RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:51

Kévin lui dit honnêtement de qui ces marques venaient... de toute manière il ne voyait pas qui d'autre aurait pu lui faire çà, il essaya de trouver rapidement une excuse croisant les doigts pour qu'elle le croive... c'est vrai que çà pouvait lui paraitre bizarre que sa soeur l'ait griffer simplement pour jouer, surtout qu'elle n'y avait pas été de maintes mortes. Kévin faisait son possible pour arranger les choses entre lui et Addison, il ne voulait pas la perdre à cause d'une erreur qu'il avait commise...il s'en voulait terriblement, jamais çà n'aurait du se produire... Kévin se sentit mal quand elle lui demanda de lui promettre que rien d'autre ne s'était passer... il se sentait affreux de lui mentir, mais il devait le faire... il devait faire çà pour garder leur couple intact.

_ Je te le jures mon ange... souffla-t-il tendrement tout en la regardant... il tenta une petite approche vers elle, venant essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Addison avait des doutes plein la tête bien qu’elle avait une entière confiance en lui. après tout elle le laissait même voir Mélanie maintenant. Elle avait apprit à gérer sa jalousie et à lui laisser plus de liberté, plus de confiance. Sauf que là, avec une telle marque, elle avait quand même quelques doutes. Elle lui demanda alors dans les yeux qu’il lui jure qu’il n’y avait rien eut de plus qu’une peu de taquineries. Heureusement il lui en fit la promesse. Elle ferma un instant les yeux alors qu’il lui essuyait ses larmes puis elles avança un peu vers lui et se cala dans ses bras.

_ Ne me fais plus jamais une peur pareille… tu ne peux pas savoir tout ce qui m’a passé par la tête quand j’ai vu çà… souffla t’elle en relevant la tête pour le regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:59

Kévin faisait son maximum pour la rassurer bien que les choses ne se soient pas du tout passer comme çà, il n’arrivait pas à croire qu’il lui mentait, il détestait çà… il aurait voulu jamais n’avoir à lui mentir, mais là il était obliger son couple en dépendais… il lui en fit donc la promesse et tenta une approcha vers elle, il lui essuya ses larmes et fut content qu’elle se laisse faire… il l’encercla aussitôt de ses bras quand elle vint se caler dans ses bras… il la regarda dans les yeux… çà lui faisait mal de l’avoir fait souffrir et de lui mentir.

_ si, je peux imaginer… je suis désolé mon cœur, je ne voulais pas te faire de mal dit-il sincèrement tout en venant lui déposer un petit baiser au coin de ses lèvres.

Il espérait maintenant que Kate allait dire la même version que lui, au cas ou Addison poserait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:15

Addison avait eut tellement peur en voyant cette marque qu’elle avait cru déjà être séparé. Le pire s’était de s’imaginer qu’il est pu la tromper avec sa sœur. Çà lui aurait fait une double trahison. Elle ne l’aurait certainement pas supporté… pas en étant enceinte en tout cas.

Elle alla se caler dans ses bras une fois qu’il lui ait fait la promesse et elle le laissa essuyer ses larmes. Elle eut un léger sourire quand il lui déposa un baiser au coin des lèvres. Il était adorable avec elle. Elle savait qu’elle pouvait avoir toute confiance en lui. ce n’est pas pour autant qu’elle n’irait pas en toucher deux mots à sa sœur. Après tout elle n’avait pas le droit de griffer son copain.

_ C’est rien… y’a plus de peur que de mal. Excuse moi d’avoir douté, je n’aurais pas du. Souffla t’elle en lui offrant un léger sourire. elle lui déposa un bisou et se détacha de lui en rejoignant le lit… viens, on va se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:47

Kévin fut content de voir qu’Addison ne semblait pas lui en vouloir, même si elle avait quand même souffert de ce qu’il lui avait dit, il s’en voulait terriblement. Après tout il venait de lui mentir, c’était bien la première fois qu’il lui mentait d’ailleurs, il se sentait affreux de lui faire çà. Il essuya ses larmes et la prit dans ses bras, lui offrant un petit bisou. Il se sentit d’autant plus affreux quand elle s’excusa d’avoir douté de lui, le monde était à l’envers… c’était lui qui avait commis une faute et c’était elle qui s’excusait…

_ Tu n’as pas à t’excuser mon cœur… j’aurais réagit pareil à ta place dit-il seulement.

Il la rejoignit aussitôt quand elle l’amena avec lui jusqu’au lit… elle devait se reposer, c’était pour çà qu’ils étaient là… une fois au lit, il la prit dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux…n’arrivant toujours pas à croire qu’il venait de lui mentir…

_ Tu dois te reposer mon cœur… fermes tes petits yeux… souffla-t-il tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29

Addison avait eut très peur de ce qui avait pu se passer entre Kévin et sa sœur mais finalement elle s’était tapé des films et c’est tout. Elle s’excusa donc, tout naturellement, comme elle le faisait chaque fois qu’elle savait qu’elle n’aurait pas du douter de lui. elle lui offrit un léger sourire quand il lui dit qu’il aurait réagit pareil puis elle préféra aller se recoucher, l’emmenant avec elle.

Elle se blottit tout contre lui… enfin autant que son gros ventre le lui permettait. Puis elle ferma les yeux en un tendre sourire lorsqu’il le lui demanda. Il était adorable avec elle.

_ Bonne nuit mon cœur… souffla t’elle avant de fermer les yeux comme il le lui demandait…

elle mit quelques minutes avant de s’endormir mais finalement avec le shopping, elle était assez fatigué et elle s’endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:44

Kévin avait eut la peur de sa vie sur le coup là, si Addison avait découvert la vérité s'en était finis pour leur couple et c'était bien la dernière chose qu'il voulait, il l'aimait plus que tout sur cette terre... D'ailleurs il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu déraper ainsi avec Kate, il aurait tellement voulu revenir en arrière... Il culpabilisa surtout quand la jeune femme s'excusa auprès de lui, alors qu'elle n'avait strictement rien fait...

Il la suivit ensuite quand elle lui proposa d'aller se recoucher... il n'avait pas envie d'être loin d'elle, alors il accepta malgré qu'il était encore tôt pour lui... mais il savait qu'elle était crevé donc il la prit dans ses bras, lui disant qu'elle devrait se reposer... il lui déposa un baiser sur le nez quand elle lui souhaita une bonne nuit.

_ Bonne nuit mon ange, fais de beaux rêves souffla-t-il tendrement tout en la regardant.

Kévin était loin d'avoir sommeil... les heures défilèrent très lentement à son gout, il ne quittait pas la jeune femme du regard, repensant sans cesse à ce mensonge, à ce qu'il lui avait fait... çà le ronger de l'intérieur de lui avoir mentit, il s'en voulait terriblement...alors que la nuit était déjà pas mal entamé, il s'endormit... dans les alentours de 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

Addison avait eut peur mais finalement elle s’était inquiétée pour rien. Après tout c’est vrai que sa sœur se montrait parfois très sauvage quand elle jouait. Addison en avait fait les frais très souvent quand elles étaient plus petites. Alors l’explication de Kévin était plutôt plausible.

Une fois rassurée elle rejoignit le lit avec lui et se cala dans ses bras. Elle ne tarda pas à s’endormir malgré qu’il n’était pas tard. Elle dormait d’ailleurs comme un bébé, si bien qu’elle ne se réveilla qu’à 9h30. elle avait bien dormit, elle était en pleine forme. Et en plus elle était toujours dans ses bras quand elle se réveilla alors ce n’était que du bonheur.

Elle le regarda un moment puis lui déposa un petit baiser au coin des lèvres pour le réveiller, lui caressant sa joue en même temps.

_ Réveilles-toi mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

Kévin mit un certain temps avant de s'endormir tout un tas de choses lui passaient par la tête... la culpabilité... le regret... bref il s'en voulait. S'étant endormit tard, il n'allait sans doute pas se réveiller tôt... Il remua un peu alors qu'il sentit quelque chose sur sa joue... il se réveilla peu à peu alors qu'il entendit la voix d'Addison...il eut aussitot un sourire qui s'afficha sur ses lèvres...

_ Bonjour mon amour? Bien dormi? demanda-t-il encore à moitié endormi alors qu'il ouvrit ses yeux un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:28

A peine réveillé, elle se chargea de le réveiller en douceur, comme chaque fois qu’elle se réveillait avant lui. cela dit, elle remarqua qu’il avait du mal à émerger, çà la fit sourire. elle lui déposa un autre baiser quand il lui dit bonjour puis elle lui répondit en un petit rire moquer…

_ Mieux que toi apparemment !… on dirais que tu n’as dormi que quelques heures, pourtant on s’est couché tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

Kévin se réveilla tout doucement alors qu'Addison semblait déjà réveiller depuis un petit moment... il avait beaucoup de mal ce matin, fallait dire qu'il n'avait pas énormément dormi... il répondit au baiser de la jeune femme tout en lui souriant... il la regarda alors qu'elle se moqua de lui.

_ J'ai pas très bien dormi... avoua-t-il sincèrement de toute manière vu la tête qu'il faisait c'était sur qu'il n'avait pas bien dormi... Laisse moi simplement 5mn et on se lève dit-il conscient qu'il était déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

Une fois réveillée, Addison se chargea de lui et n’hésita pas à se moquer quand elle vit sa difficulté à émerger. Elle lui offrit un petit baiser puis esquissa un sourire face à ce qu’il dit.

_ Qu’est-ce qui ne va pas ? d’habitude t’as pas de mal à dormir… demanda t’elle gentiment avant qu’il ne lui demande 5mn… ok, t’as qu’à rester un peu au lit pendant que je vais prendre mon bain. Reposes-toi mon cœur… souffla t’il en un dernier baiser avant qu’elle ne se lève pour rejoindre la salle de bain…

une fois entrée dans la salle de bain, elle se fit couler un bain et prépara quelques affaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Kévin n'était pas très en forme ce matin, sans doute parce qu'il n'avait pas beaucoup dormi, surtout qu'il ne faisait que de penser à ce qu'il avait fait à Addison... il essayait tout de même d'oublier tout çà. Il aimait beauoup les petits bisous d'Addison, çà lui permettait de se réveiller en douceur.

_ Je sais pas... je n'étais pas fatigué... et puis je t'ai regarder dormir alors la nuit à quand même passer vite sourit-il tendrement.

Il lui demanda quand même 5mn supplémentaire le temps d'émerger complètement. Il répondit à son baiser alors qu'elle se leva, elle était vraiment adorable de lui dire de rester au lit, elle prenait vraiment soin de lui...

_ Merci souffla-t-il en la regardant aller à la salle de bain.

Une fois qu'elle fut partit, il soupira un petit coup tout en se frottant le visage, comme si il cherchait à se reveiller... Il décida de se lever et d'aller prendre sa douche...il n'aurait sans doute rien de mieux pour le réveiller. Il rejoignit donc Addison dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:32

il semblait avoir passé la nuit à réfléchir ou à penser, quoi qu’il en soit il n’avait pas beaucoup dormit çà s’était certain. Elle se moqua un peu de lui puis chercha quand même à savoir ce qui le travaillait pour que çà l’empêche de dormir. Elle lui offrit un tendre sourire quand il lui avoua l’avoir regardé dormir.

_ J’aime pas trop que tu passes la nuit à me regarder dormir, çà fait pervers… plaisanta t’elle…

elle le laissa quand même se reposer puis rejoignit la salle de bain. Après tout il pouvait encore dormir un peu le temps qu’elle se prépare, il avait toujours finit avant elle de toute façon. Elle se déshabilla et entra dans son bain rempli de mousse. A peine avait-elle fermé les yeux qu’il entra dans la salle de bain.

_ T’aurais pu rester couché encore un peu tu sais… sourit-elle ne le voyant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

Ce n'était pas dans osn habitude d'avoir du mal à se réveiller comme çà, mais là c'est vrai que Kévin avait beaucoup réfléchit durant la nuit, et pas beaucoup dormi par conséquent... Il espérait que çà allait aller mieux par la suite... il lui avoua l'avior regarder dormir çe qu'elle lui dit le fit rire.

_ Il n'y a rien de pervers là dedans, j'aime bien te regarder dormir... tu as l'air si paisible...

Il la regarda ensuite sortit de la chambre pour rejoindre la salle de bain, il prit quelque minutes rien qu'à lui, essayant de se motiver pour la journée qui allait venir...il avait besoin de toute ses forces, il décida alors de se lever et d'aller prendre une douche. Il rejoignit ainsi Addison dans la salle de bain. Il eut un sourire en la voyant déjà dans son bain.

_ Je sais... mais je pense avoir besoin d'une bonne douche et après çà ira mieux sourit-il.

Il enleva le reste de ses vêtements et entra dans la douche faisant ainsi tout de suite marcher l'eau... il laissa couler l'eau sur son corps se réveillant peu à peu... Il commença ensuite à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

elle lui offrit un tendre sourire alors qu’il lui dit aimer la regarder dormir tout simplement parce qu’elle avait l’air paisible. Il était chou. Elle le laissa d’ailleurs se reposer un peu plus pendant qu’elle alla dans la salle de bain. Une fois dans son bain, elle le regarda entrer et lui offrit un sourire alors qu’il préférait prendre sa douche.

_ Cà, c’est pas moi qui vais m’en plaindre… sourit-elle espièglement alors qu’elle le regardait se déshabiller…

comme d’habitude, elle ne perdit pas une miette du spectacle qu’il lui offrait. Elle avait prit l’habitude de le voir prendre sa douche chaque jour. C’était un super avantage de la grossesse çà. Par contre çà devenait difficile maintenant qu’elle savait qu’elle ne pouvait plus rien faire après. D’ailleurs après s’être lavée, elle préféra sortir de l’eau tout de suite. Elle fit attention de ne pas glisser puis elle s’enroula dans une serviette et se sécha les cheveux rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:35

Kévin laissa Addison rejoindre la salle de bain et resta un peu dans le lit, il était très bien conscient qu'il ne pourrait pas se rendormir, il devait donc tout faire pour se réveiller... seul la douche pouvait arriver à le réveiller, il se leva donc et rejoingnit Addison dans la salle de bain... ce qu'elle lui dit le fit sourire, il savait très bien qu'elle allait le mater prendre sa douche, comme elle faisait chaque jour depuis qu'elle prenait des bains.

_ C'est drôle je m'en serais douter ria-t-il tout en se déshabillant.

Il entra ensuite rapidement dans la douche... il profita quelques minutes simplement de rester sous l'eau, tiède qui le réveiller considérablement, çà lui faisait du bien d'ailleurs... il décida ensuite de se lever, il se rinça ensuite et sortit de la douche quelques minutes plus tard... Il enroula une serviette autour de la taille et découvrit qu'Addison était déjà sortit de son bain. Il s'approcha d'elle et se cala derrière son dos... posant ses mains sur son ventre...

_ Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mon baiser matinal sourit-il tout innocemment... faisant semblant de ne pas se souvenir, comme si il avait été encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:32

Addison eut un petit rire alors qu’il savait très bien qu’elle allait le mater. C’était devenu comme un rituel du matin. Avec çà, elle était toujours de bonne humeur, c’était toujours un plaisir de le voir sous la douche.

Elle se décida quand même à sortir de son bain avant que l’envie de bien plus lui vienne en tête. Elle enroula une serviette autour d’elle et se sécha un peu les cheveux. Puis Kévin sortit aussi. Elle eut un sourire en le sentant dans son dos.

_ Cà c’est bizarre parce que je suis certaine de te l’avoir donné… sourit-elle sans se retourner, le regardant simplement dans le miroir… tu ne devait pas être bien réveillé, tant pis pour toi… le taquina t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

Alors que Kévin entra dans la douche complètement nu, il se douta bien qu'Addison ne devait pas se priver de le regarder, il en avait prit l'habitude, il faisait d'ailleurs tout pour l'aguicher mais maintenant qu'ils savaient qu'ils ne pourraient rien faire après il se contenta de se laver simplement... ne jouant plus avoir Addison, c'était beaucoup trop dangereux.

Quelques minutes plus tard, Kévin arrêta l'eau et sortit de la douche, remarquant ainsi qu'Addison était déjà en train de se préparer, il enroula une serviette autour de sa taille et vint se coller derrière son dos... il fit semblant de ne plus se souvenir d'avoir eu son baiser matinal simplement pour qu'Addison lui en offre un autre... il posa sa tête sur son épaule et la regarda dans le miroir alors qu'elle ne se retournait pas... çà le fit sourire qu'elle cherche à le taquiner, il fit alors une moue adorable.

_ Mais si j'étais mal réveillé, ca veut dire que çà compte pas... et tu sais très bien que je vais être grognon toute la journée si je n'ai pas mon bisous matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

Une fois avoir profité un peu du spectacle qu’il lui offrait, elle se décida à sortir de son bain et commença à se préparer. Kévin ne tarda pas non plus et comme souvent, il s’approcha d’elle dès qu’il fut enroulé dans une serviette. Ils jouaient un peu ensemble, se taquinaient. Elle le faisait patienter pour un bisou qu’elle finirait quand même par lui donner.

Çà la fit sourire quand il posa sa tête sur son épaule tout en lui faisant sa petite moue adorable. Il savait très bien qu’elle craquait à chaque fois. Et là, çà fut une nouvelle fois le cas. Elle se retourna en un sourire mais ne l’embrassa pas tout de suite.

_ Je ne t’ai jamais vu grognon jusqu’à maintenant… çà pourrait être marrant… s’amusa t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:18

Ils prirent leur douche en même temps bien qu'ils étaient séparé depuis qu'Addison était enceinte, la douche était quelque chose de beaucoup trop dangereux pour elle... alors valait qu'elle prenne un bain. Kévin sortit de sa douche, enroula une serviette autour de sa taille avant de venir se coller au dos d'Addison... il ne put s'empêcher de réclamer son bisou matinal même si il l'avait déjà eut... il faisait semblant de ne plus s'en rappeler...

Il essaya de l'amadouer en lui faisant une petite moue adorable alors qu'il posa sa tête sur son épaule... il la regarda alors qu'elle se retourna vers lui... il avait penser qu'elle allait l'embrasser, mais elle préféra jouer un peu plus avec lui.

_ Tu ne m'a jamais vu grognon parce que j'ai toujours eu mon bisou matinal... et puis vaut mieux pour toi que tu ne vois jamais cet aspect de moi... je suis insupportable quand je suis grognon, je ne voudrais pas t'infliger çà... alors le mieux que t'es à faire c'est de ne plus oublier mon bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

Il réclamait son bisou matinal mais elle lui avait déjà donné. Elle aimait bien le faire languir et ne pas lui donner ce qu’il attendait. En plus il lui disait qu’il serait grognon et çà la tentait bien de le voir comme çà. Elle se retourna et le regarda en souriant. il était adorable.

_ Je n’ai jamais oublié ton bisou matinal
!

elle lui caressait gentiment le torse tout en le regardant. Elle aimait bien ces petits moments matinal dans la salle de bain. Ils étaient seuls et tranquilles, c’était plaisant.

_ Tu penses que tu serais désagréable avec moi si t’étais grognon ? demanda t’elle en une petite moue adorable et taquine à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:16

Kévin faisait tout pour avoir un second bisou matinal faisant semblant de croire qu'elle ne lui en avait pas donné... il faisait vraiment tout pour en avoir un autre, se déclarant être même grognon si elle ne lui donner pas...

_ Si tu ne l'as pas oublier je tiens à ce que tu me le fasse alors sourit-il espièglement.

Il la regarda tout en souriant alors qu'elle se retourner vers lui tout en caressant son torse... Il adorait jouer avec elle de la sorte, même si il savait qu'elle lui avait déjà donner son bisou... Il ne put que sourire en voyant sa moue adorable.

_ Très très désagréable... c'est pour çà je ne voudrais pas que tu vois cette partie de ma personnalité... je ne voudrais pas prendre le risque que tu me laisse pour cause que je suis très grognon... en même temps çà serait de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

Ils jouaient un peu ensemble. C’était tendre et tout mignon comme moment et puis elle aimait bien le faire patienter après ses bisous. Elle eut un sourire en se retournant alors qu’il lui disait vouloir ce fameux bisou matinal.

Cela dit, çà la tentait bien de connaître son coté grognon. Elle ne l’avait jamais vu comme çà alors çà pourrait être amusant. Elle hésitait donc à répondre à sa demande.

_ Je suis prête à en assumer les conséquences. Et puis je suis certaine que tu ne peux pas être pire que moi quand on me réveille trop tôt… sourit-elle espièglement… je sens que tu ne vas pas avoir de bisou de toute la journée ! ria t’elle… çà va être marrant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:35

Kévin cherchait vraiment à ce qu'elle lui donne un autre baiser matinal... ils jouaient ensemble, il adorait ces petits moments communs... C'est surtout pour çà qu'il déclara ne pas avoir eu son bisou, il était certain qu'elle finirai par lui donner, surtout qu'il lui dit devenir très grgnon si il ne l'avait pas... Mais apparemment la jeune femme était très joueuse et voulait le voir dans cet état... Kévin rigolait bien jusqu'a ce qu'Addison lui dise qu'elle ne l'embrasserait pas de la journée, là pour lui c'était inconcevable, déjà qu'ils n'avaient plus le droit au sexe mais si en plus elle le privait de baiser, Kévin ne tiendrait pas le choc.

_ Quoi ??!!!! Non!!!! Lâcha-t-il horrifié qu'elle puisse dire çà. Non! Tu ne peux pas me faire çà, nous faire çà... tu adores tout autant que moi ces bisous, tu ne prives pas seulement moi mais toi par la même occasion... t'facon tu n'arrivera pas à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser