RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:40

Addison était vraiment prise entre deux envie… elle savait qu’elle ne pouvait pas laisser Brad comme çà, sans rien dire… de toute façon, elle aurait toujours peur qu’il s’en prenne à d’autres… qu’il s’en prenne à Lili… mais en même temps, elle ne voulait pas priver la petite de son père, elle ne voulait pas gâcher son enfance, elle ne voulait pas que Kévin en soit séparé lui aussi, il aime tellement sa petite sœur…

Elle lui demanda alors s’il lui en voudrait… elle avait peur de le perdre, que cet histoire finisse par les séparer… elle avait peur mais savait ce qu’elle devait faire… elle le regarda lorsqu’il lui répondit qu’il serait toujours à ses cotés et qu’il la soutiendrait… elle resta quelques minutes le regard plongé dans le sien, silencieuse… puis se décida enfin…

_ D’accord… je vais le faire… mais je ne veux pas que mes parents le sachent, ils ne le sauront pas hein ? s’inquiéta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:52

Kévin tenait réellement à la rassurer... jamais il ne lui en voudrait pour une telle décision, au contraire il la comprenait... dans une telle situation il aurait lui meme porter plainte... mais il voulait lui laisser le choix, sans la forcer, lui évoquant simplement ce que lui ferait...

Il lui caressa tendrement sa joue... attendant qu'elle lui reponde... ils se contentèrent de se regarder, Kévin lui laisser du temps pour réfléchir... il lui déposa un tendre baiser quand elle lui déclara qu'elle allait porter plainte...

_ Tes parents n'ont aucune raison de l'apprendre... je te le promet... Mais si tu as besoin de leur soutien je peux les appeler... je ferais tout ce que tu me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

Addison venait de prendre une décision… sans doute l’une des plus dures de sa vie… porter plainte, elle n’avait jamais fait çà et la justice lui faisait un peu peur… elle le regarda et demanda à ce que ses parents ne l’apprenne pas… elle savait que son père ne le supporterait pas et qu’il rendrait Kévin responsable…

_ Non ! non je ne veux pas qu’ils le sachent… j’ai pas besoin de leur soutien, je t’ai toi… tu viendras avec moi ? reprit-elle en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Kévin était très fier d'elle... elle se montrait forte et courageuse... il savait qu'elle n'avait jamais porter plainte lors des nombreuses attaques de Yann... et le fait qu'elle accepte aujourd'hui de porter était un grand pas pour elle, il avait ses yeux dans les siens... il la gardait tout proche de lui ne voulant pas s'éloigner... il voulait lui montrer qu'il serait là pour elle...

_ Bien sur que je viendrais avec toi mon amour... je serais toujours là, tu n'as pas à t'inquièter pour çà... j'ai pour habitude de toujours tenir mes promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:06

Elle venait de faire un grand pas en avant… celui d’une femme meurtri qui cessait enfin de se taire… elle n’allait rien faire contre Yann mais au moins elle n’allait pas laisser Lili avec un homme dangereux… c’est comme çà qu’elle le voyait… elle se réfugia dans ses bras et esquissa un léger sourire lorsqu’il lui répondit qu’il tenait toujours ses promesses…

_ D’accord… alors je vais le faire… affirma t’elle définitivement…

elle le regarda un instant… elle ne savait pas par quoi elle devait commencer, ou même ce qu’elle devait faire…

_ Qu’est-ce que je dois faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Kévin était très fier d'elle... il savait qu'elle était très courageuse, il tenait réellement à la soutenir comme il se doit. Il lui offrit un large sourire quand elle affirma le faire... Il la regarda alors qu'elle lui demanda ce qu'elle devait faire... il pouvait comprendre qu'elle soit perdue

_ Tout d'abord on va aller voir cet agent de police et il va prendre ta déposition... je resterais avec toi... expliqua-t-il. Ca va aller? demanda-t-il pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Elle venait de prendre sa décision et maintenant il ne lui restait plus que de ne pas changer d’avis… elle lui demanda alors ce qu’elle devait faire… en ce qui concerne la justice, elle ne savait absolument rien du tout… elle acquiesça lorsqu’il répondit qu’elle devait aller voir l’agent…

_ Oui, je crois… répondit-elle lorsqu’il demanda si çà ira… on peut y aller… reprit-elle en enlaçant sa main à la sienne fermement…

elle avança avec lui et il descendirent retrouver l'agent... la fête était finit, Addison était un peu perdue, elle avait un peu perdu la notion du temps avec ce que lui avait fait prendre Brad...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:42

Kévin la tenait fermement tout en lui expliquant ce qui allait se passer... il ne resista pas à l'envie de lui demander si ca irait... il voulait qu'elle aille bien, c'etait son objectif avant tout...

Il enlaça sa main avec la sienne quand elle lui dit qu'ils pouvaient y aller... ils se dirigèrent ensemble au salon... tout le monde était partit.. Brad, Marie et l'agent se trouvaient déjà au salon... attendant surement qu'ils descendent pour avoir confirmation de se qui c'était passé... Brad était entouré par deux agents pour etre sur qu'il n'y ait pas de problèmes...

Kevin ressera la main de la jeune femme dans la sienne voulant lui montrer qu'il ne lui arriverait rien puisqu'il était là et qu'il comptait bien la protéger dorenavant.

Tous les yeux étaient fixé sur eux quand ils entrèrent dans la pièce, ceux de Brad étaient figé sur Addison...

_ Addison est prête à porter plainte
_ Très bien, vous allez nous suivre au poste de police...
dit l'agent gentiment puis il se tourna vers ses collègues. Embarquez-le dit-il en parlant de Brad...

Ils ne perdirent pas un instant et lui mirent les menottes, on pouvait entendre sa femme sangloter en voyant ce qui se passer devant elle... s'il allait en prison, elle perdrait tout... elle vivait simplement avec l'argent de son mari. Elle suivit les agents de police qui emmenèrent son mari à l'extérieur...

L'agent Paulson s'approcha de Kévin et Addison... il posa une main sur son épaule tout en la regardant...

_ Vous avez ce qu'il fallait mademoiselle... on se retrouve au poste dit-il en sortant à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

Addison avait prit sa décision et maintenant il ne fallait plus qu’elle en change… elle lui prit la main et ils descendirent ensemble… là tout le monde les attendait… pire, tout le monde les regardait… elle croisa le regard de Brad mais baissa vite les yeux… elle ne se sentait pas très bien à l’idée de détruire une famille… elle laissa Kévin parler, s’accrochant à sa main comme à une bouée de sauvetage… elle avait peur…

Elle entendit l’agent dire de l’embarquer… elle ne regarda pas, la tête baissée, elle n’avait pas le courage de l’affronter… et entendre Marie pleurait lui déchirait le cœur… quand l’agent posa une main sur son épaule, elle releva les yeux pour le regarder… elle hocha nerveusement la tête, les larmes au yeux…

_ D’accord… souffla t’elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

Kévin remercia l'agent Paulson avant qu'il ne parle... il se retrouvait seul avec Addison, il se retourna vers elle... il avait bien vit qu'elle baissait les yeux... il la prit dans ses bras...

_ Je suis très fière de toi mon coeur... je te promet que toute cette histoire est bientôt terminer...

Il se détacha légèrement d'elle pour la regarder... il caressa sa joue tendrement, il était doux avec elle.

_ On va aller au poste et ensuite on reviendra ici prendre quelque affaire pour aller à l'hotel si tu ne veux pas dormir ici...

Il pouvait comprendre que cet endroit la mette mal à l'aise, il ne voulait pas qu'elle se sente mal dans un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:32

Addison prenait sur elle pour ne pas craquer… elle avait évité de regarder Brad autant que Marie… elle n’était pas à l’aise entourée de policiers… une fois qu’ils furent tous sortit, elle regarda Kévin et se logea au creux de ses bras, comme pour se réconforter… ce qu’il lui dit l’aida beaucoup…

Puis il lui proposa d’aller à l’hôtel ensuite… çà la soulagea mais pensa à Lili, il était venu pour elle…

_ Tu peux rester ici si tu veux, avec Lili… j’ai gâché son anniversaire, tu devrais surement rester avec elle pour la rassurer, elle ne doit pas comprendre ce qui se passe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

Une fois tout le monde partit, Kévin la prit dans ses bras... il savait qu'elle avait besoin d'être reconforter... il lui proposa d'aller à l'hotel...il la regarda alors qu'elle parlait de Lili...

_ Tu n'as pas gacher son anniversaire... c'est mon père qui l'a gacher... je n'ai aucune envie de te laisser seule ce soir... avoua-t-il sincerement.

Il savait qu'il avait egalement le devoir de s'occuper de sa petite soeur, il ne pouvait pas la laisser sans personne avec elle...

_ Ca te dérangerais si elle venait avec nous à l'hotel? demanda-t-il ne voulant pas la forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Addison se sentait un peu coupable d’avoir gâcher la fête de la petite Lili… elle ne méritait pas çà… elle offrit un triste sourire à Kévin lorsqu’il lui assura qu’elle n’était pas coupable et que c’était son père le fautif… en même temps si elle n’aurait pas été le retrouver dans la cuisine, rien de tout çà ne serait arrivé…

Puis il lui proposa d’aller à l’hôtel… elle fut un peu surprise qu’il lui propose d’emmener Lili avec eux… surtout parce que Marie était là et qu’elle n’allait surement pas vouloir que sa fille aille passer la nuit avec celle qui avait fait mettre son mari en prison…

_ Cà ne me dérange pas mais… tu crois que sa mère va vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

Kévin ne savait pas ce qu'il devait faire, il était partager... il ne voulait pas laisser la jeune femme toute seule... mais d'un coté il se devait de garder Lili... il lui proposa donc qu'elle vienne passer la nuit à l'hotel avec eux...

_ Sa mère est partie au poste sans même penser une seule seconde à sa fille... Heureusement que j'ai demander à Jackson de veiller sur elle jusqu'a notre retour... Je préférais qu'elle vienne avec nous pour etre sur qu'elle ne soit pas toute seule et demain matin on la déposera avant de repartir à Harvard... d'accord? demanda-t-il pour etre sur qu'elle veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

addison comprenait parfaitement qu’il veuille prendre soin de sa petite sœur… elle aurait fait pareil à sa place… pauvre petite… elle accepta alors tout naturellement qu’elle passe la nuit avec eux… puis elle écouta Kévin… elle fut un peu surprise…

_ Mais… on ne devait partir que demain soir… répondit-elle en ne captant pas une seule seconde qu’il veuille avancer leur départ…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

Il était content qu'elle accepte qu'il emmène Lili avec eux à l'hotel ca le rassuré en quelque sorte... il n'avait aucune envie de la laisser seule ou avec cette femme ce soir... Il remarqua qu'elle semblait surprise quand il parla de reprendre la route demain matin.

_ Je n'ai aucune envie qu'on reste ici plus longtemps... je n'ai pas envie de te faire endurer çà mon coeur... dit-il gentiment... C'était deja assez dur comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Addison cherchait à comprendre pourquoi il parlait de rentrer dès demain matin… elle fut touchée qu’il pense à elle avant tout mais en même temps, elle savait qu’il devait penser aussi à Lili, après tout, elle était plus fragile qu’elle, plus vulnérable…

_ Tu devrais rester pour t’occuper de Lili… on ne peut pas la ramener ici sans savoir ce qui va se passer pour elle, si ? s’inquiéta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:54

Kévin savait que c'était dur pour Addison c'est pour çà qu'il lui proposa de partir des le lendemain, d'ailleurs ca serait mieux pour tout le monde... il fut toucher qu'elle s'inquiète autant de Lili...

_ Je ne sais pas ce qu'il va se passer... on la ramènera ici demain et on verra ce qu'il en est d'accord?... Sinon on restera un peu plus avec elle... De toute manière si sa mère refuse de s'occuper d'elle je pense qu'elle ira chez sa grand mère quelques temps... dit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:02

Addison s’inquiétait pour Lili, parce qu’elle était en partit responsable de ce qui allait lui arriver… elle gâchait son enfance, elle en était consciente et çà la mettait mal à l’aise… elle acquiesça lorsqu’il la rassura…

_ D’accord, on fait comme çà

elle lui offrit un sourire et resserra sa main autour de la sienne… puis souffla un bon coup…

_ On peut y aller… j’ai envie que tout finisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Kévin voyait bien qu'elle se faisait du souci pour la petite... il tenait réellement à la rassurer... de toute manière elle ne perdait rien, son père et sa mère n'était quasiment jamais présent, elle était élévé par des amis ou par des nounous... maintenant que Kevin était partis... rien de bien réjouissant pour une petite de son age...

Il la regarda attentivement alors qu'elle resserra sa main autour de la sienne... il passa son autre main dans ses cheveux alors qu'elle soupira un petit coup...

_ Entendu, on y va mon coeur souffla-t-il tendrement lui déposant un petit baiser dans ses cheveux...

Ils sortèrent de la maison... et se dirigèrent vers sa voiture... une fois à l'intérieur... il démarra le moteur et prit la route jusqu'au commissariat de police... Quelques minutes plus tard, il se gara... il était arriva, il se tourna vers Addison tout la regardant... il voulait étre sur qu'elle était prête à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Addison s’inquiétait vraiment pour Lili… mais il la rassurait et comme d’habitude il y arriva… elle décida de lui faire confiance et déclara être prête à partir… elle prenait sur elle pour se montrer forte… elle crevait de trouille mais elle ne pouvait pas craquer… elle avait peur de recroiser Brad, peur de ce qu’il pourrait lui dire, de ce qu’il pourrait dire à Kévin…

Elle monta dans la voiture, l’air absent et ils furent arrivé tellement vite qu’elle ne vit même pas le temps passer… une fois garé devant, elle fixa le commissariat quelques minutes… il faut que je le fasse… je dois le faire…

Elle regarda Kévin et lui offrit un très léger sourire un peu triste puis elle descendit de la voiture… elle devait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Kevin coupa le moteur une fois arrivée devant le commissariat... il regarda la jeune femme voulant attendre qu'elle soit prête pour sortir... il remarqua son sourire triste, il s'en voulait de devoir lui infliger çà... Il sortit à son tour de la voiture et s'approcha d'elle prenant sa main dans la sienne...

_ Tu peux le faire mon coeur... souffla-t-il tendrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Addison mit quelques minutes avant de se décider à sortir de la voiture… mais elle devait le faire alors elle prit son courage à deux mains… elle inspira un bon cœur une fois à l’extérieur et attendit qu’il la rejoigne… elle serra sa main dans la sienne…

_ Je vais le faire
… répondit-elle en avançant avec lui jusqu’au commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:15

Il la regarda attentivement... il esquissa un petit sourire quand elle lui dit qu'elle allait le faire... ils montèrent les marches puis il lui ouvrit la porte et la laisser passer dans le commassariat, une fois à l'intérieur... l'agent paulson les acceuillis... et les dirigea dans son bureau... Il s'assit tout comme Addison en face de l'agent.

_ Vous portez donc plainte contre cet homme... dit l'agent.
_ C'est çà...
_ C'est la meilleure chose à faire
dit-il en offrant un leger sourire rassurant à Addison. Très bien donc j'ai besoin de votre déposer Mlle Montgomery... je voudrais savoir ce qui s'est passé... dans les moindres détails...

Kévin serra la main de la jeune femme dans la sienne... il savait que ca allait etre dur pour elle, il tenait à la soutenir du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:47

Addison rassembla tout le courage qu’il lui restait et entra avec Kévin dans le commissariat… ils furent tout de suite accueillit par l’agent qui était venu chez Kévin… elle n’osa pas trop parler, elle laissa Kévin s’en occuper, se contentant de s’accrocher à sa main… elle n’était pas à l’aise dans cet endroit…

Une fois installé dans le bureau de l’agent, Addison ne savait pas trop ce qu’elle allait devoir faire… elle s’attendait à devoir remplir un formulaire ou un truc du genre… alors elle fut surprise quand il lui demanda de tout raconter, dans les moindre détail… elle resta un instant à regarder l’inspecteur puis lança un regard à Kévin alors qu’elle sentit sa main se resserrer sur la sienne…

_ Euh… il faut vraiment que… c’est obligé ?… demanda t’elle à l’agent…

lorsqu’il lui confirma qu’il le fallait, elle se crispa un peu… elle n’était pas à l’aise et en plus elle allait devoir raconter ce cauchemar…

_ D’accord… souffla t’elle avant de commencer péniblement… je… j’étais dans la cuisine et il m’a proposé un verre… j’ai accepté, j’aurais surement du me méfier… je l’ai bu et j’ai commencé à me sentir bizarre… j’ai comprit quand j’ai vu son regard… elle fit une petite pause en baissant les yeux… j’ai voulu retrouver Kévin mais je suis tombée… il m’a porté jusqu’à cette chambre… je me souviens plus très bien, c’est embrouillé dans ma tête… je sais que j’ai essayé de le repousser mais mon corps ne répondait pas… il… il a passé sa main sous ma robe… les larmes coulaient le long de ses joues pendant qu’elle racontait… elle n’osait ni regarder Kévin, ni l’agent, c’était trop douloureux… il m’embrassait… un peu partout… je sais plus comment mais je suis arrivé sur le lit… il était sur moi et ses doigts… elle s’arrêta alors que c’était trop dur… elle ne se souvenait pas de tout mais la sensation de ses doigts en elle, çà, elle s’en souvenait bien… je sentait son… contre moi… je… il…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser