RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:50

Kévin resserrer sa main dans celle d'Addison quand celle ci dut raconter toute l'histoire... il ne la quittait pas des yeux, apprenant ainsi comment çà s'était passer... il ragea quand il l'entendit dire qu'elle avait essyait de la retrouver... il s'en voulait de ne pas avoir été la... il en voulait à son père, le fait d'apprendre les détails... c'était pire que tout... si Brad saurait trouver dans cette salle, il ne savait pas si il aurait pu s'empecher de le frapper...

Il voyait bien que c'était dur pour elle de raconter comme c'était tout aussi dur pour lui d'écouter... quand elle parla de ses doigts, Kévin fut surpris il ne savait qu'il avait eu le temps de faire çà... il passa immédiatement une mains dans ses cheveux resserant l'autre qu'il avait dans la sienne...

_ Chut mon coeur... c'est fini soufflt-il tendrement. Vous en avez assez Monsieur l'agent? demanda-t-il ne voulant pas qu'Addison continu... c'était dur pour elle.

Il ne remercirait jamais assez Jackson d'avoir retrouver Addison à temps, il s'en aurait voulu si ce type aurait été encore plus loin... déjà là... c'etait impardonnable.

_ Oui c'est bon... j'ai prit tout çà en note sur mon ordinateur, je vais imprimer ce que vous m'avez dit... j'aurais juste besoin d'une signature et vous pourrez vous en aller dit-il alors qu'il alla chercher le document à l'imprimante.

Quelques secondes plus tard... il posa le document sur le bureau et sortit un stylo pour qu'Addison puisse confirmer sa déposition...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:20

Addison raconta tout ce dont elle se rappelait… c’était difficile et douloureux mais elle le fit quand même… elle trouvait un minimum de courage en se disant qu’il ne pourrait plus faire çà à personne, du moins elle l’espérait…

Mais çà devient vite trop difficile… et trop embrouillé… ce qu’il lui avait fait prendre mélangeait tout ses souvenirs, ce n’était pas évident de raconter dans ces circonstances… elle n’osa pas regarder Kévin quand il resserra sa main sur la sienne et qu’il passa l’autre dans ses cheveux…

Elle essayait de se reprendre, les larmes ne cessait pas mais elle ne sanglotait pas, il fallait qu’elle reste forte pour ne pas s’écrouler… elle regarda l’agent lorsqu’il posa la feuille sur le bureau et qu’il lui tendit un stylo… elle le prit et signa rapidement… elle avait hâte que tout çà finisse…

_ On peut partir ? reprit-elle alors qu’elle détestait cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:11

Kévin voyait bien qu'elle évitait son regard, elle se sentait comme honteuse... il pouvait le comprendre, lui même se sentait mal devant elle étant donné que c'était tout de même son père qui avait essayer de la violer... il espérait qu'elle ne lui en voulait pas... en tout cas il ferait tout pour qu'elle aille mieux.

Kévin regarda le papire que l'agent posa sur le bureau, Addison le prit et le signa rapidement... ca se voait qu'elle avait hâte de s'en allait... Il regarda l'agent face à la question d'Addison... il voulait lui aussi savoir si il pouvait la ramener à la maison... ou du moins l'amener à l'hotel pour qu'elle puisse se reposer...

_ Bien sur vous pouvez tous les deux partir... donnez moi simplement un numéro ou je pourrais vous joindre en cas d'éventuel question dit-il gentiment...

Kévin nota immédiatement son numéro de portable sur un morceau de papier et le tendit à l'agent... de toute manière que ce soit son numéro ou celui d'Addison c'était la meme chose, ils étaient tout le temps ensemble... Il se leva et serra la main de l'agent dans la sienne...

_ Merci pour tout agent Paulson.
_ Je n'ai fait que mon travail
sourit-il. Prenez soin de vous

Kévin emmena la jeune femme avec lui à l'extérieur de ce commissariat... il ne la quittait pas du regard...

_ Cà va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:26

Addison faisait tout pour se contrôler et rester forte… mais elle était légèrement à l’Ouest, le regard dans le vide et l’air absent… elle signa rapidement la déposition et attendit de pouvoir partir… elle laissa Kévin remercier l’agent et lui donner un numéro de téléphone où les joindre… puis elle se laissa guider par Kévin jusqu’à l’extérieur… là, avec l’air frais, elle se sentit un peu mieux… elle le regarda alors qu’il lui demanda si çà allait…

_ Oui… çà va… souffla t’elle en un sourire rassurant qui sonnait un peu faux…

elle avait l’impression d’être en plein cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:10

Kévin ne tarda pas dans les locaux du commisariat... une fois qu'il eut l'autorisation qu'ils pouvaient s'en aller... Kévin emmena la jeune femme directement dehors, elle était blanche... il ne voulait prendre le risque qu'elle s'effondre en plein commisariat... Une fois dehors, un vent d'air frais les frappa... apparemment çà lui faisait du bien, il préféra tout de même lui demander si çà aller... sa réponse ne le satisfaisait pas... loin de là, il voyait bien que son sourire était un sourire forcé... elle cherchait juste à le rassurer... mais c'était encore pire pour lui.

Quand ils furent arrivé à la hauteur de la voiture, Kévin s'arrêta et la prit dans ses bras... tout en plongeant son regard dans le sien...

_ Je vais t'amener à l'hotel, tu pourra prendre un bon bain ou te reposer... pendant ce temps j'irai chercher Lili d'accord souffla-t-il tendrement, il voulait absolument qu'elle essaie de se reposer... elle l'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

Addison sentait le contre coup de ce qu’elle venait de vivre… elle réalisait vraiment qu’elle allait jeter le père de Kévin en prison, qu’elle allait priver Lili de son père, qu’elle allait surement se retrouver dans un foyer par sa faute… qu’une fois de plus on ne voyait en elle qu’un moyen de satisfaire un besoin sexuel…

Elle lui assura que çà allait bien qu’elle était tout sauf convaincante, elle faisait au mieux… elle avança avec lui jusqu’à la voiture et s’arrêta quand il la prit dans ses bras… elle le regarda, il était inquiet mais elle n’avait pas la force de le rassurer… elle acquiesça…

_ D’accord… répondit-elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

La jeune femme ne l'avait pas du tout rassuré quand elle lui dit que ca aller... elle était loin d'être convaincante... il s'inquiètait pour elle, il avait hate qu'elle se repose, cependant il savait qu'il devait aller chercher Lili... il décida donc de la déposer à l'hotel la ou elle pourrait deja se reposer le temps qu'il aille chercher Lili... il lui fit un petit baiser au coin de ses lèvres quand elle fut d'accord avec ce qu'il proposa...

Il lui ouvrit la porte de la voiture attendant qu'elle monte pour ensuite aller de son coté... Il démarra aussitot... l'amenant dans un hôtel du centre assez réputer, un hotel luxueux... il voulait de toute manière le meilleur pour Addison... Ils arrivèrent quelques minutes plus tard... il sortit de la voiture avec Addison l'amenant à l'intérieur... il se dirigea à l'acceuil...

_ Bonjour monsieur, ca serait pour réserver une chambre pour cette nuit s'il vous plait?
_ Bonjour! Tenez voici la chambre 444, elle est au première étage au fond du couloir à droite... Si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas à nous appeler
sourit l'homme à l'acceuil poliment.
_ Merci dit-il en attrapant la clef

Il s'empressa de monter les escaliers, se dirigeant vers la chambre... il ouvrit la porte et découvrit une assez grande chambre... il fit entrer Addison tout en refermant la porte derrière lui... Il s'approcha d'Addison et la regarda...

_ Je vais faire mon possible pour me dépécher mon coeur... tu n'as cas te reposer... Si tu as besoin tu peux me joindre sur mon portable... dit-il inquiet à devoir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Elle répondit à peine à son baiser alors qu’elle acceptait qu’il la dépose à l’hôtel avant d’aller chercher Lili… puis elle monta dans la voiture… elle était silencieuse et songeuse… c’était étrange comme ambiance…

Puis ils arrivèrent devant un luxueux hôtel… en temps normal, Addison se serait extasié devant la beauté du lieu mais là, elle s’en fichait totalement… elle le suivit jusqu’à la chambre, entra quand il ouvrit la porte et regarda la grande chambre… c’était très chic et beau…

Elle le regarda lorsqu’il lui dit de se reposer pendant qu’il s’en irait… elle voyait bien qu’il était inquiet… elle lui fit un léger sourire sonnant affreusement triste…

_ D’accord… le remercia t’elle… est-ce que tu peux m’amener quelques affaires ? reprit-elle alors qu’elle ne voulait pas rester avec les vêtements qu’il avait touché…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

Une fois arrivé dans cette chambre d’hôtel… Kévin savait qu’il devait la laisser seule un moment pour aller récupérer Lili, il n’en avait pas envie mais il savait qu’il le devait… Il répondit à son sourire…

_ Bien sur je vais te ramener deux choses dont tu as besoin pour ce soir et on passera prendre le reste demain… dit-il tout en la regardant…

Il hésitait à la laisser seule… il se décida tout de même après quelques secondes de réflexion.

_ J’y vais… je t’aime mon cœur souffla-t-il tout en lui déposant un dernier baiser…

Il se dirigea vers la porte, la regarda puis partit rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

Addison le remercia d’un petit merci presqu’inaudible quand il lui répondit qu’il lui ramènerait quelques truc pour la nuit… elle lui offrit un léger sourire quand il déclara s’en aller en lui répétant qu’il l’aimait… puis elle se retrouva seule…

Elle tourna en rond quelques minutes puis alla dans la salle de bain… elle prit une douche… elle en avait besoin… elle se sentait sale… elle y resta dix bonnes minutes puis se sécha avant d’enfiler l’un des peignoir blanc de l’hôtel… elle resta avec çà le temps qu’il revienne et en attendant, elle alla se mettre devant la fenêtre, regardant le couché de soleil sur la ville… c’était super beau mais elle n’y prêta pas vraiment attention, elle était perdue dans ses pensés…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:35

Kévin se dépécha de sortir de l'hotel quand il eut quitter la jeune femme... Il rejoignit sa voiture et démarra rapidement... il n'avait jamais roulé aussi vite, il ne voulait absolument pas la laisser seule trop longtemps... quelques minutes plus tard, il arriva à la maison... il remercia Jackson de s'être occupé de Lili...

Il alla dans la chambre de Lili et emballa quelques affaires pour elle... il en fit de meme pour Addison et pour lui... Seulement dix minutes plus tard, il était de nouveaux dans la voiture, Lili n'arrêtait pas de lui poser des centaines de questions... il lui répondit bien evidemment evitant certaine questions quelque fois...

Ils se dirigèrent vers l'hotel cette fois ci, Kévin respecta les limitations de vitesse, il ne voulait pas faire d'inprudence alors qu'il transportait sa soeur avec lui... Une fois arrivé à l'hotel... il porta Lili et le sac de linge qu'il avait emmener... il savait qu'en la portant il irait plus vite... et puis surtout elle avait l'air fatigué...

Il se précipita vers la chambre 444... il l'ouvrit et remarqua Addison en peignoir près de la fenetre... il ferma la porte... posa le sac ainsi que Lili... Il se dirigea aussitot vers Addison et lui déposa un tendre bisou sur sa joue...

_ Je suis désolé d'avoir été aussi long... dit-il... il n'avait pourtant pas été très long pour tout ce qu'il avait à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:56

Addison se retrouva seule à peine une heure… elle avait tout juste eut le temps de prendre une douche et c’était posé devant la fenêtre… le temps passa à une vitesse folle… elle ne fit même pas attention lorsque Kévin et Lili entrèrent dans la chambre… au point qu’elle sursauta lorsque Kévin lui déposa un bisou sur la joue… il lui avait fait peur…

_ Non, çà était… souffla t’elle lorsqu’il lui dit avoir été long…

elle regarda Lili et le sac qu’il avait amené… elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire… surtout qu’elle ne savait pas ce que la petite savait ou ne savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:21

Une fois que Kévin et Lili furent dans la chambre, il s'approcha aussi d'Addison pour la prévenir de son retour, il remarqua qu'il lui avait fait peur... apparemment elle ne se sentait pas en sécurite, il s'en voulait... il allait parler mais fut couper par l'arrivée de Lili.

_ Pourquoi t'as l'air triste.? demanda la petite à Addison.

Kévin ne savait pas quoi lui répondre... il avait éviter tous sujet concernant son père... il lui avait seulement dit que sa mère et son père devait s'absenter pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:29

Addison avait eut peur alors qu’elle ne s’était pas rendu compte de leur présence… elle détourna alors son regard de la fenêtre pour regarder Kévin… et Lili… sa question la laissa interdite quelques secondes… puis elle lança un regard à Kévin mais il ne semblait pas savoir quoi lui répondre…

_ Ce n’est rien Lili… çà t’arrive parfois d’être triste… quand tu fais une bêtise et que tu te fais disputer, bah les grands c’est pareil… souffla t’elle en lui offrant un sourire…

elle ne voulait pas que la petite se sente mal… alors elle essayait de la rassurer comme elle le pouvait… elle se détacha ensuite de Kévin en allant vers le sac…

_ Je vais me changer, je reviens… lança t’elle en entrant dans la salle de bain…

elle enfila rapidement son string, un pantalon de pyjama et un débardeur moulant puis souffla un bon coup en se regardant dans le miroir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Kévin regardait sa petite soeur alors qu'elle posa une question assez embarassante à Addison... il regarda la jeune femme lui répondre... elle était adorable avec la petite, il lui en était d'ailleurs reconnaissant...

Lili lui offrit un large sourire comme si elle avait parfaitement compris ce qu'elle avait dit...

_ C'est pas bien d'être triste... tu ne devrais pas être triste... s'empressa-t-elle de dire...

Kévin laissa Addison s'éloigner de lui alors qu'elle semblait vouloirs se changer... il la regarda... une fois qu'elle fut dans la salle de bain, il s'abaissa et prit rapidement Lili dans ses bras l'amenant sur le lit... lui faisant des tas de chatouilles... il voulait se changer les idées... et puis surtout il voulait que Lili soit bien ici... à l'hotel...

Ils riaient ensemble, bien que l'esprit de Kévin était complétement ailleurs... Kévin se retrouva maintenant allonger sur le lit... Lili à moitié sur lui en train de lui donner des coups d'oreiller en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:59

Addison offrit un très léger sourire à Lili alors qu’elle lui disait qu’elle ne devait pas être triste… elle était adorable… elle préféra ne pas répondre et aller se changer… elle abandonna son peignoir pour son pyjama et mit quelques minutes supplémentaires avant de sortir… elle les entendait rire… d’ordinaire çà l’aurait fait sourire mais là… elle en versa quelques larmes…

Elle sortit une dizaine de minutes après, les yeux légèrement rougis… elle les regarda alors que Lili le frappait à coup d’oreiller en riant… ils étaient mignons tout les deux… elle préféra les laisser jouer et elle alla s’allonger sur le deuxième lit dont la chambre disposait… elle leur tourna le dos, le regard tourné vers la fenêtre, regardant les étoiles dans le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

Kévin essayait d'occuper sa petite soeur pendant qu'Addison se changer... il n'avait pas fait attention qu'elle était revenu dans la pièce... c'est que quand il se redressa pour renvoyer l'oreiller à Lili qu'il la vit allonger sur le lit... il s'arrêta aussitot de rire...

_ dis ma puce... tu veux etre gentil avec moi murmura-t-il tout doucement.

La petite acquiesca d'un signe de tête...

_ Tu vas te brosser les dents comme une grande et te mettre en pyjama... et après on se mettra tous au lit d'accord...
_ D'accord sourit Lili faisant un bisous à Kevin avant d'aller dans la salle de bain...

Kévin profita de cet instant pour aller se blottir tout contre Addison... il la prit dans ses bras... il remarqua ses yeux rougis, il eut un pincement au coeur en voyant çà...

_ Tu devrais dormir mon coeur... je vais rester auprès de toi... souffla-t-il tendrement alors qu'il lui caressait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Addison revoyait sans cesse l’image de Brad sur elle… elle savait qu’elle finirait par passer au dessus de çà comme elle l’avait fait avec Yann mais là, c’était trop récent, trop douloureux… elle resta le regard fixé par la fenêtre à les écouter rire… elle était comme éteinte…

Lorsqu’elle sentit Kévin venir contre elle, elle le regarda, plongeant son regard dans le sien… elle acquiesça quand il lui proposa de dormir…

_ D’accord… sourit-elle faiblement…

elle ne bougea pas si ce n'est pour se faufiler sous les couvertures... elle savait que la nuit allait être longue... très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:01

Kévin la rejoint aussitot quand Lili fut partit dans la salle de bain, il remarqua immédiatement qu'elle ne semblait pas bien , il s'en voulait terriblement... il aurait su il ne serait jamais revenu... il se leva et enleva son jean pour revetir un jogging... il se glissa alors sous les couvertures et prit Addison dans ses bras... lui caressant tendrement sa nuque et ses cheveux...

C'est à ce moment là que Lili sortit de la salle de bain... elle était toute jolie dans son pyjama rose... elle s'avanca vers le lit ou Addison et Kévin etaient...

_ Je peux dormir avec vous? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:09

Addison le laissa se lever et se changer… elle était déjà couchée, silencieuse et songeuse… elle revoyait sans cesse des images désagréables de la soirée… elle essayait tout de même de ne pas y prêter attention pour ne pas inquiéter Kévin… une fois qu’il la rejoignit, elle se cala dans ses bras, se sentant tout de suite en sécurité contre lui…

Puis Lili arriva, toute mignonne et timide… elle était adorable… Addison décida de se forcer à parler pour elle… parce qu’elle ne devait pas la mettre mal à l’aise…

_ Viens ma puce… souffla t’elle en soulevant les couverture pour qu’elle puisse s’y faufiler alors eux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:19

Lili sortit de la salle de bain et leur demanda si elle pouvait dormir avec eux... elle n'avait aucune envie de se retrouver toute seule dans un si immense lit... Kévin préféra laisser Addison répondre, il ne voulait pas la forcer... il esquissa cependant un large sourire quand elle accepta... ce qu'elle faisait compter beaucoup pour lui...

Lili fut tout de suite contente, elle sauta directement dans le lit sous les couvertures... elle était tellement petite qu'elle y était completement recouverte... elle se faufila et remonta à la surface en un large sourire... elle appuya ses deux coudes sur le torse de son frère...

_ Je suis très contente d'être avec vous ce soir... dit-elle adorablement, elle l'aimait son frère et il lui manquait... le fait de passer du temps avec etait un pur bonheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Addison ne pouvait pas refuser l’accès au lit à la petite… elle était si mignonne et innocente… elle la laissa grimper dans le lit et esquissa un léger sourire en la voyant remonter à la surface en un sourire éblouissant… la façon dont elle s’installa sur son frère était adorable… tout comme ce qu’elle disait…

_ Je suis contente que tu sois avec nous aussi… répondit-elle en caressant doucement les cheveux de la petite…

addison s'était un peu écarté des bras de Kévin pour laisser Lili s'installer là où elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

Lili était toute contente... elle leur montrait sa joie... c'était un vrai petit rayon de soleil, exactement ce qu'il fallait à Addison pour aller mieux... Lili avait ses deux coudes posé sur le torse de Kévin, elle tenait sa tête avec ses deux mains tout en regardant Addison...

_ Tu as l'air triste... remarqua-t-elle. Kévin me fait toujours un gros calins quand je suis triste et après ca va beaucoup mieux... tu veux un gros calins? demanda-t-elle en un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

Addison ne pouvait que sourire en voyant la joie de vivre de Lili… elle était adorable… elle se demandait d’ailleurs comment Brad avait pu faire deux enfants aussi adorables alors qu’il était… tout sauf çà…

Elle la regarda alors qu’elle lui proposait un gros câlin… comment pourrait-elle le lui refuser ?… elle lui offrit un sourire et écarta un bras pour l’accueillir entre elle et Kévin…

_ Bien sur que j’en veux un… sourit-elle… vient princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:46

Kévin fut content de voir que Lili arrivait à redonner le sourire à la jeune femme... c'était important pour lui de lui faire changer les idées et apparemment Lili y arrivait très bien... il regarda Addison alors que sa soeur voulait faire un calin à Addison... ca lui faisait plaisir qu'elle ait l'air de bien l'aimer... c'était rare que la petite s'ouvre aussi facilement avec les autres...

Lili sourit Addison accepta son moyen de guérisson... elle avait bien l'intention a ce qu'Addison aille mieux, elle était tellement plus jolie quand elle souriait... elle passa par dessus Kévin qui lui ne pouvait s'empecher de sourire en la voyant si souffle... La petite se faufila entre eux d'eux... encerclant ses petits bras autour d'Addison la serrant tout contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser