RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05

Kévin lui raconta toute la vérité concernant la viande... il fit une petite moue boudeuse alors qu'elle lui pinca ses fesses... il était tout de meme content qu'elle le prenne assez bien... il ria quand elle voulut tout de meme le milkshake...

_ Je te le ferais quand même pour la peine sourit-il tendrement.

Il répondit à son baiser et ressera sa main sur la sienne... une fois arrivé vers ses parents... Kévin regardait Dan faire avec de grand yeux, il était lui aussi affamé et voir toute cette viande...lui donnait envie.

Kate se tourna vers eux en un grand sourire quand Addison demandait si elle pouvait aider a faire quelque chose.

_ Vous pouvez nous apporter les assiettes qui son posé sur la table dit-elle en lui montrant la table derrière eux. La viande est cuite on va passer à table sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

Addison eut un large sourire lorsqu’il accepta de lui faire quand même son milkshake… on aurait dit un enfant qui obtient le jouet qu’il réclamait… puis elle l’emmena jusqu’à ses parents… elle crevait de faim et l’odeur faisait gargouiller son ventre tellement çà lui donnait envie… elle proposa quand même son aide à Kate… elle se tourna pour regarder les assiettes qu’elle lui montrait et eut un large sourire lorsqu’elle dit qu’ils allaient pouvoir passer à table…

_ Super… souffla t’elle juste pour que Kévin l’entende… elle alla chercher les assiettes et les donna à Kate pour qu’ils puissent servir… çà sent super bon Dan ! sourit-elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

Kévin esquissa un large sourire en voyant la mine ravi de la jeune femme quand elle apprit qu'il allait pouvoir bientot manger... c'est vrai que cette idée lui faisait egalement plaisir... le vol l'avai epuisé, il avait besoin de reprendre des forces et rien de tel que de la bonne viande pour ca...

Dan s'occupa tranquillement des grillades... il surveiller tout ca de près ne voulant pas qu'il se passe de probleme avec leur nourriture, il sourit à Addison quand elle le complimenta sur sa cuisine...

_ Attends de le gouter avant de t'avancer à dire çà plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:20

Addison complimenta Dan alors que l’odeur ne faisait que faire grandir sa faim déjà énorme… elle éclata de rire alors qu’il plaisantait… elle lança un regard à Kévin… si seulement il savait qu’ils avaient plaisanté sur sa cuisine…

_ J’ai dit que çà sens bon, je n’ai pas dit que c’était bon ! plaisanta t’elle…

puis elle se tourna vers Kate, lui offrant un large sourire alors qu’elle commençait vraiment à fatiguer… elle préféra aller s’asseoir à table…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Dan ria avec Addison alors qu'il plaisantait... Il la trouvait gentille en fin de compte... elle avait l'air detre une fille bien... Dan retournait la viande tout en commencant à remplir les assiettes de chacun...

Kate passait les assiettes à Dan et regarda Addison tout en repondant à son sourire... il la regarda alors qu'elle partit s'asseoir... Dan et Kévin avait l'air de discuter, elle en profita pour s'échapper trente secondes et vint près d'Addison...

_ Tu es sur que çà va Addison.? demanda-t-elle gentiment... Tu m'as l'air fatigué dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

Addison était assez fatiguée et elle préféra aller s’asseoir alors qu’elle sentait sa tête tourner un peu… ce n’était rien, c’était que des petits vertiges, rien de bien inquiétant… c’était beaucoup plus chiant qu’inquiétant en réalité…

Elle offrit un sourire à Kate alors qu’elle s’inquiétait un peu pour elle… elle était aussi attentionnée que son fils…

_ Cà va… je suis juste un peu fatiguée, le voyage m’a épuisé… j’admets que partir juste après une journée de cours n’était pas très judicieux… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

Kate vint aussitot s'asseoir a coté d'Addison quand elle remarqua qu'elle ne semblait pas comme d'habitude, elle lui esquissa un très leger sourire quand elle lui avoua etre fatigué... elle pouvait la comprendre, beaucoup de personne l'aurait été sans meme etre enceinte...

_ On peut repousser le shopping tu sais... Kévin a raison, tu devrais te reposer demain matin... dit-elle voulant s'assurer que la jeune femme aille bien... ce n'était pas le moment de faire des imprudences....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Addison lui offrit un sourire alors qu’elle prit place à ses cotés… cette femme était vraiment gentille… elle aurait adoré avoir une mère comme elle… elle s’inquiétait même pour sa santé, çà la touchait beaucoup…

_ Je ne sais pas, çà ne me dérange pas d’y aller demain matin… mais c’est vrai que j’ai besoin de dormir un peu… avoua t’elle d’un air désolé… çà ne vous dérange vraiment pas d’y aller demain après-midi ? demanda t’elle pour en être certaine… oh ! et ne dites rien à Kévin, sinon il va s’inquiéter et il va vouloir que je reste au lit tout le week-end… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:50

Kate était contente de voir que la jeune femme avait l'air de se confier à elle... elle et son fils avaient construit une vraie relation ensemble... c'était donc important qu'elle s'entende avec sa belle fille... elle la trouvait d'ailleur très gentille... elle avait l'impression de se revoir plus jeune...

Par mesure de précaution Kate lui proposa d'aller faire le shopping demain après midi pour ne pas risquer de la fatiguer... ce n'était vraiment pas le moment pour çà...

_ Biens sur que non ca ne me dérange pas dit-elle un sourire rassurant...

Elle ne put s'empecher de lacher un petit rire lorsqu'Addison lui demanda de ne rien dire à son fils pour ne pas qu'il lui clot au lit tout le week end... elles savaient toutes les deux qu'il en etait capable...

_ C'est promis... je lui dirais simplement que j'ai quelques coups de fils important à passer demain matin et que c'est urgent... dit-elle trouvant la première excuse qui lui passer par la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

Addison se confiait bien à Kate… en fait elle se confiait à elle comme elle l’aurait fait à une mère… elle était un peu la maman qu’elle n’avait jamais eut… c’est comme çà qu’elle la voyait… elle lui offrit un sourire de remerciement quand elle accepta d’aller faire les boutiques le lendemain après midi…

_ Merci… çà m’arrange…

puis elle lui demanda de ne rien dire à Kévin… elle ne voulait pas qu’il la prive des boutique, de la plage et de tout ce qu’il y avait de génial ici… elle ria avec Kate…

_ Super excuse ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Kate avait toujours rever d'avoir une fille... mais avec le divorce et tout çà elle n'a jamais pensé ravoir des enfants... Kévin lui suffisait... et surtout elle n'avait aucune envie de connaitre une séparation aussi difficile... elle était contente d'avoir Addison maintenant... Elle lui offrit un large sourire alors qu'elle la remercia, elle trouvait çà tout à fait normal de repousser...

Bien entendu leur conversation devait rester secrète... Kate se devait donc d'inventer une excuse bidon pour dire à Kévin qu'ils allaient demain après midi faire du shopping... elle regarda Addison alors qu'elle riait...

_ Hey!! On ne se moque pas... c'est la première chose qu'il m'est venu à l'esprit ria-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

Addison éclata de rire en entendant l’excuse de Kate… çà la faisait rire qu’elle prenne le premier truc qui lui vienne en tête pour excuse.. et puis le fait qu’elle se défende comme çà la fit encore plus rire…

_ Désolée mais je ne suis pas certaine que Kévin avale çà… ria t’elle…

elle les regarda alors qu’ils servaient encore la viande… ou plutôt qu’ils parlaient… çà la fit râler un peu… elle était grognon quand elle avait faim… bien qu’elle essai de se contrôler un minimum…

_ Hey !!! vous attendez que çà refroidisse ? lâcha t’elle en un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:29

Kate regarda la jeune rire... elle ne put s'empecher de l'accompagner, c'est qu'elle n'avait pas été chercher loin dans les excuses... mais en meme temps elle n'avait pas pour habitude de devoir cacher des choses à son fils.

_ Trouve moi une autre excuse alors... je suis preneuse ria-t-elle...

Kate fut assez surpris en voyant Addison réclamer en quelque sorte le repas, elle avait l'air d'avoir très faim... elle pouvait comprendre quand on est enceinte ca ne se controle pas ce genre d'envie.

Kévin arriva avec deux assiettes dans les mains, un large sourire sur son visage en regardant Addison...

_ J'en connais une qui à l'air affamé plaisanta-t-il.

Dan arriva aussitot derrière amenant les deux assiettes restantes les placant devant Kate et Addison... Dan prit place en face de Kate et Kévin en face d'Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:46

Addison ne se privait pas pour charrier un peu Kate… elle savait qu’elle savait rire et qu’elle ne lui en voudrait pas… quand elle lui demanda une autre excuse Addison fut prise au dépourvu… elle n’en avait aucune idée…

_ Je ne trouverais rien le ventre vide ! ria t’elle…

elle appela ensuite les hommes alors qu’ils trainait en parlant… elle passa la langue à Kévin alors qu’il se moquait gentiment d’elle… puis elle lui offrit un petit sourire quand il s’installa en face d’elle…

_ Te plains pas mon cœur, je n’en suis qu’à trois mois… ria t’elle alors qu’elle insinuait que çà sera de pire en pire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:03

Kate s'entendait bien avec sa belle fille... de toute manière elle savait que Kévin choississait toujours des filles bien... elle se rappelle de s'être parfaitement bien entendu avec Mélanie... d'ailleurs elle lui parlait encore de temps en temps...

Addison se moqua un peu d'elle et de son excuse... elle savait que c'était un peu tiré par les cheveux mais elle ne voyait rien d'autre à fournir dans un délai si court... elle ria quand la jeune femme lui dit qu'elle devait se remplir l'estomac pour pouvoir mieux réfléchir à une autre excuse...

_ Mouais... je doute réellement que cette excuse soit valable ria-t-elle.

Kate regardait Addison se plaindre aux garçons... et heureusement d'ailleurs car ils arrivèrent presque aussitot avec les assiettes à la main... Tout le monde était servi et assis... Kévin se moqua gentiment d'Addison et de ce qu'elle mangeait en ce moment... il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Je ne préfère pas imaginer plaisanta-t-il. Bonne appétit ajouta-t-il tout en commencant à manger un morceau de saucisse... C'est délicieux Dan... Heureusement que j'étais là pour superviser les choses... sinon tout aller être cramer dit-il en lancant un petit regard amusé vers Addison, il était tout sourire alors qu'il n'avait rien fait à part tenir les assiettes...
_ Ouais c'est çà... tu ferais mieux de manger au lieu de raconter des conneries.

Dan se leva et partit dans la cuisine...quelques secondes plus tard, il revint avec à la main une cruche de boisson, il s'asseya de nouveau devant sa femme...

_ Alors ca tombe bien, c'est un cocktail sans alcool...c'est un cocktail exotique avec tous plein de vitamine... et j'ai bien fait attention de ne pas mettre de citron sourit-il sachant maintenant qu'Addison n'aimait pas le citron..

Kévin prit aussitot la cruche et commençà à servir Addison, puis sa mère,Dan et enfin lui...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Addison se moqua gentiment de Kate, c’était super de bien s’entendre comme çà avec sa belle-mère…cependant elle avait vraiment faim et trouva cette excuse pour ne pas avoir à en chercher une autre pour le lendemain matin… elle ria avec Kate alors qu’elle se moquait d’elle aussi…

Puis ils s’installèrent à table, Addison commença à manger en même temps que Kévin, riant du fait qu’elle le charriait un peu…

_ Bonne appétit ! sourit-elle en commençant à manger…

elle manqua d’éclater de rire quand Kévin se moqua de la cuisine de Dan… elle préféra ne pas répondre et laisser Dan se défendre lui même, de toute façon, elle avait bien vu que Kévin n’avait rien fait d’autre que de tenir les assiettes…

_ Si tu fais le malin, je suis certaine que la prochaine fois il te laissera tout faire… on verra bien si çà sera aussi bon… sourit-elle espièglement…

quelques minutes après, Dan revint avec un cocktail tout coloré… un truc dont Addison en raffolait… elle eut un large sourire quand il lui dit qu’il ni avait ni alcool, ni citron…

_ Je vais m’habituer à venir ici ! ria t’elle… ya toujours de super truc à manger et boire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Une fois tous à table... Kévin se moqua un peu de la cuisine de Dan lancant un petit regard complice vers Addison... il voyait bien qu'elle se retenait d'éclater de rire... c'était assez marrant de voir çà... c'était quelque chose que seul eux pouvaient comprendre... il regarda Addison quand elle lui dit que la prochaine fois c'était lui qui fera à manger...

_ Il y a aucun souci... j'adore cuisiner, je suis certain de faire quelque d'aussi bon... voir même plus que çà dit-il tout fier de lui. Si la prochaine fois c'est moi... après ca serait à toi de nous montrer tes talents culinaire ma chérie... j'espère que tu ne sera plus enceinte d'ici... parce que tu risque de mourir de faim se moqua-t-il gentiment...

Il adorait la charier sur la cuisine, il savait que c'était son point faible... son seul point faible d'ailleurs, il comptait bien l'exploiter...

Puis Dan partit dans la cuisine ramenant un cocktail tout coloré comme il savait les faire... à cou sur c'était délicieux, il avait vraiment le coup de main pour nous faire découvrir plein de gout différent... Ils riaient tous ensemble face à la remarque d'Addison...

_ La maison est grande ouverte pour vous, vous pouvez venir à n'importe quel moment... dit- chaleureusement Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:03

Addison et Kévin plaisantaient ensemble rien que par le regard… eux seuls pouvaient comprendre de toute façon… même quand il se moqua d’elle, elle ria avec lui en lui balançant sa serviette…

_ Crétin !… je serais plus maligne que toi, j’irais au traiteur du coin et je te ferais croire que c’est moi qui l’ai fait… sourit-elle fièrement…

puis un super cocktail lui fit servit… elle en était très contente, surtout parce qu’elle adorait ces trucs là… et puis en plus elle pouvait le boire puisqu’il n’y avait pas d’alcool !

_ Si vous nous faites des trucs aussi bon à chaque fois, je vais venir manger tout les jours ! ria t’elle…

elle avait déjà pratiquement finit son assiette… faut dire que c’était super bon et qu’ils n’avaient l’occasion de manger du barbecue au campus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14

Le jeune couple riaient ensemble... il se moquait d'elle et apprécier le fait qu'elle le prenne aussi bien, il ria encore plus quand elle lui jeta sa serviette... c'était un amour vache de temps en temps... sa réponse le fit sourire...

_ Chérie!! Tu crois vraiment que je vais croire que c'est toi qui l'a fait... si l'odeur est bonne et que çà à l'air mangeable... je saurais direct que ce n'est pas toi qui l'a fait plaisanta-t-il de plus bel.

Puis le cocktail arriva sur leur table... il avait l'air délicieux, Kévin se permit d'en servir un verre à chacun... Sa mère et Addie avaient l'air vraiment bien de s'entendre... Kate but une gorgée de ce cocktail tous en regardant Addison quand elle lui dit qu'elle viendrai tout les jours...

_ Attention je pourrais le prendre au sérieux... ca ne me dérangerais pas de vous avoir tous les jours à la maison loin de là... je pourrais même vite m'y habituer... ria-t-elle.

Le repas était délicieux... il restait encore de la viande sur le feu pour ceux qui avait encore faim... Dan préférait toujours en avoir en plus, ca ne servait à rien qu'ils se regardent manger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

Kévin n’arrêtait pas de se moquer d’elle et de ses talents culinaires… il en avait des raisons, il ne l’avait jamais vu dans une cuisine… elle ria avec lui, bien que ce qu’il disait n’était pas très gratifiant… d’ailleurs elle lui balança un autre truc qui trainait sur la table…

_ Tu es horrible ! on ne t’as jamais dit qu’il ne faut pas contrarier une femme enceinte ?… plaisanta t’elle…

puis elle fut ravie d’avoir un verre tout coloré… comme elle avait finit son assiette, elle pu le déguster comme elle en avait envie… elle n’arrêtait pas de regarder Kévin, elle était vraiment heureuse d’être accepté dans sa famille comme çà… enfin par sa mère tout du moins, parce que son père… il était certain qu’elle n’allait pas aller lui annoncer la nouvelle…

elle éclata de rire quand Kate la prit au mot lorsqu’elle lui répondit qu’elle pourrait venir manger ici tout les jours… elle était vraiment gentille…

_ Je suis certaine que vous en auriez vite marre de nous avoir… on est très envahissant… et Kévin est très bruyant, en plus il ronfle… sourit-elle d’un aire vengeur en lui lançant un petit regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

Kévin riait de plus en plus, il n'arrivait meme plus à s'arreter... il adorait taquiner la jeune femme concernant ses talents culinaires, il savait qu'elle était nul en cuisine, elle le lui avait même dit... ce n'était pas vraiment un problème pour lui, il adorait çà, il pourrait surement même lui apprendre quelques trucs plus tard... Il se prit un autre truc dans la figure quand il se moqua a nouveau d'elle...

_ On t'a jamais dit que ce n'était pas bien de se servir de se prétexte pour se défendre..? ria-t-il. De toute manière dans 6mois... je pourrais me moquer de toi autant que je veux sourit-il fièrement.

Ils étaient adorable tous les deux, en train de se chamailler de la sorte... Puis les cocktails furent enfin servis... Kate prit immédiatement Addison au mot quand elle lui dit qu'elle viendrait manger ici tous les jours... Elle éclata de rire face à ce qu'elle dit sur son fils alors que lui... poussa un petit de mécontentement...

_ Heyyyy!!!! s'écria-t-il C'est même pas vrai... bouda-t-il. Ce soir c'est chambre à part si je ronfle tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

Addison riait alors que lui était vraiment mort de rire… il la taquinait toujours sur ses talents culinaires qu’on ne pouvait d’ailleurs pas appeler des talents… elle lui balança un nouveau truc puis se servit de sa grossesse comme excuse pour qu’il arrête…

_ Je ne m’en sers pas, c’est un fait ! et puis dans 6mois tu feras ce que tu veux mais en attendant, tu es obligé d’être à mes petits soins ! sourit-elle fièrement…

elle dégusta ensuite le cocktail de Dan, il était vraiment délicieux… elle avait vraiment des beaux-parents en or !… elle se vengea en disant que Kévin ronflait… elle éclata de rire avec Kate alors que lui se défendait tout de suite… c’était très marrant à voir…

_ Pas la peine de faire chambre à part mon cœur, j’me suis habitué au bruit à force… continua t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

Kévin aimait bien se moquer un peu d'elle, ca changeait un peu... d'habitude il était toujours en train de la complimenter c'était marrant de la taquiner également...surtout que çà marchait à merveille... il eu un sourire en la voyant si fière d'elle parce qu'il devait être aux petits soins pour elle...

_ Je suis toujours aux petits soins pour toi mon ange... tu n'as pas à te plaindre de moi dit-il tout fier...

Ils dégustèrent tous ensemble le cocktail que Dan avait préparé c'est délicieux à souhait... Il fit les gros yeux à Addison quand elle osa dire qu'il ronflait surtout que c'était un très gros mensonge... il prit une mine boudeuse... ce qu'elle ajouta ensuite lui donna envie de lui rebalancer la serviette qu'elle même lui avait balancer...

_ Alors là tu peux être sur que ce soir c'est chambre à part... bouda-t-il... puis un sourire apparut peu à peu sur son visage quand il pensa à quelque chose... Et interdiction de milkshake...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:05

Il n’arrêtait pas de la taquiner… ils le faisaient souvent tout les deux, çà les amusait de se chamailler un peu de temps en temps… quand il lui dit qu’il était aux petits soins pour elle et qu’elle n’avait pas à s’en plaindre, elle devait avouer qu’il avait raison… cependant elle ne voulait pas lui donner entièrement raison…

_ Peut-être… mais c’est parfois un peu trop… je dois avouer que t’es assez étouffant parfois… sourit-elle d’un air taquin…

elle sirotait son verre tout en le regardant… ils jouaient ensemble… ils étaient marrant à voir… cependant elle eut vite finit son verre aussi… elle eut une mine horrifiée quand il la priva de milkshake… bien qu’elle riait à moitié…

_ Alors çà c’es mesquin !!! t’as pas le droit de faire çà, tu me l’as promit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

Ils étaient très mignons ensemble, un rien les faisaient rigoler... et puis le fait de la taquiner un peu ne pouvait pas lui faire de mal surtout qu'il était tout le temps au petit soin pour elle... il ria quand elle lui dit que parfois meme il était un peu de trop... apparemment il l'étouffait...

_ Ah... je l'ignorais... alors je vais essayer de ne plus répondre à tes moindres petit caprice à partir de maintenant... tu risque de vite regretter le temps ou j'étais aux petits soins sourit-il d'un air amusé.

Ils se lancaient mutuellement quelques pics... Seulement Addie mentait... il ne ronflait pas... mais en meme temps elle n'avait rien à lui reprocher elle était bien obliger d'inventer... ca le fit sourire quand il trouva la punition idéale pour elle... il ria en voyant sa tête quand il l'interdis de milkshake...

_ Je t'ai également promit de ne plus être à tes petits soins sans arrêt... alors désolé mais tu vas devoir te passer de milkshake ce soir... dit-il en un sourire. Il regarda sa montre... Tu devrais te dépécher si tu en veux un... les commercants ferment dans 10minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser