RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:35

Ils s'étaient enfin mis d'accord pour le prénom de leur enfant si jamais c'était une fille... Amy était un prénom magnifique, il était content que ca plaise à Addison... en plus de ca le prénom s'associait super bien avec le nom de famille de Kévin. Il eut un sourire attendri quand elle rectifia ce qu'il avait dit...

_Tu as raison... pour notre fille sourit-il tout en venant lui déposer un baiser...

Ils commencèrent donc de chercher les prénoms pour un garçon maintenant, Kévin lui proposa un Kévin Junior pour plaisanter...il ria avec elle c'est vrai que ca ferait vraiment trop bizarre... il barra le prénom de Kyle quand Addison fit une grimace... Cependant il la regarda quand elle lui proposa Noah...

_ J'adore Noah...çà va super bien pour un petit garçon en plus...dit-il en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:49

Finalement ils avaient été assez vite pour trouver un prénom fille… comme toujours, ils s’accordaient rapidement, ils avaient souvent les mêmes gouts… Amy était parfait pour leur fille, çà la fit sourire quand il rectifia comme elle le lui avait fait remarquer…

_ N’oubli pas qu’il y a un détecteur de baiser dans cette chambre… sourit-elle amusé alors qu’il lui donné un rapide bisou…

les prénoms garçons furent ensuite évoqués… elle proposa Noah… elle eut un grand sourire quand il répondit adorer ce prénom…

_ Noah Nelson… çà sonne moins bien qu’Amy mais çà me plait quand même… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:30

Ils avaient été assez vite pour trouver un prénom fille... il avait penser que ca serait plus dur de devoir se mettre d'accord mais en fin de compte ils avaient vraiment les même gouts... ils s'entendaient à merveilles tout les deux...il lui déposa un baiser et elle lui rappella le détecteur ce qui le fit rire...

_ On a qu'a changer de chambre comme çà on ne sera plus embeter par ce détecteur sourit-il espièglement.

Ils cherchèrent ensuite un prénom pour un garçon... Kévin était beaucoup moins inspiré que pour les filles... il eut un grand sourire quand Addison proposa Noah, il adorait ce prénom... il éclata de rire quand elle lui dit que ca sonnait moins bien qu'Amy...

_ J'aime beaucoup... Noah Nelson et Amy Nelson... c'est joli... souffla-t-il tendrement. Que ce soit une fille ou un garçon tu fera de moi... l'homme le plus heureux du monde sourit-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

Addison était contente du prénom fille qu’ils avaient choisit… elle répondit à son baiser mais s’amusa à lui rappeler le détecteur placé quelque part dans la chambre… sa proposition la fit sourire un brin coquinement…

_ Bonne idée… on va dans la tienne ? proposa t’elle en riant à moitié…

ils passèrent ensuite aux prénoms garçons… Addison en avait trouvé beaucoup plus que pour les filles, ce qui était plutôt bizarre étant donné qu’elle se fichait que ce soit une fille ou un garçon… elle lui proposa Noah et elle remarqua tout de suite son air emballé… encore une fois ils trouvèrent rapidement…

_ Avec des prénoms aussi beaux, ce bébé ne pourra être qu’une pure merveille… comme son papa… sourit-elle tendrement avant de reprendre comme si elle avait une illumination… Hey !! si çà se trouve notre fils aura tes fesses ! ria t’elle…

elle le regarda alors qu’il lui disait qu’elle allait faire de lui le plus heureux des hommes… çà la fit sourire… elle se pencha un peu vers lui pour lui déposer un tendre baiser…

_ Et tu fais déjà de moi, la femme la plus heureuse du monde… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:58

Ils avaient réussi à trouver rapidement le prénom pour une fille... machinalement Kévin déposa un baiser sur les lèvres d'Addison... la jeune femme lui rappela aussitot le détecteur, il l'avait completement oublier...il lui proposa alors de changer de chambre, son petit air coquin ne lui échappa pas...

_ Pourquoi pas... si ca peut nous eviter de nous faire espionner ria-t-il.

Ils évoquèrent ensuite les prénoms pour un garçon... il eut un sourire quand elle lui parla d'un Noah... il trouvait ce prénom parfait...il eut un sourire attendri face à ce qu'elle dit... elle était tellement adorable... ce qu'elle ajouta ensuite sur ses fesses le fit eclater de rire...

_ Tu es pas croyable... ria-t-il. J'espère qu'il n'aura pas mes fesses, je n'aimerais pas que les petite filles de son age saute sur ses fesses comme tu le fait avec les miennes ria-t-il.

Il était très heureux d'etre avec elle, il n'aurait jamais cru pouvoir etre aussi heureux... il répondit a son baiser tout aussi tendrement qu'elle alors qu'il posa une main sur ses hanches... ce qu'elle lui dit ensuite le toucha...

_ Je ne fais pourtant rien de spéciale mon coeur... En tout cas tu mérite d'etre heureuse... je t'aime mon amour souffla-t-il tendrement plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:37

Addison eut un sourire très coquin quand il lui proposa de changer de chambre pour échapper au détecteur de baiser… elle ne put cependant s’empêcher de rire avec lui… en plus ils ignoraient complètement s’il y avait bien quelque chose dans cette chambre ou pas…

_ de toute façon si ya un détecteur dans ma chambre, yen a forcément un dans la tienne aussi ! ria t’elle…

il évoquèrent ensuite le prénom Noah… çà leur plaisait à tout les deux… ils avaient donc leur prénoms pour leur bébé, peu importe que ce soit une fille ou un garçon, ils étaient d’accord sur le prénom…

elle plaisanta ensuite sur l’idée que le bébé puisse avoir ses fesses… c’était débile mais çà la fit rire… cependant elle lui colla une petite tape quand il parla des petites filles…

_ Ses fesses appartiendront à sa mère jusqu’à ses 18ans, interdiction que ces petites perverses les lui touche… sourit-elle… les filles te touchaient les fesses à l’école ? reprit-elle curieuse…

elle était très heureuse de cette grossesse, la période sans sexe était passé, ils étaient de plus en plus proche chaque jour et commençaient à tout planifier pour l’arrivée du bébé, c’était merveilleux…

_ Je t’aime aussi… souffla t’elle amoureusement avant de déposer ses lèvres sur les siennes, lui offrant un doux baiser qu’elle approfondit un peu en posant une main sur la joue du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

Kévin avait beaucoup de mal à se controler de l'embrasser, c'était quelque chose qu'il faisait maintenant machinalement, il lui proposa donc de changer de chambre afin de pouvoir s'embrasser autant qu'ils le souhaiteraient... ce qu'elle lui dit le fit rire...

_ On peut toujours aller dans la chambre de tes pareils... il ne doit pas y avoir de détecteur ni de caméra... quoi que... on ne sait jamais plaisanta-t-il.

Ils s'étaient enfin mis d'accord concernant les prénoms de leur futurs enfants... en peu de temps surtout... ils étaient vraiment fait pour s'entendre tous les deux c'était adorable... Kévin avait penser que ca serait plus dur que çà...

Addison trouva ensuite le moyen de plaisanter concernant les fesses que leur bébé pourrait avoir... elle aimait véritablement ses fesses, ca se voyait... il ria de bon coeur quand ele lui donna une petite tape sur le torse, ce qu'elle lui dit le fit d'utant plus rire...

_ Je doute qu'il soit très d'accord avec ton raisonnement mon coeur... ria-t-il.

Sa question d'après le fit sourire... elle semblait un brin curieuse... et sans doute un peu jalouse qu'on puisse toucher à ses fesses...

_ Ca m'arrivait sourit-il. J'étais très populaire à l'école...

Ca lui faisait plaisir de se rendre compte qu'il rendait la jeune femme si heureuse... c'est ce qu'il avait toujours voulu...il esquissa un sourire quand elle lui dit l'aimer aussi... Il laissa sa main sur les hanches de la jeune femme quand celle ci lui offrit un tendre baiser qu'il répondit aussitot... ils l'approfondissèrent tout deux... tout en lui offrant de douces caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

ils plaisantaient tout les deux sur les possibles caméras qu’il y avait dans la chambre et sans doute aussi dans celle de Kévin… cependant quand il insinua qu’il y en avait peut-être aussi dans la chambre de ses parents, Addison esquissa un grimace en le poussant un peu…

_ Eurkk… épargnes-moi ce genre d’images… râla t’elle…

les prénoms furent vite trouvé, à leur plus grand bonheur… des prénoms courts, c’était simple et beau comme tout, ils en étaient très content tout les deux… elle plaisanta ensuite sur le fait qu’elle ne veuille pas que leur fils se fasse toucher par des avant ses 18ans… çà la fit sourire quand il lui dit qu’il ne serait sans doute pas d’accord…

_ Surement… mais jusqu’à ses 12ans au moins, je peux espérer qu’il ne sera qu’à moi… sourit-elle…

elle lui demanda ensuite si les filles lui touchaient les fesses à l’école… elle était curieuse de savoir… elle eut une petite moue boudeuse quand il lui répondit que çà lui arrivait…

_ Moi aussi j’étais populaire, pourtant les garçon ne me touchaient pas les fesses… souffla t’elle un brin jalouse… cela dit, j’avais un petit amoureux jusqu’en CM2 et il avait des fesses à rendre jalouse toutes les filles… ria t’elle…

ils s’avouèrent ensuite se rendre très heureux tout les deux… et elle ne résista pas à l’envie de l’embrasser, approfondissant le baiser assez vite… malheureusement, un raclement de gorge se fit entendre… encore…

_ Nan mais c’est pas vrai !! râla t’elle en se détachant de Kévin…

_ Pourquoi tant de colère chérie ? je viens m’assurer que tu vas bien et que tu peux reprendre la route… sourit Jack en s’approchant d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

Ca le faisait rire d'imaginer d'éventuelle caméra dans les chambres.. ainsi que dans la chambre des parents d'Addison, il ria face à sa petite grimace... C'est vrai que lui même aurait surement reagis de la meme manière si elle avait parler de ses parents à lui.

Ils évoquèrent ensuite les prénoms, ils se mirent d'accord rapidement, même très rapidement à croire qu'ils avaient les même gouts... ce qui l'étonnait guère d'ailleurs... Ca le fit rire qu'elle veuille à tout prix que leur fils ne se fasse pas toucher avant ces 18ans...

_ En tout cas tu peux etre certaine que si c'est une fille... elle sera qu'a moi jusqu'a ses 18ans ria-t-il.

Puis elle se renseigna concernant le fait que les filles lui touchaient les fesses ou non à l'école, ca le fit sourire de la voir bouder un peu quand il lui avoua s'étre fait touché plusieurs fois...

_ Tu avais un amoureux... il avait de plus belles fesses que moi? demanda-t-il en un sourire amusé.

Ils semblaient véritablement nagé dans le bonheur ensemble c'était beau à voir, ils oublièrent bien vite leur detecteur et commencèrent à s'embrasser... approfondissant légèrement les choses... mais un raclement se fit une nouvelle fois entendre... il ne put s'empecher de sourire en voyant Addison raler... surtout que c'était son père... il offrit un sourire a Jack quand il leur fit part de ses intentions...

_ Ce n'est pas très gentil de raler après son père mon coeur sourit-il légèrement amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Addison n’avait pas très envie de voir son fils fréquenter des filles rapidement, cependant elle savait que çà ne serait pas vraiment de son ressort à elle… surtout s’il était aussi beau que son père, elle était consciente qu’il attirerait vite l’intérêt des filles…

Elle éclata de rire quand il lui dit que si c’était une fille, elle serait rien qu’à lui jusqu’à ses 18ans… elle décida de l’embêter un peu…

_ Si elle ressemble à sa mère, elle arriva facilement à rusée… après tout mon père m’a cru vierge jusqu’à il n’y a pas longtemps alors que çà fait une paires d’années que je ne le suis plus ! ria t’elle…

elle se montra ensuite un peu jalouse alors qu’il lui disait se faire souvent toucher les fesses à l’école… elle lui apprit ensuite qu’elle avait un amoureux à l’école elle aussi…

_ Peut-être pas aussi belle… mais j’étais jeune, je ne m’intéressait pas vraiment à ses fesses, je préférais lui piquer ses bonbons… ria t’elle…

ils oublièrent assez vite les détecteurs… ils s’embrassèrent et accélérèrent un peu les choses… cependant Jack vint tout briser en entrant de nouveau, ce qui fit râler Addison… elle fit une petite moue boudeuse à Kévin alors qu’il se moquait un peu d’elle…

_ Il a raison… ria Jack en venant jusqu’au lit… allez donne moi ton bras que je prenne ta tension

elle s’exécuta, silencieuse… elle avait hâte de partir d’ici… d’ailleurs elle ne lâchait pas Kévin du regard, un regard assez explicite d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:34

Ca les faisait rire de parler de leur futurs enfants, ils avaient tout deux pas très envie de les voir vite grandir... même si ca arrivera un jour... Addie voulait à tout prix proteger le petit mec jusqu'a ses 18ans et Kévin c'était la fille qu'il voulait protéger... il fit une petite moue boudeuse quand elle lui parla du fait qu'elle avait reussi à ruser...

_ Je ne veux pas qu'elle ruse comme toi... tu n'es pas vraiment un exemple Addison plaisanta-t-il.

Puis ils parlèrent de leur années de jeunesse, ca le fit sourire de la voir un peu jalouse alors qu'il lui avoua se faire toucher les fesses étant plus petit...

_ Ouch... grimaca-t-il Peut-être pas aussi belle... tu n'en ai donc pas sur? demanda-t-il en un petit air adorable.

Ils commencèrent ensuite à s'embrasser oubliant très rapidement leur intention à ne pas s'embrasser pour ne pas declencher le detecteur... les choses s'approfondissèrent legerement... mais bien evidemment ils furent une fois de plus déranger... Il ne put s'empecher de sourire en voyant Addison raler autant, c'est vrai qu'ils n'avaient pas pu etre seuls sans etre deranger pour l'instant...

Il regarda Addison alors qu'elle tendait le bras à son père qui l'ausculta... il remarqua immédiatement son regard posé sur lui... il savait exactement ce que ca voulait dire, il lui offrit un sourire coquin avant de regarder Jack ne voulant pas se faire prendre par lui...

_ Est ce qu'elle va mieux? demanda-t-il s'inquietant tout de meme de la santé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:57

Addison se moqua de lui et du fait qu’il veuille protéger sa fille jusqu’à ses 18ans… quand il lui dit qu’elle n’était pas un exemple, çà le fit encore plus rire…

_ Si j’étais un exemple de sagesse, tu ne serais pas avec moi mon amour… sourit-elle en lui collant un bisou… et puis je serais là pour mettre notre fille en garde contre les méchants garçons qui veulent passer la main sous sa jupe… plaisanta t’elle…

puis ils parlèrent de leurs amours d’écoles… c’était marrant de se remémorer son petit amoureux d’enfance… elle eut un sourire en voyant l’air adorable de Kévin…

_ Il était petit, il avait des fesses toute douces… plaisanta t’elle… mais les tiennes sont beaucoup plus sexy…

ils s’embrassèrent ensuite mais furent de nouveau dérangés par Jack… cependant il venait pour l’ausculter et donc pour lui donner l’autorisation de sortir… elle ne se priva pas de regarder Kévin tout le temps que son père l’auscultait… son sourire coquin la fit d’autant plus sourire…

_ La tension est remonté… elle est encore basse mais elle est remonté… répondit-il en regardant Kévin…

_ Ce qui veut dire que je peux rentrer à Harvard
… sourit-elle toute contente…

_ Tu peux rentrer mais faites une pause pendant la route… les trajets en voiture de sont pas très conseillée pour les femmes enceintes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:18

Kévin était très protecteur peut-être meme un peu de trop avec les gens qu'il aimait... c'était dans sa nature, il ne pourrait surement pas changer aussi facilement. Ce que lui dit Addison le fit rire...

_ Tu t'occupera de la mettre en garde et moi je m'occuperais de faire fuir ces mechants garçons sourit-il fièrement.

Ca le faisait sourire de se rémomérer leur enfance comme ceci... elle réussi tout de meme a titiller sa curiosité quand elle parla de son amoureux... il eut un petit sourire tout fier quand elle lui dit que ces fesses etaient plus sexy...

_ Je sais... on me le dit souvent
dit plaisanta-t-il.

Ils recommencèrent ensuite à s'embrasser ne pensant plus du tout au détecteur chose qui les avait fait rire... et pourtant c'était peut-être vrai etant donné que Jack arriva a ce moment précis...

Il regarda ensuite Jack auscultait Addison, il espérait qu'elle aille bien, il ecouta ce qu'il lui conseilla de faire...

_ De toute manière nous ne sommes pas très loin d'Harvard de chez vous, mais je vous promet de faire des pauses... je ne voudrais pas te fatiguer inutilement souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:49

Addison et Kévin se montraient déjà très protecteurs envers leur enfant… aucun des deux ne voulait le voir fréquenter des filles ou des garçons rapidement… çà la fit rire quand il résuma ce qu’elle devra faire et ce que lui fera…

_ Je sens qu’elle va nous détester ! ria t’elle…

puis ils parlèrent de leur amour d’enfance… Addison se souvenait très clairement de son petit amoureux qu’elle avait eut très longtemps d’ailleurs… cependant elle oublia ses souvenirs quand il lui lança qu’il entendait souvent dire qu’il avait des fesses très sexy…

_ Hey ! qui te dis çà à part moi ? demanda t’elle un brin jalouse…

puis ils s’embrassèrent et Jack arriva… encore… cependant, elle était contente qu’il lui donne l’autorisation de sortir… elle offrit un large sourire à Kévin quand il lui dit ne pas vouloir la fatiguer pour rien…

_ Tu ne me fatigue jamais pour rien… sourit-elle en un sous-entendu…

Jack fronça les sourcils en entendant çà et préféra faire comme s’il n’avait pas comprit… il reprit un peu plus autoritairement…

_ Loin ou pas loin je m’en fiche, je veux minimum une pause de 10mn… et tu ne quittes pas ton lit de toute la journée de demain !

_ Promit papa…
sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:28

C'est vrai que vue comment c'était partit... Addison et Kévin était partit pour que leur fille les déteste, ce qui était très compréhensible... ca le fit rire.

_ Elle ne pourra pas nous détester toutes sa vie... je suis certain qu'un jour elle nous remerciera ria-t-il.

Ils evoquèrent ensuite leur enfance, ca lui faisait plaisir d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme... même si ce n'était plus vraiment de l'actualité maintenant... mais quand même, ca faisait parti d'elle...il ne put s'empecher de rire face à sa question qui montrait bien qu'elle était jalouse...

_ Beaucoup de filles mon coeur, tu n'es apparemment pas la seule à craquer sur mes fesses sourit-il fièrement.

Ils commencèrent ensuite à s'embrasser, tout se passer bien jusqu'a ce que Jack fit une nouvelle fois son appartion, à leur plus grand desespoir... Cependant Kévin fut content que Jack les autorise à partir... Kévin voulait vraiment prendre soin d'elle... il se retourna directement vers elle quand il entendit son petit sous entendu... ca le fit sourire... mais il détourna le regard sachant très bien qu'il était devant Jack... D'ailleurs il avait du comprendre etant donné qu'il se remit à parler mais cette fois ci plus autoritairement.

_ C'est moi qui conduit alors qu'elle le veuille ou non, je ferais beaucoup de pause sourit-il. Je vous promet de prendre soin de votre fille Monsieur Montgomery... dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:47

Addison riait du fait qu’ils veuillent surveiller et protéger leur fille jusqu’à sa majorité… elle les détesterait à coup sûr…

_ Nous remercier de la priver de sexe jusqu’à ses 18ans ? je pense pas non… ria t’elle… et puis pour information, je ne suis peut-être pas un exemple à suivre mais je n’ai perdu ma virginité qu’à 17ans alors je n’était pas très loin de ma majorité… espérons qu’elle soit aussi sage que sa mère… sourit-elle fièrement…

ils évoquèrent ensuite leur enfance mais Addison revint vite au présent alors qu’il parlait de ses fesses et du fait que beaucoup de filles lui disait qu’il avait de jolies fesses… çà ne lui plaisait pas… surtout avec ce qu’il ajouta ensuite…

elle le regarda, perdant totalement son sourire et fronçant un peu les sourcils en cherchant à comprendre… elle n’aimait pas le fait qu’il parle de ses fesses avec d’autres femmes, elle n’aimait pas le fait qu’il ait l’air de penser que c’était normal

_ De qui tu me parle là ? demanda t’elle cette fois-ci complètement jalouse…

elle n’avait pas oublié les 5 semaines passées sans qu’il ne veuille la toucher… la crainte d’une autre femme ne partait pas si facilement, surtout quand il parlait comme çà…

Jack arriva ensuite et l’ausculta rapidement avant de lui dire qu’elle pouvait partir à condition de faire quelques pauses sur la route… elle lui promit qu’elle le ferait…

Jack regarda Kévin alors qu’il lui assurait qu’il prendrait soin de sa fille… il avait plutôt intérêt sinon il prenait de gros risques…

_ Bien… je dois aller travailler, appelez-moi dès que vous êtes arrivé… reprit-il en allant déposer un baiser sur la joue de sa fille…

_ C’est promit… sourit-elle…

_ et… appelez-moi aussi quand vous saurez le sexe du bébé… reprit-il en allant serrer la main de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

Ca le faisait sourire de parler de leur eventuelle fille... ils n'en étaient meme pas sur et pourtant ils trouvaient dejà le moyen de la mettre en garder et de la proteger face aux garcons...il ria face a ce que lui dit Addison...

_ J'espère vraiment qu'elle soit aussi sage que toi... ou de moi... j'ai perdu ma virginité à l'age de 17ans également... avoua-t-il sincèrement.

Ils parlèrent ensuite de leur enfance à tout les deux... évoquant ainsi le petit amoureux d'Addison... Kévin en profita alors pour parler du fait que ses fesses sont très célèbre... pour preuve, Addison en était littéralement folle amoureuse...il la regarda quand elle posa sa question et remarqua qu'elle semblait jalouse...

_ Je ne parlais de personne en particulier... mais c'est vrai que mes fesses ont toujours eu un réel succès... ria-t-il.

Puis Jack entra dans la pièce... Kévin fut content quand il lui dit que la jeune femme etait autorisé à partir à conditions qu'il fasse des pauses, chose qu'il fera pour ne pas la fatiguer.

Kévin serra sa main dans celle de Jack quand il s'approcha de lui... il lui offrit un sourire en meme temps alors qu'il évoqua le sexe du bébé...

_ Vous pouvez etre certain de recevoir un appel de notre part dans la journée... sourit-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

Ils prenaient déjà tout un tas de précautions pour protéger leur éventuelle fille des garçons… Addison était toute fière de dire qu’elle n’avait perdu sa virginité qu’à 17ans… elle le regarda un peu surprise alors qu’il lui apprit que lui aussi… elle croyait qu’il l’avait perdu bien avant çà…

_ Vraiment ? pas avant 17ans ? demanda t’elle…

elle parla ensuite de son petit amoureux d’enfance et il en vint à parler de ses fesses… et de leur effets sur les femmes… apparemment elle n’était pas la seule à lui dire qu’il avait de très jolies fesses… çà ne lui plu pas… elle avait toujours peur qu’il y ait quelqu’un d’autre dans sa vie… elle le regarda sans rire avec lui alors qu’il disait avoir toujours eut du succès… elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre çà…

puis Jack arriva et lui donna l’autorisation de sortir… elle en était contente, elle en avait marre de toujours être dérangée… elle lui offrit un sourire alors qu’il alla serrer la main de Kévin… Jack fut content qu’il lui dise qu’ils l’appelleraient lorsqu’ils sauraient le sexe du bébé…

_ Faites attention sur la route les jeunes… sourit-il avant de partir…

à peine eut-il franchit la porte qu’Addison était déjà debout… elle enfila rapidement ses chaussures et fit son sac pour s’en aller…

_ Vas chercher tes affaires mon cœur, je vais finir mon sac et dans moins d’un quart d’heure on sera prêt à partir… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:00

La jeune femme semblait toute fière d'avoir perdu sa virginté qu'a l'age de 17ans... Kévin lui apprit donc que lui aussi l'avait perdu à cet age... il lui offrit un sourire alors qu'elle semblait surprise...

_ Non... pas avant 17ans... tu m'as l'air surprise... tu pensais que je l'avais fait avant?! demanda-t-il.

Kévin avait remarqua la mine jalouse qu'Addison arborait en parlant des fesses du jeune homme mais surtout de sa popularité face aux femmes... elle n'avait pourtant rien à craindre...

Jack arriva ensuite... autorisant Addison à rentrer à Harvard Kévin etait presse de l'avoir rien que pour lui, et puis en meme temps on ne peut pas dire que le week end chez ses parents ait vraiment bien commencer... Il lui offrit un dernier sourire à Jack alors qu'il sortit de la chambre pretetxtant devoir aller travailler... Kévin ne put s'empecher de lacher un petit rire en voyant la jeune femme dejà debout, elle avait l'air très pressé de partir d'ici... il se leva a son tour...

_ Je vais me depecher mon amour souffla-t-il tout en venant lui deposant un rapide baiser tout en se dirigeant dans sa chambre preparant ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:34

Addison était un peu surprise d’apprendre qu’il avait perdu lui aussi sa virginité à l’âge de 17ans, elle croyait qu’il avait été plus précoce qu’elle dans ce domaine… elle lui fit un petit sourire quand il s’en aperçu…

_ Oui, je pensais que tu l’avais perdu vers les… je sais pas, 15ans… j’ai toujours cru que les mecs le faisaient avant…

elle perdit un peu sa bonne humeur alors qu’il parlait du succès que ses fesses avaient auprès des femmes… elle n’aimait pas çà…

Jack arriva ensuite et l’autorisa à sortir avant de partir travailler… elle ne perdit pas une minute pour sauter du lit et préparer son sac… elle répondit au baiser du jeune homme et lui fit un sourire alors qu’il allait dans sa chambre…

_ Rejoins moi en bas… lui cria t’elle alors qu’elle avait finit son sac…

elle descendit, balança son sac dans l’entrée et rejoignit la cuisine en cherchant après sa mère… elle ne l’avait pas revu depuis la veille, depuis qu’elle lui avait apprit la nouvelle…

_ Maman ? cria t’elle en entrant dans la cuisine…

_ Pas la peine d’hurler, elle est pas là… souffla Mike qui se faisait un sandwich…

_ Ah… lâcha t’elle déçue en s’installant sur un tabouret… tu ne sais pas quand elle rentre ?

_ Pas avant ce soir je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

Kévin voyait bien toute la surprise de la jeune femme en apprenant qu'il avait perdu sa virginité qu'a 17ans... il ne voyait pas pourquoi c'était si surprenant... il écouta sa réponse...

_ 15ans??!! Wha... j'aurais été vachement précoce ria-t-il. Certains mecs le font avant, d'autres attendent que leurs copines soient prêtes... dit-il sincèrement... Mélanie avait été sa première fois, il avait eut la chance de pouvoir etre avec quelqu'un qu'il aimait vraiment quand il a fait l'amour pour la première fois.

Jack arriva ensuite dans la chambre autorisant Addison à partir de la maison des Montgomery... Kévin etait content, il partit donc aussitot refaire ses valises... il rangea toutes ses affaires et descendit quelques minutes plus tard, déposa son sac a coté de celui d'Addison et se dirigea dans la cuisine... il posa une de ses mains sur la hanche d'Addison alors qu'il se colla à elle derrière son dos...

_ C'est bon je suis prêt
... dit-il tout en regardant Mike, il esquissa d'ailleurs un sourire. Toujours en train de manger à ce que je vois plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:47

Addison était assez surprise de savoir qu’il avait perdu sa virginité qu’à 17ans, elle aurait pensé plus tôt… çà la fit rire quand il fut surprit par les 15ans…

_ Bah quoi, Josh l’a bien fait à 13ans ! ria t’elle avant d’entendre la fin de sa phrase, elle resta à le regarder, un léger sourire au coin des lèvres bien qu’elle se doutait de qui il devait parler… tu parle de Mélanie, c’est çà ?

puis elle fut autorisé à sortir, elle rejoignit vite la cuisine alors qu’elle cherchait sa mère… elle ne l’avait pratiquement pas vu du week-end, à vrai dire elle ne l’avait pas revu depuis son malaise…

quand elle sentit Kévin venir se blottir derrière elle, elle esquissa un sourire, regardant son frère qui se goinfrait encore une fois…

_ Bah quoi, j’ai la dalle… répondit-il…

_ On va y aller nous, tu pourras dire à maman que… reprit-elle en se levant… je… que je suis désolée… souffla t’elle tristement…

_ je lui dirai… mais te tracasse pas avec elle Addie… il regarda Kévin et lui offrit un sourire… prends-soin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:35

Ca le faisait sourire de la voir aussi surprise par le fait qu'il ait perdu sa virginité à 17ans... il préférait etre franc avec elle, de toute manière il n'avait rien à cacher... il était très fier d'avoir attendu aussi longtemps... il ria quand Addison lui parla de Josh...

_ Josh n'est pas vraiment un exemple à suivre ria-t-il, il ne put qu'acquieser quand elle lui parla de Mélanie... Oui je parle de Mélanie...dit-il seulement ne voulant pas lui dire quelque chose qui pourrait la blesser...

Une fois avoir eut l'autorisation de sortir, Kévin et Addison se dépéchèrent de faire leur bagages... il la rejoignit dans la cuisine... il était un peu triste pour Addison qu'elle ne puisse pas voir sa mère... il n'arrivait pas a comprendre le comportement de sa mère... elle était vraiment bizarre...

Kévin regarda Mike manger ca le faisait rire de le voir tout le temps manger... il eut un large sourire quand il lui demanda de prendre bien soin de sa soeur...

_ Compte sur moi, elle est entre de bonnes mainslui assura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:51

Addison ria avec lui alors qu’il lui fit remarquer que Josh n’était pas vraiment un exemple, là dessus il avait entièrement raison… cependant elle reprit son sérieux et le regarda quand il avoua qu’il parlait bien de Mélanie… elle était entrain d’en apprendre un peu plus sur lui… elle le regarda, cherchant les bonnes questions, elle ne tenait pas spécialement à savoir quelque chose de ses ébats avec Mélanie… mais cette révélation l’intrigua…

_ Alors tu… tu n’as eut que deux femmes dans ta vie ? demanda t’elle sérieusement…

puis elle fit son sac et rejoignit la cuisine… elle y trouva son frère mais sa mère semblait prendre soin de l’éviter… elle avait pourtant cru qu’elle le prendrait mieux que son père, apparemment elle s’était trompée… elle se leva et prit son sac avant de sortir pour rejoindre la voiture…

Mike offrit un sourire à Kévin alors qu’il lui promit de bien prendre soin d’elle… il savait qu’elle était plus fragile émotionnellement que Kate ou même lui… elle avait sans doute déjà trop souffert…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:23

Ils reprirent tout les deux leur sérieux quand le sujet de Mélanie fut évoquer... c'est vrai qu'elle avait été sa première fois... il était même très heureux que ce soit elle... à l'époque ils s'aimaient... il regarda la jeune femme quand elle lui posa sa question...

_ Je n'ai eu que deux grands amour dans ma vie... oui! Mais après Mélanie... je suis sorti avec des filles mais rien de très serieux. répondit-il sincerement. Alors oui techniquement je n'ai eu que deux femmes dans ma vie.

Ils firent ensuite rapidement leur sac... ils étaient préssé de partir, préssé de se retrouver tout les deux,Kévin était quand meme decu pour Addison qu'elle ne puisse pas voir sa mère... Kévin assura a Mike qu'il prendrai bien soin de sa soeur, il sortit à son tour de la cuisine alors qu'Addison était deja dehors... il prit son sac et la rejoint... l'enlacant par derrière...

_ Je suis désolé mon coeur, je sais que tu aurais voulu la voir... Si tu veux on peux attendre jusqu'a ce soir ici et on partira demain souffla-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser