RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:27

Addison se glissa sous les couvertures pour éviter d’être gênée un peu plus alors qu’elle avait répondu beaucoup trop vite à son gout. D’ailleurs elle avait remarqué le petit sourire de Kévin. elle ne savait pas trop comment le prendre. Elle ne savait pas s’il en était content ou si ce sourire était juste un petit sourire moqueur.

_ Un gentleman n’est pas censé mentir à sa copine… lui fit-elle remarquer…

il l’avait « trompé » avec Mélanie et aujourd’hui il mentait à Mélanie. Décidément il avait du mal à se contenter que d’une femme… elle le regarda s’installer, un peu surprise de le voir se coucher tout habillé.

_ Depuis quand tu dors tout habillé ? je croyais que tu ne dormais bien qu’en boxer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:31

Ils étaient tous les deux assez gêné et maladroit, çà faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouver tous les deux comme çà… il se sentit un peu mal quand elle lui sortit qu’un gentleman ne devrait pas mentir à sa copine, sur le coup là elle n’avait pas tord…

_ Exact… mais c’’est pour la bonne cause…

Il décida ensuite de se laisser glisser sous les couvertures avec Addison, il n’était pas trop à l’aise étant donné qu’il avait gardé tous ses vêtements, il se tourna vers Addison quand elle le lui fit tout de suite remarqué…

_ Je ne dors bien qu’en boxer c’est vrai… mais je ne veux pas… j’veux dire, enfin tu vois… ca te dérange pas ? demanda-t-il un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:37

Addison n’arriva pas à se retenir de lui faire remarquer qu’un gentlemen ne devrait normalement pas mentir à sa copine. Elle ne le lâcha pas du regard alors qu’il lui répondait. De toute façon, là, elle n’avait pas à lui en vouloir. Elle n’avait plus aucun droit sur lui…

_ Je suis pas certaine qu’elle voit çà sous le même angle que toi

quand elle le vit se coucher tout habillé, çà la surprit et elle le lui fit vite remarquer. Elle se sentit assez gêné quand il bafouilla en répondant qu’il ne voulait pas. elle se sentit elle aussi gênée. Elle aurait mieux fait de se taire…

_ Non, tu… enfin je voulais pas dire que tu… fait comme tu veux… bégaya t’elle en se couchant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:46

La remarque que lui fit Addison était tout à fait juste, d’ailleurs il s’en voulait un peu quand même de faire çà à Mélanie, c’était une fille géniale… et pourtant c’était avec Addison qu’il avait envie de partager son lit comme ceci…

_ Moi non plus, mais c’est çà ou te faire dormir par terre alors comme toujours ma bonté me perdra plaisanta-t-il.

Il se glissa ensuite sous les couvertures avec elle, il n’avait pas prit la peine de retirer ses vêtements… ce qu’il ne faisait d’ailleurs jamais, il n’arrivait pas à dormir tout habillé… il se mit à bafouiller quand Addison le questionna aussitôt à propos de çà…Apparemment ils se sentaient tout les deux gêné en compagnie de l’autre.

_ Si tu n’y vois pas d’inconvénient je vais me déshabiller.

Il se leva donc et enleva sa chemise, ses chaussures, chaussettes puis son jeans… il était vêtu d’un simple boxer, il était maintenant prêt à dormir. Il se remit sous les couvertures et se tourna de manière à voir Addison... il la regardait simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

Addison était contente qu’il soit là avec elle. mais dans un sens, elle pensait à Mélanie. Au fait qu’il faisait çà derrière son dos. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’au fait qu’il avait très bien pu en faire autant lorsqu’ils étaient ensemble. Peut-être qu’il passait du temps comme çà avec Mélanie aussi à l’époque. elle avait l’impression de connaître une facette de lui qu’elle ne connaissait pas encore.

En plus elle ne prit pas très bien sa plaisanterie sur le fait qu’il dormait avec elle par pur bonté. Elle ne ria pas avec lui et le regarda simplement. Elle avait l’impression de le forcer à en croire ce qu’il disait.

Puis elle eut la mauvaise idée de faire une remarque sur le fait qu’il se couchait tout habiller. Elle avait très bien comprit en entendant sa réponse, qu’il ne voulait pas se déshabiller devant elle. elle se trouva gênée et jugea préférable de se coucher rapidement.

_ Fais ce que tu veux…

elle n’osa pas trop le regarder alors qu’il se mettait en boxer. Elle se doutait qu’elle n’avait plus le droit de le regarder et qu’il n’apprécierait certainement pas. cependant dès qu’il se coucha, il se mit à la regarder. Çà la mit mal à l’aise, surtout qu’elle savait qu’elle avait une tête à faire peur depuis qu’elle prenait tout ces trucs…

_ Tu contemple les dégâts ?… au moins t’as pas de regret à avoir, Mélanie n’a rien à m’envier… souffla t’elle simplement alors qu’elle était encore couché sur le dos, le regard fixé au plafond…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:30

Kévin se sentait un peu mal à l’aise face au fait qu’il devait partager le lit avec Addison, ce n’était pas que çà le dérangeait loin de là… mais maintenant il était avec Mélanie donc il devait penser à elle… c’est pourquoi il préféra ce coucher tout habillé, du moins jusqu’à ce qu’Addison lui en fasse la remarque…

Il décida alors de se mettre à l’aise… il se déshabilla et resta en boxer, après tout ce n’était pas comme si elle l’avait jamais vu dans cette tenue… il se réinstalla ensuite dans le lit et la regarda… Cependant elle commença aussitôt à se dévaloriser, chose qu’il n’aimait pas…

_ Arrête çà tout de suite… tu es magnifique Addison et tu l’as toujours été, je sais que tu ne vas pas bien en ce moment, mais tu verras tout va s’arranger…

Il ne supportait pas qu'elle se dévalorise alors qu'elle n'avait pas lieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

elle n’avait pas apprécié qu’il rit en lui disant qu’il avait trop bon cœur. Au moins comme çà c’était clair qu’il n’avait pas envie de s’occuper d’elle mais qu’il le faisait parce qu’il l’avait promis à Jack. Pour veiller sur Amy aussi surement. En tout cas ce n’était pas pour elle, elle en était persuadé.

Elle se coucha et ne le regarda pas trop alors qu’il se déshabiller. Mais elle sentit vite son regard posé sur elle. elle savait qu’il la regardait et elle en conclu vite qu’il devait la trouver plus diminué que jamais. Elle tourna la tête vers lui lorsqu’il la contredit tout de suite.

_ J’ai honte de ce que je suis Kévin. je n’aime pas cette fille que je suis devenu… avoua t’elle en se tournant vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:44

Ils étaient maintenant tout les deux couché dans le même lit… c’était un peu comme au bon vieux temps mis à part le fait qu’ils n’étaient pas collé l’un à l’autre…ce qui d’ailleurs faisait tout bizarre à Kévin. Une fois dans le lit, il se mit à la regarder, il ne supportait pas le fait qu’elle se dévalorise comme çà, il la contredit donc tout de suite…

_ On fait tous des choses que l’on regrette… dit-il sincèrement, bien sur lui il faisait référence à ce baiser avec Mélanie. Mais on peut changer, je suis certain que si tu veux redevenir la fille que tu étais avant… tu y arriveras, je sais que tu y arrivera sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

Addison avait du mal à rester là près de lui en sachant qu’il ne devrait normalement plus être là, à moitié nu à ses cotés. Il avait été clair, c’était Mélanie sa vie maintenant, plus elle. en tout cas, elle avait comprit çà, elle ressentait çà. Elle se mit à se dévaloriser mais il la contredit tout de suite. elle se tourna alors pour être face à lui et le regarda. Quand il parla de regret, elle le prit pour elle. peut-être qu’il regrettait d’être resté avec elle. peut-être qu’il regrettait tout simplement d’être sortit avec elle… il regrettait peut-être Amy aussi…

_ T’as des regrets toi aussi ?…
demanda t’elle avant de se risquer à aller plus loin… tu… tu regrettes Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

C’est vrai que çà lui faisait bizarre de rester à ses cotés comme çà dans le lit alors qu’il ne pouvait même pas la toucher, il aurait voulu pouvoir le faire encore, mais il n’était plus ensemble et surtout Addison ne devait plus être amoureuse de lui. Ils parlèrent ensuite des regrets de leur vie… Kévin parlait en connaissance de cause étant donné qu’il regrettait toujours ce qui s’était passer le jour de la fête chez ses parents et plus particulièrement le baiser échangé entre lui et Mélanie… Cependant quand elle lui parla d’Amy il réagit au quart de tour…

_ Quoi ?!! Non !!!! Je ne regrettes pas Amy…j’adore notre fille et je suis heureux de l’avoir… je ne regrette en rien d’avoir un enfant avec toi, Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

Allongé l’un en face de l’autre, ils se regardaient en gardant une distance raisonnable entre eux. Addison ne cessait de le regarder. Elle l’aimait tellement qu’elle aurait aimé se retrouver dans ses bras. mais tout çà n’était plus qu’un lointain souvenir. Puis ils se mirent à parler de regrets, Addison lui demanda s’il en avait lui aussi. Elle, elle en avait déjà pas mal. Elle se risqua à lui demander s’il regrettait d’avoir eut Amy. C’est vrai que leur séparation serait moins compliqué s’il n’y avait pas eut la petite.

Elle fut soulagée quand il lui répondit tout de suite qu’il ne regrettait en aucun cas d’avoir Amy.

_ T’aurais peut-être préféré avoir un enfant avec Mélanie… je sais que ta vie amoureuse se résume à elle. nous deux, ce n’était qu’une petit parenthèse dans votre histoire alors je pourrais comprendre que t’aurais préféré avoir un enfant avec elle plutôt qu’avec moi… pis t’aurais pas à te sentir obligé de t’occuper de moi…

elle eut une larme qui s’échappa de ses yeux avant de s’échouer sur l’oreiller. Çà lui faisait mal de se rendre compte de tout çà. Dans l’histoire, c’était elle la fille de trop, celle qui avait séparé un couple trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

Kévin aurait tellement voulu que leur séparation n’est jamais eut lieu, ils étaient tellement heureux ensemble avant la fameuse fête qui avait gâché leur vie en une fraction de seconde… Kévin n’était pas amoureux de Mélanie, du moins il l’avait été… mais maintenant c’était du passé, il aimait toujours Addison et essayait tant bien que mal de l’oublier dans les bras de Mélanie. Quand Addison lui demanda si il regrettait le fait d’avoir eu Amy, sa réponse fut catégorique, il aimait Amy de tout son cœur et ne regrettait en rien sa venue, au contraire… quand il avait la petite avec lui çà lui permettait de penser à autre chose…

Ca lui fit mal de l’entendre parler du fait qu’il préférait certainement avoir eu cette enfant avec Mélanie, elle était loin de savoir ce qu’il pensait réellement, il ne put s’empêcher de s’approcher quand il vit une larme dévaler sa joue…

_ Je suis content d’avoir eu Amy avec toi Addison, je te l’ai déjà dis et je le pense toujours d’ailleurs… tu es celle que je voulais pour être la mère de mes enfants… alors crois moi je suis content d’avoir Amy et qu’elle soit de toi… dit-il tendrement tout en plongeant son regard dans le sien…Et si je suis là c’est que j’ai envie de m’occuper de toi… j’ai envie de te voir remonter la pente… j’ai besoin de te voir bien

Ca avait toujours été comme çà, il voulait qu'elle soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:26

Addison se rabaissait constamment depuis que Kévin avait tout gâché entre eux. elle se sentait inférieur à Mélanie et maintenant qu’elle touchait à des trucs pas clair, elle se sentait en dessous de tout le monde. Elle pensait même par moment, qu’Amy serait mieux sans elle. c’était pourtant dur de penser çà étant donné qu’elle l’aimait plus que tout mais elle avait déjà envisagée, l’espace d’une seconde, que çà serait moins dur pour la petite de perdre sa mère bébé plutôt que plus tard.

Elle regarda Kévin s’approcher d’elle et essuyer ses larmes. Il était toujours adorable avec elle. elle l’écoutait et espérait pouvoir le croire. Elle doutait beaucoup d’elle.

_ J’ai peur de ne pas y arriver
…souffla t’elle avant de lui prendre la main et de le regarder… promets-moi de prendre soin d’elle. promets-moi de faire en sorte qu’elle soit heureuse et qu’elle fasse ce qu’elle aime. Si… si j’arrive pas à m’en sortir… dis-lui surtout qu’elle n’y était pour rien et que je l’aimais plus que tout

C’était légèrement morbide. Elle avait peur de ne pas réussir à se sortir de la drogue. Et si elle replongeait, elle ne voulait pas que sa fille la voit mal finir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:37

Heureusement que Kévin était là pour la contredire quand elle se rabaissait sans arrêt, elle n’avait aucune raison de penser çà en tout cas Kévin n’en pensait pas une seule miette… il savait qu’Addison était quelqu’un de bien, il s’approcha alors d’elle et lui essuya la larme qui avait dévala sa joue… il regarda un instant sa main alors qu’Addison l’avait prise dans la sienne… puis il replongea son regard dans le sien, gardant sa main dans la sienne…

_ Alors là je suis désolé mais ne compte pas sur moi pour faire çà… tu vas arrêter çà et tu vas arrêter çà tout de suite… tu vas t’en sortir, de toute manière je ne te laisserais pas tomber… et si il le faut je resterai 24h/24 avec toi mais tu irai mieux… tu dois te battre pour ta fille… et… pour moi… parce que je veux que tu t’en sortes, alors on va traverser çà ensemble… sourit-il tendrement.

Il devait vraiment lui envie ces idées là de la tête dès le début, il savait que çà aller être dur, mais elle ne pouvait sortir que plus forte de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:44

Elle avait des idées noires qui lui passaient par la tête. Ce n’était pas la première fois que çà lui arrivait. Ces temps-ci, elle n’arrêtait pas. c’est d’ailleurs pour çà qu’elle prenait de la drogue plus souvent. En espérant que çà lui ferait oublier ce vide énorme en elle. mais maintenant elle avait peur de ne pas s’en sortir. Alors elle tenait à ce que Kévin lui promette de prendre soin d’Amy.

_ On ne peut pas Kévin… on sait tout les deux que je n’arriverais pas à m’en sortir si tu restes toujours avec moi. Je me suis plongée là dedans pour t’oublier alors le jour où tu repartiras, le problème ne sera pas résolu. Je dois m’en sortir toute seule, avec Amy. Avec mon père et ma famille. Mais j’ai peur de ne pas y arriver si tu reste là… je supporte pas de te voir avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49

Kévin la réprimanda aussitôt quand elle se mit à parler de choses un peu trop morbide à son gout… il n’avait aucune envie de lui promettre ce genre de chose pour la simple et bonne raison qu’il comptait bien la faire sortir de cette phase de drogue pour qu’elle puisse elle-même s’occuper d’Amy avec lui… et puis il savait qu’elle adorait Amy, elle ferait sans tout pour elle…

Il baissa les yeux quand elle se mit à parler… elle lui faisait clairement comprendre que c’était lui le problème dans cette histoire… et çà lui faisait mal même si il savait que c’était vrai, il aurait tellement voulu pouvoir arranger les choses…

_ Alors dis moi ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je sorte de ta vie ?
dit-il tristement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Elle avait les idées noires mais était bien lucide sur le fait que continuer à voir Kévin arrangerait les choses à l’instant mais pas au long terme. Parce qu’elle savait que Mélanie ne l’épargnait pas et qu’elle n’était pas certaine de supporter ses sarcasmes lorsqu’elle serait en manque. Tout comme elle ne serait pas capable de les voir ensemble.

Elle resserra sa main autour de celle de Kévin lorsqu’elle sentit qu’elle lui faisait mal. Elle ne voulait pas le blessé, ce n’était pas le but.

_ Je… je sais pas ce que je veux… de toute façon, je te verrais toujours pour Amy et je n’ai pas envie de couper les ponts avec toi. C’est juste que j’ai peur ne pas réussit à te voir avec elle constamment. Surtout quand je vous vois tout les trois avec Amy… c’est dur de te voir avec une autre Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Kévin n’avait aucune envie de devoir se passer d’Addison, mais apparemment il allait devoir, la jeune femme semblait ne pas pouvoir arriver à gérer sa présence près d’elle… surtout celle de Mélanie en fin de compte… il pouvait la comprendre, çà n’était jamais évident de voir la personne qu’on aime avec une autre… ce qu’elle lui dit lui fit mal… il la regarda, sentant très bien qu’elle resserrait ses doigts autour des siens… c’était vraiment leur geste…

_ Tout comme c’est dur de te voir avec un autre dit-il aussitôt. Je n’ai aucune envie qu’on arrête de se voir… j’aime tous ces moments qu’on passe ensemble… même si on n’a pas vraiment eut le temps d’en partager ces derniers temps… Si tu ne veux plus que Mélanie soit là quand j’ai Amy, je m’y tiendrais et surtout je peux comprendre… je veux simplement que tu ailles mieux et pour çà je serais près à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

Addison faisait son possible pour lui expliquer qu’elle avait besoin de lui dans sa vie mais que contradictoirement, sa guérison ne serait peut-être pas possible en étant 24h/24 avec lui. elle ne lâchait plus sa main, elle avait besoin de le sentir près d’elle…

_ Je n’aime pas Ryan… je n’ai jamais rien ressentit pour lui…

çà avait été comme un réflexe de se justifier devant lui. elle s’était laissé aller dans les bras de Ryan en espérant pouvoir en oublier Kévin. mais au final, elle pensait toujours à lui et en plus, elle se sentait sale d’avoir pu offrir son corps à un homme qu’elle n’aime pas…

_ Non, je ne veux pas changer la vie d’Amy simplement parce que çà me gêne. Elle aime bien Mélanie. Et je sais que vous passez de bon moment tout les trois. mais j’éviterais à l’avenir de venir la chercher plus tôt ou en retard. Je ne veux pas vous déranger et puis je m’arrangerais surement pour ne pas la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

Kévin ne lâchait pas la main d’Addison, bien que pourtant ce n’était pas très bien ce qu’il faisait… quoi qu’il ne faisait rien mis à part çà… il fut surprit quand elle lui dit ne pas aimer Ryan, il avait pensé qu’elle l’avait oublié en tomber dans les bras de ce type…

_ Je… Mais… je pensais que tu l’aimais… dit-il sincèrement. C’était donc une vengeance quand je t’ai retrouvé dans son lit dit-il calmement… ce n’était pas une question, c’était comme une affirmation…

C’était assez compliqué leur histoire, ils avaient tous deux essayer d’aller voir ailleurs mais pourtant ils étaient toujours autant attirer l’un par l’autre…

_ Tu ne dérange jamais… Et puis çà pourrait être sympa qu’on s’organise plus souvent des sorties à trois… toi, Amy et moi… enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:21

Ils ne faisait rien de mal, loin de là. Enfin ils étaient quand même dans le même lit tout les deux, lui à moitié nu et ils se tenaient la main comme au tout début qu’ils étaient ensemble et qu’ils se cherchaient. A l’époque aussi, ils avaient commis l’irréparable. Elle avait trompé Matt. Mais là elle savait qu’il ne tromperait pas Mélanie. De toute façon, elle ne le voulait pas. il avait sait son choix, elle devait s’y tenir.

Elle lui avoua quand même ne pas aimer Ryan. Ce qu’il lui dit ne la surprit pas vraiment. elle le regarda avant de lui répondre…

_ Non, ce n’était pas une vengeance… c’était la seule façon que j’avais trouvé pour essayer de t’oublier… mais çà n’a pas fonctionné…

elle se montrait honnête avec lui. elle fut rassurée de savoir qu’elle ne le dérangeait jamais. et elle eut un léger sourire quand il lui proposa des sorties à trois, comme avant…

_ Pourquoi pas… je pense que çà me plairais bien

ils étaient déjà très tard. Tout le monde devait déjà dormir. Et Addison était loin de se douter que dans à peine quelques heures, elle serait arrachée à sa famille pour rejoindre un centre de désintox…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

C’était assez bizarre, ils avaient commencé par être super éloigné dans le lit… puis ils s’étaient rapproché l’un de l’autre et maintenant ils se tenaient la main, à croire qu’ils n’arrivaient pas à rester loin l’un de l’autre très longtemps… c’était sans doute l’attirance et l’amour…

Kévin fut surprit par ce qu’elle lui apprit concernant Ryan, il pensa alors directement à une vengeance, après tout çà ne devait être que çà… Cependant quand elle parla, il la comprit aussitôt…

_ Je sais ce que c’est… c’est dur d’oublier la personne qu’on aime… dit-il en ne la quittant pas des yeux, bien entendu il faisait référence à elle dans l’histoire, il était toujours raide dingue d’elle.

Kévin eut ensuite une idée… qui était d’organiser des sorties à trois, en famille… çà ne pouvait que leur faire du bien de se retrouver…

_ C’est super !!! s’exclama-t-il en un sourire alors qu’elle venait d’accepter.

Il se faisait maintenant tard, ils avaient passé une soirée assez mouvementé, ils devaient se reposer, ils ne pouvaient pas se permettre de se lever tard…

_ On devrait dormir un peu… dit-il bien qu’il n’avait pas envie de s’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Addison se montra tout ce qu’il y a de plus honnête avec lui. après tout c’est vrai que Ryan çà n’avait été qu’un moyen pour elle de passer à autre chose. Et puis elle s’était jeté dans les bras de Ryan alors qu’elle venait de voir Kévin et Mélanie s’embrasser. Çà avait été une réaction spontanée.

Quand il lui répondit que c’était dur d’oublier la personne que l’on aime, elle pensa tout de suite qu’il parlait de Mélanie. Il n’avait pas mit longtemps pour tomber dans les bras de son ex et elle savait qu’il avait mit très longtemps pour passer à autre chose lorsque Mélanie l’avait quitté. Elle en baissa un peu le regard, préférant ne pas en savoir plus. Puis elle accepta sa proposition des ballades en famille…

_ Cà va plaire à Amy

il était tard et Kévin avait raison, ils feraient bien de dormir un peu. surtout qu’Amy allait certainement se réveiller vers les 7 ou 8h du mat… il ne leur restait plus longtemps à dormir.

_ Hmm… t’as raison… bonne nuit… souffla t’elle sans pour autant lui lâcher la main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:02

C’était la première fois qu’ils se parlaient aussi bien depuis leur rupture, en même temps c’était bien la première fois qu’il se retrouvait seul à seul… çà lui faisait même assez bizarre, d’autant plus qu’ils étaient dans le même lit… Kévin était content qu’Addison accepta aussi rapidement de faire de temps en temps des sorties en famille…

_ Il n’y a pas qu’à Amy que çà va plaire…

Ca faisait un petit moment qu’ils se parlaient tout les deux et Kévin les rappela à l’ordre en quelque sorte… ils devaient dormir un minimum…

_ Bonne nuit princesse… souffla-t-il tendrement en s’approchant d’elle peu à peu… il lui fit un baiser sur le front et remit ensuite sa tête sur l’oreiller… bien qu’il ait toujours sa tête de tourner vers elle… et sa main toujours enlacer à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

Elle avait accepté des sorties avec lui et Amy. Comme avant, en famille. Elle savait qu’elle allait aimer çà mais elle savait aussi que çà lui ferait mal chaque fois qu’il les quitterait pour retourner auprès de Mélanie. Mais c’était tout ce qu’elle pouvait avoir de lui alors elle s’en contenterait.

Elle eut un léger sourire quand il lui dit que çà ne plairait pas qu’à Amy puis elle lui souhaita une bonne nuit alors qu’il les rappela gentiment à l’ordre. Son baiser sur le front lui fit plaisir. Elle lui offrit un doux sourire et éteignit quand même la lumière. Elle ne quitta pas sa main pour autant et finit par s’endormir assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser