RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

Addison eut un sourire coquin quand il demanda si ce n’était qu’une idée… elle avait envie de profiter de la soirée mais elle devait avouer que son idée était très tentante… elle se mordit un peu la lèvre avant de lui répondre…

_ Une idée qui me paraît envisageable… souffla t’elle en un regard désireux…

il posa ensuite sa deuxième main sur ses fesses, çà la fit sourire alors qu’elle lui déposait un baiser… ce qu’il lui répondit ensuite la fit sourire coquinement… elle le regarda tout en se déhanchant au rythme de la musique en se collant un peu plus à lui… elle était tellement collée à lui, qu’elle pouvait sentir son sexe ton contre le sien… elle en profita d’ailleurs pour se frotter un peu à lui en dansant…

_ A titre d’information… tu me l’enlèves quand tu veux… souria t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

L'idée de la voiture qu'il avait eu le tenter vraiment beaucoup... bien sur il n'avait pas envie de partir maintenant voulant profiter un minimum de la soirée... mais il voudrait bien écourté la soirée... il afficha un large sourire lorsqu'elle était apparemment aussi excité face à cette idée..

_ Et moi elle me parait beaucoup plus qu'envisageable cette idée... elle est plutot réalisable... souria-t-il coquinement...

Il avait ses deux mains de plaquer sur ses fesses... les caressant par la meme occasion... il se mordit legerement la lèvre tout en la regardant avec envie lorsqu'elle se frottait a lui sur le son de la musique... il n'etait pas indifferend a ce qu'elle lui faisait loin de la... il repondit a son sourire coquin quand elle lui proposa d'aller lui retirer son string quand il voulait... Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse, il etait pratiquement tout collé les uns aux autres... Kevin profita de cette instant pour passer une main en dessous de sa jupe...

_ J'aime beaucoup cette proposition dit-il remontant peu a peu le long de sa cuisse... puis vint poser ses mains sur ses qu'il caressa... il vint ensuite toucher son string ne la lachant pas une seule fois du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:00

Addison afficha le même sourire coquin que lui lorsqu’il répondit que cette idée était réalisable… elle aimait bien le fait de faire çà dans sa voiture… c’était excitant…

_ Je dois avouer que… oui… c’est réalisable… souffla t’elle en un clin d’œil coquin…

elle dansa ensuite en se collant à lui.. ou plutôt en se frottant… elle adorait le voir se mordre la lèvre comme il le faisait… elle continua tout en lui disant qu’il pouvait lui retirer son string quand il le voulait… elle adorait qu’il lui caresse les fesses tout en dansant… elle fut cependant surprise quand il passa ses mains sous sa jupe… elle était certaine que ses fesses ne devaient plus vraiment être cachées aux yeux des autres… mais bon, tout le monde était serré les un sur les autres alors c’était pas bien grave… elle le laissa faire en souriant coquinement…

_ Oh… tu t’en charge ici ? demanda t’elle coquinement et surprise à la fois…

lui qui faisait tout pour la cacher des regard indiscrets, il prenait plutôt des risques là…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:00

Il eut un sourire ravie lorsqu'elle avoua que cette idée etait realisable... il espérait reellement pouvoir la realiser... et puis quoi de plus excitant que de faire ca dans une voiture... ils pourraient ainsi terminé ce qu'ils avaient commencé la première lors de leur rendez vous shopping quand elle sortait encore avec Matt...

Puis ils dansèrent collé l'un à l'autre... Addison prenait un malin plaisir de se frotter à lui tout en dansant... il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas ca... mais ce n'etait pas veritablemet l'endroit, ni le moment qu'elle lui fasse ca... C'est pourquoi Kevin passa une main sous sa jupe... il voulait par la meme occasion la surprendre... ce qu'il reussi a faire...

Il enleva sa main de sous sa jupe la reposant sur ses fesses...

_ Je ne vais pas m'en charger ici... c'était simplement pour te donner un petit apercu de ce que je vais te faire dans la voiture souffla-t-il coquinement...

(Pas le temps de faire le reste désolé... jsuis a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29

Addison était très surprise qu’il décide de faire çà en plein milieu de la piste de danse… elle le savait jaloux et protecteur, jamais elle n’aurait cru qu’il puisse la déshabiller là… c’est pour çà qu’elle était si surprise et qu’elle le laissait faire, elle voulait voir s’il le ferait vraiment… et puis faut dire aussi qu’elle adorait le sentir jouer avec son string tout en caressant ses fesses…

Elle fut quand même rassurée qu’il retire sa main de sous sa jupe… au moins elle ne s’était pas trompé sur lui… elle eut un sourire tout en arrêtant de se frotter à lui…

_ J’adore cet aperçu… souffla t’elle coquinement…

elle s’approcha un peu plus de lui et lui offrit un baiser tendre et lent tout en continuant à danser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:43

Kevin voyait bien que son comportement l'avait surpris... lui meme ne se sentait pas capable de faire ca et pour autant il l'avait fait dans le simple but de lui donner un petit apercu de ce qu'elle aurait si elle acceptait l'idée de la voiture... il lui souria quand elle lui avoua aimer cet apercu... il savait que ca lui plairait...

Il n'eut cependant pas le temps de repondre que ses lèvres se posèrent sur les siennes en un baiser des plus tendre et lent... il y répondit aussitot... n'accélérant rien appréciant pleinement la lenteur de ce baiser, ainsi que toute les sensations qui en découlait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

Elle apprécia pleinement le fait qu’il réponde à son baiser… d’ailleurs elle était contente qu’il n’accélère pas les choses… elle avait juste envie d’y aller doucement, ne pas précipiter les choses…

Elle finit par couper le baiser très lentement en lui déposant quelques derniers bisous avant de le regarder en souriant…

_ Tu m’offres un autre verre ? souffla t’elle en un sourire amusé… elle savait qu’il allait refuser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:01

Kevin répondit avec la meme douceur qu'elle au baiser... il la laissa faire, voulant prendre son temps pour une fois... savourant chaque centimètre carré de sa bouche... Il la regarda avec amour quand elle arrêta le baiser... appréciant le fait qu'elle lui dépose d'autre petit baiser... il trouvait ca tellement adorable... il eut un petit rire face à sa demande...

_ On ne dirait pas comme ca... mais tu as une super bonne descente se moqua-t-il gentiment.

Il ne savait pas si il devait refuser ou accepter... il n'avait aucune envie qu'elle soit saoul mais en meme temps il avait envie de lui faire plaisir... Il se détacha donc d'elle prenant sa main dans la sienne et la ramenant près du comptoir...

_ Tu veux boire quoi? un coca? proposa-t-il innocement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

Elle eut un petit rire quand il lui lança qu’elle avait une bonne descente… çà la fit rire mais elle devait avouer qu’il n’avait pas totalement tord… elle le regarda en un sourire coquin…

_ Il ne faut pas se fier aux apparences mon cœur

elle fut cependant contente qu’il lui prenne la main et l’emmène au bar… elle le regarda alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait… lorsqu’il lui proposa un coca, elle éclata de rire…

_ Un coca ?… ok, pourquoi pas… mais si je n’ai pas droit à de l’alcool, toi non plus ! précisa t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:39

Il lui dit un petit sourire coquin quand elle déclara qu'il ne fallait pas se fier aux apparences...

_ Tu as raison... tu es loin d'etre aussi sage que tu ne l'y parait souria-t-il d'un air coquin.

Il décida tout de meme de l'emmener boire un verre sachant qu'elle avait soif... il ne voulait pas la décevoir... il ne put s'empecher de rire avec elle lorsqu'elle eclata de rire sur le fait de boire un coca... Il préfera ne rien dire... se contenta de sourire...

_ Un whisky coca... et un coca pour la demoiselle dit-il au barman tout en se retournant vers Addison sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:06

Addison eut le même sourire coquin que lui lorsqu’il lui répondit qu’elle était beaucoup moins sage qu’elle n’y paraissait… il avait raison mais il était pareil…

_ Et toi tu n’es pas du tout innocent, malgré ce que tu veux faire croire ! ria t’elle…

elle fut contente ensuite qu’il l’amène au bar… elle ne le lâchait pas une seconde du regard, faux dire aussi que cette chemise lui allait vraiment très bien, il était très sexy habillé comme çà…

quand il passa commande, elle ne put s’empêcher de lui mettre un coup sur le torse en boudant un peu…

_ Hey !… toi tu viens de signer ton arrêt de mort !… pas de sexe pendant une semaine… souria t’elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

Il fit comme si de rien n'etait quand elle insinua qu'il n'etait pas si innocent que ca...

_ Je suis la sagesse meme... il n'y a pas plus sage que moi souria-t-il fierement.

Puis il l'emmena jusqu'au bar et passa commande rapidement avant qu'elle ne puisse la changer... il ria un peu quand il se recu un coup de sa part sachant très bien que ca ne lui plairait pas qu'il se commande de l'alcool alors qu'il ne lui en avait pas prit pour elle...il la reprit dans ses bras posant ses mains au commencement de ses fesses...un petit sourire amusé ornait son visage en entendant la punition de la jeune femme...

_ Tu sais qu'en me privant de sexe... tu te punis egalement ria-t-il... Et puis de toute manière tu ne pourra pas me resister pendant une semaine souria-t-il coquinement avant de venir lui deposer de petit baiser dans le cou... plus tendre les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:54

Addison avait eut un rire moqueur quand il s’était qualifié de sage… elle savait très bien qu’il ne l’était pas pour tout, loin de là !… puis il tricha en se commandant de l’alcool alors qu’il n’en avait pas prit pour elle, ce qu’elle n’apprécia pas vraiment… elle était content d’avoir trouvé la punition idéale…

_ Je peux très bien me passer de sexe ! affirma t’elle alors qu’il la prenait dans ses bras… tu peux dire au revoir à ton idée de la voiture… ria t’elle…

cependant, elle perdit un peu ses convictions quand il commença à l’embrasser dans le cou… elle ferma un peu les yeux, essayant de lutter puis les rouvrit… elle finit par lui répondre en un souffle, d’une voix qui trahissait l’effet qu’il lui faisait…

_ Je peux te résister… autant que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:16

Kevin avait prit la punition de la jeune femme avec le sourire... sachant très bien qu'elle ne pourrait pas se passer de sexe... il ne s'inquietait donc pas de trop la dessus... ill ria quand elle affirma pouvoir se passer de sexe... cependant quand elle lui parla de l'episode de la voiture.. KEvin fit une petite moue boudeuse...

_ Tu peux très bien commencer la punition demain... souffla-t-il en lui faisant un sourire adorable.

Il décida de la tester pour voir si elle tiendrait rellement le coup face à ses avances... il se pencha et embrassa son cou à plusieurs reprises... le mordillant quelque fois...quand il l'entendit parler... il eut un petit sourire sachant très bien que ca lui faisait de l'effet... Il continua quelques instants puis s'arrêta le sourire aux lèvres...

_ Tu es trop accro à mon corps pour te passer de sexe affirma-t-il en un sourire coquin.

Le barman posa les boissons sur le bar... Kevin le paya et tendit le coca a Addison alors qu'il commencait a boire une gorgée de son whisky coca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Le fait de commencer la punition tout de suite était une façon d’être certaine de le punir… elle savait que cette histoire de voiture le branchait bien… raison de plus pour l’en priver…

_ La punition débute dès maintenant ! affirma t’elle…

cependant le fait de sentir ses lèvres dans son cou la fit frissonner quasi instantanément… il avait toujours un effet incroyable sur elle… elle essaya toutefois de se contrôler, après tout, elle pouvait y arriver… je suis pas un animal en rut, je peux quand même m’abstenir une semaine… quoi qu’avec ses lèvres j’en doute… elle fondait… puis il arrêta pour la regarder… elle avait un petit sourire charmé…

_ Je suis accro… mais je peux résister… ria t’elle… sauf si… tu me laisse boire dans ton verre… reprit-elle en un sourire suppliant…

elle prit quand même le coca qu’il lui tendit mais resta très proche de lui… et de son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:54

Il grogna un peu quand elle lui affirma que la punition débuter tout de suite... il avait reellement envie de tenter l'expérience de la voiture... il décida de faire jouer une autre technique et commenca à l'embrasser dans le cou... voyant que ca avait les effets escompté sur la jeune femme, il arreta sourire aux lèvres alors qu'il venait de se rendre compte qu'elle etait tout aussi accro a son corps que lui ne l'etait du sien...

_ Tu es certaine de pouvoir resister? demanda-t-il en un petit sourire amusé et coquin a la fois...

Il ria face à sa nouvelle tentative pour voire de l'alcool... il la regarda et but cul sec son verre faisant une petite grimace au passage...

_ Mon verre est vide... peut-etre que je te laisserai boire dans le prochain ria-t-il en la collant contre lui...Mais il faudrait que tu me convainc de te laisser boire dans mon verre souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

_ Certaine… je ne suis pas un animal en rut, je sais me contrôler… affirma t’elle en un sourire tout fier…

en fait elle n’en était pas tellement certaine mais elle pouvait au moins faire comme si elle y croyait… elle se colla ensuite à lui dans l’espoir qu’il la laisse boire dans son verre… mais il le but d’une traite, la laissant bouche bée…

_ Tricheur ! râla t’elle alors qu’il la resserrait contre lui, ce qui ne lui déplut pas bien au contraire… en fait c’est toi l’alcolo ! chaque fois que t’as un verre tu le bois en une seconde ! se moqua t’elle… et puis tu rêve, je ne te supplierais pas pour le prochain… tout simplement parce qu’il n’y en aura pas de prochain… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

Il ria ou plutot se moqua d'elle gentiment lorsqu'elle déclara ne pas etre un animal en rut... il savait que cette semaine serait très difficile si jamais elle resistait reelllement mais en tout cas il ferais absolument tout pour qu'elle craque...

Il lacha un petit rire quand il la vit stupéfaite lorsqu'il but le verre cul sec... il ressera son bras autour de sa taille, ramenant leur corps très proche l'un de l'autre...

_ Je le bois rapidement car c'est meilleur de le boire comme ca je trouve.. et puis de toute facon je ne pouvais me permettre que tu me le pique plaisanta-t-il.

Il la regardait tendrement alors qu'elle déclarait qu'il n'y aurait pas de boissons après celle ci...

_ Comment ca plus de boisson? J'ai besoin de boire moi... et puis si je n'ai pas le droit a la voiture... je suis dans l'obligation de me rabattre sur la boisson ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:39

Elle était stupéfaite de le voir boire aussi vite… elle passa un bras autour de ses épaules alors qu’il la rapprocha encore un peu plus de lui et eut un petit rire en entendant sa réponse…

_ Moi je trouve plutôt que plus on prends son temps, meilleur c’est… répondit-elle en un regard coquin…

elle faisait exprès de faire des sous-entendu… elle se fichait d’avoir un verre d’alcool, elle prenait çà pour un jeu et elle avait envie de gagner… elle le regarda ensuite aussi tendrement que lui alors qu’elle lui disait qu’il n’y aurait pas d’autre verre… elle joua dans son jeu et eut un sourire espiègle…

_ Ok, j’ai un marché à te proposer… soit on ne boit plus et tu me ramènes sagement jusqu’à ma chambre en se quittant avec un simple baiser… soit tu me payes un dernier verre d’alcool et là je te laisse me ploter dans la voiture et même plus si t’en a envie… souffla t’elle coquinement en sachant très bien qu’il avait envie de beaucoup plus que la toucher… et bien entendu si tu choisis la deuxième solution, j’enlève la punition d’une semaine sans sexe… alors ? proposa t’elle en un regard amoureux alors qu’elle caressait doucement son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:56

Il lui avait répondu qu'il préferait boire vite car il trouvait ca meilleure... la réponse de la jeune femme le fit sourire... elle faisait vraiment tout pour l'aguicher... il n'allait d'ailleurs pas s'en plaindre, mais avec cette punition il etait certain de ne rien faire se soir...

_ Ca dépend pour quoi... répondit-il sourire aux lèvres alors qu'il vint lui deposer un petit picotin.

Il la regarda attentivement quand elle proposa son marché... il lui souria si elle revenait sur la punition c'est que vraiment elle n'était pas sur de pouvoir lui résister pendant une semaine... il se mordit la lèvre quand elle fit allusion à la voiture... il descendit d'ailleurs ses mains sur ses fesses au fur et à mesure qu'elle parlait... les caressant tendrement. C'était vraiment dur pour lui de lui résister...

_ Je relève le défi... tu ne boira pas d'alcool... mais rien ne m'interdis d'en boire...

Un verre de volka etait posé sur le comptoir... ce n'etait pas censé lui etre destiné mais il l'attrapa plus rapidement que l'autre gars qui grommela legerement... Kevin but le verre cul sec et sortit un billet pour regler la note... Puis il se tourna vers Addison sentait legerement l'alcool commencait a faire son effet...

_ Est ce que ca veut dire que je dois me priver de sexe pendant une semaine? demanda-t-il en faisant une moue adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

Elle eut un sourire aguicheur et provoquant quand il lui répondit que çà dépendait pour quoi… elle savait qu’il pensait à la même chose qu’elle et c’était exactement ce qu’elle voulait…

Puis elle lui proposa son marché… collée à lui, lui adressant un sourire coquin alors qu’elle appréciait les caresses qu’il lui offrait sur ses fesses, elle fut satisfaite de l’entendre dire qu’il relevait le défi… cependant son sourire s’effaça bien vite quand elle le vit boire le verre qui ne lui était même pas destiné… elle se détacha de lui en le repoussant, n’appréciant pas vraiment de le voir boire autant en lui interdisant à elle d’en faire autant…

_ Ce n’est pas pendant une semaine que tu vas t’en priver mais deux ! râla t’elle en lui retirant ses mains de ses fesses alors qu’elle se détachait complètement de lui…

Apparemment il préférait boire ou la narguer plutôt que de s'amuser avec elle... elle ne pensait pourtant pas qu'il refuserait son offre... elle pensait qu'il l'aurait emmené aussitôt jusqu'à la voiture mais non... maintenant elle était certaine de le faire languir un long, très long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

Kevin ne savait pas comment il faisait pour tenir le choc sous ses multiples avances... il était a deux doigts de craquer mais resista et confirma la punition en rebuvant un verre qui ne lui appartenait... il eut a peine reposer le verre sur le comptoir qu'elle le repoussa... il fut quelque peu surpris par ce geste et bouda un peu quand elle ralongea la punition... Il allait lui repondre mais elle lui enleva ses mains de ses fesses preuve qu'elle n'avait vraiment pas aimé ce qu'il avait fait...

_ Hey... j'ignorais que c'etait aussi important pour toi de boire...

Il se retourna vers le barman et commanda un autre whisky qu'il servit aussitot...il le prit et le tendit a Addison...

_Tiens puisque que t'en meure d'envie répondit-il alors qu'il avait perdu tout sourire... il avait envie de jouer avec elle... mais apparemment elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

Addison n’appréciait pas trop qu’il confirme la punition… elle aurait voulu qu’il lui saute dessus, elle s’en sentit un peu vexée… sa réponse la laissa sans voix… il ne comprenait rien à rien… elle le regarda commander un verre et le lui tendre… elle n’y toucha pas, lui lança un regard à la fois incompris et vexé…

_ Je me fiche de ton alcool ! tu peux le boire toi même ! s’énerva t’elle en reculant d’un pas…

d’ailleurs, elle était énervée maintenant… elle lui lança un dernier regard furieux avant de finir sur cette dernière remarque…

_ De toute façon ya que çà qui te tiendras chaud pendant un bout de temps

elle tourna les talons et s’empressa de rejoindre la sortie de la boite… elle récupéra sa veste qu’elle enfila rageusement et sortit prendre l’air… elle ne tarda pas à chercher un taxi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Kevin n'avait pas trè bien prit le fait qu'elle se détache de lui aussi rapidement simplement pour de l'alcool... comme apparemment ca lui tenait a coeur il lui commanda un verre... il fut surpris qu'elle ne le prenne pas...et d'autant plus surpris par ce qu'elle lui disait... Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle était deja en train de partir... Kevin allait la suivre mais il du payer le verre qu'il n'allait meme pas boire...

Puis il s'empressa de sortir pour rejoindre la jeune femme... il la trouva quelques mètres plus loin, attendant un taxi... il l'attrapa par le bras pour qu'elle se retourne...

_ Mais qu'est ce qui te prend? demanda-t-il ne comprenant vraiment plus son changement d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Addison était énervé… l’alcool qu’elle avait bu envenimait un peu les choses aussi… elle n’avait pas énormément bu mais elle ne tenait pas l’alcool alors…

Elle attendait sur le bord du trottoir, agacée que les taxi soient débordés… puis elle sentit Kévin lui prendre son bras… elle se dégagea de son emprise d’un geste brusque…

_ Ce qui m’prends ?! j’te propose de t’envoyer en l’air dans la voiture et toi tu préfère te saouler la gueule ! tu veux que je le prenne comment ??? s’énerva t’elle… si je suis juste là pour t’occuper les mains entre chaque verre, j’préfère rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser