RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

Addison joua la carte santé pour qu’il reste avec elle au lit… en plus elle lui faisait sa petite moue adorable alors il ne pouvait que craquer… ce qu’il fit d’ailleurs… elle afficha alors un large sourire tout fier d’elle…

_ Pour moi ET pour le bébé… rectifia t’elle en lui collant un rapide bisou sans même s’en rendre compte…

elle récupéra ensuite sa liste et lui lança fièrement qu’elle en avait 56 alors qu’il en avait que 50… çà la fit sourire quand il lui dit qu’elle avait bien bossé… elle le laissa aller récupérer sa liste et le regarda tout sourire quand il revint…

_ On se les échange ou on voit ensemble ? demanda t’elle tout en cachant sa liste comme il le faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:43

Ca le faisait sourire de voir la jeune femme à chaque fois avoir ce qu'elle voulait rien qu'en jouant sur la carte de sa santé... ca marchait à tout les coups, il était trop gentil sans doute... En plus de ca sa petite moue le faisait littéralement craquer, il ne pouvait rien lui refuser... Il eut un sourire alors qu'elle lui offrit un baiser...

_ Je croyais qu'on devais arrêter de s'embrasser... ria-t-il.

Il alla chercher sa liste dans sa chambre puis revint quelques minutes plus tard, se réinstallant sur le lit a coté d'elle... il était très excité à l'idée de decouvrir sa liste de prénom... il réfléchit un instant face à sa question.

_ Je préfère qu'on voit çà ensemble proposa-t-il. Commence mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:49

Addison ne s’était pas rendu compte qu’elle l’avait embrassé… c’était un geste tout ce qu’il y a de plus banal pour elle, elle le faisait souvent et la plupart du temps sans s’en rendre vraiment compte… sa question la fit alors rire…

_ Désolée, c’est une mauvaise habitude que j’ai prit… plaisanta t’elle…

elle le laissa aller chercher sa liste et afficha un large sourire en le voyant revenir… elle était toute excité, ils avaient tout les deux hâte d’ailleurs… elle avait un peu triché mais çà, il l’ignorait pour l’instant…

_ D’accord, mais on dis un prénom chacun à chaque fois et on barre si l’un de nous deux mets un veto… on commence par les filles… alors, moi j’ai mit… Casey
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

Il ne put s'empecher de rire tout en lui faisant remarquer qu'elle venait de l'embrasser, bien que ca ne le derangeait pas d'ailleurs, il adorait ses baisers... il la regarda quand elle se défendit...

_ Une mauvaise habitude? tu considere que m'embrasser est une mauvaise habitude? bouda-t-il aussitot.

Puis il alla chercher ses listes tout content à l'idée de pouvoir decouvrir celle d'Addison... apparemment elle y avait travailler dur dessus... il l'écouta alors qu'elle lui disait comment ca aller marcher.

_ Je suis d'accord, un veto et on barre... il faut trouver quelques chose qui nous plaise à tout les deux...

Il la regarda ensuite quand elle lui fit part du premier prénom...

_ Casey répéta-t-il tout en reflechissant. J'aime bien, c'est doux comme prénom, tu le met entre parenthèse... on y reviendra après! A moi... Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:09

Addison éclata de rire quand sa remarque sur sa « mauvaise habitude » le fit tout de suite réagir… elle savait qu’il allait faire sa petite moue boudeuse, il était trop mignon quand il faisait çà…

_ C’est une mauvaise habitude parce que plus je le fait, plus j’ai envie de gouter à tes lèvres… c’est un cercle vicieux… sourit-elle…

ils en vinrent ensuite à leurs listes de prénoms… ils en étaient tout deux très excités… elle commença, puis nota Casez entre parenthèse comme il le lui disait… quand il lui dit Amy, elle eut un large sourire…

_ J’adooore ce prénom, d’ailleurs il figure dans les premiers de ma liste ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

Kévin réagit immédiatement quand elle parla de mauvaises habitudes pour qualifier ses baisers, il lui demanda des explications alors qu'il fit une moue boudeuse... cependant sa reponse lui plaisait bien , il retrouva le sourire...

_ J'aime cette mauvaise habitude alors... et tu peux gouter mes lèvres autant que tu veux mon amour... il faut juste qu'on attende Harvard ria-t-il.

Ils commencèrent ensuite à parler de leur liste de prénom, tout aussi excité l'un que l'autre... Il aimait bien Casey mais il devait y reflechir... il préférait d'autre prénom par rapport c'est pourquoi il lui dit de mettre ce prenom entre parenthèse. Il esquissa un large sourire en l'entendant dire qu'elle aimait elle aussi Amy...

_ Alors tu vois... je n'ai pas de mauvais gout... toi qui te voyait deja à barrer toute ma liste ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:21

Addison eut un petit rire alors qu’elle avait réussit à rattraper le coup de la mauvaise habitude… puis ils se mirent à parler prénoms… çà n’allait pas être simple de choisir mais ils devaient bien s’y mettre tôt ou tard… elle aimait bien Casey mais elle préférait Amy, elle fut donc contente quand il le proposa…

_ Minutes papillon, c’est le premier prénom que tu dis, si çà se trouve tout les autres sont moches… ria t’elle… bon à moi… Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:53

Ils avaient tous les deux un enorme sourire sur les lèvre alors qu'ils essayaient de choisir un bébé pour leur enfant... ce qui n'était pas une mince affaire... il était tout content de voir qu'Addison aimait egalement le premier prénom qu'il avait dit. Il ria quand elle insinua que tout le reste etait moche...

_ Aucun de mes prénoms n'est moches mon coeur, je te rappelle quand même que c'est pour qui les ait choisit sourit-il fièrement.

Elle lui fit ensuite une autre proposition... il ne put s'empecher de faire une grimace...

_ Véto!!! Désolé mon coeur mais ca me fait penser à un chien ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

Addison adorait le prénom Amy mais elle voulait savoir tout les autres qu’il avait choisit… elle se moqua même un peu de lui en insinuant que le reste de sa liste devait être moche… son petit aire fier la fit rire….

_ C’est ce qu’on verra… ria t’elle…

elle lui proposa ensuite Lucy… elle le barra quand il y mit un veto… elle ria avec lui alors qu’il disait que çà lui faisait penser à un chien… n’importe quoi…

_ Ca n’a rien d’un prénom de chien, c’est pas comme si je te disais Rosie ou… Daisy… ria t’elle… tiens d’ailleurs je les ai dans ma liste ces deux là… ria t’elle alors qu’elle même n’aimait pas ces prénoms… je peux mettre des vétos à mes propres prénoms ? ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Il était fier de lui, fier d'avoir pu trouver un prénom qu'Addison aime aussi... elle qui croyait devoir mettre des veto a chacun de ses prénom s'était bien trompé... Kévin lui fit barrer ensuite Lucy comparant ce prénom à un chien... il ria quand elle parla de Rosie ou Daisy... il ria d'autant face a ce qu'elle lui dit après...

_ De toute manière ne t'inquiete j'aurais mis un véto sur ses prénoms... c'est vraiment très moche ria-t-il. A moi... qu'est ce que tu pense d'Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Addison ria avec lui alors qu’elle lui sortait deux prénoms qu’elle détestait mais qui étaient quand même sur sa liste… 56 prénoms… les ¾ étaient des prénoms qu’elle détestaient mais çà elle ne lui avait pas dit…

_ Ok je les barre… ria t’elle… Ashley… ouais, pourquoi pas… je préfère quand même Amy… sourit-elle… à moi… euh… voyons voir ce que j’ai… souffla t’elle en cherchant un prénom potable sur sa liste… Madison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

Kévin fut un peu surpris par les noms horrible qu'elle lui dit... heureusement elle lui dit aussi ne pas les aimer... Mais il ne voyait pas très bien pourquoi ils étaient sur sa liste dans ce cas... il acquiesca quand elle lui dit préféra Amy à Ashley c'était egalement ce qu'il pensait... Il fronca un peu les sourcils tout en reflechissant quand elle lui dit Madison...

_ Véto... ca me fait penser à la danse du maddison ria-t-il, lui meme ne savait pas ou il allait chercher tout ca des fois. A moi... Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:21

Addison avait déjà barré plus de prénoms que lui sur sa liste… tous sauf Amy en fait… elle s’en doutait, elle avait fait çà le plus vite possible et avait marqué tout les prénoms qui lui étaient passé par la tête… elle lui sortit ensuite Madison… elle ria avec lui, il trouvait un moyen de détester tout ce qu’elle disait… il lui sortit ensuite Brooke, elle grimaça…

_ Veto… c’est moche… ria t’elle… à moi… Susan ?

elle avait un petit sourire en disant ce prénom… c’était horrible, elle n’aimait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Kévin etait surpris de detester tout les prénom d'addison, il pensait que ca serait plutot lle qui allait détestait les siens... Il ria quand elle fit cependant une grimace en parlant de Brooke... Ce fut ensuite à son tour de grimacer quand elle lui dit Susan...

_ Non mais d'ou tu sors tes prénoms... Susan... mais c'est horrible... véto bien evidemment... heureusement que je suis là pour t'eviter d'appeler notre enfant n'importe comme ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Addison ne put s’empêcher d’éclater de rire alors qu’elle lui sortait Susan et qu’il grimaça en se demandant où elle était allé chercher ses prénoms… elle barra le prénom de sa liste en riant… elle était obligé de lui avouer sa stratégie…

_ Je te rassure je ne veux pas appeler mon bébé Susan, c’est trop moche… mais il me fallait 50 prénoms pour avoir ta liste, alors j’ai improvisé… ria t’elle… promit les prénoms garçons sont beaucoup mieux ! reprit-elle en un sourire adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:46

Kévin grimaca aussitot en entendant le prénom Susan... il n'arrivait pas à croire qu'Addison avait pu retenir ce prénom, c'était véritablement très moche. Il la regarda alors qu'elle lui expliqua sa stratégie... il cacha aussitot sa liste...

_ Ohhhh Tu as triché... c'est très mal de triché!! dit-il d'une voix outrèe... Tu ne mériterais meme pas qu'on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

Addison dû se contraindre à lui avouer avoir rusée pour arriver à avoir autant de prénoms que lui… même un peu plus juste pour faire bien… çà le fit rire de le voir cacher sa liste en affichant ce petit air outré, il était très marrant comme çà…

_ Techniquement je n’ai pas triché puisque j’ai trouvé tout ces prénoms toute seule… sourit-elle fière d’elle… allez, s’il te plait, je te promets de trouver un moyen de me faire pardonner une fois revenu à Harvard… reprit-elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Kévin prit son petit outré quand elle lui voua avoir triché en mettant des prénoms sur sa liste qui ne lui plaisait meme pas... il cacha alors sa propre liste tout en la regardant... ca le faisait sourire de la voir se justifier de la sorte tout en lui promettant une belle récompense une fois de retour à Harvard...

_ Tu as triché... tu as peut-être trouver des prénoms mais ce n'est pas des prénoms que tu donnerait à notre enfant...Mais je veux bien que tu te fasse pardonner... mais si c'est à Harvard... alors u devrais attendre Harvard pour découvrir la suite de ma liste sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:59

Addison lui fit une petite moue adorable alors qu’il disait fièrement qu’elle allait devoir attendre d’être à Harvard pour avoir le reste de sa liste… elle avait envie de voir çà maintenant, elle ne voulait pas attendre… en plus à Harvard, ils n’avaient jamais le temps pour rien…

_ Nannn… s’te plait… le supplia t’elle comme un enfant… je te promets que pour les garçons je n’ai pas triché !!… de toute façon pour les filles on a flashé sur Amy… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

Il savait qu'elle n'allait pas aimer le fait qu'il la fasse attendre qu'ils soient de retour à Harvard pour découvrir sa liste... D'ailleurs sa petite moue adorable le fit littéralement craquer... il la faisant rire, elle etait vraiment incroyable...

_ Donc si on a une fille ca sera Amy ? demanda-t-il essayant de comprendre ce qu'elle lui disait... il adorait ce prénom. Je suis préssé de connaitre ta liste de garçons en espérant que ce soit mieux que pour les filles... ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:57

Addison n’avait pas envie d’attendre plus longtemps, elle voulait en parler maintenant… elle fut contente de constater que sa petite moue adorable fonctionna à merveille… çà marchait souvent avec lui çà… d’ailleurs elle en jouait souvent…

_ Pourquoi pas… sourit-elle alors qu’il lui demandait si leur fille s’appellerait Amy… j’aime bien ce prénom… mais si tu veux on peut continuer à chercher ! reprit-elle en ne voulant pas le forcer…

elle regarda ensuite sa liste et ria avec lui alors qu’il espérait qu’elle s’était plus appliqué pour les prénoms de garçon…

_ J’ai cartonné avec les p’tit mecs ! ria t’elle… allez je commence… Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

Kévin savait que depuis le début, Addison avait envie de voir sa liste, il pouvait donc comprendre qu'elle ait un peu triché... et puis quand il vit sa petite moue adorable, il décida de lui pardonner et de continuer à partager ensemble leur prénom.

Il préféra lui demander confirmation de ce qu'elle pensait concernant le prénom d'Amy, après tout ils étaient deux pour choisir... il eut un très grand sourire quand elle lui dit aimait...

_ J'adore ce prénom et je trouve que çà serait un très bon choix si c'est une fille.

Il espérait au moins qu'elle se soit rattrapé sur les prénoms masculins parce que pour l'instant ce n'était pas fameux... il eclata de rire quand elle lui dit qu'elle avait cartonné avec les p'tit mecs...

_ Alex, j'aime bien ce prénom... c'est court... il est également sur ma liste sourit-il. Mais que penses tu de... Kévin junior? plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:59

Addison avait légèrement triché mais elle avait tellement envie de choisir les prénoms qu’elle n’avait pas résisté à l’envie de le faire… elle arriva quand même à se faire pardonner, comme souvent…

Elle lui offrit un grand sourire quand il lui dit lui aussi adorer le prénom Amy et que çà serait parfait s’ils avaient une fille…

_ Amy Nelson… çà sonne bien je trouve… sourit-elle tendrement…

ils commencèrent ensuite les garçons… là, elle avait réussit à trouver plus de prénoms potables… elle lui lança Alex, toute fière quand il ne lui fit pas barrer… cependant elle éclata de rire quand il évoqua l’éventualité d’un Kévin junior…

_ Kévin junior ?… excuse moi chéri mais le junior là, çà me fait vraiment penser à un chien ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:17

Kévin n'aimait pas beaucoup le fait qu'elle ait triché mais c'était dans le simple but de pouvoir decouvrir ses prénoms alors çà ne lui faisait rien... En plus de ca il eut un tendre sourire quand elle dit "Amy Nelson"...

_ Je trouve que c'est un nom parfait pour une petite fille sourit-il sincerement.

Il etait content d'être arriver à se mettre d'accord avec la jeune femme... la recherche d'un prénom était quelque chose de très important... Ils commencèrent ensuite à chercher un prénom pour un garçon... Il plaisanta ensuite en lui proposant un Kévin Junior... il ria en entendant sa réponse...

_ Tu n'es pas très gentil... mais de toute façon j'aimerais pas que mon fils porte ce nom là ria-t-il. Alors que dirait tu de Kyle...?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:57

Addison avait flashé sur le prénom « Amy » et apparemment lui aussi… ils souriaient tout les deux en assemblant le prénom au nom de famille de Kévin… çà sonnait super bien et çà leur plaisait à tout les deux…

_ Un nom parfait pour NOTRE petite fille… rectifia t’elle tout sourire…

ils commencèrent ensuite les prénoms garçons… elle en avait plus que pour les filles… cependant elle éclata de rire quand il lui proposa un Kévin junior… elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il puisse lui sortir çà…

_ Cà me ferait bizarre de l’appeler pareil que toi… ria t’elle… Kyle ?… bof… souffla t’elle en une petite grimace… que penses-tu de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser