RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

Addison se moqua ouvertement de lui lorsqu’il lança qu’il aurait un pompier exemplaire… elle savait qu’il détestait la vue du sang et qu’il détestait voir les gens souffrir, il n’aurait jamais supporté çà…

_ Ce n’est pas suffisant pour être un bon pompier mon cœur… ria t’elle…

elle parla ensuite avec Lili… elle avoua avoir accepté de montrer ce qu’il y avait sous sa jupe en échange de pouvoir regarder l’anatomie d’un garçon alors qu’elle ne devait pas avoir plus de 6ans… elle ria avec Kévin alors qu’il lui disait être très en avance…

_ J’ai toujours été intrigué par le corps humain, j’apprenais c’est tout ! ria t’elle…

cependant, elle se rattrapa vite en interdisant à Lili de faire la même chose… d’ailleurs elle aurait sans doute du éviter de dire çà devant elle… çà la fit sourire quand Kévin lança que le gâteau c’était bien meilleur…

_ Pour une fois, tu peux écouter ton frère… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:31

Kévin connaissait la faiblesse d'Addison concernant les pompiers... il bouda un peu quand elle lui dit qu'il aurait fait un très mauvais pompier...

_ Peut-être que je n'ai pas toute les qualité pour etre un bon pompier... mais au moins je suis certain que le costume de pompier me va a ravir...

Lili et Addison parlèrent de leur petit amoureux d'école, ca le fit rire d'entendre la confession d'Addison, ca lui permettait au moins d'en apprendre un peu plus sur elle...

_ Oui... tu apprenais bien sur... quoi d'autre?!! ria-t-il.

Kévin s'empressa ensuite de dire à Lili de prendre le gateau et rien d'autre, il n'avait aucune envie qu'elle suive l'exemple d'Addison...Il lui balanca un oreiller quand elle lui dit que cette fois ci Lili pouvait ecouter son frère.

_ Elle a ordre de toujours m'écouter ria-t-il. Bon soit vous descendez de mon corps de reve... soit vous continue mon massage... qui pour l'instant laisse à désirer ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:32

Addison avait toujours eut un faible pour les pompiers… elle se moqua de Kévin et du fait qu’il aurait un très mauvais pompier… çà la fit sourire un peu coquinement quand il répondit que le costume lui irait bien…

_ Ca je pourrais le savoir que quand je t’aurais vu en pompier… sourit-elle espièglement…

elle parla ensuite de son amoureux d’enfance et de ce qu’elle avait fait avec lui… elle se défendit en prétendant avoir toujours été intrigué par le corps humain… sa réponse la fit rire….

_ Bon j’avoue, j’étais curieuse… ria t’elle…

cependant elle se rendit compte que Lili écoutait tout et qu’elle lui donnait la un bien mauvais exemple… elle se moqua un peu de Kévin par la même occasion et éclata de rire alors qu’elle se prit son oreiller en pleine tête…

_ Hey !! protesta t’elle en riant… ne l’écouta pas Lili, il ne faut jamais, et je dis bien JAMAIS, écouter les hommes et surtout ne jamais faire tout ce qu’il te dise si tu n’en as pas envie… même s’ils t’offrent un cadeau pour avoir ce qu’ils veulent… reprit-elle sérieusement alors que c’était du vécu aussi…

elle lança ensuite un regard à Kévin quand il parla de son corps de rêve… çà la fit sourire… elle lança un regard espiègle à Lili…

_ On finit son massage ? sourit-elle en un clin d’œil pour donner le top départ au chatouille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

Ca le fit rire qu'elle se moque de lui et de ses compétence a etre pompier... en meme temps elle n'avait pas tord, il ne supportait pas la vue du sang... ni le fait que les gens souffre...

_ Un de ces jours tu vera mon coeur... et tu ne pourras qu'affirmer que ce costume me va... sourit-il

Ca le faisait rire d'en apprendre plus sur l'enfance d'Addison... surtout en voyant Lili l'écouter attentivement, il ne resista pas au fait de lui balancer un oreiller en pleine figure tout en riant... mais il perdit un peu de sa bonne humeur alors que la jeune femme disait qu'il ne fallait jamais faire quelque chose qu'on avait pas envie... ca sentait affreusement le vécu... il se fit une note mentale pour lui redemander plus d'informations plus tard...

_ Mais Kévin est mon frère... je dois quand même l'écouter... mais c'est promis, les autres je ne les écoute pas...

Puis Kévin réclama son massage non déterminer... il se rallongea alors qu'Addison avait l'air d'accepter de reprendre le massage... Lili capta immédiatement le clin d'oeil... ca la fit sourire...

_ On finit son massage affirma-t-elle alors qu'elle posa ses petites mains sur Kévin venant le chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

Addison eut un large sourire quand il lui dit qu’un jour elle pourrait le voir en pompier… elle adorait cette idée… elle espérait qu’il n’oublierait pas de lui faire cette surprise, elle était certaine que çà lui plairait beaucoup de le voir comme çà…

_Je ne demande que çà… sourit-elle un brin coquinement…

Addison donna ensuite un mauvais exemple à la petite Lili mais ce rattrapa bien vite en lui disant ce qui était ou n’était pas à faire avec les garçons… elle voulait la mettre en garde contre les beaux garçons qui semblent être des princes mais qui se comportaient tout à fait autrement… elle capta le fait que Kévin perdit un peu son sourire mais ne rajouta rien d’autre, elle n’avait pas envie d’en dire plus pour le moment…

_ Tu peux écouter Kévin… c’est le meilleur des princes… sourit-elle tendrement en passant une main dans les cheveux de la petite…

Kévin réclama ensuite son massage… Addison donna le signal à Lili et ria alors qu’elle ne perdit pas un instant pour le chatouiller…

_ T’as le droit au massage des princesses !! ria t’elle alors qu’elle se mettait à le chatouiller aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:52

Ca le fit sourire de voir à quel point elle était excité à l'idée qu'il puisse mettre le costume de pompier rien que pour elle... il savait que c'était un de ses fantasmes et un jours ou l'autre il finira par lui offrit ce cadeau...

Addison évoqua ensuite son enfance et surtout du fait que certains hommes faisaient apparemment ce qu'ils voulaient sans qu'elle en soit d'accord, ca eut don d'intriguer le jeune homme qui avait hate de lui poser certaine questions... Il esquissa cependant un large sourire quand elle dit qu'il etait le meilleur des princes... ca le toucha qu'elle dise çà à sa soeur...

_ Le meilleur des princes mais aussi le meilleur des frères sourit la fillette... ce qui toucha également Kévin, ca lui faisait plaisir qu'elle pense çà de lui...

Kévin se rallongea alors qu'il réclama son massage... il n'avait donc pas vu le clin d'oeil d'Addison... il fut surpris quand il sentit les mains des filles se poser sur son corps tout en le chatouiller... il ne put s'empecher de bouger un peu... faisant basculer Lili sur le coté qui continuait de le chatouiller tout en riant...

Kévin reussi à l'attraper la chatouillant a son tour... Cependant Addison continuait toujours de s'en prendre à lui.

_ Addie! arrête ria-t-il. ne voyant qu'elle arrêtait il décida d'employer les grands moyens. Très bien tu l'aura voulu...

Il se redressa, attrappant Addison à son tour alors qu'il la fit basculer sur le matelas se retrouvant ainsi sur elle alors qu'il commencait aussi à la chatouiller...

_ Il ne faut jamais s'en prendre aux plus forts que soit sourit-il fièrement... alors qu'il s'occupa egalement de Lili qui gesticulait dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:39

Addison esquissa un sourire alors que Lili qualifia son frère comme le meilleur qu’elle pouvait avoir… puis il réclama son massage, Addison et Lili lui offrirent alors ce qu’elles avaient prévu depuis le début… Addison éclata de rire alors que Lili ne resta pas bien longtemps sur lui, cependant, elle, elle continuait… çà l’amusait de le voir gigoter comme çà, c’était marrant… sauf qu’il avait plus de forte qu’elle et qu’elle se retrouva vite sur le dos, prise à son propre jeu…

_ Tu triche !! ria t’elle alors qu’elle essayait de se défendre en riant… Lili aide moi, à deux on peut l’avoir… ria t’elle en chatouillant les hanches du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:55

Kévin etait tranquillement installé sur le lit attendant son massage mais Addie et Lili en avait décidé autrement... il bougea sous les chatouilles des filles... il réussi à maitriser rapidement Lili... et du fire un peu plus d'effort pour avoir Addison... il la ramena sur le lit alors qu'il se mit au dessus d'elle... ca le faisait rire... il la chatouilla à son tour... elle essayait par tous les moyens de se défendre... elle demanda même à Lili de l'aider...

Ce qu'elle fit d'ailleurs... elle reussi à se défaire des bras de Kévin... elle lui monta sur son dos s'accrochant bien à lui alors qu'elle le chatouillait également... Kévin dut admettre... qu'elle n'y allait pas de main morte toute les deux... il bougea un peu sous les chatouilles de Lili mais pas trop conscient qu'elle était sur elle...

_ Lili ce n'est pas Addie que tu dois aider... mais moi... je suis ton frère ma puce... ria-t-il de plus bel.

_ Non veux pas!! s'exclama-t-elle en riant.

Kévin décida de se redressa, il était a genoux sur le lit evitant ainsi les chatouille d'Addison... il réussi à défaire Lili de son dos... tout en la reposant sur le lit... il se remit sur Addison.

_ Vous êtes vraiment de vilaines filles... dit-il essouflé par tout ca... alors qu'il reprit de plus bel, alors que Lili gesticulait dans tout les sens... elle etait vraiment très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:46

Addison et Lili se livrèrent à un jeu dangereux quand elle se mirent à chatouiller Kévin… ils riaient tout les trois comme des enfants… Addison se retrouva vite sous Kévin, sa mini jupe pratiquement toute relever alors qu’elle se défendait comme elle pouvait… elle était très sensible aux chatouilles… elle demanda de l’aide à Lili et se moqua de Kévin alors qu’elle refusait de l’aider lui…

_ Solidarité féminine mon cœur ! pouffa t’elle…

puis il se redressa et remit Lili sur le lit avant de se remettre sur Addison… elle riait alors qu’il reprenait de plus bel… Addison arriva à se libérer de son emprise et lui sauta sur le dos pour se retrouver sur lui et Libérer Lili par la même occasion…

_ Et toi t’es en minorité ! ria t’elle… ya plus de vilaines filles ici que de mauvais garçon !… se moqua t’elle en le chatouillant alors qu’elle était à moitié sur lui pour le maintenir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:31

Ils jouaient tous les trois, on aurait dit de vrais enfants... ils riaient pour un rien, ils avaient la joie de vivre, ils étaient content de se retrouver tout les trois pour s'amuser... A sa plus grande surprise, sa petite soeur se mit contre lui avec Addison... ce qu'elle lui dit le fit rire, il continua ses chatouilles...

_ C'est du sexisme... c'est pas bien ria-t-il de plus bel...

Il se redressa tout en remettant Lili sur les lit afin de pouvoir reprendre ses chatouilles sur les deux jeune femmes... Cependant ce fut de courte durée car Addison arriva a se défaire de son emprise tout en lui sautant sur le dos...Lili se mit elle aussi a rechatouiller Kévin une fois qu'elle fut libéré grace à Addison... les deux jeunes femmes étaient sur lui... il s'effondra sur le lit tout en bougeant sous les chatouilles... il savait qu'il pouvait les avoir par la force, mais il n'en avait pas envie...

_ Très bien je déclare forfait... vous êtes beaucoup trop forte pour moi ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

Ils riaient comme des gosses tout les trois… au moins Addison pensait à autre chose, elle se remettait comme elle pouvait de ce qui c’était passé la veille… elle ria en se moquant de Kévin quand il protesta en disant que c’était sexiste…

_ Ce n’est pas sexiste, c’est la solidarité.. ria t’elle…

elle arriva à reprendre le dessus et libéra Lili… elle se jetèrent toutes les deux sur lui et le chatouillaient sans retenu… c’était très marrant comme petit jeu… Addison afficha un large sourire tout fière quand il déclara forfait… elle se redressa toute contente alors qu’elle était assise sur lui à califourchon, sa jupe toute remontée…

_ Ouais !! on est trop forte Lili ! ria t’elle en levant les poings en victoire tout en prenant les mains de Lili…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Un rien les faisait rire... c'était beau à voir... ca leur permettait de penser à autre chose, de s'évader un peu... Ils étaient bien tous les trois ensemble... ca le faisait rire qu'Addison insiste autant pour dire que c'était simplement un geste de solidarité féminine... C'est vrai qu'il était en minorité cette fois ci...

Tout se passa ensuite très rapidement, Addison trouva un moyen de se détacher de lui tout en libérant egalement Lili... il se retrouva très vite sur le lit avec les deux jeunes femmes sur lui de nouveau en train de le chatouiller...il aimait beaucoup avoir Addison sur lui de la sorte surtout qu'elle lui offrait un merveilleux spectacle... sa jupe était remonté, il pouvait ainsi admirer ses longues jambes... il déclara alors forfait... alors que Lili et Addie semblait tellement contentes d'avoir gagner...

_ Vous êtes beaucoup trop forte pour moi... je ne peux absolument rien fait contre vous deux... sourit-il alors que Lili semblait toute contente... et surtout elle semblait le croire...
_ Tu es pas très fort pour un grand frère... ria-t-elle.

Kévin passa discrétement une main sur la cuisse d'Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

Addison et Lili étaient toutes contente d’avoir réussit à battre Kévin… Addison savait bien qu’il faisait semblant mais la petite semblait y croire réellement alors Addison fit comme elle… elle éclata de rire quand elle se moqua de son frère en lui disant qu’il n’était pas très fort…

_ C’est vrai que pour un prince, çà laisse à désirer… ria t’elle…

elle sentit sa main sur sa cuisse, çà la fit sourire… elle le regarda tendrement tout en lâchant les mains de Lili…

_ Au fait, on a la chambre jusqu’à quelle heure ?… reprit-elle sérieusement alors qu’il était déjà midi passé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Ca le faisait rire de laisser croire sa petite soeur qu'elle avait véritablement gagné... c'était beau à voir, elle y croyait véritablement. C'est pour ca qu'il avait fait ca... pour lui faire plaisir, il lacha un petit rire quand Addison se mit elle aussi à se moquer de lui...

_ Je ne suis pas très en forme aujourd'hui en temps normal... vous auriez du me supplier pour que j'arrête de vous chatouiller sourit-il tout fièr de lui.

Il posa ensuite une main sur sa cuisse tout innocemment, c'était plus fort que lui... la voir aussi peu habillé lui donner envie de la toucher... sans pour autant tenter quoi que ce soit d'autre...

_ On a la chambre jusqu'a ce qu'on veuille partir
... répondit-il tout en regardant l'heure sur le radio réveil, il remarqua alors qu'il était déjà plus de midi... ca avait passer très très vite... Vous avez faim mes princesses? demanda-t-il
_ Oui s'exclama Lili. Je mangerais bien des frites dit-elle en un large sourire.
_ Tes désirs sont des ordres princesses... va ranger tes affaires, on va s'en aller...

La petite s'exécuta aussitot... Kévin voulait à chaque fois lui faire plaisir, elle était tellement adorable qui faisait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Addison adorait jouer avec Lili… elle se moqua tout comme elle de Kévin et lâcha un petit rire devant l’air tout fier de celui-ci…

_ Cà c’est ce que tu dis… rien ne nous prouve que tu dis vrai… plaisanta t’elle…

elle leur fit ensuite remarquer qu’il était assez tard et qu’ils devraient surement rendre la chambre… elle ne savait pas jusqu’à quand ils l’avaient, faut que la veille, elle n’avait pas vraiment été en état de s’attarder sur ces détails là… çà la fit rire quand Lili demanda des frites et que Kévin accepta tout de suite… il était adorable avec elle… elle la regarda Partir ranger ses affaires alors qu’elle, elle se bougea pas… elle le regarda en un sourire…

_ Tu sais que tu lui fais tout ce qu’elle demande ? ria t’elle… elle va avoir du mal à trouver un homme digne de son grand frère plus tard, c’est ce que tu cherches à faire ? plaisanta t’elle en caressant doucement son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

Kévin ne disait rien... ca ne lui faisait rien que Lili et Addison se moque de lui après tout il savait que ce n'était qu'un jeu et puis il savait aussi qu'il était plus fort que les deux jeunes femmes réunis... Ca le faisait rire tout ca...

La jeune femme lui fit ensuite remarquer l'heure qu'il était... Lili avait apparemment envie de manger des frites... il accepta de lui en payer à condition qu'elle range immédiatement ses affaires, chose qu'elle fit aussitot... il n'enleva pas sa main sur la cuisse d'Addison alors que celle ci était sur lui...il lui sourit quand elle lui dit qu'il faisait tout ce qu'elle voulait...

_ En même temps je ne vois pas très bien comment je peux lui refuser... elle est tellement adorable que je peux bien la récompenser en lui offrant ce qu'elle aime. répondit-il sincérement, il adorait sa soeur.

Il ne put s'empecher d'eclater de rire face à ce qu'elle lui dit ensuite sur le fait qu'elle aurait du mal à trouver un homme digne de son frère...

_ C'est exactement ce que je cherche à faire... tu me connais trop bien Addie... sourit-il tout en caressant tendrement sa cuisse alors qu'elle en faisant de meme avec son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15

Addison adorait la relation que Kévin avait avec sa petite sœur, ils étaient adorable tout les deux et puis elle lui obéissait tout de suite, c’était marrant… c’était tout le contre d’elle et son frère en fait…

_ Toi aussi t’es adorable, ce n’est pas pour autant que je fais tout ce que tu veux… sourit-elle espièglement…

elle trouva ensuite le pourquoi de son comportement… elle ria avec lui, elle était certaine qu’il ne voulait pas que sa petite sœur ait rapidement un copain, c’était marrant…

_ Tu peux faire ce que tu veux, elle trouvera… j’ai bien trouvé quelqu’un digne de mon père moi… sourit-elle amoureusement en se penchant sur lui pour lui offrit un doux baiser… et puis elle a déjà son petit Théo… le taquina t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

C'était plus fort que lui, Kévin ne pouvait pas refuser quelque chose à sa soeur... à moins qu'elle soit vraiment désagréable mais ca n'arrivait pratiquement jamais... ca le fit sourire quand addison lui dit que lui aussi était adorable... mais qu'elle ne faisait pourtant pas tout ce qu'il voulait...

_ Eh bien tu devrais... tu devrais me recompenser d'être aussi adorable avec toi sourit-il.

Ca le faisait rire qu'Addison essait d'analyser son comportement, c'est vrai qu'il ne s'était meme pas rendu compte etre comme çà... après tout il voulait simplement la protéger... il esquissa un sourire attendri face au compliment d'Addison tout en répondant à son baiser....

_ Et moi j'ai su trouver quelqu'un digne de ma mère sourit-il tendrement...il avait toujours vu sa mère comme une personne formidable...

Il arrêta de sourire légèrement quand elle se mit à reparler de Théo, le compagnon de Lili...il voyait bien qu'elle le taquinait...

_ Je trouve que tu as une très mauvaise influence sur ma petite soeur plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

Addison aimait beaucoup la relation qu’avait Kévin avec sa petite sœur… ils étaient autant adorable l’un que l’autre, c’était marrant à voir, ils étaient très touchants tout les deux… elle lui lança qu’elle ne lui faisait pas tout ce qu’il voulait malgré qu’il était adorable, sa réponse la fit sourire…

_ Mais moi aussi je suis adorable avec toi, alors je n’ai pas à te remercier… sourit-elle…

elle le complimenta indirectement alors qu’elle lui disait avoir trouvé un homme digne de son père… sa réponse la fit sourire… elle était très heureuse qu’il la compare à sa mère, elle savait combien il tenait à elle…

_On a de la chance d’avoir trouvé

elle le taquina ensuite à propos de Lili et de son petit amoureux… çà la fit rire quand il bouda un peu en disant qu’elle avait une mauvaise influence…

_ Pas du tout ! je lui ai donné plein de conseil que tu aurais été incapable de lui donner… c’est vrai, çà te serait jamais venu à l’esprit qu’une petite fille de 6ans pense à ce qu’il y a dans le pantalon des garçons ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Kévin s'était très bien entendu avec sa soeur, il l'adorait... il l'avait tellement quasiment élévé... passant son temps à l'elever à la place de ses parents, chose qui n'était pas très normal... mais on ne peux pas dire que Lili ait manquer d'amour loin de là. Ca le fit rire ce qu'Addison lui dit...

_ Tu devrais me remercier mon coeur, parce que moi je fais toujours tout ce que tu veux...


Ils se complimentaient mutuellement, c'est vrai qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, sans elle il ne savait pas ce qu'il serait... il ne se voyait d'ailleurs plus sans elle...

_ On a beaucoup de chance affirma-t-il en un sourire.

Addison avait bien compris qu'il n'aimait pas le fait qu'elle parle d'autre garcons pour Lili, elle était bien assez jeune pour parler de ca...

_ Ca c'est sur! Ria-t-il. Tu es la seule pour avoir de telle idée... à croire que cette partie chez les hommes t'a toujours beaucoup intéressé... sourit-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:35

Addison savait qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir, il était toujours adorable avec elle, il lui faisait toujours tout ce qu’elle voulait, elle n’avait jamais rien à lui reprocher… alors çà la fit sourire quand il lui dit qu’elle devrait le remercier…

_ Hm, t’as raison… mais je pense t’avoir assez remercié dans la salle de bain, non ? sourit-elle coquinement…

ils se complimentèrent mutuellement… ils avaient tout deux conscience d’avoir beaucoup de chance d’être ensemble… c’était un peu comme s’ils se complétaient tout les deux… ils étaient plus qu’heureux ensemble, bien plus qu’elle aurait pu imaginer l’être un jour…

puis elle le taquina sur le fait que Lili avait déjà un petit copain… elle ria avec lui alors qu’il se moqua d’elle et de ce qu’elle avait fait en étant petite…

_ C’est faux, j’étais curieuse ! protesta t’elle en riant… et puis ma sœur n’arrêtait pas de me parler du kiki de son michou comme elle l’appelait à l’époque… ria t’elle… alors moi aussi je voulait savoir à quoi çà ressemblait… et puis de toute façon les garçon ne sont pas mieux, mon frère à commencé à s’intéresser aux filles bien avant ses 6ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

Kévin savait eperdument qu'il était toujours adorable avec Addison, c'était d'ailleurs fait exprès... il ne voyait pas comment être autrement avec elle... il l'aimait tellement qu'il ne pouvait qu'être gentil et adorable... il lui demanda alors de la remercier... ca reponse le fit sourire, un sourire très coquin d'ailleurs...

_ Dans la salle de bain, c'était simplement un aperçu du remerciement... nan? demanda-t-il très coquinement alors qu'il lui caressait la cuisse. Je mérite bien plus que la salle de bain... bien que ce soit déjà très très... s'arrêta-t-il, se mordant la lèvre tout en la regardant... lui faisant bien comprendre qu'il avait beaucoup aimé leur séance salle de bain.

Kévin était heureux avec elle, plus qu'elle ne pouvait meme l'imaginer d'ailleurs... il avait trouver sa moitié... ca le faisait sourire alors qu'Addison essayait tant bien que mal de se défendre face au faite qu'elle etait très curieuse étant petite... il ria face au nom "Kiki de Michou"

_ Je te ferais dire que ton frère n'est pas vraiment un exemple... et ta soeur n'ont plus apparemment ria-t-il. Moi je n'ai jamais été regarder sous la jupe d'une fille... enfin jamais sans son autorisation et pas aussi jeune plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:05

Addison lui rappela la séance dans la salle de bain quand il parla de remerciement… elle remarqua bien son sourire coquin, elle afficha peu à peu le même en l’écoutant parler… elle se mordit un peu la lèvre quand il ne finit pas sa phrase, se contentant simplement d’un regard bien compréhensible…

_ Tu mérites bien plus… en effet… sourit-elle en lui griffant un peu le torse coquinement…

elle lui parla ensuite de ce qu’elle avait fait étant petite… elle se défendit en parlant de sa sœur et du fait qu’elle l’ait fait avant elle… elle ne put s’empêcher de rire avec lui alors qu’elle disait « kiki de michou »… d’ailleurs çà faisait des années qu’elle n’avait plus dit kiki en parlant du sexe des hommes…

_ Oh vraiment… et à quel âge as-tu vu pour la première fois ce qu’il y avait sous la jupe d’une fille ? demanda t’elle en un sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:22

C'est vrai que concernant un remerciement, Kévin avait été gaté dans la salle de bain, tout avait été merveilleux... voir même plus d'ailleurs... il l'aguicha un peu en se mordant un peu la lèvre alors qu'il ne continua pas sa phrase... il n'en avait pas besoin, son regard etait assez explicite comme çà... ca le fit sourire quand elle se mit à le griffer...

_ J'ai hâte de pouvoir gouter à ma récompense... je serais toujours sage avec toi... j'adore tes recompense...

Ils parlèrent ensuite de l'enfance d'addison en ce qui concerne son envie de regarder dans pantalon des garcons... elle éait très curieuse déjà à cet age...il sourit face à sa question.

_ J'étais beaucoup plus vieux que toi... je devais avoir... 10... 12ans ria-t-il. Et puis moi ce n'était pas volontaire... alors ca ne compte pas vraiment... Et puis je préfere regarder sous ta jupe à toi souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:09

Addison adorait la façon qu’il avait de communiquer simplement en un regard qui en disait long et en se mordant la lèvre… çà suscitait l’envie chez elle… elle le griffa un peu… elle avait hâte d’être seule avec lui…

_ J’adore te punir… sourit-elle…

ils parlèrent ensuite de l’enfance de la jeune femme et de sa curiosité précoce… çà l’intrigua de savoir quand il avait commencé à s’intéresser à çà… sa réponse la rendit encore plus perplexe, bien que la fin de sa phrase la fit sourire coquinement…

_ Comment çà ce n’était pas volontaire ? sourit-elle curieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser