RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:51

Ils se prévoyaient quelques moments en amoureux. Ils en avaient besoin, c’était primordial pour garder leur couple, elle le savait bien. Cela dit quand il parla de confier Amy à sa sœur, elle fit une petit grimace. Elle n’avait pas assez confiance en Kate pour lui confier la petite, surtout en soirée.

_ Je préfère éviter de confier notre fille à Kate. Elle est incapable de s’en occuper, je serais pas tranquille avec elle. cela dit on pourra demander à Josh et Emma, ils pourront s’exercer… ria t’elle…

elle se mit ensuite à parler des préparatifs de baptême pour Amy. Elle n’avait pas vraiment fait attention au fait qu’elle ne parlait que d’Amy. En fait, c’était naturel pour elle de tout prévoir pour leur fille. Elle fut alors surprise quand il se dégagea d’elle en répondant à peine. Elle perdit quelque peu son sourire et ne bougea pas trop.

_ J’ai dit quelque chose de travers ? ou alors tu… t’es fatigué ?… demanda t’elle en tournant la tête vers lui, bien qu’elle le distinguait à peine dans la pénombre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:08

Kévin était tout content à l'idée de passer plus de temps avec Addison, c'était important pour lui de retrouver sa "petite femme" rien qu'en amoureux ne serait ce que pour une soirée... Il lui parla alors que Kate pourrait garder Amy mais c'est vrai que ce n'était pas très judicieux, il était assez d'accord avec elle... il eut un petit rire quand elle parla de Josh et Emma...

_ Peut-être que çà leur donnera envie d'en faire un... quoi que je doute que Josh veuille un bébé...même si je dois dire qu'il m'impressionne, je n'aurais jamais penser qu'il puisse être aussi fidèle et amoureux d'Emma... elle a vraiment réussi à le faire changer.

Kévin se trouvait encore à moitié sur elle quand Addison se mit ensuite à parler de nouveau d'Amy... évoquant maintenant les préparatifs pour le baptème, à croire qu'elle ne rendait pas compte que ce wekek-end leur été destiné... il se dégagea d'elle, s'allongeant à ses coté... même quand Amy ne pouvait pas les déranger c'était Addison qui parlait d'elle.

_ Non, tu n'as rien de mal... ne t'en fais pas souffla-t-il seulement apparemment çà lui était trop dur de se contenter seulement de lui dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

Ils cherchaient des gens pour garder Amy de temps en temps. Bon déjà s’était hors de question de la confier à Mike ou Kate. Encore moins à Mélanie ou Mark. Mais Emma et Josh semblaient parfait pour ce rôle. Bon Josh tout seul, Addison aurait certainement émit une réticence mais avec Emma, tout irait bien. Elle avait confiance en elle. çà la fit d’ailleurs rire quand Kévin parla de Josh…

_ C’est vrai qu’il a bien changé !… mais ils sont mignons tout les deux, il est toujours prêt à tout faire pour lui faire plaisir… même si des fois il s’y prends comme un manche… ria t’elle…

elle était contente de prévoir ces petites soirée en amoureux. Elle lui parla un peu du baptême d’Amy mais fut surprise quand il se dégagea d’elle. elle ne s’y était vraiment pas attendu et se demanda ce qu’il avait. Elle pensa avoir dit quelque chose de mal mais il lui dit que non. alors elle resta un moment sans trop savoir quoi dire. Elle se recouvra la poitrine pour éviter de geler complètement et resta de son coté du sac de couchage. Elle ne comprenait pas trop son changement de comportement, bien qu’elle essayait de comprendre…

_ Euh, je… je croyais qu’on… commença t’elle un peu perdue et mal à l’aise qu’il la repousse comme çà, ce qui était d’ailleurs un peu blessant et dégradant… t’y arrive pas ?… reprit-elle en pensant à une panne… si c’est çà, c’est pas grave chéri. Çà arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:46

Maintenant c'était sur, ils allaient se consacrer un peu de temps à eux... leur couple en avait besoin, c'est pourquoi ils commencèrent à chercher des personnes susceptibles de garder Amy... Mike et Kate furent déjà vite hors listes. Elle lui parla alors d'Emma et Josh, en plus çà pourrait être enrichissant pour eux. Ils rirent d'ailleurs un peu en parlant d'eux.

_ C'est vrai qu'il ne sait pas toujours comme s'y prendre, il n'a pas vraiment d'expérience sur les longues relations... mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Emma sera sans doute très contente de garder Amy... Josh aussi je pense.

Grâce à eux, Kévin et Addison allaient pouvoir bé,éficier de quelques soirées en amoureux, ils en avaient besoin...Ils prévoyaient tous ca pour se retrouver rien que tous les deux mais Addison se remit une fois de plus à parler d'Amy, à croire vraiment qu'il était invisible à ses yeux... Il se dégagea alors d'elle et s'allongea à ses cotés, comment pouvaient-ils passer un moment rien qu'à deux si elle parlait sans cesse de la petite... Il la regarda, fronçant les sourcils quand elle lui demanda s'il n'y arrivait pas... Apparemment elle avait cru à une panne...

_ Quoi ??!!! Non!! de ce coté là tout va bien... dit-il rapidement il était loin d'avoir eut une panne, d'ailleurs il n'en avait jamais eu. Mais visiblement tu n'en a pas envie... mais c'est pas grave dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:56

Ils parlaient de Josh et Emma comme s’ils accepteraient déjà de garder la petite quelques fois. Bon en même temps, y’avait pas de raison qu’ils refusent, ils adoraient la petite et même si Josh ne savait pas s’y prendre, il aimait bien les enfants.

_ Ils vont vite en avoir marre… çà va les dissuader de faire des enfants… ria t’elle…

elle se mit ensuite à parler d’Amy. Pour elle s’était tout à fait naturel de parler de leur fille. Elle faisait partit de leur vie, c’était même ce qu’elle avait de plus important dans sa vie. Sa fille passait avant tout dorénavant. Alors parler d’elle même quand elle n’était pas là, c’était normal. C’est bien pour çà qu’elle ne comprit pas l’éloignement brutal de Kévin. elle cru d’abord qu’elle avait dit quelque chose de travers mais non. elle pensa alors que peut-être, il n’y arrivait pas. Mais çà sembla le choquer qu’elle puisse penser çà.

_ D’accord… souffla t’elle en se rendant alors compte que la seule explication plausible, c’est qu’il n’ait tout simplement pas envie d’elle… cela dit ce qu’il ajouta la surprit encore plus. Elle n’avait jamais dit çà, pourquoi pensait-il qu’elle ne voulait pas… Quoi ??!! non !! j’ai jamais dit que je voulais pas, je… pourquoi tu dis çà ? c’est toi qui a arrêté, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:08

Kévin faisait confiance en Josh et Emma pour garder leur fille et puis avec Emma il était certain que Josh se débrouillerait à merveille, sans elle il n'était pas certain d'avoir accepter... il ria avec elle quand elle lui dit que çà aller les disuader d'avoir des enfants...

_ Ca ne veut rien dire... Peut-être qu'Amy va se montrer adorable avec eux, et qu'après ils voudront eux aussi tenter cette expérience.
Alors qu'ils étaient à moitié nus, l'un contre l'autre... près à vivre une nuit des plus mouvementé, Addison se remit à parler d'Amy... lui aussi Amy sa fille mais là il aurait voulu passer un petit temps avec la jeune femme sans qu'elle lui parle de sa fille surtout quand ils étaient prêt à faire l'amour... il se détacha d'elle et s'allongea sur le coté... répondant négativement au fait d'avoir eu une panne... Il commençait à se demander si elle avait vraiment envie de lui, il se sentait quelque peu délaissé face à tout çà.

_ Physiquement, c'est moi qui est arrêter... mais çà faisait bien longtemps que tu avais décrocher de notre échange Addie... excuse moi mais je ne peux te faire l'amour si tu me parle sans arrêt d'Amy... à croire que je ne te suffit plus, tu es avec moi... mais c'est comme si tu ne l'étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

Josh avec un bébé, ils avaient tout les deux un peu de mal à l’imaginer. Mais peut-être qu’il se débrouillerait à merveille avec Amy et Emma. Bon c’est vrai que sans Emma, Addison ne lui permettrait pas de garder la petite.

_ Peut-être… si çà se trouve dans un an, c’est nous qui garderons leur bébé… plaisanta t’elle…

elle avait fait l’erreur de parler d’Amy. Elle n’y avait pas fait attention et le fait que Kévin s’éloigne d’elle sans prévenir la surprit. Elle pensa à plusieurs raisons possible mais pas au fait qu’il pense qu’elle n’ait pas envie de lui. c’était faux, elle en avait envie. C’est bien pour çà qu’elle l’écouta tout en étant surprise. Elle ne s’était pas rendu compte que parler d’Amy ne lui plaisait pas toujours.

_ Je suis désolée… souffla t’elle après quelques secondes… excuses-moi, je recommencerais pas. Reprit-elle en se redressant sur un coude pour s’approcher un peu de lui, posant une main sur son torse. Tu me suffis amplement c’est juste que maintenant, on est trois. et j’ai un peu de mal à me consacrer qu’à l’un des deux, je pense à vous deux sans arrêt et j’ai du mal à en faire sortir un de ma tête de temps en temps. Mais je te promets de faire de mon mieux… souffla t’elle en lui déposant un petit bisous au coin des lèvres… je veux être à toi ce week-end…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Ils étaient tout les deux prêt à laisser Amy à Josh à condition qu'Emma soit présente, ils avaient envie d'avoir une soirée en amoureux, mais ils n'étaient pas totalement inconscient quand même... Il éclata de rire face à ce qu'Addison lui dit...

_ Ouais alors là, j'en doute, je vois très mal Josh avec un enfant, imagine le en train de changer une couche se moqua-t-il légèrement.

C'était un petit moment priviligié entre eux, çà faisait longtemps maintenant que Kévin attendait d'avoirun moment seul avec Addison... mais cependant celle ci s mit une fois de plus à parler d'Amy, à croire que la simple présence de Kévin ne lui suffisait plus, c'est d'ailleurs pour çà que Kévin s'allongea à coté d'elle... Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait tout arrêter, il se montrait honnête avec elle. Malgré le fait qu'il fasse nuit, Kévin arrivait quand même à dicerner quelques traits d'Addison, il la regarda alors qu'elle s'excusa il ne bougea pas d'un poil.

_ Mais moi aussi je pense à vous deux constamment...Vous faites à part entière partie de ma vie...je veux juste qu'on puisse profiter de petits instants tel que ceux ci quand on est rien que tout les deux dit-il sincèrement... il répondit à son bisous alors qu'elle lui dit être à lui pour le week-end. Prouve le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

Ils riaient tout les deux en imaginant Josh avec un bébé. C’est vrai que çà devait être comique. Maniaque il est, c’est vrai que le voir changer une couche devait relever d’un miracle.

_ Oui, çà je pense qu’Emma devras se débrouiller seule pour les couches ! ria t’elle…

l’ambiance retomba un peu. à cause d’elle bien qu’elle n’y ait pas vraiment fait attention. Elle l’écouta et se redressa un peu tout en s’excusant. Il ne bougeait pas d’un poils, ce qui n’était pas très rassurant. Il avait l’air de lui en vouloir. Cela dit il répondit quand même à son baiser, c’était déjà çà. C’est vrai qu’il avait raison mais ce n’était pas simple à mettre en pratique. Cela dit quand il ne bougea pas et qu’il lui demanda de prouver ce qu’elle disait, elle resta un instant à le regarder, cherchant ce qu’il voulait dire par là. Elle prit çà comme une demande.

_ Euh… d’accord… souffla t’elle presque timidement…

elle avait un peu l’impression qu’il la mettait à l’épreuve. Comme si elle devait passer un test. De toute façon, elle était prête à tout pour ne pas le perdre alors elle ne perdit pas une seconde pour le lui prouver. Elle approcha de lui et lui déposa quelques baisers sur ses lèvres, descendant dans son cou alors que ses mains allèrent se charger de déboutonner son pantacourt. Elle descendit peu à peu, parsemant son torse, son ventre de baisers de plus en plus brulants, le mordillant même par moment… elle avait maintenant libéré son sexe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:26

Kévin aimerait beaucoup voir Josh à l'épreuve avec un bébé, çà devait surement être très comique... et puis sans Emma, il n'était pas sur qu'il puisse sincèrement s'en sortir...ils se moquèrent un peu de lui, c'était pas méchant...

_ J'adorerais le voir changer une couche... on aura cas demander à Emma de le filmer plaisanta-t-il.

Kévin se rallongea à coté d'elle alors qu'elle se mit une nouvelle fois de parler d'Amy pendant qu'ils essayaient de faire l'amour... il lui expliqua ses raisons, il voulait vraiment arranger les choses et surtout qu'Addison prenne conscience que çà ne pouvait pas durer comme çà. Il lui demanda alors de lui prouver qu'elle allait se consacrer qu'à lui durant ce week-end.

Il la laissa faire quand elle se mit à lui déposer quelques baisers, il y répondit avec plaisir, faisant glisser ses mains dans son dos en une douce caresses alors qu'elle le parsemait de baiser un peu partout... il appréciait vraiment çà, il soupira un peu quand elle se mit à libérer son sexe... il ne voulait pas rester sans rien faire, il la fit de nouveau se rallonger, passant à moitié sur lui... il reprit ses baisers le long du cou d'Addison... elle pouvait d'ailleurs maintenant parfaitement sentir son sexe contre sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:33

Elle ria lorsqu’il lança qu’ils devraient demander à Emma de filmer Josh entrain de changer une couche. C’est vrai que çà devait vraiment comique !

_ C’est une excellente idée çà !

puis elle s’excusa. Elle n’avait pris conscience du malaise dans le couple que très récemment alors çà allait certainement lui prendre un peu de temps pour tout remettre en ordre. Cela dit quand il lui demanda de lui prouver ses dires, elle le prit un peu comme une obligation de lui faire l’amour. Non pas qu’elle avait besoin d’en être obligé, parce qu’elle en avait envie autant que lui, mais elle l’avait quand même prit comme çà.

C’est pour çà qu’elle commença sans attendre. Elle y alla directement, le parsemant de baisers plus brulant les uns que les autres. Elle sentit vite qu’il était déjà en condition. Puis elle le laissa faire quand il la remit sur le dos. Elle soupira un peu sous ses baisers. Elle passa une main entre eux et déboutonna son short alors que son autre main caressait tendrement le dos du jeune homme. Ils étaient enfin entré dans le vif du sujet et elle ne se risquait plus à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:03

Kévin expliqua sincèrement ce qu'il ressentait quand elle parlait sans arrêt d'Amy alors qu'ils étaient censé passer un bon moment ensemble, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de parler de sa fille loin de là... mais en tout cas pas quand ils essayaient de faire l'amour... Il lui demanda alors de lui prouver si elle avait vraiment l'intention d'être qu'à lui durant ce week-end... il fut agréablement surpris quand elle commença à lui déposer de tendre bisous... Cependant elle allait vraiment vite puisqu'elle lui fit déjà sortir son sexe... elle avait l'air d'être pressé, bien que Kévin avait très envie de prendre son temps, prendre le temps de la redécouvrir quelques peu.

Il décida alors de la rallonger et de lui même passer au dessus d'elle faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Il reprit ses baisers dans son cou, il était tendre avec elle... là encore elle voulait précipiter les choses étant donné qu'elle alla elle-même déboutonner son short... à croire qu'elle n'avait pas envie de profiter un peu de ses caresses... Kévin se décida alors à s'excuser pour sa façon de réagir quelques minutes plus tot, bien qu'il s'était montrer honnête avec elle.

_ Je suis désolé Addie... de m'être un peu emporté dit-il en se redressant un peu pour la regarder... il lui caressa tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:28

Quand il lui demanda de lui prouver ce qu’elle disait, elle commença tout de suite à l’embrasser un peu partout tout en délivrant son sexe. Elle ne prononça plus un mot, de peur de dire quelque chose qu’elle ne devrait pas. Cependant, il l’arrêta et la fit passer sur le dos. Elle ne protesta pas et profita de ses baisers, de ses caresses. Elle prit l’initiative de déboutonner elle même son short. Juste histoire de lui montrer qu’elle avait envie de lui.

Cependant il arrêta et se redressa pour la regarder. Elle eut peur l’espace d’un instant qu’il veuille tout stopper de nouveau mais non, il s’excusait. Elle lui offrit un timide sourire bien qu’il pouvait à peine le voir dans la pénombre.

_ C’est pas grave… je suis prête à faire tout ce que tu veux pour te montrer que je t’aime et que je te délaisse pas.

Elle était sincère. Elle aurait pu faire n’importe quoi pour lui. tout comme elle ferait n’importe quoi pour Amy. Elle lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres et l’approfondit un peu en passant ses mains dans ses cheveux et dans son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:35

Addison se mit de suite à l'embrasser un peu partout quand il lui avait demander de lui prouver qu'elle avait vraiment envie d'être avec lui, il ne s'était pas attendu au fait qu'elle veuille faire les choses assez rapidement... puisqu'elle se mit presque aussitot à délivrer son sexe... Pas qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire, mais il voulait prendre son temps avec elle... Il la fit alors passer sur le dos, il la laissa prendre une nouvelle fois l'initiative puisqu'elle déboutonna son short cette fois... Il avait vraiment l'impression qu'elle cherchait à lui montrer quelque chose, il ne voulait pas qu'elle se sente obliger, c'est pourquoi il se redressa tout en la regardant... il lui caressa tendrement sa joue alors qu'il ressentait le besoin de s'excuser, ce qu'il fit rapidement d'ailleurs... Ce qu'elle lui dit le toucha...

Il répondit de suite à son baiser, fondant complètement dans cet échange, il apprécia pleinement le fait qu'elle approfondisse le baiser... il ne se fit pas prier pour en faire autant...

_ Je t'aime tellement Addison souffla-t-il dans le baiser... elle le rendait vraiment dingue, jamais il n'aurait pu penser aimer autant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:45

Addison se sentit presque obligé de lui faire l’amour. Elle n’aurait jamais cru ressentir çà avec lui. bon elle en avait envie alors çà ne lui posait pas plus de problème que çà mais çà lui faisait quand même bizarre de l’entendre parler comme çà. Elle n’y était pas habituée. C’est bien pour çà qu’elle fit tout pour lui montrer qu’elle avait envie de lui, quitte à précipiter un peu les choses.

Cela dit il s’excusa et elle lui offrit un léger sourire en le rassurant. Elle ne lui en voulait pas. Il se sentait délaissé apparemment. Elle n’y avait pas fait attention jusqu’à maintenant mais à présent, elle allait tout faire pour le satisfaire régulièrement, même si elle était crevée.

Elle lui offrit alors un tendre baiser, qu’elle approfondit aussitôt. C’était amoureux et passionné comme échange. Elle adorait çà. Et elle esquissa un sourire dans le baiser en entendant ses mots d’amour.

_ Je t’aime aussi…

elle ne chercha pas à aller plus loin pour l’instant. Elle profitait juste de ce baiser tout tendre, laissant ses mains vagabonder un peu sur son corps, lui offrant de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:01

Kévin s'excusa rapidement, il ne voulait pas qu'elle interprète mal ce qu'il lui avait dit et qu'elle se sente obliger de faire quoi que ce soit pour lui... çà lui fit donc plaisir qu'elle lui offre un baiser qu'il s'empressa de répondre, l'approfondissant par la même occasion en même temps qu'elle... c'était tendre, ils faisaient passer tous leur amours dans ce baiser. D'ailleurs Kévin s'empressa de lui dire qu'il l'aimait, ce qu'elle fit elle aussi quelques secondes plus tard... Ils n'avaient apparemment aucune envie d'arrêter le baiser...

Le jeune homme fit pareil qu'elle il laissa ses mains vagabonder sur son corps, il ne cherchait pas à satisfaire leur envie tout de suite... il voulait simplement prendre son temps, savourer chaqueinstant passé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07

Ils se montraient tout tendre l’un contre l’autre. Il s’excusa et çà la rassura un peu. elle lui offrit alors un tendre baiser qui se prolongea encore et encore. Tout deux se caressait mutuellement. Des caresses très chaste étant donné qu’ils ne caressaient que le haut de leurs corps. Mais çà leur suffisait amplement pour l’instant.

A coté, les deux autres s’étaient calmé. On pouvait même entendre l’un des deux ronfler assez bruyamment. Ils entendirent vite que c’était Kate étant donné que Mike se mit à siffler et à râler tout seul en essayant de la faire taire. Addison essaya de ne pas y prêter attention, bien que çà la faisait légèrement sourire dans le baiser. Pour penser à autre chose, elle se décida à glisser une main plus bas, la passant sous son pantalon pour aller caresser ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:12

C'était des moments de ce genre qui avait énormémentmanqué au jeune homme, il avait besoin de ce genre d'échange, il aimait Addison... plus que tout même, il prit alors son temps répondant à son baiser... lui offrant des caresses sur son corps, en faite ces caresses étaient chastes, il ne cherchait pas à précipiter les choses... savourant pleinement tout ce qu'il y avait entre eux.

Kévin sourit également dans le baiser en entendant Mike et Kate qui ronflaient assez bruyamment, c'était très drôle... Mais Kévin se reconcentra aussitot sur la jeune femme, il soupira un peu quand il sentit sa main venir se loger sur ses fesses... il savait très bien qu'elle avaitdu mal à résister à çà... Kévin se mit à lui caresser ses seins, alors que son autre main s'aventura plus au sud... il la caressa du bout des doigts à la limite de son string...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:18

Ils prenaient le temps de se redécouvrir peu à peu, même s’ils se connaissaient par cœur. Çà avait toujours un petit goût de nouveau, surtout comme çà dans une tente et plongé complètement dans l’obscurité. Pour elle s’était une première. Et elle était persuadé que c’était aussi la première fois que Kévin faisait çà dans une tente, étant donné qu’avant il y allait avec ses copains, ou ses premiers flirts.

Puis quand Kate et Mike se mirent à la déconcentrer un peu, elle fit son possible pour ne pas couper le baiser. D’ailleurs elle sentit très bien que çà semblait amuser Kévin aussi. Elle fit alors glisser une main dans son pantalon, allant doucement caresser ses fesses. Puis il se remit à caresser sa poitrine… et descendre plus bas. Elle en soupira d’impatience, il avait réussit à lui donner envie de bien plus. Elle se cambra un peu et remonta ses jambes de chaque coté de son corps, comme pour lui montrer qu’elle n’attendait que çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:40

Kévin adorait prendre son temps quelque fois, c'était agréable... et puis çà leur permettait de profiter plus longtemps l'un de l'autre. Et puis le fait de le faire dans le noir c'était quelque peu nouveau pour eux, bien que pour Kévin, ce l'était un peu moins étant donné qu'il avait déjà était camper avec Mélanie et qu'ils avaient déjà tester cette nouvelle expérience ensemble...

Puis Kate et Mike se firent entendre... Kévin essaya de rester concentrer sur le baiser, il poussa un très leger soupir quand Addison se mit à mettre sa main dans son pantalon, elle ne restait pas très longtemps loin de ses fesses à chaque fois... il décida alors de reprendre ses caresses sur ses seins, puis descendit une main jusqu'à la hauteur de son string... la caressant du bout des doigts... il esquissa un sourire alors qu'elle sembla de suite réagir à çà...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:48

C’était super agréable comme moment. Prendre le temps comme çà, de se caresser mutuellement sans rien accélérer brutalement. C’était très tendre et puis au moins, en prenant son temps, les deux autres n’entendaient rien et Kate était tombé endormit. Ne restait plus que Mike pour les espionner.

Elle ne résista pas plus longtemps avant d’aller caresser ses fesses d’une main. Elle était complètement accro à cette partie de son corps. Elle soupira un peu quand il reprit ses caresses sur sa poitrine, puis plus bas. Elle voulait qu’il descende encore un peu. c’est pour çà qu’elle remonta ses jambe et qu’elle se cambra un peu… mais il ne fit rien de plus. Elle râla un peu dans le baiser en soupirant un peu plus fort puis fit quelques déhanchements lents pour qu’il descende enfin sa main. Elle essayait aussi de lui retirer son pantalon… mais çà relevait d’une mission impossible étant donné qu’il était sur elle et qu’ils étaient encore dans le sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:05

Kévin se montrait très patient, il avait envie de prendre son temps pour redécouvrir en quelques sorte son corps, bien qu'il la conaissait par coeur... Ils oublièrent rapidement les deux autres dans la tente voisine... bien trop occuper à s'embrasser ou à se toucher. D'ailleurs Addison ne résista pas à aller lui caresser ses fesses, il n'avait jamais vraiment su pourquoi ses fesses attiraient autant Addison... c'était un véritable mysthère, en tout cas il était content qu'Addison soit aussi accro d'une partie de son corps.

Il ne resta pas sans rien faire, bien au contraire... il y alla franchement... venant lui caresser sa poitrine alors que son autre main alla la caresser du bout des doigts à la hauteur de son string, il pouvait parfaitement sentir que çà lui faisait de l'effet... mais il ne fit rien... elle se mit alors à râler un peu plus fort ce qui le fit sourire, surtout en la sentant se déhancher de la sorte... c'était loin de le laisser indifférent, voyant qu'elle cherchait à lui enlever son pantacourt... Kévin décida d'arrêter le baiser, lui déposant de petits bisous ensuite avant d'arrêter complètement...

_ Laisses moi t'aider souffla-t-il tendrement alors qu'il alla lui même enlever son pantacourt ainsi que son boxer... se retrouvant complètement nu pour elle... Kévin entreprit ensuite de lui enlever son short, il galérait un peu... il n'avait pas vraiment beaucoup de place dans le sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

Elle s’impatientait un peu. il était tellement doué de ses mains qu’elle avait toujours envie de bien plus. Mais il ne répondait pas à sa demande, ce qui la fit râler un peu alors qu’elle se déhanchait. C’était un petit jeu qu’ils n’avaient plus fait depuis longtemps. Elle essaya ensuite de lui enlever son pantacourt mais toute seule et dans le sac de couchage, c’était quasiment impossible.

Elle répondit à tout ses petits baisers et le laissa se déshabiller complètement, souriant alors qu’il essaya ensuite de la débarrasser de son short sans trop y arriver.

_ La sac de couchage, c’est pas l’idéal… plaisanta t’elle en se débrouillant seule pour se déshabiller entièrement. Ils étaient tellement collés l’un à l’autre, que c’était difficile de ne pas se toucher… et c’est comme çà que sans le faire exprès, elle lui donna un coup de genou pratiquement dans les parties. Aïe… souffla t’elle alors qu’elle s’était fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Kévin se décida à arrêter le baiser à contre coeur pour aider Addison à le déshabiller chose qu'elle n'arrivait pas à cause de l'étroitesse du sac de couchage... Une fois complètement nu, Kévin chercha à en faire autant pour Addison, mais malheureusement il n'arrivait pas à lui enlever son short, il ria alors qu'elle -même se décida à venir l'aider, c'est vrai que là, çà cassé un peu leur petit moment magique...

_ La prochaine fois, on prendra un sac de couchage spécialement pour tenir à deux plaisanta-t-il ne sachant même pas si çà exister...

Ils étaient l'un contre l'autre, pour lui çà ne le dérangeait pas puisqu'il adorait l'avoir tout contre lui, enfin jusqu'à ce qu'elle le frappe...

_ Ouchhhhhh!!! cria-t-il en se pliant un peu de douleur... il en avait d'ailleurs perdu son érection alors qu'elle venait de lui donner un coup dans les parties, chose qui était loin d'être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:49

Ils durent arrêter le baiser pour se déshabiller. Mais dans le noir et collé l’un à l’autre dans ce petit sac de couchage, ce n’était pas si simple. Elle le laissa donc se déshabiller avant puis elle plaisanta à propos du sac de couchage…

_ T’aurais du prévoir çà avant ! ria t’elle…

elle enleva son short… puis son string… sauf qu’en l’enlevant, elle cogna accidentellement Kévin. sur le coup elle lâcha un petit aïe mais en sentant Kévin se plier ne deux et lâcher un cri plaintif comme çà… elle comprit tout de suite où elle avait tapé. Heureusement qu’il faisait noir parce qu’elle n’avait probablement jamais été aussi rouge de confusion. Elle se redressa tout de suite sur un coude pour aller lui masser doucement ce qu’elle venait de lui frapper…

_ Oh pardon… je suis désolée chéri… je voulais pas te faire mal… çà va aller ?… je suis vraiment désolée… souffla t’elle tout en lui déposant de petits bisous ci et là tout en continuant à lui masser les parties…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser