RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

Addison se recula un peu pour accueillir Lili tout contre elle… elle la laissa la serrer dans ses bras… elle ferma les yeux quelques instants… elle ne voulait pas craquer devant elle… mais c’était difficile alors qu’elle savait qu’elle était entrain de la priver de son père… c’était horrible ce qu’elle lui faisait…

Puis elle ouvrit les yeux et regarda Kévin… un regard meurtri… elle prenait sur elle pour être forte… elle faisait tout ce qu’elle pouvait mais elle n’arrivait pas à se forcer à sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:28

Kévin eut un sourire tout attendri quand il vit Lili venir se mettre dans les bras dde la jeune femme, il les trouvait magnifique toute les deux... Cependant il capta le regard de la jeune femme, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien... il décida d'intervenir...

_ Allez Lili... il est l'heure de dormir...
_ Très bien
dit-elle tout en se détachant d'Addison, elle lui offrit un bisous sur la joue. J'espère que ca va bien... moi ca va toujours mieux après... peut-être que ca marchera mieux si c'est Kévin qui te le fait... dit-elle voulant tout faire pour qu'Addison aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:50

Addison avait beau tout faire pour masquer ses sentiments, Lili arrivait quand même à voir qu’elle n’allait pas bien… elle la prit dans ses bras et fut contente que Kévin capte son regard… elle laissa alors la petite se détacher d’elle… elle lui donna un bisous et lui offrit un léger sourire…

_ Cà va aller, ne t’inquiète pas ma puce… souffla t’elle en s’installa sur son oreiller alors que Lili était resté entre eux deux…

elle se contenta de les regarder… Kévin était adorable avec elle, c’était mignon à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:12

Lili se détacha des bras d'Addison, mais elle voyait bien qu'elle n'allait toujours pas bien... pourtant elle ne savait pas pourquoi, elle n'aimait pas voir les gens triste... Elle esuissa un large sourire quand la jeune femme vint lui déposer un bisous tout en lui disant que çà allait aller...

Kévin se redressa, il ne voulait pas que sa petite soeur se sente mal de ne pas pouvoir amélioreer le moral d'Addison... il posa ses mains autour de son ventre... la chatouillant légèrement alors qu'elle gigotait dejà dans tous les sens...

_ J'en connais une qui devrais être coucher depuis longtemps...
_ Qui?!! Addison dit-elle en riant alors qu'elle n'avait pas spécialement envie de dormir... Face à sa réponse Kévin reprit les chatouilles...
_ Non princesse... c'est toi... allez hop au lit.
_ Mais on y est déjà...
_ Lili...
_ Bon très bien... j'me couche
se résigna-t-elle en souriant.

Elle s'allongea tout contre Kévin et fit signe à Addison se de se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Addison ne pouvait s’empêcher de les regarder… elle affichait un léger sourire en les voyant jouer comme çà, ils étaient si mignon… et puis Lili était un vrai petit ange… elle les observa alors que Kévin lui disait de se coucher, c’était marrant de voir comme elle lui obéissait…

Quand elle lui fit signe d’approcher, Addison ne put résister… elle obéit aussi et s’approcha d’eux en regardant Kévin… ils étaient tout les trois, les uns contre les autres, comme s’ils formaient une petite famille…

_Bonne nuit... souffla t'elle en caressant doucement les cheveux de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Lili et Kévin avaient toujours eu une certaine complicité... Etant donné qu'il avait l'avait du l'élever il savait comme s'y prendre avec elle... et puis c'était une petite fille très bien elevé... elle faisait toujours ce qu'il lui demandait...

Il eut un sourire attendri quand Lili fit signe à Addison de s'approcher... Ca représentait beaucoup qu'elle appréicit Addison... Kévin passa son bras autour de Lili et Addie en même temps...

_ Bonne nuit Kévin! Bonne nuit Addison...
_ Bonne nuit princesse
souffla-t-il tendrement en lui déposant un baiser sur ses cheveux alors qu'elle fermait les yeux... s'endormant rapidement. Bonne nuit mon coeur

Il ne les quittait pas des yeux, il eut un sourire en voyant Lili déjà endormis, il porta alors toute son attention vers Addison voulant qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Lili était vraiment géniale comme petite fille… c’était sans doute ce qui mettait Addison très mal à l’aise et qui la rendait encore plus coupable… elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle allait la priver de son père… c’était horrible…

Elle les regarda alors qu’ils se disaient bonne nuit, puis elle regarda Kévin quand il le lui dit à elle… elle lui offrit un petit sourire…

_ Bonne nuit chéri… souffla t’elle…

Lili s’endormit à une vitesse folle… la journée avait été assez longue pour une si petite fille et en plus elle avait été au centre des intérêts étant donné que c’était son anniversaire… cependant, Addison n’arriva pas à trouver le sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Kévin repondit au sourire de la jeune femme quand elle lui souhaita une bonne nuit... il la regarda longuement.. voyant bien qu'elle n'arrivait pas à dormir... il s'en voulait... surtout qu'avec Lili entre eux deux il ne pouvait strictement rien faire...

_ Tu n'arrives pas à dormir? chuchota-t-il pour ne pas réveiller Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Addison avait beau essayer de dormir autant qu’elle le voulait, elle n’y arrivait pas… son esprit était trop embrouillé… elle repensait à tout ce qui c’était passé… à ses mains sur elle… son regard… elle regardait Lili et se sentait coupable… elle cherchait alors ce qu’elle avait fait qui avait pu déclencher tout çà… elle avait forcément fait quelque chose…

Elle sortit de tout çà quand elle entendit Kévin… elle le regarda et souffla un peu en caressant le bras du jeune homme… elle savait qu’il s’inquiétait pour elle…

_ Non… mais dors toi, je vais bien finir par m’endormir, ne t’en fais pas… chuchota t’elle en lui faisant un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:03

Kévin voyait bien qu'elle n'arrivait pas à dormir et çà l'enerver au plus haut point, il aurait tellement voulu que ca puisse s'aranger... malheureusement il ne pouvait rien y faire... il l'écouta alors qu'elle lui disait de dormir... comme si il pouvait dormir alors qu'il sentait bien qu'elle n'allait pas bien...

Il se détacha de Lili faisant bien attention de ne pas la réveiller... il savait qu'Addison avait besoin de lui, il pouvait pas etre aussi loin d'elle... il se leva et remit les couvertures correctement sur la petite... Il fit le tour du lit et se faufila sous les couvertures à coté d'Addison la prenant immédiatement dans ses bras...

_ Ca va aller... mon coeur je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Addison voulait qu’il dorme, après tout ce n’était pas parce qu’elle n’y arrivait pas, qu’il ne devait pas se reposer, d’autant plus qu’il avait la route à faire le lendemain matin… cependant il se leva, elle en fut surprise mais ne dit rien pour ne pas prendre le risque de réveiller Lili… elle le regarda faire le tour et se tourna alors qu’il faisait le tour du lit et se réfugia contre lui dès qu’il se faufila sous les couverture… c’est vrai qu’elle se sentait mieux dans ses bras, comme en sécurité…

_ Je n’arrive pas à trouver… je cherche depuis des heures mais je n’arrive pas à savoir… il était si gentils, qu’est-ce que j’ai fait pour déclencher tout çà ? murmura t’elle les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Kévin ne pouvait pas rester comme çà sans rien faire... il devait d'être la pour elle, c'est pourquoi il se leva, fit le tour du lit et se faufila sous les couvertures aux coté de la jeune femme... il la serra tout contre lui froncant légèrement les sourcils quand elle commençà à parler... puis il comprit la ou elle voulait en venir...

_ Tu n'as rien fait mon coeur... depuis toujours mon père est un dragueur, il aime plaire... il a tromper ma mère des centaines de fois... il aime les jolies filles et voyant que tu était avec moi, il s'est surement dit qu'il n'arriverait pas à t'avoir... il a donc essayer une autre méthode... je suis désolé... tout ca et ma faute dit-il alors qu'il se rendit compte que rien ne serait arrivait si il ne l'avait pas quitter une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

Addison se sentait mieux dans ses bras et son confiait facilement à lui… elle cherchait à comprendre, il devait y avoir une explication logique… un geste, une attitude ou une parole qu’elle avait eut et qui avait tout déclenché… elle l’écouta alors qu’il lui expliquait les choses…

_ Je croyais que c’était Marie qui le trompait, pourquoi tu ne m’as pas dit que lui aussi, je croyais qu’il l’aimait, il avait l’air bouleversé en parlant d’elle… je croyais qu’il tenait à elle… répondit-elle en pensant au moment où il lui avait proposé ce verre… il avait tout préparé à l’avance alors ?… je n’aurais pas dû aller le voir, çà m’apprendra à toujours vouloir rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Kévin voyait bien qu'Addison semblait totalement perdue, il essaya alors d'analyser la situation et lui expliqua comment il voyait les choses...

_ Marie le trompe ca c'est certain... pour mon père j'avais des doutes, mais depuis ce qu'il avait fait à ma mère je pensais qu'il s'était calmé... Je pensais qu'etre avec Marie l'avait calmer... mais apparemment rien n'a changer dit-il tristement...

Il l'écouta alors qu'elle regretta le fait d'avoir voulu aller lui rendre service... il la serra fort contre lui...

_ Tu n'as pas a t'en vouloir ce n'est pas de ta faute... tu as simplement essayer d'être gentille et de te faire apprécier... tout comme j'ai essayer de le faire avec ta famille... On ne pouvait pas savoir ce qui se passer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Addison cherchait à analyser la situation, elle cherchait à comprendre, à se prouver qu’elle n’y était vraiment pour rien dans ce qui était arrivé… parce qu’une part d’elle savait qu’elle n’avait rien fait de mal…

Elle l’écouta alors qu’il lui disait franchement ce qu’il pensait de son père et de Marie… elle le comprenait, elle même n’aurait jamais cru qu’il puisse être infidèle à sa femme, surtout qu’elle était très jolie… superficielle mais très jolie…

Puis elle se serra tout contre lui alors qu’elle lui disait s’en vouloir d’avoir voulu l’aider… çà ne serait pas arrivé si elle n’avait pas été le voir…

_ Je sais mais… j’aurais… j’aurais préféré que çà n’arrive pas, pour Lili… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

Kévin essayait de la rassurer... il ne voulait pas qu'elle se sente coupable surtout que personne n'aurait pu prévoir ce qui s'était passé... son père n'avait jamais fait un tel chose auparavant... enfin du moins il le pensait mais il n'en était meme pas sur... il la regarda quand elle parla de Lili... elle avait l'air de beaucoup s'en faire pour elle...

_ J'ai téléphoné à mes grands-parents... ils vont passer demain... et si Marie ne souhaite pas s'en occuper elle partira avec eux... Au moins elle aura l'amour de ses grands parent et elle ne sera pas garder par des nounous, je pense meme que ce soit plus stable pour elle lui assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Addison l’écouta alors qu’elle s’inquiétait pour l’avenir de Lili… blottit dans ses bras, elle acquiesça un peu alors qu’il disait que cette solution était la mieux pour elle… il avait sans doute raison…

_ Hmm… j’espère qu’elle ne m’en voudra pas… tu pourras toujours la voir si elle va chez ses grands-parents ? demanda t’elle alors qu’elle savait qu’il entretenait une relation privilégiée avec sa sœur, elle ne voulait pas les priver de çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Kévin avait apparemment réussi à calmer un peu Addison, du moins elle était un peu plus rassurer... Elle s'en faisait c'était normal, mais dans un sens la vie qui s'offrait à elle s'annoncait bien meilleur... il l'écouta alors qu'elle lui posait cette question... c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle s'inquiète...

_ Bien sur que je pourrais la voir... aussi souvent que je le veux... Mes grands-parents habitents New-York donc je n'ai pas de problème avec çà... et on pourra justement passer plus de temps avec elle si on veut... dit-il ne voulant pas qu'elle se sente coupable face à la situation... il etait certain que Lili ne lui en voudrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Addison s’en faisait pour l’avenir de Lili et pour ce lien qu’elle entretenait avec son grand frère… elle le privait déjà de son père alors elle ne voulait pas en plus la priver de Kévin… elle fut donc rassurée lorsqu’il lui répondit qu’ils pourront la voir autant qu’ils le veulent..

_ D’accord… répondit-elle simplement…d’accord… reprit-elle en se callant un peu plus contre lui… merci Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Kévin faisait tout pour la rassure, il était content de voir que tout ce qui lui disait l'apaiser dans un certain sens... de plus il ne lui mentait pas... c'est vrai qu'elle aurait une enfance plus stable de cette facon... il lui déposa un baiser en haut de sa tête quand elle le remercia...

_ Chut... ne me remercie pas... je serai toujours là pour toi... tu devrais essayer de dormir maintenant, il se fait tard mon ange souffla-t-il tendrement;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:20

Elle était maintenant un peu rassurée sur l’avenir de Lili et le fait qu’ils pourraient continuer à la voir quand même… elle se cala dans ses bras en le remerciant… il était tout ce qu’il y avait de plus tendre et patient avec elle… elle avait beaucoup de chance d’avoir un homme aussi doux que lui…

_ Bonne nuit mon amour… souffla t’elle en fermant les yeux…

cependant le sommeil n’arriva pas avant deux bonnes heures passées à cogiter dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:53

Kévin avait la jeune femme dans ses bras, ils étaient bien de cette facon... ils étaient amoureux en tout cas ca ca se voyait. il était content d'avoir pu la rassurer... il embrassa le haut de sa tête quand elle luit dit bonne nuit...

_ Bonne nuit mon ange...

Il lui caressa tendrement les cheveux pendant un moment avant de lui même tomber endormis..

Alors qu'il était environ 10h du matin Lili se réveilla, elle avait toujours été très matinal... elle se redressa, et même se leva tout doucement dans le lit... elle enjamba le joli petit couple avant de leur sautait dessus en riant...

_ C'est l'heure de se lever... dit-il tout en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Addison avait quand même réussit à s’endormir… cependant elle ne dormit pas très longtemps… Lili était apparemment matinal, quoi que pas tant que çà puisqu’il était 10h mais étant donné l’heure à laquelle ils s’étaient couché, on pouvait dire qu’elle était matinal… et très en forme…

Addison sursauta en lâchant un petit grognement alors que Lili leur avait sauté dessus… elle n’était pas très délicate dans son genre… mais çà la fit sourire… un vrai sourire…

_ Doucement princesse, t’es entrain de me piétiner la poitrine là ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Kévin était encore en plein réve quand il entendit sa petite soeur... enfin avant de l'entendre il la sentit sur lui... il se réveilla aussitot, les cheveux completement en pétard... il sourit rien qu'en voyant le sourire de la jeune femme... sa remarque le fit rire... D'ailleurs Lili s'excusa tout de suite...

_ Oups désolé Addison...dit-elle en se replacant correctement.

Kévin la prit à moitié sur lui pour ne pas qu'elle puisse faire mal à Addison... il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme

_ Bonjour mon amour souffla-t-il tendrement...
_ Beurk beurk et beurk dit-elle se cachant les yeux ce qui fit rire Kévin.
_ Bonjour princesse dit-il en embrassant le haut de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

Addison ne put s’empêcher de rire avec Kévin alors que Lili la piétinait carrément… et le fait qu’elle s’excuse tout de suite la fit sourire, tout autant que le fait que Kévin la prenne la moitié sur lui pour éviter qu’elle lui fasse mal, ils étaient adorable tout les deux…

_ Bonjour mon cœur… souffla t’elle en répondant tendrement à son baiser… un baiser coupé par les beurk de Lili… ce qui la fit sourire… bonjour princesse… sourit-elle alors que Kévin lui déposait un bisou…

cette fois ci, Addison ne se détacha pas de Kévin… elle était tout contre lui, Lili n’avait pas de place pour se mettre entre eux deux, elle était donc sur eux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser