RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Depuis qu'il était avec Addison , il avait pris enormément confiance en lui... jamais avant il n'aurait pu se lancer des fleur comme ca... meme si il ne le pensait pas forcement encore...

_ Content de l'entendre... souria-t-il fierement.

Kevin essayait tant bien que mal de tirer sur sa jupe pour qu'elle paraisse plus longue...il riait avec elle quand elle avoua son stratagème...

_ Et bien tu as réussi... tu peux etre sur que je te colle toute la soirée... toi et moi on ne se quitte plus souffla-t-il un brin coquin.

Kevin avait décider d'etre honnete avec elle quand elle lui demanda si il était jaloux... de toute manière elle devait bien s'en douter... il ne suportait pas le regard de ces gars plus loin... il rageait rien que de savoir qu'ils ne se privaient pas pour la reloocker... mais il oublia tout ca quand Addison lui souffla ses trois mots d'amour... il esquiessa un large sourire... un sourire amoureux

_ Ca tombe bien parce que je suis fou de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:17

Elle était vraiment heureuse de le voir avec un peu plus d’assurance… elle se disait que çà venait peut-être un peu d’elle… çà lui faisait plaisir…

Puis il tirait sur sa jupe… çà l’amusait et la faisait rire… il était vraiment marrant lorsqu’il était jaloux… sa réponse la fit sourire… un sourire un brin coquin… elle savait que la nuit allait être longue mais excellente…

_ Tant mieux ! par contre tu vas devoir arrêter de tirer sur ma jupe sinon elle va finir par tout simplement m’arriver au cheville… et là ils pourront voir tout ce que tu cherches à cacher ! ria t’elle…

ils lancèrent ensuite des mots d’amour… plus rien n’existait autour d’eux lorsqu’ils se perdaient dans le regard de l’autre et qu’ils s’offraient des mots de ce genre… le fait qu’il lui dise qu’il était fou d’elle la fit sourire encore plus…

_ Hummm… si tu es fou de moi, çà veut dire que je peux te demander n’importe quoi ? demanda t’elle amusé et un brin coquine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:39

Il voyait que ca lui faisait plaisir de le voir jaloux.. bien que lui ca ne l'amuse pas autant... il n'aimait pas vraiment sa tenue...il ne l'aimait que pour dans un lieu privée... il éclata de rire face à sa remarque... c'est vrai qu'il tirait un peu trop il décida donc de reposer ses mains sur ses fesses... c'etait plus prudent...

_ J'arrête... je la laisse la ou elle est... bien que ce soit bien trop haut a mon gout... lacha-t-il jaloux...

Puis ils s'échangèrent des mots d'amour... ou qu'ils soient ils prenaient toujours le temps de se dire ce qu'ils ressentaient... Kevin aimait ca...

_ Dans la limite du possible.... oui tu peux me demander n'importe quoi souffla-t-il intrigué par ce qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:50

Addison riait de le voir tirer sur sa jupe comme çà, elle n’aurais jamais cru qu’il la trouverait si courte que çà… bon c’est vrai qu’elle était courte, mais pas plus que celles des autres filles… elle apprécia cependant qu’il recouvre ses fesses de ses mains…

_ J’adore cette jupe moi… et puis j’ai plus court ! ria t’elle…

ils se couvrirent ensuite de mots doux… elle adorait l’entendre dire qu’il était fou d’elle, d’ailleurs c’était la première fois qu’il le lui disait… elle eut un sourire coquin et espiègle quand il lui répondit que dans les limites du possible, elle pouvait tout lui demander… elle se colla un peu plus à lui tout en lui caressant la nuque du bout des doigts… elle lui déposa un léger baiser et le regarda dans les yeux… elle savait qu’il attendait de savoir ce qu’elle avait en tête…

_ Ok… donc je vais te donner le programme… sourit-elle… tu vas commencer par m’offrir un verre, ensuite tu vas me faire danser jusqu’au petit matin et quand on rentrera, tu me feras l’amour comme tu ne me l’as jamais fait… souffla t’elle le regard plein de désir… oh ! et demain matin, tu m’amèneras le p’tit dej au lit ! ria t’elle… çà marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

Kevin se résigna après plusieur minute de lacher sa jupe... elle n'allait de toute manière pas etre plus longue... il posa ses mains sur ses fesses et lui fit les gros yeux alors qu'elle déclarait avoir plus court...

_ Eh bah tu me les reserve seulement... ces jupes sont peut-etre bien quand t'es celibataire mais plus maintenant...

Alors que Kevin lui avoua etre fou d'elle il remarqua un petit sourire coquin s'affichait sur son visage... il savait qu'elle avait quelque chose en tête... mais ne savait pas quoi, il répondit a son baiser attendant avec impatience sa réponse... une fois qu'il l'eut il ne put s'empecher de repondre a son sourire coquin...

_ J'accepte le programme... ca me parait très tentant... souffla-t-il en lui déposa un picotin sur la joue...

Il se détacha d'elle prenant aussitot sa main dans la sienne et retourna au bar... pour commencer a remplir le marché...

_ Qu'est ce qui te ferais plaisir? demanda-t-il gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

Addison éclata de rire lorsqu’il lui répondit que ces jupes étaient bien quand elle était célibataire mais plus maintenant…

_ Je ne mettrais jamais çà en étant célibataire ! ria t’elle… je n’ai aucune envie de voir le premier dégénéré me sauter dessus !

elle lui donna ensuite son programme de la soirée, elle savait qu’il allait accepter, il n’y avait rien de bien méchant et elle savait que d’inclure du sexe dans le pacte lui donnerait envie de le respecter… elle eut donc un grand sourire lorsqu’il accepta… cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’il commence tout de suite… çà la fit rire et elle le suivit en resserrant ses doigts autour des siens…

_ Un de leur truc bleu et bizarre… tu sais leur truc énergisant… ria t’elle en lui montrant ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

Il éclata de rire quand elle lui avoua de ne pas mettre ces jupes si elle etait célibataire...

_ Si je comprend bien, tu les met parce que tu sais que je vais te protéger contre ces dégénéré? dit-il le sourire aux lèvres...

Kevin etait assez intrigué par ce que la jeune femme avait prevu mais quand elle lui raconta le programme il ne put s'empecher de sourire... meme sans ca... il avait bien l'intention de la faire profiter de la soirée... il se dirigea donc au bar et ria quand elle lui decrivit sa boisson... il savait que c'était une boisson avec alcool mais il décida de lui faire plaisir pour celui la... mais essayerait de l'empecher de boire plus... il passa commande et tendit la boisson a Addison quand elles fut prete...

_ Tiens mon coeur... trinquons souffla-t-il amoureuresement. A notre vie ensemble qui ne fait que commencer...

Alors qu'il parlait, il ne la quittait pas du regard... un regard d'ailleurs tout aussi tendre que ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

_Exactement ! ria t’elle lorsqu’il répondit qu’elle mettait ces jupes parce qu’elle savait qu’il la protègerait…

elle était vraiment contente de cette soirée seule avec lui… elle ne lui lâchait pas la main alors qu’ils allèrent jusqu’au bar et même au bar, elle ne le lâcha pas non plus… elle souriait à tout va et fut contente qu’il lui commande la boisson qu’elle voulait… elle eut un sourire ressemblant étrangement à celui d’un enfant lorsqu’il reçoit le cadeau qu’il voulait…

_ Merci mon amour…

elle le regarda lorsqu’il voulu trinquer à leur vie ensemble… çà la toucha énormément qu’il dise que ce n’était que le début…

_ A nous… répondit-elle en un regard des plus amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Il esquiessa un large sourire lorsqu'elle avoua mettre ces jupes parce qu'elle savait qu'il allait la protéger... ca lui faisait plaisir de savoir qu'elle ne s'habillait pas de cette manière autrement...

Puis ils allèrent au bar main dans la main... c'était leur petit geste a eux... un geste qu'ils n'avaient d'ailleurs pas perdut au fil du temps. Il lui tendit sa boisson qu'ils avaient commanda et décida de porter un toast a eux... à leur amour... Alors qu'elle repondit... Kevin but une gorgée de sa boisson sans la lacher du regard, cette boisson etait d'ailleur assez forte... puis il se pencha et l'embrassa au coin des lèvres... tout sourire...

_ Je ne sais pas si tu vas terminer ton verre... c'est vraiment fort... je ne voudrais pas que tu termine sur le comptoir ria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:15

Addison lui souriait amoureusement et le regarda boire une gorgée de son verre… elle en fit autant et dû admettre qu’il n’avait pas tord, cet alcool était vraiment fort… mais vraiment bon… elle lâcha donc un léger rire lorsqu’il insinua qu’elle n’arriverait pas à tout boire… çà sonnait un peu comme un défi… un défi qu’elle était prête à relever sans aucun problème !

Elle répondit à son baiser en riant avant de lui répondre en avalant une autre gorgée…

_ Tu rigoles ! je suis certaine que je tiens mieux l’alcool que toi ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:52

Lui qui ne voulait pas qu'elle boive enormement etait servi... la boisson qu'elle avait choisi etait extrêmement forte... un peu trop a son gout pour qu'elle puisse tenir bien longtemps si elle en buvait beaucoup... Il ria quand elle le défia...

_ Je n'en suis pas aussi sur que toi... Rappelle toi que je t'ai déjà vu saoul ria-t-il alors qu'il faisait reference a la soirée en boite qu'ils avaient passer tous ensemble alors qu'elle voulait recupéré Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

Elle éclata de rire lorsqu’il fit référence à cette soirée où elle avait vraiment trop bu… bon c’est vrai qu’elle buvait toujours un peu trop en boite et qu’elle finissait souvent la soirée en se tenant au mur pour tenir debout mais elle y allait tellement peu qu’elle ne voulait pas se priver d’alcool, d’autant plus qu’ils ne servaient pratiquement que çà en boite…

_ Ce n’est pas avec un verre que je vais être saoul mon amour ! ria t’elle… et puis t’as peur de quoi ? que je m’endorme à peine couché ? sourit-elle coquinement en sachant qu’elle lui avait promis bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:58

Il savait qu'en faisant reference a cette soirée... il saurait qu'il avait deja eté temoin de l'Addison saoul... et il n'avait pas très envie que ca recommence, il ria quand elle se defendit aussitot...

_ Je te rappelle que ce n'est pas ton premier verre mon coeur... souria-t-il.

Il eclata de rire quand elle termina sa phrase... il n'y avait meme pas pensé a ca...

_ Ce n'est pas vraiment ca que je crains le plus... et puis si tu t'endormais... tu devrais te faire pardonner pour ne pas avoir respecter le programme
souria-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:30

elle eut un petit rire lorsqu’il lui répondit que ce n’était pas son premier verre… il avait raison mais elle était certaine de pouvoir encaisser deux verres…

_ Tu surveilles ce que je bois ? demanda t’elle en un sourire amusé…

elle ria ensuite avec lui alors qu’il avoua ne pas y avoir pensé… mais sa fin de phrase la fit rire, apparemment il adorait qu’elle ait des choses à se faire pardonner…

_ Je n’aurais rien à me faire pardonner ! j’te rappel que le contrat stipule que c’est TOI qui dois me faire l’amour comme jamais tu ne l’as fait… alors si moi je ne fais rien, je n’enfreins pas le règlement… souria t’elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

Il ria ouvertement quand elle lui demanda si il surveillait ce qu'elle buvait...

_ Je ne te surveilles pas je constate... c'est différent... se défendit-il innocemment...

Il fit une moue boudeuse quand elle lui rappela les termes du programme... il n'était pas d'accord avec elle...ce n'etait pas a son avantage...

_ Tu es une femme très mechante Addison Montgomery... ria-t-il Si tu veux avoir une nuit magique... tu dois egalement participé... ca n'en sera que meilleur souffla-t-il coquinement buvant d'un coup sec la fin de son verre ce qui lui arracha une petite grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

_Mouais… c’est çà… bouda t’elle lorsqu’il se défendit de ne faire que constater…

elle le regarda tout en buvant son verre… elle éclata de rire lorsqu’il la qualifia de méchante… çà l’amusait qu’il le prenne comme çà…

_ C’est à toi de me faire passer une nuit magique mon cœur… débrouille toi comme tu veux mais je veux que tu me fasses quelque chose que je n’ai encore jamais vécu ! ria t’elle en finissant son verre cul sec comme lui… elle eut d’ailleurs un grimace lorsque l’alcool vint lui bruler la gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Il ria avec elle lorsqu'il la qualifia de mechante... il ne le penser pas du tout mais c'etait juste pour la taquiner un peu... il adorait ca... il commencait a appréhendait cette nuit car apparement elle n'etait pas satisfaite avec lui... elle en voulait plus bien plus... il ne savait pas comment le prendre...

_ Je vais faire mon possible pour que cette nuit soit magique ppour toi... mais j'aurais quand meme besoin de toi... alors on arrete les boissons après ria-t-il.

Il avala le restant de son verre cul et sec... et regarda la jeune femme qui en fit autant avec la meme grimace que lui avait faite... cet alcool etait vraiment fort...

_ WHA... ca arrache souffla-t-il en rigolant.

Il posa son verre sur le bar et prit la main de la jeune femme pour l'emmener vers la piste de danse...

_ Eh si on dansait un peu proposa-t-il.

Il savait qu'elle adorait ca... encore une fois il voulait lui faire plaisir... mais il devait admettre que ca ne le deranger pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

Addison lui offrit un sourire coquin lorsqu’il répondit qu’il ferait son possible pour lui faire passer une nuit magique… cependant elle tenait à rectifier ce qu’il disait…

_ Pour nous deux !… une nuit magique pour nous deux, pas seulement pour moi mon cœur… rectifia t’elle en un tendre sourire…

elle voulait lui faire plaisir et lui proposer une nuit magique était une chose qu’elle pensait le satisfaire… elle ne pouvait pas s’imaginer qu’il se poserait des questions…

puis ils avalèrent leur verre en grimaçant tout deux… çà la fit rire de l’entendre dire que çà arrachait… il avait raison mais elle fit comme si elle encaissait mieux que lui… juste pour l’embêter…

_ T’es une p’tite nature chéri… ria t’elle…

il lui proposa ensuite de danser… elle eut un grand sourire en entendant cette proposition… elle adorait danser et avec lui çà ne pouvait être que mieux… elle resserra ses doigts autour des siens et lui colla un rapide baiser…

_ Avec plaisir… souffla t’elle en l’emmenant jusqu’à la piste de danse…

avec les spots, il était très facile de deviner son string noir sous sa mini jupe blanche… elle n’y pensait même plus et puis c’était fait exprès de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

Il ne put s'empecher de sourire coquinement lorsqu'elle rectifia ses paroles... Ca lui faisait plaisir...

_ Très bien, ca sera notre nuit magique souffla-t-il amoureusement.

Puis ils avalèrent leur verre, riant ensemble en voyant les grimaces de l'autre... ils avaient tout d'eux reagit de la meme manière en buvant la boisson... il éclata de rire quand elle le traita de petite nature...

_ Pas besoin de prendre tes grands airs... tu pense la meme chose que moi ria-t-il en se moquant d'elle.

Il fut content de la voir sourire face à la proposition de danser un peu... après tout si ils etaient la c'etait bien pour ca... ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse... une fois arrivée... Kevin fut aussitot interpellé par le string noir que portait la jeune femme...il n'arrivait pas a croire qu'elle ait osé faire ca...

_ Tu es au courant que c'est très déplacer de mettre des sous vetement de couleur foncé quand on met une mini jupe blanche? dit-il en un sourire amusé...

Il se colla a elle... i était un peu jaloux qu'elle ait fait ca... mais il décida de passer outre pour cette soirée...mais il ne voulait pas que ca se reproduise...

_ Alors quand tu t'habille comme une pouf... tu le fais vraiment jusqu'au bout ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

Addison eut le même sourire amoureux que lui lorsqu’il répéta que ce serait leur nuit magique à eux deux… puis elle éclata de rire quand il se moqua d’elle et de ses grands airs…

_ Quel grands airs ?! je ne prends jamais de grands airs ! ria t’elle…

elle l’emmena ensuite jusqu’à la piste de danse, un sourire immense accroché au visage… elle était tellement contente d’être ici avec lui… quand il lui posa cette question, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire…

_ Oh t’as remarqué ?! ria t’elle… c’était juste histoire de montrer que j’avais quelque chose en dessous… plaisanta t’elle…

elle fut contente qu’il se colle à elle, elle encercla son cou et plongea son regarda dans le sien tout en commençant à danser… le fait qu’il lui dise qu’elle était habiller comme une pouf la fit éclater de rire…

_ Je ne fais jamais les choses à moitié… tu devrais le savoir mon cœur… souffla t’elle coquinement… et puis j’avais envie de te montrer en avance ce que tu pourras m’enlever ce soir… souria t’elle amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Il ria avec elle quand elle essaya de se défendre en stipulant qu'elle ne prenait aucun grand air... ca le faisait bien rire...

_ Jamais? tu es sur? ria-t-il. En tout cas la... tu me mens... je le sais... je te connais affirma-t-il tout sourire de pouvoir la connaitre aussi bien.

Puis ils arrivèrent sur la piste de danse et il remarqua aussitot le string de la jeune femme qui faisait contraste avec la jupe... les spots le mettait d'ailleurs assez bien en valeur...

_ Tu peut etre sur que tout le monde dans la salle s'est rendu compte que tu portait quelque chose ria-t-il.

Il se colla a elle... il voulait etre proche d'elle... ils commencèrent a se déhancher sur le son de la chanson... il posa une main sur ses fesses les pressant plus près contre lui...il eut un sourire coquin quand elle lui repondit qu'elle avait fait exprès de mettre cette couleur pour qu'il sache ce qu'il allait lui enlever le soir...

_ Tu crois sincerement que j'arriverais a attendre ce soir? souffla-t-il au creux de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:37

Addison ria avec lui mais préféra ne pas répondre alors qu’il lui disait qu’elle mentait… il avait raison mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui avouer… elle l’emmena donc jusqu’à la piste de dance… là ils se collèrent l’un à l’autre… elle éclata de rire alors qu’il répondait que toute la salle savait maintenant qu’elle portait quelque chose sous sa jupe…

_ Super, le message est bien passé alors… ria t’elle…

elle eut ensuite un sourire alors qu’il mettait une main sur ses fesses en la rapprochant encore plus de lui, ce qu’elle apprécia après tout… ce qu’il lui souffla t’ensuite la fit rire un peu… elle le regarda dans les yeux en souriant…

_ Oh… tu crois que je vais me laisser faire ici ?… j’ai peut-être l’air d’une pouf mon cœur, mais je n’en suis pas une… ria t’elle… mais si tu veux un petit aperçu, je peux toujours enlever mon string et te le donner… reprit-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

Kevin avait posé sa main sur ses fesses dans le simple but de les rapprocher au maximum appréciant pleinement de l'avoir tout contre lui... Il lui avoua de ne pas savoir si il pourrait attendre la fin de la soirée avant de lui enlever tout ce qu'elle portait... il eut un petit rire en entendant sa reponse...

_ On est pas obliger de faire ca ici... et puis j'ai ma voiture... et tu ne ressemble en rien a une pouf... parce que moi je suis ton copain et non pas un simple inconnu...

Il la regarda avec envie alors qu'elle lui souffla qu'elle pouvait lui donnait un apercu...

_ Je prefere que tu garde tout t'es vetement deja que tu as très peu de tissu sur toi se moqua-t-il gentiment... Bien que ce petit apercu me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Elle ria avec lui alors qu’il proposait sa voiture… le fait qu’il ne veuille pas la qualifier de pouf la toucha… elle ne pensait pas qu’elle lui ferait autant d’effet dans cette tenue…

_ Ta voiture ?… hummm… c’est une idée çà… souffla t’elle coquinement sans pour autant lui donner de véritable réponse…

elle était tout contre lui, elle adorait être aussi proche de son corps… quand il se moqua gentiment de ses vêtements, elle éclata de rire…

_ Tant pis pour toi !… c’était offert de bon cœur pourtant… ria t’elle en lui déposant un baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

Il souria quand elle affirma que sa voiture était une idée... mais elle en avait pas dit plus... il ne savait absolument pas ce qu'elle pensait, si il serait d'accord ou pas pour ecourté la soirée...

_ Juste une idée? souffla-t-il coquinement...

Kevin voulait profiter d'elle au maximum c'est pourquoi ils etaient aussi proche l'un de l'autre... il passa sa deuxieme main sur ses mains... les caressant legerement... et souria quand ils parlèrent de son don de string... il répondit a son baiser...

_ Je préfére l'enlever moi meme a vrai dire souffla-t-il coquinement tout en se déhanchant sur le son de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser