RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:08

Addison était très contente d’entendre Kate lui dire qu’elle la considérait comme sa propre fille. elle était un peu comme une mère de substitution. Une bien meilleure mère que la sienne d’ailleurs !… çà la fit rire quand elle lui parla de shopping…

_ Vous êtes tombé sur la bonne fille pour çà ! ria t’elle…

elle resta allongé tout le temps que son père était partit, de toute façon elle connaissait assez Kévin pour savoir qu’il la ferait se rallonger si elle venait à vouloir se relever. Çà la fit sourire quand il se montra si protecteur.

_ Promit… ria t’elle…

Jack revint ensuite, prêt à partir. Ils s’accordèrent pour y aller à deux voitures et tout le monde partit rejoindre la cours. Addison s’installa à l’arrière de la porshe de son père alors que sa sœur se mit devant. Elle espérait qu’il ne conduirait pas comme un fou cette fois ci… celà dit dès qu'il démarra, il partit comme une flèche. addison lui demanda de ralentir en évoquant le fait que les parents de Kévin n'étaient des fous du volant comme lui. çà l'avait fait rire et il avait ç peine ralentit. à peine 10mn après, il s'arrêta devant un immense centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:18

Kate s’entendait à merveille avec Addison, à son plus grand soulagement d’ailleurs, elle ne voulait pas que son fils fréquente n’importe qui… mais Addison était quelqu’un de bien pour lui, surtout qu’ils prenaient soin l’un de l’autre… Kate était contente de l’avoir comme belle-fille.

Ils se mirent ensuite d’accord sur le déroulement du trajet jusqu’au centre commercial. Ils rejoignirent les voitures, Dan ne connaissait pas le chemin donc il se devait de suivre Jack… qui ne faisait rien pour leur rendre la tâche très facile pour le suivre… Ce n’était pas très prudent… Cependant 10minutes plus tard, ils arrivèrent tous au centre commercial, tous en un seul morceau… en tout cas pour l’instant. Ils sortirent tous des voitures, Kévin aida bien entendu Addison…

_ Vous être un homme très difficile à suivre Jack ria Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

Addison avait beau dire à son père de ralentir, rien n’y faisait. Il ne semblait pas connaître les limitation de vitesse. Elle avait toujours détesté çà et encore plus maintenant qu’elle était enceinte mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle lâcha simplement un soupir de soulagement quand ils arrivèrent en un seul morceau. Elle offrit un sourire à Kévin alors qu’il l’aidait à descendre, il se comportait comme un vrai gentlemen avec elle.

Kate, elle lança un petit regard coquin à Kévin en descendant. Elle avait décidé de le taquiner toute la journée, çà allait être très drôle. Jack éclata de rire face à la remarque de Dan…

_ On me le dit souvent… pourtant là j’ai ralentit ! ria t’il…

_ Tu parles, tu roulais à 90 au lieu de 50… râla Addison en avança avec Kévin par la main alors qu’ils entrèrent tous dans le centre commercial…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08

Jack n’était pas facile à suivre, il roulait très vite, ce qui était loin d’être très prudent avec une femme enceinte à bord… Kévin avait hâte d’arriver, ils furent d’ailleurs très rapidement au centre commercial à cette allure. Kévin aida aussitôt Addison à sortir de la voiture, sachant qu’elle rencontrait quelques difficultés pour ce genre de chose maintenant… Il remarqua le petit regard coquin de Kate, il essaya de ne pas y faire attention…

Alors qu’ils se rejoignirent tous, Dan fit une petite remarque en rigolant sur la façon de conduire de Jack, il devait admettre que ce n’était pas dans ses habitudes de rouler aussi vite. Ils rirent quand Addison parla.

_ Au retour je pense que nous prenons Addison dans la voiture, au moins si on vous perd de vue on aura toujours Addison pour nous guider proposa Kate en rigolant.

Ils entrèrent ensuite dans le centre commercial, de nombreuses boutiques s’offraient à eux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:34

Jack avait à peine relâché l’accélérateur durant le trajet. Çà le fit rire comme un gamin quand Dan lui en fit la remarque. D’ailleurs Addison ne se priva pas de râler à moitié. Elle détestait sa façon de conduire et encore plus maintenant qu’elle était enceinte. Elle tout de même un sourire avec ce que Kate proposa.

_ J’accepte volontiers ! sourit-elle… au moins j’aurais pas à batailler avec lui pour qu’il s’arrête au feu rouge… ria t’elle alors que Jack lui passa la langue en riant…

ils entrèrent ensuite tous dans le centre commercial. Ils allaient avoir de quoi faire là-dedans ! Kate alla directement regarder une boutique de sous-vêtements alors que Jack ne faisait pas trop attention au boutique… il avait plutôt repéré le vendeur de gaufre un peu plus loin… Addison, elle, se moqua un peu de sa sœur…

_ Je doute qu’Amy aura besoin de soutif dès la naissance ! se moqua t’elle…

_ Amy n’est pas au centre de mes intérêts quand je vois de si belle choses qui m’irait si bien ! sourit Kate d’un air coquin… les hommes ne résisteront pas en me voyant dans cet ensemble… reprit-elle en montrant un ensemble noir très affriolant… pas vrai Kévin ? ajouta t’elle en un petit clin d’œil plein de sous-entendus…

Addison esquissa un léger sourire en les regardant à tour de rôle… décidément Kate avait décidé de le taquiner toute la journée. Et dire qu’elle détestait quand elle draguait ses copains, bien qu’elle savait que ce n’était pas méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:44

C’est vrai que Jack était un peu imprudent en ce qui concernait la vitesse, il ne respectait pas du tout le code de la route…il se croyait vraiment prioritaire sur la route, Dan lui en fit d’ailleurs la remarque en plaisantant gentiment. En voyant que çà n’allait pas l’air de plaire à Addison, Kate eut soudainement une idée et lui proposa donc de faire le trajet inverse avec elle dans leur voiture.

Ca les faisait bien rire tous de voir Jack lui tirer la langue, un véritable petit gamin… Ils entrèrent ensuite dans le centre commercial, Kévin ne regardait pas vraiment les boutiques et encore moins Dan qui s’intéressait pas du tout à çà. Tout à l’opposé de Kate qui s’émerveillait en pensant devant certaines boutiques.

Kévin ria à son tour à la remarque d’Addison concernant les soutifs pour leur fille, il se tourna ensuite vers Kate quand elle lui fit un clin dont il comprit parfaitement les sous entendus coquins auxquels elle faisait référence. Il devait bien admettre qu’elle serait sans doute magnifique dans un tel ensemble, elle le mettait assez mal à l’aise de poser ce genre de question.

_ Ca dépend de ce que cet ensemble donne sur toi… et puis pour l’instant, je ne vois aucun prétendant pour qui tu pourrais mettre çà… répondit-il.

Kévin était main dans la main avec Addison, il faisait son possible pour paraitre normal, d’ailleurs il paraissait normal pour l’instant tout du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

Addison était contente d’être là avec sa famille et celle de Kévin. C’était plaisant de se balader comme çà en famille. Elle se moquait gentiment de sa sœur alors qu’elle s’extasiait déjà devant la vitrine d’un magasin de lingerie. Çà la fit sourire quand elle se défendit en disant qu’elle serait irrésistible dans cet ensemble. Cependant elle regarda Kévin quand elle le lui demanda à lui. Elle n’appréciait pas trop qu’il puisse imaginer sa sœur en sous-vêtements.

_ Je pourrais te faire un défiler si tu veux, tu verras que j’ai raison ! proposa Kate en un petit clin d’œil coquin qui ne passa pas inaperçu par Addison…

_ On va se passer de ton défiler mais tu peux toujours le faire devant Mike et Tom, je suis certaine que çà les intéressera eux… répondit-elle un peu jalouse…

_ J’ai dis un défilé, j’ai pas dit que je voulais me faire violer ! pouffa t’elle en sachant très bien qu’ils ne pourraient pas résister à la tentation, ce qui fit rire Addison…

_ Tes chevilles vont enfler ma pauvre fille… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

Ils étaient enfin tous réunis… enfin pratiquement tout le monde, ce qui était d’ailleurs très agréable de passer un peu de temps en famille de la sorte, même si çà devait se passer dans un centre commercial, ne réjouissait pas vraiment les gars…

Kévin regarda Kate quand elle lui montra cet ensemble, il l’imagina tout de suite dedans, sachant très bien qu’elle serait très sexy avec çà… Cependant il devait se reprendre et ne pas se laisser s’égarer de la sorte, mais Kate n’avait pas l’air de le laisser tranquille, lui proposant maintenant un défilé.

_ Qui te dis que j’ai envie de lui voir dit-il en un sourire amusé.

Il regarda Addison alors qu’elle répliqua de suite, elle avait l’air jalouse… elle n’aimait apparemment le petit jeu que sa sœur s’amusait à lui faire… lui non plus d’ailleurs c’était très embarrassant… Il ria ensuite quand Kate se mit à parler de viol.

_ Quoi que, elle n’a pas vraiment tord… ton frère et son copain ont l’air plutôt très en manque… ria-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

C’était la première fois qu’Addison faisait les boutiques avec autant de monde. Et elle en était très contente, surtout qu’elle savait que les hommes faisaient un effort pour les accompagner. Ils partirent un peu tous de leur coté, regardant les vitrines qui les intéressait. Kate alla directement vers un magasin de lingeries fines. Elle s’amusait à taquiner Kévin, ce qui ne plaisait pas trop à Addison.

_ Tout les mecs aiment mes défilés trésor… souffla t’elle coquinement avant qu’Addison intervienne

çà ne lui plaisait pas du tout que sa sœur drague Kévin. Son petit jeu commençait à l’agacer. Cependant elle ne put s’empêcher de rire un peu en se moquant de sa sœur. Ce que dit Kévin fit rire les deux sœurs…

_ Cà c’est certain qu’ils sont en manque ! ria Addison..

_ C’est clair, y’a pas pire qu’eux ! plaisanta Kate…

_ Bon, on est là pour bavarder ou pour faire les boutiques ? intervint Jack alors qu’il en avait déjà marre d’être là…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:05

C’était assez incroyable d’avoir pu convaincre tous le monde de les accompagner faire su shopping… surtout en sachant que Jack et Dan détestait çà… Kate, quant à elle, elle s’empressa d’aller regarder les sous-vêtements… ne se gênant pas une seule seconde pour demander l’avis à Kévin devant Addison, n’hésitant pas à le draguer.

_ Je ne suis pas comme tous les mecs lança-t-il en un clin d’œil.

Addison intervint ensuite, faisant bien ressentir aux deux jeunes gens qu’elle n’aimait pas cet échange entre eux… en même temps, Kate faisait exprès de l’aguicher en quelque sorte. Ils se moquèrent ensuite de Mike et Tom… riant tous les trois de bon cœur. Cependant ils furent interrompus par Jack qui, apparemment s’ennuyait déjà…

_ Moi je serais d’avis qu’on se dépêche… vous regarder ce que vous voulez et après on s’en va… ou alors on a cas se séparer pour aller encore plus vite dit Dan désespérément alors qu’il détestait vraiment les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:19

Addison remit vite sa sœur à sa place alors qu’elle n’aimait pas sa façon de draguer Kévin devant elle. Elle savait que c’était un jeu pour sa sœur mais ce n’est pas pour autant qu’elle appréciait. Addison eut d’ailleurs un petit sourire quand Kévin lui répondit ne pas être comme tout les mecs. Elle savait que lui ne lui ferait jamais de mal… elle était bien loin de s’imaginer ce qui c’était passé entre eux dans la salle de bain le matin même.

Puis ils plaisantèrent tout les trois en se moquant de Mike et de son meilleur ami… jusqu’à ce que Jack intervienne alors qu’il perdait déjà patience. Il regarda Dan quand il répondit se séparer…

_ C’est une excellente idée çà !!! je propose que les femmes vont dans les boutiques et pendant ce temps, les nous on pourra aller vers se marchand de gaufres là-bas.. sourit-il en parlant à Kévin et Dan…

_ Cà marche pour moi ! sourit Kate déjà impatiente de faire les boutiques…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

Lui-même Kévin ne savait pas comment expliquer ce moment d’égarement dans la salle de bain avec Kate, c’est vrai qu’elle était très attirante, et qu’elle lui plaisait, mais ce n’était pas une raison pour faire çà à Addison, la femme qu’il aimait plus que tout…

Ils se mirent ensuite à plaisanter légèrement mais furent rapidement coupé avec Jack qui commença à s’impatienter, d’ailleurs Dan en rajouta une couche…esquissa un large sourire face à la proposition de Jack enfin quelqu’un qui pensait comme lui.

_ Moi je vous suis… j’adore les gaufres, c’est sans doute un des points positifs du shopping ria-t-il.

Kévin se tourna vers Addison puis vers Dan et Jack, c’est vrai qu’il était tenter d’aller avec eux, après tout c’était en quelque sorte une sortie entre mec… mais là il ne pouvait pas laisser Addison… et puis ils étaient venus ici pour Amy alors il se devait de rester.

_ Allez-y sans moi, il faut bien qu’un homme reste pour surveille toute ces femmes sourit-il. Et puis j’aime assez le shopping pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

Jack était là depuis seulement 5mn et il en avait déjà marre. Et puis il avait remarqué les gaufres et çà lui avait donné faim alors il n’avait qu’une envie, aller là-bas. Il sauta donc sur la proposition de Dan et proposa de faire un groupe filles et un groupes mecs. Il eut un large sourire quand Dan accepta tout de suite. D’ailleurs il était content de si bien s’entendre avec la famille de Kévin.

Addison, elle, ne pouvait que sourire en voyant la patience de son père. Cependant quand Kévin refusa d’aller avec eux, elle se tourna vers lui pour s’assurer que c’était bien ce qu’il voulait. Après tout elle savait qu’il n’aimait pas trop le shopping et qu’il adorait les gaufres !

_ Tu peux aller avec eux si tu veux, on peux rester entre filles, çà me dérange pas… et puis t’adore les gaufres… ria t’elle…

_ On préfère peut-être assister au essayage de sous-vêtements… souffla Kate en un petit sourire taquin…

_ Y’aura pas d’essayage de sous-vêtements Kate, alors arrête avec çà ! la coupa t’elle alors qu’elle commençait sérieusement à l’agacer…

_ Finalement tu devrais rester avec elle avant qu’elles ne se mettent à se battre… plaisanta Jack en se moquant de ses filles…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:46

Ca faisait bien rire Kévin apparemment Jack et Dan étaient assez similaire en ce qui concernait le shopping, ils n’avaient pas du tout de patience et voulaient déjà repartir… D’ailleurs ils trouvèrent vite un petit coin pour s’exiler un moment pendant que les femmes font les boutiques… Kévin aurait bien voulu rester avec eux, mais il se devait d’être là avec Addison pour leur enfant…

Il fut touché qu’Addison lui dise qu’il pouvait rester il allait répondre, mais Kate s’empressa de reprendre ses petites allusions coquines envers Kévin, ce qui apparemment commençait à agacer Addison qui le faisait sentir… D’ailleurs Jack fut le premier à le dire, ce qui fit rire Kévin.

_ Ne vous inquiétez pas je ne vais pas les lâcher d’une semelle, les empêchant de se battre… ria-t-il déposant un petit bisous sur la lèvre d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

Çà commençait sérieusement à agacer Addison que sa sœur s’amuse à provoquer Kévin. Kate s’amusait comme une petite folle avec ses sous-entendus et puis elle se fichait d’énerver sa sœur ou de mal se faire voir par les parents de Kévin. Elle s’en foutait totalement. Jack demanda alors à Kévin de rester là, se moquant ainsi de ses filles en même temps.

_ Je ne vais pas me battre… souffla Addison en répondant au baiser de Kévin… mais çà me plait que tu reste avec nous.. sourit-elle…

_ Bien, alors à tout à l’heure les filles, amusez vous bien… sourit Jack en incluant Kévin dans les filles, se moquant ainsi de lui en un petit rire…

il s’éloigna sans attendre avec Dan alors qu’Addison repéra déjà une boutiques pour nourrisson qui avait l’air pas mal…

_ Et si on allait voir là, y’a l’air d’avoir des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:12

Kévin ne savait plus quoi faire pour que Kate cesse de faire ses sous-entendus devant Addison, surtout que c’était très risque de faire çà… Elle jouait véritablement avec le feu… surtout que Kévin n’était pas insensible à son charme… logique étant donné qu’elle ressemblait à Addison. Il répondit à son sourire quand elle lui dit que çà lui faisait plaisir qu’il reste avec elles… de toute manière il n’avait pas envie de les quitter.

Kévin lança un regard noir à Jack alors qu’il se moqua de lui en disant au revoir aux filles… l’incluant ainsi dedans. Dan et Jack partirent ensuite rejoindre le petit stand de gaufre…Kévin regarda la boutique qu’Addison lui montra.

_ Ouais tu as raison allons-y sourit-il commençant à marcher entrainant Addison avec lui alors que sa mère suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Kate jouait vraiment avec le feu en taquinant Kévin. Çà l’amusait et elle était encore complètement sous son charme alors elle n’allait pas le lâcher, même si elle savait qu’elle ne craquerait plus comme au matin, elle ne tenait pas à faire souffrir sa sœur. Quant à Addison, elle n’aimait pas trop ce jeu qui commençait sérieusement à l’agacer.

Jack et Dan s’en allèrent en taquinant un peu Kévin, puis Addison repéra une boutique intéressante. Elle offrit un sourire à Kévin et le suivit jusque là, les deux Kate sur les talons. Une fois à l’intérieur, elle craqua déjà sur tout un tas de petits ensemble…

_ C’est trop mignon !!! souffla t’elle en regardant une petite robe rouge avec les chaussures assorties…

_ Mouais… perso je préférais l’ensemble noir dans l’autre boutique… répondit Kate en évoquant de nouveau la boutique de sous-vêtements…

_ Rahhh dégages… râla Addison en riant à moitié en poussant sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:12

Jack et Dan les laissèrent, pas très patient à l’idée de devoir tout plein de magasin. Kate embrassa son mari et le laissa partir, sachant très bien qu’il n’aimait pas çà, d’ailleurs elle s’était attendu à ce qu’il parte en plein milieu. Ils commencèrent ensuite à rejoindre la boutique qu’Addison avait montrée. Kévin et Kate regardèrent ce que leur montra Addison, Kévin ne put s’empêcher de rire quand la sœur d’Addison reparla de son ensemble, elle était pas croyable.

_ T’y tient vraiment à cet ensemble… bien que je doute qu’on fera porter de telle chose à Amy ria-t-il tout en la regardant

Ca le faisait bien rire de les voir se pousser l’une et l’autre… Sa mère s’éloigna un peu dans le magasin, alors qu’elle avait repéré quelque chose plus loin. Kévin regarda ensuite la petite robe d’Addison.

_ Je pense qu’on devrait lui en prendre une… mais prenons une plus grande taille parce qu’autrement Amy risque d’avoir trop de fringue pour pouvoir tous les mettre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:37

Addison et sa sœur se chamaillaient gentiment encore une fois. De toute façon Kate passait son temps à taquiner sa sœur, c’était l’un de ses passes temps favori… et encore plus maintenant qu’elle avait été plus loin avec Kévin. Çà la fit d’ailleurs rire quand il lui dit qu’elle tenait beaucoup à cet ensemble..

_ J’y tiens, parce que je sais que çà me rendra irrésistible… plaisanta t’elle en pinçant discrètement les fesses de Kévin en passant derrière lui style de rien…

_ Comme si t’avais besoin de çà pour être irrésistible… ria Addison sans même se rendre compte du pincement de fesses…

elle était bien trop occupée à regarder cette magnifique petite robe rouge sur laquelle elle avait flashé. Elle eut d’ailleurs un sourire quand Kévin lui proposa de la prendre en une taille plus grande.

_ T’as raison, je vais lui prendre du 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:22

C’était assez marrant à voir les deux sœurs qui se chamaillaient gentiment… Elles aussi avaient l’air de bien rire, c’était le principal. Kate insistait beaucoup sur l’ensemble noir qu’elle leur avait montré quelques minutes plus tôt… elle se lança des fleurs elle-même, Kévin allait lui répondre mais c’est à cet instant qu’elle vint lui pincer les fesses, il était très surpris par son geste. Il la regarda aussitôt mais elle fit comme si de rien était… Apparemment ses fesses intéressaient beaucoup les filles Montgomery.

Il resta près d’Addison alors que celle-ci lui montra un petit ensemble robe qui serait idéal pour leur fille. Il lui proposa de prendre plus grand pour qu’elle puisse le mettre au moins une fois.

_ Heureusement que je suis là pour penser à tout dit-il en plaisantant.

Il avança ensuite un peu, se rapprochant de Kate, il fit semblant de regarder les fringues à cotés d’elle alors qu’il commença à lui parlait discrètement, sans qu’Addison ne puisse entendre.

_ Tu n’es plus autorisé à toucher mon corps… ni mes fesses par la même occasion lui dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

Les sœurs se chamaillaient comme souvent quand elles étaient ensemble. Sauf qu’Addison ne savait pas qu’il y avait des sous-entendus dans le jeu de Kate. Celle-ci de se gêna même pas pour aller pincer les fesses de Kévin sans que sa sœur ne le remarque. Çà la fit sourire puis elle alla voir les fringues un peu plus loin alors que Kévin et Addison restaient à regarder un petit ensemble rouge.

Addison suivit d’ailleurs les conseils de Kévin quand il lui proposa de prendre une plus grande taille pour qu’Amy ait le temps de tout porter, c’est vrai que ce n’était pas bête. Elle se chargea alors de prendre un traille 6mois puis regarda d’autres trucs alors que Kévin rejoignit Kate. Çà la fit d’ailleurs sourire quand elle le vit arriver discrètement près d’elle.

_ C’était amical beau-frère, faut pas te croire irrésistible pour çà… répondit-elle en un petit sourire taquin… et pour info, tu n’as plus le droit de me toucher toi non plus… ni de me coller comme tu fais là… s’amusa-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

Kévin fut très surpris par le geste de Kate surtout qu’Addison était juste à coté, elle aurait très bien pu comprendre à cet instant toute leur mascarade… On ne pouvait pas dire que Kate était très discrète… Surtout que maintenant elle n’arrêtait pas de le provoquer, à croire que çà l’amusait. Il vint la rejoindre discrètement, il eut un sourire quand elle lui dit qu’il ne fallait pas qu’il se croive irrésistible… il savait très bien qu’il lui plaisait.

_ Pas la peine de le cacher… je sais très bien que mon corps t’attire… mais tu ne peux le toucher qu’avec les yeux princesse…

Il eut un petit rire quand elle lui dit a son tour de ne plus la toucher… voir même de ne plus l’approcher.

_ Je ne suis pas vraiment collé à toi là, arrête de rêver… et puis de toute manière je n’ai aucune envie de te toucher dit-il en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:24

Kate s’amusait à le taquiner autant qu’elle le pouvait sans éveiller les soupçon de sa sœur. Çà la fit sourire quand elle le vit la rejoindre, signe qu’il n’avait pas été indifférent à son pincement de fesses. Ce qu’il lui répondit la fit bien rire…

_ Je déteste toucher avec les yeux! Je préfère les sensations corporelles chéri… l’alluma-t-elle en un clin d’œil coquin.

Puis il lui dit ne pas avoir envie de la toucher, elle avait pourtant eut la preuve le matin même qu’elle lui plaisait beaucoup et qu’il avait du mal à ne pas craquer devant elle..

_ je suis certaine qu’avec l’ensemble noir, tes mains se baladeront sur mon corps sans même que tu ne t’en rende compte.
Sourit-elle fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:35

Kate était vraiment pas croyable, même avec Addison dans les parages elle trouvait les moyen de l’aguicher ou même de le toucher… elle reculait vraiment devant rien. Il se demandait quand même pourquoi elle faisait çà, elle devait être attirer énormément par lui apparemment.

_ J’espère que t’a bien profiter de mes fesses parce que tu n’aura plus le droit de les toucher dit-il en un sourire espiègle.

Kévin devait vraiment faire son possible pour ne pas craquer bien que ce soit très dur… il lui dit alors ne plus avoir envie de la toucher… il la regarda quand elle parla de nouveau de cet ensemble, il devait avouer qu’elle devait être très sexy dedans, d’ailleurs il aurait sans doute beaucoup de mal à lui résister.

_ Ca tu n’en sais rien… peut-être que çà ne me ferais aucun effet, tu n’es pas si irrésistible que çà… Et puis c’est plutôt toi qui est accro à moi corps, mes fesses te manquaient déjà d’ailleurs sourit-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:40

Kate avait toujours aimé le danger et les interdits, c’est bien pour çà qu’elle n’avait pas peur de le draguer devant sa sœur. D’ailleurs çà la fit rire quand il lui dit qu’elle n’avait plus le droit de le toucher. Elle ne voyait pas très bien comment il pourrait l’en empêcher…

_ Et si j’essais encore, qu’est-ce que tu me feras? Demanda-t-elle coquinement…

Elle savait qu’il ne se passerait plus rien entre eux mais çà l’amusait de le taquiner et de l’aguicher pour rien. Surtout qu’elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent, loin de là…

_ Tes fesses n’ont rien d’extraordinaire, je préfère plutôt ce que t’as devant moi… je suis curieuse de te voir en état de marche, je suis certaine que çà ne doit pas être si impressionnant que çà… le taquina-t-elle en un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser