RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:21

Kate en avait trop dit, maintenant c’était certain qu’Addison avait des doutes sur ce qu’avait dit le jeune homme la veille alors qu’il avait tout fait pour la rassurer… il ne savait pas pourquoi Kate lui faisait çà, elle avait l’air décidé à dire la vérité à Addison, çà lui faisait mal, il avait peur de la perdre… d’ailleurs Addison s’empressa de s’éloigner de lui, la preuve qu’elle ne lui pardonnerait pas ce qu’il avait fait avec Kate…

Kévin ne pouvait pas parler, c’était trop dur, il ne pouvait pas lui dire la vérité, il ne pouvait pas détruire son couple, il laissa donc Kate parler, et se sentit très mal face aux regards d’Addison, il voyait bien qu’elle souffrait de ce que sa sœur disait… il s’en voulait terriblement… il fut tout de même surpris par ce que dit Kate… Kévin n’arrivait pas à y croire, elle déformait ce qui s’était passé, elle se faisait passé pour la méchante de l’histoire, il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse faire çà pour lui…

_ Je… ce n’est rien Kate dit-il tout en la regardant.

Elle venait de se mettre dans une mauvaise situation rien que pour ne pas détruire son couple, Kévin lui en était reconnaissant… il le serait sans doute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

Addison se sentait très mal en se rendant compte qu’il lui avait menti. Mais au fur et à mesure que sa sœur parlait, elle n’arrivait pas à y croire. Comment avait-elle pu essayer d’allumer son copain ? fallait vraiment être tordu pour faire çà !… elle avait des larmes plein les yeux mais ce n’était pas contre Kévin. Elle en voulait à sa sœur et le regard qu’elle lui adressait en disait long.

Kate offrit un léger sourire à Kévin alors qu’il lui disait que ce n’était rien puis elle préféra s’en aller et les laisser seul. Au moins, elle avait mit Kévin hors de cause, elle avait réussit à enlever tout doute à sa sœur alors tout allait bien… même si elle allait certainement lui en vouloir un bout de temps.

Addison resta un instant figée sur place. elle avait du mal à encaisser çà. Cela dit çà la rassurait de savoir que Kévin l’avait tout de suite repoussé. Elle n’avait donc rien à lui reprocher à lui, il avait mentit pour ne pas détruire les liens qu’elle avaient avec sa sœur. Ce n’était donc pas un énorme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

Kévin était plus que surprit face à la déclaration de Kate… il était loin de penser qu’elle se serait porté coupable de tout ce qui s’était passer la veille, en faisant çà elle avait préservait le couple d’Addison et de Kévin et pour çà Kévin lui devait une énorme faveur, il la regarda partir, puis baissa un peu les yeux…

Il avait vraiment eut peur de perdre Addison sur le coup là, il ne s’était pas attendu à ce que Kate face cette annonce, il releva cependant ses yeux vers Addison, il savait qu’elle allait sans doute lui en vouloir de lui avoir mentit… même si ce n’était rien par rapport à ce qu’il avait réellement fait.

_ Je suis désolé Addison dit-il sincèrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

Addison prenait quelques minutes pour encaisser la trahison de sa sœur. Elle savait qu’elle prenait plaisir à charmer ses petits copains depuis toujours, juste pour la faire râler. Mais elle le faisait toujours en sa présence. Elle n’aurait jamais cru qu’elle serait capable d’aller allumer Kévin à moitié nue dans leur salle de bain.

Quand Kévin s’excusa, elle tourna son regard vers lui et essuyant les quelques larmes qui avaient filées. Elle s’approcha quand même de lui et reprit sa place sur le tabouret à ses cotés. Elle ne lui en voulait pas. Elle posa alors sa main sur la sienne tendrement…

_ Ne t’excuses pas mon cœur. Je comprends pourquoi tu m’as mentit. Tu ne voulais pas que je me dispute avec ma sœur, c’est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:15

Kévin était très surpris par le geste de Kate, il n’aurait jamais penser que ce soit le genre de personne à se sacrifier pour une autre, elle l’avait réellement épaté sur le coup là, il se devait de la remercier et surtout de tout faire pour qu’Addison ne lui en veuille pas… c’était le moins qu’il puisse faire…

Il décida alors de s’excuser auprès d’Addison, même si indirectement il s’excusait pour ce qu’il avait vraiment fait avec Kate. Il regarda Addison alors qu’elle vint à ses cotés, il fut agréablement surpris quand elle posa une main sur la sienne…

_ Et c’est toujours le cas, je ne veux pas que tu te disputes avec Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:26

Addison s’empressa de rejoindre Kévin une fois que sa sœur soit partit. Elle ne lui en voulait pas à lui mais à elle. Jamais elle ne l’aurait cru capable d’un coup pareil. Cela dit elle comprenait le mensonge de Kévin alors pas besoin qu’il s’excuse. Elle enlaça sa main à la sienne et le regarda alors qu’il voulait apparemment qu’elle pardonne à sa sœur.

_ Comment veux-tu que je ne dise rien après ce qu’elle vient de faire ? c’est comme si je te disais que ton meilleur ami a essayer de me mettre dans son lit, je peux pas ne pas lui en vouloir, c’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:28

Kévin se sentait en quelque sorte obligé de faire des excuses, même si ce n’était pas pour ce que croyait Addison… Il resserra ses doigts autour des siens quand elle vint s’asseoir à coté de lui. Il voulait vraiment qu’elle pardonne à sa sœur, elle ne méritait pas d’être considéré comme la seule coupable… Mais il pouvait comprendre le point de vue d’Addison.

_ Je te comprend, je serais sans doute dans une colère noire également… mais Kate est ta sœur, et elle t’aime, elle n’aurait pas fait quelque chose qui puisse te nuire, je veux dire… c’était simplement un test
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:10

Addison n’en revenait pas. Comment une sœur pouvait faire çà ? c’était inconcevable à ses yeux et elle s’empressa d’expliquer son point de vue à Kévin. Elle savait qu’il était tout autant jaloux qu’elle, il n’aurait jamais accepté çà et il aurait certainement fini par frapper le type qui l’aurait trahit. D’ailleurs il avoua lui même qu’il aurait été fou de rage.

_ Elle t’avait déjà testé, elle n’a pas besoin de le faire plusieurs fois, je refuse qu’elle te test. J’ai confiance en toi, qu’elle te fasse confiance aussi.


Elle le regarda alors qu’il lui demandait de ne pas en vouloir à Kate. C’était évident qu’elle allait lui en vouloir à mort. Bon peut-être pas à mort, mais elle allait mettre du temps avant de lui pardonner çà.

_ Elle t’a montré ses seins, bon d’accord elle les montre à tout le monde mais pas en comité privé. Je lui en veux, et çà va durer un moment alors ne me force pas à aller la voir où je risque de me battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

C’est vrai que la sœur d’Addison s’était mise dans une mauvaise passe… Kévin ne pouvait pas nier le fait qu’il aurait été furieux si les rôles avaient été inversé… seulement là ce n’était pas ce qui s’était réellement passé, c’est pourquoi Kévin voulait à tout prix les réconcilier…

_ Je pense qu’elle a compris maintenant… elle ne le fera plus c’est certain.

Kévin faisait vraiment tout son possible pour arranger les choses, il savait que Kate avait fait çà pour lui pour Addison, pour leur couple et pour çà il en était très reconnaissant…jamais il ne l’aurais cru capable de faire une chose pareille. Il voyait bien qu’Addison ne semblait pas du tout avoir envie d’aller parler à Kate ou même d’arranger les choses…

_ Très bien mon cœur…tout ce que je veux c’est que tout s’arrange… çà à dut être dur pour elle d’avouer çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Addison ne supportait pas l’idée qu’il ait pu voir sa sœur à moitié nue. Elle avait surtout du mal à comprendre que sa sœur ait pu faire çà derrière son dos. Elle lui en voulait beaucoup, c’était écœurant qu’elle essai d’allumer Kévin alors qu’elle savait très bien qu’ils étaient en pleine période d’abstinence.

_ J’espère bien…

il lui faudrait certainement encore du temps avant qu’elle n’arrive à pardonner çà à sa sœur. Décidément Kate la surprenait de jour en jour. Et pas toujours en bien, loin de là.

_ Peut-être… mais c’est facile de demander pardon, le mal est fait. J’avais confiance en elle. Mais je te promets d’essayer de lui pardonner. Je t’aime mon cœur, t’es vraiment trop gentils toi… souffla t’elle en lui déposant un petit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Kate avait vraiment essayer de rester honnête au maximum, bien qu’il y ait une part de mensonge dans tout çà, Kévin ne l’avait pas repoussé, du moins pas dans un premier temps… il lui avait donner un baiser, un baiser auquel il regrettait maintenant… il n’aurait jamais du faire çà à Addison et çà il en était bien conscient. Même c’était un peu tard, puisque Kate avait prit pour lui.

C’est pourquoi il essaya de tout faire pour les réconcilier rapidement, il ne voulait pas être la cause de cette mésentente familiale… surtout qu’il savait qu’elle était proche de sa sœur, en même temps c’était sa sœur jumelle alors c’était normal. Il se sentait un peu mal alors qu’Addison le mettait sur un piédestal, alors qu’il n’avait pas été honnête sur le coup là. Il répondit à son baiser tout en la regardant…

_ Je t’aime aussi mon amour, plus que tu ne peux l’imaginer… dit-il sincèrement. Amy est bien la preuve de notre amour. Et puis j’espère vraiment que tu lui pardonneras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:37

Addison venait d’apprendre « toute » la vérité sur cette fameuse histoire de griffure. Evidemment, elle était folle de rage contre sa sœur, jamais elle ne l’aurait cru capable de çà. Heureusement que Kévin l’avait repoussé sinon elle ne l’aurait certainement pas supporté… elle prenait quand même sur elle pour rester calme, pour Amy surtout. Elle savait bien qu’elle ne devait pas stresser.

Elle offrit un petit baiser à Kévin et fut touché par tout ce qu’il lui dit. Il était vraiment adorable avec elle. Elle lui offrit un léger sourire avant de reprendre son petit déjeuner avec lui.

_ Je vais essayer… mais pas tout de suite. faut qu’elle apprenne à garder quelques distances, elle se croit encore comme quand on avait 6ans et qu’on se partageait tout. je veux pas partager mon homme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:47

Kévin se sentait très mal face au fait de devoir mentir à Addison dans le but de préserver son couple, mais le pire c’était que Kate prenait à cause de lui. Il ne voulait pas tout lui dire, il savait qu’elle serait incapable de lui pardonner… et lui était amoureux d’elle alors hors de question de lui dire la vérité…

Il répondit à son baiser tout en la regarda alors qu’elle mangeait, il comptait tout faire pour qu’elle digère du mieux qu’elle pouvait toute cette histoire, pour le bien de sa relation avec sa sœur, il esquissa un sourire quand elle lui dit ne pas vouloir partager son homme.

_ Je suis donc ton homme sourit-il. J’aime bien cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:34

Addison avait du mal à accepter ce que sa sœur avait fait à Kévin et à elle par la même occasion. jamais elle ne l’aurait cru capable de çà… quoi que venant de sa sœur, elle pouvait s’attendre à tout. elle était tellement déjantée par moment.

Elle rassura quand même Kévin. Il n’avait rien à se reprocher, bien au contraire puisqu’il l’avait tout de suite repoussé et qu’en plus il avait mentit pour préserver le lien entre les deux sœurs. Elle lui promit même de tout faire pour pardonner au plus vite à sa sœur. Parce qu’elle savait qu’elle finirait par le lui pardonner.

Elle lança aussi dans la conversation qu’elle le considérait comme « son homme ». il n’était pas marié mais pour elle, ce n’était plus qu’une question de temps. Parce qu’avec Amy qui allait bientôt arriver, elle espérait qu’il ne tarderait pas trop à faire sa demande.

_ Bien sûr que t’es mon homme… sourit-elle en le regardant, finissant son croissant en même temps… y’a bien longtemps que je te considère comme plus important que mon p’tit ami… pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:57

Dans l’histoire Kévin passé pour le gentil de l’histoire et kate pour l’aguicheuse de service, pourtant ce n’était pas la vérité… bon en ce qui concerne Kate si c’était vrai… elle avait quand même tout fait pour l’aguicher mais pour le reste Kévin était impardonnable… il n’aurait jamais du faire çà et il le regrettait.

Il esquissa cependant un tendre sourire en écoutant Addison parler de lui, elle le mettait sans cesse sur un piédestal alors qu’il ne le méritait pas. Il se pencha pour lui déposer un petit picotin face à ce qu’elle lui dit.

_ Si, si moi aussi… mais j’ignorais que tu pensais la même chose que moi sourit-il tendrement. Pour moi tu es « LA » femme qu’il me faut, alors oui à mes yeux tu es bien plus que ma petite amie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:01

Elle ne lui en voulait pas du tout. c’est Kate qui était responsable, la seule responsable. Mais pour lui, elle allait essayer de lui pardonner au plus vite. Cela dit, si elle recommençait une nouvelle fois, elle ne lui pardonnerait pas. Pas une seconde fois, faut pas rêver.

Elle lui expliqua ensuite qu’elle le considérait comme « son homme ». ils n’étaient pas mariés mais ils allaient devenir parents, ils seraient donc liés à vie et çà, pour elle, çà valait autant qu’un mariage. Et puis de toute façon, le mariage était pour bientôt. Enfin çà, c’est ce qu’elle s’imaginait.

_ On pense souvent pareil… sourit-elle en répondant à son petit bisou…

Mike arriva ensuite. Il était en caleçon et les cheveux en pétard. Grand, maigre, il ne ressemblait pas à grand chose comme çà… surtout avec ses chaussettes à moitié défaite de ses pieds. En tout cas, Addison se moqua volontiers de lui quand elle le vit.

_ Ouahh je pensais qu’il n’y avait pas pire que moi au réveil… j’étais loin de m’imaginer que mon p’tit frère pouvait ressembler à un zombie à plus de 10h du mat’ !

_ B’jour
… souffla t’il en s’installant face à eux…

_ toi, t’es sortit en douce cette nuit…

_ Mouais


Addison savait très bien les ruses pour sortir de cette maison en douce… même s’il fallait vraiment ruser pour réussir à passer la grille de la cours… en faite, y’avait un autre passage qu’elle avait faite avec Kate quelques années plus tôt et maintenant c’est Mike qui en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:09

Addison avait l’air de plutôt mal digérer la nouvelle en même temps c’était parfaitement compréhensible, à sa place il aurait sans doute péter un câble… mais là c’était différent, Kate n’était pas totalement fautive, du moins elle n’était pas la seule à l’être. Il savait qu’avec le temps elle finirait par pardonner à sa sœur, en tout cas il ferait tout pour que çà arrive.

Il esquissa un sourire tout en répondant à son bisou quand elle lui dit qu’ils pensaient pareil… c’est vrai qu’ils étaient très souvent sur la même longueur d’onde, ce qui était assez agréable… ils arrivaient toujours à se mettre d’accord assez rapidement.

Kévin détourna ensuite son regard sur Mike quand il entra dans la cuisine, Kévin faisait tout son possible pour essayer d’étouffer ses rires au maximum… il avait l’air d’un véritable zombie… il allait sans doute avoir besoin d’une bonne douche froide pour lui remettre les idées en place.

_ En douce ? T’as pas eu peur que ton père t’attrapes, si jamais c’était le cas je crois bien qu’il te tuerait sur placE…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:37

Quand Mike arriva dans la cuisine, Addison et Kévin durent se montrer très fort pour ne pas éclater complètement de rire devant lui. cependant Kévin arrivait mieux à se retenir qu’elle. c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle lui fasse une petite remarque. Mais il ne la prit pas mal, loin de là. En sens inverse il en aurait fait autant.

Il avoua être sortit cette nuit. Il avait fait le mur en quelque sorte. Çà lui arrivait souvent. Son père lui laissait plus de liberté qu’à ses sœurs mais en semaine, les sorties tardives étaient interdites. Les études avant toute chose, l’éternelle devise de la famille. Devise que les enfants ne respectaient que très rarement, bien qu’ils soient tous de bon élèves quand même.

_ Il ne m’a jamais prit jusqu’à maintenant.

_ La seule à s’être fait prendre, c’est Kate
… ajouta Addison en un petit rire… mais elle, elle était tellement bourré qu’elle a prit notre père pour Ben… ria t’elle…

_ Elle est trop conne quand elle est bourré… cela dit t’aurais pu l’empêcher d’aller lui vomir dessus…

_ Si tu crois que j’allais me faire capter pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

Kévin réalisait un véritable contrôle sur lui-même, il devait à tout prix de s’empêcher d’éclater de rire devant Mike, bien que c’était vraiment très difficile, lui-même rendait les choses difficiles…fallait dire qu’il était loin de s’attendre à le voir débarquer dans cette accoutrement… Il le regarda s’asseoir et apprit avec surprise qu’apparemment il était sortit la nuit… les enfants Montgomery connaissait une astuce pour sortir d’ici sans se faire repérer c’était très astucieux.

Kate éclata de rire quand Addison se mit à parler de sa sœur et du fait qu’elle s’était fait prendre par leur père… il aurait bien voulu voir çà, à mon avis elle avait du se faire tuer…

_ Connaissait Kate, ce genre de chose ne peut que lui arriver… Et puis tu as raison, elle s’était fait prendre alors c’était inutile que tu vienne l’aider, tu aurais eu des ennuis à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

Mike avait réussit à leur redonner la bonne humeur en moins de deux secondes. Faut dire qu’avec la dégaine qu’il avait, ils étaient obliger de rire. Il se mit à déjeuner avec eux tout en racontant qu’il était sortit. Addison et lui en vinrent à parler de leur nombreuses sorties en cachette. Ils en vinrent même à parler de Kate et de la fois où elle s’était fait prendre. Ils riaient bien rien qu’en y repensant.

_ Ouais, Addie s’est jamais fait prendre, c’est bien pour çà que papa l’a toujours cru plus sage que nous.

_ Mais çà c’est parce que je suis plus sage que vous.
Sourit-elle fièrement…

_ Ouais c’est çà. Je t’ai sauvé un bon nombre de fois. Comme la fois où tu t’envoyais en l’air avec Matt et que papa vous aurez gaulé si je n’aurais pas intervenu avant…

_ Tu parle, on a escaladé le toit et j’ai finit avec une entorse en tombant. Par ta faute en plus !

_ Ouais bah c’est pas ma faute si j’ai eut le réflexe de te laisser t’écraser dans les fleurs plutôt que de te rattraper
… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:04

Avec l’arrivé de Mike, ils ne purent s’empêcher de rire de bon cœur en voyant sa dégaine, y’avait que lui pour être aussi ridicule… en tout cas çà permettait de leur changer les idées, ils avaient besoin avec ce qui s’était passé avec Kate. Kévin écoutait Mike alors qu’il lui apprit qu’Addison avait l’habitude de sortir très souvent en cachette, çà le fit bien rire, et après elle se disait « sage ».

Cependant Kévin fut assez surpris que Mike parle des expériences sexuelles passé d’Addison, çà le refroidit un peu quand il parla de Matt, c’est vrai… il n’avait aucun besoin de connaître çà… il esquissa donc simplement un petit sourire, riant même un peu quand ils en vinrent à parler de cette entorse qu’Addison s’était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:52

Avec Mike, la bonne ambiance revint en moins d’une seconde. De toute façon, rien qu’à le regarder, ils étaient obligé de rire. En plus on pouvait rire autant que l’on voulait, il s’en fichait totalement. Ils se mirent à parler des sorties en cachette qu’ils faisaient. C’est vrai qu’avec Jack, ils n’auraient pas sortit avant leur 18ans, sauf Mike qui avait le droit de sortir mais que le week-end, ce qui ne lui suffisait pas.

Tout en parlant, il évoqua la fois où il avait dérangé Matt et Addie pour leur éviter de se faire prendre par Jack. Addison n’avait pas fait attention au fait que cette révélation ne plut pas de trop à Kévin. Elle riait avec son frère et lui remémora la suite de l’histoire. C’est vrai qu’il l’avait laissé tomber sans même essayer de la rattraper, au contraire, il avait même fait un pas sur le coté pour éviter qu’elle ne lui tombe dessus.

_ J’ai quand même dévalé 3m, t’aurais pu faire l’effort d’amortir ma chute ! ria t’elle…

_ Bah tu t’es prit tout les roseaux et les fleurs, çà suffisait… se moqua t’il…

_ Tu parles, j’étais tout griffé… j’étais pas belle à voir après tout çà ! sourit-elle en se tournant vers Kévin… c’est là qu’elle s’aperçu qu’il était silencieux… çà va chéri ?

Mike le regarda et comprit tout de suite. çà le fit sourire. il se remit tout de suite à parler en regardant Kévin.

_ Il est jaloux que je parle de tes ébats avec Matt. Mais t’en fais pas, tout çà, çà c’est passé quelques heures avant qu’il ne se mette à ploter une superbe nana dans le jacuzzi… alors c’est que c’était pas génial au pieux avec elle.

Addison ravala vite son sourire et lança un regard à son frère. Elle avait beaucoup souffert de cette période. Etre trompé comme çà, c’était la pire des choses pour elle. surtout qu’en plus il l’avait fait devant elle. Mark s’était ensuite servit d’elle. c’était peut-être pour çà qu’elle était toujours très jalouse avec Kévin. Elle avait toujours peur qu’il trouve mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

Kévin et Addison riaient de bon coeur en voyant Mike débarquer dans cette tenue, y'avait vraiment que lui pour s'afficher comme çà, en plus de çà çà n'avait même pas l'air de le déranger... en ême temps il devait bien se doutait qu'ils allaient se moquer de lui en le voyant comme çà. Cependant Kévin perdit un peu de son sourire quand Mike se mit à parler des ébats sexuelles d'Addison et d'un de ses ex... ce n'était pas vraiment ce qu'il aimait entendre, même si il savait très bien qu'elle n'était pas vierge quand ils ont commencer à sortir ensemble et qu'elle avait eu une vie avant lui... il préférait ignorer ce genre de chose...

Il resta silencieux bien qu'il esquissa quelques sourire en entendant tout ce qui s'était passer après... c'était d'ailleurs assez marrant. Il regarda Addison quand elle lui demanda si çà allait, il n'eut pas le temps de répondre que Mike commença à parler... il se sentait assez mal pour Addison, il savait très bien qu'elle avait très mal vecu cette période...

_ C'est toujours génial avec Addison... Et puis dans un sens je suis content qu'il ait fait çà... çà m'as ainsi permit de me rapprocher d'Addison... il a perdut beaucoup et grâce à lui, j'ai gagner beaucoup souffla-t-il tendrement, c'était grâce à toute cette histoire que Kévin et Addison s'était rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:22

Mike racontait toujours tout sans le moindre complexe. Il pouvait tout aussi bien parler de lui que de parler de ses sœurs ou de ses parents. Et bien souvent, son sujet favori, c’était le sexe… en fait, il tenait beaucoup de sa mère.

Cependant il finit par parler d’elle et Matt et de la trahison qu’il lui avait fait vivre. Elle lui lança un regard furtif à son frère avant d’éviter un peu de regarder Kévin. s’était bien assez humiliant comme çà, surtout qu’en plus, son frère se permettait de douter de ses compétences sexuelles. Comme si elle avait besoin qu’il s’y mette aussi !

Cependant elle tourna le regard vers lui quand il fit clairement comprendre à Mike qu’il s’éclatait toujours avec elle. çà lui fit plaisir et peu à peu, un sourire éclaira son visage. C’est vrai que sans cet épisode douloureux, elle n’aurait certainement pas donné sa chance à Kévin. elle ne résista pas à l’envie de venir le remercier en un doux baiser.

_ C’est moi qui ait gagné beaucoup
… murmura t’elle entre deux petits baisers.

_ Arrêtez, je mange et j’ai la gueule de bois. Alors évitez moi ce genre de spectacle répugnant… râla Mike en une grimace…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:34

Mike n'avait apparemment aucun scrupules à parler de la vie personnelle d'Addison, surtout que c'était loin d'être un sujet à évoqué, Kévin savait très bien quelle avait beaucoup souffert de cette trahison c'était donc inutile de lui rémémorer çà, surtout en lui faisant comprendre qu'elle était nul au pieux... Kévin s'empressa alors de rectifier les dires du jeune homme, pour lui Addison était trè doué et il ne voulait pas qu'elle puisse douter un seul instant, alors il ne gêna pas pour lui dire...

Au fur et à mesure qu'il parlait il put parfaitement remarquer que la jeune femme retrouva un sourire, çà avait l'air de la rassurer et de lui faire du bien d'entendre tout çà.. Après tout ce n'était que la simple vérité, Kévin esquissa un sourire quand elle lui offrit quelques baisers, qu'il s'amusait à approfondir un peu plus à chaque fois...Il ria quand Mike râla aussitot en les voyant... on aurait dit un gosse...

_ On ne fait que s'embrasser Mike... ce n'est tout de même pas de ma faute si ta soeur n'arrive pas à se passer de mes lèvres sourit-il espièglement faisant référence à ce matin alors qu'elle avait voulu le priver de baiser pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser