RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:45

Elle adorait jouer avec lui de cette façon… le rendre dingue au point qu’il n’arrivait même plus à parler, elle esquissa d’ailleurs un sourire satisfait lorsqu’il se contenta d’acquiescer pour qu’elle accélère… ce qu’elle fit…

Ils étaient collés l’un à l’autre et elle en profita pour glisser sa main dans son pantalon… l’entendre gémir la fit sourire puis arrêta tout mouvement en même temps que lui… elle lâcha un petit rire coquin alors qu’il la ramenait à lui en plaquant ses mains sur ses fesses… leurs bouches étaient pratiquement collées… sa proposition la fit sourire…

_ T’as envie d’exhiber mes fesses de nouveau ?… ria t’elle alors qu’il la soulevait…

elle se retrouva rapidement allongée sur le capos de la voiture, ses jambes enroulées autour de sa taille et partageant un baiser des plus sauvages avec lui… un échange à en faire perdre la tête… elle poussa un soupir l’incitant à continuer quand il posa une main sur sa poitrine déjà durcie de plaisir… (petit rappel : Addie ne porte pas de soutif sous son corsage)… elle lui déboutonna de nouveau sa chemise… ou plutôt lui arracha les boutons d’un geste sec… puis laissa une main s’aventurer plus au sud…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Kevin ne la regardait pas... non il la dévorait du regard...il la désirait plus que tout autre chose.. Quand elle glissa sa main dans son pantalon, Kevin ne put s'empecher de gémir assez fort sour le plaisir... il lacha un petit rire quand elle parla d'exiber ses fesses à nouveau... Ce n'etait pas vraiment a ca qu'il pensait pour le moment...

_ C'est surtout que je ne pense pas attendre d'etre à l'intérieur lacha-t-il difficilement tout en lasoulevant ne pouvant plus se retenir...

Il fit le reste du chemin avec elle dans ses bras... la posant sur le capot... puis sans attendre un instant de plus, il l'embrassa... un baiser sauvage et fougueux... un baiser qui lui montrait tout le désir qu'il avait pour elle...il passait une main sur son corsage et commenca a lui caresser ses seins deja durcit... il titilla son téton, jouant avec... Il lacha un petit rire dans le baiser quand elle lui arracha sa chemise d'un coup...

_ Je ne suis pas le seul à etre aussi impatient dit-il le souffle completement saccadé après un baiser pareil...

Il alla lui offrir un autre baiser mais regarda la main de la jeune femme alors qu'elle s'aventurait de plus en plus au sud... Il savait qu'il ne pouvait pas rester sur la voiture... et puis il n'etait plus a quelques seconde prêt... sachant qu'elle adorait ses fesses... il se pencha près de son oreille et lui chuchota sensuellement...

_ Mes clefs de voiture se trouve dans la poche arrière de mon jean... tu peux m'aider à les attraper... dit-il tout en lui mordillant son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:15

Elle poussa un petit cri en riant lorsqu’il la souleva en disant ne pas pouvoir attendre plus longtemps… c’était très gratifiant pour elle et elle en était fière… elle se retrouva vite sur le capot, faisant aller ses jambes de chaque coté de son corps tout en lâchant des soupirs face à ses caresses sur sa poitrine…

Elle eut un petit rire elle aussi en se rendant compte qu’elle lui avait carrément déchirée sa chemise… jamais elle n’aurait cru pouvoir faire çà…

_ Tais-toi et fais moi l’amour… souffla t’elle en un sourire tout en le ramenant à elle…

elle fit glisser sa main vers son pantalon, prête à lui faire plaisir… cependant elle s’arrêta en en souriant lorsqu’il lui demanda de prendre ses clefs de voiture… elle mit quelque seconde avant de réagit, bien trop déconcentrée par sa façon de lui mordiller son oreille… puis elle passa sa main autour de lui, allant directement sur ses fesses… elle passa cependant sa main dans son pantalon, voulant profiter un peu de pouvoir les lui toucher à sa guise… elle en lâcha un petit « hummm » sexy et désireux… puis elle récupéra ses clefs rapidement…

_ Voilà mon cœur, les clefs de ton carrosse… tu m’fais visiter ?… reprit-elle en un sourire coquin et espiègle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

Alors qu'il commencait a lui caressait sa poitrine, Kevin fut agreablement surpris que la jeune femme lui arrache pratiquement la chemise ne prenant pas la peine d'ouvrir les boutons... il lui souria coquinement quand elle lui demanda de se taire... il ne l'avait jamais vu dans cet etat... elle semblait aussi excité que lui ne l'etait...

Alors qu'elle avait sa main dans son pantalon... Kevin décida de finir ce qu'ils avaient commencer dans la voiture, ne voulant pas que les gens se rincent l'oeil davantage, ils s'étaient deja bien assez exposé tout à l'heure...il lui fit une proposition des plus alléchante pour elle et souria se rendant compte qu'elle alla directement lui caresser ses fesses... il se colla a elle en entendant son hummm.... son sexe etait gorgé de plaisir comme jamais il n'avait eté...

Quand elle lui tendit les clefs il les attrapa rapidement, se détacha d'elle et partit aussitot ouvrir les portes... il ouvrit la porte attendant qu'elle le rejoigne...

_ Je pense qu'on attendra la prochaine fois pour la visite... j'ai autre chose en tête avant souffla-t-il coquinement tout en la dévorant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Addison ne perdit pas un instant lorsqu’il l’invita lui même à aller vers ses fesses… cependant elle jugea plus alléchant d’aller lui caresser son fessier plutôt que de récupérer les clefs tout de suite… mais quand il se colla à elle et qu’elle sentit tout le désir qu’il avait pour elle, elle alla rapidement récupérer ses clefs, impatiente de finir ce qu’ils avaient commencé…

D’ailleurs lui aussi semblait pressé… il se détacha tout de suite d’elle et elle en profita pour replacer correctement sa jupe avant que quelqu’un ne se rende compte qu’elle n’avait rien en dessous… elle le rejoignit en souriant alors qu’il ouvrait la porte…

_ hmm… et qu’est-ce que t’as en tête ?… demanda t’elle innocemment en se collant à lui…

cette fois-ci, elle déboutonna complètement son jeans et enleva sa ceinture, voulant le libérer totalement… elle commença à le caresser alors qu’ils n’étaient même pas encore dans la voiture et eut un sourire des plus coquin…

_ Tu vas devoir m’expliquer… susurra t’elle en s’asseyant sur le siège passager alors qu’il était face à elle…

elle ne le laissa pas entrer avec elle… au lieu de çà, elle préféra lui faire plaisir en prenant son sexe en bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

Impatient de pouvoir continuer ce qu'ils avaient commencer... Kevin sauta pratiquement sur les clefs quand Addie les lui tendit, il ouvrit la porte et la laissa passer en premier... elle etait collé a lui... le désir etait a son comble...

_ J'ai beaucoup de choses pas très catholiques dans ma tête souffla-t-il coquinement.

Il la regarda et la laissa faire quand elle lui déboutonna son jean... il n'y voyait d'ailleur pas d'inconvénient au contraire... il n'en pouvait plus, il etait vraiment trop à l'etroit... il lacha un soupir quand son sexe fierement dressé fut enfin sortit... Il se mordit la lèvre alors qu'elle commenca a le caresser...

Il la regarda alors qu'elle s'asseya sur le siege passager... il fut surpris qu'elle ne lui fasse pas de la place pour qu'il passe mais quand elle s'approcha de lui, il compris aussitot ce qu'elle avait derrière la tete... Il poussa un fort gémissement alors qu'elle prit son sexe en pleine bouche... il posa une main sur la voiture pour se tenir et l'autre derrière la tête de la jeune femme lui permettant ainsi d'accélérer ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:49

Elle eut un petit rire alors qu’il avouait avoir beaucoup de chose pas très catholique en tête… elle s’en doutait surtout qu’elle était dans le même état d’esprit que lui… cependant elle appréciait de pouvoir jouer un peu…

_ Ooooh… moi qui te croyait sage et innocent… souffla t’elle tout en déboutonnant son jeans… montres-moi ce que t’as en tête… reprit-elle en lui mordant sa lèvre avant de l’embrasser…

elle finit quand même par se détacher de lui pour s’installer coté passager… elle resta cependant face à lui et n’attendit pas pour lui faire plaisir… l’entendre gémir et sentir sa main derrière sa tête qui l’incitait à aller plus vite, la fit soupirer elle aussi… ils étaient au comble de l’excitation… elle accéléra de plus en plus tout en laissant une main passer sur ses fesses… n’importe qui aurait pu les voir en passant dans le parking… elle s’en fichait… être avec lui était tout ce qui lui importait… l’entendre crier son plaisir était tout ce qu’elle avait en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:46

Il esquiessa un large sourire alors qu'elle profita d'un moment de faiblesse pour le rappeller a l'ordre en lui disant qu'il n'etait pas toujours sage et innocent....

_ Je le suis... c'est pour ca que je ne te dis pas ce que j'ai dans la tête... je prefere te montrer souria-t-il...

Il etait prêt a lui montrer mais la jeune femme avait apparemment d'autre idées en tête... Des idées qui lui plaisait tout aussi... il la laissa faire poussant quelque gémissement face aux plaisir qu'elle lui fournissait...il avait posé une main derrière sa tête... lui permettant d'accélérer ses mouvements... Ils n'etaient pas du tout a l'abri des regard loin de la... En plus Kevin avait autre chose a penser... que de devoir se cacher un minimum... Cette femme avait le don de lui faire faire des choses incroyable... Il ferma les yeux alors qu'il sentit que l'orgame arrivait a grand pas...

_ Addie... prévint-il pour qu'elle sache si elle voulait enlever sa bouche ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:01

Elle eut un petit rire alors qu’il affirmait toujours être sage et innocent… c’était clair qu’il ne l’était pas… quoi qu’il l’était peut-être un peu plus qu’elle… mais ce n’est pas pour autant qu’il l’était vraiment…

Elle s’occupa ensuite de lui, laissa sa bouche et sa langue jouer sur son sexe… lui procurant autant de plaisir don elle en était capable… lâchant elle même quelques soupirs… elle y allait de plus en plus vite, caressant ses fesses d’une main alors que l’autre aidait sa bouche à le faire crier comme il se devait… il gémissait de plus en plus… quand il prononça son prénom, elle sut qu’il atteignait l’orgasme… elle n’arrêta pas pour autant… elle voulait lui procurer autant de plaisir possible jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:16

Kevin n'avait jamais autant prit son pied dans un parking... il n'arrivait d'ailleurs pas à imaginer le fait qu'il puisse faire ca dans un lieu public... surtout dans un lieu tellement fréquenté... Cependant le plaisir n'en etait pas moins dédoubler... Sentant l'orgasme arrivait il prononca son nom voulant lui laisser le choix...

La voyant poursuivre, il ne put se retenir davantage... il poussa un rale rauque ne retenant aucun de ses gémissement profitant pleinement de se moment alors qu'il se déversait dans la bouche de la jeune femme... un sourire satisfait orné son visage... il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme avec des yeux tout pétillant de bonheur... il avait vraiment de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:37

Addison faisait tout ce dont elle était capable pour le faire jouir comme jamais… et le fait qu’ils étaient dans un lieu public rendait les choses encore plus excitantes… elle accélérait de plus en plus jusqu’à l’entendre gémir en poussant des râles… elle était fière d’elle…

Elle continua encore un peu en ralentissant, voulant lui procurer le plus de sensations possible… puis elle le regarda… son regard et son sourire en disait long sur ce qu’il venait de vivre… elle eut elle aussi un énorme sourire en continuant à le caresser un peu…

_ C’est ce que t’avais en tête mon cœur ? demanda t’elle en un sourire coquin…

elle continua encore un peu ses caresses puis finit par se déplacer en passant sur la banquette arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:07

Alors qu'ils etaient au coeur du parking, Kevin ne se gena pas pour pousser de forts gémissements quand le plaisir le prit... c'etait plus fort que lui il n'aurait pas pu se contenir davantage... ce que la jeune femme lui faisait etait absolument divin... il la dévorait des yeux alors continua quelques caresses sur son sexe...

_ Pas exactement... mais... j'aime beaucoup... répondit-il encore essouflé par ce qui venait de se passer....

Il ne bougea pas alors qu'elle continuait ses caresses... mais quand elle se décala sur la banquette arrière en le lachant... Kevin prit alors conscience de l'endroit ou ils etaient... il regarda autour de lui et à première vue personne n'avait rien vue... heureusement d'ailleurs...

Il ne se fit pas attendre davantage, il entra dans la voiture, ferma les portes et alla la rejoindre sur la banquette arrière ne prenant pas la peine de reboutonner son jean... Il amena la jeune femme vers lui de manière a ce qu'elle se mette sur lui... il défit rapidement son corsage l'envolant valser a travers la voiture... il eut un sourire coquin en découvrant ses seins... il approcha sa bouche de ses merveilles et commenca a lui donner des coups de langue... tout en la regardant...

_ A moi de te montrer ce que j'avais en tête... souffla-t-il tout en continuant de jouer avec ses seins alors qu'une de ses mains s'aventura sous sa jupe... la penetrant directement de deux doigts... il put constater que la jeune femme etait humide de plaisir pour lui... ca lui donna envie de prendre une cadence très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

Elle eut un énorme sourire alors qu’il lui disait avoir beaucoup aimé ce qu’elle lui avait fait… elle en était fière… puis elle le lâcha et passa directement sur la banquette arrière… elle le regarda alors qu’il la rejoignit assez vite… elle eut un petit rire tout en le laissant passer, c’était assez acrobatique de passer entre les deux sièges du devant pour aller derrière… c’était la première fois qu’elle tester réellement dans une voiture… elle en était toute excitée…

Elle ne se fit d’ailleurs pas attendre et se positionna sur lui dès qu’il l’amena à lui… elle essaya de prendre une position des plus confortable dans un si petit espace puis le regarda en souriant alors qu’il lui avait enlevé son corsage à une vitesse folle… elle se mordit un peu la lèvre en le regardant alors qu’il commençait à jouer avec sa poitrine… sa proposition la fit sourire…

_ Montres-moi mon cœur… je n’attends que çà… souffla t’elle avant de pousser un petit cri…

il venait de la pénétrer de ses doigts… elle ferma les yeux un instant en gémissant… elle s’accrocha à la banquette d’une main puis passa l’autre derrière sa tête pour qu’il continue ce qu’il faisait sur sa poitrine… puis elle bougea ses hanches à son rythme déjà très rapide… elle lâchait des petits cris, se mordait la lèvre pour éviter de faire trop de bruit… jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir… là elle poussa un cri mêlé à un gémissement alors que l’orgasme la prit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:00

Une fois entré dans la voiture, Kevin se dépécha d'aller la rejoindre sur le siège arrière... rien ne l'aurait arreter... il s'asseya, amenant la jeune femme sur lui... il attendit qu'elle se positionne correctement alors qu'il alla directement lui enlever son corsage, jouant deja avec ses seins avec sa langue... il titillait son téton tout en la regardant d'une manière très sexy...

Quand elle lui demanda de lui montrer ce qu'il avait en tête, Kevin ne perdit pas de temps et pénétra la jeune femme de deux doigts... il débuta très rapidement... tout en continuant ce qu'il faisait sur sa poitrine, d'ailleurs quand elle posa sa main derrière sa tête... il la mordit un peu voulant l'entendre crier...

Il adorait la regarder prendre son pied... il ne la quittait pas des yeux...quand il la sentit se contracter il accéléra encore plus esquiessant un large sourire quand il l'entendit crier comme elle le faisait...

Au bout de quelques secondes il enleva ses doigts...

_ Satisfaite?... Ce que j'avais en tête te convient? demanda-t-il un brin innocent, un brin coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:39

Addison ne pensait pas qu’il y irait aussi vite… çà lui arracha quelques cris qu’elle essaya d’étouffer sans trop y parvenir… d’autant plus quand il se mit à lui mordre la poitrine…

Elle bougeait des hanches à son rythme et finit par crier sans trop de retenu le plaisir qu’il lui offrait… elle mit quelques secondes avant de le regarder, la respiration difficile et un énorme sourire aux lèvres…

_ Satisfaite… souffla t’elle en un regard empli de plaisir…

elle reprit peu à peu son souffle sans le lâcher du regard… elle laissait ses mains jouer sur son torse en lui souriant…

_ Mais j’espère que tu as encore d’autres choses en tête… souffla t’elle coquinement… il nous reste une demi-heure avant que la boite ne ferme et que tout l’monde débarque dans le parking… alors on a intérêt à se dépêcher pour le dernier round… reprit-elle tout en déposant de brulants baisers dans son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:23

Kevin voyait bien qu'elle essayait de retenir ses gémissements mais en vain... ce qui fut plutot gratifiant pour lui...il ne la lachait pas du regard alors qu'elle reprenait peu à peu sa respiration... Il esquiessa un large sourire quand elle déclara etre satisfaite...

Elle retrouve peu a peu son souffle... et commenca deja à lui caresser le torse... chose très apprécié par le jeune homme... il ne put s'empecher de lacher un petit rire alors que la jeune femme lui disait clairement avoir envie de lui... il décida de jouer un peu...

Il la fit basculer sur la banquette arrière... d'une manière très naturelle il rabaissa les sièges de devant voulant avoir un peu plus de place... il s'agenouilla devant elle tout en lui lancant un regard très désireux...

_ Une demie heure ne sera pas suffisante pour tout ce que j'ai en tête... lacha-t-il coquinement tout en posant ses mains sur ses jambes, les remontant peu à peu...

Il remonta ainsi sa jupe... et dans un mouvement très lent, il approcha sa bouche du sexe de la jeune femme...il lui donna quelques coups de langue... avant de venir jouant avec son clitoris... Il faisait vraiment tout pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:58

Elle s’amusait à lui caresser gentiment le torse en lui déposant quelques baisers dans le cou… elle eut un sourire quand il se mit à rire, signe qu’il avait lui aussi des idées derrière la tête… elle fut cependant surprise quand il la fit basculer sur la banquette… elle le regarda en fronçant un peu les sourcils mais comprit vite quand elle le vit rabaisser les sièges… elle eut un sourire… un sourire qui devint vite coquin quand elle le vit s’agenouiller devant elle…

_ Ce ne sera peut-être pas suffisant mais il faudra s’en contenter… à moins que tu ne veuille finir à la gendarmerie pour atteinte aux bonnes mœurs… ria t’elle…

cependant elle arrêta bien vite de rire quand il remonta ses jambes… elle se mordit la lèvre en le laissant faire ce qu’elle devinait… elle poussa un petit soupir désireux lorsqu’il donna quelques coups de langue à son intimité… elle ferma les yeux, posant une main sur sa tête alors qu’elle déposait ses pieds là où elle pouvait… elle gémit rapidement… elle avait terriblement envie de lui… elle bougea un peu, mal installée alors qu’une douleur se fit sentir dans le haut de son dos… elle prit alors une position un peu plus confortable et gémit un peu plus fort par ce qu’il lui faisait…

finalement, elle préféra le repousser sur les sièges avant et s’avança vers lui en souriant alors qu’elle avait envie de lui faire plaisir aussi… elle lui abaissa un peu plus son jeans de façon à pouvoir lui toucher les fesses et jouer de ses doigts sur son sexe tout en venant titiller l’un de ses tétons avec sa langue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:41

Kevin souria quand il put lire l'incompréhension de la jeune femme sur son visage... il savait qu'il allait l'etonner quand il la renversa sur la banquette arrière... il ria quand elle parla de gendarmerie..

_ Je doute sincerement pouvoir me contenter d'une demie heure... la gendarmerie va donc devoir sévir ria-t-il...

Puis sans plus attendre, il remonta sa jupe caressant ses cuisses au passage... l'entendre gémir un peu sous ses coups de langue lui donna envie de coup de langue tout en titillant son clitoris...il pouvait sentir toute l'envie qu'elle avait pour lui, elle etait vraiment très humide...

Il fut cependant très surpris quand elle le poussa sur les sièges avant... il se retrouvait maintenant sur le dos... il esquiessa un petit sourire coquin lorsque la jeune femme se mit au dessus de lui... il poussa un petit soupir quand elle joua de ses doigts sur son sexe...il etait dressé plus que jamais... Il en pouvait plus... il ne pouvait plus tenir maintenant.

_ Addie, j'ai envie de toi souffla-t-il a bout de souffle face à ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:48

_Tu te contenteras d’une demi-heure !… affirma t’elle coquinement alors qu’il déclarait ne pas avoir peur de la gendarmerie…

elle se laissa ensuite faire un moment, gémissant… mais mal installée et surtout impatiente d’avoir plus, elle le poussa et se positionna sur lui… elle faisait tout pour qu’il craque le plus rapidement possible… lorsqu’il lui souffla qu’il avait envie d’elle, elle arrêta tout et se redressa pour le regarder, un sourire coquin aux lèvres…

_ çà tombe bien… moi aussi… souria t’elle en se soulevant un peu…

elle n’attendit pas bien longtemps avant de le laisser glisser en elle très lentement… elle gémit tout de suite puis entama des va et vient à son rythme en se tenant à ses hanches… d’abord lent, puis de plus en plus rapide alors qu’elle ne se retint pas pour lâcher quelques cris de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:07

Kevin prefera ne pas lui repondre quand elle lui affirma qu'il devrait se contenter d'une demie heure... c'etait bien trop court pour lui... mais il verrait bien comment ca se passe...Puis, il prit les devant et commenca a lui faire plaisir... appréciant le fait de l'entendre gémir... tout se passait bien quand soudain elle le poussa et passa au dessus de lui... ne pouvant plus attendre davantage, il lui confia avoir envie d'elle... sa réponse le fit sourire...

Il poussa un petit gémissement alors qu'elle s'empala sur son sexe, il la laissa faire... ne voulant pas la brusquer et surtout il voulait la laisser maitre de la situation un petit moment...alors qu'elle commenca a accélérer le mouvement, Kevin la suivit et lui donna de forts déhanchement allant plus profondement en elle...

Il etait incapable de ne pas la regarder... elle etait si sexy... il posa une main sur ses fesses et l'autre sur un de ses seins le malaxant plus ou moins délicatement titillant son téton...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13

Elle apprécia le fait qu’il la laisse faire à son rythme… elle aimait avoir le contrôle de temps en temps… cependant il ne resta pas longtemps inactif, à son plus grand plaisir… elle poussa des petits cris en se mordant la lèvre pour essayer d’étouffer ses gémissements… elle s’accrocha à ce qu’elle pouvait d’une main et posa l’autre sur le plafond de la voiture en continuant d’accélérer… installée comme çà, elle pouvait voir tout ce qui se passait dehors… tout comme tout le monde pouvait la voir…

Elle appréciait ses caresses… elle gémit… elle ferma les yeux… laissant le plaisir monter peu à peu… quand elle remarqua le monde commencer à sortir, elle accéléra encore plus en criant sous ses assauts… le plaisir ne tarda pas à venir… elle hurla son nom sans s’arrêter pour qu’il la suive dans ses cris de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:38

Kevin avait voulu lui laisser le contrôle… mais cependant le fait de l’avoir sur lui de la sorte, il ne put s’empêcher de l’aider dans ses mouvements… voulant lui faire l’amour comme jamais… Kevin voyait bien que la jeune femme appréciait ses caresses… il la regardait prendre du plaisir sous ses yeux… il se mordit la lèvre accélérant ses mouvement au maximum… il poussa quelques gémissement alors que la jeune femme criait son nom… Kevin ne tarda pas a la rejoindre, il hurla son nom quand l’orgasme le prit se déversant ainsi dans la jeune femme…

Il avait fermé les yeux, le plaisir en avait été intense… son souffle complètement saccadé, un sourire immense était plaqué sur son visage, il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard tout en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

Le plaisir était tellement intense qu’elle en cria pendant de longues secondes, continuant à bouger sur lui pour lui donner autant de plaisir qu’il le lui en avait donné… elle savait pourtant que les gens commençaient à sortir… mais elle resta comme lui, les yeux fermés quelques instant avant de le regarder, un immense sourire aux lèvres…

Elle se reprit cependant rapidement… elle se dégagea de lui d’un geste rapide et replaça sa jupe avant de chercher son haut qu’elle ne trouva d’ailleurs pas…

_ Merde… où est-ce que t’as mis mon corsage ?… lâcha t’elle en regardant un peu partout… et rhabilles-toi, tout l’monde sort ! râla t’elle en le poussant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:23

Un large sourire satisfait orné sur le visage du jeune homme, il n’aurait jamais cru vivre une telle soirée… d’ailleurs il ‘aurait jamais pensé un seul instant qu’un jour il ferait çà en pleine rue ou à l’arrière de sa voiture… La jeune femme le rendait vraiment fou… il était capable de faire n’importe quoi avec elle.

Il fut cependant surpris quand elle se détacha de lui pour remettre sa jupe… il la regarda chercher son corsage et ne put s’empêcher de rire en la voyant faire… Il se redressa légèrement et la ramena sur lui alors qu’elle commençait à râler…

_ Je me fous royalement que tout le monde sorte répondit-il coquinement en passant une main sous sa jupe… J’ai encore beaucoup de choses a te montrer souffla-t-il sensuellement caressant ses fesses…

Les vitres de la voiture étaient légèrement remplis de buée… du à cause de leur activité très mouvementé…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:30

Addison commençait à légèrement paniquer à l’idée que tout l’monde puisse les voir… à l’idée que tout le monde puisse la voir à moitié nue à l’arrière d’une voiture… elle commença à râler pour qu’il se rhabille et l’aide à chercher son corsage… mais elle fut surprise lorsqu’il la ramener sur lui… elle se serait volontiers laissé faire mais là, elle n’avait pas du tout envie qu’on puisse la voir comme çà… elle essaya alors de l’arrêter…

_ Kévin… non… arrêtes… souffla t’elle en regardant encore partout après son corsage… rhabilles-toi s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser