RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:50

Addison se tapait des films, quoi de plus normal ? après tout il lui avait toujours dit que Mélanie et lui ce n’était qu’une belle amitié et là, elle les voyait s’embrasser. Le pire dans tout çà c’est qu’il l’est fait sans même essayer de se cacher. Comme s’il voulait qu’elle les voit. Elle se sentait trahit et humilié. Elle lui en voulait plus que jamais. Il venait de lui briser le cœur en moins d’une seconde.

Quand il s’approcha d’elle et lui prit le bras, elle eut un mouvement de recul, se dégageant rapidement de son emprise… ce n’était pas difficile de voir qu’il l’avait complètement brisé…

_ Ne me touche pas !!

elle s’était tellement reculé qu’elle était presqu’appuyé contre la commode. Elle le regardait, essayant de se contrôler pour ne pas pleurer complètement…

_ Pourquoi… pourquoi tu m’as demandé de t’épouser si tu vas avec elle ? pourquoi ?… ou alors c’est pour que j’arrête de t’ennuyer avec çà que tu m’as dit que t’avais commandé la bague, c’est pour çà que t’as fais çà devant moi… tu voulais que… si tu ne voulais pas faillais me le dire tout de suite plutôt que de me faire espérer… çà aurait été moins douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:58

Kévin était désespérer, il ne voulait pas la perdre, c’était la dernière chose qu’il souhaitait… il espérait vraiment qu’elle allait lui pardonner. Il s’approcha d’elle et lui prit le bras, il n’insista pas quand elle se recula vivement, il ne voulait pas lui faire mal ni qu’elle se fasse mal par sa faute… çà lui faisait mal de la voir dans cet état, d’ailleurs il ne l’avait jamais vu dans un tel état… et tout çà à cause de lui, il n’aurait jamais penser pouvoir lui faire autant de mal.

_ Addie, je n’ai jamais eu l’intention de te faire souffrir, je veux me marier avec toi, je ne t’ai pas mentit concernant la bague, j’ai réellement de te la donner une fois notre retour à New-York, je veux passer le reste de ma vie avec toi… Addie, j’ten supplie pardonne moi dit-il craintif de la perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:06

Addison avait déjà vécu une situation semblable, quoi que moins humiliante quand même. avec Kévin tout avait des ampleurs différentes. Il y a encore une heure, elle s’imaginait annoncer leur fiançailles et là elle savait qu’elle ne pourrait pas le lui pardonner. Elle lui en voulait. Elle doutait de tout ce qu’il avait pu lui dire ou faire. Tout ces fois où il avait passé un peu de temps avec Mélanie. Toutes ses fois où elle avait eut des doutes et qu’il avait su la rassurer avec ses belles paroles. Elle ne croyait plus en rien à présent…

_ Je peux pas… je veux pas passer ma vie avec un homme qui… qui n’a pas de scrupule à en embrasser une autre devant moi… je… c’est finit Kévin, y’aura pas de mariage, y’aura pas de fiançailles, y’a plus rien… souffla t’elle péniblement en passant à coté de lui avant de prendre son sac qu’elle ferma rapidement… Je m’en vais

elle attrapa le siège auto d’Amy, son sac et elle sortit rapidement de la chambre… elle ne mit pas longtemps avant d’arriver dans la cuisine. Elle y laissa ses affaires, essuya rapidement ses joues et repartit dans la grande salle. Elle n’osa regarder personne… ce n’était pas elle qui avait fait la faute mais elle se sentait regardé et jugée… elle alla tout de suite récupérer Amy…

_ Addie, chérie, où est- ce que tu vas ? reprit Jack en posant une main sur l’épaule de sa fille…

_ Je… je m’en vais, je rentre à New-York…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Kévin essayait de lui faire comprendre qu’il l’aimait elle et non Mélanie, même si c’est vrai que les faits étaient là pourtant il n’avait rien eut envie de faire avec Mélanie, il avait penser tout le long à Addison, il sentit ses yeux s’humidifiaient quand elle lui parla, c’était la première fois qu’il se sentait aussi mal… elle lui disait clairement que c’était finit, pourtant Kévin était incapable de vivre sans elle, c’était inconcevable pour lui…

_ Addie, tu ne peux pas me faire çà… je ne peux pas vivre sans toi dit-il rapidement avant qu’elle ne lui dise qu’elle s’en allait, il avait l’impression que tout son monde s’effondrait…Ne pars pas, j’ten supplie…

Mais elle ne l’écouta pas, elle sortit aussitôt de la chambre, Kévin se sentait mal, horriblement mal, elle était toute sa vie, leur histoire ne pouvait pas être fini comme çà, il devait se battre pour elle…il descendit alors et la chercha… il s’approcha d’elle.

_ Addie, çà ne peux pas se terminer comme çà, il doit bien y avoir une solution…je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:24

Addison n’arrivait même pas à rester proche de lui, c’était trop douloureux. Le voir avec Mélanie avait toujours été l’une de ses plus grande crainte mais jamais elle n’aurait cru qu’il puise lui faire çà devant tout le monde, devant elle. elle mit vite un terme à leurs fiançailles qui n’en était pas vraiment. elle se rendait compte qu’il ne lui avait pas donné de bague et qu’elle avait dû batailler pendant des mois pour qu’il finisse par enfin céder, c’était bien le signe qu’il ne voulait pas se marier avec elle. elle était vraiment maudite.

Elle ne l’écouta pas quand il lui demanda de ne pas le laisser, de ne pas partir. Elle ne pouvait pas passer par dessus çà, c’était trop dur. De toute façon, elle n’aurait plus jamais confiance en lui alors c’était voué à l’échec. Une fois en bas, elle rejoignit le salon et récupéra le landau et Amy, sauf que son père l’attrapa avant qu’elle ne puisse partir. Elle voulait s’en aller, elle ne le cacha pas à Jack… sauf que Kévin revint une fois de plus la supplier, devant tout le monde…

_ Fallait y réfléchir avant Kévin… là c’est trop tard… je peux pas

sentant sa fille trembler tout contre lui, Jack intervint. Son regard était dur. Il avait prit Kévin pour un gentils garçon mais finalement il ne méritait pas sa fille.

_ Laisses- là tranquille, t’en as assez fait comme çà… j’appelle un taxi… reprit-il en regarda Addison… il sortit son portable et en appela rapidement un…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:43

Il avait l’impression que tout son monde se détruisait en une simple connerie, il s’en voulait plus que jamais… mais il ne pouvait pas revenir en arrière, d’ailleurs il n’avait même pas eut envie de l’embrasser, il ne comprenait vraiment pas ce qui s’était passé… Mais en tout cas il ne voulait pas la laisser partir… il ne voulait pas que leur histoire se termine de la sorte, il l’aimait beaucoup trop pour en finir la dessus…

Il décida alors d’aller la rejoindre, il la trouva dans le salon, il essayait toute faire pour qu’elle ne le laisse pas, il en vint même à la supplier. Il regarda Jack et lui lança un regard noir quand il intervint, indirectement c’était de sa faute tout çà, sans lui il n’aurais jamais bu… et si il n’avait jamais bu il n’aurait jamais embrassé Mélanie…

_ Vous, vous n’avez aucun ordre à me donner s’énerva-t-il.

_ Kévin ! Intervint de suite Kate qui ne savait pas ce qui était passer par la tête de son fils.

_ Vous croyez que je ne sais pas ce qui s’est passer dans la cuisine, j’ai tout vu alors vous être très mal placé pour me donner des ordres cracha-t-il lui faisant ainsi bien comprendre qu’il les avait vu s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:50

Addison n’arrivait pas à croire qu’elle et Kévin s’était finit. Et dire que ce soir aurait dû être une soirée mémorable pour eux. elle ne comprenait pas son comportement. Elle n’arrivait pas à s’enlever les images de lui et Mélanie ensemble. C’était horrible.

Jack, lui, intervint rapidement quand il sentit que sa fille perdait pieds. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle gardait la face solide mais qu’à l’intérieur elle était complètement détruite. Il lui lança un regard noir mais Kévin en fit tout autant. Et quand il parla de la cuisine, il déglutit difficilement.

Addison, elle, ne comprenait rien du tout. elle ne comprit pas pourquoi Kévin s’énerva comme çà contre son père et quand il parla de la cuisine, elle les regarda tout les trois. décidément, ce soir, elle ne comprenait rien à rien…

_ Quoi ? qu’est-ce qui s’est passé dans la cuisine ? demanda t’elle rapidement…

_ Rien, çà n’a aucune importance… intervint Jack…

il fit signe à sa femme, Mike et Kate d’aller rassembler leurs affaires, le taxi arriverait d’ici quelques minutes et il était hors de question qu’il laisse sa fille partir toute seule avec Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:57

Kévin savait très bien qu’il ne devait pas boire, il arrivait toujours des trucs quand il buvait et là il n’avait pas échappé à la règle… seulement cette fois c’était toute sa vie qu’il venait de foutre en l’air, il s’en voulait, il aurait tellement voulu pouvoir retourner en arrière juste pour effacer le mal qu’il avait fait à Addison…

Kévin était incapable de garder son calme lorsque Jack intervint, c’était en partie sa faute si tout se passait de cette façon, il parla alors de l’épisode de la cuisine et remarqua très bien que Jack se décomposa un peu sur place, preuve qu’il avait parfaitement compris de quoi il parlait… Ca l’arrangeait bien de dire que çà n’avait aucune importance… il faisait souffrir sa mère et en plus de çà il venait indirectement de ruiner un couple…

_ Ca vous arrange bien
dit-il seulement…

Il n’avait aucune envie de laisser Addison partir, sans elle, il n’était pas sur de pouvoir avancer, il l’aimait tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:03

Addison ne comprenait pas du tout de quoi voulait parler Kévin quand il parla de ce qui s’était passé dans la cuisine. Cependant elle ne chercha pas plus à comprendre. Elle avait confiance en son père mais plus du tout en Kévin alors elle avait vite choisit qui elle devait croire ou non.

Elle attendit en silence, nerveuse et dévastée alors que Jack se contenta de jeter un regard noir à Kévin alors qu’il lui disait que çà l’arrangeait bien de dire que çà n’avait aucune importance. Puis à peine 5mn après, un taxi se fit entendre. Mike sortit le premier avec son sac et celui de sa sœur. Kate le suivit. Sarah remercia rapidement Dan et Kate pour leur accueil et suivit également… Addison, elle, prit rapidement Amy dans ses bras avant de retourner à la cuisine pour l’installer dans son siège auto. Jack, pendant ce temps, demanda gentiment à Dan s’il pouvait aller mettre le landau dans le coffre du deuxième taxi… bah oui il en avait appelé deux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

Kévin ne pouvait pas se sentir plus mal qu’à ce moment précis, il n’aurait jamais cru que son histoire avec Addison se terminerai de cette manière, d’ailleurs il n’aurait jamais cru que çà se terminerait un jour, il l’aimait tellement, il avait l’air heureux ensemble, ils l’étaient jusqu’à ce qu’il commette une erreur fatale à son couple.

Dan alla gentiment mettre le landau dans le coffre comme Jack le lui avait demander même si personnelle çà ne l’enchantait pas… il leur en voulait pour avoir gâché la soirée… Kévin resta immobile dans l’entrée, tout allait tellement vite… Kate s’approcha de Jack.

_ Je suis désolé pour ce qui s’est passé
dit-elle sincèrement… elle s’en voulait pour tous ce qui s’était passé, elle savait que son fils avait eut un comportement bizarre et maintenant elle en avait comprit la cause… jamais il n'aurait embrassé Mélanie si il n'avait pas bu, elle, elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:21

Tout alla très vite étant donné que Jack prit les choses en mains. En moins de 10mn ils étaient tous prêt à partir. Et Addison ne demandait pas mieux parce qu’elle sentait qu’elle ne tiendrait pas très longtemps comme çà. Rester forte en apparence était de plus en plus difficile pour elle et çà se voyait clairement…

Jack regarda Kate quand elle s’approcha de lui tout en s’excusant. La pauvre, elle s’excusait alors qu’elle n’y était pour rien du tout. il lui offrit un léger sourire rassurant.

_ Vous n’y êtes pour rien, ce n’est pas de votre faute. Je vous appellerais dès qu’on sera rentré, histoire que vous sachiez qu’Amy va bien. Ne vous inquiétez pas, Amy restera votre petite fille à part entière, je m’y emploierais.

Une fois qu’elle eut bien installé Amy dans son cosi et qu’elle l’est bien attaché, Addison la prit et rejoignit l’entrée. Elle alla vers Kate et son père…

_ Merci d’avoir accueillit ma famille Kate… souffla t’elle poliment bien qu’elle avait la gorge nouée… elle la laissa dire au revoir à sa petite fille puis avança pour sortir de la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:31

C’est vrai que sur le coup là tout se passa très rapidement, tout le monde obéir sans rouspéter à Jack… en même temps ils faisaient tous çà pour Addison. Kate s’approcha alors de Jack et prit son courage à deux mains pour lui présenter ses excuses. Rien de tout çà ne serait arriver si ils n’avaient pas échangé ce baiser…Elle esquissa un léger sourire quand il lui assura qu’Amy restera sa petite fille…

_ Merci beaucoup çà compte énormément pour moi, n’hésitez pas à m’appeler si Addison ne va pas bien, vous savez je la considère un peu comme ma fille…

Puis Addison arriva, Kate esquissa un léger sourire triste face aux remerciements d’Addison, cette petite était vraiment adorable… elle fit un gros bisou à Amy avant de regarder Addison partir…

_ Tu seras toujours la bienvenue dans cette maison, Addison dit-elle sincèrement.

Kévin attendit impatiemment à l’entrée, quand il vit Addison arriver vers lui avec Addison dans les bras, il ne put s’empêcher de sentir son cœur se déchirait en deux…

_ Addie, ne pars pas, j’ai besoin de toi, j’ai besoin d’Amy dans ma vie… je suis désolé Addie… je ferais tout ce que tu veux mais je t’en prie ne pars pas… je t’aime, je t’aime tellement dit-il alors qu’il avait les larmes aux yeux, il sentait sa vie lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Jack assura à Kate qu’elle garderait entièrement son rôle de grand-mère auprès d’Amy et çà même si Kévin et Addison n’étaient plus ensemble. Il savait bien qu’elle était tout autant accro à la petite que lui donc c’était tout à fait normal qu’elle ne soit pas puni pour le comportement de son fils.

_ Promit, je vous tiendrais au courant…

puis Addison arriva. Elle remercia Kate et la laissa dire au revoir à la petite avant d’acquiescer doucement en pleurant alors qu’elle lui disait qu’elle était toujours la bienvenue ici. Elle savait qu’elle ne l’était pas pour Dan et avec ce qui s’était passé avec Kévin, elle savait qu’elle ne remettrait plus les pieds ici.

Quand il passa près de Kévin, elle baissa le regard. Elle n’arrivait pas à retenir ses larmes et se fut encore pire quand il essaya de se justifier une nouvelle fois.

_ Je t’ai toujours demandé qu’une seule chose… la fidélité… commença t’elle… Je ne peux pas passer par dessus çà, pas avec elle, pas aujourd’hui, pas comme çà… tu… je pensais que je.. que je te suffisais… souffla t’elle alors que sa voix s’érailla sous la douleur… dis au revoir à ta fille, je m’en vais… reprit-elle en pleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:09

Kate se sentait quelque peu déboussolé trop de choses lui arrivait en même temps, et puis elle se sentait surtout responsable du comportement de son fils ce soir, bref tout allait vraiment de travers pour elle en ce moment, elle apprécia cependant que Jack lui assure qu’elle continuera à voir Amy… c’était très important pour elle et elle savait que Jack tiendrait parole.

Elle se dépêcha de dire ses au revoir à la petite, elle allait lui manquer, puis elle dit à Addison qu’elle était la bienvenue, pour elle, elle avait envie de la revoir… Elle appréciait beaucoup Addison et quoi qu’il arrive elle voudrait revoir la jeune femme.

Puis ce fut au tour de Kévin de dire ses au revoir, mais lui il n’en avait pas du tout envie, il ne voulait pas d’au revoir, il ne voulait pas la laisser partir… plus elle lui parlait, plus il se sentait mal… Il s’approcha d’elle pour essuyer ses larmes mais arrêta son mouvement il savait qu’elle allait éviter son contact… Par contre ce fut ses larmes qu’il essuya… il n’avait jamais pleuré, mais là çà faisait beaucoup trop mal… il aimait Addison.

_ Tu me suffisais… tu me suffis Addie, je n’aime que toi.

Kévin n’aurait jamais cru que ce moment soit possible un jour, quand elle lui demanda de dire au revoir à Amy c’était le coup de grâce… elle emmenait sa fille loin de lui, c’était trop pour lui, il ne pourrait jamais vivre sans elles dans sa vie… Il prit alors la petite dans ses bras et lui fit de gros câlins, il lui chuchota plusieurs choses… ces quelques instants avec elle, étaient beaucoup trop court… Il décida tout de même de reposer Amy, il tenta une approche vers Addison…

_ Je t’aime Addie, je ferais tout pour que tu me pardonnes…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:06

Toute la famille Montgomery partit bien vite. Il ne restait plus que Jack et Addison. Elle alla remercier Kate et lui dire au revoir puis elle avança vers Kévin. elle ne voulait plus le voir mais il restait quand le père d’Amy alors elle devait le laisser dire au revoir à sa fille. Cela dit, elle le regardait à peine, préférant baisser le regard. Elle se sentait trahit comme jamais. Elle n’aurait jamais cru qu’il puisse être comme Matt et Mark… au fond James était le seul à lui être resté fidèle et rien que pour çà, elle savait qu’il avait été le meilleur pour elle.

Indirectement, elle se sentait un peu coupable. Parce qu’elle avait l’impression qu’il avait eut ce besoin d’aller voir ailleurs. Parce qu’elle ne lui donnait peut-être pas tout ce qu’il voulait. Elle était un peu perdue et n’arrivait pas à bien raisonner. Et ses larmes n’aidaient pas. elle le laissa prendre Amy dans ses bras. Çà lui déchirait le cœur de devoir le quitter. Elle le maudissait pour ce qu’il venait de faire. Quand il avança vers elle, elle eut un nouveau mouvement de recul. Elle ne voulait pas qu’il la touche, c’était au dessus de ses forces.

Quand il lui dit qu’il ferait tout pour qu’elle lui pardonne, elle le regarda quand même. c’était la première fois qu’elle le voyait pleurer. Il regrettait peut-être… mais çà ne changeait rien au fait qu’il avait embrassé son ex.

_ C’est pas la peine de te fatiguer… elle est là pour toi… j’ai toujours su que c’était elle… répondit-elle en lançant un regard vers Mélanie…

elle prit Amy puis sortit de la maison… jamais elle n’aurait cru sortir d’ici sans lui. jack dit gentiment au revoir à Kate, lui promettant de l’appeler dès leur arrivée. Quand Addison passa devant Dan, elle s’arrêta pour qu’il puisse lui aussi dire au revoir à Amy…

_ Je suis désolée pour votre fête… s’excusa t’elle bien qu’elle n’y était pas pour grand chose… pendant ce temps, Jack alla mettre les derniers sacs dans le coffre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

Kévin n’arrivait pas à croire que tout çà se passer réellement, il avait l’impression d’être dans un très mauvais cauchemar, un auquel il aurait voulu de suite se réveiller… malheureusement pour lui, c’était la réalité, ce qui faisait d’autant plus mal… Il prit la petite dans ses bras et la couvrit de bisous tout en la câlinant un peu, il ne voulait pas la perdre elle nous plus…

Il redéposa ensuite la petite et s’approcha d’Addison, çà lui fit mal de la voir de nouveau se reculer elle ne pouvait apparemment pas rester près de lui, elle avait ce besoin de s’éloigner de lui, d’un coté il pouvait comprendre… mais il n’avait pas été dans son état normal, il n’aurait jamais fait çà autrement. Elle croyait apparemment qu’il voulait être avec Mélanie ce qui était entièrement faux…

_ Et moi j’ai toujours su que c’était toi Addie… me laisse pas dit-il en ne la quittant pas des yeux, il pleurait… il ne voulait pas la perdre.

Mais malheureusement pour lui, elle prit Amy et partit, çà lui arracha le cœur de voir çà. Dan quant à lui, il avait abandonné ses invité pour aider la famille Montgomery. Il fit quelques bisous à Amy quand Addison s’arrêta devant lui.

_ Ne t’en fais pas pour la fête… prend soin de toi dit-il gentiment… d’ailleurs c’était bien la première fois qu’il se montrait aussi gentil avec elle, surement parce qu’il se doutait qu’il ne la reverrai plus…ou en tout cas elle ne serait plus avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

Elle ne pouvait plus être proche de lui, c’était bien trop dur. Elle avait les images de lui et Mélanie l’un contre l’autre qui lui revenaient sans cesse en tête, c’était horrible. Elle vivait un véritable cauchemar réel. Elle le voyait pleurer mais c’était trop tard. Elle repensait à toutes les fois où il avait été seul avec Mélanie. Elle s’imaginait qu’ils avaient pu faire bien plus lorsqu’ils n’étaient qu’à deux. Après tout s’il osait l’embrasser devant elle, il ne devait pas se gêner pour faire beaucoup plus derrière son dos.

_ Si çà aurait vraiment été moi, on aurait annoncé nos fiançailles plutôt que de nous séparer

elle se recula un peu puis sortit. Si elle restait plus longtemps, elle allait complètement craquer devant lui et elle ne voulait pas se montrer en spectacle. Quoi que c’est déjà ce qui s’était passé ce soir.
Une fois dehors, elle alla dire au revoir à Dan. elle s’attendait à ce qu’il lui fasse une remarque ou dise un truc déplaisant mais non. il se montra gentils et compatissant. Elle en resta sans voix, c’était la première fois qu’il était gentils avec elle.

Puis une fois avoir dit au revoir à tout le monde, les taxis démarrèrent. Addison regarda une dernière fois Kate… et Kévin par la même occasion… elle mettait fin à une belle histoire de près d’un an et demi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:43

Kévin voulait absolument la récupérer, il l’aimait plus que tout, et il ne comptait pas abandonner comme çà, il avait fait une erreur, une très grave erreur mais çà ne pouvait pas s’arrêter là, leur amour était beaucoup trop fort… il savait qu’il arriverait à surmonter çà… c’était obliger en tout cas il voulait le croire c’était comme si il se fixait un objectifs pour ne pas s’écrouler…

Il la regarda partir, c’était affreusement douloureux de la voir partir comme çà sans lui, il aurait voulu être là avec elle, il regarda le taxi s’éloigner, à vrai dire même partit, il regardait toujours dans cette direction comme si il attendait un miracle et qu’Addison fasse demi tour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser