RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:29

Kévin ignorait totalement que Kate était capable de l'aguicher autant, apparemment elle était très sensible à son charme...ce qui était très flatteur surtout venant de Kate...Ils s'étaient tous deux laissé emportés, s'embrassant sauvagement manquant même d'oxygène... Kévin remarqua très bien que çà la faisait ragé qu'il la compare à Addison en disant qu'elle était meilleure qu'elle...

_ Je n'ai jamais été voir ailleurs... je ne l'ai jamais trompé, ce n'est pas un baiser avec toi qui va tout changer...

Kate n'avait pas l'air de vouloir arrêter en si bon chemin, elle reprit là ou ils s'étaient arrêter, le jeune homme la laissa lui mordiller les lèvres, elle faisait vraiment tout pour qu'il craque, cependant il la repoussa une fois de plus... sachant très bien qu'il ne pouvait pas faire çà à Addison...Il regarda Kate alors qu'elle commença à se rhabiller sentant bien qu'elle aurait eut envie de plus...il fronça les sourcils quand elle rigola à propos de quelque chose sur son épaule... il regarda dans le miroir et fit une grimace en voyant la marque qu'elle lui avait laisser...

_ Tu aimes être sauvage à ce que je vois... je pourrais toujours t'en faire une aussi comme çà on serait à égalité
... dit-il en un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:42

Kate avait été trop loin, elle en était consciente. Et dire qu’elle avait instauré une règle avec sa sœur pour ne jamais sortir avec l’ex de l’une d’entre elle… là elle avait essayé de sortir avec son actuel petit copain. Non, pire… avec le père de son enfant. Elle réalisait l’horreur qu’ils avaient faillit faire. L’horreur qu’ils avaient en partie faite.

_ D’accord tu ne l’as pas trompé. Mais tu sais comme moi que tu as été trop loin et que rien que pour çà, Addison pourrait te laisser tomber.

Elle se montrait franche avec lui. De toute façon, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Elle se rhabilla et le taquina un peu sur cette marque de griffure qu’il avait sur l’épaule. Çà se voyait bien que çà avait été fait à la main, elle savait qu’Addison le saurait aussi.

_ J’ai un petit coté bestial. Je suis beaucoup moins sage que ma sœur. Ria t’elle. Dans tes rêves ! en plus si tu m’en fait une aussi, Addison va se poser des questions quand elle nous verra tout les deux marqué. Alors que là, elle n’est pas sensé savoir que çà vient de moi.

Elle le regarda un instant, puis lui déposa un dernier bisou au coin des lèvres. Il valait mieux qu’elle s’en aille avant que sa sœur ne revienne.

_ Je te laisse t’habiller et dépêches-toi, connaissant Addie elle doit déjà nous attendre en bas. Moi je vais me changer. Sourit-elle avant de sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:07

Ils avaient tous deux était trop loin dans leur petit jeu coquin...ils s'étaient provoqué mutuellement... apparemment elle n'était pas insensible à son charme et Kévin non plus, de toute manière ce n'était pas un secret... elle ressemblait trop à Addison pour çà...

_ Je sais... et je m'en veux dit-il honnetement quand elle lui dit qu'Addison serait capable de le laisser tomber si elle apprenait ce qui venait de se passer.

Il la laissa se rhabiller sachant très bien qu'il était plus judicieux d'arrêter tout ici avant qu'il ne soit vraiment trop tard... il ria avec elle quand elle lui fit remarqua la marque qu'elle lui avait laisser... apparemment elle avait un coté sauvage, qui d'ailleurs excité beaucoup le jeune homme.

_ Elle ne saura pas que çà vient de toi mais çà l'empêchera pas de se poser des questions... elle s'est très bien que çà ne viendra pas d'elle... répondit-il faisant allusion au fait qu'Addison était très peu bestial et lui laissa pas très souvent de marque.

Il la regarda alors qu'elle en fit de même, il se demandait à quoi elle pouvait penser... il allait lui demander mais c'est à ce moment qu'elle vint poser ses lèvres sur les siennes... c'était rapide, mais tendre bien différent des baisers d'avant. Il esquissa un petit sourire quand elle s'en alla...

Une fois seule il poussa un petit soupir jamais il n'aurait cru qu'il serait capable de faire çà... mais c'est vrai qu'il en avait eu envie, il resta cinq minutes à ne rien faire... poensant à tout çà, il fallait absolument qu'il cache cette marque d'Addison... Il enfila un jean qui lui allait à merveille mettant bien en valeur ses fesses parfaites... puis il mit une chemise blanche, laissant quelques boutons ouvert, mais pas trop pour ne pas dévoiler cette marque.

Il sortit ensuite de la chambre et descendit en bas voulant retrouvait Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:19

Kate savait que ce qu’ils venaient de faire n’était pas honnête envers Addison. En plus elle venait tout juste de retrouver sa sœur alors elle ne voulait pas la perdre. Elle ne voulait pas la faire souffrir de nouveau et faire d’elle une mère célibataire.

_ Je m’en veux aussi… avoua t’elle en une petite grimace…

elle préféra se rhabiller, fallait mieux oublier tout çà au plus vite et ne plus y penser. Elle ria quand même avec lui concernant cette marque qu’elle lui avait laissé sur l’épaule. Elle resta à le regarder en un petit sourire quand il fit allusion au fait qu’Addison ne lui laissait pas de marque.

_ Je savais qu’elle était plus sage que moi… c’est pour çà que t’as craqué quand je t’ai sauté dessus, t’aime bien le bestial de temps en temps… sourit-elle coquinement…

puis elle préféra partir avant que çà ne dégénère de nouveau. Elle alla dans sa chambre se changer et le laissa seule. Addison, pendant ce temps, avant réussit à décider son père et elle avait même put demander à Kate de convaincre Dan aussi. Elle était maintenant à la cuisine, elle avait déjeuné rapidement, elle finissait de ranger tout ce qu’elle avait sortit quand elle vit Kévin arriver… enfin.

_ Ah te voilà, t’en as mis du temps ! sourit-elle en venant lui déposer un petit bisou au coin des lèvres. Çà va chéri ? tu m’as l’air bizarre… reprit-elle en le regardant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

Ils avaient été un peu trop loin et ils se sentaient tout les deux coupable... c'est vrai que sur le coup ils avaient laisser leur envie prendre le dessus... ce qui était très rare pour Kévin... mais là il n'avait pas pu résister à l'envie de l'embrasser... il la laissa se rhabiller alors que lui n'était vêtue que d'un simple boxer... Elle lui fit alors remarquer la marque sur son épaule, Kévin aura sans doute du mal à cacher çà aux yeux d'Addison... il eut un sourire en entendant Kate parlait à propos de son coté bestial, c'est vrai que çà l'attirait.

_ On va dire que je ne suis pas contre sourit-il tout aussi coquinement.

Kate décida de partir, le laissant enfin seul... il prit quelque minutes avant de reprendre ses esprits et penser à ce qui venait de se passer, il s'en voulait... et pourtant il avait eut envie de tout ce qu'il avait fait avec Kate... Il se décida quand même à s'habiller... il était beau comme un dieu comme à son habitude... il descendit ensuite rejoindre Addison, il la trouva dans la cuisine, il se sentait quelque peu mal à l'aise et coupable par ce qu'il venait de lui faire surtout quand elle lui dit qu'il en avait mis du temps.

_ Oui, oui ca va t'en fais pas... simplement un peu fatigué sans doute sourit-il légèrement pour la rassurer. Alors tu as pu convaincre ton père? demanda-t-il tout naturellement changeant ainsi de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

Kate était contente qu’il admette enfin que son coté bestial lui plaisait. C’était un truc qu’Addison n’avait pas et elle était bien contente que çà l’attirait. Elle eut un sourire très coquin quand il admit que çà l’attirait. Mais elle préféra ne pas répondre et s’en aller, çà valait mieux comme çà.

Addison, elle commençait à trouver le temps long, Kévin prenait un tout fou pour s’habiller, ce qu’elle lui fit remarquer quand elle le vit arriver. Bon, il était beau comme un dieu et rien que pour çà il était tout excusé mais quand même. Elle lui offrit un sourire quand il lui dit être fatigué, c’est vrai qu’ils avaient peu dormit.

_ On se couchera tôt ce soir, c’est promit mon cœur. Sourit-elle.. oui il vient et j’ai demandé à ta mère de convaincre Dan. Il ne me reste plus qu’à retrouver ma sœur et on sera prêt à partir. Tu ne l’auras pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Kévin ne pouvait qu'admettre que le petit coté bestial de Kate l'avait très excite, il aurait volontier profiter plus longtemps de çà mais ils ne pouvaient pas... il se devait de penser à Addison... Kate partit le laissant ainsi seul avec sa conscience, il décida de se préparer.

Il rejoignit Addison quelques minutes plus tard dans la cuisine, elle était adorable comme toujours ce qui le mettait mal à l'aise... il se sentait terriblement coupable...il esquissa un sourire quand elle l'embrassa tout en lui disant qu'il irait se coucher tot.

_ C'est une excellente idée répondit-il tout la regardant parlant ainsi de Jack.

Il était content de se rendre compte qu'apparemment tout le monde allait venir, cependant elle en vint à parler de Kate...

_ Euh... non... je... pas depuis qu'elle est venu nous voir tout à l'heure
répondit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:59

Kévin était un peu bizarre, en tout cas il n’était pas comme tout à l’heure quand elle l’avait laissé. Mais quand il lui dit que c’était dû à la fatigue, elle le crut, de toute façon elle n’avait pas de raison de douter de lui. Elle lui faisait entièrement confiance maintenant, même sur le campus alors qu’elle savait qu’il voyait Mélanie quelques fois. Elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal, elle avait mit du temps avant de lui faire vraiment confiance mais maintenant c’était fait.

Elle lui apprit ensuite que tout le monde venait, mis à part Mike et Sarah. Tout le monde était prêt, il ne manquait plus que Kate, qu’elle n’avait pas revu depuis qu’elle avait quitté la chambre. Elle fronça les sourcils quand elle le vit bégayer en parlant d’elle. Il était vraiment bizarre.

_ T’es sûr que çà va ? s’inquiéta t’elle…

C’est à ce moment là que Kate arriva dans la cuisine. Elle avait revêtue une petit top moulant un peu trop court et un jeans destroy avec des converse. Elle était prête pour une journée shopping.

_ Je suis là frangine ! laisse moi prendre un truc à bouffer et je suis prête à partir… sourit-elle tout naturellement. Contrairement à Kévin, elle se sentait beaucoup plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:08

Kévi avait du mal de se sentir à l'aise avec ce qu'il venait de lui faire... il avait l'impression de l'avoir tromper bien qu'il n'avait partager qu'un baiser avec Kate bien que leur mains s'étaient un peu attarder sur le corps de l'autre... Bref, il s'en voulait...et d'ailleurs il bégaya légèrement quand elle se mit à parler de Kate, il se sentait vraiment con sur le coup là, si il continuait comme çà à coup sur elle allait découvrir le poteau rose...

_ Oui bien sur que çà va mon ange... ne t'en fais pas pour moi dit-il en venant lui déposer un petit baiser.

C'est alors que Kate fit son entrée dans la cuisine, elle était rayonnante, Kévin était d'ailleurs très admiratif au fait qu'elle n''avait pas du tout l'air de s'en vouloir... elle semblait naturelle...

Kate, la mère de Kévin arriva alors dans la cuisine et offrit un large sourire à son fils qu'elle vint aussitot embrasser...

_ C'est bon... Dan est d'accord... ce n'est pas de guetté de coeur, je l'ai un peu forcé mais çà ce n'est pas bien grave sourit-elle. Bonjour Kate !! Dit-elle en venant prendre un verre près de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:17

Addison le trouvait vraiment bizarre, il bégayait, il n’était pas à l’aise, c’était bizarre. Elle ne savait pas trop ce qu’il avait mais il lui assura de ne pas s’inquiéter. En plus elle savait que ce n’était pas bon pour leur fille qu’elle se fasse du soucis alors elle décida de ne plus y faire trop attention.

_ D’accord… souffla t’elle en répondant à son baiser…

c’est à ce moment là que Kate fit son entrée, Addison eut un sourire en la voyant avec son jeans tout troué, c’était tout elle çà !… la mère de Kévin arriva aussi, Addison eut un large sourire quand elle leur apprit que Dan venait aussi.

_ Super, je suis contente qu’on y aille tous en famille ! sourit-elle…

_ Bonjour Kate… sourit Kate quand elle la salua… moi je suis prête à partir ! se réjouis t’elle… je suis toute excitée à l’idée de faire les boutiques avec vous ! ajouta t’elle en un regard amusé vers Kévin…

_ T’es toujours excitée… ria Addison sans remarquer le regard échangé entre Kate et Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:29

Kévin bégayait... il se sentait très peu à l'aise étant donné les circonstances, cependant il savait qu'il devait faire un effort si il ne voulait pas éveiller la curiosité d'Addison... il essaya de la rassurer en lui déposant un tendre baiser sur les lèvres. La soeur d'Addison fit son entrée, et Kévin n'eut aucun mal à voir qu'elle avait l'air naturelle à croire qu'elle avait souvent fait çà auparavant... il décida de la prendre comme exemple et de se comporter comme elle...

Kate arriva ensuite dans la cuisine, les informant que Dan avait finit par accepter de venir avec eux... ce qui était une grande première mais Kate avait su l'influencer... Kévin releva ses yeux vers Kate quand elle parla...La remarque d'Addison sur le fait que Kate était toujours excité ne passa pas inaperçu... Kévin allait avoir beaucoup de mal durant toute cette journée avec Kate... Ils n'avaient pas été jusqu'au bout tout à l'heure mais ce n'était pas pour autant qu'il n'en avait pas eu envie...

Il se contenta donc de lacher un simple rire tout comme Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

Addison n’avait pas remarqué le moins du monde que Kate et Kévin avaient pu se rapprocher. A vrai dire sa sœur n’avait pas un comportement bizarre, c’était plutôt lui qui était étrange. Mais elle n’y fut plus trop attention une fois que la mère de Kévin arriva. Elle était bien trop contente de passer la journée en famille. Elle ria avec Kate et Kévin lorsque sa sœur se montra surexcitée à l’idée de les accompagner. Elle adorait tout autant le shopping qu’Addison mais elle s’amusait à quelques sous-entendus avec Kévin.

_ C’est vrai mais çà faut pas le dire ! ria t’elle…

Sarah arriva ensuite dans la cuisine. Elle était rentré très tard et avait put ainsi éviter tout le monde mais là elle mourait de faim et se décida quand même à descendre pour manger. Elle regarda brièvement tout le monde en entrant…

_ Bonjour… souffla t’elle seulement avant d’aller au frigo…

Evidemment Kate et Addison arrêtèrent tout de suite de rire. Addison aurait aimé qu’elle les accompagne aussi mais elle avait peur de sa réponse. Elle la regarda se servir un verre de lait et tenta quand même une approche.

_ On va tous au centre commercial faire du shopping… j’aimerais bien que tu viennes avec nous maman… tenta t’elle gentiment en s’approchant d’elle.

Sarah se contenta de la regarder en buvant son verre. Kate se doutait qu’elle ne voulait pas venir. Cependant Addison tenait à ce que sa mère participe à la venu d’Amy. Qu’elle se montre un minimum concernée. Elle s’approcha donc d’elle et posa une main sur celle qu’elle avait posée sur le plan de travail.

_ Maman… s’il te plait… j’ai vraiment envie que tu viennes… souffla t’elle d’un air suppliant…

Sarah rageait, ce n’était pas difficile à voir. Mais Addison tentait sa dernière chance de ne pas perdre le peu de mère qu’elle avait. Cependant elle remarqua au regard de sa mère que c’était foutu. Elle insista une dernière fois.

_ Maman…

_ Laisses-moi tranquille
! lâcha seulement Sarah en la poussant pour passer, se moquant totalement qu’elle soit enceinte de 7mois et qu’elle n’ait pas une grossesse facile, chose qu’elle ignorait d’ailleurs…

Addison esquissa une grimace quand sa hanche cogna le coin de plan de travail mais ne répliqua pas… elle savait que c’était finit de toute façon. Cependant Kate intervint en portant tout de suite une main sur le ventre de sa sœur alors qu’elle était juste à côté d’elle.

_ Nan mais çà va pas de la pousser comme çà ?!! t’as peut-être pas de cœur maman mais Addie, elle, elle tiens à son enfant ! elle au moins elle méritera le nom de « maman » !

Addison posa sa main sur celle de sa sœur en la serrant fortement. Elle était contente qu’elle prenne sa défense comme avant. Comme quand elle n’était pas partit et qu’elles étaient tout l’une pour l’autre. Sarah, elle, leur lança un regard noir. Jamais ses filles ne s’étaient liguées contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

Kévin capta parfaitement bien le petit sous entendu que Kate faisait en disant cette phrase, surtout qu'ils s'échangèrent un regard très explicite... pensant apparemment à la même... Cette journée allait sans doute être très longue. La bonne ambiance retomba bien vite quand Sarah arriva dans la salle de bain, Kévin ne l'avait pas beaucoup vu depuis leur arrivée, après leur dispute dans le salon d'ailleurs.

Kate et Kévin restèrent silencieux tous en regardant l'échange entre Addison et sa mère... Kate n'arrivait pas à croire qu'une mère puisse montrer si peu d'intérêt pour sa fille et l'enfant qu'elle portait.. Kate considérait Addison un peu comme sa fille... d'ailleurs elle s'investissait dans sa vie beaucoup plus que sa propre mère ce qui n'était en rien normal. Kévin et Kate furent surpris par le fait que Sarah puisse pousser aussi fort Addison... Kévin allait s'approcher de la jeune femme mais sa soeur fut plus rapide, il ne put d'ailleurs qu'acquiesca face à ce qu'elle disait...

_ Votre fille vous demande simplement de passer un peu de temps avec elle, elle veut simplement que vous vous conduisiez comme une vraie mère... vous pourriez au moins lui consacrez un peu de votre temps... elle a besoin de vous renchérit aussitot Kate outré par le comportement de Sarah... en règle générale elle n'aurait jamais parlé de la sorte, mais là elle dépassait les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:50

Addison faisait tout pour attirer l’attention de sa mère. Depuis toujours elle avait tout essayé pour qu’elle s’intéresse un minimum à elle. Cependant là, elle semblait vraiment la détester et elle n’hésita même pas à la pousser. Addison ne répondit pas et se contenta de s’accrocher à sa sœur qui la défendit tout de suite. Kate avait toujours su se défendre face à elle, jamais elle n’avait eut peur de répondre à ses parents contrairement à Addison qui les respectait trop pour çà.

Sarah, elle se retourna vers la mère de Kévin quand elle osa s’incruster dans cet échange. Pour qui elle se prenait celle là avec ses grands airs ?… elle n’hésita pas une seconde à se défendre et à répliquer en un regard noir.

_ Vous n’avez pas à me dire quoi faire avec mes enfants, occupez-vous de vos affaires et ne vous mêlez pas de ma vie. J’ai tout fait pour eux, elle veut cet enfant, qu’elle ne garde et fasse sa vie, moi je ne veux plus entendre parler d’elle, c’est finit !

Addison sentit les larmes lui monter aux yeux quand elle entendit çà. C’était douloureux. Mais pas qu’au niveau du cœur… elle porta une main à son bas ventre en grimaçant. Elle n’en était pas certaine mais elle savait que ce n’était pas normal.

_ Addie qu’est-ce que t’as ? souffla Kate quand elle sentit sa sœur s’agripper à sa main fortement…

_ J’ai… je crois… je crois que j’ai des contractions
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18

Kévin n'arrivait pas à croire que Sarah puisse réagir de cette manière, il avait vraiment l'impression qu'elle était sans coeur, elle n'avait pas l'air d'avoir d'état d'âme... à croire que voir sa fille comme çà ne lui faisait rien... Il regarda sa mère alors qu'elle défendit aussitot Addison, il était content d'avoir sa mère comme alliée.

_ Il se trouve que votre vie et la mienne se rejoint étant donné que votre fille et mon fils vont avoir un enfant... Vous avez fait des enfants... vous en avait voulu, ce qui veut dire que vous etiez censé être là pour les soutenir et non pas les rejeter en raison d'une divergence d'opinion ou de choix... vous devriez être celle qui l'écoute et la conseille... Vous devriez vous comporter comme une vraie mère...

Kévin porta immédiatement son attention vers Addison quand il entendit Kate lui demandait ce qu'elle avait... Il s'approcha d'elle, poussa un peu Kate par la même occasion, il posa sa main sur le ventre d'Addison et une autre derrière sa taille... il était près d'elle, prêt à tout pour réagir au plus vite et l'empêcher de s'éffondrer par terre... Kévin ne savait pas quoi faire dans les cas là...

_ Vas chercher ton père dit-il à Kate... il était inquiet... il voulait avoir un médecin auprès d'eux, au moins lui il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:10

sarah rageait que cette femme ose lui dire ce qu'elle devait faire alors qu'elle était sous son toit et qu'elle n'avait déjà pas envie de l'avoir là. en plus elle lui disait comment élever ses enfants et comment diriger sa vie, elle détestait çà...

_ J'ai eut des enfants parce que mon mari en a voulu et croyez moi, il ne se passe pas un jour sans que je pense que çà était la plus grosse erreur de ma vie! alors faites ce que bon vous semble de votre fils, moi je mène ma vie comme je veux... qu'elle se débrouille avec ce bébé, je m'en fiche totalement!

c'est à ce moment là qu'addison sentit une première contraction, suivit d'un deuxième. c'était douloureux et surtout inquiétant. elle paniquait un peu et Kate se poussa tout de suite quand kévin s'approcha d'elle.

_ J'y vais, je me dépêche... souffla t'elle en partant en courant...

addison s'était accroché au bras de kévin en soufflant un peu pour essayer de se calmer. elle savait que c'était beaucoup trop tôt pour çà. sarah les regarda un instant puis s'en alla sans s'inquiéter plus pour sa fille ou sa petite fille, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

Kate n’aurait jamais cru qu’elle puisse parler aussi franchement avec quelqu’un qu’elle ne connaissait cependant pas… surtout avec la mère d’Addison mais là elle dépassait les bornes, elle se devait de la défendre, elle n’avait personne… Dans un sens heureusement qu’elle était là pour l’aider et la soutenir, elle était un peu sa mère de remplacement… plus elle parlait, plus Kate ragea, elle n’arrivait vraiment pas à comprendre son comportement.

_ Vous êtes vraiment inhumaine cracha-t-elle en un soupir ;

C’est à ce moment là qu’Addison se sentit mal, Kévin s’approcha aussitôt d’elle mettant une main sur son ventre, posant ainsi Kate pour qu’elle lui laisse la place, Kévin ne savait absolument pas quoi faire, c’est pourquoi il demanda à Kate d’aller chercher son père. Kate avança également près d’Addison pour la soutenir.

_ Respires Addison… çà va aller
dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:00

Sarah n’y allait pas de main morte avec sa fille et même avec Kate. Elle détestait qu’on lui dise comment elle devait se comporter. D’ailleurs çà ne lui fit ni chaud ni froid lorsque Addison se sentit mal. Elle se contenta de lancer un regard noir à Kate alors qu’elle lui disait être inhumaine puis elle s’en alla en les laissant là.

Addison, elle, s’accrochait au bras de Kévin en essayant de suivre les conseils de Kate, après tout elle était passé plus ou moins par là alors elle devait s’y connaître un minimum. Jack ne tarda pas à arriver en courant, kate sur les talons.

_ Qu’est-ce qui se passe ? s’inquiéta t’il en allant tout de suite près d’Addison…

_ Je crois que j’ai des contractions… mais je suis pas certaine… répondit Addison alors que çà s’était plus ou moins calmé.

_ Viens là… souffla t’il en l’amenant jusque dans la salle…

il la fit s’installer sur le canapé et remonta chercher quelques affaires pour l’ausculter. A peine 5mn après il était de retour et commença à s’occuper d’elle. Addison était un peu plus sereine. Elle avait eut quelques douleurs mais là çà semblait s’être passé.

_ T’es sûr que c’était des contractions ? demanda t’il…

_ Non… c’était peut-être une fausse alerte…

_ peut-être les contractions de braxton hicks dû à un stress… qu’est-ce qui c’est passé juste avant ?


Addison le regarda un instant avant de lui répondre…

_ J’ai demandé à maman de nous accompagner

elle savait qu’elle aurait dû s’en abstenir. Et Jack le lui fit bien comprendre avec le regard qu’il lui adressa. Cependant il était rassuré, ce n’était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

Kate n’avait pas supportait de voir un tel comportement de la part de la mère d’Addison, c’est pourquoi elle avait répondu… elle trouvait çà exagérait et inconscient surtout… Cependant tout çà fut vite oublié quand Addison se plaignit d’avoir des contractions… Kévin et Kate s’approchèrent d’Addison lui donnant tous le soutien dont elle avait besoin.

Kévin demanda à Kate d’aller chercher son père ce qu’elle fit aussitôt. Il fut rassurer quand il le vit arriver… au moins lui il saurait quoi faire et surtout il saurait si c’est grave ou non. Il laissa donc Jack prendre en charge Addison et les suivit aussitôt jusqu’au salon… Kévin s’accroupit à la tête du canapé… et caressa tendrement les cheveux d’Addison, il était un peu en retrait pour laisser Jack pouvoir ausculter Addison convenablement… Kévin était inquiet, il avait peur que ce soit grave, il ne connaissait pas ce nom technique.

_ Qu’est ce qu’elle à ? elle va bien ? demanda-t-il précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Addison aurait certainement pas du essayer de parler à sa mère ou alors elle n’aurait pas du insister autant. Mais elle avait voulu tenter une approche avec elle, après tout çà faisait près de 4 mois qu’elles ne se parlaient plus. Ou plutôt 4 mois que Sarah ne voulait plus entendre parler d’elle. Çà n’avait avancé à rien et en plus de çà, maintenant elle avait des douleurs dans le bas du ventre.

Heureusement que Jack était toujours là pour elle. Au moins, elle savait que quoi qu’elle ferait, il serait toujours là pour veiller à sa santé et son bien-être. Elle s’allongea sur le canapé quand il l’ausculta un peu. Finalement çà s’était passé et elle fut rassurée quand son père lui parla des contractions de Braxton Hicks. Elle savait que ce n’était rien de grave. Cependant Kévin s’inquiéta, c’est vrai que lui n’y connaissait rien à tout ces termes médical.

_ Elle va bien, ne t’en fais pas. Les contractions de braxton hicks ne sont pas grave. En gros c’est comme une fausse alerte, c’est un peu comme si son corps la rappelait à l’ordre. Je pense surtout que c’est du à ce que Sarah à pu te dire… reprit-il en regardant Addison qui se redressait…

_ Je n’aurais pas du essayer de lui parler… çà finit toujours mal… répondit-elle en un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Kévin restait au chevet d’Addison… il ne savait pas quoi faire dans les cas mais heureusement pour lui ils avaient Jack sous là main, au moins avec lui, ils étaient en sécurité, Addison allait aller mieux ou du moins Jack saurait ce qu’elle a… Quand Jack se mit à parler des contractions de Braxton Hicks, Kévin s’inquièta aussitôt, il ne connaissait pas tout ce qui touchait au domaine médicale, il en demanda plus à Jack… il lança un regard vers Addison… il allait la surveiller plus attentivement maintenant.

_ C’est de ma faute, je n’aurais peut-être pas du parler ainsi à ta mère… je suis désolé Addison… dit-elle se sentant coupable d’avoir pu lui causé du tort.

Kévin aurait volontiers discuter avec Sarah… il méprisait cette femme pour etre si peut humaine avec un de ses propres enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

Addison fut rassurée de savoir que ce n’était qu’une fausse alerte. C’est vrai que les médecins lui avaient dit de se reposer et d’éviter tout stress inutile. Mais avec Sarah, elle était obligée de se contrarier, après tout c’était sa propre mère qui la rejetait constamment. Ce n’était pas facile à admettre. Elle offrit cependant un sourire à Kate quand s’excusa. Addison ne lui en voulait pas du tout.

_ Ne vous excusez pas, vous n’y êtes pour rien, bien au contraire. Çà me touche beaucoup que vous soyez intervenu… lui sourit-elle…

_ La seule responsable c’est ma femme. Vous pouvez me croire, elle en entendra parler ! reprit Jack en un regard lourd de reproche…

_ Ne sois pas trop dur avec elle papa… intervint Addison…

c’était plus fort qu’elle. Son père lui offrit un sourire alors qu’elle se montrait beaucoup trop gentille avec sa mère. Elle était sans doute la plus respectueuse de ses trois enfants.

_ Reposes-toi un peu avant qu’on s’en aille. Je vais ranger tout çà et on décolle dans 10mn… reprit-il avant de s’éloigner.

Addison acquiesça puis regarda Kévin en lui offrant un léger sourire. Elle remarqua bien son air inquiet.

_ Je vais bien chéri, pas la peine de t’inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Même en sachant que ce n’était qu’une fausse alerte, Kévin avait besoin de mal à ne pas s’inquiéter ce qui était tout à fait normal… il tenait énormément à Addison, il ne voulait pas prendre le risque que quelque chose puisse lui arriver en raison du stress occasionnait par sa mère. Kate sentit le besoin de s’excuser alors qu’elle pensait être la coupable de ce stress accumulait pour Addison. Elle répondit à son sourire.

_ C’est normal que je sois intervenu, j’te considère un peu comme ma fille sourit-elle sincèrement… elle en faisait d’ailleurs bien plus que sa propre mère…

Kévin regarda ensuite Jack partit… il se remit mieux de manière à pouvoir davantage voir Addison, il lui caressait tendrement les cheveux d’une main alors que l’autre était posé sur son ventre. Il la regarda, inquiet par son état…

_ C’est facile à dire… mais pas à faire, c’est plus fort que moi, je m’inquiète pour toi… tu crois que c’est une bonne idée d’aller faire du shopping, je ne voudrais pas t’épuiser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:41

Addison se sentait un peu mieux et elle eut un large sourire quand Kate lui avoua la considérer un peu comme sa propre fille. Çà la touchait beaucoup qu’elle lui dise çà, surtout qu’en fait, elle était beaucoup plus là pour elle que sa propre mère.

_ Vous ne pouvez pas savoir comme çà me fait plaisir de vous entendre dire çà ! sourit-elle…

elle resta allongée un moment, même après que son père soit partit. Elle regardait Kévin en esquissa un sourire alors qu’il était vraiment adorable. Elle comprenait son inquiétude, après tout c’est vrai que c’était impressionnant.

_ Hors de question ne renoncer au shopping ! sourit-elle… mais je te promets de faire attention et de rentrer dès que je me sens fatiguée. Je ne ferais rien d’inconscient mon cœur, c’est promit… le rassura t’elle…

jack revint ensuite, ses clefs de voiture en main. En le voyant, Addison se releva et prit la main de Kévin pour se relever. Jack la regarda, veillant bien à ce qu’elle aille bien. Il serait certainement le premier à la clouer au lit si jamais il y avait un danger pour elle ou le bébé.

_ Vous êtes prêt à partir ? demanda t’il en un sourire à kate… par contre il faudra y aller à deux voiture, la mienne n’a que 4 place alors je vais prendre mes filles et Kévin avec et vous n’aurez qu’à nous suivre avec Dan…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:00

Kate se sentait aussitôt responsable… après tout c’est vrai qu’elle avait quand même osait répondre à sa mère et ce devant elle, ce n’était pas rien… et dans de tel moment elle aurait pu être la coupable de l’état d’Addison, elle lui rassuré tout de même qu’Addison lui dise que çà ne venait pas de çà…elle lui avoua la considérait comme sa fille…

_ En plus j’ai toujours voulut avoir une fille pour pouvoir faire su shopping avec elle… alors çà tombe bien ria-t-elle sachant très bien qu’Addison adorait çà.

Kévin veilla bien à ce qu’Addison reste allongé le temps que Jack avait besoin pour être prêt, il restait à ses cotés, ne lui cachant pas le fait qu’il s’inquiétait pour elle et leur fille. Il lui proposa donc de rester à la maison pour se reposer, mais bien entendu elle n’était pas d’accord avec çà…

_ Au moins signe de fatigue, je te met directement dans la voiture direction le lit
… dit-il d’un ton protecteur.

Il se leva ensuite quand il vit Jack revenir les clefs en mains, il aida Addison à se lever sachant très bien que c’était de plus en plus difficile pour elle… Kate répondit aux sourire de Jack.

_ Je suis toujours prête pour aller faire les magasins sourit-elle gentiment.

Dan arriva ensuite dans la pièce passant un bras autour de la taille de sa femme… il acquiesça d’un signe de tête quand Jack leur parla de prendre deux voiture. Kévin fouilla dans sa poche de jean et donna les clefs de sa voiture à Dan.

_ Je pense qu’on est prêt à partir sourit-il.

Ils sortirent tous de la maison… rejoignant ainsi les voitures dans l’allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser