RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:09

Il avait arrêter un peu le massage quand elle avait qu'elle lui donnerait des claques... elle parla ensuite de l'épisode de la salle de bain pour se faire pardonner... c'est vrai que sur le coup là... c'était absolument fabuleux... il eut un sourire très coquin quand elle lui dit etre toujours gentille...

_ Tu ne l'es pas toujours mon amour plaisanta-t-il.

Ca le faisait rire de voir Addison et Lili complaitaient ensemble, surtout qu'il avait remarquer leur petit manège depuis le début... il ria d'autant plus quand sa soeur leur dit que les filles étaient plus rusées...

_ Les filles racontent surtout beaucoup de bétises
ria-t-il.

Kévin etait toujours sur Addison, il la regarda alors qu'elle se réallongea... il avait ses mains sur elle mais il ne la masser pas pour autant, ca le fit sourire qu'elle lui réclame...

_ Si tu es si rusé que çà... tu peux te massé sans moi sourit-il espièglement.

Cependant il ne se fit pas prier et reprit ses massages sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:08

Addison parla de claques et se fit pardonner en lui rappelant ce qui s’était passé dans la salle de bain… elle lui dit ensuite être toujours très sage, ce qui n’était pas vraiment toujours le cas… çà la fit sourire qu’il le lui dise…

_ Je le suis bien plus souvent que toi

elle complota ensuite avec Lili et ria quand la petite lança que les filles étaient plus rusées… elle se positionna dans son camp en approuvant ce qu’elle disait… puis elle lança un regard amusé vers Kévin quand il parla de bêtises…

_ On en fait peut-être plus mais nous on les assume tous… sourit-elle espièglement…

elle se rallongea ensuite et lui réclama son massage en l’appelant prince charmant… elle grogna un peu quand il se moqua un peu d’elle mais eut un sourire alors qu’il reprit là où il s’était arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:30

Alors qu'Addison lui rappella se qui s'était passer dans la salle de bain, Kévin ne put s'empecher de lui offrir un sourire des plus coquins... çà avait été fabuleux... il eclata de rire quand elle lui dit etre plus sage que lui...

_ Alors là c'est faux... d'ailleurs c'est moi qui essais au moins de te controler pour ne pas que tu fasse sans arrêt des bétises du genre de la salle de bain souffla-t-il coquinement.

Il la laissa ensuite complotait avec sa soeur, elles avaient l'air toute fiere d'etre plus rusées... ce qui n'était pas totalement vrai, il eut un sourire alors qu'Addison admis faire plus de betises...

_ Alors si vous les assumez... çà change tout ria-t-il.

Il reprit son massage alors qu'elle reclamait ses mains, il fit glisser ses mains jusqu'au niveau de sa jupe... il faisait ca bien tel un vrai professionnel... il reprit un peu d'huile et continua de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:15

Addison aimait bien prétendre être plus sage que lui… ce qui n’était probablement pas le cas étant donné que c’était souvent elle qui commençait à l’aguicher… d’ailleurs elle ne put s’empêcher de rire avec lui…

_ Comme si t’aimais pas que je fasse ce genre de bêtise ! se moqua t’elle…

elle complota ensuite avec Lili… cette petite était fantastique, Addison s’entendait super bien avec elle… elles s’arrangèrent pour pouvoir masser Kévin après qu’il se soit chargé d’elle… ce qu’il fit sans trop se faire prier après… Addison profita de longue minutes… au bout d’un quart d’heure elle se décida quand même à l’arrêter… d’autant plus que les dessins animés étaient finit et que Lili allait commencer à s’ennuyer…

_ Je crois que tu vas pouvoir arrêter mon cœur… sinon je vais finir par m’endormir tellement je serais relaxée… sourit-elle en se redressant un peu, cachant sa poitrine avec la serviette… à qui le tour ? Toi ou Lili ? reprit-elle toute souriante en lançant un regard vers la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:38

Niveau sagesse... Kévin n'etait pas vraiment que la jeune femme le soit plus que lui... quoi qu'il ne soit pas si sage non plus quand il était en présence d'Addison... il ria de bon coeur face à ce qu'elle lui dit, là elle n'avait pas tort...

_ Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas bien au contraire... j'adore souffla-t-il coquinement.

Ca l'amusait beauoup de voir Lili et Addison comploter ensemble contre lui, il le savait mais ne dit rien... ca lui faisait tellement plaisir de les voir s'entendre aussi bien, en meme temps il était difficile de ne pas aimer Lili... c'était une petite très attachante.

Kévin reprit son massage... faisait son possible pour lui faire plaisir, au bout d'un quart d'heure, elle commenca a parler... il s'arrêta quand elle lui demanda, il aurait été prêt à continuer encore longtemps pour elle... Il s'enleva de sur elle quand elle se redressa... Lili sauta pratiquement sur le lit a coté de Kévin quand Addison demanda a qui était le tour...

_ A Kévin dit-elle toute souriante.
_ Je pense plutot que c'est à ton tour princesse dit-il en la mettant sur lui tout en la chatouillant...
_ T'as pas le droit... arrête ria-t-elle alors qu'il s'éxécuta aussitot...
_ Mais arrêter quoi? dit-il tout innocemment. Je n'ai rien fait.
_ Tu mens ria-t-elle en lui tirant la langue. Avec Addison on va te faire un massage sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:00

Addison ria avec lui alors qu’elle lui fit remarquer qu’il aimait tout autant qu’elle quand elle faisait le genre de bêtises qu’ils avaient fait dans la salle de bain… elle lui lança un regard très coquin quand il lui dit adorer çà…

Puis elle se mit d’accord avec Lili pour faire un massage à Kévin… elle profita encore un moment des mains de Kévin sur son corps puis se décida quand même à l’arrêter… Lili allait finir par perdre patience sinon… d’ailleurs à peine s’était-elle assise sur le lit que la petite les rejoignit, impatiente de masser Kévin, ce qui fit rire Addison…

Elle ria de les voir jouer tout les deux, ils étaient adorable… puis elle se leva en gardant bien la serviette contre sa poitrine…

_ Ok, à Kévin alors… par contre je vais enfiler un tee-shirt avant… ria t’elle…

elle alla jusqu’au sac, leur tournant le dos, puis enfila un débardeur moulant… elle les rejoignit ensuite sur le lit…

_ Voilà, je suis prête… enlève ton tee-shirt et mets-toi sur le ventre mon cœur… sourit-elle en étant déjà prête à l’enjamber…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

Addison se décida enfin à arreter le massage... ca n'aurait pas déranger Kévin de devoir continuer, il aimait lui faire plaisir... mais c'est vrai que sinon Lili risquait de trouver le temps long... Ca le fit rire quand Lili sauta sur le lit déclarant que c'était à son tour de se faire masser, il ne put s'empecher de la taquiner un peu... après tout çà servait bien à ca les grands frère... embeter leur petite soeur...

Il regarda Addison alors qu'elle déclara elle aussi que c'était a lui de se faire masser... ce qui le fit sourire...

_ Décidement vous avez l'air d'avoir très envie de me masser... deux petites femmes rien que pour moi... j'en ai de la chance
sourit-il fièrement.

Il ne put s'empecher de suivre du regard Addison qui partit enfiler un débardeur, elle était vraiment très sexy... Lili n'aurait pas été là, il lui aurait surement sauté dessus... mais il se retint, il ria quand elle lui dit d'enlever son tee shirt et de se mettre sur le ventre... ce qu'il fit d'ailleurs aussitot...

_ Je veux un massage aussi bon que le tien Addie... sourit-il sachant très bien qu'il était un bon masseur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

Lorsqu’Addison lui demanda d’arrêter le massage, Lili arriva aussitôt pour masser Kévin… elle était apparemment très pressée de commencer… Addison ne pouvait que rire en les regarder jouer ensemble…

_ Beaucoup d’hommes tueraient pour nous avoir toutes les deux ! sourit-elle fièrement…

elle alla ensuite enfiler vite fait un débardeur et les rejoignit sur le lit… elle le laissa se mettre sur le ventre et enlever son tee-shirt puis elle l’enjamba pour venir s’asseoir pratiquement sur ses fesses…

_ Ton massage sera encore mieux que celui que tu m’as fait… sourit-elle fièrement… n’est-ce pas Lili ?

elle prit le flacon d’huile en offrant un sourire à Lili puis en mit dans les mains de la petite avant d’en mettre dans les siennes…

_ T’es prêtes Lili ? demanda t’elle alors qu’elle avait déjà commencé à masser les reins du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:58

Kévin ne s'attendait pas a devoir se faire masser par sa soeur et sa copine... ca lui faisait plaisir qu'elle se soit toutes les deux dévoué... Kévin ne put que rire face au petit air fier qu'Addison arborait...

_ Je me rend compte de la chance que j'ai ria-t-il.

Kévin enleva son tee-shirt et s'allongea sur le ventre alors qu'Addison s'asseya sur ses fesses, ce qui le fit d'ailleurs sourire... il attendait avec impatience ce massage...

_ Il sera bien mieux sourit Lili toute contente.

Lili tendit ses mains à Addison pour qu'elle lui verse de l'huile... la fillette n'avait jamais fait de massage... elle posa ses deux petites mains sur le haut du dos de Kévin...

_ Prête! s'exclama-t-elle alors qu'elle faisait des petits ronds avec ses mains... les tapotait meme de temps en temps...
_ Vous n'êtes pas très doué les princesses sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:58

Addison faisait sa fière quand il lui dit savoir la chance qu’il avait… dans un sens c’est vrai qu’il avait de la chance… peu d’hommes avaient deux femmes pour les masser, même si l’une d’entre elles n’avait que 6ans…

Elle s’installa ensuite sur les fesses du jeune homme et massa ses reins alors que Lili commençait à le masser « à sa façon »… ce qui fit rire Addison… elle pinça un peu Kévin quand il leur dit ne pas être très douée…

_ Hey, te plains pas, ta sœur à besoin d’apprendre… se vengea t’elle… viens là ma puce… reprit-elle en amenant Lili sur Kévin, juste devant elle…

Addison se retrouva sur les fesses du jeune homme alors que la fillette était assise sur ses reins… elle allait lui apprendre à masser… elle prit les petites mains de Lili dans les siennes et lui remonta tout doucement le long du dos de Kévin…

_ Je vais te montrer comment on fait princesse… sourit-il… tu vas doucement comme çà et tu tape pas… sauf s’il est pas sage… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

Kévin se mit sagement sur le ventre, laissant aux deux petites femmes la liberté de son corps... il laissa Addison s'asseoir sur lui appréciant de sentir ses mains sur son corps mais il ne put cependant s'empecher de rire en sentant Lili le tapoter le dos, il se moqua un peu d'elles...

_ Aie!! s'exclama-t-il alors qu'Addison le pinça. Tu n'es pas très douce toi non plus pour un massage plaisanta-t-il.

Lili se laissa faire quand Addison la prit pour la mettre sur les reins de Kévin... il écouta attentivement toute les recommandations d'Addison, elle avait soif d'apprendre meme à cette age... elle avait surtout envie de bien faire çà... Lili fit ce que la jeune femme lui apprit... elle ria quand elle lui dit qu'elle avait le droit de le taper seulement si il n'était pas sage...

_ Je te rappelle que je suis toujours sage moi !! ria-t-il à son tour...alors qu'il les laisser completement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:34

Addison ria elle aussi quand elle vit Lili commencer à tripoter le dos de Kévin en le tapotant… c’était marrant à voir… elle pinça Kévin quand il se moqua d’elles, riant en l’entendant protester…

_ C’est une nouvelle sorte de massage, inventée juste pour toi ! plaisanta t’elle… t’aimes ?

elle prit ensuite Lili pour la positionner sur les reins de Kévin puis lui expliqua comment faire… la petite était très attentionnée à ce qu’elle lui disait, c’était marrant de la voir aussi attentif pour quelque chose qui n’était pas vraiment de son âge…

_ Tu n’es pas vraiment en position de me contredire chéri ! ria t’elle…

elle continua de le masser avec Lili… corrigeant ce qu’elle faisait en lui montrant quand elle fait mal un geste… çà lui plaisait de lui apprendre quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:58

Kévin était allongé sur le ventre et ne put s'empecher de plaisanter face à la manière que Lili le masser... c'était assez... original... c'est le moins qu'on puisse dire...

_ C'est très gentil de l'avoir inventé pour moi, mais je préfère quand même le massage traditionnelle ria-t-il.

Lili se laissa alors guider par Addison alors qu'elle vint se positionner sur les reins de Kévin...elle essaya de faire ce qu'elle pouvait mais c'était la première fois qu'elle massait quelqu'un... Kévin ne put s'empecher de rire en entendant ce qu'Addison lui dit concernant le fait qu'il n'était pas en position de les contredire...

_ Ce n'est pas parce que mon corps est à votre merci que je dois vous laisser faire n'importe quoi ria-t-il. C'est hors de question... D'ailleurs j'ai l'impression que Lili masse bien mieux que toi plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

Addison ria avec lui alors qu’elle lui disait avoir inventé le massage uniquement pour lui… elle s’en doutait bien qu’il n’avait pas apprécié d’être pincé…

_ Très bien, dans ce cas, je vais me contenter d’un massage tout ce qu’il y a de plus banal… sourit-elle…

elle continua à le masser, aidant Lili le plus souvent plutôt que de le masser véritablement… cependant quand Kévin lui dit que Lili massait mieux qu’elle, elle lui colla une petite tape sur le coin de la tête…

_ Hey !.. tu vois Lili quand il parle trop on a le droit de le frapper… ria t’elle… et puis je fais ce que je peux pour apprendre l’art du massage à ta sœur… çà lui sera très utile d’ici une petite dizaine d’années… sourit-elle espièglement... comme çà tu pourras masser ton prince ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:04

Il cala confortablement sa tête sur le coté en un sourire alors que la jeune femme lui dit qu'elle allait se tenir au massage traditionnelle... ce qu'il preferait il n'avait aucune envie de se faire pincer ou taper...

Ca le fit sourire de voir Addison enseignait à sa petite soeur l'art du massage, il était content de se qu'elle faisait, il décida de se moquer un peu d'elle et lui dire que Lili massait mieux qu'elle... il ria quand elle se mit à le frapper... tout comme Lili d'ailleurs...

_ Ce n'est pas de ma faute si j'énonce la vérité plaisanta-t-il de plus bel.

Il releva un peu la tête quand Addison commenca à lui dire que l'art du massage sera bien utile a sa soeur dans une dizaine d'années...

_ Je dirais plutot dans une vingtaine d'années... et puis si c'est vraiment un prince... ce sera lui qui te massera... dit-il voulant protéger sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

Addison prenait un réel plaisir à enseigner l’art du massage à la petite Lili… elle était concentré et disciplinée, c’était très agréable de le lui apprendre… cependant Kévin n’était pas très discipliné, elle se vengea en le frappant, contente que Lili le frappe aussi… elle le frappa une nouvelle fois quand il en rajouta une couche…

_ La vérité, c’est que je masse mieux que toi mais çà t’es trop prétentieux pour pouvoir l’avouer… plaisanta t’elle en sachant très bien qu’il était tout sauf prétentieux…

elle se vengea un peu en parlant de Lili dans une dizaine d’année qui pourrait faire profiter ses potentiels copain d’un bon massage… çà la fit rire qu’il veuille tout de suite protéger sa petite sœur…

_ Ne l’écoute pas ma puce, les princes ont tendance quelques fois à dire des bêtises… la preuve, ton frère est un prince et pourtant c’est moi qui le masse, alors tu pourras en faire autant quand tu auras trouvé le tien… sourit-elle fièrement en lançant un regard à Kévin… oh mais j’y pense !! reprit-elle en un grand sourire… t’en as peut-être déjà un de prince… à l’école… non ? t’as pas un amoureux super gentils à l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:02

Ca le faisait rire... il adorait la taquiner, il ria d'autant plus quand la jeune femme le tapa une seconde fois... il releva un peu la tête pour la regarder quand elle lui dit qu'il était trop prétentieux...

_ Si tu veux que je sois prétentieux, je peux l'être... la différence risque d'être frappante ria-t-il. Et puis toi et moi savons que je masse mieux que toi sourit-il fièrement.

Kévin se rallongea completement ne pouvant pas s'empecher d'intervenir quand Addison se mit à parler du futur massage de Lili sur un garçon...

_ Tu me fais un massage simplement pour me remercier du massage que je t'avais fait...

Il se redressa legèrement laissant un regard noir à Addison quand elle parla d'un amoureux d'école... Kévin n'avait aucune envie que sa petite soeur pense déjà à avoir un amoureux...

Lili sourit en entendant la question d'Addison, elle était toute timide...

_ Si... il s'appelle Théo... il me donne souvent du gateau sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

Addison ria en se moquant un peu de lui… elle le qualifia de prétentieux et ria encore plus alors qu’il se défendait tout de suite…

_ Si çà te plais de croire çà… sourit-elle d’un air moqueur…

elle se mit ensuite à parler des amoureux de Lili… elle était certaine qu’elle devait déjà en avoir un… çà la fit sourire de voir le regard noir de Kévin, il était pas croyable… puis elle reporta toute son attention sur Lili alors qu’elle lui avoua en avoir un…

_ Ouuhh… si c’est du gâteau au chocolat, il ne faut pas le lâcher ! sourit-elle… quand jamais ton âge j’avais un amoureux moi aussi, il me faisait plein de cadeau et pour le remercier je lui donnais des petits bisous… c’était mon prince charmant… sourit-elle toute contente en s’adressant à la petite… comment il est ton Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:35

Ca ne plaisait pas beaucoup à Kevin le fait qu'Addison ne se gene pas pour parler de prince et d'amoureux à sa petite soeur qu'il pensait bien trop jeune pour çà... mais en meme temps ca le faisait sourire... et puis ca lui prmettait d'en apprendre davantage sur Addison...

Lili l'écouta attentivement... elle aimait beaucoup parler avec Addison, c'est comme si elle la comprenait...

_ Nan... nan... pas de bisous... les petits prince déteste çà s'empressa-t-il d'intervenir...

Puis Addison demanda à Lili comment était Théo, elle mit une main sous son menton et réfléchit...

_ Il est très gentil... il m'a meme fait un dessin... il veut etre pompier
sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:44

Addison adorait parler à Lili… çà lui plaisait d’en apprendre un peu plus sur elle et de parler de son amoureux… elle lui parla du sien quand elle avait son âge… elle poussa un peu la tête de Kévin pour qu’il se rallonge quand il intervint en disant que les petits princes détestent les bisous…

_ Tais-toi toi… c’est une conversation entre filles… ria t’elle…

elle regarda ensuite Lili, contente qu’elle lui parle de son petit Théo… quand elle lui dit qu’il voulait être pompier, Addison se mordit un peu la lèvre… elle adorait les pompiers…

_ Humm... Lili surtout ne quitte pas ton Théo… c’est un prince, un vrai celui-là… je suis certaine qu’il te donne de son gouter à la récré… sourit-elle… ya très peu de petits garçons qui font çà, tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Kévin ne put s'empecher d'intervenir quand Addison fit allusion a des bisous, il n'avait aucune envie que sa petite soeur grandisse trop vite... après tout elle n'avait que 6ans... il ria quand Addison poussa un peu sa tête... il ne protesta pas et se rallongea completement. Il les ecouta cependant très attentivement.

Lili parla de son petit amoureux quand Addison voulut en savoir plus... elle était contente de partager çà avec Addison, ca la fit sourire ce qu'elle lui dit.

_ C'est un véritable prince alors !!
_ Je vous ferais dire que moi aussi je donnais mon gouter à la récré... et j'attend toujours mon massage
... dit-il voulant changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:13

Addison s’empressa de le faire rallonger pour qu’il les laisse parler entre filles… çà lui plaisait de parler de garçons avec Lili, elle était tout ce qu’il y a de plus adorable… çà fit rire Addison quand elle s’extasia en disant que son Théo était un véritable prince… la remarque de Kévin ne passa pas inaperçu, Addison se moqua même un peu de lui…

_ Oui mais toi tu n’es pas pompier mon cœur… les pompiers ce sont de vrais princes, en plus ils sont très sexy… sourit-elle en un clin d’œil envers Lili… bon par contre, si ton prince veut voir sous ta jupe en échange d’un morceau de gâteau, tu l’envois balader, çà veut dire que c’est un faux prince… reprit-elle sérieusement… crois-moi, rien de bon ne peut t’arriver si tu accepte sa demande… sourit-elle alors qu’elle en avait elle même fait l’expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:52

Kévin ne put qu'admirer la facilité qu'avait Addison pour communiquer avec sa petite soeur, elle s'ouvrait très rarement aux autres et là elle se dévoilait completement à Addison... c'etait vraiment bon signe. Kévin grogna cependant alors qu'Addison disait que les pompiers etaient très sexy...ce qui fit rire Lili.

_ C'est juste une erreur d'orientation... j'ai le physique pour etre un excellent pompier dit-il tout fier...

Lili écouta attentivement ce que lui dit ensuite Addison, elle prenait en note tout ce qu'il fallait qu'elle fasse et qu'elle ne fasse pas... Kévin se redressa une nouvelle fois... les regardant du mieux qu'il put...

_ Tu veux dire qu'un faux prince t'a deja demander de regarder sous ta jupe en echange d'un morceau de gateau? demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:09

Addison avait une facilité pour parler avec Lili… çà ne la surprenait pas vraiment, elle avait toujours eut une facilité pour parler avec les enfants, ils se confiaient toujours facilement à elle…

Elle eut un petit rire en entendant le grognement de Kévin… elle le connaissait par cœur, elle savait qu’il allait réagir à ce qu’elle disait sur les pompiers…

_ Laisses-moi rire, avec ta peur du sang, t’aurais fait un pompier misérable… se moqua t’elle…

puis elle reprit sa discussion avec Lili, lui disant ce qui était ou n’était pas à faire avec les petits princes… çà la fit sourire quand Kévin se redressa en lui posant cette question…

_ Hmm… oui… avoua t’elle en un petit sourire… sauf que moi j’ai accepté en échange de pouvoir regarder ce que les garçon ont en plus des filles… ajouta t’elle en un sourire amusé… ne fait jamais çà Lili ! reprit-elle sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Kévin était content de l'effet qu'Addison avait sur la petite, elle ne s'était jamais autant ouvert avec une autre personne ou du moins pas en un si cours laps de temps... ca l'impressionnait un peu...

Kévin ne put s'empecher de protester quand elle parla des pompiers... il savait très bien qu'elle avait un faible pour les pompiers... ce qu'elle lui dit ensuite le fit rire malgrès le fait qu'il savait qu'elle se moquait de lui...

_ J'aurais fait un pompier exemplaire... j'adore venir en aide aux personnes en détresses...

Il se rallongea ensuite la laissant parler avec Lili, ce qu'elle lui dit concernant le fait qu'elle s'était deja fait regarder sous sa jupe l'intrigua... il la regarda... il laissa echapper un petit rire face à ce qu'elle dit...

_ Tu étais été... très avancé pour ton age sourit-il coquinement.

Il se redressa un peu mieux quand Addison interdit a Lili de faire çà, elle avait raison... il n'avait aucune envie qu'elle suive son exemple, un très mauvais exemple en plus de çà.

_ Addison à raison... toi tu te contente des gateau... c'est bien meilleur sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser