RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:57

Ils jouaient ensemble, comme souvent. Et puis Addison avait bien envie de le voir grognon. Elle aimait tout connaître de lui alors elle voulait voir cette facette. Çà serait surement marrant. D’ailleurs elle dû déjà se retenir de rire lorsqu’il sembla horrifié par ce qu’elle venait de lui dire. C’est vrai qu’elle aurait certainement du mal à tenir mais sa phrase sonnait comme un défi lancé. Elle se devait de le relever…

_ Tu te rends compte que t’es entrain de me lancer un défi là ? après m’avoir dit çà c’est obligé que je te prive de bisou toute la journée, juste pour te montrer que j’en suis capable. Tu vas t’en mordre les doigts chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

Kévin avait vraiment envie qu'Addison lui offre un autre bisou matinal et pour çà il usa de tous les stratagème possible...mais apparemment çà ne marcha pas, Addison avait envie de le voir grognon et pour çà elle émit l'idée de ne pas l'embrasser de toute la journée, ce qui était parfaitement inconcevable pour Kévin...Il ne la verrait pas de la journée là il pourrait se passer de ses baisers... mais autrement non, il ne voyait pas comment çà aller être possible.

_ Non, j'te promet que ce n'était pas un défi... Addie... je veux un bisous dit-il en faisant une moue adorable. Il ne voyait pas comment il allait passer une journée sans ses lèvres... c'était certain, çà allait vite l'agaçer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:56

C’était super marrant de lui refuser un simple bisou. Çà semblait lui tenir à cœur et puis maintenant qu’elle avait envie de relever son défi, elle comptait bien ne pas lui donner de baiser avant le soir au couché. Elle remarqua bien sa petite moue adorable et elle joua un peu avec lui.

_ Tu m’as lancé un défi chéri… mais t’as de la chance que je craque devant ta petite bouille d’ange… sourit-elle tendrement…

elle s’approcha de lui mais au dernier moment, elle dévia sur sa joue. Un bisou sur la joue, voilà ce qu’il aurait le droit durant toute la journée. Çà la faisait sourire.

_ Voilà tu l’as eut ton bisou… maintenant files t’habiller avant que ma sœur vienne te marquer de nouveau…
ria t’elle en lui donnant une petite tape sur les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

Kévin faisait tout son possible pour qu'elle lui donne ce qu'il demande, il se faisait tout gentil et tendre avec elle mais pourtant çà avait l'air de lui tenir à coeur de relever ce défi... un défi qu'il n'avait jamais eu l'intention de lui lancer... il tenta donc une dernière approche faisant sa moue adorable sachant très bien qu'elle avait du mal à lui résister quand il faisait çà... il esquissa un large sourire tout content quand elle lui dit craquer devant sa petite bouille d'ange... Il la regarda donc quand elle s'approcha de lui, il savourait pleinement sa victoire...qui malheureusement se transforma en défaite... au dernier moment elle lui fit un baiser sur la joue qui surprit énormément le jeune homme, jamais il ne s'était attendu à çà...

Il lâcha un soupire de mécontentement quand elle lui dit que c'est tout ce qu'il aurait, à croire qu'elle voulait vraiment le faire rager...elle riait mais pas lui, il était loin de trouver çà drôle.

_ Pffffff... il est hors de question que je me contente de ce bisou... dit-il alors qu'elle lui donna une petite tape sur les fesses... Et arrêtes de toucher à mes fesses!!! Se vengea-t-il.

Tout en boudant, il partit dans la chambre pour s'habiller... sortit ses fringues qu'il posa sur le lit et commença à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:11

Addison trouvait la situation vraiment très drôle. Elle avait bien vu son sourire victorieux et c’était bien pour çà qu’elle lui avait collé un bisou sur la joue plutôt que sur la bouche. Çà la fit rire mais pas lui, ce qui était d’autant plus drôle. Et puis le fait qu’il lui interdise de toucher à ses fesses l’amusa encore plus…

_ Je sens le Kévin grognon arriver… ria t’elle…

elle le laissa aller dans la chambre puis le rejoignit quelques minutes après. Elle enfila ses sous-vêtements puis passa une chemise à Kévin… elle ne savait pas encore ce qu’elle allait mettre et puis de toute façon, elle ne savait pas si elle allait sortir du lit… enfin elle sortirait le soir étant donné qu’ils devaient renter à Harvard mais en attendant elle préférait trainer avec sa chemise…

_ Elle t’as vraiment pas raté… reprit-elle alors qu’elle était assise sur le lit et qu’elle regardait son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Kévin pensait vraiment avoir son bisou mais au dernier moment Addison lui fit un bisou sur la joue... il narrivait pas à y croire, il n'aurait jamais penser qu'elle favorise sa joue à ses lèvres... d'ailleurs il s'empressa de lui dire son mécontentement... lui interdissant ainsi de lui toucher ses fesses puisque lui n'avait pas le droit à avoir de baiser.

_ Ah ah très drôle...je ne suis pas grognon... mais çà va pas tarder si me refuse tout bisou

Il quitta ensuite la chambre et prépara quelques fringues pour lui mettre. Il jeta ensuite quelques regards vers Addison alors qu'elle enfilait ses sous vêtements, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver très sexy... sans cette abstinence il lui aurait sans doute sauter dessus. Kévin préféra de se concentrer sur ce qu'il faisait, enfila son boxer puis son pantalon... il se tourna vers Addison quand apparemment elle faisait référence à la marque que Kate lui avait faite.

_ Ta soeur peut se montrer très violente quand elle le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:42

Çà la faisait bien rire de le voir grognon. Çà lui donnait un petit coté encore plus mignon. En fait il avait l’air d’un gros bébé qui boude, c’était trognon. Elle se moqua un peu de lui, c’était plus fort qu’elle.

_ J’attends de voir çà

elle s’habilla un minimum puis s’installa sur son lit en le regardant. Elle n’avait plus le droit de le toucher mais elle pouvait au moins le regarder, c’était toujours çà de bon. Puis elle s’attarda un peu sur la marque qui ornait son épaule.

_ Oui, je sais… mais c’est la première fois qu’elle marque l’un de mes copains. C’est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

C'était plus fort que lui, Kévin se montra déjà quelques peu grognon, elle n'avait pas voulu lui donner de bisou alors lui il râlait... surtout qu'appremment elle n'avait pas l'intention de lui en donnait de la journée, c'était sur qu'il allait craquer au bout d'un moment... Il préféra alors quitter la salle de bain et alla se préparer... Il commença à s'habiller alors qu'Addison s'installa sur le lit... ne se gênant pas pour le regarder, il l'avait bien remarquer... mais çà ne le gênait pas, de toute manière il en faisait autant avec elle, alors qu'elle profites de la vue autant qu'elle le pouvait...

_ Peut-être qu'aucun de tes copains n'avaient essayer de lui tenir tête...dit-il tout naturellement... il aurait tellement voulu oublier toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

Addison le matait sans même essayer de se cacher. De toute façon, elle savait très bien qu’il le faisait aussi. Et puis c’était plutôt flatteur pour lui qu’elle le regarde comme çà. Cependant, elle resta un instant fixée sur cette marque qu’il avait sur l’épaule. Kate n’avait jamais marqué un de ses copains. Les siens oui, parce qu’elle le savait, sa sœur était une vraie sauvage en amour. Mais sinon, jamais elle ne s’y était prit autant aux siens.

_ Tu rigoles ??!!! entre elle et James, c’était la vraie guerres. Elle ne pouvait pas le voir et lui c’était pareil. Pourtant elle ne l’a jamais marqué comme çà ! ria t’elle… elle était quand même loin de s’imaginer la vraie raison de cette marque…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Alors qu'il s'habillait, Kévin voyait bien qu'elle le matait, çà ne le gênait pas bien au contraire... c'était assez flatteur, preuve que son corps lui faisait de l'effet. Cependant elle se mit à parler de cette marque Kate lui avait faite, il n'aimait pas beaucoup parler de çà surtout qu'Addison avait l'air de se poser des questions quand au raison qui avait pousser Kate à le faire surtout qu'apparemment elle ne faisait çà qu'à ses copains. Il l'écouta alors qu'elle lui parlait de la relation qu'avait James et sa soeur...

_ Oui mais entre moi et Kate ce n'est pas la guerre... j'aime bien ta famille Addie... alors c'est peut-être justement parce qu'on ne se déteste pas qu'elle a osé me griffer... dit-il essayant de trouver une solution face aux problème qui se présentait...

Il aurait tellement voulu pouvoir oublier tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

addison se posait encore quelques questions concernant cette marque qu’il avait sur l’épaule. Bon çà ne la surprenait pas tant que çà venant de la part de Kate mais quand même. Elle n’avait jamais fait çà avant. Elle lui parla un peu de la relation entre James et sa sœur, puis le regarda alors qu’il lui disait aimer sa famille, çà elle le savait bien, d’ailleurs çà la fit sourire.

_ Cà je le sais. Et puis ma sœur a un faible pour toi depuis le début, je le sais bien… c’est peut-être pour çà qu’elle t’as marqué. Elle espère peut-être qu’en faisant çà tu finiras dans son lit… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Kévin restait naturel, bien que le fait qu'Addison s'interroge autant sur sa marque lui faisait peur, il aurait voulu penser à autre chose... oublier ce qui s'était passer la veille entre lui et Kate. Il essaya de se défendre et de trouver de bons arguments quand elle lui parla de cette relation qu'avait James et sa soeur... il la regarda quand elle lui dit que sa soeur faisait sans doute çà pour espérer qu'il finisse dans son lit...

Oh mon dieu si elle savait que çà a failli se produire!!!!

_ Ca n'arrivera pas... le seul lit que j'ai envie de partager c'est le tien mon coeur souffla-t-il tendrement.

Il finit de s'habiller et enfila une chemise comme çà elle ne pourrait plus voir la marque de Kate peut-être qu'ainsi elle arrêterait de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

Addison posait quelques questions. Elle n’était pas stupide, elle savait bien que Kate avait un faible pour Kévin. C’était même bizarre étant donné qu’habituellement, elles n’avaient pas les même goûts en matière d’homme. Kévin était sans doute l’exception à la règle. Elle lui offrit un sourire tout tendre quand il lui dit ne vouloir partager que son lit à elle. C’était mignon comme tout.

_ Je sais mon cœur, j’ai confiance en toi… je sais que tu ne pourras jamais me faire souffrir.

Elle était sincère. Elle le pensait vraiment. elle avait apprit à lui faire entièrement confiance au point même de le laisser voir Mélanie, c’est pour dire !… et puis finalement, elle ne résista pas. Elle lui tendit la main pour qu’il s’approche d’elle…

_ Viens là… je vais te le donner ton bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:41

Kévin faisait son mieux pour répondre aux questions d'Addison, il ne voulait pas qu'elle pense à ce qui s'était réellement passer entre Kate et lui, d'ailleurs il n'en était pas fier... il regrettait ce qui s'était passer... il ne mentait d'ailleurs pas quand il lui dit que le seul lit qu'il veuille partager était le sien... Mais çà lui fit mal qu'elle lui dise avoir confiance en lui, il voyait bien qu'elle était sincère... il s'en voulait de lui avoir fait çà.

_ Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse...

Il l'aimait et voulait à tout prix protéger son couple... c'était essentiel aux yeux du jeune homme... il ne se voyait plus sans elle dans sa vie dorénavant. Il prit de suite sa main quand elle lui tendit esquissa un large sourire vainqueur quand elle lui dit lui donner un bisou...

_ Je savais que n'arriverais pas à me résister très longtemps sourit-il tout en s'asseyant à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:53

Addison savait bien qu’il aimait taquiner un peu Kate de temps en temps et que celle-ci n’était pas du genre à se laisser faire et qu’elle était même brutale par moment. C’est bien pour çà qu’elle croyait à son histoire. Heureusement d’ailleurs parce que sinon, elle aurait certainement mit fin à leur couple. La fidélité, c’est la seule chose qu’elle lui demandait.

_ Tu n’as pas à t’en faire pour çà, je ne pourrais pas être plus heureuse que je ne le suis aujourd’hui… sourit-elle sincèrement…

elle lui tendit quand même la main. Elle avait envie de ce bisou et elle avait assez jouée comme çà. Il était temps de lui redonner sa bonne humeur. Elle le laissa alors s’asseoir à coté d’elle et lui caressa tendrement la joue en souriant…

_ Tu pensais vraiment que je pourrais passer une journée sans t’embrasser. Je suis pas folle à ce point là… plaisanta t’elle… je t’aime trop pour me passer de tes lèvres… reprit-elle en un murmure alors qu’elle effleurait doucement ses lèvres. C’était doux et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:50

Kévin ne voulait pas la faire souffrir c'était vraiment quelque chose qu'il ne voulait pas faire... mais malheureusement aujourd'hui si ele aurait appris ce qu'il avait fait, il était sur qu'elle aurait souffert de çà...c'est pourquoi il ne dit rien, il ne voulait pas briser son couple... il l'aimait trop pour çà.

_ Je suis content que tu sois heureuse mon coeur... c'est tout ce que je veux...

Il prit aussitot sa main quand elle le lui tendit, il était tout content qu'elle capitule enfin et daigne tout de même à lui offrir un bisou...Kévin n'aurait pas pu rester tout une journée sans l'embrasser... et apparemment elle non plus. Il s'assit à coté d'elle et la regarda tendrement quand elle lui caressa la joue...

_ Je savais que mes lèvres t'étaient indispensable... mais je te rassure tu n'es pas la seule, je suis moi aussi accro à tes lèvres souffla-t-il tendrement.

Il la laissa ensuite s'approcher de lui, laissant ses lèvres effleuraient les siennes, c'était un échange de tout ce qu'il y a de plus lent, doux... et amoureux. Kévin n'avait aucune envie que ce baiser s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00

Addison avait entièrement confiance en lui. elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal volontairement et puis elle était plus qu’heureuse depuis qu’elle le connaissait. Il avait fait d’elle une nouvelle femme et elle était heureuse d’être celle qu’elle était aujourd’hui.

_ Et toi, t’es heureux mon cœur ? demanda t’elle en un sourire.

elle le regarda s’asseoir. Elle ne pouvait plus lui refuser son baiser, pas après toutes ces belles choses qu’ils se disaient. D’ailleurs çà la fit sourire qu’il lui dise être lui aussi accro à ses lèvres. Elle ne répondit pas et lui offrit un baiser tout doux et tendre. C’était beaucoup plus tendre et long que le baiser matinal habituel. Là c’était un véritable baiser d’amoureux. Et aucun des deux n’avait envie de l’arrêter. Bien qu’elle y mit quand même un terme très lentement. Elle savait qu’elle ne devait pas laisser les choses déraper un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

Kévin avait du mal à ne pas se sentir coupable surtout que la jeune femme lui fit clairement comprendre qu'elle avait entièrement confiance en lui... et Kévin venait de trahir cette confiance même si Addison ne le savait pas, heureusement pour lui d'ailleurs.

_ Bien sur que je suis heureux... je n'aurais jamais penser pouvoir l'être autant d'ailleurs... tu es vraiment la femme qu'il me faut, sans toi rien de tout çà ne serait possible souffla-t-il amoureusement.

Il s'assit à coté d'elle quand elle lui accorda enfin le baiser qu'il désirait... il savait qu'elle n'aurait jamais la force de tenir toute la journée sans lui déposer de baiser... ils étaient tous les deux accro aux lèvres de l'autre... Et puis déjà qu'ils n'avaient pas le droit au sexe alors si ils arrêtaient aussi les bisous ils ne leur resteraient plus rien. Il fut donc content qu'elle lui offre ce baiser... c'était doux et lent, un baiser beaucoup plus long que leur baiser matinal habituel... ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre... Ils laissaient passer tout un tas de sentiments dans ce baiser. Ce fut Addison qui prit l'initiative d'arrêter le baiser, heureusement parce lui en était incapable...

_ Je t'aime mon coeur souffla-t-il alors que leurs lèvres étaient encore pratiquement collé l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:44

Addison était bien plus qu’heureuse avec lui. il était parfait, il était toujours là pour l’aider la soutenir et la choyer, elle ne pouvait pas rêver mieux que lui. d’ailleurs elle n’avait jamais vu un garçon aussi gentils et attentionné que lui. elle était tombé sur la perle rare.

_ C’est pareil pour moi mon cœur, sans toi je n’en serais pas là. Je suis contente de t’avoir trouvée… sourit-elle.

Elle lui offrit ensuite le baiser qu’il attendait depuis un petit moment déjà. Ce n’était pas vraiment le même baiser que tout les matins mais çà en été que mieux. un baiser comme çà, çà n’arrivait pas tout les jours. Elle eut d’ailleurs un large sourire lorsqu’elle le coupa et qu’elle entendit ces petits mots d’amour qui lui faisait toujours le même effet.

_ Moi aussi je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:45

Kévin ne pouvait qu'admettre que tous moments partagés avec Addison était un pur bonheur, il ne voyait plus sa vie sans elle maintenant...il se sentait tellement bien avec elle, qu'il aurait été capable de faire n'importe quoi.

_ Je n'oublierais jamais le jour ou je t'ai rencontré... d'ailleurs heureusement que je suis tombé sur toi... je me suis battu pour toi mais çà en valait la peine sourit-il tendrement.

Kévin fut tout content quand elle lui offrit enfin le baiser qu'il réclamait depuis un moment maintenant... C'était loin d'être le baiser qu'ils partageaient chaque matin, mais il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire... ce baiser était lent, doux... tout ce qu'il aimait. Il n'insista pas quand elle arrêta le baiser... ils avaient tous deux un large sourire sur leur visage, il étaut heureux... d'autant plus quand elle lui dit l'aimait aussi. Il se rendit alors compte qu'ils n'avaient pas déjeuner et qu'elle devait mourir de faim.

_ Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:21

Elle eut un large sourire quand il lui dit ne pas regretter de l’avoir rencontré. Et encore plus quand il lui dit s’être battu pour l’avoir. C’est vrai qu’il avait été très patient pour l’avoir, il avait attendu des mois avant qu’elle ne daigne lui offrir une chance.

_ J’ai eut de la chance que tu sois patient.

Elle lui offrit ensuite un baiser dont ils se souviendraient certainement toute la journée. Puis elle répondit à ses mots doux tout aussi tendrement que lui. elle pensait tout ce qu’elle disait. Elle était vraiment digne de lui.

_ Non, je me sens bien aujourd’hui, je vais descendre avec toi… répondit-elle en un sourire…

elle se leva et main dans la main ils rejoignirent la cuisine. Il n’y avait personne, normal vu l’heure qu’il était. Jack devait certainement être sortit avec les parents de Kévin, il devait surement leur faire visiter les jardin de la maison ou je ne sais quoi. Quoi qu’il en soit Ben avait laissait tout un tas de truc pour qu’ils puisse déjeuner. Croissant, pan cake, brioche, jus d’orange ect… ils avaient le choix.

_ Humm… j’adore cette cuisine, y’a toujours un tas de trucs à manger… ria t’elle en s’installant au comptoir, attrapant un croissant…

C’est à ce moment là que Kate arriva. Elle offrit un bonjour aux amoureux et se servit un jus d’orange. Addison la regarda et ne put s’empêcher de lui faire une remarque.

_ Je te préviens Kate, la prochaine fois que tu marques mon copain, t’auras a faire à moi ! sourit-elle

_ Marquer ton copain ? de quoi tu parles ? demanda Kate sans rien comprendre…

_ Ne fais pas ton innocente, il m’a tout raconté…

_ Oh… il t’a… tout dis
? demanda Kate en regardant tout autant Kévin que sa sœur…

cela dit le regard qu’elle avait fit s’interroger Addison. Elle lança un regard à Kévin avant de reprendre. Elle ne souriait plus trop. Y’avait comme un malaise dans la pièce…

_ Oui… enfin je crois… souffla t’elle plus sûr de rien d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:33

Kévin se disait chanceux de l’avoir rencontré, il le pensait… sans elle il était certain de ne pas être le même…il ne regrettait en rien d’avoir attendu tout ce temps pour qu’elle daigne de lui donner enfin sa chance… d’ailleurs il avait peur que jamais elle ne lui en donne une…

_ Tu en valais la peine mon cœur…

Kévin fut plus que content qu’elle lui offre le baiser dont il avait attendu depuis qu’il s’était levé… Il lui proposa alors d’aller lui chercher le petit déjeuner, c’est vrai qu’ils s’étaient levé tard mais il savait qu’elle devait mourir de faim… il esquissa un sourire quand elle voulu se lever et descendre directement dans la cuisine…

Il n’y voyait pas d’inconvénient… de toute manière il ne comptait pas la lâcher d’une semelle… ils descendirent donc main dans la main… Kévin s’installa à coté d’elle et commença à les servir d’un verre de jus d’orange quand Kate arriva… il répondit à son bonjour, il se sentait un peu mal à l’aise, surtout quand Addison commença à reparler de cette marque… Il voyait bien que Kate ne comprenait rien… il la regarda, il espérait vraiment qu’elle n’allait pas tout gâcher.

Mais apparemment elle avait réussit à mettre le doute dans l’esprit de la jeune femme puisque celle-ci le regarda en disant croyant tout savoir…Kévin posa alors une main sur sa jambe…

_ Oui… elle sait tout. Tu devrais sans doute arrêter d’être aussi violente Kate… dit-il en riant un peu essayant de lui faire comprendre qu’il ne lui avait pas dit ce qui s’était réellement passer. Ca m’apprendra à vouloir te tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

Elle savait bien qu’elle avait beaucoup de chance. Il avait été très patient avec elle et même au tout début de leur relation, il avait eut la délicatesse de la réconforter alors qu’elle venait de rompre avec Matt. Elle lui offrit alors un large sourire et un petit baiser supplémentaire alors qu’il lui disait qu’elle en valait la peine. Il était adorable.

Elle se leva ensuite et alla jusqu’à la cuisine avec lui. elle se sentait bien alors elle n’avait pas envie de rester toute la journée dans sa chambre. Elle préférait profiter un peu du temps avec lui, même si elle ne ferait pas de grande balade.

Une fois dans la cuisine, ils s’installèrent cote à cote et furent vite rejoint par Kate. Addison en profita pour remettre un peu les choses au clair. Elle ne voulait pas que sa sœur s’amuse à torturer son copain, elle ne la laisserait pas faire. Çà passait pour une fois mais que çà ne se reproduisait pas. Cela dit, Kate ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait. Addison perdit un peu de son assurance. Kate lui mettait un doute. Et s’il lui avait mentit ?

Elle le regarda alors qu’elle sentit sa main venir se loger sur sa cuisse. Il semblait rien avoir à se reprocher mais Addison ne retrouvait pas si vite le sourire. elle les regardait tout les deux à tour de rôle. Y’avait quelque chose de bizarre entre eux.

Kate, elle, ne comprenait vraiment rien à rien. Il lui avait dit qu’il n’en parlerait pas à Addison et là elle lui disait qu’elle connaissait toute l’histoire. Elle se posait quand même des questions… si Addison saurait, elle ne le prendrait pas si bien. Quand Kévin se mit à rire un peu en lui disant qu’elle ne devait pas être violente, Kate mit quelques secondes à froncer les sourcils avant de comprendre et de rire avec lui. cela dit ce moment d’hésitation n’avait pas échappé à Addison qui les regardait rire tout les deux en ayant plutôt l’impression qu’ils se fichaient d’elle plutôt qu’autre chose… c’était très désagréable comme sensation.

_ Arrêtez, je suis pas débile, je vois bien qu’il y a quelque chose que vous me cachez… intervint-elle de plus en plus suspecte et blessée…

Kate arrêta de rire. Elle trouva alors l’idée de tout mettre sur son dos à elle. Lui dire qu’elle avait voulu faire craquer Kévin, qu’il n’avait pas voulu et qu’elle avait finit par le griffer par vengeance. De toute façon, là, elle ne voyait pas d’autre solution… elle arrêta donc de rire et regarda le petit couple avant de regarder Kévin…

_ Ella a raison, çà sert à rien de mentir. Autant tout lui dire…

Là, Addison sentit son cœur se serrer. Elle regarda Kévin… il lui avait donc mentit. Elle se leva pour qu’il ôte ses mains d’elle, pour mettre de la distance entre eux avant de recevoir ce coup de massue qui l’achèverait surement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:19

Kévin et Addison partirent dans la cuisine tout les deux, ils étaient seuls… en même temps vu l’heure c’était un peu logique bien qu’il restait tout un tas de truc à manger au plus grand plaisir d’Addison puisqu’elle se jeta sur un croissant…

Cependant Kate arriva bien vite et Addison reprit ses remarques au sujet des marques de Kévin… çà mis de suite mal à l’aise Kévin en voyant Kate qui ne comprenait rien à ce qui se passer, en même temps elle ne pouvait pas comprendre quelque chose étant donné qu’ils n’avaient pas prévu de raconter quelque chose qu’ils auraient inventer.

Kévin essaya de tout faire pour rassurer Addison, il tenta même un petit rire dont Kate mis un certain temps avant de le suivre, ce qui n’avait pas échappé à Addison, Kate semblait beaucoup trop hésitante pour que çà paraisse vrai. Kévin s’arrêta bien vite de rire quand il remarqua qu’Addison semblait blessé, il se sentait terriblement mal… ne voyant pas du tout quoi lui dire, d’autant plus que Kate commença à s’en mêlait, il n’arrivait pas à croire qu’elle voulait tout raconter à Addison, avant même qu’il n’eut le temps de dire quelque chose Addison se dégagea de son emprise… s’éloignant au maximum de lui. Il regarda alors Kate, il ne pouvait rien répondre à çà, il ne se sentait pas capable de dire la vérité à Addison, il ne voulait pas la perdre… il espérait simplement que Kate se tairait….
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:43

Addison ne se priva pas de parler de cette marque que Kévin arborait sur son épaule. Elle ne voulait pas que sa sœur touche à son copain, çà se faisait pas et pis elle ne voulait qu’une autre qu’elle puisse le toucher. Cependant, elle capta vite quelque chose de louche entre eux deux. Elle ne savait pas trop ce que c’était mais elle voyait bien qu’elle ne savait pas toute la vérité sur cette histoire. Çà la blessa, normal étant donné qu’elle se rendait compte que Kévin lui avait mentit… alors qu’il lui avait juré qu’il n’y avait rien de plus que çà. En voyant l’hésitation de sa sœur, elle se leva et s’écarta autant de Kévin que de Kate. Elle appréhendait de savoir la vérité sur cette histoire. Et protectivement, elle posait une main sur son ventre, comme si elle voulait protéger sa fille de tout çà.

Kate regarda Kévin et se lança. Addison était trop soupçonneuse pour qu’elle se contente de son histoire de bagarre ou de je ne sais quoi.

_ Je l’ai aguiché…

_ T’as quoi
?! intervint Addison en regardant sa sœur complètement ahurie qu’elle ait pu faire çà…

_ Ce matin quand t’es sortit de la chambre, j’étais encore dans la salle de bain. Quand il ait entré, j’était sein nu et tu me connais, je suis pas du genre à ma cacher…

Addison sentait les larmes qui lui montaient aux yeux alors qu’elle écoutait le récit de sa sœur tout en lançant des regards douloureux envers Kévin.

_ Bref, j’ai voulu l’aguicher un peu, parce qu’il me plait et parce que je voulais voir s’il était prêt pour votre période « d’abstinence »… et il m’a repoussé. Je l’ai assez mal prit sur le coup et je l’ai giflé… et griffé. Je pensais pas le marquer autant, d’ailleurs je m’en excuse Kévin

Addison était complètement sidérée… Kévin n’avait donc rien fait. C’était sa sœur la traite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser