RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

Addison avait conscience maintenant qu’elle allait vraiment devoir ralentir son rythme de vie… elle en faisait probablement trop entre ses cours, les révisions à la bibliothèque, les sorties avec Kate ou Eileen, l’aide qu’elle apportait souvent à Josh pour réviser ou lui faire rattraper son retard, ou même pour lui faire ses devoirs… sans parler en plus du fait qu’elle faisait beaucoup pour aider Eileen de puis qu’elle était en fauteuil roulant… tout çà, elle savait maintenant qu’elle allait devoir y mettre un frein… et au fond, elle était contente que Kévin veuilles rester avec elle…

_ Parler des prénoms ?… sourit-elle… on doit toujours faire notre petite liste… d’accords, tu restes, çà va être super… sourit-elle aussi contente que lui…

elle lui avoua ensuite ses doutes… après tout elle savait qu’elle était douée et qu’elle en voulait vraiment mais le fait d’ajouter un bébé, bousculait tout ce qu’elle avait prévu… elle le regarda alors qu’il s’approcha d’elle…

_ Justement Kévin, je ne pourrais pas me remettre 100% sur mes études parce qu’il sera là et que toi aussi tu as tes études… et je… je ne veux pas être une mère comme la mienne, je veux le voir grandir, je veux qu’il sache que je suis sa mère et pas seulement cette femme qui ne fait que passer à coté de lui sans vraiment le voir… mais je veux aussi réussir dans ma vie professionnel et pour un chirurgien c’est pratiquement impossible de concilier parfaitement les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

Kévin avait bien l'intention de rester avec elle... il voulait vraiment qu'elle se repose et qu'elle fasse aucun effort, et pour çà il se devait d'etre là pour l'aider... Ses prochains risquèrent d'etre difficiles pour elle... et il voulait etre disponible pour elle à tout moment, il voulait qu'elle se sente entourer... et pour çà il se devait etre là quand elle n'allait pas bien... Il la regarda affichant un large sourire alors qu'apparemment le fait de parler du bébé et des préparatifs... la réjouissait et la convainquait qu'il devait rester avec elle... il avait le moyen de lui faire accepter qu'il reste avec elle...

_ J'ai déjà commencer une petite liste avoua-t-il Mais j'ai encore tout plein d'idées sourit-il fièrement.

Puis la jeune femme lui fit part de ses doutes... il s'approcha aussitot d'elle essayant de la rassurer au maximum... mais apparemment la venue du bébé avait vraiment l'air de l'effrayer... Il l'écouta attentivement.

_ Tu ne seras pas comme ta mère... je le sais... je sais comment tu était avec ma soeur... tu étais simplement adorable avec notre enfant ca sera pareil... Je ne me fait aucun souci pour çà... dit-il sincèrement. C'est vrai qu'on risque de galérer un peu les premiers temps... On aura du mal à tout faire... mais avec le temps on arrivera à trouver un rythme... Je sais que tu sera beaucoup prise par ton travail de chirurgien plus tard... mais çà ne m'empechera pas de venir avec notre enfant te voir à l'hopital... On trouvera un moyen de s'arranger... Je ferais en sorte pour que tu réussise mon amour...

Il avait bien l'intention de toute faire pour qu'elle réalise son rêve... il savait qu'elle avait toujours voulu etre un chirurgien... il ne le se pardonnerait jamais si elle échouait... et surtout il avait peur qu'elle lui en veuille... Il était même prêt à faire passer les rêves d'Addison avant les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:53

Le fait qu’il évoque tout ce dont ils pourraient parler durant ces trois jours de repos, lui donna envie qu’il reste avec elle… elle avait hâte de parler de tout çà avec lui, elle était certaine de passer un super moment… elle fut d’ailleurs surprise qu’il ait déjà commencé sa liste…

_ Déjà !… je n’ai encore rien fait… sauf peut-être regarder la layette dans les magasins… avoua t’elle en souriant…

elle lui confia ensuite ses craintes et le fait qu’elle ne veuille surtout pas ressembler à sa mère… elle avait peur de pas être assez présente auprès de son enfant ou alors de ne pas assez s’investir dans son travail…

_ Kévin… tu es vraiment formidable mais… ta carrière est très importante pour toi aussi, je ne veux pas que tu fasses tout pour que je réussisse au détriment de ton rêve… je veux qu’on réussisse tout le deux, que ce bébé soit fier de ses parents… je… je vais mettre un frein sur mes révisions, sur mon boulot, c’est le seul moyen pour que je m’occupe du bébé convenablement

elle lui était reconnaissante de tout ce qu’il faisait pour elle mais elle ne voulait pas qu’il la fasse passer avant tout… et puis elle ne voyait pas son rôle de mère comme voir son enfant 5mn entre deux interventions, ce n’était pas ce qu’elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Il savait que le fait d'évoquer ce qu'ils pourraient faire tous les deux de ces trois jours de repos allait lui donnait envie qu'il reste avec elle... c'était le but à ce qu'il avait dit, bien que çà lui faisait plaisir de pouvoir régler certaines choses concernant le bébé... ils avaient encore le temps avant la venue au monde du bébé... mais avec les cours et les préparatifs, ils seraient vite débordés si ils ne commencaient pas déjà à s'organiser... Il eut un large sourire quand la jeune femme lui avoua avoir regarder les

_ C'est plus fort que nous... moi aussi... je n'ai pas été capable de resister à l'envie d'aller regarder les habits pour bébé la dernière fois... je me serais écouté j'aurais acheter beaucoup de choses... j'ai craquer pour certains ensemble minuscule sourit-il adorablement.

Il l'acouta attentivement quand elle lui confia toutes ses craintes concernant l'éducation de leur enfant... ils savaient tous deux que ca allait être difficile...il voulait vraiment la rassurer, lui montrer qu'il serait là pour elle pour qu'elle reussisse son rêve... il eut un sourire attendri quand elle lui dit qu'elle voulait que ce bébé soit fier de ses deux parents...

_ Il sera très fier de nous... de toi j'en suis certain... Et puis on arrivera a trouver le rythme qui nous conviendra... en tout cas je ferais tout pour que tu reussisse tu peux compter sur moi... Et puis de toute manière tu vas avoir le temps de t'avancer dans le programme... tu vas avoir besoin de plus en plus de repos donc tu sera clouer au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Elle trouva finalement l’idée qu’il reste avec elle plutôt que d’aller en cours, très intéressante… ils pourraient parler et s’organiser… elle avait hâte de faire tout çà avec lui… et apparemment, lui aussi… elle eut d’ailleurs un large sourire alors qu’il lui avouait avoir regardé lui aussi la layette en magasin…

_ On va être super gaga… ria t’elle… attends une minute ! reprit-elle en fronçant les sourcils… quand est-ce que t’as été faire les boutiques ? tu ne m’as rien dit, pourquoi tu ne m’as pas demandé de venir ? avec qui t’as été d’ailleurs ?

ses craintes de futur maman étudiantes furent vite évoqués… faut dire que maintenant qu’elle savait qu’elle allait devoir se reposer, elle avait peur de ne pas être à la hauteur… heureusement qu’il était là pour la rassurer d’ailleurs, il était vraiment adorable avec elle…

_ C’est vrai… mais je n’ai pas envie de passer les 6 prochains mois au lit à réviser… je veux faire les boutiques, aller en cours et profiter de nos derniers instant rien qu’à deux… sourit-elle en enlaçant sa main à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:43

Kévin était tout content de devoir rester ces trois jours avec elle... commencant déjà à préparer la venue de leur bébé... ils avaient tellement de choses à voir... à faire. Ils n'avaient pas le temps de rigoler... Il lui avoua ensuite avoir déjà regarder les vétements pour bébé... tout comme elle... ils faisaient vraiment la paire, il ria quand elle lui dit qu'il allaient devenir completement...

_ Sans doute... je crains l'être déjà un peu ria-t-il.

Il la regarda alors qu'elle fonca les sourcils... il ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire en l'entendant lui poser tout un tas de questions... elle était vraiment adorable... un peu parano... mais adorable.

_ Si je ne t'ai rien dit, c'est parce qu'a la base je n'étais pas censé regarder les habits pour bébé... j'ai été chercher plusieurs bouquins que j'avais commander... et sur le chemin je suis tomber sur cette boutique de bébé... et je n'ai pas résister à l'envie d'y entrer... sourit-il. et pour ton information... j'étais seul ajouta-t-il.

Addison lui fit part de ses craintes, lui aussi avait un peu peur de leur avenir, mais il faisait tout pour rester fort pour elle... il savait qu'elle avait besoin de lui pour etre rassurer et il prenait ce role très à coeur... il regarda leur deux mains quand elle enlaca la sienne... elle était vraiment merveilleuse... il se pencha et lui déposa un petit baiser au coin des lèvres...

_ Nous allons passer ces 6prochains mois collés l'un à l'autre... je ne te quitte plus d'une semelle à part pour aller en cour... J'arrive pas encore bien à me faire à l'idée que dans six mois nous ne serons plus tout les deux... il y aura un petit être avec nous... sourit-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:16

Les trois prochains jours s’annonçaient merveilleusement bien… ils prévoyaient déjà plein de trucs à faire ensemble sans pour autant quitter le lit, ce qui était une idée géniale… cependant, elle espérait que son père accepte qu’elle puisse partager un lit avec Kévin… elle eut un sourire quand il avoua déjà être gaga…

_ Tu vas être pire que moi !… ria t’elle

elle capta ensuite qu’il avait fait les boutiques sans elle, chose qu’elle n’apprécia pas vraiment étant donné qu’il n’aimait pas faire les boutiques et que souvent elle y allait avec Kate ou Eileen pour ne pas l’obliger à faire cette corvée…

_ T’as intérêt à y être allé seul ! sourit-elle… en revenant à Harvard, on pourra commencer à acheter, bon je sais qu’on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon, mais on peut toujours acheter des trucs mixte… proposa t’elle alors qu’elle mourrait d’envie d’acheter…

elle lui avoua ensuite avoir peur de l’avenir… cependant il arriva à la rassurer un peu… elle eut un sourire quand il répondit qu’ils allaient passer les 6 prochains mois sans se quitter… en réalité, c’est ce qu’ils faisaient déjà la plupart du temps…

_ On sera trois… çà fait bizarre de dire çà… ria t’elle… j’espère qu’il nous laissera un minimum de temps à deux ! plaisanta t’elle…

Un coup se fit entendre à la porte et Jack entra aussitôt… il avait le dossier médical d’Addison à la main et le referma une fois entré…

_ Alors, je peux sortir ? demanda t’elle impatiente…

_ Tu peux… mais je me suis porté garant, alors aucune imprudence, tu restes au lit tout le week-end et tu rentreras à Harvard dimanche soir si tu n’es pas trop fatiguée, sinon tu rentreras Lundi…

_ Je vois pas comment je pourrais être fatiguée en passant deux jours au lit
! plaisanta t’elle…

En réponse, elle eut simplement droit au regard autoritaire de son père… un regard qu’elle affichait parfois elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Kévin ne put s'empecher de sourire alors qu'il lui avouait être un peu gaga sur les bords, c'est vrai que le connaissant... ce bébé il allait surement le chouchouter au maximum... il adorait les enfants... et le fait que ce soit leur enfant serait sans doute encore pire... il ria quand elle lui dit qu'il allait etre plus gaga qu'elle...

_ Ca je ne'en suis pas certain... disons qu'on sera à égalité ria-t-il.

Elle était adorable à ce montrer jalouse comme çà... il avait pris toutes ses questions avec le sourire... Apparemment elle ne voulait pas qu'il aille faire du shopping avec une autre personne qu'elle... de toute manière il n'aimait pas beaucoup les magasins... à part quand il était accompagné d'Addison...

_ Je suis d'accord pour acheter des trucs mixtes... même si je ne suis pas sur de pouvoir résister si je vois quelque chose de mignon pour un garcon ou pour une fille sourit-il.

Ils parlèrent ensuite de leur avenir... ils étaient tous les deux assez craintif... mais ils se faisaient une grande joie d'acceuillir ce bébé... il ria alors qu'elle plaisanta sur le fait qu'elle espérait que le bébé leur laisse du temps à eux deux...

_ Tu vois mon coeur, je pense qu'une fois que ce bébé va être parmis nous... tu ne vas plus le lacher d'une semelle ria-il.

Kévin se tourna vers la porte quand il entendit un coup sur celle ci... il vit aussitot Jack apparaitre... Il était content qu'Addison sorte de l'hopital mais il était inquiet en même temps... il ne voulait pas qu'un autre malaise se manifeste...

_ Addison... interdiction de sortir du lit... sous aucun prétexte... a part peut-être pour aller au toilette et prendre ta douche... sinon je veux que tu te repose... et on se chargera du reste d'accord? prévint-il voulant etre sur qu'elle ne cherche pas à en faire plus qu'il ne fallait... il était inquiet et protecteur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

Addison était persuadé qu’il allait être bien plus gaga qu’elle… elle avait la fibre maternelle, c’était certain… elle adorait les enfants et plus particulièrement les bébés, mais elle savait quand même qu’elle serait moins gaga que lui… peut-être avait-elle un peu de la sévérité de son père, elle l’ignorait en fait… elle aurait tout le temps de le savoir quand le bébé sera là…

Elle lui offrit ensuite un large sourire quand il accepta de commencer les achats… elle préférait ne pas trop tarder étant donné qu’elle venait déjà de faire un malaise à seulement 3 mois de grossesse, alors qu’est-ce que se sera à 6 ou 7 mois !…

_ Il faut que tu résistes ! sinon je ne suis pas sûr de résister moi même… ria t’elle… on doit au moins attendre la prochaine écho, on a plus très longtemps à attendre

ils leur restaient quand même plusieurs semaines à attendre… et le fait de ne pas savoir le sexe du bébé rendait les choses un peu plus excitante et puis c’était marrant de laisser planer un peu le doute… bien qu’elle avait hâte de savoir…

elle laissa échapper un petit rire quand il lui répondit qu’elle allait certainement ne pas lâcher le bébé d’une semelle… il avait peut-être raison…

_ Peut-être… t’as peur que je te délaisse ? sourit-elle tendrement…

Jack fit ensuite son entré, annonçant clairement à sa fille qu’elle pouvait sortir sous certaines conditions… elle plaisantait sur le fait qu’il en faisait peut-être un peu trop mais elle savait qu’elle devait lever le pied… elle eut un large sourire en regardant Kévin lorsqu’il s’empressa d’approuver son père…

_ D’accord… ne t’inquiète pas, je serais très sage et je ferais attention… mais je te préviens, je risque de te rendre dingue à te demander sans cesse de faire tel ou tel truc à ma place ! ria t’elle…

Jack les regarda… il eut un sourire… ils formaient un joli petit couple et il semblait très soucieux de la santé de sa fille… c’était le plus important pour lui, la voir heureuse et qu’on s’occupe d’elle…

_ Bien, je vais aller signer quelques papiers pour toi… tu peux te rhabiller en attendant, je passe vous rechercher dans un petit quart d’heure… sourit-il en sortant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

Kévin savait très bien qu'il allait faire des tonnes de folie pour leur petit bébé... à peine avait-il entré dans un magasin pour bébé qu'il avait remarqué plein de choses très mignonnes... il ne pourrait sans doute pas resister à les acheter par la suite avec la jeune femme... Il ria alors qu'elle lui demander de resister pour qu'elle puisse en faire autant...

_ Désolé mon coeur mais je doute pouvoir me contenir d'ici la...et puis deux trois petites choses en plus, ce n'est pas un problème... surtout que ta prochaine écho n'est pas encore pour tout de suite...

Ils avaient tous deux décides de connaitre le sexe de leur enfant, malheureusement ils n'avaient pas pu le découvrir, ils étaient très préssé d'etre à la prochaine echo pour pouvoir savoir ce qu'ils pouvaient acheter... parce qu'en attendant tout etait un peu en suspens... bien que ca ne l'empechera pas bien longtemps de ne pas acheter...

Kévin comptait quand meme faire tout son possible pour profiter de chaque instant qu'il passait avec Addison sachant très bien que c'était les derniers ou ils se retrouvaient que tous les deux... il était certain qu'une fois que le bébé serait là, Addison refuserait de se détacher de lui... il ria face a ce qu'elle lui répondit...

_ Je n'ai absolument pas peur... je sais qu'on arrivera toujours à passer du temps tout les deux... et puis je pense que je vais vite m'attacher a ce petit bébé et que donc je risque moins non plus de ne plus le lacher sourit-il.

Puis Jack fit son entrée dans la chambre d'Addison son dossier à la main, apparemment elle pouvait sortir... par contre il s'empressa de mettre les choses au clair, voulant absolument qu'elle sache à quoi s'attendre durant ces deux jours de repos au lit, il ne voulait pas qu'elle lève le petit doigt...il eut un sourire amusé alors qu'elle lui disait qu'il risquait d'en avoir vite marre à force de devoir faire tous ce qu'elle voulait.

_ Dans la mesure ou tu n'exagerera pas... je suis prêt à faire tous ce que tu voudra dit-il sincerement tout en lui offrant un sourire tendre et amoureux.

Il se tourna alors vers Jack alors qu'il partait tout en disant à Addison qu'elle pouvait se rhabiller... il était content que les choses entre Addie et son père semble s'arranger... Il se dirigea vers la petite table de l'autre coté de son lit ou était posé les habits de la jeune femme... il les prit et les lui amena...

_ Ton père a l'air de finalement se faire à l'idée d'être grand père sourit-il tout content... il savait que ca comptait beaucoup pour Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Apparemment, ils étaient autant pressé l’un que l’autre de commencer les achats pour le bébé… elle aurait adoré commencer durant leur week-end à New-York mais sur le coup, c’était raté…

_ Tant pis, on va acheté tout en double ! ria t’elle alors qu’ils n’avaient pas envie d’attendre la prochaine écho…

elle avait envie de profiter pleinement de lui tant qu’elle le pouvait encore… après çà ne serait plus pareil, il y aura toujours le bébé, les coupant lorsqu’ils seraient ensemble… et puis y’aura toujours la criante de savoir s’il va bien, ect ect… elle savait qu’après, çà serait plus difficile de se concentrer uniquement sur Kévin…

_ Fais attention quand même, je n’ai pas envie que tu me délaisser pour lui… quoi que… nan en fait, je trouva çà super que tu veuilles être si proche de lui… elle lui offrit un sourire tout attendri… on formera une super famille tout les trois

Jack fit ensuite son entré, expliquant ce qui allait se passer pour les trois jours à venir… Addison ne s’en réjouissait pas trop mais elle n’avait pas vraiment le choix…

_ Je suis toujours raisonnable mon cœur… sourit-elle en déposant un petit bisou à Kévin…

Jack sortit et Addison regarda Kévin prendre ses affaires, elle s’empressa, de sortir de lit, bien qu’elle avait encore la perfusion, elle enleva d’ailleurs le tube d’oxygène qu’elle avait sur le nez… puis elle eut un sourire alors que Kévin était content que son père se soit calmé…

_ Oui… je suis contente… il était tout ému tout à l’heure quand le médecin a vérifié les battements du cœur du bébé… je pense que çà lui a fait réaliser qu’il allait véritablement devenir papy… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Kévin n'était pas vraiment un adepte des magasins et du shopping, mais en ce qui concerne le bébé il avait hate de pouvoir se ruer dans toutes les boutiques à la recherche de tout ce qu'ils auraient besoin... Il ria alors qu'elle lui disait qu'ils allaient avoir tout en double...

_ Y'a des risques, à moins que tu arrives à te controler... parce que moi je doute que je puisse... au moins qu'un de nous deux reste fort ria-t-il sachant très bien que c'était au dessus de ses forces...

Il était content de l'avoir encore rien que pour lui pendant quelques temps, il savait qu'après les choses allaient etre différentes... ca allait etre plus dur... il espérait seulement qu'ils puissent arriver toujours à se consacrer de petits moment rien qu'a deux... après tout ils en auraient quand meme besoin... Il lui sourit... il etait content...

_ Ce bébé a de la chance de nous avoir... au moins on ne peut pas dire qu'il va manquer d'amour... Il est né d'un couple très amoureux souffla-t-il tendrement.

Puis Jack entra, il l'ecouta parler et prit ensuite la parole prévenant aussitot addison... il ne voulait pas qu'elle bouge, il tenait à ce qu'elle se repose et il allait y veiller personnellement.

Il laissa Jack sortir et se dirigea vers les vetements d'addison qui étaient posé sur la table, il les lui prit et les lui ramena... il ne put s'empecher de sourire alors qu'elle avait vraiment hate de sortir de cet hopital... çà lui fit plaisir de voir le changement de comportement de la part de Jack... il espérait seulement que çà continuerait...

_ Je suis très content...et puis de toute manière... je suis certain qu'il va tomber raide dingue de ce petit bout chou quand il va pointer son petit nez... ria-t-il Tous comme moi d'ailleurs...

Il regardait Addison veillant bien sur à ce qu'elle ne se fatigue pas... il ne l quittait pas des yeux, il prenait vraiment son role de protecteur très au sérieux... il savait qu'il s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose c'e'st pourquoi il veillait sur elle, comme sur la prunelle de ses yeux...

_ Tu veux que je t'aide mon coeur? proposa-t-il gentiment voulant savoir si il pouvait faire quelque chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Ils allaient surement dépenser une fortune pour cet enfant… ils prévoyaient déjà d’acheter tout en double, ce qui était complètement débile mais ils avaient tellement hâte de commencer tout les préparatifs… ils en étaient tout excités…

_ Impossible que je résiste, tu connais mon état quand je fais les boutiques mon cœur ! ria t’elle…

ils pouvaient parler du bébé et de leur avenir pendant des heures et des heures, çà les rendaient tellement heureux… elle eut d’ailleurs un superbe sourire quand il lui dit que le bébé avait de la chance d’avoir des parents si amoureux…

_ On va le couver tellement qu’il va finir par en avoir marre
… sourit-elle…

puis Jack entra et autorisa Addison à sortir, d’ailleurs elle n’attendit pas longtemps… elle avait déjà enlevé le tube d’oxygène alors que Kévin lui donnait ses vêtements…

_ Il ne peut pas faire autrement de toute façon ! je suis certaine qu’il sera un papy infernal… ria t’elle…

elle galérait un peu avec sa perfusion… elle enfila quand même son string et son pantalon et offrit un sourire à Kévin lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin d’aide…

_ Si tu pouvais me passer un morceau de coton et un pansement qu’il y a là-bas, çà m’arrangerais… sourit-elle en retirant le tube de sa perfusion, laissant l’aiguille dans son bras en attendant qu’il lui passe ce qu’elle demandait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:19

Kévin n'étais pas le genre de personne à être radin... il aimait faire plaisir et offre plein de cadeau aux gens qu'il aimait... et ce bébé n'allait sans doute pas passer à travers cette règle... il comptait donc sur elle pour qu'ils freinent un peu leur envie d'acheter tout et n'importe cependant il ria quand elle lui rappela sa folie pour le shopping...

_ Il faudrait qu'on se fxe un budget à ne pas dépasser avant de partir proposa-t-il voulant essayer de trouver un moyen pour les empecher de faire des folies....

Kévin ne pouvait pas etre plus qu'heurex qu'a l'heure ci, il étaut avec une merveilleuse jeune femme et en plus de ca elle etait enceinte... il ne s'imaginer jamais pouvoir aimer autant...Pour lui leur amour comptait beaucoup...

_ Ne porte pas la poisse, il n'aura pas marre de nous... il nous aimera affirma-t-il en un sourire.

Puis Jack arriva en coup de vent autorisant simplement la jeune femme à sortir... Kévin partit directement lui chercher ses vetements... il ne put s'empecher de sourire alors qu'elle semblait pressé...

Quand elle lui demanda du coton et un pansemant Kévin n'y reflechissa pas de trop... il lui prit ce qu'elle désirait et se rapprocha d'elle... découvrant ce qu'elle avait fait...

_ T'es folles... tu ne préfère pas que j'appel une infirmière... dit-il tout de suite inquiet sachant très bien qu'elle voulait s'enlever la perf tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:37

Addison ne put s’empêcher de rire alors qu’il proposa d’élaborer un budget pour le bébé… c’est vrai que partit comme ils étaient partit, ils allaient vite dévaliser les boutiques en tout et n’importe quoi !

_ Ce n’est pas une mauvaise idée, on aura le temps d’en parler en trois jours ! ria t’elle…

elle lui confia ensuite que le bébé en aura vite marre qu’ils soient toujours autour de lui à le cajoler… elle eut un petit rire alors qu’il lui disait qu’elle allait porter la poisse… il était adorable…

_ Il nous aimera, çà c’est certain… mais on finira surement par trop l’étouffer… sourit-elle amusée…

elle se leva ensuite dès qu’elle eut l’autorisation de se rhabiller… elle n’avait pas envie de rainer ici… elle enfila son pantalon et enleva le tube de sa perfusion elle même… elle lâcha un petit rire alors qu’il s’inquiétait pour elle…
.
_ T’es gentils mon cœur mais je suis capable de l’enlever moi même… sourit-elle en retirant la seringue elle même, prenant le coton qu’il lui avait amené en l’appliquant tout de suite avant de poser le pansement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:14

Kévin savait pertinemment qu'ils allaient tous deux faire des folies lors des achats pour le bébé c'est pourquoi il décida d'instaurer un budget... espérant bien que qu'ils pourront s'y tenir. Il acquiesca d'un petit signe de tête alors qu'elle lui disait qu'ils auraient le temps d'en reparler durant ces trois jours de repos... il était content de passer ses trois jours à ses cotés... bien qu'il sache deja qu'il ne pourra pas passer la nuit avec elle...Il avait peur de la loi des chambre à part...

Il riait de bon coeur quand la jeune femme se mit à lui dire que leur enfant risquait d'en avoir marre de les avoir sur son dos à longueur de journée... c'est vrai qu'ils risquaient de le cajoler un peu trop...

_ On va surement etre un peu trop maman et papa poule
ria-t-il.

Il la laissa se lever alors qu'elle venait d'avoir l'autorisation de sortir, il alla lui chercher ses vetements ne voulant pas qu'elle se fatigue inutilement... puis elle lui demanda d'aller chercher du coton et un pansement, ce qu'il fit aussitot... quand il revint à ses coté... il sut immédiatement à quoi çà allait servir, il s'inquietait pour elle... mais il la laissa tout de meme enlever la seringue de sa peau...

_ Je suis peut-être gentil mais toi tu evites de jouer au docteur sur toi même... tu n'as qu'une main ce n'est pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:44

Etablir un budget pour l’arrivée du bébé était sans doute la façon la plus raisonnable de dépenser… surtout en sachant qu’Addison dépensait souvent sans compter… Kévin avait donc eut là, une superbe idée… restait seulement à élaborer ce budget…

Puis Addison ria avec lui alors qu’elle disait que leur bébé allait vite en avoir marre de les avoir tout les deux sur son dos… sa réponse la fit sourire, ils allaient forcément faire des parents géniaux…

_ Surement oui… et les grand parents ne seront surement pas mieux ! ria t’elle…

puis elle se leva dès qu’elle en eut l’autorisation… elle se débarrassa elle même de sa perfusion… c’est vrai qu’avec un seule main ce n’était pas très facile mais elle se débrouillait plutôt bien… elle offrit d’ailleurs un sourire à Kévin alors qu’il n’appréciait pas trop qu’elle fasse çà toute seule…

_ Ce n’est pas évident, mais c’est faisable… ria t’elle…

elle enleva la blouse de l’hôpital et finit de se rhabiller… une fois prête, elle se décida de reprendre place sur le lit en attendant son père… il arriva d’ailleurs assez rapidement…

_ Vous êtes prêt ? bien, on y va dans ce cas

Addison se leva aussitôt en prenant la main de Kévin au passage… cependant Jack n’avança pas, il n’arrêtait pas de la détailler de haut en bas, si bien qu’elle arrêta en suivant son regard…

_ Quoi ? demanda t’elle curieuse…

_ Dès qu’on arrive à la maison, tu me jette ces chaussures et tu ne mets rien qui a plus de 2 centimètres de talons…

_ Hein ?! lâcha t’elle en regardant ses chaussures au talons aiguilles… hors de question que je jette mes chaussures ! protesta t’elle…

_ Alors tu ne les jettes pas mais tu ne les remettra pas avant l’accouchement…

_ Papa….
Le supplia t’elle…

_ T’as voulu garder ce bébé, maintenant t’en assume les conséquences et tu fais en sorte de me donner un petit fils en bonne santé ! répliqua t’il d’un ton autoritaire qui fit bouder Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:22

Ils savaient tous deux qu'ils allaient chouchouter un peu trop ce bébé... sans doute l'amour... en meme temps un bébé ne recoit jamais trop d'amour, il ria quand Addison lui fit remarquer que les grands-parents seront tous aussi gaga... il n'y avait pas penser mais elle avait raison...

_ Voir même plus gaga que tout les deux réunis ria-t-il.

Une fois qu'Addison eut l'autorisation de sortir de cet hopital, elle commenca aussitot à se préparer... Kévin alla lui chercher ce dont elle avait besoin... il exprima clairement son inquiètude quand il la vit s'enlever la seringue elle-même... il aurait préféré qu'elle fasse appel à quelqu'un pour lui faire...

_ La prochaine fois tu laisse les infirmières faire leur boulot...

Il regarda ensuite Addison s'habiller... il était content qu'elle se réinstalle sur le lit le temps que Jack arrive... Ils n'attendirent que quelques minutes avant qu'il ne fasse son apparition... Il enlaca la main d'Addison dans la sienne prêt à partir... Cependant ils s'arrêtèrent voyant que Jack ne bougeait pas...

Kévin ne put s'empecher d'esquisser un sourire tout fier et content quand il entendit ce que Jack disait, pour une fois il était entièrement d'accord avec lui... il n'avait pas arrêter de le dire à Addison mais elle refusait toujours, au moins peut-être que maintenant elle allait écouter....

_ Je suis entièrement d'accord... Addison, tu ne peux pas continuer de porter ces chaussures, il va falloir que tu t'habitue à porter des chaussures plates... sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06

Addison se mit à rire avec lui alors qu’ils évoquaient le sujet grands-parents gaga… après tout, cet enfant allait être le premier petit-fils ou la première petite-fille pour sa famille autant que pour celle de Kévin… il allait être idolâtré !

Puis elle se débarrassa de sa perfusion rapidement… elle trouvait adorable que Kévin s’inquiète de la laisser faire toute seule mais elle savait qu’elle pouvait se débrouiller… çà la fit sourire alors qu’elle se rhabillait…

_ Promis mon cœur… ria t’elle…

Jack ne les fit pas attendre trop longtemps, à peine quelques minutes… elle avait hâte de sortir d’ici… elle adorait les hôpitaux mais n’aimait pas y être en tant que patiente… elle s’arrêta cependant et protesta quand son père voulu la priver de ses chaussures…

_ Tout l’temps ?! vous voulez ma mort ou quoi ?! déjà que je peux plus m’habiller comme je veux, il faut aussi que je renonce au seul truc qui me va encore ? ce n’est pas juste ! râla t’elle…

_ Ce n’est pas juste mais c’est comme çà… allez venez… ria Jack en s’en allant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:38

Kévin n'était pas trop content quand il la vit se débarasser de la perfusion elle même... il voulait réellement qu'elle soit prise en charge par des spécialiste il se doutait qu'elle savait le faire toute seule mais il ne voulait pas qu'elle s'en charge surtout d'une main... il esquissa donc un sourire quand elle lui promit de ne plus recommencer...

Ils attendirent ensuite Jack qui se manifesta quelques minutes plus tard... Kévin sourit... il était content qu'une autre personne appuie ce qu'il disait concernant les talons aiguilles d'Addison, c'était vraiment trop dangeureux pour une femme enceinte... il ne voulait prendre aucun risque... il la regarda alors qu'elle commencait deja à raler...

_ Tu n'as pas besoin de ses talons pour etre magnifique souffla-t-il au creux de son oreille pour qu'elle seul puisse l'entendre... il lui offrit un sourire puis se mit à suivre Jack qui sortait de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Addison rageait que son père se mette lui aussi à dénigrer ses chaussures… elle n’avait aucune envie de s’en passer… elle suivit donc son père en boudant, en râlant même un peur… elle regarda Kévin lorsqu’il lui parla à l’oreille… il essayait de la rassurer mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait envie de renoncer… en plus çà ne faisait qu’une semaine qu’il commençait à la retoucher, elle ne voulait pas se faire moins féminine et prendre le risque de le voir s’éloigner de nouveau…

_ Hmm… souffla t’elle en boudant…

ils furent vite arrivé à la voiture, Jack s’installa, Addison aussi, silencieuse et boudant encore à moitié alors qu’elle prit place sur le siège arrière… Jack démarra et cette fois ci, il conduisit plus prudemment, ou tout du moins un peu moins vite que d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:49

Kévin appréciait vraiment que Jack lui fasse egalement remarquer qu'elle ne devait plus porter de chaussures à haut talons, depuis le temps qu'il voulait l'empecher de mettre çà... il voyait bien qu'elle ne semblait pas ravie avec ce qu'ils avaient decider...

Une fois arrivé à la voiture, il laissa Addison s'installa puis il monta a son tour sur la banquette arrière... il enlaca une main dans la sienne et s'approcha d'elle alors qu'elle etait bien trop silencieuse pour que ce soit normal... il voyait bien qu'elle continuer de bouder un peu...

_ Tu comptes bouder encore longtemps comme çà? demanda-t-il en un sourire amusé. C'est pour ton bien si l'on te dit çà dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

Même dans la voiture, elle boudait encore un peu… elle boudait tout autant qu’elle réfléchissait en fait… elle avait tendance à se tracasser pour un rien ces temps ci… elle regarda Kévin quand il commença à lui parler… elle lui fit un léger sourire quand il lui demanda si elle allait continuer encore longtemps…

_ Je sais mais…

elle s’arrêta, le regardant amoureusement avant de secouer un peu la tête en lui offrant un sourire… c’est à ce moment là qu’ils arrivèrent à la maison… Jack sortit le premier…

_ J’arrête… souffla t’elle tout en lui déposant un petit bisou pour lui montrer qu’elle ne boudait plus…

elle descendit de la voiture et attendit qu’il sorte pour rejoindre son père qui était déjà dans la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

Kévin etait maintenant assis au coté de la jeune femme dans la voiture, il l'observait quelques instant... elle semblait perdu dans ses pensées, et surtout elle semblait continuer de bouder... il lui fit remarquer... il fut content de voir un petit sourire apparaitre...il fronca les sourcils quand elle commenca une phrase mais s'arrêta en plein milieu...

Il préféra ne rien lui demander... esquissant un simple sourire quand elle lui dit qu'elle arretait... il sortit à son tour de la voiture alors qu'ils étaient deja arrivé chez les Montgomery... Il enlaca sa main à la sienne et commenca à marcher jusqu'a l'intérieur de la maison...

_ On va donc devoir aller faire les magasins également pour toi... tu va devoir t'acheter de nouvelle chaussures, je doute que tu eux beaucoup de chaussures plates ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

Addison avait préféré ne pas le lui dire, après tout ils étaient bien depuis une semaine alors elle espérait que çà durerait sans qu’elle n’ait à lui confier ses craintes… elle le suivit alors jusqu’à l’intérieur, sa proposition la fit sourire, elle devait admettre qu’il avait raison…

_ J’ai mes converse… c’est déjà çà… sourit-elle…

à peine fut elle entré que Mike se jeta pratiquement sur elle, la faisant sursauter brusquement alors qu’elle ne s’était pas attendu à un tel accueil… le jeune homme semblait inquiet mais soulagé de la voir aller bien…

_ Tu vas bien ? le bébé aussi ? ce n’était qu’un mauvaise alerte, papa m’a dit que c’était pas grave mais c’est vrai hein ? il a pas juste dit çà pour me rassurer ? lâcha t’il précipitamment…

_ Calmes toi Mike, je vais bien, le bébé va bien, tout le monde va bien… sourit-elle en passant une main dans les cheveux de son frère…

_ Cool… souffla t’il soulagé…

_ Addie, monte te reposer, tu peux te mettre dans la chambre à coté de celle de Kévin si tu veux… lança Jack avant d’aller dans la cuisine…

Addison lança un regard à Kévin alors que cette phrase montrait bien qu’ils ne pourraient pas dormir ensemble cette nuit, quoi qu’au moins, il n’instaurait pas tout un couloir entre eux, ce qui était déjà un énorme effort de la part de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser