RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:55

Il avait admit ne pas être innocent, maintenant elle n’allait plus le lâcher, c’était certain. Çà
la fit rire quand il se défendit de ne pas être aussi pervers qu’elle. Elle ne le croyait pas une seule seconde.

_ Si çà te plait de le croire… ria t’elle… moi je sais que tu ne refuses jamais rien… reprit-elle en un clin d’œil coquin…

ils sortirent ensuite du bain et de la douche. Ils riaient ensemble et il s’approcha d’elle pour lui déposer un tendre baiser. Malheureusement c’est à ce moment là que Kate arriva… très peu vétue d’ailleurs, elle ne portait qu’un mini short moulant et une brassière de sport. Çà ne plaisait pas à Addison ne la voir mater Kévin comme çà, surtout qu’en plus lui, çà le faisait sourire.

_ Et à trois c’est possible ? demanda Kate en un regard très coquin alors qu’elle ne lâchait pas Kévin du regard…
_ Ok, je vous laisse… lâcha Addison furieuse en se détachant de Kévin…

elle poussa sa sœur pour passer et rejoignit son dressing rapidement. Elle n’avait aucune envie de les voir flirter alors qu’elle ne pourrait rien faire pour calmer Kévin après. S’il jouait à ce jeu là avec sa sœur, çà devenait très dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:07

Kévin venait de faire une boulette, il était certain qu’Addison n’allait plus le lâcher maintenant qu’il avait finit par avouer… Cependant il se pensait bien moins pervers qu’elle, bien qu’il sache relativement bien cacher son jeu.

_ Comment veux-tu que je te refuse quelque chose… je n’y arrive pas… tu arrive toujours à me convaincre, tu as une très mauvaise sur moi en faite ria-t-il.

Ils sortirent de la douche et du bain, se séchant mutuellement. Kévin tenta une petite approche vers Addison et lui offrit un tendre baiser… C’est à ce moment là que Kate arriva dans la pièce, elle était très joli… Kévin avait l’impression de voir Addison en double, il n’aurait fait que de mentir si il disait que Kate ne l’attirait pas…

Ca le fit sourire de voir Kate le mater à ce point, apparemment les deux sœurs avaient les mêmes gouts en ce qui concernait les gars… Il lâcha un petit rire face à ce que dit Kate… décidément elle était pas croyable, il allait lui répondre mais Addison préféra s’en aller.

_ Addie, attends lâcha-t-il dans l’espoir qu’elle revienne, ce qui ne fut pas le cas, il soupira un petit coup en voyant sa réaction, elle n’avait pas lieu de réagir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

Addison était certaine qu’il était aussi pervers qu’elle. Après tout il ne refusait jamais ses avances… enfin sauf au début de la grossesse mais maintenant il ne le faisait plus…

_ Ou alors c’est toi qui a une mauvaise influence sur moi, c’est facile de rejeter la faute sur l’autre… moi tout ce que je sais, c’est que c’est toi qui m’a fait l’amour en pleine rue devant une discothèque, ce n’est pas moi… lui rappela t’elle innocemment…

puis ils commencèrent à se sécher avant que Kévin ne tente un approche. Sauf que Kate vint tout gâcher. Addison savait très bien qu’elle faisait çà juste pour l’embêter et qu’elle ne ferait rien envers Kévin. C’était sa sœur après tout. Mais là, çà ne l’amusait pas étant donné qu’elle ne pourrait pas calmer Kévin après. Elle préféra donc fuir dans le dressing et les laisser en plan.

Kate, elle, eut un petit rire en regardant sa sœur s’en aller. Elle lança un regard à Kévin et entra dans la salle de bain en un sourire.

_ Je venais lui piquer sa crème pour le corps, moi j’en ai plus… sourit-elle…

elle resta là et posa un pied sur le rebord de la baignoire avant de commencer à s’enduire les jambes de crèmes… elle était très sexy comme çà, même si elle ne faisait pas grand chose de mal en cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

Ca lui plaisait bien de paraitre un peu sage de temps en temps devant Addison… et puis il devait admettre qu’elle était autant perverse que lui, si ce n’est pas plus… Il ria alors qu’elle prit son air innocent pour rejeter la faute sur lui.

_ A ce que je sache ce jour là, tu étais loin de te faire prier… tu en avais autant envie que moi alors tu es autant fautive que moi dans cette histoire sourit-il fièrement.

Ils sortirent de leur douche et bain… ils s’essuyèrent rapidement, Kévin tenta une approche vers Addison, lui offrant un court baiser. Malheureusement pour eux, Kate arriva, ne se gênant pas une seule seconde pour mater Kévin ce qui le faisait d’ailleurs sourire. C’était assez flatteur de sentir son regard sur son corps… Cependant Addison le prit assez mal étant donné qu’elle partit de là très rapidement. Il regarda Kate quand elle entra, il aurait cru qu’elle serait partis.

_ Vas-y sers toi sourit-il gentiment alors qu’elle lui dit ne plus avoir de crème pour le corps.

Cependant il fut assez surpris quand il vit Kate poser sa jambe sur le bord de la baignoire, elle n’avait aucun scrupule à faire çà devant lui, Kévin jeta un coup d’œil à ses jambes, il devait bien avouer qu’elle était très sexy…

_ Je devrais sans doute rejoindre Addie, tu connais la sortie sourit-il tout en la regardant.

Kévin savait qu’il devait aller voir Addison, elle n’avait pas l’air d’avoir bien prit le fait que sa sœur soit débarqué de cette manière dans la salle de bain, il se dirigea dans le dressing et s’approcha d’Addison.

_ Est-ce que çà va ? demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

Addison ne voulait pas admettre qu’elle était plus perverse que lui. Pour elle, il l’était tout autant qu’elle, même s’il jouait les innocents. Elle lui rappela alors cette soirée où ils avaient finit pas faire l’amour en pleine rue. Çà la fit sourire qu’il lui dise qu’elle était consentante.

_ C’était génial ce jour là… le sexe après une dispute, y’a rien de mieux… ria t’elle…

puis il tenta un rapprochement tout tendre qui tomba malheureusement à l’eau lorsque Kate fit son entrée dans la salle de bain. Addison préféra partir étant donné qu’elle n’aimait pas les voir flirter, bien qu’elle savait que ce n’était qu’un jeu pour sa sœur. Et puis elle n’était pas d’humeur à jouer, surtout qu’elle n’avait encore rien mangé depuis qu’elle était réveillée !

Kate, elle, ne se gêna pas pour entrer dans la salle de bain alors que Kévin ne portait qu’une serviette. Elle eut même un sourire quand elle remarqua son regard sur ses jambes, elle comprit que çà allait être dur pour lui cette abstinence forcée. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle connaissait la sortie.

_ Bien sûr…je connais toutes les sorties et tout les endroits secrets de cette maison… sourit-elle en un clin d’œil équivoque…

Addison avait pratiquement finit de s’habiller quand Kévin arriva. Elle lui offrit un sourire et enfila un tee-shirt avant de lui répondre…

_ Oui, çà va… c’est juste que je suis pas d’humeur à jouer là et puis je déteste qu’elle rentre dans la salle de bain sans prévenir alors qu’elle sait que t’es là… elle est vraiment chiante par moment ! sourit-elle… mais çà va mon coeur... le rassura t'elle... je vais te laisser t'habiller, pendant ce temps je vais aller parler à mon père pour essayer de le convaincre de venir faire les magasins avec nous...

elle lui déposa un doux baisers et le laissa.. avec kate qui était toujours dans la salle de bain entrain de se batigeonner de crème, elle avait même retiré sa brassière pour s'en mettre sur la poitrine... alors que Kévin pouvait rentrer d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:17

Kévin aimait bien jouait le petit innocent de temps en temps, bien qu’ils savaient tous deux qu’il était loin d’être sage dans toutes circonstances… tout comme elle d’ailleurs, çà le fit sourire qu’elle lui reparle de la fois ou il l’avait sauvagement prise en pleine rue… C’est vrai que çà avait été une expérience unique…

_ Tu es en train de me suggérer qu’on devrait se disputer plus souvent dans le simple but de coucher après ensemble… ria-t-il.

Après avoir passer sa serviette autour de sa taille, Kévin s’approcha d’Addison, lui offrant un baiser des plus tendre, cependant c’est à ce moment là que Kate fit son entrée gâcher ainsi un peu leur petit moment. Ce qui était loin de déranger Kate apparemment qui n’hésita pas un seul instant à mater ouvertement le corps musculaire de Kévin, qui s’en trouva d’ailleurs très flatter.

Mais, Addison le prit mal et préféra partir de là… Kévin parla un peu avec Kate mais se résout quand même à la quitter pour retrouver Addison, il eut un petit rire quand Kate lui dit savoir toute les sorties et les endroits secrets de cette maison…

_ J’aimerais beaucoup connaître ces endroits secrets… çà peut toujours servir pour ce cacher de ton père ou même de toi plaisanta-t-il.

Il alla ensuite rejoindre Addison au dressing, elle avait déjà finit de s’habiller, quand il la vit lui sourire, il s’approcha d’elle. Apparemment elle n’était pas en colère contre lui. Il put remarquer sans problème qu’Addison n’avait pas apprécié le fait d’être déranger par sa sœur, et surtout qu’il n’était pas franchement habillé. Il esquissa un sourire quand elle lui assura quand même que çà aller… il répondit à son baiser.

_ Je suis certain que tu trouveras un moyen de le convaincre… peu de personne peuvent te résister sourit-il en la laissant partir.

Une fois qu’elle fut partis, il sortit du dressing et se dirigea vers sa valise… il en sortit un boxer et enleva sa serviette se retrouvant complètement nu, il se croyait seul ne pensant plus du tout à Kate. Il enfila son boxer… sortit un jean et une chemise… cependant il ne s’était pas mis de déodorant…il retourna donc dans la salle de bain, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Kate ou plutôt ses seins… Il resta quelques secondes à la regarder avant de se retourner rapidement, si çà continuait comme çà c’était sur qu’il n’arriverait pas à tenir 2mois sans sexe, surtout que Kate était la copie conforme d’Addison…

_ Oh, je suis désolé… je… je ne savais pas que tu étais encore là dit-il rapidement assez gêné… surtout que lui n’était pas mieux, à moitié nu devant elle, ne portant qu’un simple boxer des plus moulant, mettant bien ses fesses en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Addison lâcha un petit rire quand il lui posa cette question. C’est vrai que les réconciliations étaient géniales mais elle détestait se disputer avec lui.

_A choisir je préfère les réconciliations sans dispute avant, tu crois que c’est possible ?

puis ils se séchèrent un peu et commencèrent à échanger un doux baiser, sauf que Kate vint les déranger. Ce n’était pas le genre de fille a se sentir mal à l’aise quelque part alors évidemment elle s’amusa de la situation, ce qui ne plut pas vraiment à Addison qui préféra les laisser. Kate éclata de rire quand il lui dit vouloir connaître tout les coins secret de la maison pour pouvoir se cacher d’elle.

_ Je te fais peur mon chou ? se moqua t’elle

Addison ne lui en voulait pas, loin de là, elle savait que Kate ne faisait que jouer. Après tout c’était sa sœur, aucune sœur ne peut vouloir piquer le copain de sa jumelle ! elle esquissa un sourire quand il lui dit que personne ne pouvait lui résister. Elle lui colla un bisou et s’en alla… le croyant seul dans la chambre.

Kate, ne voyait pas l’intérêt d’aller se passer de la crème ailleurs, elle était bien ici et puis ils avaient finit avec la salle de bain. Elle se massait la poitrine quand la porte s’ouvrit… elle resta aussi surprise que lui en le regardant de haut en bas puis lâcha un petit rire quand il parut tout gêné.

_ C’est pas grave, t’as déjà vu des seins et en plus Addie a les même ! plaisanta t’elle… enfin avant sa grossesse… quand tu pouvais encore les toucher

elle ne s’était pas rhabillé, elle n’en voyait pas l’intérêt et puis elle était bien trop occupé à mater les fesses du jeune homme. Il était vraiment trop sexy pour ne rien tenter.

_ Tiens maintenant que t’es là, tu veux pas m’aider ? j’ai un peu de mal à m’en passer sur le dos… demanda t’elle en lui tendant le tube…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:16

Kévin se rappela parfaitement de cette soirée.... précisément parce qu'ils avaient pris leur pied comme jamais le soir là, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait... dans la rue c'était quelque chose de nouveau, il ria alors qu'elle lui demanda si c'était possible de se réconcilier sans se disputer...

_ Je ne crois pas que ce soit possible... les deux sont indissociable... le sexe est plus chaud, plus sauvage après une dispute souffla-t-il coquinement.

Ils se séchèrent un peu avant que Kévin ne tente une petite approche en venant déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, il n'eut pas le temps de faire tout autre chose que Kate débarqua dans la salle de bain, Addison s'empressa de partir apparemment elle n'aimait pas cette situation. Kévin resta cependant quelques minutes pour discuter avec Kate, çà le fit rire quand elle lui demanda si elle lui faisait peur étant donné qu'il lui dit vouloir connaitre tous les endroits secrets pour pouvoir se cacher d'elle.

_ Tu es loin de me faire peur... tu n'es pas si impressionnante que çà se moqua-t-il à son tour.

Il alla ensuite retrouver Addison dans le dressing, elle était déjà prête à rejoindre son père pour le convaincre de venir avec eux faire du shopping, il était content qu'elle ne lui en veuille pas. Il la laissa dnc partir et décida qu'il était temps de s'habiller... vêtue d'un simple boxer assez moulant il entra dans la salle de bain et tomba sur Kate la poitrine à l'air... il se retourna aussitot conscient que cette situation était assez gênante...

Kate marquait un point, c'est vrai qu'elle avait les même sein qu'Addison, c'est d'ailleurs ce qui lui faisait peur... il était attiré par Kate et çà il ne pouvait pas le cacher, elle était semblable à sa soeur... Kévin resta retourné, surpris face à sa demande... il ne savait pas si il pouvait accepter ou non... il se retourna un peu et remarqua très rapidement qu'elle ne s'était pas rhabillé... il lui prit le tube des mains... et alla derrière elle, il essaya de se controler...

_ Tu as du mal à t'en passer dans le dos?!! Tu n'es donc pas aussi souple que çà plaisanta-t-il commençant à lui appliquer de la crèmesur son dos avec ses mains expertes... il essaya de se concentrer simplement sur son dos et non sur le fait qu'elle était à moitié nu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

Addison eut une petite moue boudeuse quand il lui répondit que sans dispute il ne pouvait pas y avoir de réconciliation. Mais ce qu’il ajouta ensuite la fit sourire coquinement. Elle s’en mordit un peu la lèvre rien que d’y penser.

_ Et si je te frappe ? çà te mettrais en colère et tout sera plus sauvage… proposa t’elle…

puis Kate arriva alors qu’ils se rapprochaient sensiblement. Addison préféra s’éclipser et aller parler à son père. Et Kate eut un sourire quand il débarqua dans la salle de bain à moitié nu. Il était vraiment à son goût et en plus çà faisait un moment qu’elle n’avait pas eut d’aventure. Elle eut un petit rire quand il se moqua d’elle. Elle ne chercha pas du tout à cacher sa poitrine, bien au contraire.

_ Je suis très souple mais je dois avouer que je préfère les mains d’un homme pour me passer de la crème… sourit-elle espièglement…

elle s’était tourné pour le laisser faire mais avait prit soin de se mettre face au lavabo, donc face au miroir… il pouvait ainsi garder un œil sur sa poitrine. Sa seule différence avec Addison c’était ce petite grain de beauté sur son sein droit… et ce tatouage super sexy sur sa hanche.

_ Humm… t’es très doué… souffla t’elle en se cambrant un peu.

Elle alla ainsi frotter un peu ses fesses contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Kévin ne put que sourire en voyant la petite moue boudeuse de la jeune femme, c'est que cette soirée ils en gardaient tout les deux un très bon souvenir d'ailleurs quand il vit Addison se mordre la lèvre, il comprit aussitot qu'elle repensait à ce moment très intense qu'ils avaient passer...

_ Tu peux toujours essayer de me frapper... on verra bien comment je réagis, je risque de le prendre très mal... sourit-il coquinement.

Kévin tenta une légère approche qui fit aussitot interrompu par Kate qui fit son entrée dans la salle de bain, Addison préféra partir prévenir son père, Kévin n'en voyait aucun inconvénient... Il partit s'habiller voulant la rejoindre au plus vite. Cependant vêtue d'un simple boxer, il tomba nez à nez avec Kate qui était encore dans la salle de bain... elle était à moitié nu, ses seins complètement découvert...

Kévin accepta de lui mettre de la crème, essayant au maximum de ne pas la regarder, bien qu'elle se mit spécialeent devant un miroir, ce qui était très dur pour Kévin de toute faire pour ne pas la regarder...il la taquina ensuite sur sa souplesse...

_ C'est juste une bonne excuse... je ne pense pas que tu soissi souple que çà dit-il faisant tout pour arriver à se controler.

Il la massait tendrement, il était très doué dans les massages et il le savait... il avait de véritable mains de fée sachant exactement comment faire pour faire plaisir à une femme...il ne put s'empêcher de lancer quelques regards vers la poitrine de Kate... elle était vraiment très sexy, la voir se cambrer de la sorte ne le laisser pas totalement indifférent surtout qu'elle se colla à lui... pouvant ainsi parfaitement sentir son matériel sur ses fesses du à cause du moulant boxer qu'il portait...

_ Et encore tu n'as rien vu...
sourit-il espièglement alors qu'elle lui disait qu'il était doué, il se laissait un peu emporter par cet échange... il devait sérieusement se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:58

Addison eut un sourire très coquin quand il répondit comme elle l’attendait. Elle savait maintenant que les deux mois allaient être insupportables. Comme faire pour résister à un homme pareil ? surtout quand il a ce petit air coquin qui la faire craquer à chaque fois !

_ Dans ce cas, un de ces jours, je vais te faire très mal… sourit-elle coquinement.

Puis ils furent dérangé par Kate. Addison préféra s’en aller et Kate ne bougea pas de là, se faisant même surprendre les seins nus par Kévin. Ce qui ne la dérangeait pas plus que çà. Elle arriva à le convaincre de lui masser le dos. En plus il était hyper doué, elle avait beaucoup de chance.

_ Testes-moi et tu verras que je suis souple… bien plus qu’Addison… sourit-elle coquinement…

elle avait bien remarqué ses petits regards sur sa poitrine, elle ne le laissait pas indifférent, elle l’avait bien vu. Elle se cambra un peu en poussant un petit gémissement montrant qu’elle aimait ses massages. Et là elle en poussa un nouveau alors que cette fois ci, elle appréciait ce qu’elle sentait contre ses fesses.

_ Je ne demande qu’à voir tout tes talents moi… souffla t’elle coquinement en se retournant…

elle le regardant dans les yeux. Elle lui lançant un regard très provoquant et caressa son torse du bout des doigts en s’approchant de lui pour l’embrasser… elle était quasiment collée à lui, sa poitrine contre la sienne, ses lèvres effleurant les siennes… elle le mordit même un peu… elle était beaucoup plus sauvage que sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:14

Ils se lancaient des regards des plus coquins alors qu'ils repensaient tout deux à la soirée qu'ils avaient vécu vers le début de leur relation, cette soirée avait été très chaude... çà en laissait d'ailleurs un très bon souvenir, ils avaient envie d'ailleurs de renouveller cet échange... Il esquissa un sourire très coquin quand elle lui dit qu'un de ses jour elle allait lui faire très mal...

_ Humm... j'attends çà avec impatience souffla-t-il coquinement alors qu'il s'approcha d'elle, tentant une approche... ce petit jeu l'excitait beaucoup.

Cependant Kate fit son apparition, faisant partir ainsi Addison qui préféra allé prévenir son père pour leur sortir shooping...Kévin revint quelque minutes plus tard dans la salle de bain, y trouvant Kate seins nu... il la croyait partit...Il accepta de lui mettre de la crème sur le dos... se mettant ainsi derrière elle. Il se moqua un peu d'elle et de sa souplesse... Cependant il comprit aussitot sa remarque coquine, ce qui était loin de laisser indifférent le jeune homme...

_ J'ai pas à me plaindre, Addison est très souple...

Kévin avait beaucoup de mal à ne rester concentrer que sur son dos alors qu'elle lui montrait clairement sa poitrine, il ne put d'ailleurs pas s'empêcher d'y jeter quelques coups d'oeil... Il dut se controler pour ne pas craquer alors que la jeune femme poussa quelques gémissement se rapprocha ainsi de lui... il pouvait la sentir vraiment très contre lui, elle pouvait sans doute sentir son sexe contre ses fesses.

Il n'eut pas le temps de repondre à ce qu'elle dit qu'elle se retourna... Kévin était comme paralyser... il ne savait plus du tout quoi faire. La ressemblance avec Addison était flagrante, Kévin avait beaucoup de mal à lui résister, d'ailleurs Kate n'avait pas l'air d'avoir envie qu'il lui résiste, ce qui était d'autant plus difficile.Elle s'approcha de lui, d'abord interdit, il ne fit rien... puis elle lui mordit la lèvre et c'est alors qu'il répondit à son baiser... le rendant tout aussi sauvage qu'elle alors que leur deux corps étaient collé l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Addison et Kévin s’amusaient à se remémorer un moment très intense entre eux. Çà la fit sourire très coquinement quand il lui dit attendre avec impatience qu’elle le frappe pour qu’ils se réconcilient après.

_ dans deux mois… murmura t’elle alors qu’il se rapprochait d’elle..

malheureusement Kate débarqua et coupa ce moment entre eux. Addison s’en alla donc parler avec son père et Kate resta là, avec Kévin. Tout deux à moitié nus. Elle était contente de ne pas le laisser indifférent. Et puis çà l’émoustillait de sentir ses parties intimes contre ses fesses. Elle eut un petit rire quand il lui répondit qu’Addie était souple. C’était bien les mecs çà ! il parle de sa copine pendant qu’il en tripote une autre.

Elle se retourna puis s’approcha de lui sensiblement. Il avait réussit à l’exciter, maintenant elle avait envie de lui, tant pis si c’est le copain de sa sœur. Elle m’embrassa, ou plutôt le testa en le mordant un peu… là elle réagit et elle répondit aussi sauvagement que lui à cet échange. Elle plaqua une main derrière sa nuque puis alla caresser ses fesses avec l’autre. Elle profita de ce petit jeu quelques minutes, profitant de ses mains sur son corps et de ses caresses. Puis elle passa sa main sur son entrejambe, appréciant la marchandise avant de remonter sur son torse et de le griffer profondément sur l’épaule, lui laissant une marque. C’est là qu’elle le repoussa…

_ T’es un beau salop en fait ! lâcha t’elle en le repoussant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:16

Ce n'était pas très prudent de parler d'un moment aussi intense entre eux... parce qu'il est vrai que le sexe le jour là avait été inoubliable... cependant ce n'était pas très judicieux de parler de çà étant donné qu'ils ne pourraient rien faire avtn deux mois...Kévin tenta une approcha vers Addison, mais fut immédiatement couper par Kate qui vint les interrompre pour avoir de la crème. Addison partit retrouver son père.

Croyant que Kate était partis, Kévin resta en boxer pour aller dans la salle de bain, là ou il trouva d'ailleurs Kate pas très habillé elle même... il accepta de lui mettre de la crème dans son dos, faisant son possible pour se controler alors que la jeune femme faisait tout pour l'aguicher... restant sein nu devant lui, poussant quelque gémissement au fur et à mesure du massage, se collant par la même occasion contre lui pouvant ainsi parfaitement sentir son sexe contre ses fesses...

Il la laissa se retourner restant l'un contre lui... elle rendait les choses très difficiles... surtout que Kévin avait du mal à s'y faire avec cettte fichu ressemblance... Elle commença à tenter un baiser tout en le mordant, c'est à cet instant qu'il répondit au baiser... c'était fougueux et sauvage, il posa ses deux mains sur ses hanches la caressant très légèrement, la rapprochant ainsi de lui... Il la laissa faire poussant un gémissement quand elle vint toucher franchement son sexe... il poussa également un petit cri de surprise quand elle vint le griffer assez sauvagement.

Bien qu'elle le repousse Kévin était encore très proche d'elle... il fut surpris par ce qu'il venait de faire, surpris qu'elle l'ait également embrasser et aguicher autant...

_ Ne fais pas l'innocente... ce baiser t'en avait tout autant envie que moi... sans vouloir te vexer, Addison embrasse beaucoup mieux que toi, d'ailleurs pour moi c'est elle que j'embrassais... il n'a jamais été question que d'Addison... Tu as jouais de la ressemblance que tu as avec elle pour avoir ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:30

Kate ne se privait pas pour aguicher Kévin. Elle l’avait toujours trouvé à son goût, ce qui était bizarre étant donné qu’habituellement elle n’avait jamais les même goût que sa sœur en matière d’homme. Mais lui… il était vraiment trop hot pour ne rien tenter !

Elle profita de ses mains sur son dos pour pousser quelques gémissement, se collant à lui en se mordant la lèvre quand elle sentit parfaitement son sexe contre ses fesses… puis elle se tourna et tenta un baiser, le mordant un peu pour le faire réagir. Le baiser qui s’en suivit fut sauvage et fougueux. Elle le caressa partout où elle pouvait, adorant l’entendre gémir. Puis elle se rappela de sa sœur et du fait qu’elle ne pouvait pas lui faire çà. Elle le griffa donc profondément et le repoussa, bien qu’il resta tout proche. Ce qu’il lui dit ne lui plut pas du tout, elle détestait qu’on lui dise qu’Addison était mieux qu’elle.

_ Je n’ai joué de rien du tout ! Addison est enceinte et pas moi alors la ressemblance n’a plus lieu d’être ! en plus je suis brune ! et je vais te montrer si elle embrasse mieux que moi !! ragea t’elle en lui sautant au cou pour l’embrasser sauvagement. C’était très chaud entre eux, ils avaient l’air de se détester et pourtant ils étaient attirés l’un vers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:43

Kévin avait beaucoup de mal à résister à Kate, surtout qu'elle était le portrait craché d'Addison ce qui avait d'ailleurs dont de le troubler sensiblement en la regardant... Apparemment Kate faisait vraiment tout pour l'aguicher posant gémissement sur gémissement pour le faire réagir surtout qu'elle se colla à son corps pouvait ainsi parfaitement sentir son sexe sur ses fesses... Kévin savait qu'il avait ce qu'il faut, il n'avait aucun complexe la dessus, mais c'était assez troublant de l'avoir aussi proche de son corps...

Ils commencèrent ensuite à s'échanger un baiser des plus sauvages, se mordant la lèvre l'un après l'autre... Certaines de ses caresses le fit gémir... en même temps elle y alla franchement pour lui toucher son sexe... il poussa un cri quand elle le griffa tout en le repoussant... Il ne se dégonfla pas lui disant ainsi sur ce qu'il pensait sur son expérience... faisant ainsi la comparaison avec sa soeur qui était à ses yeux bien plus doué.

_ Enceinte ou pas tu lui ressemble comme deux gouttes, c'est assez troublant...

Il eut un sourire quand elle l'attrapa par le cou pour lui offrir un autre baiser... apparemment elle n'avait pas supporter qu'il puisse se moquait de ses compétences en ce qui concernait le baiser... c'était sauvage et passionnel... Kévin la poussa contre le lavabo l'ayant ainsi tout contre lui alors qu'il répondait à son baiser...

_ J'ai connu mieux... souffla-t-il dans le baiser pour la faire rager.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Tout dérapait entre Kévin et Kate, elle savait qu’elle n’aurait jamais du l’aguicher comme çà mais d’un coté, elle était certaine qu’il n’allait pas répondre à ses avances. Elle était certaine que çà allait très bien entre lui et Addie. Apparemment elle se trompait étant donné qu’il semblait chaud bouillant. Addison ne le satisfaisait certainement pas assez. Elle le griffa en le repoussant. Mais çà l’énerva qu’il lui dise que c’était parce qu’elle ressemblait à Addie. Elle n’était pas enceinte et elle était brune alors y’avait quand même certaine différences.

_ Ouais c’est çà… dis plutôt que tu pends plus ton pieds depuis qu’elle est enceinte ! ou alors elle t’excite plus autant et donc tu te tourne vers moi… sourit-elle d’un air supérieur.

Quand il lui dit qu’elle embrassait moins bien que sa sœur, çà la fit rager et elle lui sauta au cou pour lui offrir un baiser des plus torride. Elle n’avait jamais été aussi sauvage dans un baiser. Et il l’était aussi étant donné qu’il la plaqua contre le lavabo.

_ Moi aussi j’ai connu mieux… répondit-elle dans le baiser

elle était complètement collée à lui, elle passa quand même une main entre eux et déboutonna son short qu’elle laissa glisser jusqu’à ses pieds. Elle ne portait plus qu’un string et lui son boxer. Elle ne se priva pas d’aller lui caresser les fesses, c’était sauvage mais elle ne le griffa pas… pas trop en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:10

Kévin n'aurait jamais cru capable Kate de l'aguicher autant, Kévin était perdut... il avait l'impression d'avoir Addison devant lui, c'était assez troublant, d'ailleurs il se laissa faire quand elle l'embrassa... c'était chaud entre eux... bien plus qu'il ne l'aurait penser d'ailleurs... Kévin remarqua très rapidement que çà la fit rager qu'il la compare avec Addison...

_ Je prends mon pied comme jamais avec Addison, et çà tu vois jamais tu pourrais être à sa hauteur... dit-il espièglement... il le pensait bien entendu, bien qu'il devait admettre que Kate était très doué.

Il osait lui dire qu'elle embrassait moins bien que sa fille, ce qui énerva au plus haut point Kate qui s'empressa de retenter un baiser avec lui... un baiser des plus sauvage et fougueux... c'était assez impressionnant cet échange entre eux... Il la plaqua contre le lavabo souriant quand elle lui dit avoir également connu mieux...

_ J'te crois pas... répondit-il dans le baiser... sachant très bien qu'il embrassait comme un dieu.

Ils étaient collés l'un à l'autre, tout se réchauffait très rapidement... ils n'arrêtaient pas le baiser une seule seconde, comme si Kate essayait de lui prouver qu'elle savait mieux y faire que sa soeur... il poussa quelques soupirs quand elle frôla son sexe alors qu'elle défaisant son short... sentant ainsi qu'il ne restait plus beaucoup de tissus entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:23

C’était très chaud entre eux, jamais elle n’aurait cru pouvoir être aussi proche de son beau-frère.. Même si elle avait souvent fait des rêves très cochons dont il faisait partit. Elle détestait qu’il lui dise qu’elle était moins douée que sa sœur. Les mecs c’était sont domaine à elle, Addie c’était les études, alors pas question qu’elle empiète sur son territoire !

_ Si tu prenais vraiment ton pied avec elle, tu ne serais pas là avec moi… lui fit-elle remarquer en un sourire moqueur.

Puis elle lui sauta dessus pour lui prouver que c’était bien elle la plus douée. Elle le mordit un peu trop fort sa lèvre quand il ne la cru pas quand elle lui dit avoir connu mieux. Elle savait qu’elle embrassait super bien et elle savait que les mecs ne résistaient jamais à ses avances. Elle se déshabilla, restant en string tout en frôlant son sexe par la même occasion, esquissant un sourire alors qu’il en poussa un gémissement. Ils étaient vraiment collés l’un à l’autre et aucun des deux ne semblaient vouloir briser le baiser. Elle laissa une main se faufiler sous son boxer et aller lui caresser les fesses… avant de passer devant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

Tout s'enchaina très rapidement entre eux, Kévin n'aurait jamais penser un seule instant embrasser la soeur d'Addison, il ne savait d'ailleurs pas ce qui lui prenait... cette réaction ne lui ressemblait vraiment pas... Kévin faisait ainsi référence au faite qu'Addison soit beaucoup plus doué qu'elle, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire...Il ne prféra pas répondre à sa remarque... il allait d'ailleurs se détacher d'elle mais elle reprit un autre baiser, sans doute voulant lui prouver qu'elle embrassait mieux...

Kévin n'avait pas du tout envie de lui donner raison, il lui dit ainsi qu'il avait connu mieux... beaucou mieux même avec Addison... Kate passa au chose sérieuse enlevant son short frolant ainsi le sexe du jeune homme ainsi par la même occasion, apparemment elle faisait vraiment tout pour l'exciter...

Ils étaient collé l'un à l'autre... n'ayant jamais assez de l'autre, ils n'avaient pratiquement plus de souffle a cause de l'intensité de ce baiser et pourtant ils ne s'arrêtaient quand même pas... Kévin la laissa mettre sa main dans son boxer, mais il reprit cependant ses esprits quand il la sentit venir devant... touchant ainsi directement sa marchandise... Il arrêta le baiser, la repoussant un peu..

_ Non... arrête on devrait pas dit-il en lui retirant sa main de son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:39

Kate détestait qu’on lui dise qu’Addison était plus douée qu’elle. Elle avait entendu çà toute son enfance et question mecs, elle savait qu’elle avait beaucoup plus d’expérience que sa sœur. Elle fit donc tout pour lui prouver qu’elle avait raison. Elle faisait tout pour le rendre dingue et de toute façon, elle adorait l’embrasser. C’était tellement sauvage entre eux que çà l’excitait beaucoup.

Elle laissait ses mains voyager sur le corps du jeune homme, elle se débarrassa aussi de son short et resta collée contre lui le plus possible. Il en avait envie autant qu’elle, elle en était certaine. C’est bien pour çà qu’elle faufila sa main dans son boxer. Cependant il la repoussa. Elle le regard, à bout de souffle par l’intensité de leur baiser. Elle eut un sourire alors qu’il ne voulait apparemment pas aller plus loin.

_ Quoi ? t’as peur que ce soit meilleur avec moi ? se moqua t’elle… de quoi t’as peur ? de toute façon, t’as déjà été beaucoup trop loin, elle ne te le pardonnera pas… souffla t’elle en reprenant ses caresses sur son torse en un regard provoquant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Kévin ne faisait qu'évoquer la vérité en disant qu'il trouvait Addison beaucoup plus douée qu'elle... après tout il était amoureux d'Addison donc forcément avec elle, il trouvait que tout était tujours mieux... Cependant il se laissa quelques peu aller dans le baiser avec Kate qui s'emflamma très rapidement... d'ailleurs c'était chaud entre eux, Kévin n'avait pas l'habitude d'être aussi sauvage avec quelqu'un... Mais avec Kate s'était différent, leur baiser était sauvage et passionnel... ils avaient soif du corps de l'autre.

Le jeune homme laissa Kate se déshabiller, ainsi que le fait qu'elle parcoure son corps avec ses mains... il aimait beaucoup ce qu'elle lui faisait. Cependant quand elle passa sa main dans son boxer en la faisant passer devant... Il se détacha alors d'elle légèrement, arrêtant le baiser par la même occasion. Ils avaient tous les deux le souffle court.

_ Je sais que çà ne sera pas meilleur avec toi... Tu n'arrive pas une seule seconde à la cheville d'Addison... et je ne suis pas le seul dans l'histoire, tu es aussi fautive que moi... répondit-il, il était ncore proche d'elle, il la regardait... il essayait de résonner, de ne pas penser à cette ressemblance avec Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:54

Ils avaient été trop loin au goût de Kate pour s’arrêter en si bon chemin. Pour elle s’était certain, ils allaient coucher ensemble. Et c’était très bien partit étant donné qu’ils ne se lâchait pas, s’embrassant sauvagement. Tout était passionnelle et fougueux entre eux. Ils se découvraient et avaient soif du corps de l’autre.

Cependant il la repoussa quand elle essaya d’aller plus loin. Automatiquement elle se moqua un peu de lui, elle savait que si Addison apprenait ce qu’ils avaient fait, elle ne leur pardonnerait pas… ni à lui,ni à elle.

_ Cà tu ne pourras le savoir que lorsqu’on aura couché ensemble… précisa t’elle quand il lui dit qu’elle n’arrivait pas à la cheville d’Addison… et je sais qu’on est autant coupable l’un que l’autre mais çà on s’en fou. On a été trop loin… autant finir ce qu’on a commencé… souffla t’elle en repartant lui caresser les fesses.. je sais que t’en as envie… murmura t’elle en revenant lui mordiller un peu la lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Kévin et Kate avaient été trop loin s'embrassant fougueusement dans la salle de bain comme deux adolescents soifs du corps de l'autre. Ils avaient du mal de se lacher, leur lèvres étaient comme collés l'un à l'autre, impossible de se détacher d'elle... ils avaient tout deux le souffle court mais aucun d'eux n'avaient envie d'arrêter en si bon chemin...Cependant, Kévin la repoussa... sentir sa main sur son sexe en avait été trop pour lui, il se devait de l'arrêter mais elle avait pas l'air d'être de son avis...

_ Je n'ai pas besoin de couché avec toi pour savoir qu'Addison est bien meilleure que toi, ne serait ce que pour embrasser, elle sait beaucoup plus y faire... répondit-il sachant très bien que çà allait la faire rager.

Kévin avait beau tout faire pour arrêter les choses entre eux, Kate n'avait pas l'air de son avis, au contraire, elle avait envie de reprendre là ou ils s'étaient arrêter... reprenant déjà ses caresses sur ses fesses... il la laissa venir lui mordiller les lèvres....

_ L'envie na rien avoir avec çà Kate... on ne peut pas faire çà à ta soeur... je ne peux pas et toi non plus... tous les deux le savont très bien... On aurait d'ailleurs jamais du aller aussi loin... je suis désolé dit-il sincèrement... il ne voulait pas faire çà à Addison, elle comptait plus que tout à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:11

kate n'arrivait pas à résister au charme du jeune homme. çà faisait longtemps qu'elle était tombée sous son charme, depuis leur premier baiser échangé en réalité. celà dit elle ne pouvait pas faire çà à sa soeur... sauf que là, tout ses principes s'envolèrent et elle n'arrivait plus à se passer de ses lèvres. çà ne lui plut pas du tout quand il lui répéta qu'Addison était vraiment plus douée qu'elle. et çà se vit très bien à son regard.

_ En tout cas t'as quand même le besoin d'aller voir ailleurs. répliqua t'elle par vengeance...

elle tenta de reprendre là où ils s'étaient arrêtés mais il la repoussa de nouveau... quoi que pas vraiment étant donné qu'il la laissait le toucher et lui mordiller sa lèvre... elle arrêta d'elle même, elle savait qu'il avait raison et d'ailleurs elle s'en voulait elle aussi de faire çà à sa soeur...

_ T'excuses pas, je suis autant fautive que toi... elle lâcha un soupir avant de ses rhabiller... on devrait tout oublier et faire comme si il ne s'était rien passé... proposa t'elle avant de voir la marque de griffure qu'il avait sur l'épaule... par contre tu devras trouver une excuse pour çà, je suis désolée... ria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser