RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:08

En un simple regard, ils arrivaient à communiquer... en même temps c'était très explicite ce à quoi il pensait à cet instant précis... rien de bien catholique en tout cas... il la regarda tout en se mordant la lèvre alors qu'elle commencait à le griffer... il fit remonter sa main le long de sa cuisse en une douce caresse....

_ Hmmm répondit-il alors qu'elle lui dit adorait le punir... Je t'en prie mon amour... mon corps est à toi, sévis... souffla-t-il d'un air très coquin.

Kévin ne put s'empecher de rire un peu en apprenant qu'Addison avait une curiosité débordante... elle s'intéressait déjà aux partis intimes des garçons alors qu'elle était encore jeune... sa question le fit sourire... il voyait bien qu'elle semblait curieuse...

_ Je n'ai jamais demander à une fille si je pouvais regarder sous sa jupe... çà ne se faisait pas... ria-t-il. Mais un jour... il y avait beaucoup de vent... la jupe d'une petite fille que j'aimais bien... s'est soulever... et je ne me suis pas géné pour regarder en dessous avoua-t-il en un sourire... peu fier de lui quand même. Mais maintenant je ne le fait plus çà ajouta-t-il rapidement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:14

Ils jouaient de nouveau à un petit jeu coquin, c’était plus fort qu’eux… elle se mordit la lèvre en un regard coquin alors qu’elle le griffait un peu… çà la fit sourire de l’entendre dire çà alors qu’il remontait sa main sur sa cuisse…

_ Ne me tentes pas… tu risquerais de le regretter… murmura t’elle en le griffant un peu plus fort…

puis ils dévièrent sur leur enfance et la curiosité d’Addison… c’est vrai qu’elle avait été un peu précoce, faut dire que le sexe était tellement tabou chez elle que la curiosité en avait été que plus grande…

çà l’intrigua quand Kévin dit avoir regardé sous la jupe d’une fille pour la première fois involontairement… elle ne voyait pas trop comment il avait pu faire çà… elle eut un sourire en l’écouta…

_ Bah j’espère bien que tu ne le fait plus ! ria t’elle… t’étais légèrement pervers quand t’étais petit quand même… se moqua t’elle… j’espère au moins qu’elle avait une culotte… pouffa t’elle… tiens d’ailleurs tu n’as pas vraiment répondu à ma question… reprit-elle en un petit sourire coquin… je t’ai dis avoir vu le sexe d’un homme pour la première fois à 6ans mais toi tu ne m’as pas dit à quel âge tu as vu celui d’une femme… sans culotte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

C'était dangereux... très dangereux même ce qu'ils faisaient... ils se défiaient du regard... un regard coquin d'ailleurs... les mains sur le corps de l'autre... Kévin caressa tendrement la cuisse dénudé de la jeune femme remontant un peu sa main par la même occasion... il se mordit la lèvre alors qu'elle le griffa un peu plus fort...

_ Je ne regrette jamais rien en ce qui te concerne... souffla-t-il coquinement.

Ca le faisait rire de constater qu'Addison avait vraiment été très précoce... à l'age de 6ans elle avait déjà vu le sexe d'un homme... ce qu'elle lui dit ensuite le fit d'autant plus rire... d'ailleurs elle ne tarda pas à lui demanda de nouveau ce qu'elle voulait savoir... elle était très curieuse...

_ Je suis loin d'être aussi précoce que toi Addie... je devais avoir 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

Ils jouaient ensemble… ils se caressaient discrètement… elle aimait bien l’idée de devoir le punir… çà la fit sourire quand il lui dit qu’il ne regrettait jamais rien avec elle, c’était adorable… elle se pencha alors sur lui pour lui déposer un tendre baiser…

_ Dans ce cas… je te punirais plus souvent… sourit-elle coquinement en lui mordillant un peu la lèvre…

elle se redressa ensuite et ria avec lui en parla de la découverte du corps de l’autre… çà la fit rire quand il lui dit qu’il n’avait découvert çà qu’à 15/16ans…

_ T’étais vraiment pas curieux dis donc ! ria t’elle… tu ne la vu qu’un an ou 2 avant ta première fois, chapeau !… cela dit quand j’y pense, moi je l’ai vu 11ans avant ma première fois… çà fait peur… plaisanta t’elle avant de capter quelque chose… Hey !!! mais tu triches !!! à 16ans c’est Lili que t’as vu toute nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Ils jouaient de nouveaux à un jeu très dangereux, ca les amusait de se provoquer mutuellement... à croire que ca avait un petit coté excitant à l'histoire... il ne se génait pas pour lui caresser sa cuisse... touchant sa peau dénudé du bout des doigts... il fut content de la voir se pencher, il répondit volontier a son baiser...

_ Hummm... soffla-t-il coquinement, il avait très envie de plus... c'etait très dur de devoir se retenir...

Il n'enleva pas sa main de sa cuisse alors qu'elle se redressa... il lui avoua avoir été beaucoup moins précoce que lui concernant la découverte du corps humain de l'autre sexe... il éclata de rire quand elle lui dit qu'16 ans c'était Lili qu'il avait vu nu...

_ Pourquoi est ce que j'ai tricher?!!! Tu m'a demander a quel age j'avais vu le sexe d'une fille... sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Addison ne résista pas à l’envie de se pencher sur lui pour l’embrasser… leur petit jeu était très excitant et elle aurait volontiers été plus loin si Lili n’aurait pas été à quelques mètres d’eux…

Puis ils évoquèrent leur expériences… elle réalisa qu’il trichait… à 16ans c’était sa petite sœur qu’il avait vu nue… elle ria avec lui et protesta en lui donnant une petite tape sur le torse..

_ Si ! c’est de la triche ! c’était un bébé et t’avais 16ans, çà compte pas !.. si tu me dis qu’elle t’excitait, j’te préviens, je pars en courant
! plaisanta t’elle… allez, réponds à ma question, quand est-ce que t’as vu le sexe d’une femme qui avait le même âge que toi ? reprit-elle en voulant à tout prix savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

L'ambiance etait très chaude entre eux, ils s'auraient volontier sauter dessus si ils l'avaient pu... Kévin en avait en tout cas très envie... il ne voyait pas vraiment comment ils pourraient faire...

Ils parlèrent ensuite de leur expérience... ca le fit rire quand Addison capta tout de suite qu'il avait tricher...ca le fit rire quand elle le frappa légerement...

_ Ah... tu es horrible Addison dit-il en faisant une grimace de degout alors qu'elle émettait la possibilité que sa petite soeur l'excitait...

Puis Addison lui demanda de repondre honnetetement à la question sans tricher cette fois ci... il avait l'air d'un crétin par rapport à elle...

_ 17 ans avoua-t-il sincèrement... elle pouvait ainsi en déduire que c'était avec Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Ils riaient beaucoup tout les deux en parlant de leur expérience… çà lui plaisait bien de savoir tout de lui… elle éclata de rire alors qu’il lui disait qu’elle était horrible d’émettre l’idée qu’il puisse être excité en voyant sa sœur… elle savait très bien que c’était absurde…

_ Je suis horrible, je l’avoue… ria t’elle…

elle lui demanda ensuite de répondre honnêtement à la question… elle fut surprise quand il lui répondit 17ans… elle en déduisit que çà devait être Mélanie… décidément, cette fille représentait toutes ses premières fois…

_ Oh… tu… tu n’avais jamais, avant Mélanie… tu n’avais jamais, rien fait… répondit-elle en reprenant son sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

Il acquiesca d'un signe de tête quand elle confirma etre horrible, c'est vrai que pour le coup, elle aurait mieux fait ne pas parler... c'était assez ecoeurant...

Il lui répondit franchement quand elle lui demanda ensuite l'age pour lequel il avait vu pour la première fois le sexe d'une fille... c'était bien évidemment avec Mélanie... il regarda Addison alors qu'elle semblait surprise d'apprendre çà...

_ Non avant elle.. je n'avais jamais rien fait... ni rien vu... avoua-t-il. Pourquoi tu as eu l'habitude de regarder le sexe des hommes toi après l'expérience de tes 6ans? demanda-t-il voulant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

Addison eut un petit rire alors qu’il acquiesçait en disant qu’elle était horrible… c’est vrai que sur ce coup là, elle aurait mieux fait de se taire… puis ils en vinrent à se poser quelques questions sur leur passé… elle fut surprise d’apprendre que Mélanie était la première femme qu’il avait vu nue…

_ Même pas une poitrine ?… tu ne vas quand même pas me dire que les premiers seins que tu as touché sont ceux de Mélanie ? demanda t’elle curieuse…

sa question la concernant la fit sourire… c’est vrai qu’elle laissait l’impression qu’après ses 6ans elle n’avait pas arrêté…

_ Non, je n’en ai pas prit l’habitude… mais… disons que j’avais déjà fait certains truc avant mes 17ans… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

C'est vrai que Mélanie avait fait partit de ses nombreuses premières fois... à l'époque il en était heureux... c'est vraiment il pensait passer le reste de sa vie alors il trouvait çà d'ailleurs très romantique... ca le fit sourire quand Addison posa maintenant la question concernant les seins...

_ La poitrine se n'est pas la même chose... j'ai eu l'occasion de toucher d'autre seins avant ceux de Mélanie...

C'était assez bizarre comme conversation... ils étaient tous les deux très curieux... bien que ce soit des choses qu'on ne discute pas forcement entre couple...

_ C'etait avec James? demanda-t-il. Je veux dire tu n'as connais que James...?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:13

Addison était très curieuse sur le passé de Kévin… elle apprit une fois de plus que Mélanie avait encore le privilège d’avoir l’une de ses premières fois… çà la fit sourire quand il lui répondit que pour la poitrine c’était différent, çà la soulagea…

_ Ahh… je savais que tu ne pouvais pas être aussi sage que çà ! ria t’elle… alors, à quel âge à tu commencé à tripoter les filles ? le taquina t’elle…

puis elle lui avoua avoir fait quelques trucs avant ses 17ans… il était curieux lui aussi… çà la fit sourire qu’il pense à James…

_ James oui… mais j’ai eut quelques copains avant lui… y’a eut Yann… j’ai fait quelques trucs que je regrette avec lui… avoua t’elle, il faisait d’ailleurs partit des hommes qui ne se souciait pas trop de savoir si elle avait envie de faire ce qu’il voulait qu’elle fasse… ce dont elle avait mit en garde Lili… et puis avant lui j’ai eut un petit ami, j’avais 14ans… et j’avoue m’avoir laissé tripoter dans la voiture de son père… avoua t’elle en un petit rire… elle n’avait pas dit l’âge du jeune homme mais il était déjà en âge de conduire étant donné qu’il avait la voiture de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Ca le faisait sourire de pouvoir constater qu'Addison était très curieuse en ce qui le concerne, elle voulait apparemment tout savoir sur ses premières fois... il ria avec elle quand elle dit qu'elle savait qu'il n'était pas aussi sage que çà...

_ Disons vers l'âge de 14 ans... c'est vrai que d'un coup ca fait beaucoup moins sage...


Il l'écouta ensuite alors qu'elle lui dit avoir fait quelques truc avant ses 17ans... il pensa immédiatement à James... il n'avait jamais trop parler de ses ex... il fronçà les sourcils quand elle parla de Yann tout en disant qu'elle regrettait... il se souvint alors d'une de leur conversation précedente avec Lili...

_ Comment çà tu regrette? Tu n'en avais pas envie? demanda-t-il pour mieux comprendre.

Il fut surpris d'apprendre qu'Addison avait eut un petit copain à l'age de 14ans... apparemment il ne connaissait encore pas tout à son sujet... il ria un peu avec elle...

_ Dans la voiture de son père... vous étiez obliger d'aller dans sa voiture pour vous tripoter? Ria-t-il puis c'est là qu'il comprit quelque chose... Attends une seconde... il avait quel age ton premier petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Addison lâcha un petit rire alors qu’il disait avoir tripoté les filles dès l’âge de 14ans… elle se doutait bien qu’il n’avait dû être si sage que çà… çà la fit rire…

_ Je te reconnais mieux là ! se moqua t’elle…

puis elle lui avoua avoir fait quelques trucs avec Yann qu’elle regrettait… elle le regarda en un sourire pas très fier d’elle quand il essaya d’en savoir plus… autant être franche avec lui, de toute façon, çà datait de plusieurs années…

_ J’étais jeune et amoureuse… il en a un peu profité… mais c’est vrai qu’il m’a fait faire quelques trucs alors que je n’étais pas vraiment prête à le faire… mais il n’a jamais eut ce qu’il voulait, c’est d’ailleurs pour çà qu’il s’acharne sur moi maintenant

elle lui parla ensuite de son premier petit ami… çà la fit rire quand il parla de la voiture… elle eut ensuite un sourire amusé et très coquin quand il demanda l’âge du type…

_ Il avait 19ans… il était pompier… sourit-elle coquinement… et son père avait une super voiture de sport ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:03

Ca le faisait rire qu'Addison ne le considere pas comme avoir eté sage quand il lui dit avoir commencer à tripoter les filles à l'age de 14ans... c'était raisonnable comme age... elle se moqua de lui... Kévin décida alors de la pincer légèrement...

Puis il redevint tout sérieux alors que le sujet de Yann fut évoqué... il savait que ce type était quelqu'un de malveillant...il ne savait d'ailleurs pas comment Addison avait pu sortir avec un type pareil... il l'écouta attentivement...

_ Ce type est horrible...Il ne méritais pas que tu sorte avec lui, je le laisserai plus te faire du mal mon coeur...

Addison lui raconta un peu qui était son premier ami... tout s'expliquer... il était en age de conduire et donc c'est pour ca qu'ils étaient dans la voiture de son père.

_ Pompier...? C'est drole mais çà ne m'étonne même pas... bouda-t-il. Il était quand même un peu vieux pour toi... C'est à cause de lui que maintenant tu fantasme sur les pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:14

Addison se moqua de lui alors qu’elle savait maintenant qu’il n’était pas si sage qu’il voulait le faire croire… elle lâcha un petit aïe quand il la pinça, bien qu’elle riait en même temps…

Puis elle redevint sérieuse pour lui parler de son expérience avec Yann… elle en gardait de mauvais souvenirs… elle avait fait des choses pour lui faire plaisir alors qu’elle n’en avait pas envie, elle s’en voulait un peu pour çà…

_ J’y compte bien, n’oubli pas que t’es mon garde du corps… sourit-elle tendrement…

elle lui parla ensuite de son premier petit ami… çà la fit sourire de le voir bouder en apprenant qu’il était pompier… elle gardait un très bon souvenir du jeune homme…

_ Je fantasmais sur les pompiers bien avant que je ne sois avec lui ! ria t’elle… c’était la coqueluche de son lycée et moi j’étais la coqueluche du collège… j’avais la cote, toutes les filles me détestait de l’avoir… sourit-elle fièrement… il venait me chercher au collège avec la voiture de son père, c’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Kévin connaissait un peu Yann de réputation... ce n'était pas un gars à fréquenter, ca le surprit d'ailleurs quand Addison lui dit etre tomber amoureuse de lui... il ne voyait pas comment elle avait pu etre amoureuse d'un type aussi bizarre... ca le fit sourire quand elle lui rappella qu'il était son garde du corps...

_ Ne t'en fais pas mon amour, je n'oublis pas... c'est pour ca que je veux rester coller à toi toute la journée... je te surveille avant tout... plaisanta-t-il.

Il ne put s'empecher de bouder un peu face à la révélation d'Addison concernant son ex petit ami pompier... il l'écouta...

_ pfffff... c'était que de la frime tout çà... et si il était si génial... pourquoi vous avez cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:49

Addison eut un large sourire quand il affirma ne pas avoir oublié être son garde du corps attitré… çà la fit rire quand il ajouta qu’il en profitait pour la surveiller… elle aimait bien cette idée…

_ Cà veut dire que t’as peur que j’aille voir ailleurs ? plaisanta t’elle… ou alors t’as peur que je me perde ?…

puis elle lui parla de son beau pompier…elle éclata de rire quand il bouda en déclarant que c’était que de la frime…

_ Bien sûr que c’était de la frime, j’avais 14ans ! ria t’elle… je pensais vivre le grand amour à cet époque mais çà n’était rien de plus que de la frime… et puis mon beau gosse a finit par en avoir marre que je ne le laisse pas atteindre la dernière base… il a été voir ailleurs… bouda t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:59

Kévin aimait bien l'idée d'etre son garde du corps attiré...c'était assez marrant... et puis c'était une fonction qui lui plaisait bien, au moins il était obliger de la suivre constamment... ca le fit rire ce qu'elle lui dit...

_ J'ai plutot peur que tu te perde... ria-t-il. Je ne vois pas pourquoi tu irai voir ailleurs... quand tu m'as déjà moi dans ta vie sourit-il arrogamment, ce qui lui arrivait que très rarement...

Il en demanda plus sur l'histoire de son ex pompier... apparemment elle avait l'air de beaucoup l'apprécier ce type... ca le fit sourire de la voir bouder à son tour...

_ Tu regrette de ne pas avoir été plus loin avec lui? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:05

Addison aimait l’idée qu’il soit son garde du corps, comme çà il passait le plus de son temps possible avec elle… ce qu’il répondit la fit rire, surtout le ton arrogant qu’il prit… çà ne lui allait vraiment pas de faire son arrogant, à chaque fois çà la faisait rire…

_ C’est vrai, pourquoi j’irais voir ailleurs alors que je peux être assise sur un superbe étalon en permanence… comme maintenant… sourit-elle coquinement…

elle lui parla ensuite de son pompier, riant alors qu’elle avouait que c’était vraiment de la frime, même si à l’époque elle croyait être amoureuse… sa question la fit sourire… un de ces sourire mesquin et moqueur…

_ Nan, je regrette pas… la fille pour laquelle il m’a largué lui a donné ce qu’il voulait et il la largué le lendemain même de leurs ébats… sourit-elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:25

Kévin tenait toujours ses promesses... et puis c'est vrai qu'il était un peu comme son garde du corps, il veillait a ce que personne ne lui fasse de mal... ce qui etait d'ailleurs normal... Il prit ensuite un tom legèrement arrogant... ce qui changeait radicalement, il n'avait pas l'habitude de l'utiliser... ce qu'elle lui dit le fit sourire... un sourire très coquin...

_Tu peut faire bien plus qu'être assise sur un superbe étalon...dit-il en un sourire coquin et espiegle à la fois.

Ils parlèrent ensuite de l'ex pompier d'Addison... il cherchait à en savoir plus sur cette relation.... il ria face à sa révélation...

_ Cette fille n'était peut-être pas très doué au lit... en tout cas peut-être pas comme toi tu l'es...souffla-t-il coquinement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:11

Addison adorer se moquer de lui quand il prenait son air arrogant, çà ne lui allait vraiment pas… elle afficha le même sourire très coquin que lui alors qu’elle lui disait avoir la chance de pouvoir s’asseoir sur un étalon… ce qu’il ajouta lui plaisait bien…

_ Va falloir que tu me montres ce que je peux faire d’autre.. sourit-elle coquinement…

puis elle lui parla de son premier amour, de son pompier… apparemment Kévin était très curieux concernant cette histoire, sans doute parce qu’il savait qu’elle avait un faible pour les pompier…

_ Peut-être… mais elle avait 14ans aussi alors je pense que çà devait être tout nouveau pour elle, je n’aurais certainement pas fait mieux… ria t’elle… et puis si je l’avais fait, mon beau pompier aurait certainement eut des problème étant donné que mon père savait que je sortais avec lui et que çà l’avait mis dans une colère noir
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:55

Kévin savait très bien que le petit arrogant qu'il avait prit ne lui allait pas... il avait surtout pas l'habitude de l'employer... ce n'était pas son truc de se vanter, bien qu'il ait de quoi le faire... Il se mordit la lèvre quand elle lui demanda de lui montrer ce qu'elle pouvait faire d'autre...

_ As toi de deviner mon amour... je suis certain que tu trouvera rapidement
sourit-il coquinement profitant de ce fait pour faufiler ses deux mains sur sa jupe... venant se loger sur ses fesses...

Kévin était très curieux en ce qui concerne son premier amour... le pompier... il éclata de rire quand elle parla de son père...

_ Pour une fois tu vois... je suis entièrement d'accord avec lui... C'est vrai Addie... tu etais beaucoup trop jeune et lui beaucoup trop vieux... je suis très fiere de toi et du fait que tu n'ais rien voulu faire avec lui... Et puis je suis beaucoup mieux qu'un pompier...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:57

Elle ne se priva pas de se moquer de lui et de son air arrogant, elle adorait se moquer de lui comme çà… puis elle joua un peu avec lui en affichant un air très coquin… elle se mordit même un peu la lèvre en un regard très coquin quand elle sentit ses mains venir se loger sur ses fesses…

_ Hummm… je commence à avoir quelques idées qui me viennent là… murmura t’elle coquinement…

puis elle répondit à ses questions concernant son premier petit copain… c’est vrai qu’il était beaucoup plus vieux qu’elle mais à l’époque c’était la classe de sortir avec un mec prêt à entrer à la fac…

_ Tu es beaucoup mieux qu’un pompier… t’es sensible et délicat, mais aussi excité qu’un pompier… plaisanta t’elle… et en plus, toi, tu ne portes pas secours aux jeunes femmes en détresses… sourit-elle espièglement… j’aime pas partager ce que j’aime… murmura t'elle coquinement en se penchant de nouveau sur lui pour effleurer doucement ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

Ca le faisait beaucoup rire de prendre cet air faussement arrogant… ca ne lui aller pas du tout d’ailleurs, mais il aimait bien le prendre de temps en temps juste pour délirer… il n’était pas du tout du genre à se vanter sans cesse… ils avaient tous deux un regard ou sourire très coquin sur leur visage… ils avaient tous deux envie de bien plus que tout çà… Kévin laissa faufiler ses deux mains sous la jupe de la jeune femme, les posant sur ses fesses…

_ J’aimerais beaucoup que tu me montre à quoi tu pense souffla-t-il coquinement alors que ses mains la masser tendrement.

Kévin était très curieux en ce qui concerne son ex pompier… il ne savait pas pourquoi mais ce type l’intriguait… sans doute parce que la jeune femme se dit amoureuse de lui et qu’il était pompier… Il esquissa un large sourire quand elle lui dit qu’il était bien mieux qu’un pompier ca lui faisait vraiment très plaisir… ce qu’elle lui dit ensuite lui fit d’autant plus plaisir également.

_ Dans ce cas, heureusement que je ne suis pas pompier… je suis entièrement à toi mon cœur…souffla-t-il tendrement.

Il répondit immédiatement à son baiser quand elle se pencha sur lui… s’attarda davantage sur ses lèvres… il voulait plus que çà…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser