RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:24

Addison avait fait le bon choix. Avec difficulté mais elle l’avait fait quand même. Kévin avait toujours été de bon conseils pour elle et même aujourd’hui çà n’avait pas changé. Elle alla tout de suite se réfugier avec lui. elle n’avait jamais été plus fragile et vulnérable que ces temps-ci. Elle n’arrivait même plus à reprendre sa carapace de femme forte comme elle le faisait auparavant.

Quand Ryan s’en alla, Addison resta tout contre Kévin et le regarda alors qu’il lui remit une mèche en place. elle ne ressemblait plus à rien avec tout son maquillage qui avait coulé mais elle ne s’en souciait pas du tout. tout comme elle ne se souciait plus de cacher son bras.

_ J’ai besoin de ton aide Kévin… j’y arriverais pas toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:31

Ca lui enlevait un énorme poids… au moins Addison était prête à se battre contre la drogue, c’est sur que çà n’allait pas être facile mais Kévin se devait d’être là pour l’aider… elle allait avoir besoin de soutien et surtout de quelqu’un qui soit là pour l’empêcher de replonger…

Malgré tout ce qui se passait… Kévin était toujours amoureux d’elle et il s’en rendait bien compte. Mais pour l’instant il ne voulait plus la faire souffrir, même si pour çà il devait s’effacer de sa vie pour toujours… enfin sa vie amoureuse tout du moins…

_ Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme çà… je t’ai promis d’être là Addie. Tu peux compter sur moi de jours comme de nuits… Mais tu dois me promettre de ne plus toucher à çà, je veux te voir de nouveau en pleine forme
…dit-il sincèrement, il baissa un peu les yeux avant de reprendre. Tu sais… je … je suis désolé, je sais que tout çà est de ma faute et je m’excuse Addie
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:38

Addison ne le lâchait plus. Elle avait besoin de soutien et d’être entouré. Et là, pour l’instant, elle n’avait que Kévin qui était là pour elle. elle lui demanda alors de ne pas la laisser tomber, lui disant clairement qu’elle n’arriverait pas à se sortir de là sans lui…

_ J’te promets de faire tout ce que je peux… pour Amy. Je veux pas qu’elle me vois dans cette état


elle le regarda alors qu’il baissait le regard. Contrairement à lui, elle le regardait toujours. Quand il s’excusa, elle passa un main sur sa joue pour qu’il la regarde de nouveau…

_ C’est pas toi, c’est moi… tout le monde vit des déceptions amoureuses mais moi je suis tellement nulle que j’arrive pas à passer à autre chose… tu n’y es pour rien Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:44

Kévin ne lui lâchait pas la main, de toute manière il n’en avait pas envie et puis çà lui permettait de lui montrer qu’il était là pour elle… Et puis ce geste avait toujours était un de leur geste, ils avaient souvent l’habitude d’enlacer leurs mains ensemble avant même qu’ils ne sortent ensemble d’ailleurs…

_ Amy a besoin d’une mère en pleine forme… tu as raison de vouloir le faire pour elle, je te soutiendrais pour que t’y arrive.

Kévin repensa alors à tout ce que lui avait dit Ryan, et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il avait raison, il était responsable de ce qui arrivait à Addison, il releva les yeux vers elle quand il sentit sa main sur sa joue…

_ J’aurais aimé ne pas te faire souffrir… en tout cas ce n’est pas ce que je voulais… tu es une fille bien Addie, même si en ce moment ce n’est pas la grande forme, je sais que tu vas remonter la pente…Je crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:53

Elle se montrait aussi courageuse qu’elle le pouvait. Elle ne voulait pas perdre Amy mais elle ne voulait pas non plus lui infliger une mère aussi désastreuse que ce qu’elle était devenue. Parce qu’elle savait qu’elle n’était plus une très bonne mère, loin de là. D’ailleurs Amy passait de plus en plus de temps avec Kévin ces temps-ci. Chaque fois qu’elle avait besoin de sa dose de drogue elle allait la lui déposer et ne revenait pas la chercher avant le lendemain voir même le surlendemain.

Quand il baissa les yeux, elle trouva quand même le moyen de le rassurer. Elle avait besoin de lui, c’était pas le moment qu’il flanche lui aussi. Puis avec tout ce qu’il lui dit, elle en eut les larmes aux yeux. Il croyait en elle, çà valait beaucoup à ses yeux. Elle le regarda puis finit par passer ses bras autour de ses épaules pour se coller à lui. elle ferma un peu les yeux quand elle posa sa tête au creux de son cou…

_ Merci… de ne pas me laisser tomber, comme tout les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:59

Kévin était fier d’elle, c’est vrai après tout elle venait de faire un grand pas déjà en refusant cette dose de drogue que Ryan lui avait proposé, il espérait qu’elle se montrerait aussi courageuse plus tard… Il en vint ensuite à lui dire tout ce qu’il pensait d’elle, il était sincère et d’ailleurs çà se voyait… il ne faisait que dire ce qu’il ressentait, bien qu’il évita de parler de ses véritables sentiments pour elle… il eut un sourire en voyant qu’elle avait les larmes aux yeux, apparemment ce qu’il lui dit la toucha… Il la prit volontiers dans ses bras… passant ses bras autour de sa taille, la rapprochant ainsi de lui…il la serrait bien fort… ils étaient tellement bien comme çà.

_ Je t’ai fait la promesse d’être toujours là pour toi… alors crois moi quoi qu’il arrive tu pourras toujours compté sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:06

Elle s’était logée tout contre Kévin. ils étaient collé l’un à l’autre. Çà lui faisait un bien fou de pouvoir sentir son parfum si agréable, de sentir son souffle dans son cou. elle n’avait aucune envie de bouger de là. D’ailleurs elle s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, fermant les yeux en essayant seulement de tirer assez de force dans cet échange pour supporter ce qui s’annonçait plus que pénible…

_ Pourtant tu ne me dois rien… tu n’as pas à faire tout çà pour moi… et ta copine n’appréciera pas…

« sa copine »… çà faisait bizarre d’employer ce terme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:12

Kévin se sentait véritablement à sa place dans les bras d’Addison, c’est comme si toute sa vie reprenait sa place… c’était un sentiment assez bizarre, il se sentait bien et il n’avait aucune envie de se séparer d’elle… çà lui fit assez bizarre d’entendre Addison appeler Mélanie en employant le terme « ta copine »…

_ Je te dois beaucoup au contraire Addison, je tiens à toi plus que tu ne l’imagine Addison et tout ce qu’on a vécu ensemble ne peut pas s’effacer d’un seul coup… j’ai envie de t’aider, alors je vais t’aider à surmonter çà souffla-t-il tendrement.

Mélanie était folle de rage quand elle avait vu Kévin courir après Addison, elle avait bien vu que la jeune femme ne semblait pas bien mais ce n’est pas pour autant qu’il aurait du aller la réconforter… elle n’avait aucune envie de le perdre… Après être resté un peu en haut pour réfléchir, elle décida de descendre… elle alla parlait avec plusieurs personnes puis alla dans la cuisine… elle devait être maudite, elle tomba une nouvelle fois sur Addison et Kévin… et cette fois ci encore ils étaient collé l’un à l’autre…

_ Je vous dérange pas j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:18

aucun des deux ne bougeait. D’ailleurs aucun d’eux ne semblait vouloir bouger. Elle se sentait mieux tout contre lui et ne put que le remercier d’être là pour elle. d’habitude elle pouvait compter sur son père mais là, il semblait la lâcher lui aussi. Elle était toute seule si Kévin partait aussi…

_ Je tiens à toi aussi

elle l’avouait enfin. Çà lui avait quand même prit des mois pour lui dire qu’il représentait beaucoup pour elle. cela dit Mélanie arriva encore une fois. mais cette fois, Addison ne bougea pas tout de suite. elle resta un peu contre Kévin, comme si elle voulait prendre un maximum de force avant de regarder cette fille. Elle se décida quand même à se détacher de lui…

_ Non… tu ne déranges jamais Mélanie, c’est bien connu


les sarcasmes… encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:25

Quand ils étaient collé l’un à l’autre on aurait vraiment cru qu’ils ne formaient qu’un… ils s’emboitaient parfaitement bien ensemble, Kévin n’avait aucune envie de bouger, surtout après ce qu’Addison lui avoua… elle tenait à lui, certes… mais l’aimait-elle toujours, çà c’était la véritable question…

Malheureusement pour eux Mélanie débarqua dans la cuisine, Kévin tourna juste la tête vers elle, mais il ne se détacha pas d’Addison pour autant, elle avait l’air d’avoir besoin de ses bras un peu plus que prévu… ils décidèrent quand même à se détacher l’un et l’autre… Mélanie en profita ainsi pour venir se coller à Kévin, elle reconnu tout de suite l’air moqueur d’Addison quand elle lui parla…

_ J’aimerais pouvoir en dire autant de toi Addison
…lâcha-t-elle mesquinement avant de se tourner vers Kévin. Tu sais que tu m’as manqué toi… je ne t’ai presque pas vu de la soirée dit-elle en passant sa main derrière sa tête pour lui offrir un baiser… elle faisait vraiment exprès de faire çà devant Addison, mais Kévin l’arrêta bien vite…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:36

les bras de Kévin avaient quelque chose qu’elle ne retrouvait nulle par ailleurs. Elle se sentait en parfaite sécurité dès qu’elle y était logé. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. C’était très apaisant. Elle adorait s’y ressourcer avant. Et finalement, çà n’avait pas vraiment changé.

Sauf que Mélanie arriva encore une fois. au fond c’était normal, elle cherchait après son homme qu’elle n’avait pas beaucoup vu durant la soirée. Mais Addison n’arriva pas à s’empêcher de lui lancer une remarque. En même temps, cette fille était la cause de tout ses problèmes, elle pouvait bien la faire payer un peu.

Elle lui lança un regard noir quand elle lui fit bien comprendre qu’Addison dérangeait. Elle le prit assez mal. Surtout que çà lui arrivait souvent d’amener Amy alors que Mélanie était là. Peut-être qu’elle dérangeait sans s’en rendre compte à chaque fois.

Elle n’y pensa pas très longtemps. Voir Kévin si proche de cette fille lui donnait la nausée… c’était écœurant. Mais elle répondit aussitôt à Mélanie. Elle l’attaquait… elle en faisait autant…

_ C’est qu’il avait certainement mieux à faire… souffla t’elle simplement tout en se servant un verre d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:43

Kévin et Addison furent vite déranger par mélanie, ils étaient ainsi dans l’obligation de se séparer, pourtant ils étaient tellement bien dans les bras l’un de l’autre… Kévin étaient assez mal à l’aise face à cette situation surtout quand Mélanie ne se gêna pas pour venir se coller à lui et lui coller un baiser qu’elle approfondit… mais Kévin dut quand même l’arrêter, il ne voulait pas faire çà devant Addison…

Entre Mélanie et Addison s’étaient la guerre, depuis que Mélanie avait Kévin, elle faisait tout pour le garder, même si pour çà elle devait se débarrasser d’Addison… il était clair qu’elles ne s’appréciaient pas…

_ Mieux ?!!! dit-elle en un petit rire nerveux. Il voulait simplement faire une bonne action… que çà soit toi ou une autre il aurait agit de la même façon… lâcha-t-elle.

_ Mélanie !!! dit-il aussitôt pour la rappeler à l’ordre, elle allait un peu trop loin, il avait l’impression d’assister à une lutte entre Addison et Mélanie…

_ C’est vrai… je trouve que tu es trop gentil… et parfois, les gens en profite dit-elle en regardant Addison, lui faisant bien comprendre qu’elle parlait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:53

Addison et Mélanie ne s’appréciaient pas depuis leur toute première rencontre. Mais c’était encore pire entre elle depuis que Mélanie avait réussit à récupérer Kévin. depuis ce baiser échangé devant elle en fait. Et puis Addison avait beau user de sarcasmes, toute ce qu’elle lui lança lui fit mal. Et le regard qu’elle eut montra bien sa douleur…

Elle lança un regard à Kévin avant de baisser un peu les yeux, profitant pour mettre son verre dans l’évier par la même occasion. Mélanie n’avait pas tord dans un sens. C’est vrai que Kévin était trop gentil, elle lui en avait souvent fait le reproche. Elle passa alors une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place puis avança un peu, ne pensant plus du tout au fait que ses marques étaient totalement visibles…

_ C’est vrai… je lui ai toujours dit qu’il était trop gentils… souffla t’elle en passant devant eux, lançant un regard à Kévin avant d’avancer pour sortir de la cuisine…

une fois dans la salle, elle put se rendre compte que tout les invités étaient partit. Il ne restait plus que la famille de Kévin. Mike et Kate devaient s’être barré durant la fête comme souvent ils le faisaient. Et Sarah bah… c’était Sarah…

elle lança juste un regard à Kate et Dan puis s’installa à une table pour manger un peu du gâteau que personne n’avait touché jusqu’à maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:00

On ne pouvait pas dire que Mélanie et Addison s’appréciaient s’était vraiment le contraire de çà…depuis que Mélanie, avait récupérer Kévin c’était la guerre entre elles et kévin détestait se retrouver au milieu, il aurait aimé prendre le parti d’Addison et la défendre mais à la base il était avec Mélanie donc il ne pouvait rien faire…

Kévin n’aimait vraiment pas du tout cette situation, d’ailleurs il voyait bien que les paroles de Mélanie blessait Addison… il la regarda sortir de la cuisine…D’ailleurs à peine sortit que Mélanie s’empressa de le questionner à propos des marques qu’elle avait vu sur son bras…

Dan et Kate se retrouvèrent vite tous les deux, tous les invités étaient pratiquement partis et aucune trace de Jack encore… En voyant Addison revenir dans la salle, Kate fit signe à son mari qu’ils devraient aller la voir… Ils se dirigèrent donc vers elle…

_ Ca va mieux Addison ? demanda-t-elle gentiment en s’asseyant à coté d’elle… elle lui tint d’ailleurs une main dans la sienne, elle ne lui en voulait pas du tout de lui avoir répondu un peu aggressivement tout à l’heure… Si tu as besoin de quelqu’un à qui parler, on est là…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:07

Addison préféra sorti de la cuisine plutôt que d’avoir à les regarder flirter tout les deux. Elle s’arrangeait toujours pour ne pas avoir à les regarder main dans la mains. D’ailleurs elle s’arrangeait le plus possible pour ne pas voir Mélanie. Mais çà c’était difficile étant donné qu’elle était avec Kévin et qu’Addison était obligé de voir Kévin pour Amy.

Une fois dans la salle, elle lança un léger regard vers Kate et Dan puis s’installa à une table tout en tapant dans le gâteau. Il manquerait une part à cause d’elle mais çà n’avait plus la moindre importance, Amy n’était même pas là pour le voir de toute façon.

Quand Kate s’installa près d’elle, elle la regarda et regarda également leurs mains alors que Kate avait posé sa main sur la sienne. Elle mit quelques secondes avant de l’enlever doucement. Ce n’était pas agressif ou brutal, loin de là. Mais elle n’avait pas envie de leur pitié…

_ Je sais… mais vous n’avez pas à vous sentir obligé de vous occuper de moi… je me débrouillerais… et je vous promets qu’Amy sera bien soigné, je ne lui ferais pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:18

Quand Kate repéra Addison à une table toute seule, elle fit signe à son mari de l’accompagner, elle avait envie de parler à Addison, elle avait envie de savoir comment elle allait… c’est vrai qu’elle avait assez mal réagit avec elle tout à l’heure et elle voulait voir si çà allait mieux ou pas… Ils s’assirent à sa table… et Dan tapa un peu dans le gâteau également…

Kate se montra tout à fait gentille avec Addison, comme à son habitude d’ailleurs… elle aimait vraiment la jeune femme, alors c’était normal qu’elle veuille la soutenir, elle vint d’ailleurs prendre sa main dans la sienne…Cependant elle fut surprise quand Addison la lui enleva…

_ Je sais que tu ne mettrais jamais la vie de ta fille en danger Addison… Quand je te dis que je suis là si tu as besoin de moi c’est sincère… et çà l’a toujours été, ce n’est pas du tout parce que je m’y sens obliger… tu es un peu comme la fille que je n’ai jamais eu Addison, et c’est normal que je cherche à m’occuper de toi…Mais si tu ne veux pas de mon aide je peux comprendre… Après tout je ne suis plus rien pour toi.

Mélanie et Kévin revinrent de la cuisine main dans la main, elle regardait Addison bizarrement, elle avait poser des tas de questions à Kévin, elle avait vu les marques sur son bras… donc maintenant elle savait ce qui s’était passer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:29

Addison préféra s’installer à une table toute seule plutôt que d’aller voir Kate et Dan. la politesse ne faisait plus trop partit d’elle quand elle n’était pas très clean. Et au fond, elle arrivait à dire ce qu’elle pensait plus facilement. Alors quand Kate s’installa avec Dan, elle n’hésita pas à retirer sa main de celle de Kate. Ce n’était pas méchant, mais elle savait qu’elle n’avait pas l’enquiquiner avec ses problèmes. Et puis elle n’avait plus rien à voir avec eux. en plus de çà Dan ne l’aimait pas.

_ C’est Mélanie la fille que vous auriez pu avoir. C’est elle que vous avez toujours voulu… elle regarda Dan en disant çà… Dan ne m’aime pas, je le sais et vous le savez aussi. Alors je refuse de faire des histoires dans votre couple. Occupez-vous de votre belle-fille… celle que vous connaissez par cœur et qui n’en viendra jamais à prendre des saloperies pour tenir debout… moi je créé trop de problème

C’était peut-être un peu dure. Elle ne refusait pas leur aide. Elle les remettait à leur place. elle disait la vérité tout simplement. Après tout, tout le monde savait que Dan ne l’aimait pas et qu’il était beaucoup plus sympa avec Mélanie qu’il ne l’avait été avec elle.

C’est à ce moment là que Kévin et Mélanie arrivèrent… main dans la main. Elle les regarda puis baissa les yeux sur son gâteau reprendre une bouchée comme pour se calmer un peu. elle avait vraiment cette fille en horreur et çà la tuait de la voir chez elle. cela dit elle sentait son regard posé sur elle. elle releva les yeux et la regarda tout autant avant de se lancer…

_ Tu veux voir les marques de plus près ? ou alors tu veux peut-être que je me shoote devant toi pour que t’en ai la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:03

Kate et dan allèrent s’installaient à la table d’Addison, comme à son habitude Kate se montrait gentille envers Addison, mais celle-ci n’avait pas l’air d’être trop respective face à sa gentillesse, ce qui d’ailleurs surpris la mère de Kévin… l’entendre lui dire çà lui faisait bizarre, c’était un peu comme si elle parlait à une toute nouvelle Addison… Dan ne préféra pas relever quand elle se mit à parler de préférence, sur ce point il ne pouvait rien nier…

_ Ce n’est pas parce que tu n’es plus avec mon fils que je ne m’inquiète pas pour toi… et puis tu es simplement perdu, je suis certaine que tu ira mieux… Je ne suis pas là par pitié Addison, dit-elle sincèrement tout en la regardant.

Kévin et Mélanie revinrent ensuite dans la pièce, main dans la main… Mélanie était bien décider à faire rager Addison, elle voulait lui montrer qu’il était à elle et rien qu’à elle… Après ce que venait de lui apprendre Kévin sur les marques d’Addison, elle ne put s’empêcher de la regarder d’un drôle d’œil…elle fut surprise par ce que lui dit Addison, elle était agressive…

_ J’tais rien demander alors évites de passer tes nerfs sur moi !! C’est pas de ma faute si tu prends ces trucs… J’te pensais plus intelligente que çà quand même
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

Addison avait tendance à dire tout ce qu’elle voulait depuis qu’elle prenait toutes ces substances illicites. Elle n’en avait rien à cirer de ce que les gens pouvaient en penser, ce qui fit qu’elle se retrouvait souvent seule… ce qui la conduisait à en reprendre pour oublier sa solitude. Et Kate n’échappa pas à la règle.

_ Vous pouvez avoir pitié si vous voulez… çà m’est égal…

elle était dans plusieurs états à la fois. agressive, sur la défensive, déprimé et perdue… c’était assez bizarre. Et çà ne s’arrangea pas avec l’arrivée de Kévin et Mélanie… mais dans la main. Çà lui faisait mal de les voir ensemble. Elle avait toujours su que Kévin finirait par repartir avec cette fille et çà lui déchirait le cœur de les voir… elle se montra tout de suite agressive avec la jeune femme. Elle resta à la regarder quand Mélanie lui dit qu’elle la pensait plus intelligente.

_ Bah comme çà t’as la preuve que t’es vraiment mieux pour Kévin… évites seulement de le laisser tomber cette fois-ci. Tu lui éviteras de se retrouver dans le même état que moi… souffla t’elle en se levant…

elle allait monter les escaliers mais se retrouva vite à genoux sur les premières marches… elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait prit mais c’était certain que c’était plus fort que d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Kate était plus que surprise par la réaction d’Addison, elle était loin de s’attendre à un tel comportement quand elle avait décidé de s’asseoir à sa table, elle voulait simplement lui montrer qu’elle était là pour elle au cas ou… mais apparemment elle ne désirait pas son aide, Kate le prit d’ailleurs assez mal même si elle savait que c’était ce qu’elle avait prit qui la faisait parler… du moins elle l’espérait.

Elle préféra donc ne pas répondre, çà valait mieux… et puis de toute manière Kévin et Mélanie arrivèrent dans la salle main dans la main… Kévin resta silencieux bien que le fait de les voir se parler ainsi l’insupportait… il n’appréciait pas du tout çà, surtout qu’il avait un peu l’impression qu’elle se battait pour lui.

_ Je ne ferais pas la même erreur deux fois… dit-elle seulement…

Kévin regarda Addison se levait, ce n’était surement pas avec des disputes qu’il allait pouvoir l’aider… quand il la vit à genoux sur les marches de l’escalier, il lâcha aussitôt Mélanie et alla près d’elle, la tenant par taille…

_ Hey, Addie… çà va aller ? Tu veux peut-être boire un verre d’eau ou manger quelque chose ? proposa-t-il inquiet par son état… il voulait tellement l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09

Kate avait toujours été agréable avec Addison. Et elles s’étaient toujours appréciée l’une et l’autre. Mais là, Addison se montrait quelque peu désagréable. Elle en voulait à la terre entière, c’était aussi simple que çà. Elle était dévastée mais refusait l’aide de toute le monde. Elle n’avait accepté l’aide que de Kévin, parce qu’il avait insisté, parce qu’il était le seul qu’elle avait envie de voir. Parce qu’elle l’aimait encore.

Elle préféra quand même se lever lorsqu’elle se mit à batailler avec Mélanie. Elle avait la tête qui lui tournait et la vue qui se brouillait un peu. elle préférait partir plutôt que de rester là avec elle. sauf qu’elle n’alla pas très loin. Elle n’arriva pas à monter les escaliers. Et très vite, Kévin vint l’aider. Elle s’agrippa à son bras tout en se tenant à la rambarde de l’autre…

_ Je… je suis perdue…


ce n’était pas un euphémisme… elle était vraiment désorienté dans sa propre maison.

_ Un peu d’eau, oui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Addison et Mélanie se disputaient un peu toute les deux, comme à leur habitude d’ailleurs çà ne changeait pas vraiment… Kévin regarda Addison se levait et alla directement vers elle quand elle tomba à moitié dans les escaliers… sans doute des restes de ce qu’elle avait pris.

_ Accroche moi à toi.. on va aller dans la cuisine.

Aussitôt dit aussi fait, il faisait bien attention à ce qu’elle ne tombe pas, il gardait ses mains sur elle, et l’aida à s’asseoir sur une siège de cuisine… il lui prépara alors aussitôt un verre d’eau.

_ Tiens prends çà, çà va te faire du bien dit-il en lui tendant le verre d’eau… Je suis désolé, Mélanie n’aurait pas du te dire toute ces choses… il avait le chic pour se sentir coupable de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

C’était bizarre de se sentir perdu dans la maison où elle avait passé son enfance. C’était même carrément dingue. Mais c’est ce qui lui arrivait. Peut-être que Ryan lui avait donné un truc un peu trop fort. Ou peut-être qu’elle n’aurait pas du prendre les deux pilules en même temps. Mais bon, pas grave, elle arriverait bien à se relever… surtout avec l’aide de Kévin… elle préféra enlever ses chaussures et passa un bras autour des épaules de Kévin pour qu’il l’aide à tenir debout et ensemble, ils allèrent à la cuisine. Elle était assez vaseuses…

Une fois assise, elle prit le verre d’eau d’un main fébrile puis le regarda alors qu’il s’excusait de nouveau. Çà l’énervait qu’il le fasse constamment…

_ Arrêtes çà Kévin… j’ai pas envie de t’entendre la défendre et si t’es pas d’accord avec ce qu’elle dit, réagit au bon moment plutôt que de le faire que lorsqu’on est seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

Kévin était très prévenant avec Addison… dès qu’il la vit à moitié tombé, il accourut vers elle, ce qui d’ailleurs été loin d’être véritablement apprécié par Mélanie… Il l’aida à aller jusqu’à la cuisine, il la tenait fermement… il savait qu’à chaque pas qu’elle faisait elle pouvait très bien s’effondrer, elle n’avait vraiment pas l’air bien.

Une fois dans la cuisine, il la fit s’asseoir et lui donna un verre d’eau espérant qu’avec çà, çà allait passer rapidement… il s’excusa alors et là… Addison semblait mal le prendre.

_ Je n’ai pas l’intention de la défendre… je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle t’as dit…dit-il sincèrement mais en étant en couple, il ne pouvait pas non plus défendre Addison devant elle, bien qu’il en avait envie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:12

Addison se laissa aider par Kévin. il semblait être le seul à pouvoir l’approcher d’aussi près. Les autres, elle les fuyait. Son père aurait pu l’aider aussi mais maintenant qu’il s’était montré brutal avec elle, elle allait certainement avoir du mal à se laisser aider par lui. elle prit ensuite le verre d’eau que lui donnait Kévin mais elle ne se priva pas de lui dire ce qu’elle pensait…

_ Alors intervient dès qu’elle le dit… soit un homme Kévin, assume ce que tu penses plutôt que de t’écraser devant elle

c’était peut-être dur mais au fond, c’était une façon de lui dire qu’elle n’aimait pas le fait qu’il soit aux petits soins pour Mélanie devant elle et qu’en privé, il lui disait vouloir l’aider à n’importe quel moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser