RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:01

Une fois de retour dans la tente, Kévin se dépêcha de trouver quelque chose de chaud pour Addison, il ne voulait pas qu’elle attrape froid… et puis dans les bois à cette heure ci de la nuit il faisait obligatoirement froid. Il enfila lui aussi un pull et installa le sac de couchage…

_ Non, vas-y tu peux y aller… j’te suis dit-il gentiment, il était galant jusqu’au bout.

Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire alors qu’il entendit du bruit venant de la tente voisine, apparemment Kate et Mike étaient en train de se battre…ils étaient infernals les deux là réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:07

Addison était plutôt calme, comme lorsqu’elle est préoccupée ou un peu malade. En fait elle avait la trouille et ne pensait qu’au moment où ils allaient enfin quitter ces bois. Mais pour l’instant, elle y était et devait y dormir… chose quasi impossible. Surtout avec les deux crétins d’à coté qui n’arrêtaient pas de faire du bruit ou de crier.

Elle s’installa dans le sac de couchage quand il lui permit d’y aller en premier. Finalement on était plutôt bien là dedans. En tout cas, il y faisait chaud, c’était plaisant. Elle le regarda s’installer et reprit après.

_ Tu venais souvent ici avec tes copains ? vous aviez quel âge ?

elle s’intéressait à lui… c’était le moyen de penser à autre chose qu’à ce type qui ouvrait le ventre des gens avant de les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

Kévin voyait bien qu’Addison n’était pas comme à son habitude, il était certain qu’elle mourrait de trouille, il mit alors rapidement le sac de couchage et l’autorisa à entrer à l’intérieur… il la suivit et vint de suite se coller à elle, de toute manière vu la place qu’ils avaient ils étaient forcé de se coller l’un à l’autre… c’était loin de lui déplaire, il passa son bras autour de sa taille, et la regarda quand elle se mit à lui poser des questions le concernant, preuve qu’elle s’intéressait à lui, çà lui faisait très plaisir…

_ J’avais 14-15ans la première fois que je suis partis campé, alors on peut dire que depuis je suis devenu un véritable petit homme des bois ria-t-il. Et depuis, j’adore aller camper, je trouve que çà permet de faire le point, çà permet de s’isoler un peu du monde extérieur… étant donné qu’on est privé un peu de tout ici, on n’a pas les mêmes privilèges que dans la vie courante… et c’est sans doute çà qui me plait sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:18

Pour éviter de penser à des trucs trop tordu et flippant, Addison préféra s’intéresser à Kévin et à son expérience du camping. Elle l’écouta, collée tout contre lui. elle était toute contre lui pour se réchauffer mais le regardait pour parler. Elle aimait bien en savoir plus sur lui. elle avait toujours envie de tout connaître de lui.

_ Tu veux dire que le confort de la vie qu’on a ne te plais pas ?

elle avait un peu de mal à comprendre çà. Pour elle, sa douche, sa salle de bain, tout çà c’était super important. Alors devoir faire un feu et pisser derrière un arbre, elle ne voyait pas quel plaisir on pouvait avoir en faisant çà…

_ Et vous veniez à beaucoup ? 15ans c’est jeune quand même, vous deviez être infernal dans ce bois… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:25

Kévin se colla tout contre Addison, il savait qu’elle avait peur alors que peut-être le fait d’être dans ses bras lui ferait oublier tut çà en tout cas il l’espérait… il lui parla un peu de son enfance et de ce qu’il pensait à propos de cette excursion en forêt…

_ Si, bien sur que le confort de la vie qu’on a me plait, mais je pense que c’est bien à un moment ou un autre s’éloigner un peu de tout ce confort et profiter des choses toute simple de la vie dit-il sincèrement.

Il adorait ce week-end, il était d’ailleurs content qu’Addison soit là auprès de lui, autrement çà n’aurait sans doute pas été pareil… il ria un peu quand elle lui dit qu’ils devaient être infernal dans ce bois…

_ On l’était en effet, on venait à 5-6 à chaque fois, c’était le moyen de s’échapper des parents et de passer un bon moment entre potes… j’adorais çà… dit-il, il préférait éviter de parler du fait qu’il était déjà partit camper de nombreuses fois avec Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:32

Addison finissait par oublier plus ou moins les histoire de tueur des bois alors qu’elle parlait de l’adolescence de Kévin. Elle adorait en apprendre plus sur lui et savoir ce qu’il aimait ou non. çà la surprit quand même quand il lui dit aimer se passer du confort de la vie de temps en temps.

_ C’est là qu’on voit la différence entre les filles et les garçons ! ria t’elle…

elle eut ensuite un sourire en l’écoutant parler de ses potes et du fait qu’il adorait ces moments entre copains à délirer dans les bois, sans les parents. Elle aurait bien voulu le voir à cet période. En tout cas, en l’écoutant parler, il n’avait rien de sage à ses 15ans !

_ J’aurais bien voulu voir çà… ria t’elle avant de lui caresser un peu le haut du torse en le regardant dans les yeux, un léger sourire coquin aux lèvres… et y’avait jamais de filles dans vos excursions ?… elle se faisait un peu câline. De toute façon, à 14/15ans, elle doutait que des filles aient pu les suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:40

Kévin pouvait sentir qu’Addison avait l’air de se détendre au fur et à mesure qu’elle parlait, elle avait l’air d’oublier toute cette histoire de boucher… il valait mieux comme çà de toute manière. Et puis Kévin lui expliqua son point de vue, il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Merci d’être venu Addison… dit-il sincèrement se rendant compte qu’en fait, Addison n’avait pas l’air d’aimer là ou elle était.

Il se livrait en quelques sorte à elle, il parlait de son adolescence et ces sorties sans parents, ce qui était le rêve à l’époque… c’était la liberté…tout ce dont un adolescent recherchait. Il appréciait les caresses d’Addison et remarqua son sourire coquin, il eut un petit rire en entendant sa question…

_ Y’avait des filles qui nous accompagné… mais peut-être pas à 14-15ans… elles ont attendu un peu avant de venir s’aventurer ici qu’avec des gars ria-t-il, il se montra parfaitement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:46

Elle arrivait à se détendre et à ne plus trop avoir peur en étant tout contre lui, à l’abri dans cette tente. Et puis en s’intéressant à son adolescence, elle se changeait les idées et arrivait même à rire avec lui. ils étaient quand même différent sur certain point. Elle n’aimait pas trop le camping, c’était trop rustique à son goût. Mais elle était venu quand même. Elle lui offrit un sourire alors qu’il la remercia. Il était adorable.

_ Ne me remercie pas, je voulais te faire plaisir. Je sais que je n’ai pas été trop attentive à toi depuis qu’Amy est là et que çà te manque un peu. alors ce week-end, c’est une façon de nous retrouver.

C’est vrai qu’elle était là uniquement pour lui, pour lui faire plaisir. D’ailleurs elle avait même fait l’effort de mettre de la lingerie fine pour lui, pour ne pas se laisser aller et pour qu’elle lui plaise toujours autant, comme avant.

Elle lui demanda ensuite s’il y avait des filles dans leurs excursions. Elle se montrait câline avec lui. après tout ils étaient là pour se retrouver un peu rien que tout les deux. Elle eut un petit rire alors qu’il lui disait qu’il y avait effectivement eut des filles avec eux. cela dit, elle savait que sa première fois avait été avec Mélanie, alors elle se doutait qu’elle ne faisait pas partit de ces moments là. En tout cas, c’est ce qu’elle en déduisit.

_ Donc si je comprends bien, c’est ici que tu as ploté tes premières copines… sourit-elle amusé tout en lui mordillant un peu la lèvre inférieure, passant une main sous son pull pour venir caresser le bas de son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

Kévin adorait l’avoir dans ses bras comme çà… surtout que comme çà çà lui permettait de faire un peu oublier l’histoire du boucher à Addison, elle ne devait pas avoir peur avec lui, en tout cas il ferait tout pour la protéger si jamais quelque chose devait réellement arrivé… Il la remercia pour être venu ici avec eux, d’après ce qu’il voyait elle n’avait pas l’air d’aimer cet environnement…

_ Je pense qu’on avait besoin de se retrouver, mais je ne peux pas t’en vouloir, c’est vrai que l’arrivé d’Amy a chambouler nos vies… et tu me manque… mais je ne regrette pas un seul instant tout ce qui nous arrive…

Il appréciait toutes les questions qu’elle lui posait sur son passé, il y répondit avec plaisir… bien qu’il évita de parler de Mélanie sachant très bien que c’était un sujet sensible entre eux… Addison était loin de la porter dans son cœur… Il esquissa un sourire quand il sentit sa main d’Addison sous son pull, d’ailleurs il en fit de même quand elle se mit à lui mordillait la lèvre…

_ On peut rien te cacher… en même temps c’était le seul endroit ou j’étais certain de ne pas me faire prendre par mes parents ria-t-il un peu.

La jeune femme se montra très câline, il adorait çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

Elle n’aimait pas trop le camping mais faisait l’effort de le cacher pour que Kévin passe un bon moment. Elle savait qu’il adorait çà, même si elle ne l’avait apprit que très récemment. Et puis ils avaient besoin de se retrouver. Elle était consciente de l’avoir un peu délaissé ces derniers temps, comme toute femme venant d’avoir un enfant.

_ Moi aussi je ne regrette rien du tout, Amy est un amour… mais je veux pas te délaisser pour autant alors pour ce week-end, je suis toute à toi. Je t’aime mon cœur.

Elle était tout contre lui, caressant le bas de son dos et mordillant un peu ses lèvres. Elle aimait bien jouer comme çà avec lui. et puis elle aimait toujours en apprendre sur son passé alors c’était sympa de savoir quelques trucs sur ses expériences en camping. Elle ria un peu avec lui et le regarda dans les yeux avant de lui offrir un petit sourire espiègle…

_ Et si tu me montrais comment tu te débrouillais à l’époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18

Kévin appréciait vraiment ce qu’Addison faisait pour leur couple, il savait qu’elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille à apprécier aller camper et pourtant elle était là… pour lui et rien que pour çà il lui en était reconnaissant, çà leur faisait du bien de pouvoir se retrouver un peu.

_ Tu peux me faire confiance, je compte bien profiter de chaque seconde de ce week-end… Je t’aime aussi mon cœur…

Ils étaient dans les bras l’un de l’autre, en même temps il ne pouvait pas vraiment être autrement étant donné qu’il n’y avait pas non plus énormément de place dans le sac de couchage. Kévin se laissa faire quand elle passa sa main en dessous de son pull, d’ailleurs il en fit pareil avec elle… Il eut un sourire coquin face à ce qu’elle lui demanda.

_ Hmm avec plaisir, mais je suis beaucoup plus doué maintenant sourit-il.

Il remonta sa main qu’il avait sous son haut, la faisant passer devant, allant directement lui caresser ses seins à travers son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

elle faisait un effort pour lui. bon en même temps, elle ne pouvait pas savoir avant de venir si çà lui plairait ou non. c’était sympa, mais sans plus. Et puis la nuit, elle n’aimait vraiment pas. Elle avait la trouille, heureusement qu’elle avait eut l’idée de dormir dans le même sac de couchage parce que sinon elle aurait vraiment eut peur. Là tout contre lui, çà allait mieux.

elle lui offrit un petit baiser et un sourire alors qu’il lui disait vouloir profiter de chaque seconde de ce week-end. Elle était contente qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Elle ne tarda pas à passer sa main sous son pull et le laissa en faire autant. Puis elle lui demanda de lui montrer comment il s’y prenait à l’époque. Çà la fit sourire quand il lui dit être bien plus doué maintenant…

_ Cà je n’en doute pas… on apprends en pratiquant… sourit-elle…

elle eut un sourire très coquin en sentant sa main venir jusqu’à sa poitrine et elle décida de jouer un peu avec lui. elle lui déposa un léger bisou au coin des lèvres et reprit d’un air quelque peu moqueur…

_ Mouais… pas mal… t’étais pas vraiment doué à 15ans…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:50

Kévin avait bien l’intention du fait qu’Addison avait accepté de venir ici tout un week-end, il savait que la prochaine fois elle serait capable de refuser étant donné qu’elle n’était pas vraiment… toute à la différence de Kévin, qui lui adorait çà… c’est pour çà qu’il voulait partager tout çà avec Addison… Elle lui demanda de lui montrer comment il s’y prenait avec les filles à l’époque…

_J’aime beaucoup pratiquer avec toi souffla-t-il coquinement.

Il n’y allait pas par quatre chemin et y alla franchement passant sa main sur sa poitrine qu’il caressa tendrement… il répondit à son baiser… puis lui pinça un petit son téton quand elle se moqua de lui…

_ Si çà ne te plait pas, je peux toujours arrêter et dormir dit-il tout innocemment alors qu’il avait arrêter ses caresses sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:05

Addison avait envie de lui faire plaisir. Après tout ils étaient venu ici pour se retrouver, pour consacrer un peu de temps à leur couple. Alors quelques petits jeux et du sexe, çà faisait forcément partit du lot. Elle eut un sourire très coquin quand il lui dit adorer pratiquer avec elle. çà elle l’avait remarqué. puis elle lui demanda de lui montrer comment il s’y prenait à l’époque avec les filles. Bien évidemment, elle se moqua un peu de lui, c’était bien trop tentant. Cela dit elle n’avait pas prévu qu’il la pincerait. Elle en lâcha un petit cri et bouda un peu alors qu’il arrêta tout.

_ Ouais c’est çà, je suis certaine que t’en es incapable… reprit-elle en un petit rire moqueur… on est venu ici pour se retrouver alors je sais très bien que t’as envie de t’envoyer en l’air !

elle enleva elle-même son pull et son tee-shirt et se retrouva en soutien-gorge devant lui. elle faisait tout pour qu’il craque, alla même jusqu’à passer un doigt dans sa propre bouche qu’elle suça un peu avant de faire le tour de son décolleté avec… tout çà sans le quitter du regard…

_ Enfin si tu veux pas… je peux toujours me débrouiller seule… souffla t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:50

Ce week-end en amoureux était une excellente idée, ils se retrouvaient un peu loin de tout, isoler du monde extérieur… Kévin se sentait bien, il était vraiment heureux de l’avoir à ses coté quoi qu’il en soit. Kévin ne se fit pas prier quand elle lui fit une demande concernant un cours pratique de ce qu’il faisait aux femmes quand il était encore ado… et puis il n’aime pas vraiment quand y’avait du monde à coté d’eux. Alors qu’elle se moqua de lui, il décida de se venger en la privant de ce qu’il avait en tête…

_ Comme si t’en avais pas envie toi non plus… ne fait pas ton innocente, in es que deux les deux ria-t-il.

Kévin fut quelque peu surpris en voyant Addison se déshabillait elle-même, apparemment elle n’avait pas du tout l’intention de dormir tout de suite, ce qui était loin de lui déplaire… Il ne la quittait pas du regard, elle était beaucoup trop sexy… il se mordit un peu la lèvre quand il la vit mettre son doigt autour de son décolleté…

_ Je me ferais plaisir de t’aider
souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:04

Ils se retrouvaient rien que tout les deux pour la première fois depuis près d’un mois. D’habitude Amy était là et bien souvent, Addison avait peur de la réveiller ou alors elle n’était pas trop concentré sur ce qu’elle faisait ou ce que Kévin lui faisait parce qu’elle avait toujours un œil sur la petite. Elle savait que çà lui pesait et qu’il avait envie de retrouver leur couple, comme avant. C’est bien pour çà que ce week-end, elle ne voulait le consacrer qu’à lui, pour lui montrer qu’elle ne l’oubliait pas et qu’il comptait toujours autant à ses yeux.

_ Si j’en ai envie… mais toi beaucoup plus que moi ! ria t’elle…

elle s’était moqué de lui et il avait répliqué en la pinçant et en arrêtant tout ce qu’il faisait. Elle trouva alors le moyen d’attirer son attention. Elle se déshabilla un peu et passa ses doigts d’une façon très sexy sur son décolleté. Çà la faisait sourire de voir l’effet qu’elle lui faisait.

_ Alors qu’est-ce que t’attends ? souffla t’elle d’un air coquin et amusé à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:46

Un moment rien qu’à deux c’était tout ce qu’ils avaient pour que leur couple reprenne de bonne base, ils avaient besoin de se retrouver… et il allait tout faire pour en profiter durant ce week-end, il ne regrettait rien en ce qui concerne Amy mais il n’en pouvait plus de devoir laisser leur couple de coté…il avait surtout l’impression le laisser un peu à l’écart… mais çà allait s’arranger grâce à ce petit week-end…

_ Faux !!! Et çà tu le sais très bien.

Kévin se mit à la pincer quand elle se moqua de lui, il lui avait rendu la monnaie de sa pièce en quelque sorte… c’était une petite vengeance personnelle. D’ailleurs il enleva carrément la main qu’il avait sous son haut… Seulement elle riposta en enlevant elle-même ses deux hauts, se retrouvant en soutif devant lui… Il dut se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus quand il la vit passer un doigt qu’elle avait léché sur sa poitrine…

_ On dirait que tu en a autant envie que moi sourit-il espièglement.

Il s’approcha d’elle, sortant un peu de son état de contemplation quand elle se mit à lui parler…Il lui déposa quelques bisous sur ses lèvres avant de laisser glisser sa bouche sur ses seins…habillement, il dégrafa son soutien gorge alors qu’il avait passer une main derrière son dos… Avec son aide il lui enleva… puis retourna à ce qu’il faisait…laissant sa bouche et sa langue découvrir la poitrine d’Addison, il la léchait, la mordillait même un peu alors qu’il alla caressait son autre sein avec sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

Ils prenaient ce week-end comme une façon de se retrouver enfin, rien que tout les deux. Un moment en couple dont ils avaient amplement besoin. Surtout Kévin étant donné qu’elle, elle ne s’était pas vraiment aperçu tout de suite qu’elle le laissait de coté. Maintenant elle allait faire attention à ne plus recommencer. Elle ria un peu alors qu’il disait qu’elle en avait tout autant envie que lui. c’était vrai mais elle n’avait pas envie de l’avouer.

Il la pinça ensuite par vengeance mais elle n’arrêta pas là. Elle avait envie de bien plus que de petites caresses, c’est bien pour çà qu’elle enleva son pull et son tee-shirt et qu’elle se mit à l’aguicher un peu. elle eut un sourire en s’apercevant que çà fonctionnait très bien. Suffisait de voir sa façon de ses mordre la lèvre.

_ Je t’avais promis de te laisser téter… plaisanta t’elle…

elle arrêta quand même de plaisanter lorsqu’il s’approcha d’elle. elle répondit volontiers à ses petits baisers puis le regarda descendre jusqu’à sa poitrine. Elle l’aida à enlever son soutien-gorges puis passa une main dans les cheveux du jeune homme lorsqu’il commença à explorer sa poitrine. Elle en soupira un peu. elle adorait qu’il prenne le temps de la découvrir comme çà. C’est vrai que çà lui avait manqué.

Cela dit, ils avaient laissé la lampe de poche allumé… et les deux autre pouvait parfaitement voir tout ce qu’il faisait dans leur tente étant donné que eux, ils avaient éteint leur lumière et qu’ils avaient un trou dans leur tente pour espionner.

_ Je t’avais dit qu’il lui téterait les seins… ria Kate…

_ Pousses-toi que je regarde !

_ Rahhh deux minutes !!!

_ Mais tires-toi !!!


Ils les entendaient parfaitement bien. Addison lâcha un soupir d’exaspération et essaya d’attraper la lampe de poche mais elle était trop loin pour qu’elle l’attrape. Elle dut donc se résoudre à faire arrêter Kévin…

_ Attends… éteins la lumière, j’ai pas envie qu’ils nous mate… souffla t’elle alors que les deux autres se bataillaient pour celui qui pourrait regarder par le trou de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:48

Kévin était content qu’elle lui consacre enfin du temps un peu pour lui et leur couple… depuis la naissance d’Amy, elle s’était montrer quelque peu distante, ce n’était pas volontaire… c’était normal, mais la vie de famille c’était parfois difficile à tout concilier.

Il la regarda alors qu’elle commença à se déshabiller, appréciant pleinement la vue qu’elle lui offrait, elle était magnifique… il ria légèrement quand elle lui parler de téter…D’ailleurs il ne se fit pas prier pour s’approcher d’elle, il enleva habillement son soutien gorge et commença à la caressait et embrasser ses seins… il se montrait tout tendre avec elle, même si le fait d’entendre Mike et Kate le gênait quelque peu.

Kévin fut surpris en sentant Addison bouger, d’autant plus d’ailleurs quand elle se mit à le repousser… il avait peur qu’elle n’en ait pas envie finalement… Mais apparemment c’était simplement pour éteindre la lampe… çà le soulagea. Il se redressa alors et éteignit la lampe lui-même… Il revint ensuite vers Addison.

_ Voilà princesse, tes désirs sont des ordres souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:14

Addison appréciait ses caresses et ses baisers. Elle se retrouva vite seins nus et le laissa faire tout ce dont il avait envie. Elle en soupira un peu mais déconnecta vite en entendant Kate et Mike. Elle n’arrivait pas trop à se concentrer sur Kévin, ce qui l’énervait puisqu’elle était là pour s’occuper de lui et de leur couple. Elle essaya alors de récupérer la lampe mais elle était trop loin pour qu’elle attrapa. Elle repoussa alors un peu Kévin en lui demandant de le faire. Elle avait vu cette petite lueur de peur dans son regard, çà la fit sourire. elle le laissa éteindre et ils purent entendre les deux autres râler de l’autre coté…

_ T’es chiant Mike, tu parles trop fort, ils nous ont entendu !

_ Merde maintenant on vois plus rien…

_ Ouais bah tu peux t’en vouloir qu’à toi même. Me reste plus qu’à dormir maintenant…

_ Ouais bah moi j’arrive pas à dormir avec ton odeur de marshmallow cramé, çà pue !

_ Fermes là…
Addison essaya de ne pas les écouter et se concentra sur Kévin, esquissant un sourire en l’entendant l’appeler princesse. Il faisait très noir maintenant, elle avait du mal à discerner son regard ou son sourire mais peu importe. Çà pouvait être sympa aussi dans le noir. Elle lui retira son pull à lui, puis son tee-shirt. Puis elle posa ses mains sur son torse tout en déposant quelques petits bisous sur ses lèvres.

_ Cà m’a manqué d’être toute seule, comme çà, avec toi… souffla t’elle tout bas pour ne pas que les autres puissent entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:39

Kévin était déjà à moitié sur elle, la bouche sur sa poitrine... il était doux dans ce qu'il faisait, il prenait son temps après tout çà faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tout seuls, en étant sur de ne pas être déranger par Amy...Bien qu'apparemment Kate et Mike ne se gênaient pas pour les mater, Kévin était plonger dans ce qu'il faisait donc il ne faisait pas trop attention à eux, il eut cependant très peur quand Addison le repoussa... il s'imagina de suite le pire en pensant qu'elle voulait tout arrêter, mais heureusement pour lui et pour eux, elle voulait simplement qu'il fermes la lampe... ce qu'il fit d'ailleurs aussitot, il se redressa et l'éteignit...

Il eut un petit rire en entendant les deux autres se plaindre... c'est vrai que comme çà ils ne pouvaient plus rien voir... mais ils pourront toujours entendre ce qu'ils allaient faire...Kévin tout contre Addison, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient totalement dans le noir... ils se voyaient que très légèrement. Il l'aida quand elle lui retira son pull et son tee-shirt, il répondit à tout ses petits bisous. Ce qu'elle lui dit lui fit très plaisir...

_ A moi aussi... j'adore t'avoir qu'à moi quelque fois... je t'aime Addison, et j'aime notre fille mais j'avoue que ces petits moments m'ont manqué
souffla-t-il tout aussi doucement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:09

Une fois la lumière éteinte, Addison eut un petit rire tout comme Kévin alors qu’ils pouvaient parfaitement entendre les deux autres qui râlaient. Ils étaient vraiment pas croyables ces deux là !

Elle le laissa revenir contre elle puis lui retira son pull et son tee-shirt avec son aide. Il faisait plutôt froid mais l’un contre l’autre, ils arrivaient à se réchauffer mutuellement. Elle lui offrait plusieurs petits baisers tout tendre. Ils prenaient leur temps. D’ailleurs c’était nouveau pour eux de faire çà complètement dans le noir. Tout ce qu’il lui dit la fit sourire, elle adorait l’entendre parler comme çà.

_ Maintenant qu’Amy ne prendra plus le sein, on pourra la laisser quelques fois à mon père ou ta mère. On pourra s’organiser une soirée rien que tout les deux de temps en temps, qu’est-ce que t’en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:23

Une fois torse nu Kévin vint se recoller au corps d'Addison, il profitait pleinement du fait de l'avoir tout contre lui, çà lui avait manquer de pouvoir seulement rester dans ses bras comme çà...il répondit à tous ces petits baisers tout tendre, ils prenaient vraiment leur temps, savourant ce qui s'offrait à eux... Kévin esquissa un large sourire face à l'idée soudaine d'Addison, il trouvait que c'était une excellente idée...

_ Je pense que çà serait super de prévoir çà... en plus nos parents seraienttrès heureux de garder Amy j'en suis certain. On pourrait par exemple se prévoir une soirée à nous toute les semaines voire toutes les deux semaines proposa-t-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

L’un contre l’autre, s’offrant de nombreux baisers tout tendre, ils prenaient leur temps. Aucun des deux ne cherchait à avoir plus pour l’instant, le simple fait d’être ensemble, au calme, leur suffisait. Elle lui caressait juste un peu le bas du dos, ne cherchant même pas à aller explorer ses fesses… pour l’instant.

Nan, en fait, elle cherchait le moyen de garder son couple comme avant. Elle savait que Kévin avait besoin de quelques moments rien qu’avec elle. et au fond, elle aussi. Ils adoraient tout les deux Amy mais si elle ne faisait pas attention, elle finirait vite par lui consacrer tout son temps et en oublier Kévin. ce qu’elle ne voulait surtout pas faire. Elle lui proposa alors de confier Amy quelques fois à Kate ou Jack. Çà la fit sourire qu’il propose de faire çà une fois par semaine.

_ Pourquoi pas… cela dit çà ne sera pas simple une fois qu’on aura reprit les cours. Ta mère vit à LA et mon père est pas mal prit par son boulot… remarqua y’a toujours Cassie pour la garder de temps en temps. Elle est pas sa marraine pour rien… ria t’elle… tiens d’ailleurs çà me fait penser qu’il faut que je prenne un rendez-vous avec le prêtre pour organiser son baptême. On pourrais faire çà le mois prochain avant de reprendre les cours, çà serait bien, non ?…

elle recommençait à penser à Amy et à parler de toute ce qu’ils devaient faire. Elle avait toujours peur d’oublier quelque chose et là, ce n’était franchement pas le moment de parler de çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:41

Pour Kévin çà lui faisait réellement du bien de se retrouver seul à seul avec Addison, çà faisait tellement longtemps qu'il voulait vraiment profiter de chaque instant de ce week-end avec elle...il trouva son idée excellente concernant le fait de laisser Kate ou Jack gardait Amy de temps en temps pour qu'ils puissent sortir en amoureux, ils en avaient sérieusement besoin, çà leur ferait du bien de se retrouver de temps en temps qu'à deux.

_ Cassie serait sans doute très contente de passer du temps avec Amy... et puis y'a toujours ta soeur, je pense qu'elle pourra aussi la garder un soir.

Puis ensuite Kévin l'écouta alors qu'elle se mit à parler de nouveau d'Amy...même dans un moment pareil, Addison arrivait à parler de ce qu'il devait faire pour Amy... à croire qu'elle était incapable de lui réserver un moment rien que pour lui.

_ Ouais... le mois prochain çà me semble très bien dit-il seulement en se rallongeant à coté d'elle...

Qu'Amy soit là ou non, c'était pratiquement pareil, Addison ne pensait qu'à elle, même dans des moments ou elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser