RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:02

Addison était contente que Kévin la laisse finalement aller faire du shopping avec Kate… et puis le fait qu’il vienne avec elles la réjouissait encore plus… elle aimait passer tout son temps avec lui… elle éclata de rire quand Kate et Dan se chamaillèrent un peu… Dan était un peu comme Kévin, ils détestaient tout deux faire les boutiques, c’était marrant…

Puis Kate parla de petit déjeuner du lendemain… Addison avait super faim à parler de bouffe depuis tout à l’heure… elle éclata de rire quand Kévin se rétracta pour avoir droit à son gâteau au chocolat…

_ T’imagine, si tu nous aurait privé de shopping, t’aurais pas eut de gâteau… les magasins te semble plus alléchants comme çà, hein ? se moqua t’elle…

elle se tourna ensuite vers Kate alors qu’elle lui demandait ce qu’elle voulait pour le petit déjeuner… elle eut un sourire en lui répondant…

_ Tout ce que vous voulez… sauf du café ! je ne supporte plus l’odeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Kévin un très large sourire quand il réussissa à avoir son gateau aux chocolat pour le petit déjeuner... rien de tel pour lui donnait le maximum d'énergie pour toute la journée... il ria quand Addison se moqua de lui...

_ Bien plus alléchant en effet... il aurait d'ailleurs fallu commencer par çà ria-t-il.

Kate en lacha un petit rire tout en regardant Addison quand elle lui dit qu'elle était ouverte à tout sauf du café... çà la fit rire...

_ Quand j'étais enceinte de Kévin, c'est le contraire... je voulais toujours boire du café... mais je n'y avais pas le droit ria-t-elle. Mais promis... personne n'aura de café du week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:15

Addison se moqua de Kévin alors qu’il était tout content d’avoir son gâteau au chocolat… il était pas croyable, pire qu’un gosse… çà l’amusait beaucoup de le voir comme çà… surtout que maintenant il était content d’aller faire du shopping…

Puis elle répondit à Kate qu’elle ne supportait plus le café… çà la fit sourire qu’elle lui parle de sa propre grossesse, çà lui plaisait bien… cependant le fait qu’elle veuille priver tout le monde de café ne lui plaisait pas vraiment…

_ Oh non, pas la peine de priver tout le monde… je vais m’en passer mais pas la peine de vous priver, il suffit juste de ne pas me le coller sous le nez… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

Kate très bien ce que c'était de détester quelque chose quand on est enceinte... rien de telle pour aller directement au toilette ensuite et elle ne voulait pas que çà arrive pour Addison c'est pourquoi elle bannit le café de sa maison durant le week-end... elle ria face à la réponse d'Addison...

_ Oui mais si on boit du café sans même te le mettre sous le nez... tu vas le sentir... je ne veux pas prendre le risque que tu sois malade... je tiens à ce que tu sois en super forme pour aller faire les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Addison n’avait pas envie de priver Kate et Dan de café… ni même Kévin… elle ne supportait plus l’odeur mais çà faisait 3 jours qu’elle n’avait plus de nausées matinale alors çà allait mieux…

_ C’est très gentils, mais j’insiste… je peux supporter l’odeur, après tout, Kévin en boit et je le supporte… ria t’elle…

elle regarda Dan qui s’occupait du barbecue… elle mourait de faim… et elle était crevée alors elle avait hâte d’être à table…

_ Cà à l’air super bon… je meurs de faim, les trucs qu’ils servent dans l’avion sont infect… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:58

Kate ne put s'empecher de sourire en voyant Addison insister pour qu'ils continuent de boire du café... elle espérait seulement ne pas la rendre malade...

_ Très bien il y aura du café demain matin au petit dej... mais un seul mot de ta part et le contenu de la cafetière passe dans l'évier dit-elle gentiment.

Dan commencait à faire cuire la viande... il avait bataillait un certain moment avec ce barbecue et maintenant tout fonctionnait... Kate et Kévin se lancèrent un petit regard amusé quand Addie leur dit avoir faim...

_ Tu plaisante c'était très bon les petits fours qu'il s nous ont donné... répondit-il honnetement... certes c'etait petit... mais bon...
_ Je pense qu'on ne devrait plus tarder à manger... je vais aller voir le chef sourit Kate tout en s'éloignant vers son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

Addison lâcha un petit rire quand Kate accepta enfin de ne pas bannir le café de la maison… le fait qu’elle lui dise qu’elle jetterait le café au moindre mot de sa part était vraiment adorable…

_ D’accord, on fera comme çà… ria t’elle alors qu’elle savait très bien qu’elle ne dirait rien…

puis elle leur avoua avoir faim… elle capta leur regard et en eut un sourire… ils se moquaient gentiment d’elle… elle donna une petite tape à Kévin quand il parla des petits fours… elle avait détesté ces trucs…

_ On ne savait même pas ce qu’il y avait dedans et c’est toi qui a tout mangé ! ria t’elle alors que Kate allait voir si tout était bientôt prêts…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Kate et Kévin se moquaient gentiment d'Addison quand elle déclara qu'elle mourrait de faim... c'était l'un des premier symptomes de la grossesse... mis à part, le fait que ses seins avaient bien grossis... au plus grand plaisir de Kévin...

Il regarda sa mère s'éloigner d'eux alors qu'Addison le frappa gentiment, il se tourna vers elle en ayant un petit rire...

_ C'était délicieux mon coeur... tu es bien trop difficile... et puis quand on a faim tu m'excusera mais on mange de tout... et je n'ai pas tout manger reprit-il innocement profitant du fait qu'il soit seul pour venir la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

Ils se moquaient un peu d’elle mais elle s’en fichait… c’était gentils et c’est vrai qu’elle n’arrêtait pas de manger en ce moment… elle avait d’ailleurs constamment envie de milkshake vanille, c’était bizarre d’ailleurs parce qu’elle en buvait jamais habituellement…

Une fois qu’ils furent seule, elle se retrouva dans les bras de Kévin, caressant doucement ses épaules alors qu’il riait d’elle…

_ Désolée mais je n’aime pas manger des trucs dont on ne sait même pas depuis quand ils les ont dans leur avion… et puis c’était franchement pas apetissant !… alors que le barbecue de Dan, çà, çà a l’air succulent ! sourit-elle toute excitée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Kévin aimait bien se moquer d'elle de temps en temps... tout comme elle le faisait avec lui, c'était amusait... et puis tout deux savait que c'était simplement pour rigoler... Il la prit aussitot dans ses bras une fois qu'ils se retrouvèrent seul... il ne put s'empecher de rire alors qu'elle essyait de se justifier concernant les petits fours de l'avion...

_ Mais j'ai un secret à te dévoiler... Dan est nul concernant les barbecue... il les rate à chaque fois, la viande est à chaque fois trop grillé... on a limite du mal à la macher mais on se force toute de meme ma mere et moi pour ne pas lui faire de la peine... mais tu vois on evite d'en redemander... alors je doute que ta faim soit combler avec çà... dit-il en un sourire...

C'était un gros mensonge qu'il venait de raconter là... mais il savait qu'elle avait faim et l'idée de ne pas pouvoir manger à sa faim allait surement la terroriser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Addison riait bien avec lui… puis elle se retrouva une fois de plus dans ses bras, à croire qu’ils ne pouvaient vivre loin l’un de l’autre… elle perdit quand même son sourire en l’écoutant dire que Dan était nul pour les barbecue… elle mourait de faim…

_ Tu rigoles ? je meurs de faim, tu te dois de nourrir ton fils ! sourit-elle espièglement…

elle lui fit une petite moue alors que l’idée de ne pas manger grand chose ne l’enchantait guère… mais elle eut vite une idée… une idée qui lui donnait très envie…

_ Tu sais quoi ?… ce soir avant de me coucher, j’ai très très envie d’un petit truc… sourit-elle coquinement… un bon milkshake vanille… reprit-elle en un sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:52

Kévin trouva le moyen de se retrouver dans les bras de la jeune femme... ils ne se quittaient plus... le fait d'avoir un bébé les rendait si heureux... çà le fit rire de la taquiner concernant le barbecue... il la vit perdre son sourire tout comme il l'avait prédit... il ria quand elle lui dit qu'il se devait de nourir son fils.

_ Premièrement ce bébé est à l'intérieur de toi... donc logiquement c'est à toi de le nourir, et deuxièmement... on ignore encore si un petit gars ou une petite fille... sourit-il fièrement.

Il attendit un peu avant de devoir lui dire qu'il plaisantait concernant le barbecue... il voulait la faire mijoter un peu... il eut un sourire très coquin quand elle lui parla d'une chose qu'elle voulait avant de se coucher... son sourire s'effaca bien vite quand elle lui dit à quoi elle pensait...

_ Un milkshake vanille répéta-t-il. Mais à cette heure ci tout sera fermé... donc tu ne pourra pas avoir de milkshake dit-il en un sourire espièglement... sachant très bien qu'il pourrait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Il lui faisait croire qu’elle ne mangerait pas à sa faim, ce qui était dramatique pour elle ces temps ci… elle lui lança alors qu’il était dans l’obligation de nourrir son fils, bien qu’ils ne sachent pas encore ce qu’ils allaient avoir…

_ Que ce soit une fille ou un garçon, c’est toi qui me la fait… et comme je le porte, j’estime que me nourrir c’est ta part de boulot ! sourit-elle tout aussi fièrement que lui…

elle eut donc l’idée d’un milkshake… maintenant qu’elle y avait pensé, elle en aurait envie jusqu’à ce qu’elle le boive… elle eut un petit sourire moqueur alors qu’il était totalement tombé dans le panneau…

_ Si je n’ai pas de milkshake, je pique une crise… et si je pique une crise c’est pas bon pour le bébé, pour ton bébé… reprit-elle en un sourire espiègle… je veux un milkshake et je serais très très sage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

C'était très drole de lui faire croire qu'elle ne pourrait pas mangeait à sa faim... elle avait l'air horrifié par çà... il décida de la laisser penser çà pendant un petit moment... il éclata de rire quand elle lui fournit une explication qui ne tenait pas trop la route quand elle lui dit que c'était à lui de nourir leur enfant...

_ Je n'étais pas seul à le faire mon coeur... et tu peux toujours trouver un truc dans le frigo pour te nourir si tu as vraiment très faim sourit-il espièglement.

Il eut un sourire très coquin quand elle lui parla de vouloir quelque chose avant de se coucher... malheureusement ce n'était pas du tout à quoi il pensait... même pas du tout... elle le faisait rire...

_ Pour notre bébé s'empressa-t-il de rectifier tout en lui souriant alors qu'elle déclara qu'elle serait sage si elle avait un milkshake. Je ne sais pas on verra... et puis ca ne dépend pas de moi... les commerçants ne doivent pas fermé tot... ou alors tu peux toujours essayer de le faire toi même... mais alors là je ne te garantis pas que ce soit bon se moqua-t-il gentiment sachant très bien qu'elle n'était pas doué pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:47

Elle était déçue par ce qu’il lui avait dit… elle s’était attendu à un super repas, en plus l’odeur était super alléchante… elle lui fit une mine horrifié lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait trouver un truc dans le frigo…

_ Un truc dans le frigo ? répéta t’elle… c’est comme çà que tu comptes nous nourrir quand on habitera ensemble ? je te préviens, faudra établir certaine règle de toute urgence ! plaisanta t’elle…

puis elle lui demanda un milkshake… elle en avait très très envie et lui fit une petit moue adorable pour qu’il aille lui en chercher un après le repas… mais il avait raison, tout les commerçants seraient fermés… elle éclata de rire et le frappa gentiment quand il se moqua de ses talents culinaires…

_ Alors çà c’est méchant ! très méchant ! ria t’elle… pour la peine, c’est toi qui me le feras ce milkshake, et j’en veux un énooooorme !! sourit-elle toute contente…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Kévin voyait bien qu'elle n'avait pas l'air d'être satisfaite par le repas qui aurait du s'annoncait délicieux... il adorait la faire languir un peu... c'est pour çà qu'il ne lui dit rien tout de suite... il explosa de rire quand elle l'informa qu'il faudrait mettre certain règle en place quand ils vivront ensemble...

_ Certaines règles en place? et je peux savoir quoi mon coeur? demanda-t-il tout tendrement en la serrant contre lui.

Comme toute femme enceinte, Addison était exigeante concernant la nouriture... elle voulait absolument un milkshake... chose que bien sûr Kévin ne pouvait pas lui refuser... il exaucé tout ses désirs...

Il se moqua cependant auparavant de ses talents culinaires, il savait qu'elle n'était pas doué pour la cuisine... il ria avec elle... il était content qu'elle le prenne bien et rigole avec lui... d'ailleur il ria encore un peu plus quand elle le frappa...

_ Comment çà c'est moi qui te ferais un milkshake?... Tout d'abord pourquoi je te ferais un milkshake... Et puis je ne sais même pas faire les milkshakes a la vanille... alors c'est pas la peine que je t'écoeure avec 'lune de mes préparations... ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

Elle ne put s’empêcher de rire avec lui alors qu’il se moquait d’elle quand elle proposa d’instaurer certaines règles quand ils vivront ensemble… çà l’amusait beaucoup cette situation…

_ Premièrement, tu seras dans l’obligation de me nourrir convenablement et le bébé aussi… et puis tu devras te lever la nuit pour lui donner le biberon et lui changer sa couche… et tu feras le ménage ! reprit-elle en riant….

Elle lui demanda ensuite un milkshake… elle savait qu’il savait les faire alors il n’aurait pas de problème à lui satisfaire son envie… elle éclata de rire quand il lui dit qu’il ne savait pas faire ceux à la vanille, elle n’y croyait pas une seule seconde…

_ Oh mais c’est facile, tu remplaces le chocolat par la vanille et le tour est joué, je suis certaine que tu vas très bien t’en sortir… sourit-elle avant de reprendre coquinement… et si tu me le fais, demain, je ne te ferais une petit plaisir… elle fit une petite pause avant de reprendre en un sourire taquin… je ne mettrais pas de talons hauts pour faire les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

La jeune femme ne cessait de l'impressionner... chaque jour elle inventait de nouvelles choses, il n'avait pas le temps de s'ennuyer avec elle... il ria quand elle lui dit qu'ils devraient tenir compte de certaines règle... il eut un sourire amusé en écoutant ses régles...

_ Donc si je résume... je dois tout faire pour toi et le bébé... et toi... tu ne fais rien c'est çà? demanda-t-il alors qu'il savait qu'il avait bien comprit, il eut un sourire amusé...

Il décida donc de la faire languir un peu pour le milkshake... c'était beaucoup plus marrant de cette façon...

_ Si c'est si facile que çà... pourquoi tu ne t'occupe pas de le faire ce milkshake sourit-il fièrement.

Il s'arrêta de parler et l'écouta attentivement alors qu'elle lui dit lui faire un petit plaisir demain.. il eut un sourire très coquin mais encore une fois elle se foutait de lui... il n'appréciait pas vraiment... surtout que epuis qu'elle était enceinte ou du moins qu'ils avaient appris qu'elle l'était ils n'avaient pas couché ensemble...

_ De toute manière je refuse que tu porte des talons hauts pour faire du shopping c'est inconscient... mais ca ne veut pas dire que tu aura le milkshake...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

Elle éclata de rire alors qu’il résumait ses règles… c’était absurdes mais çà les faisait rire… elle acquiesça alors, toute souriante à l’idée de vouloir mettre quelques règles…

_ Je vais faire quelques trucs !… je m’occuperais du bébé la journée et de mes cours… et je te ferais l’amour tout les soirs… sourit-elle alors qu’elle savait que cette règle allait lui plaire…

puis elle lui demanda un milkshake, lui demandant même de le faire lui même en lui disant que c’était facile… elle lui fit un sourire adorable et suppliant lorsqu’il lui lança qu’elle pouvait le faire elle même…

_ Je pourrais… mais c’est meilleur quand c’est toi qui le fait

puis elle se moqua une nouvelle fois de lui en insinuant très trucs coquins… faut dire qu’elle y pensait de plus en plus… çà faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas touché… elle ne l’avait pas touché non plus d’ailleurs…

_ S’il te plait mon amour… le supplia t’elle alors qu’elle voulait son milkshake à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

Il riait de bon coeur alors qu'elle lui instauré subitement des règles pour quand ils allaient vivre ensemble et avoir un bébé... bizarrement toutes ses règles donnaient du boulot à Kévin mais pas grand chose à Addison... il esquissa un très large sourire quand elle rajouta une règle toute à fait alléchante...

_ Tous les soirs? demanda-t-il en un sourire coquin. Je suis certain que tu serai incapable de respecter cette règle... Il y aura bien des jours ou tu sera crevé...

Elle lui demanda ensuite clairement de lui faire un milkshake, de toute manière c'était le seul moyen pour elle d'en avoir un... il eut un leger sourire quand elle essaya de le complimenter pour arriver à ses fins...

_ Tu essaies de me conrompre avec des compliments lacha-t-il en un petit rire taquin.

Il la regarda... elle ne faisait que de lui insinuer des choses coquines mais en fin de compte ce n'était que du bluff.. Cependant quand il la vit le supplier il ne resista pas...

_ Très bien tu l'aura sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

Elle s’amusait à instauré des règles que ni l’un ni l’autre allait suivre… elle remarqua tout de suite son sourire quand elle évoqua la dernière règle… elle lâcha un petit rire quand il lui dit qu’elle ne pourrait pas suivre cette règle…

_ Si tu suis toutes les premières règles, je suis certaine que je pourrais être en forme tout le soirs… par contre, toi… se moqua t’elle gentiment…

elle le supplia ensuite pour avoir son milkshake… elle essaya plusieurs tactique… le chantage, les compliments et enfin sa petite moue suppliante qui marche tout le temps… et qui encore une fois lui donna droit à ce qu’elle voulait…

_ Ouais !!! ria t’elle en le remerciant en un doux baiser… il en a encore pour longtemps à faire cramer sa viande ? reprit-elle après le baiser alors qu’elle avait faim…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:08

Ca le faisait rire le fait qu'elle instaure des règles totalement inégale... c'était des règle qui l'arrangeait elle... mais qui etait loin de l'arrangeait lui... il ria avec elle alors qu'elle insinua qu'il ne sera plus en forme pour elle le soir...

_ Bon courage mon coeur parce que tu es parti pour une très longue période d'abstinence si tu tiens vraiment à ce que je fasse tout... sourit-il espièglement.

Elle avait vraiment envie d'un milkshake... Kévin lui résista un moment mais finit tout de meme par lui accorder, il répondit à son sourire alors qu'elle semblait contente d'avoir son milkshake...

Il éclata cependant de rire quand elle reparla de la viande griller... Kévin avait oublier cette histoire là...

_ Tu sais mon coeur... c'est long avant que de la viende ne crame... ne sois pas si pressé... quand tu l'aura dans l'assiette tu sera pressé de sortir de table ria-t-il... il continuait son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

Elle éclata de rire quand il la prévint qu’elle allait devoir subir une longue période d’abstinence si elle gardait ces règles là… en même temps, question abstinence, ils étaient bien partit…

_ J’en prends le risque… plaisanta t’elle…

elle réussit ensuite à avoir son milkshake… il était adorable, il ne lui refusait jamais rien… cependant elle avait fait et commençait à s’impatienter alors que Dan faisait cuire la viande… elle grimaça en l’entendant…

_ Et si on le pressait un peu, il la ferait moins griller, ce sera mangeable et je serais servit tout de suite… je meurs de faim… et en plus je suis crevée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Kévin lui parla d'une longue période d'abstinence mais apparemment ca n'avait pas l'air de trop la gener... en même temps, ils n'avaient rien fait depuis un petit moment alors que rien ne les empecher reellement... il préféra ne rien répondre...

Cependant quand elle lui parla de milkshake s'en cesse, Kévin ne put qu'accepter de lui en faire un... à condition que sa mère ait les ingrédient qu'il fallait... Il la regarda alors qu'elle commençait à raler que çà soit trop long pour cuire la viande... elle était adorable...

_ Ca prend justement du temps de ne pas la griller
sourit-il espièglement. Au faite je plaisantais tout à l'heure... Dan est la personne la plus qualifié pour te faire un barbecue inoubliable...je pense que tu n'aura pas besoin de milkshake... il ne grille pas la viande... dit-il lui dévoilant qu'il lui avait mentit, il avait un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

Elle était contente d’avoir son milkshake… cependant elle s’impatientait un peu… elle avait hâte d’aller se coucher même si elle n’admettait jamais être fatiguée… le voyage l’avait un peu épuisé… elle le regarda lorsqu’il lui avoua avoir menti… elle se vengea en lui pinçant les fesses…

_ T’as intérêt à me le faire ce milkshake… que je mange toute la viande ou pas, je le veux ! le prévint-elle…

elle lui déposant ensuite un petit bisou tout tendre et lui prit la main en l’emmenant jusqu’à Kate et Dan…

_ Allez viens, on va aller les rejoindre… sourit-elle… vous avez besoin d’aide ? demanda t’elle gentiment à Dan et Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser