RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:43

La fin d’année scolaire était vite arrivée. Ils n'avaient pas encore leurs résultats d'examens mais çà n'allait plus tarder. Ils avaient préféré ne pas aller au bal, de toute façon Addison ne voulait pas se séparer d’Amy et elle n’avait pas prit la peine de se trouver une robe. Bref, les vacances arrivées, Addison alla chez ses parents avec Amy et Kévin quelques jours. Addison ne se séparait jamais de la petite, un peu comme si elle avait toujours peur de rater quelque chose.

Puis ils prirent tous l’avion pour LA. Toute la famille Montgomery, Sarah comprit dedans. D’ailleurs elle ne faisait toujours pas trop attention à sa petite fille, bien que çà se passe un peu mieux entre elle et Addison à présent. Grâce à Jack surtout. Une fois arrivé à LA, tout le monde pris un taxi et ils arrivèrent rapidement chez Kévin. Addison était contente d’y revenir, même si la dernière fois tout n’avait pas toujours été rose.

_ Regardes ma chérie, on est chez mamie Kate… tu vas voir, tu lui as beaucoup manqué… sourit-elle en lançant un regard à Kévin alors qu’elle portait le cosi. Elle savait très bien que Kévin allait la lui prendre, il n’aimait pas qu’elle porte lourd.

_ Wouah, qu’est-ce qu’il fait chaud ici… on va transpirer comme des bœufs toute la semaine… râla Jack alors qu’il n’aimait pas trop la chaleur.

_ Moi je trouve plutôt cette maison super génial
!! reprit Kate toute excité à l’idée de flâner sur la plage à longueur de journée.

_ J'espère qu'il y a la clim, je déteste transpirer... ajouta Sarah en râlant encore plus que Jack...

Mike, lui, était déjà prêt à aller à la plage. short, tee-shirt, casquette et lunette de soleil... il était tout prêt pour ses vacances.


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 15 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

Les vacances étaient enfin arrivé... Kévin et Addison avaient décider de partir quelques jours chez ses parents à LA, çà leur ferait sans doute beaucoup de bien de pouvoir prendre un bain de soleil pour se relaxer après les exams et tout çà...Kévin était content de partir avec sa petite famille, surtout que la famille Montgomery les accompagnèrent également... des vacances inoubliable étaient en prévision. Après avoir atterit, ils prirent un taxi et arrivèrent très rapidement.

Kévin eut un large sourire en sortant du taxi... il adorait voir Addison parlait à la petite, elle était tellement belle toute les deux. Il s'approcha tout de même d'elle et lui prit le cosi des mains... comme à son habitude, il ne voulait pas qu'elle porte quelque chose de lourd... Il ne put s'empêcher de rire alors que Sarah et Jack commencèrent déjà à se plaindre de la chaleur...

_ Il y a la clim dans la maison... mais si vous avez trop chaud vous pouvez toujours allez vous baigner un peu sourit-il.

Il y avait vraiment un monde entre les parents et les enfants qui eux avaient l'air tous excité à l'idée de passer toute une semaine ici... C'est à ce moment là que la porte des parents de Kévin s'ouvrit, laissant apparaitre Kate... elle portait une jupe légère fendue sur le coté... et une débardeur assez classe, légèrement moulant, laissant bien voir sa poitrine...Elle sortit de la maison en poussant un petit cri, elle s'approcha de suite d'Amy...

_ Comment elle va ma petite princesse?? dit-elle tout en la prenant dans ses bras, lui faisant de petits calins. Tu sais que tu m'as manqué... beaucoup trop manqué même dit-elle en lui déposant un énorme baiser sur la joue avant de la reposer dans son cosi.

Elle vint ensuite saluer toute la famille... Dan sortit ensuite, alertait quand il avait entendu les bruits de sa femme... ils se saluèrent tout ensemble...

_ Vous avez passer un bon voyage? demanda-t-elle gentiment tout en regardant Jack et Sarah...

Elle était content que Sarah soit là, c'était un véritable exploit, elle espérait que çà s'arrangeait entre elle et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

à peine arrivé qu’Addison sortit de la voiture avec Amy dans son cosi. C’était assez lourd mais elle avait prit l’habitude de le porter maintenant, bien que Kévin s’empressait toujours de le lui prendre des mains, ce qu’il fit encore une fois. Çà la fit sourire et elle reporta son attention sur ses parents alors qu’ils se plaignaient déjà de la chaleur. Elle s’en serait douté.

_ Je pense que je vais passer la semaine dans l’eau. Je vais devenir un vrai petit poisson ! ria Jack…

_ Ce que tu peux être con par moment… lâcha Sarah en avançant.

C’est à ce moment là que Kate arriva, toute excitée à l’idée de revoir la petite. D’ailleurs elle alla directement sur elle, ce qui fit rire Addison. Elle était adorable avec elle. Jack avait tout de suite un sourire en la voyant arriver. Finalement il avait trouvé le bon coté à cette chaleur… elle serait moins vêtu qu’à New-York. Il avait déjà hâte de la voir en bikini !

_ Bonjour Kate, vous êtes ravissante!... Le voyage c’est bien passé, mis à part que Mike a été malade pendant tout le vol... se moqua t’il…

_ Tu m’avais juré de ne pas le dire !!!
râla celui ci en râlant, ce qui fit rire ses sœurs.

Ils se saluèrent tous puis Addison ne résista pas à l’envie de prendre sa fille dans ses bras. Il faisait tellement chaud qu’elle lui retira ses petites chaussures et chaussette. Elle préféra la laisser pied nus avec seulement cette petite robe légère et un petit chapeau assortit. Avec cette chaleur, elle allait bien veiller à ce qu’elle aille bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:42

Kévin était tout ce qu'il y a d'adorable avec Addison, il refusait toujours qu'elle porte quelque chose de lourd, qu'elle soit enceinte ou non, c'est pourquoi il lui prit le cosi des mains... Kévin essaya de trouver quelques solutions aux problèmes de Jack et Sarah qui étaient la chaleur, en même temps, c'est vrai que LA nétait pas réputé pour être un Etat ou il faisait froid. Ca fit rire Kévin quand Jack déclara vouloir alors passer toute la semaine dans l'eau.

_ Il y a donc des avantages à cette chaleur sourit-il.

Kévin se tourna ensuite quand il entendit un cri, celui de sa mère d'ailleurs qui accourait vers lui, non pas pour lui... mais pour Amy qu'elle prit aussitot dans ses bras la couvrant de baisers comme si elle ne l'avait pas vu pendant plus d'un an... Dan la suivit... saluant rapidement tout le monde. Ce que fit Kate après avoir reposer Amy... Elle esquissa un large sourire à Jack comme pour le remercier alors qu'il la complimenter à peine arriver. Elle éclata de rire alors que Mike râla aussitot quand son père leur fit part d'un secret...

_ Tu as donc le mal de l'air... le principal c'est que tu n'es pas le mal de mer... tu pourrais ainsi reprendre des forces sur la plage sourit-elle gentiment.

Kévin regarda Addison alors qu'elle enleva les chaussures et chaussettes de leur fille, vu la chaleur, elle avait là une très bonne idée...il ne put s'empêcher de sourire, Amy était si belle...il se tourna cependant vers sa mère quand elle continua de parler.

_ Je vous propose d'entrer, mais surtout faites comme chez vous... après tout vous êtes ici pour une semaine... j'ai préparer du gateau et Dan s'est occuper des cocktails... Vous préférez que je vous montres vos chambre ou bien vous voulez savourer un peu de la plage dit-elle en sachant très bien que Mike et Kate avait l'air d'avoir déjà choisit pour la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:52

Sarah et Jack râlaient déjà concernant la chaleur. Ils n’étaient jamais venu à LA et ils avaient toujours cru que ce qu’on racontait sur la chaleur de cette ville n’était que pur mensonge pour attirer les touristes. Finalement c’était vrai… au plus grand désespoir de Sarah. Bah oui, Jack venait de découvrir les bienfaits de la chaleur en voyant Kate arriver.

Mike offrit un léger sourire à Kate alors qu’elle lui disait qu’il allait pouvoir reprendre des forces sur la plage durant la semaine. Il comptait bien ne pas s’en priver. Puis tout le monde fut invité à entrer dans la maison. Addison eut un sourire alors que comme d’habitude il y avait gâteaux et cocktails dès leur arrivée. Elle entra avec tout le monde alors que Kate et Mike allèrent directement à la bée vitrée admirer la plage…

_ Wouahh… c’est le rêve cet endroit… manque que les surfeurs sexy !! sourit Kate…

_ et les nanas seins nus !!! ajouta Mike tout excité…

_ Vous êtes vraiment grave tout les deux ! se moqua Addison alors qu’elle avait encore la petite dans ses bras…

_ Votre maison est vraiment superbe… souffla Sarah en regardant un peu partout, un cocktail déjà à la main…

_ Un gâteau au chocolat !!! vous savez que je vous adore vous !!! sourit- Jack en prenant tout de suite un part de gâteau… il était pire qu’un gosse dès qu’il voyait du chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:09

Kate invita de suite tout le mond eà entrer dans la maison, c'était une assez grande maison, beaucoup moins impressionnante que celle de la famille Montgomery, mais elle était beaucoup plus familiale et chaleureuse... Kate ria en voyant le frère et la soeur d'Addison devant la bée vitrée, ils étaient vraiment pas croyable...

_ Je suis désolé... c'est une plage privée... ce qui explique que cette plage est vide... c'est beaucoup plus tranquille...

Elle s'approcha ensuite du restant de la famille, esquissant un petit sourire à Sarah quand elle la complimenta sur sa maison, c'est vrai qu'elle était magnifique, c'était absolument tout dont avait besoin Kate... elle adorait le soleil... elle allait lui répondre, mais elle éclata de rire face à Jack qui était facilement associable à un gosse.

_ J'ignorais que vous aimiez çà... j'ai l'habitude de toujours en faire un pour l'arrivée de Kévin... il s'écouterait il ne se nourirait sans doute que de chocolat...

_ Je ne vois pas ou est le mal...le chocolat c'est bon dit-il se servant une part de gateau à son tour... il se pencha vers Addison Et c'est très aphrodisiaque souffla-t-il au creux de son oreille pour être sur qu'elle seule puisse entendre...

_ En tout cas maintenant je vais devoir faire deux fois plus de gateau aux chocolat... je ne voudrais pas que vous vous battiez à cause de çà ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:31

Tout le monde entra dans la maison et les enfants Montgomery se mirent tout de suite à admirer la plage… lâchant tout deux un soupir plaintifs quand Kate leur annonça que c’était une plage privée.

_ T’aurais du nous dire ce détail Addie ! râla Kate…

_ Je voulais pas gâcher la surprise… se moqua t’elle…

puis Sarah admira la maison alors que Jack se servit tout de suite une part de gâteau comme un gosse affamé. Il ria avec Kate alors qu’elle lui disait que Kévin était dingue de chocolat aussi. Çà il avait pu le remarquer lors de ses visites chez lui.

Addison, elle, était occupée avec la petite. Elle eut cependant un sourire un brin coquin lorsque Kévin vint lui parler à l’oreille. Il était pas croyable.

_ Pas besoin d’aphrodisiaque avec toi… souffla t’elle en lui piquant un petit morceau de gâteau…

Jack eut un petit rire moqueur quand Kate dit devoir faire plusieurs gâteaux pour éviter qu’ils en viennent à se battre. Il lança un regard amusé et fier envers Kévin…

_ Vous rigolez, comme si ce petit gringalet pourrait gagner contre moi. Il va vite se retrouver affamé avec moi ! se moqua t’il, ce qui fit rire Addison qui continuait de piquer dans la part de Kévin tout en berçant un peu la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

Une fois tout le monde dans la maison, Kate informa les enfants Montgomery sur le fait que c'était une plage privée, d'ou le fait qu'il n'y avait personne... çà la fit rire quand elle se rendit compte qu'apparemment cette nouvelle n'avait pas l'air de réjouir Kate et Mike qui avait rêvé de pouvoir maté d'autres personnes.

Elle passa ensuite dans la cuisine, riant avec Jack, le voir se servir une part de gâteau la fit beaucoup rire... il avait l'air de beaucoup apprécier çà, c'était une coincidence avec son fils... Elle eut d'ailleurs un sourire en voyant Kévin se servir une part, elle savait qu'il ne pouvait pas résister bien longtemps... Kévin adorait çà, il en profita d'ailleurs pour souffler quelques mots à l'oreille d'Addison, il esquissa un sourire en voyant son sourire coquin... il lâcha un petit rire face à ce qu'elle lui dit.

_ Ce n'est pas de ma faute si tu es très sexy souffla-t-il en un regard très coquin... il fit une petite moue quand elle lui piqua du gâteau. Hey... arrête çà, c'est ma part se défendit-il aussitot.

Kate ne put s'empêcher de remarquer qu'elle allait devoir faire beaucoup plus de gateau maintenant... Jack avait l'air d'adorer çà, çà lui faisait plaisir... elle adorait cuisiner. Kate posa une main sur sa hanche alors que Jack se moquait de son fils...

_ C'est mon fils que vous insultez de gringalet? demanda-t-elle amusé... Attention ou alors, je pourrais très bien cacher les gateau que je ferais et n'en donner qu'à Kévin dit-elle pour le taquiner, Kévin esquissa un sourire tout ier face à ce qu'elle dit.

_ Fais dont çà maman sourit-il. Et toi arrête de manger mon gateau râla-t-il à moitié en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:23

Kate et Mike furent quelque peu déçu qu’il n’y est pas de beaux spécimens à draguer sur la plage… ni même à mater pour Mike. Cependant ils étaient bien décidés à aller faire un tour sur une autre plage… là où il y aurait plein de monde !

Puis Addison alla à la cuisine avec son père et Kévin. Ils étaient déjà tout les deux entrain de manger du gâteau. Elle souriait coquinement à Kévin alors qu’ils déviaient tout les deux de la conversation…

_ Cà c’est parce que j’ai perdu les kilos superflus de ma grossesse… sourit-elle fièrement alors qu’il lui disait être très sexy… arrêtes, j’en ai prit qu’un tout petit morceau… ria t’elle…

Entre Jack et Kévin, c’était à celui qui gagnerait face à Kate, c’était marrant. Addison ne put que rire quand son père traita Kévin de gringalet. D’ailleurs Jack rigola aussi alors que Kate le défendit aussitôt.

_ Ohh… j’ai cru voir une maman poule… plaisanta t’il… ne vous inquiétez pas, j’arriverais à vous soudoyer pour que vous m’en donnez. Je suis certain qu’on trouvera un accord… reprit-il en un sourire charmeur envers Kate…

Addison, elle, continuait de piquer dans l’assiette de Kévin et lâcha un petit rire quand il râla de nouveau…

_ Ce qui est à toi, est à moi mon cœur… t’en prendra une deuxième part si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:31

Ils allèrent tous dans la cuisine, Sarah se servit un cocktail alors que Jack et Kévin en profitèrent pour se goinfrer de chocolat... comme à leur habitude d'ailleurs...Kévin ne put s'empêcher de dévier de la conversation en complimentant Addison...

_ Tu n'avais aucun kilos en trop mon coeur... tu es parfaite quoi qu'il arrive dit-il sincèrement avant de bouder un peu alors qu'elle lui piquait du gâteau...

Kévin et Jack aimait tous deux le chocolat, ils selancaient donc un petit défi, Kate défendit de suite son fils bien que çà la faisait rire qu'il puisse le qualifier de gringalet... elle ria d'autant plus quand il insinua qu'elle était maman poule...

_ Vous allez devoir être très gentil alors parce que pour l'instant... vous avez vexé la maman poule qui est en moi ria-t-elle.

Kate se tourna vers Kévin quand elle l'entendit raler auprès d'Addison qui apparemment ne faisait que de piquer dans son assiette. Il eut cependant un sourire tout tendre quand elle lui dit que tout ce qui était à lui était à elle et vice versa...

_ Tu as raison... j'en prenais une deuxième... et puis une troisième si jamais tu continue à m'en piquer dit-il tout content d'avoir trouver une astuce pour pouvoir en manger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:44

Addison s’amusait à parler dans son coin avec Kévin. Elle adorait ses compliments, surtout qu’elle savait qu’ils n’étaient pas détournés comme ceux de son père. elle eut un large sourire et se pencha sur lui pour lui déposer un petit baiser quand il lui dit qu’elle était parfaite.

Jack riait bien alors qu’il s’amusait à taquiner Kate et son coté maman poule. Il avait bien remarqué que Kévin était toute sa vie. En fait ils étaient pareil sur ce point là, leurs enfants étaient sacrés à leurs yeux.

_ Mais je suis toujours gentils, je suis la sagesse même. Ma maman m’appelait son « petit ange » quand j’était petit… sourit-il adorablement…

_ Ouais… et à partir de 13ans, elle t’appelais le diable en personne… ajouta Sarah en entrant dans la cuisine. Ce qui fit éclater de rire Addison alors que Jack lançait un regard plein de reproche à sa femme…

Addison continuait de piquer discrètement dans la part de Kévin. De toute façon avec la petite dans les bras, elle n’avait qu’une main de libre alors elle picorait dans son assiette à lui. Çà la fit sourire quand il trouva tout de suite un avantage à sa proposition… cependant Jack râla…

_ Merde, y’a même pas de chien ici pour que je puisse partager… mais je prendrais quand même une deuxième part. j’aime bien faire honneur au plat. Sourit-il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:56

Kate riait de bon coeur avec Jack alors qu'il se moquait un peu d'elle en la qualifiant de maman poule, elle le prit bien de toute manière elle savait qu'elle y était... pour elle son fils était toute sa vie alors forcément elle prenait son partis dès que la situation le demandait...Elle eut un sourire attendri quand il lui dit le surnom qu'il avait par sa mère... cependant ce qu'ajouta Sarah la fit éclater de rire... surtout en voyant le regard qu'il lui envoya...

_ C'est drôle, ce second surnom est beaucoup plus adapté aux personnages se moqua-t-elle gentiment.

Kévin ne put s'empêcher de râler ouvertement bien qu'il riait quand même quand Addison continuer de lui piquer du gateau dans son assiettes...Cependant il retrouva un large sourire alors que çà lui faisait une excuse pour se reservir de gâteau...il était pas croyable, d'ailleurs ce que dit Jack les fit rire.

_ Ca ne serait pas la peine Jack... Je pense que mon fils s'en charge pour vous et toute la famille d'ailleurs ria-t-elle. J'ai autre chose à manger si vous voulais... sans chocolat...c'est bien meilleur pour la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

Jack plaisantait avec Kate, comme souvent quand il se retrouvait avec elle. A croire qu’ils passaient leur temps à rire ces deux là. Et puis il avait cet amour pour leurs enfants en commun. Il se fit passer pour un véritable petit ange mais Sarah vint tout gâcher en parlant de l’autre surnom qu’il avait eut en grandissant. Elle lui avait complètement cassé son coup.

_ Je te revaudrais çà Sarah ! râla t’il…

_ Mais oui… se moqua t’elle..

Addison tapait dans le gâteau de Kévin, faut dire que les pâtisseries de Kate étaient vraiment succulentes. Mais elle trouva vite le moyen de faire accepter çà par Kévin. Elle savait qu’il allait trouver cette avantage et elle ne put que rire quand Jack râla. D’ailleurs il ria avec eux. Cela dit il fit une tête offensée à Kate quand elle parla de sa ligne…

_ Vous insinuez que je suis gros là ? je vous arrêtes tout de suite, ces abdos là, c’est du vrai béton, je vous invite à toucher si vous ne me croyez pas ! ria t’il en soulevant un peu sa chemise…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:21

Décidément Kate et Jack riaient bien ensemble, ils s'entendaient sur tout les points de vue, ce qui était assez rare, mais le courant passait bien entre eux... Kate le regarda alors qu'il lui parla de ce surnom... mais Sarah s'empressa de rectifier çà, leur avouant un tout autre surnom qui n'était plus vraiment à son avantage... çà fit rire Kate de le voir râler autant, à croire qu'il aimait bien passer pour un petit ange et non un diable.

Kévin n'opposa plus aucune résistance quand Addison se mit à se servir dans l'assiette de Kévin, il savait qu'il avait la possibilité d'en reprendre plusieurs parts et ce grâce à elle, ce qu'il fit d'ailleurs, il remit une seconde part de gâteau dans son assiette, esquissant un large sourire en voyant Jack râler...

Kate parla indirectement de la ligne de Jack, lui disant que le chocolat n'était pas bon pour la ligne, elle ne disait pas çà forcément pour lui, elle le trouvait plutot bel homme...elle ria de lui... elle ne se gêna pas pour regarder, elle s'approcha et toucha tout comme il le lui avait demander...

_ Hmmm... c'est un peu mou tout çà plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

Jack reprenait son petit coté séducteur chaque fois qu’il voyait Kate. C’était plus fort que lui, cette femme lui plaisait. Et puis ils s’entendaient super bien ensemble. Ils riaient et plaisantaient constamment.

Addison ne faisait plus vraiment attention à eux. Elle était plutôt occupé à dorloter Amy tout en piquant de temps à autres à morceau de gâteau à Kévin. D’ailleurs il prit une seconde part et Jack lui lança un regard boudeur. Cela dit il reporta tout de suite son attention sur Kate alors qu’elle lui disait indirectement qu’il devait faire attention à sa ligne. Il lui proposa alors de venir toucher ses abdos en relevant sa chemise. Çà le fit sourire de la voir le regarder et de voir qu’il vint le toucher sans gêne. Il se mit à rire quand elle se moqua de lui…

_ Ouais c’est çà… je suis certain que vos abdos son beaucoup plus mou que les miens !… et puis vous aurez le privilège d’admirer ce corps d’athlète pendant une semaine sur la plage… reprit-il fièrement en montrant son propre corps d’un signe de main… vous pourrez constater qu’il n’y a que du muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:58

Kate était content de les avoir là tout une semaine, elle s'entendait bien avec Jack, il arrivait à la faire rire... d'ailleurs çà faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant ris qu'en sa présence...Kévin ne se gêna pas du tout pour reprendre une seconde part de gâteau offrant un grand sourire à Jack bien que celui là bouder en le voyant faire, il pouvait le comprendre, il était tout aussi accro que lui au chocolat.

Kate dit indirectement à Jack qu'il devrait faire attention à sa ligne... elle était loin de le penser, mais çà la faisait rire de lui dire çà. Elle s'approcha de lui et ne se gêna pas pour toucher ses abdos, elle se moqua d'ailleurs de lui.

_ C'est faux!!! se défendit-elle. mes abdos sont beaucoup plus dur que les votre... nous ne devons pas avoir la même définition de dur dans ce cas se moqua-t-elle en touchant ses propres abdos... Kate avait l'habitude de faire du sport, alors elle avait des abdos en béton...

Elle fit semblait d'éclater de rire pour se moquer de lui quand il parla d'un corps d'athlète...

_ Ca va vos cheville? se moqua-t-elle. Vous verrez bien quand on sera sur la plage dit-elle en un clin d'oeil.

C'est alors que Dan débarqua dans la pièce...son téléphone et ses clés de voiture en main... il s'approcha de Kate et lui fit un sourire désolé...

_ Ah non t'avais promis...

_ Je suis désolé, je te promet de rentrer dans une heure... je dois passer au bureau... c'est une affaire importante, je me dois de le défendre au mieux
dit-il, il prenait son métier d'avocat très à coeur... Je t'aime souffla-t-il avant de l'embrasser... il se tourna ensuite vers tout le monde. Je vais m'absenter une petite heure faite comme chez vous surtout dit-il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:06

Jack plaisantait avec Kate. Bien que lorsqu’elle se mit à plaisanter sur sa ligne, il répliqua aussitôt en lui faisant toucher ses abdos. Il savait très bien qu’il avait un physique attrayant et qu’il plaisait à beaucoup de femmes. Il se vengea en la taquinant aussi. Il eut un petit rire en la voyant se toucher les abdos… et quand elle lui parla de la définition de dur, il eut tout de suite des idées pas très catholique en tête…

_ Croyez-moi, le dur çà me connais… sourit-il espièglement…

puis il ria avec elle alors qu’elle se moqua de lui et du faire qu’il se vente autant. C’est vrai que là il y avait été fort. Ce n’était pourtant pas son genre de se venter comme çà… quoi que, un peu…

_ Mes chevilles vont bien merci… ria t’il avant d’esquisser un sourire charmeur et coquin à la fois quand elle lui fit un clin d’œil en évoquant la plage.

Puis Dan arriva… pour dire qu’il partait. Tout le monde lui dit au revoir et lui souhaita du courage pour aller travailler d’un temps pareil. Puis Kate et Mike craquèrent…

_ On peut aller sur la plage ? Demandèrent-ils en même temps…

_ Moi je préfère rester avec la clim… souffla Sarah en s’installant sur un fauteuil…

_ Et si on allait tous faire un tour sur cette plage? enfin sauf toi Sarah étant donné que ta clim est si indispensable... ajouta Jack en un sourire envers sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

Kate taquiner un peu Jack concernant sa ligne, elle était loin de le penser puisqu'il le trouvait assez séduisant, il lui fit aussitot toucher ses abdos, Kate n'était pas du genre à se décourager ou à ne pas faire se genre de chose, elle alla donc directement lui toucher les abdos alors qu'il releva sa chemise... Elle lui dit trouver çà mou, par vengeance il lui dit que c'était ces abdos qui étaient mous... Kate savait très bien que c'était faux, elle était très bien foutu... elle lâcha un petit rire quand ils parlèrent de choses dures... Kate dévia un peu du sujet, mais apparemment lui aussi...

_ Ca vaut mieux pour vous dit-elle tout aussi espièglement que lui.

Kate aimait beaucoup se moquer de lui, çà la faisait rire de le voir se vanter de son corps...comme si il se pensait irrésistible... décidément, ils adoraient plaisanter ensemble... elle allait lui répondre mais Dan fit son apparition déclarant avoir besoin de retourner au travail ce qui déplut un peu à Kate... mais elle le laissa quand même partir de toute manière elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher...

Elle se tourna alors vers Kate et Mike qui se montrèrent assez impatient, ils avaient tous les deux envie de pouvoir aller sur la plage, Kate trouva la réaction de Sarah assez bizarre... elle ne venait même pas profiter de ces instants avec eux.

_ Je pense que c'est une très bonne idée... si vous changez d'avis n'hésitez pas à nous rejoindre Sarah... autrement faites comme chez vous...

Kate alla ouvrit la baie vitrée et sortit ainsi sur la terrasse... il faisait chaud, le soleil tapait... c'était un temps magnifique pour bronzer ou se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

Jack s’amusait à plaisanter avec Kate. Ils avaient l’air de pouvoir parler de tout, c’était plaisant. D’ailleurs même quand il lui parla de chose dure, elle répondit tout aussi espièglement que lui. Là elle commençait sérieusement à l’exciter !

Il lui offrit un clin d’œil à son tour et se calma en voyant Dan revenir. Il était content de voir qu’il s’en allait à son boulot. Et il fut encore plus content quand Sarah refusa de venir avec eux sur la plage. Il allait pouvoir être tranquille avec Kate.

_ Ouais !!! lâcha Mike en partant en courant directement…

lui et Kate se déshabillèrent rapidement et allèrent tout de suite à l’eau. Ils avaient déjà leurs maillots de bain sur eux. Addison suivit tout le monde dehors mais avec le soleil qui tapait, elle avait peur qu’Amy ne se sente pas bien. Elle alla quand même s’installer avec eux sur les transat mais ne tarda pas à se tourner vers Kévin…

_ Tu peux installer un parasol… je préfère éviter qu’elle soit en plein soleil… souffla t’elle en un sourire… elle était même prête à se cacher du soleil pour sa fille alors qu'elle adorait çà...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:50

Une fois Dan partit ils décidèrent d'aller tous ensemble sur la plage, a peine avait-elle ouvert la baie vitrée que Mike et Kate acourèrent sur la plage se déshabillant au passage pour rejoindre l'eau... çà la fit gentiment rire... Le soleil tapait... c'était le moins qu'on puisse dire, Kévin accompagna Addison jusqu'au transat bien qu'il ne pensait pas que ce soit une bonne idée. Il esquissa un sourire quand Addison lui fit penser au parasol...

_ Bonne idée mon coeur...

Il se leva et retourna à l'intérieur de la mison, actionna un petit bouton qui fit coulisser comme un petit toit au dessus des transats ce qui les couvrait parfaitement du soleil... il revint vers Addie et poussa quelque transat pour les laisser au soleil alors qu'il revint au coté d'Addison à l'ombre...

_ Tu peux aller au soleil si tu veux, je vais rester ici avec Amy proposa-t-il gentiment alors qu'il savait qu'elle adorait le soleil.

Kate quant à elle, elle enleva ses chaussures et marcha pied nus dans le sable chaud, elle avait toujours adorer çà... C'est vrai que le soleil taper fort, elle serait sans doute obliger de bientot se mettre en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

Une fois Dan partit, ils rejoignirent tous la plage, mis à part Sarah. Kate et Mike étaient déjà à l’eau entrain de chamailler comme des gosses. Jack les regardait en souriant. Ces deux là, il savait qu’il les avait encore pour un moment. Il jeta un regard à Addison et eut un sourire tout attendri en voyant qu’elle prenait grand soin de sa fille. Elle était beaucoup plus attentionné que Sarah, il était content qu’elle ne tienne pas de sa mère pou çà.

_ Merci… sourit Addison alors que Kévin lui avait mit le parasol… enfin si on pouvait appeler çà un parasol…

elle jugea préférable de garder la petite à l’ombre. Elle eut un large sourire quand Kévin lui proposa d’aller au soleil pendant qu’il s’occuperait de la petite. Il était adorable.

_ Nan, je préfère rester là avec elle. Mais tu peux la prendre, je vais en profiter pour me déshabiller… sourit-elle en lui donnant la petite.

Elle se leva ensuite et retira sa robe. Elle avait elle aussi déjà mit son maillot de bain. Un magnifique bikini noir qui mettait parfaitement en valeur ses formes parfaites qu’elle avait retrouvé comme avant… mis à part qu’elle avait toujours cette poitrine magnifique.

_ Y’a un biberon d’eau dans son sac si tu veux lui donner… reprit-elle en prenant le sac d’Amy dans lequel elle chercha le biberon pour lui donner, lui donnant ainsi une magnifique vue sur sa poitrine alors qu’elle était accroupit devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Une fois Dan partit, ils allèrent tous sur la plage, sauf Sarah qui apparement n'aimait pas faire comme tout le monde... Kate décida de ne pas y faire attention elle lui dit simplement de faire comme chez elle avant de rejoindre la plage...

Kévin mit aussitot le parasol pour Addison, enfin surtout pour Amy, ce n'était pas prudent pour elle tout ce soleil, mais maintenant elle était préservé...il lui offrit un petit sourire quand elle le remercia... il se rassit à coté d'elle et lui proposa de s'occuper de la petite pendant qu'elle ferait un bain de soleil... mais elle refusa...

_ Très bien!! dit-il en prenan la petite dans ses bras pendant qu'Addison se changeait...

Il ne put s'empêcher de laisser ses yeux vagabondaient le long du corps d'Addison, elle était absolument magnifique, on aurait cru qu'elle venait d'avoir un enfant, elle était absolument parfaite... trop parfaite d'ailleurs... il resta un moment immobile simplement à la regarder, alors qu'elle chercha le biberon dans le sac... Kévin avait une magnifique vue sur ses seins, ses nouveaux seins, ils avaient considérablement grossis...

_ J'ai un peu chaud là... très chaud même... je crois que tu va devoir tenir la petite le temps que je me déshabille dit-il alors qu'il avait toujours le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

Une fois sur la terrasse, Addison demanda à Kévin de mettre le parasol pour Amy. Tout ce soleil ce n’était pas prudent pour elle alors elle faisait son possible pour la préserver au mieux. elle le remercia en un sourire puis lui passa la petite alors qu’elle en profita pour se changer. Elle n’avait pas remarqué son regard sur elle, elle était plus occupé à ce qu’il y avait de mieux pour Amy. D’ailleurs elle s’accroupit devant lui pour chercher le biberon dans le sac mais elle releva la tête vers lui quand il lui dit avoir très chaud. Elle ne comprenait pas pourquoi mais en voyant son regard fixé sur son décolleté, elle eut un petite sourire amusé et flatté.

_ Tu les vois tout les jours, tu pourrais quand même te tenir devant ta fille… se moqua t’elle en se relavant, reprenant place à coté de lui en reprenant la petite dans ses bras, lui donnant son biberon d’eau en même temps… vas-y déshabilles toi mon cœur… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

Kévin avait beaucoup de mal à rester attentif à ce qu'elle disait pendant qu'elle se déshabillait... elle avait un corps de déesse, c'était très dur de résister à l'envie de venir la toucher... surtout quand elle s'agenouilla juste devant lui, lui faisant ainsi profiter pleinement de sa poitrine beaucoup plus grosses qu'avant... Il devait se déshabiller, il sentait subitement un coup de chaud...

_ C'est pas de ma faute si tu me fais beaucoup d'effet quand même... et puis quelle idée de te mettre aussi proche de moi comme çà...

Il lui passa Amy et commença à se déshabiller se retrouvant rapidement en maillot de bain, un maillot de bain qui mettait parfaitement ses fesses en valeur tout ce dont Addison adorait... il reprit ensuite place sur le transat et la regarda alors qu'elle donnait à boire à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

Addison se déshabilla et s’accroupit devant Kévin sans même faire attention au fait qu’il resta bloqué sur la vue qu’il avait. Ce n’est que lorsqu’il se mit à parler qu’elle le remarqua et que çà la fit sourire. Elle aimait bien avoir cette emprise sur lui. Elle lui prit Amy en riant et s’asseya sur le transat en donna à boire à Amy. Elle n’arrêtait pas pour autant de regarder Kévin.

_ Je prenais son biberon, j’ai pas fait attention au fait que j’étais devant toi… ria t’elle… pour une fois que je cherche pas à t’allumer ! se moqua t’elle…

elle le regarda se déshabiller et eut un sourire en le voyant dans son short de bain. Elle adorait qu’il porte celui-ci, il lui allait vraiment bien. Puis il s’installa à coté d’elle.

_ Cà va mieux ? la chaleur est passé ? sourit-elle amusée alors qu’ils étaient tout proche l’un que l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser