RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:48

Kévin prenait vraiment mal les choses. Elle n’avait vraiment rien fait de mal sur ce coup là. Elle n’avait regardé que 2mn par la fenêtre le temps que la pizza chauffe. Pas de quoi en faire en drame. Mais le voilà qu’il lui reprochait son histoire avec Ryan. Cette histoire elle essayait de l’oublier, surtout que çà l’avait plongé tout au fond du gouffre. Elle lui parla alors de Mélanie. après tout Mélanie et Ryan, c’était lié. Mais la réaction e Kévin la surprit. Elle le regarda alors qu’il s’énervait. Elle finit par poser elle aussi sa pizza. Elle n’aimait pas du tout sa façon de lui parler.

_ Arrêtes !! on en a déjà parlé ! tu me parles de Ryan, je te parles de Mélanie c’est normal ! Ben çà n’a rien à voir !

elle se leva, pour se calmer un peu. cette journée était vraiment difficile. Pourtant elle pensait qu’ils avaient arrangé les choses. Ils avaient quand même passé un très bon moment juste avant…

_ Tu m’as dit que tu voulais aller de l’avant et oublier ce qui s’était passé avant le mariage… c’est toujours ce que tu veux ? demanda t’elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:01

Le fait de savoir qu’elle regardait par la fenêtre pour mater leur voisin pompier c’est vrai que c’était loin de lui plaire, çà n’aurait pas été un pompier çà ne l’aurait pas gêner… après tout, mais là il connaissait bien le fantasme d’Addison concernant les pompiers alors forcément çà le déranger. Il posa d’un coup sa pizza dans l’assiette alors qu’elle se mit à lui parler de Mélanie, il lui parla alors de Ben mais là bien entendu çà n’avait rien à voir, il en lâcha un petit rire nerveux.

_ Ca n’a rien à voir…répéta-t-il. Cà t’arrange bien.

Kévin resta à table alors qu’il regarda Addison se lever, il ne la lâcha pas des yeux même après ce qu’elle lui demanda.

_ Bien sur que c’est toujours ce que je veux… mais Addison, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur, il est clair que tu es attiré par les pompiers…tu me l’a prouver à plusieurs reprises.

Il avait surtout peur de la perdre, à chaque fois qu’elle avait eu des écarts c’était avec des pompiers, alors c’est normal qu’il angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:39

Addison perdit patience lorsque Kévin se mit à s’énerver dès qu’elle lui parla de Mélanie. elle avait toujours peur de cette fille, surtout qu’ils la voyaient toujours sur le campus. Alors le voir réagir aussi mal dès qu’elle lui en parle ne lui plaisait pas. c’était un peu comme s’il se défendait tout de suite… ou qu’il la défendait elle.

Elle préféra se lever alors qu’il se mit à rire nerveusement. Elle pensait qu’il voulait passer par dessus tout çà mais apparemment, il le lui remettait en pleine face. Elle n’aimait pas çà. et puis en plus là, elle n’avait vraiment rien fait de mal. elle lui demanda alors s’il voulait toujours penser au futur et oublier ce qui s’était passé avant le mariage.

_ J’aime les pompiers en général. Mais Ryan tout comme Ben ne m’ont rien amené de bon. Si je t’ai épousé c’est qu’il y a une raison Kévin. sinon je me serais marié avec n’importe quel pompier.
Elle se passa une main dans les cheveux avant de le regarder de nouveau…

_ Mais j’ai comprit, tu n’as aucune confiance en moi… reprit-elle un peu blessée… qu’est-ce que je dois faire pour te prouver que les autres ne m’intéressent pas ? ne plus parler à un autre homme ? baisser les yeux dès que j’en croise un ? dis-moi parce que là je n’ai vraiment rien fait et j’ai l’impression d’avoir commis l’irréparable à tes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:15

A chaque fois que Kévin parlait de quelque chose avec Addison, quelque chose dont il avait à lui reprocher elle lui refoutait Mélanie dans la gueule alors c’est sur qu’à force çà commençait à l’énerver, surtout que pour lui elle ne représenter vraiment plus rien, c’est à peine si ils se parlaient sur le campus, du moins Kévin évitait ne voulant pas qu’Addison puisse mal interpréter leur échange.

Quand Kévin avait quelque chose sur le cœur il fallait que çà sorte et donc il lui dit ce qu’il pensait concernant les pompiers, c’est clair que çà lui faisait peur, il n’allait quand même pas le nier, il la regarda alors qu’elle lui parla de ses sentiments et du fait que les pompiers ne lui apporté rien de bon… en même temps c’était quand même toujours vers eux qu’elle se tournait.

Alors qu’elle se mit à parler de confiance, Kévin se leva, il ne pouvait pas non plus la laisser dire n’importe, il s’approcha d’elle.

_ Je ne peux pas et je ne veux pas t’empêcher de regarder, çà ne serait pas juste et de toute manière çà ne nous apporterais rien du tout. Je t’aime Addison, plus que je n’ai jamais aimé quiconque dans ma vie, j’ai décider de passer le reste de mes jours avec toi, je t’ais dit « oui » devant des centaines de personnes… je ne serais pas marié avec toi aujourd’hui si je ne te faisais pas confiance… parce que j’ai confiance en toi, j’ai confiance en notre amour, mais çà ne m’empêche pas d’avoir peur, je sais que tu es attiré par les pompiers… et j’ai peur de ne pas pouvoir te combler comme tu le voudrait parce que justement je ne pourrait jamais porter ce genre de costume…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

C’est vrai qu’elle avait tendance à souvent lui remettre Mélanie en plein visage chaque fois qu’il lui reprochait de trop s’intéresser à un homme. en même temps, il lui parlait de Ryan alors automatiquement elle se défendait. Surtout qu’elle avait très mal vécu cette période de sa vie.

Elle comprit alors qu’il n’avait aucune confiance en elle. après tout il avait peur de ce qu’elle pourrait faire avec le voisin alors qu’elle ne l’avait regardé que 2mn. Comme si elle sautait sur tout ce qui bouge. Elle le prenait comme çà et c’était assez blessant venant de sa part à lui.

Elle le regarda alors qu’il se levait à son tour mais elle n’approcha pas. elle resta là où elle était. C’est lui qui approcha. Elle écouta attentivement ce qu’il lui disait…

_ Tu m’as dit « oui » avant de savoir pour Ben… rectifia t’elle en le regardant… je sais que je t’ai déçu et que tu m’en veux pour çà.

quand il lui dit avoir peur de ne pas la combler parce qu’il ne pourra jamais porter un costume de pompier, elle avança quand même vers lui et lui pris ses mains.

_ Les pompiers c’est un fantasme, un truc pour délirer entre copines. Tu ne dois pas te tracasser avec çà mon cœur… après tout, tout le monde a des fantasmes qu’ils ne réalisent jamais. je suis certaine que tu en as toi aussi que je ne pourrais jamais réaliser. C’est pas grave, çà ne doit pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Kévin ne voulait pas qu’elle croit qu’il n’avait pas confiance en elle parce que ce n’était pas le cas. Il n’aurait jamais pu l’épouser si il n’avait pas confiance en elle, c’était complètement inconcevable. Il se mit alors à se lever et à s’approcher d’elle et lui expliqua ce qu’il pensait mais elle s’empressa de rectifier ce qu’il venait de dire.

_ Que je t’ai dit « oui » avant ne changes rien à l’histoire… çà n’aurait rien changer à ma décision si je l’avais appris avant… tu m’as dit avoir bu, je sais que çà ne pardonne pas tout mais çà aide à passer outre.

Il lui parla ensuite de sa peur de ne pas arriver à la combler pleinement parce que jamais il ne pourrait ressembler à tout ces pompiers dans leur costume, c’était impossible. Il la regarda et enlaça ses mains aux siennes.

_ Seulement j’aimerais pouvoir te rendre heureuse, vraiment heureuse et j’ai toujours peur qu’il te manque quelque chose souffla-t-il sincèrement en baissant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Addison rectifia ce qu’il lui disait quand il se leva. Elle se rendait compte qu’il n’avait pas encore digéré ce qui c’était passé avec Ben. Elle le regarda alors qu’il lui dit que çà n’aurait rien changé.

_ T’en es sûr ?… je comprendrais que tu m’en veuilles tu sais. A ta place je t’aurais probablement arraché les yeux pour avoir fait çà

elle l’avouait, elle même n’aurait pas aimé le voir faire çà à l’un des stripteaseuse. Déjà le voir tout excité pour l’une d’entre elle avait déjà du mal à passer. Elle le rassura ensuite alors qu’il semblait avoir peur de ne pas la combler. Elle le regarda alors qu’il baissa les yeux, elle posa tout de suite une main sur son menton pour qu’il la regarde…

_ Hey… Il ne me manque rien du tout. grâce à toi je suis plus heureuse que jamais. je n’aurais pas cru vivre un tel bonheur un jour. je te dois tout Kévin. je t’aime… pompier ou pas, je t’aime et je veux faire ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

L’histoire avec Ben était douloureuse, surtout qu’il n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse lui faire çà. Elle ne s’était pas gêné sur le coup là, mais il devait faire avec, ils étaient marié de toute manière maintenant il ne pouvait rien changé à ce fait.

_ Je t’en veux quand même avoua-t-il sincèrement. J’aurais préféré que tu ne lui fasse pas tous çà… mais je suis prêt à te pardonner çà, à condition bien sur que tu ne recommence pas.

Kévin avait quand même sans arrêt peur de ne pas la combler c’était plus fort que lui… il en baissa d’ailleurs un peu les yeux, mais les releva quand Addison posa sa main sur son menton, il eut un léger sourire attendri face à ce qu’elle lui dit.

_ Ca tombe bien parce que j’ai moi aussi envie de faire ma vie avec toi souffla-t-il tendrement. Je t’aime tellement mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

Addison pouvait parfaitement comprendre qu’il lui en veuille. C’était normal. Elle avait tout de même embrassé et tripoté un autre type. A sa place elle l’aurait probablement réduit en poussière pour avoir fait çà. alors çà la rassura quand même qu’il lui dise lui en vouloir.

_ Je te promets de ne pas recommencer. Je ne boirais plus jamais à ce point et de toute façon, je n’ai pas pour habitude de trainer dans des boites de striptease… sourit-elle…

elle se dut ensuite de le rassurer. Il avait l’air de penser qu’il ne la rendait pas heureuse. elle ne voulait surtout pas qu’il pense çà. elle n’avait jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle le connaissait. C’était du pur bonheur chaque jour. elle eut d’ailleurs un sourire alors qu’il lui souffla quelques mot d’amour en retour.

_ Je t’aime aussi… comme je n’ai jamais aimé personne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Kévin ne pouvait pas dire qu’il ne lui en voulait pas parce que c’était faux, il lui en voulait pour ce qu’il avait vu et ce qu’elle avait fait. Il ne l’aurait jamais cru capable d’une telle chose. Tout ce qu’il voulait maintenant c’était pouvoir oublier toute cette histoire.

_ Maintenant que tu es marié, tu n’a pas intérêt à y aller… dit-il en un sourire.

Il se mit ensuite à lui évoquer ses doutes, parce qu’il en avait plein le concernant, il avait toujours le malheur de se rabaisser alors qu’il était génial avec elle. En tout cas tout ce qu’elle lui dit le rassura, çà lui faisait plaisir de savoir ce qu’elle pensait.

_ Est-ce que j’ai droit à un baiser ? demanda-t-il en un sourire adorable alors qu’il avait très envie de l’embrasser après un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Addison comprenait parfaitement qu’il lui en veuille. C’était normal après ce qu’elle avait fait. Elle s’estimait déjà heureuse qu’il ne lui en veuille pas plus que çà. elle eut un petit sourire amusé alors qu’il lui dit qu’elle n’avait pas intérêt à aller en boite de striptease maintenant qu’elle était marié.

_ Parce qu’avant j’avais le droit d’y aller ? plaisanta t’elle…

elle le rassura ensuite. Elle ne voulait pas qu’il pense de mauvaises choses. Elle était très heureuse et comblée avec lui. il fallait qu’il le sache. Ils se dirent quelques mots d’amour et elle eut un sourire tout tendre quand il lui demanda un baiser.

_ Bien sûr… sourit-elle en s’approchant de lui, déposant doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:25

C’était normal après tout que Kévin lui en veuille toujours pour ce qu’elle avait fait avec Ben, qu’elle soit saoul ou non ce n’était pas des choses qui se faisaient, à sa place elle aurait été capable de demander le divorce, heureusement que Kévin était beaucoup plus conciliant, il voulait surtout oublier tout çà. Il ria un peu alors qu’elle le taquinait un peu.

_ Avant le mariage t’avais le droit, mais maintenant c’est trop tard dit-il tout fièrement, il disait çà maintenant, mais autrement même avant le mariage il ne l’aurait pas laissé aller dans un club de striptease.

Ca lui fit ensuite plaisir qu’elle le rassure autant en lui soufflant tout un tas de belles choses qui lui faisaient plus que plaisir. Surtout qu’il voyait bien qu’elle était sincère. Il lui demanda alors un baiser, il avait très envie de ses lèvres, il esquissa un sourire alors qu’elle se pencha vers lui et déposa ses lèvres au sienne démarrant ainsi un baiser tout tendre, il passa ses bras autour de sa taille la ramenant ainsi près de lui sans pour autant arrêter le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Ils étaient tout autant jaloux l’un que l’autre mais Addison était sans doute la plus intransigeante des deux. elle ne lui laissait rien passé. Le moindre petit écart la gênait. Mais heureusement pour elle, Kévin était beaucoup plus conciliant. Elle plaisanta un peu concernant les boite de striptease.

_ T’aurais pu me le dire avant, j’y aurais été ! ria t’elle…

puis elle le rassura autant qu’elle le pu. Elle ne voulait surtout pas qu’il croit des choses complètement fausses. Elle lui offrit ensuite le baiser qu’il lui demandait si gentiment. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et remonta ses mains dans ses cheveux. C’était tout tendre comme baiser. Un vrai moment d’amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:58

Kévin avait vraiment envie d’aller de l’avant et d’oublier cet épisode de Ben, bien qu’il y pensait quand même encore, c’était loin d’être quelque chose qu’on oublie, surtout avec ce genre de photo. Ils plaisantèrent ensuite un peu concernant les boites de striptease.

_ Ah bah tu ne me l’as jamais demandé ria-t-il, bien qu’il aurait répondu négativement si elle lui avait demandé, il n’était pas fou non plus.

Puis elle se chargea de le rassurer un peu, il en avait besoin de temps en temps, il avait toujours l’habitude de se dévaloriser assez souvent. Il lui demanda ensuite un baiser qu’elle lui offrit de suite à son plus grand plaisir. Il posa ses bras autour de sa taille la ramenant ainsi contre lui alors que le baiser était tout tendre…il n’avait d’ailleurs aucune envie de l’arrêter, il adorait ce genre de moment entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Addison plaisanta un peu concernant les boites de striptease. Elle savait très bien qu’il n’aurait pas voulu qu’elle y aille même avant qu’ils ne soient marié. D’ailleurs elle n’aurait pas voulu qu’il y aille non plus. elle savait très bien que çà représentait beaucoup trop de tentation.

_ Menteur… jamais tu ne m’aurais laissé y aller… ria t’elle…

elle lui offrit ensuite le baiser qu’il lui demanda si gentiment. Elle aimait ses lèvres alors elle n’allait pas le lui refuser. Tout contre lui, elle passa ses mains dans ses cheveux et approfondit un peu le baiser alors que ce moment était tout à fait fantastique. C’était vraiment tout tendre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:10

Ils plaisantèrent un peu concernant les boites de striptease, il savait très bien que lui, n’aurait jamais eu l’autorisation d’addison pour y aller, elle le lui aurait formellement interdit, chose qu’il pouvait parfaitement comprendre d’ailleurs, il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Ca tu vois mon cœur on ne le saura jamais… ria-t-il alors qu’elle le traita de menteur.

Il lui demanda ensuite un petit baiser qu’elle s’empressa de lui offrir à sa plus grande satisfaction. Ses lèvres sur les siennes, ils approfondirent un peu le baiser, c’était toujours très tendre entre eux, les bras autour de sa taille, il se sentait tellement bien aussi proche d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Addison n’était pas naïve, elle savait très bien que jamais il ne l’aurait laissé aller en boite de striptease. Déjà aller en boite de nuit toute seule, il n’aurait pas aimé. Et puis elle savait très bien qu’elle, elle ne lui aurait pas autorisé à faire tout çà. elle en ria avec lui.

_ Je te connais par cœur, je sais très bien que j’ai raison… ria t’elle…

elle lui offrit ensuite un baiser tout tendre, comme il le lui avait demandé. puis elle fit durer un peu les choses. C’était tellement bon, qu’elle ne voulait pas arrêter trop tôt. Cela dit, elle dut couper le baiser alors qu’on sonna à la porte.

_ J’y vaismonte mettre un pantalon toi… sourit-elle en lui donnant une petite tape sur les fesses…

elle ne voulait pas qu’on puisse voir son homme un peu trop dévêtu. Il n’était qu’à elle dans cette tenue là. Elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec Eric… le voisin pompier. Il lui offrit un grand sourire amical…

_ Bonjour, je suis le voisin d’en face…je suis désolé de vous déranger à l’heure du midi mais ma fille vient de lancer son ballon dans votre jardin…

_ Bonjour…
souffla t’elle surprise qu’il vienne sonner chez eux. cela dit elle comprit quand il parla du ballon… Oh, allez-y, vous pouvez aller le récupérer, ya pas de problème… reprit-elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:37

C’est vrai que maintenant qu’ils étaient mariés, elle n’avait aucun moyen de preuve pour savoir s’il disait vrai ou pas… à part peut-être de divorcer mais là ce n’était pas envisageable. En tout cas, elle n’hésita pas à le traiter de menteur ce qui le fit rire, surtout qu’il n’était pas décider à admettre qu’il ne l’aurait pas laissé y aller.

_ Faut croire que tu ne me connais pas aussi bien ria-t-il. Et puis, par contre moi je sais avec certitude que tu ne m’y aurais pas laisser y aller.

Il lui réclama ensuite un baiser, qu’elle s’empressa de lui offrir à son plus grand plaisir. Ils l’approfondirent, savourer pleinement le fait d’être dans les bras l’un de l’autre. Kévin râla un peu quand il entendit la sonnette, il n’avait pas eut envie d’arrêter. Elle le faisait rire quand elle lui parla d’aller mettre un pantalon, elle était pas croyable et comme à son habitude il n’échappa pas, à sa petite tape sur les fesses.

_ En même temps, t’es pas très vêtue non plus…

Kévin débarrassa rapidement la table et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre leur chambre, cependant en chemin, il entendit un voix d’homme chose qui l’interpella de suite, surtout quand il parla de ballon, il décida d’abandonner l’idée d’aller se revêtir…

_ Qui est ce chérie ? demanda-t-il alors qu’il arrivait derrière Addison.

Et bien sur il reconnu de suite leur voisin pompier… bien sur il fallait qu’il vienne les voir quand il était en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:26

Kévin la faisait marcher. Elle le connaissait, elle savait bien qu’il n’aurait pas accepté qu’elle aille voir un striptease même lorsqu’ils n’étaient pas encore mariés. D’ailleurs çà la fit rire qu’il lui dise la même chose pour elle.

_ Exact, je t’aurais attaché au lit et torturé pour avoir ne serait-ce pensé à y aller… ria t’elle…

elle lui offrit ensuite un baiser tout tendre qu’ils approfondirent un peu. ils étaient bien là, dans les bras l’un de l’autre. cependant tout fut gâché quand quelqu’un vint frapper à la porte. Automatiquement, elle lui demanda d’aller s’habiller. Pas question qu’il se balade en boxer devant tout le monde et puis quoi encore !

_ Je suis plus vêtue que toi ! sourit-elle…

elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec le beau pompier. Le voisin. Très séduisant et très gentils soit dit en passant. Il venait pour le ballon de sa fille ainée apparemment. Addison l’autorisa à aller le récupérer. Elle n’y voyait pas d’inconvénient. Kévin arriva ensuite. Addison ne fit pas tout de suite attention au fait qu’il n’était pas habillé.

_ C’est le voisin d’en face

_ Eric… sourit-il en tendant une main à Kévin. quand il le vit en boxer, il eut un léger sourire amusé… oh… j’espère que je ne dérange pas

Addison regarda Kévin et lui colla une petite tape sur le torse. çà la foutait mal de le trouver en boxer à midi….

_ Je t’avais dit de t’habiller… râla t’elle un peu…

Eric en éclata de rire. Ils étaient mignons tout les deux. et puis il savait qu’ils étaient jeunes mariés depuis peu alors il comprenait parfaitement…

_ Ce n’est rien, c’est normal. Les jeunes mariés restent rarement complètement habillés les premières semaines de mariage… profitez-en, çà ne durera pas… ria t’il…

C’est à ce moment là qu’une petite fille d’environ 8ans arriva en courant, son ballon à la main… Elle avait été le chercher pendant que son père tenait un peu la conversation à Addie et Kévin.

_ Papa j’ai retrouvé le ballon !!

_ C’est bien ma puce…
sourit-il en passant une main dans les cheveux blond de sa fille… Je vous présente Maya, ma fille ainée

la petite leur offrit un sourire mais regarda un peu bizarrement Kévin. çà lui semblait bizarre qu’il soit en boxer au milieu de la journée… et surtout pour ouvrir la porte.

_ Papa, pourquoi le monsieur est en boxer ?

_ Il sort de la douche, tu sais comme papa le matin. Mais c’est pas grave, va jouer avec ta sœur, je te rejoins
.

Addison avait lancé un regard noir à Kévin alors qu’il se montrait dans cette tenue à tout le monde puis elle offrit un sourire à la petite fille. Elle était adorable cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:11

Kévin prit un malin plaisir à lui faire croire qu’il l’aurait laisser aller en boite sans lui si elle lui avait proposé de le faire avant le mariage, bien entendu c’était entièrement faux et elle le savait bien. Il éclata de rire quand elle lui dit ce qu’elle aurait fait si lui avait voulu aller dans une boite de striptease.

_ Tu es un peu dur avec moi quand même ria-t-il alors qu’elle parla de torture… Quoi qu’apparemment çà t’aurait bien branché de m’attacher dit-il espièglement.

Ils partagèrent ensuite un baiser des plus tendre et amoureux, ce genre de moment ils adoraient pouvoir le savourer pleinement, laissant leurs langues parcourir la bouche de l’autre… Malheureusement tout fut coupé quand la sonnette retentit, il ria un peu quand elle lui dit être plus vêtue.

_ Ca c’est pas sur… sourit-il après tout c’était la vérité, lui il avait un tee-shirt et un boxer et elle un mini short et un débardeur très moulant.

Il se décida quand même de lui obéir et voulut montrer se mettre un pantalon, cependant il entendit une voix de mec, curieux il s’approcha et vit alors le pompier sur le seuil de la porte. Kévin esquissa un sourire en prenant la main d’Eric quand il se présenta.

_ Kévin !! Dit-il à son tour.

Ca le fit sourire de voir Addison lui donner une petite tape sur le torse concernant sa tenue, pourtant pour lui il ne voyait pas de mal à çà. Cependant il était loin d’être d’accord avec Eric quand il lui dit que les effets du mariage ne dureraient pas.

_ Il faut savoir l’entretenir un mariage… et puis çà fait longtemps qu’on est ensemble maintenant et pourtant on est toujours autant fou l’un de l’autre.

Ce fut à cet instant qu’une fillette de 8ans arriva auprès d’eux, un ballon en main, il eut un sourire en comprenant que çà devait être la fille, il esquissa un sourire quand il présenta sa fille. Cependant il fut assez vite un peu gêné face aux questions de la petite…

_ Je suis désolé dit-il en un sourire quelque peu gêné au père.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:29

Addison le connaissait par cœur. elle savait très bien qu’il était tout autant jaloux qu’elle alors forcément, il ne l’aurait pas laissé aller en boite sans lui, çà c’était certain. Elle en ria avec lui…

_ Dur ? nan je crois pas… plaisanta t’elle avant d’éclater de rire avec ce qu’il lui dit… Si je me souvient bien, c’est toi que çà n’avait pas branché d’être attaché ! ria t’elle…

puis ils échangèrent un baiser des plus tendre et amoureux. Ce genre de petit moment qui les amène droit sur un nuage. Mais là, ils retombèrent vite sur terre alors que quelqu’un sonna à la porte.

Elle ria avec lui alors qu’il lui dit être tout autant habillé qu’elle puis elle alla ouvrir. Quand elle s’aperçu que Kévin était toujours en boxer, elle le réprimanda, ce qui amusa le voisin qui leur donna sa vision du mariage. Il eut un sourire alors que Kévin le contredit.

_ Oh mais je n’ai pas dit que je ne suis pas fou de ma femme. Je dis seulement qu’on ne se saute plus dessus à longueur de journée comme lors de notre lune de miel… ria t’il… et puis de toute façon avec deux enfants, c’est difficile la journée

la fille du voisin arriva ensuite et posa quelques questions concernant ce voisin très peu habillé. Addison lança un regard noir à Kévin alors qu’il s’excusa auprès du voisin. Celui-ci eut un sourire amusé…

_ C’est pas grave… elle en verra d’autre… ria t’il…

çà fit sourire Addison. Elle était certaine que Kévin ne dirait jamais çà pour Amy. elle regarda la petite partir puis le voisin leur offrit un sourire…

_ Bon et bien je vais vous laisser… j’ai une partit de foot qui m’attends… ria t’il… content de vous avoir rencontré, à bientôt j’espère… reprit-il en un regard vers Addison…

_ Bonne journée… au revoir

Addison referma la porte alors que le beau Eric s’en alla en un dernier signe de la main. Puis elle se tourna vers Kévin avant de lui balancer une autre petite tape sur le torse…

_ Si je te revois te montrer en boxer devant tout le quartier, je t’étripe
! râla t’elle jalousement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:34

Ils s’aimaient énormément tout les deux, mais alors ils étaient surement tout autant jaloux l’un que l’autre. C’était plus fort qu’eux…même si dans cette situation de boite de striptease c’était tout à fait normal de l’être. Ca le fit rire quand elle se mit à parler de l’attacher au lit…

_ Ca m’avais plus, mais quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas te toucher, c’était vraiment trop atroce pour moi dit-il sincèrement.

En disant çà il en profita pour la toucher un peu, la rapprochant de lui alors qu’ils partagèrent un baiser des plus tendre, c’était leur petit moment à eux, ou ils se retrouvaient… ils auraient bien voulu continuer mais ils furent arrêter par la sonnette… et en l’occurrence le voisin pompier…

Kévin alla alors directement se présenter, se foutant pas mal qu’il soit en boxer, il n’allait pas laisser sa femme qu’avec lui…il nécessita pas à lui répondre concernant sa vision du mariage. Ce fut d’ailleurs à ce moment là que la fille du pompier arriva. Kévin s’excusa un peu quand celle-ci commença à poser des questions concernant le fait qu’il était en boxer… il ria un peu avec ce que le père dit, çà n’aurait pas été Kévin qui aurait dit ce genre de choses surtout devant sa fille..

Il regarda Maya partir puis se tourna vers Eric, çà ne lui plut pas des masses quand il se mit à dire qu’il était content de les avoir rencontré tout en regardant Addison, cependant il ne dit rien, il se contenta d’un sourire tout en lui faisant également un signe de main. Il laissa Addison refermer la porte mais il fut surpris quand Addison le frappa une nouvelle fois.

_ Ce n’était pas devant tout le quartier, c’était nos voisins… tu as honte de ton homme mon cœur ? souffla-t-il tendrement pour la taquiner un peu, il avait bien vu qu’elle était jalouse, ce qui était assez marrant pour le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:07

Addison savait très bien que Kévin n’avait pas trop apprécié d’être attaché au lit. Çà la fit d’ailleurs sourire qu’il avoue lui même être trop accro à son corps pour ne pas pouvoir le toucher. C’était très flatteur pour elle çà.

_ Tu es complètement accro à mon corps… sourit-elle fièrement…

puis le voisin vint sonner et Kévin se montra en boxer. Il avait de la chance que çà ne soit qu’Eric qui était devant la porte parce qu’elle n’appréciait vraiment pas qu’il se montre comme çà en ouvrant la porte.

Une fois que le voisin s’en alla, Addison frappa de nouveau Kévin en râlant. Elle n’aimait vraiment pas çà et il fallait qu’elle le montre. Elle lui lança un regard jaloux lorsqu’il lui demanda si elle avait honte de son homme.

_ Arrêtes je plaisante pas. tu n’aimerais pas que j’ouvre la porte en nuisette alors c’est normal que je ne veux pas que tu te montre comme çà. en plus t’as limite choqué cette gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

C’est vrai que le coup des menottes Kévin s’en souviendrait sans doute toujours, il n’avait pas vraiment aimer se faire attacher pour la simple et bonne raison qu’il était dans l’incapacité de toucher le corps d’Addison et bien çà le tuait. Il ne put qu’acquiescer face à ce qu’elle dit.

_ Complètement accro je confirme souffla-t-il tendrement ;

Puis le voisin vint sonner à leur porte, Kévin se montra en boxer, d’ailleurs il ne voyait pas vraiment ou était le problème, il avait mit un tee-shirt. Quand ils fermèrent enfin la porte, Addison se mit à refrapper Kévin en râlant à propos du fait qu’il s’était montré en boxer. Il essaya de la taquiner un peu et remarqua à merveille son regard jaloux.

_ Elle n’était pas choqué et puis son père se trimballe pareil… et puis tu l’as bien entendu, elle en verra des pires que çà… par contre mon cœur, je pourrais en dire autant de toi, ce n’est pas vraiment avec ce mini short que tu cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:35

Les menottes, çà leur rappelait pas mal de souvenirs. Çà faisait déjà un moment qu’ils ne s’étaient plus amusé avec çà, mais çà ne serait tarder puisqu’elle en avait dans ses valises pour la lune de miel. Elle eut un large sourire quand il confirma être complètement accro à son corps.

Puis le voisin vint leur faire une petite visite. Cela dit, dès qu’il s’en alla, Addison se mit à râler à propos du fait que Kévin se montre en boxer à tout le quartier. Elle n’aimait vraiment pas çà. elle ne cachait pas sa jalousie d’ailleurs. Çà l’énerva en plus qu’il lui parle de son short.

_ Quoi mon short ? j’ai pas le droit de mettre quelque chose de cours c’est çà ?… je te signale que je me balade pas en culotte moi alors tu n’as pas à le faire ! je veux pas te revoir ouvrir la porte comme çà, c’est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser