RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:03

Ils reprirent tout deux leur sérieux quand il parla de sa première fois et du fait que çà soit avec Mélanie… Addison le regarda, croyant qu’il n’avait eut que deux femmes… sa réponse la surprit un peu…

_ Techniquement… tu veux dire… au lit ? demanda t’elle en cherchant à savoir combien de partenaires sexuelles il avait eut…

puis elle rejoignit la cuisine… elle dit au revoir à son frère et sortit rejoindre la voiture alors que sa mère prenait soin de l’éviter… elles n’avaient jamais été proches toutes les deux mais elle aurait pensé qu’elle aurait bien prit la nouvelle… elle était déçue… bien qu’elle disait s’en foutre, çà lui faisait mal…

elle attendait devant la voiture, un peu pensive… elle revint à la réalité quand elle sentit les mains de Kévin l’encercler… elle lui offrit un léger sourire en le regardant…

_ Non, c’est pas la peine… on est resté deux jours ici et elle a réussit à m’éviter jusqu’à maintenant alors une soirée de plus ne changera rien… elle le regarda alors qu’elle avait les yeux brillants… c’est ma mère… murmura t’elle tristement alors qu’elle aurait voulu en avoir une comme Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Il reprirent vit eleur sérieux alors qu'Addison commencait à le questionner concernant sa vie sexuelle passé... il lui répondait franchement... il la regarda alors qu'elle lui demanda d'éclairsir les choses...

_ Non... quand je veux dire techniquement c'est en relation sérieux, ou du moins stable... Après ma rupture avec Mélanie, je me suis laissé un peu aller... Je ne voulais plus de relation sérieuse, plus de relation qui fasse souffrir...et puis tu es arrivé et je n'ai pas su résister. Dit-il honnetetement. Donc techniquement il n'y a pas eu que deux femmes dans mon lit même j'en ai aimé que deux...

Kévin partit ensuite faire ses affaires... Il dit aurevoir a Mike et partit rejoindre Addison qui l'attendait deja devant la voiture, il l'encercla de ses bras posant ses mains sur son ventre... Il savait qu'elle souffrait du fait que sa mère l'évite de cette manière... il remarqua ses yeux brillants... il la regarda tout en la gardant dans ses bras... passant une main sur sa joue...

_ Une mère n'est pas censé se comporter comme çà...elle ne sait meme pas tout ce qu'elle perd... Tu es une femme incroyable mon coeur... même ma mère la remarqué... sourit-il pour la rassurer... il voulait qu'elle se sente aimer parce que quoi qu'il arrive elle pourra toujours compter sur la famille de Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:42

Addison cherchait à en savoir plus sur ses relations passées… lui, il savait qu’elle n’avait eut que 4 partenaires et il les connaissait tous mis à part James… mais elle, elle n’avait jamais su s’il y en avait eut d’autre en dehors d’elle et Mélanie… elle l’écouta attentivement… elle se demandait combien il avait pu en avoir en tout… çà l’intriguait…

_ D’accord… et… je peux savoir combien y’en a eut dans ton lit ? demanda t’elle en un petit sourire curieux…

elle était ensuite prête à partir… çà lui fit mal de ne pas pouvoir voir sa mère… elle se tourna pour faire face à Kévin et une larme roula sur sa joue alors qu’il la rassurait… il était adorable… mais rien ne remplaçait l’amour d’une mère, elle n’avait jamais connu çà…

_ Je croyais qu’elle aurait mieux réagit… après tout, j’ai toujours pu parler de sexe avec elle, elle m’a toujours conseillé… je pensais pas qu’elle m’aidait dans ce domaine uniquement parce qu’elle ne voulait pas être grand-mère….
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Kévin remarqua rapidement qu'Addison avait l'air très curieuse en ce qui concerne ses relations passées... elle voulait a tout prix savoir avec combien de femmes il avait couché...

_ Il y a eut 5 femmes qui ont partager mon lit dit-il honnetetement...

Puis ils se préparèrent rapidement voulant partir au plus vite, il la rejoint dehors voyant bien qu'elle semblait triste que sa mère l'ait eviter de tout le week end...

_ Laisse lui le temps de s'habituer à la nouvelle... Je suis sur qu'après reflexion elle va s'en vouloir de ne pas avoir été là pour toi... regarde ton père... il a l'air vraiment heureux par la nouvelle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Addison eut un sourire quand il lui révéla avec combien de femmes en tout il avait eut des rapports… ce chiffre lui plaisait bien… c’était raisonnable… elle lui offrit un petit bisou…

_ On est pas à égalité… c’est pas normal çà… plaisanta t’elle…

ils s’apprêtèrent ensuite à partir… une fois dehors, elle resta un moment dans ses bras… elle était triste que sa mère réagisse comme çà… elle l’écouta alors qu’il cherchait à la réconforter… elle lui offrit un léger sourire…

_ Mon père paraît sévère et grognon mais c’est un ange, il a toujours été là pour moi… contrairement à ma mère… répondit-elle honnêtement…

elle lui offrit un léger baiser et le regarda avant de se détacher de lui…

_ Viens, on y va… plus vite partit, plus vitre rentré
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

Kévin prefera lui dire la vérité quand elle lui demanda le nombre de ses partenaires... il fut surpris par con bisous mais il y répondit tout de même... ca le fit rire quand elle lui dit qu'ils n'étaient pas à égalité... il était maintenant lui même curieux...

_ Et moi, je peux savoir combien d'hommes à eu le privilège de partager ton lit? demanda-t-il.

Ils se dépéchèrent ensuite voulant partir au plus vite... une fois devant la voiture, Kévin la prit dans ses bras alors qu'elle ne semblait pas vraiment bien en ce qui concerne sa mère... Il fut surpris par tout ce qu'elle lui dit concernant son père...

_ Ton père à l'air très protecteur avec oi, j'aime bien çà... je suis content que tu t'entende aussi bien avec lui... c'est vrai qu'il a l'air de quelqu'un de bien, je suis d'ailleurs content qu'il me laisse une chance... sourit-il sincerement.

Il la regarda alors qu'elle se détacha de lui... il répondit a son baiser alors qu'elle voulut partir...

_ En route ma belle, j'ai hate d'être rentré et de t'avoir rien que pour moi sans de detecteur de bisous sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

Addison était contente d’en apprendre un peu plus sur lui… connaître le nombre de femmes qu’il avait eut dans sa vie était quelque chose qu’elle aimait savoir… elle lui offrit un sourire quand il voulu savoir à son tour…

_ Moi tu sais déjà… ya eut James, Matt… ensuite ya eut Mark et puis toi… donc il m’en manque un pour qu’on soit à égalité… sourit-elle espièglement…

il se dépêchèrent ensuite de boucler leurs bagages… Addison était déçue que sa mère ne soit même pas là pour lui dire au revoir… comme souvent d’ailleurs… mais elle se reprit et offrit un léger sourire à Kévin alors qu’il était content que Jack lui laisse une chance…

_ Ne la gâche pas, y’en aura certainement pas une troisième… le prévint-elle en un sourire…

elle se détacha ensuite de lui et lâcha un petit rire quand il parla du détecteur de bisous…

_ Tu crois vraiment qu’il y en avait un ? ria t’elle en montant dans la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:28

Ils arrivaient vraiment à parler de tout sans tabou... même leur relation sexuelle passé furent evoqué...il eut un sourire alors qu'il apprit qu'elle n'avait eu que 4partenaire, un de moins que lui, cependant il perdit son sourire quand elle termina sa phrase...

_ On risque de rester très longtemps inégale... car je n'ai nullement l'intention de te laisser faire enttrer un autre homme que moi dans ton lit, c'est impossible.

Ils finissèrent rapidement leur bagages et se rejoint près de la voiture... Kévin était tout content à l'idée d'avoir reussi à avoir une nouvelle chance de Jack il avait réellement envie de ne pas la gacher cette fois ci...

_ Ce n'est pas de ma faute si je la gache...ria-t-il. En tout cas je ferait tout pour que ca marche.

Il la laissa se détacher de lui, il fit le tour de la voiture et monta coté conducteur... il avait un sourire amusé en reparlant des detecteurs...

_ Je ne sais pas... mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on etait un peu trop proche quelqu'un entré... c'est un peu trop bizarre pour que ce soit que de simple coincidence... ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:35

Addison lâcha un petit rire quand il perdit son sourire à l’entente de sa fin de phrase… elle savait qu’il aurait réagit plus ou moins comme çà, elle adorait le voir jaloux… elle lui colla un bisou puis se dépêcha de faire son sac…

Ils se rejoignirent à la voiture… Kévin était tout content d’avoir une nouvelle chance avec Jack, elle en était très contente aussi… çà comptait beaucoup pour elle qu’il s’entende avec son père…

Une fois dans la voiture elle plaisanta sur le fameux détecteur de bisous… c’est vrai qu’en y réfléchissant, ils n’avaient jamais réussit à être seul bien longtemps…

_ La prochaine fois que je viens, je fouille la chambre de fond en comble… je me suis changé dans cette chambre, çà ne me plait pas vraiment de savoir qu’on a pu me filmer nue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:52

Ils montèrent rapidement dans la voiture, voulant rejoindre Harvard au plus vite, c'est vrai que ce week end avait été assez fatigué et mouvementé... il etait content de pouvoir se retrouver enfin seul avec la jeune femme... il la regarda alors qu'ils parlaient d'une eventuelle caméra presente dans la chambre...

_ La prochaine fois qu'on vient, je t'aide aussi.... mais a mon avis c'est une coincidence, meme si c'est vraiment très bizarre...

Il boucla sa ceinture...il était pret a demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser