi, se posant un tas de question sur lui... sur ce qu'il était devenu.
Il rattrappa assez vite la jeune femme, ilne voulait pas qu'elle crois qu'elle ne lui plaisiat pas...

_ Kate, souffla-t-il une fois a sa hauteur... je suis désolé. Ajouta-il un efois arreterde nager.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

Kate se posait pas mal de questions… finalement elle en arriva vite à une conclusion qui ne pouvait être que celle là… elle nagea pour oublier sa stupidité… après tout ce n’était pas pour rien qu’elle et Addison avait toujours fait en sorte de ne jamais sortir avec un homme déjà sortit avec l’une d’entre elles…

Après plusieurs longueurs, elle s’arrêta, s’accrochant au rebord… puis il la rejoignit… elle le regarda et l’arrêta d’un geste de la main lorsqu’il s’excusa… elle secoua un peu la tête en un triste sourire…

_ Ne t’excuse pas, c’est pas grave, je comprends… t’as cru pouvoir avoir une seconde chance et tu t’es rendu compte au dernier moment que je ne suis pas Addie… c’est pas grave… souffla t’elle un peu déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Alors qu'il commençait a s'excusé, il lança un regard suprit a la jeuen femem quand elle l'arrêta. Cependant, il la laissa parler et ouvrit légèrement la bouche face a ce qu'elle lui disait. C'est ça qu'elle crois?, il remarqua qu'elle était déçut et il ne pouvais pa slui laisser croire ça...

_ C'est pas ça Kate, c'est juste moi, et seulemet moi, je sais très bien que tu n'es pas Addison, je le voix, mais le problème c'est moi! Après l'histoire avec ta soeur, et avec Léa, je sais plus ou j'en suis , je sais plus si je peu encore faire confiance... Souffla-t-il voulant bien lui faire comprendre que ce n'était pa spar ce qu'elle était la soeur d'Addison.

Il resta a la scruter, il voulait qu'elle le croit, car il l'aimait bien, elle lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:33

Elle était persuadée qu’il ne voyait en elle qu’un moyen d’avoir Addison d’une certaine façon… après tout peut-être avait-il encore des sentiments pour elle… elle le regarda alors qu’il semblait surprit par ses propos… elle l’écouta tout en passant une main dans ses cheveux pour remettre ses mèches en place…

Elle fut surprise et un peu soulagée qu’il lui dise que çà n’avait rien à voir avec elle…

_ Alors ce n’est pas Addison que tu vois quand tu me regarde ? demanda t’elle pour en être certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Matt l'observa alor qu'elle remettait se smèches en place, rien quand faisant se geste, il ne put s'empe^cher de la trouver sublime. Puis sa question le surprit un peu mais a y réfléchir s'était normal, normal qu'elle pense ça. Car oui, il avait sortit avec ça soeur et la, elle lui plaisait aussi donc oui, c'est normal qu'elle se pose de squestion sur ce qu'il pense.
Il resta a l'observer intensément, puis, il posa un main sur sa joue la caressant légèrement avant de remettre une mèche en place...

_ Non, ce n'est pa selle mais bien toi, et tu c'est pourquoi? Par ce que tu as un regard plus pétillant, plus espliègue, et se sourire que tu affiches, il n'est pas comme le siens mais il est bien a toi et s'est toi que je vois et non pas elle. Affirma-t-il alors que sa main ne bougeait pas de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:45

Elle ne savait pas trop quoi penser et elle avait peur de lui plaire uniquement parce qu’elle était la sœur jumelle de son ex copine… elle le regarda alors qu’il la regardait intensément… elle ne bougea pas alors qu’il vint lui remettre une mèche en place et qu’il posa sa main sur sa joue en la caressant légèrement… elle eut un léger sourire en écoutant ses belles paroles…

_ Je ne savais pas que tu voyais autant de différences entre nous deux… souffla t’elle en un sourire attendri…

elle posa sa main sur celle qu’il avait posé sur sa joue et s’approcha un peu plus de lui en se tenant au rebord de son autre main…

_ Mais pourquoi tu n’as plus confiance ? qu’est-ce qu’Addison a fait ? demanda t’elle sans trop comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

Matt répondit a se léger sourire, puis, ce dernier s'élkargissa davantage quand elle souffla qu'elle ne savait pas qu'il pouvais voir autant de différence entre elle. Puis, il frissonna une nouvelle fois en sentant sa main conte la sienne, s'était la première fois qu'il ressentait ça ave cune fille. Ok avec Addison, il y avait quelques chose mais ce n'était pas pareille... il resta a la scruter alors qu'elle approcha de lui...

_ Si je les vois et je pense que c'est par ce que je connais bien Addison et toi, je te découvre et je reconnais bien vos différence.. souria-t-il

Puis elle lui demanda pourquoi il n'avait plus confiance, qu'est ce qu'Addison lui avait fait. Il resta un instant a l'observer puis, sachant qu'il pouvait lui dire la vérité il se lasant.

_ Dison qu'Addison n'est pa sla seule, c'est compliquer... Il s'arreta ensuite et préféra reprendre tout à zéro. Disons que notre couple a un peu flanché a cause de moi au départ car j'était chez tes parent et je devais aidé ton frère a trouver une copine,pour récupérer une photo d'Addison nu, pusi au fil de la soiré j'ai assé bu et une fille assez allumeuse ma collé toute la soiré, je n'ai eut aucun geste envers elle mais dison, que je les laissé assez faire et j'ai fini par l'embrasser, je l'ai repoussé, je sais pas ce qui ma pris et j'ai pas d'excuse. Mais Addison a tout vu et à partir de la entre nous sa dégénéré mais après par la suite, ça allé mieux mais elle ma trmpé avec Kévin. Souffla-t-il étant franc avec elle..

Il fit une pause avant de reprendre...

_ Ensuite après quelques mois je susi sortit avec Léa, sa allait bien entre nous mais un jour alors qu'on avait un cours d'annulé j'ai voulu lui faire une surpris eet je les trouvé au lit avec un autre mec... il s'arrêta quelques secondes revoiyant ses images dans sa tête, il se reprit et continua... donc, je me demande si c'est a cause de moi, si c'est moi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

Elle avait un large sourire attendrit et charmé alors qu’il lui disait reconnaître toutes les différences qu’elle avait avec Addison… c’était très important pour elle qu’il puisse voir tout çà…

Elle lui demanda ensuite ce qu’Addison lui avait fait pour qu’il n’ait plus confiance comme çà… elle le laissa expliquer à son rythme, voyant bien que ce n’était pas facile pour lui… elle resta cependant bouche bée en entendant que sa sœur l’avait trompé… Addison était pourtant tellement attaché à la notion de fidélité…

Il reprit ensuite en parlant d’une Léa… elle ne connaissait pas cette fille et comprit qu’elle ne gagnait pas à être connu lorsqu’il lui apprit qu’elle le trompait sans scrupule derrière son dos… cependant la question qu’il se posait l’interpella un peu…

_ Euh… je sais pas… vous… enfin, tu… ensemble… y’avait pas de problème ?… je veux dire… sexuellement… demanda t’elle un peu mal à l’aise de lui demander çà… elle cherchait juste à l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:23

Matt la remercia interieurement de ne pas l'avoir interrompu, c'était deja assez pinible de dire que deux femme l'avait fait cocu. Cependant, quand il eut fini, ça question le surprit, il resta a l'observer un moment. Pour lui, non il y avait pas de problème mais peut etre n'était-il pas un bon coup, peut etre qu'elle n'était pas satisfaite avec lui...

_ Euh.. ben... je pense pas mais... j'en sais rien! Fini-t-il par dire en enleva sans main de sa joue pour se frottait le visage...

Il était perdu, complètement paumé, il ne savait plus ou il en était. Et voila qu'elle lui lançait sa dans la gueule bon ok, c'est pas comme s'il n'avait jamais pensées a ça maisla de parler de ça ave cune fille qui lui plaisait était assez genant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:34

Kate se frappa mentalement d’avoir pu lui poser une telle question… nan mais quelle conne, dire çà à un mec c’est comme le castrer sur place… en plus dire çà à un mec qui te plait c’est perdre toute chance avec lui…

Elle le regarda alors qu’il la lâcha, elle lui lâcha alors tout de suite le bras, le regardant se passer une main sur le visage… il était mal à l’aise, çà se voyait…

_ Pardon, je ne voulais pas dire que tu… enfin ce ne sont pas mes affaires, je suis désolée… souffla t’elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:43

Matt sentit qu'elle retirait son bras, il la regarda de nouveau alors qu'elle s'excusa, mais il la comprenait, elle essayait de comprendre simplement même si elle a pa sutiliser les bon mot ou le plus simple.

_ C'est pas grave, tu essai de comprendre et puis franchement je sais pas quoi en penser moi-même. Qui c'est peut etre qu eje suis un mauvais coup et qu'elles ont pas osé me le dire... Souffla-t-il dan sun demi-sourire

Il avait dit ça pour blagué mais il le pensais réellement. Il regarda Kate... et merde, si elel crois que je suis un mauvais coup, j'ai aucune chance avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

Kate ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire pour le rassurer… elle ne comprenait déjà pas qu’Addison puisse le tromper, ce n’était tellement pas elle…

Elle le regarda alors qu’il blaguait, bien qu’elle sache qu’il ne blaguait pas vraiment, çà se voyait par son mini sourire un peu gêné… elle lui fit un léger sourire aussi, autant gêné que lui… elle espérait tellement que çà ne soit pas çà… elle le regarda alors qu’il restait lui aussi à la regarder…

_ Vois le bon coté des choses… tu es resté un peu plus de 6mois avec Addison, elle t’aurait trompé avant si çà aurait été un problème sexuel… ria t’elle en voulant le rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:57

Il remarqua son léger sourire, elle devait ce sentir gêné mais quand elle lui parla du bon côté des chose, il resta a la scruter, elle avat raison, du moins oui, addison aurait était franc avec lui, elle lui avait parlé de se baisé avec mark si sa aurait était plus loin, il l'aurait su?

_ Ouais ta surement raison! Lacha-t-il pensif.

Il resta un moment dans ses pensées avant de se reprndre, il l'observa...

_ Désolé, j'ai plombé l'ambiance la! Souffla-t-il dan sun léger souire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:03

Elle fut contente d’avoir réussit à le rassurer un peu… pas énormément mais un peu quand même… elle le regarda, il semblait brisé par ce qu’Addison lui avait fait, pourtant elle pensait sa sœur si attachée à ses principes… apparemment elle avait changé durant son absence…

Elle resta à le regarder alors qu’il semblait perdu dans ses pensées… elle n’osait pas trop lui parler de peur de poser une autre question débile et humiliante autant pour lui que pour elle… quand il s’excusa, elle lui offrit un joli sourire rassurant…

_ Pas du tout… si je peux t’aider, çà me fais plaisir… souria t’elle…

elle lui balança ensuite un peu d’eau en souriant…

_ Allez, penses à autre chose… tu t’en fou de toute façon elle est avec Kévin et qui sait peut-être que c’est elle le mauvais coup, t’en demandais peut-être un peu trop pour elle… ria t’elle… si çà se trouve le véritable mauvais coup c’est Kévin ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:15

Matt répondit a son sourire lui offran tun regard gratifiant puis elle lui blança del'eau en lui diant d'oublie ret que de toute façon maintenant, il s'en foutait d'Addison.. il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant... elle avait le dont pour lui faire changé les idées...

_ Peut être ! Répondit-il quand elle parla de Kévin... a et puis merde! Je vais pas rester sur ça! Faut aller de l'avant! Souffla-t-il en ne la lachant pas du regard.

Puis, ils e rapprocha d'elle ets ans qu'elle ne s'y attendre, il l'atrapa et la jeta uen nouvelle fois dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

Elle fut vraiment contente qu’il retrouve le sourire… elle était persuadé que Kévin était très doué au lit mais elle avait envie de lui remonter le moral… parce qu’elle n’arrivait pas à croire qu’il était un mauvais coup…

Elle ria avec lui mais se retrouva vite dans l’eau alors qu’il l’avait de nouveau jeté… elle ne revint pourtant pas tout de suite à la surface… elle alla le tirer par les pieds pour le faire couler à moitié en riant sous l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

Matt riait en la voyant tombé dans l'eau cependant elle ne revenait pas a la surface et ça l'inquièta... mais a peine 5 minutes plus tard, il sentit quelqu'un lui tirer le pied, et il se retrouva a son tour sous l'eau.
Il remonta vite a la surface recrachant de l'eau puis, il la vit sourire aux lèvres le regard espiègle, il ne la lacher pas du regard... il l'appréciait vraiment, elle était belle, rayonnate, joyeuse, pleine de vie, elle était tous ce qu'il aimait....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:32

Elle remonta à la surface en toussant un peu alors qu’elle était à bout de souffle… mais elle riait d’avoir réussit à lui faire boire la tasse, il l’avait bien cherché…

_ Elle est bonne hein ?! ria t’elle alors qu’elle se tenait à son épaule en reprenant son souffle… quoi qu’il ya un peu trop de chlore à mon gout… ria t’elle…

il y avait très peu de monde à la piscine… et une énorme bouée au beau milieu…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:44

Matt lui souriait en coin, elle l'avait bien eut et ilne put s'empêcher de rire en entendant sa question. Puis elle se tenait a son épaule, il adorait sentir sa peau contre la senne, il n'arrivait pas a l'expliquer mais il aimait ça...

_ Je suis d'accord, trop de chlore! Ajouta-il en un sourire alors qu'il posa une main sur le rebors alors que son autre main alla se poser sur la taille de la jeune femme.

Il la regard intensément, puis, doucement, il la ramena plsu vers lui, ne la lachant pas une seule seconde...

_ Il y a pas foule auourd'hui! Souffla-t-il alors que son regard se noyer dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:52

Elle éclata de rire alors qu’il répondait qu’il y avait en effet trop de chlore… elle le regarda alors qu’il passait une main autour de sa taille et qu’il la ramena contre lui… elle ne s’attendait pas à çà venant de sa part, surtout qu’il avait tout arrêté quelques minutes plus tôt…

_Nan… c’est plutôt calme… répondit-elle en un souffle alors qu’elle accrochait son regard…

elle s’y noyait, un léger sourire accroché aux lèvres alors qu’elle posa sa deuxième main sur le haut de son torse alors qu’elle était pratiquement collée à lui… elle n’osait pourtant pas l’embrasser bien qu’elle en avait envie… il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:01

Il aimait e timbre de sa voix sentir ses doigts contre ça peau... il ne la lacha pas du regard mais elle non plus, collé printiquement l'un a l'autre Matt avait envie de l'embrasser. Il regarda ses lèvres, ses yeux et encore se slèvres pui sn'écoutant que son coeur, il avança son visage et alors que leurs visage était cas quelques centimètres, il al regarda dans les yeux avant de frolé ses lèvres avec les siennes, puis il les posa complètement et timidement il l'embrassa entendant de voir si elle y répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:05

Elle ne bougeait pas, ne voulant pas se faire de faux espoirs comme quelques minutes plus tôt… d’ailleurs il recommençait, elle se demandait s’il s’amusait à jouer avec elle… c’est pour çà qu’elle ne bougea pas, le laissant approcher lui même, regarda ses lèvres et ses yeux tout autant que lui…

Il finit quand même par effleurer doucement ses lèvres… elle ferma les yeux… elle osait à peine y répondre… c’était tout timide et hésitant… elle avait peur qu’il se moque d’elle, après tout il lui avait fait comprendre plus tôt qu’il ne voulait pas… mais elle n’arriva pas à le repousser pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:14

Alors que Matt avait ceder a son envie, il remarqua que la jeuen femme ni répondit que très peu, il avait peur qu'elle ne voulait pas cependant, il avait bien remarqué son regard, il avait cru comprendre qu'elle le voulait elle aussi et si ce n'était pa sle cas, pourquoi ne le repoussait-elle pas? Il décida de mettre de côté ses doute et il intensifia le baissé, il restait doux avec elle mais il voulait la gouté un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:20

Elle ne savait pas trop comment prendre ce revirement de situation… elle ne le repoussa pas mais répondit maladroitement à son baiser… en fait elle ne savait pas ce qu’il cherchait vraiment… elle sentit qu’il approfondit le baiser… elle essaya d’y répondre mais finit par détourner sa tête en le repoussant un peu, le regard confus tout en restant quand même dans ses bras…

_ Nan, attends… lâcha t’elle un peu perdue… je comprends pas, je croyais que tu ne voulais pas… pourquoi tu changes d’avis soudainement ?…

elle était confuse parce que c’était la première fois qu’elle était si maladroite dans un baiser qu’elle désirait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente (pv Kate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
» Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
» Petit entrainement ( Tony )
» Suite d'un petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser