RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:26

C’était la première fois que Kévin la voyait dans cet état, leur rupture l’avait vraiment brisé, il s’en rendait compte et il s’en voulait… il aurait du être là pour elle. Il plongea son regard dans le sien et il sentit ainsi qu’elle avait l’air de se laisser quelque peu aller… preuve qu’il avait toujours un certain pouvoir sur elle. C’est alors qu’il découvrit l’état de son bras, il comprenait bien la réaction de sa mère.

_ Ne me dis pas que tu prends de ces saloperie quand tu es avec Amy ? C’est dangereux Addie… depuis combien de temps tu en prend ? demanda-t-il tendrement. Tu dois arrêter de te faire çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

Addison se laissa quand même aller avec Kévin. elle le laissa retirer sa main et le laissa même regarder son bras. ce n’était pas difficile de savoir comment elle s’était fait ces marques. Mais elle se défendit tout de suite. elle avait une trouille bleue de perdre sa fille comme elle avait perdu Kévin. elle n’avait déjà pas supporté de perdre le jeune homme, elle ne tiendrait pas debout si on lui retirer sa princesse.

_ Non !!! j’en prends pas… pas avec elle… c’est juste quand je… quand çà va pas… Ryan m’aide, il…

elle avait du mal à parler quand elle était si proche que lui. c’était difficile et ses idées s’embrouillaient un peu…

_ Pas longtemps… depuis que… depuis la soirée où tu nous as trouvé au lit… je crois…

elle n’en était même pas certaine elle même…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

Kévin était content de voir que sous son contact Addison se laisser un peu aller, il put ainsi voir ce qu’elle lui cacher depuis tout à l’heure, il fut horrifié en découvrant ces marques… il se sentait tellement désolé pour elle… il voulait l’aider et il allait le faire maintenant qu’il était au courant… Bien entendu, Kévin s’inquiéta de suite pour sa fille…

_ Ryan t’aide ? Tu veux dire que c’est lui qui te procure ce genre de trucs ?? Tu dois arrêter çà tant qu’il en ait encore temps Addie…

Kévin était vraiment très proche d’elle, ils n’avaient pas été aussi proche depuis très longtemps, il cherchait vraiment à en savoir plus sur tout çà… il fronça les sourcils alors qu’elle n’arrivait même pas à se rappeler quand elle avait commencer à en prendre…

_ Comment çà tu crois ? Ce n’est pas quelque chose que tu dois prendre Addison.

Pendant ce temps, Kate avait rejoint la réception bien que toute ses pensées étaient avec son fils et Addison, elle s’en faisait pour elle… elle n’aurait jamais cru qu’elle en vienne à prendre de la drogue…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:56

Addison arrivait à parler avec Kévin, ce qui était un peu bizarre étant donné qu’ils ne se parlaient quasiment plus depuis des mois. Mais là, il était tout proche d’elle et avec ce qu’elle avait prit avant, elle avait du mal à raisonner. Et puis les sentiments qu’elle avait pour lui l’aidait à se confier à lui…

_ Je sais mais… j’y arrive pas… J’y arrive pas Kévin… j’ai peur… souffla t’elle alors que quelques larmes se mettaient à couler sur ses joues…

elle n’arrivait même pas à lui dire exactement quand elle avait commencé. Et le pire dans tout çà c’est qu’elle aurait été incapable de lui dire ce qu’elle prenait. Elle ne le savait même pas. elle demandait jamais à Ryan ce qu’il lui faisait prendre. Elle le prenait c’est tout.

_ Je… je suis désolée…

pendant ce temps, Jack était tout fier de montrer sa petite fille à tout le monde. Quand il vit Kate revenir, il se dépêcha d’aller la voir…

_ Alors, qu’est-ce que çà a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

Kévin avait apparemment réussit à mettre Addison en confiance puisqu’elle se confier à lui sans trop de difficultés…ce qui était d’ailleurs très appréciable, il cherchait à en savoir plus ce qu’elle faisait ou prenait… il essuya les quelques larmes qui coulèrent le long de sa joue grâce à son pouce…

_ Hey… calme toi… je suis là, je vais t’aider à arrêter… tu verras tu iras mieux… je te le promets dit-il tendrement.

Il était certain que maintenant qu’il connaissait la vérité il allait tout faire pour l’aider et l’épauler… elle avait besoin de quelqu’un pour faire fasse à tout çà et il n’allait pas la laisser tombe… même si elle ne voulait plus en temps que couple, Kévin tenait réellement à être là pour elle.

Il lui posa alors plusieurs questions, il voulait savoir depuis quand elle en prenait mais apparemment elle était incapable elle-même d’y répondre, ce qui n’était pas vraiment très encourageant…

_ Ca va aller… mais il faut que tu arrête de voir ce type, il est de très mauvaise influence sur toi, je refuse qu’il te refile ces saloperies

Pendant ce temps, Kate avait rejoint la fête et c’était mit un peu à l’écart, elle était pensive… elle releva les yeux vers Jack quand il lui parla…

_ Euh… je répondit-elle, elle ne savait pas si elle pouvait lui en parler… mais en même temps c’était sa fille et dans le cas contraire, Kate aurait bien voulu que quelqu’un lui en parle. Addison n’a pas l’air bien… elle ne doit plus voir ce Ryan dit-elle sans en donner la raison, mais pour elle il était clair que ce type était la cause de tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Addison savait très bien qu’elle s’était empiétée dans quelque chose de très grave. Elle avait étudié les effets de la drogue et tout ces trucs là. Jamais elle n’aurait pensé devenir l’une de ces toxico qui finirait par mettre la vie de sa fille en danger. Et dire qu’elle détestait ces gens qui mettaient les vies des autres en danger et spécialement ceux des enfants. elle ne valait pas mieux qu’eux en réalité.

Kévin était tout ce qu’il y a de plus adorable avec elle. s’était un peu comme si il l’aimait encore… sauf que ce n’était pas le cas. En tout cas c’est ce qu’elle pensait. Il était avec Mélanie et il finirait par repartir avec elle…

_ Mélanie voudra pas, je… Ryan est tout ce que j’ai… je peux pas arrêter de le voir… comment je vais faire sans lui ?

pendant ce temps, Jack rejoignit Kate et chercha à en savoir plus. Il comprit tout de suite que quelque chose de grave touchait sa fille. Il fronça un peu les sourcils tout en la regardant. Quand elle lui dit qu’elle devait arrêter de voir Ryan, il préféra monter voir lui même. il ne prit pas la peine de déposer Amy, il la garda avec lui dans ses bras et monta rapidement rejoindre les jeunes gens.

Il les trouva très proche l’un de l’autre. Il n’allait pas intervenir et les laisser parler mais il repéra les marques sur le bras de sa fille. Il n’était pas médecin pour rien, il comprit tout de suite son changement de comportement…

_ C’est pas vrai…


il resserra Amy contre lui et monta les dernière marche qui le séparait de sa fille en moins de 10 secondes. De sa main libre, il attrapa le bras de sa fille assez durement pour voir çà de plus près. Ce qui fit sursauter Addison qui ne l’avait pas vu arriver. Elle en fut même décollé du mur alors qu’il lui tordait le bras un peu trop… ce qui la fit grimacer alors qu’elle évitait le regard de son père…

_ Nan mais à quoi tu joues ??!!! t’es complètement inconsciente ou quoi ??!!

par colère, il lui envoya un gifle monumentale. Avec tout ce qu’elle avait prit, Addison était déjà perdu et désorienté mais là se fut encore pire. Elle cogna le mur, chancelante alors qu’elle se mit à pleurer en se tenant la joue. Elle se tenait devant son père comme une femme qui avait peur des coups. Jack lui hurlait dessus lui disant qu’il ne voulait pas d’une toxico sous son toit, qu’il ne voulait pas d’une loque pour fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

Elle risquait gros si elle commençait à se droguer alors qu’elle se souvenait même plus ce qu’elle faisait à cause de çà, d’ailleurs son comportement changeai littéralement à cause de çà… Au lieu de lui crier dessus, Kévin essaya de la comprendre, il voulait vraiment qu’elle l’écoute, qu’elle arrête de prendre ce genre de truc… Il ne la quitta pas des yeux quand elle lui dit ne pas savoir quoi faire sans Ryan…

_ Je serais là… je t’ai toujours dis que je serais là pour toi Addie, et aujourd’hui je n’ai pas changé d’avis… je vais t’aider à aller mieux, tu peux compter sur moi, je ne vais pas te laisser.

Pendant ce temps en bas… Kate avait parlé brièvement à Jack, elle ne savait pas comment lui apprendre çà, elle n’eut d’ailleurs pas le temps de lui dire qu’il monta rapidement à l’étage rejoindre Addison et Kévin.

A l’étage Kévin fut surpris en voyant Jack arriver il ne s’attendait pas à sa venue, il se détacha un peu d’Addison, pour le laisser voir le bras d’Addison, cependant il fut très surpris en le voyant gifler Addison… d’autant plus que celle-ci se cogna la tête… Kévin ne pouvait pas le laisser, il se mit protectivement devant Addison…

_ Addison a besoin de soutien pour s’en sortir, je sais qu’elle a mal agit, elle n’aurait jamais du prendre ce genre de saloperie… et je suis entièrement d’accord avec vous… mais le fait de lui dire toute ses choses ne va pas l’aider à aller mieux… dit-il alors que manifestement il défendait Addison, il ne voulait pas que Jack s’en prenne de la sorte à Addison surtout qu’elle avait pas l’air dans son assiette…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

C’était la première fois qu’elle parlait à quelques des saloperies qu’elle prenait depuis près de deux mois. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais eut à voir la vérité en face et elle préférait se voiler la face plutôt qu’autre chose. Mais là, avec Kévin, elle était bien obligé d’en parler un peu. mais elle avait peur…

Elle avait peur de couper les ponts avec Ryan. Elle avait peur de la solitude et peur de ce qu’elle deviendrait sans soutien. Kévin était prêt à l’aider. Elle espérait pouvoir le croire. Alors elle acquiesça doucement…

Sauf qu’au même moment, Jack arriva et il était loin d’être doux avec elle. il lui avait quasiment tordu le bras puis l’avait giflé si fort que sa tête en avait heurtée le mur. Elle avait peur des coups. Et tout ce qu’il lui dit la remit sur la défensive aussi vite qu’elle s’était adoucit avec Kévin…

Jack était hors de lui. et le seul réflexe qu’Addison eut, c’est la fuite. Elle se dégagea de derrière Kévin et arracha Amy des bras de Jack pour s’en aller. Sauf qu’elle n’eut pas le temps d’aller bien loin. Jack la rattrapa assez brutalement en reprenant rapidement Amy qui se mit aussitôt à pleurer alors qu’elle n’avait pas l’habitude d’être arraché des bras de sa mère comme çà. Il plaqua Addison d’une main contre le mur et lui envoya un regard dur…

_ Hors de question que t’entraine ma petite fille dans tout çà ! tu ne l’as verra plus avant d’être totalement clean !!

_ Non !!! papa non !! je t’en pris !!! Donnes là moi!!... Amy!!!!


elle était dévastée, Amy c’était tout ce qu’elle avait. Elle essaya à plusieurs reprises de la lui prendre mais il était plus grand qu’elle et surtout il avait bien plus de force. Il finit par la pousser de façon à ce qu’elle se retrouve au sol et pendant ce temps il s’en alla avec Amy…

_ Prends soin d’elle Kévin, je t’appelle pour Amy… lança t’il…

Addison était en pleur, elle était plus que détruite. Elle hurlait après Amy tout en se tenant le poignée… elle se l’était foulé en tombant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Kévin était assez fier de lui, d’une manière ou d’une autre Kévin avait réussit à calmer plus ou moins Addison, ils arrivaient à parler ensemble et la jeune femme se confier à lui comme souvent elle avait l’habitude de le faire avant…Kévin lui promit de prendre soin d’elle et de veiller à ce qu’elle aille mieux…

Ce fut à cet instant que Jack arriva plus en colère que jamais, Kévin n’aurait jamais cru qu’il puisse se comporter de la sorte avec sa fille, surtout lui… instinctivement Kévin se mit devant Addison, il ne voulait pas prendre le risque que Jack la frappe de nouveau, cependant Addison en profita pour fila récupérant la petite au passage.

Mais elle n’alla pas très loin puisque Jack la rattrapa et reprit la petite… Kévin assistait à la scène çà lui faisait mal au cœur de voir Addison supplier pour qu’il lui redonne sa fille… çà lui rappeler sa situation quand il voulait voir sa fille et que Jack l’en avait empêché…

Une fois au sol, Kévin accouru au coté de la jeune femme, il se contenta de faire un simple hochement de tête envers Jack… Il prit Addison dans ses bras

_ Addie !! Tu dois te calmer… fais le pour moi mon cœur… chut souffla-t-il calmement tout en la berçant dans ses bras…il voulait vraiment qu’elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:37

Jack se montrait toujours très dur avec ses enfants, Addison le savait bien. Mais là, elle ne l’avait jamais vu comme çà et jamais il n’avait été aussi brutal avec elle. elle avait eut peur. Mais c’est surtout la peur de perdre sa fille qui prit le pas sur elle. il ne voulait pas la lui rendre, pourtant elle faisait tout pour la récupérer…

Amy pleurait tout autant qu’Addison. Finalement, pour pouvoir partir, Jack du se résoudre à la pousser fortement. Avec ses talons aiguille et sa robe, Addison tomba automatiquement. Et puis en voulant se rattraper, elle se fit mal au poignet. Mais ce n’était rien comparé à la douleur intérieur qu’elle ressentait.

Elle était toute recroquevillée contre le mur. Tremblante et pleurant à sanglot, elle se rendait compte que cette fois ci elle avait vraiment tout perdu… il ne lui restait plus rien… elle ne résista même pas quand Kévin la prit dans ses bras. elle avait besoin de soutien, besoin d’aide, peu importe qui la lui apportait.

_ Je veux Amy… me la prenez pas… pitié, la prenez pas…


Jack passa devant Kate sans même s'arrêter. il ne parla à personne, se contentant de tenir fermement Amy. il avait peut-être échoué avec Addison pour le moment, mais il ne pouvait pas laisser sa petite fille avec une droguée. il sortit de la maison et partit vite d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Kévin alla aussitôt s’occuper d’Addison quand jack l’avait pousser au sol, il n’aurait jamais cru qu’il puisse être violent et encore moins avec sa fille, d’ailleurs il ne le supportait pas du tout… il prit aussitôt Addison dans ses bras, il se doutait bien qu’elle devait être mal, d’ailleurs çà lui brisait le cœur de la voir comme çà… il la regarda tout en lui caressant ses cheveux tendrement…

_ Addie… je ne priverais jamais Amy de sa mère… tu peux me faire confiance, je sais que tu es une bonne mère… et je vais t’aider pour que tu aille mieux… tu n’ es pas seul… on traversera tout çà ensemble, j’te laisserais pas…

Pendant ce temps, Kate attendait impatiemment que Jack revienne ou même son fils… bref elle attendait que quelqu’un lui donne des nouvelles… Elle vit Jack descendre, elle se dirigea vers lui, mais celui partit rapidement… elle n’eut même pas le temps de lui parler… elle trouva également son comportement bizarre… décidément c’était la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Addison était anéantie. Se faire arracher sa fille des bras comme çà lui faisait beaucoup plus de mal que ce qu’elle pouvait s’injecter dans les veines. Et dire que c’était son baptême. Çà aurait dû être un jour heureux où tout le monde fait la fête. Un jour que l’on prendra plaisir à regarder les photos dans quelques années. Addison vivait ce jour comme un véritable cauchemar…

Heureusement que dans tout çà Kévin était là. Elle s’était réfugiée tout contre lui, s’agrippant d’une main à sa veste alors qu’elle tenait l’autre tout contre elle. elle n’arrêtait pas de pleurer.

_ ne me laisse pas toute seule… je t’en prie…

elle n’avait plus leur couple, elle n’avait pas sa mère, elle n’avait plus Amy et même son père lui tournait le dos. Elle n’avait plus personne. Il ne lui restait que Ryan… alors si Kévin la laissait tomber lui aussi, elle était certaine de ne pas réussir à se relever de tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

Ca lui faisait horriblement mal de la voir dans cet état, il aurait voulu pouvoir effacé sa peine, c’est sur que c’était horrible de se faire enlever sa fille des bras comme çà surtout par son père… Et puis en plus de çà, Kévin ne savait même pas ou était partis Jack, il n’avait pas prit la peine de lui demander bien trop inquiet pour Addison… Il la serra tout contre lui, il voulait lui montrer qu’il était là pour elle…

_ Je ne te laisserais pas Addison, je ne te laisserais plus c’est promit… dit-il tendrement.

C’est drôle pendant ces deux mois il avait essayer d’éviter tout dialogue pour essayer de l’oublier… mais il se rendait compte que çà n’avait rien changer, il était toujours aussi amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:17

Addison n’arrêtait pas de pleurer dans les bras de Kévin. elle avait peur qu’il la laisse se débrouiller seule lui aussi. Pourtant, elle n’arrivait pas à se débrouiller seule. Elle n’arrivait plus à avancer depuis que Kévin l’avait laissé et qu’elle avait croisé le chemin de Ryan. Et çà lui faisait peur parce qu’elle ne savait pas comment faire pour se sortir de là.

Elle se resserra tout contre lui alors qu’il lui promit de ne plus la laisser. Dans un sens çà la soulageait qu’il soit là pour elle. elle avait besoin de lui plus que jamais. Mais elle avait besoin d’Amy aussi. Sans sa fille elle n’arriverait à rien. Et puis elle ne l’avait jamais mise en danger. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Kévin se montrait patient avec Addison, il la cajoler dans ses bras voulant vraiment qu’elle aille mieux… c’est vrai que dans ses moments là elle avait simplement besoin de se sentir épauler et Kévin ne compter pas la laisser tomber.

Pendant à la fête, Mélanie était à la recherche de Kévin, çà faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu et elle commençait à trouver le temps long… surtout qu’apparemment il n’était plus dans la salle, elle allait demander à Kate et elle lui dit qu’il était à l’étage avec Addison…elle lui dit également qu’elle ferait mieux de ne pas y aller… mais çà elle s’en fichait pas mal, elle avait envie que Kévin reste son petit ami, et elle allait se battre pour çà hors de question qu’Addison essaie de lui reprendre…

Elle monta donc à l’étage et les aperçut dans les bras l’un de l’autre… cet image lui fit assez mal, elle s’avança vers eux et fit un raclement de gorge assez bruyant pour qu’ils savent qu’ils n’étaient plus seul… Kévin se détacha un peu d’Addison en voyant mélanie…

_ Mélanie !!!!? Qu’est ce que tu fais là ?!!

_ Je suis venu te chercher… tu m’avais promit une danse et j’ai très envie de me retrouver un peu seul avec toi… tu viens… dit-elle en un large sourire, elle remarqua qu’Addison pleurait… Et puis si tu ne vas pas bien tu peut toujours rester avec ton copain après tout c’est à çà que çà sert… j’te rappelle que Kévin n’est plus ton copain, tu n’as donc pas besoin de lui… lâcha-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Addison arrivait à se calmer un peu dans les bras de Kévin. il avait toujours se pouvoir rassurant sur elle. normal puisqu’elle l’aimait encore. Elle n’avait même jamais cessé de l’aimer. Elle était rassurée de savoir qu’il allait l’aider, qu’elle n’était pas toute seule…

sauf que Mélanie arriva vite. Addison ne l’avait pas vraiment remarqué mais quand Kévin se détacha un peu d’elle, elle le regarda sans trop comprendre puis elle vit Mélanie. Elle comprit vite qu’en présence de Mélanie rien ne pourrait être possible. Il semblait avoir peur qu’elle la voit avec elle. c’était blessant mais au fond s’était normal. Elle n’avait plus rien à faire avec lui et Mélanie le lui rappela très bien. Addison regarda la jeune femme puis Kévin. elle se rendit vite à l’évidence et se leva. Elle était dans un sale état, la robe froissée, le maquillage qui avait coulé…

_ Je… je suis désolée…

elle s’écrasait devant Mélanie, baissa la tête et partit vite fait, prenant sa robe de sa main non blessée pour descendre les escaliers quasiment en courant. Tant pis si toute la salle pouvait voir ses bras… elle voulait juste retrouver Amy… sauf que dès qu’elle descendit, elle aperçu Kate… mais Ryan l’interpella vite. Il lui avait rapporté son sac qui devait certainement être vide maintenant. Elle alla tout de suite se loger dans ses bras en pleurant. Ryan ne se fit pas prier pour la cajoler un peu tout en essayant de la rassurer du mieux qu’il le put, l’emmenant avec lui dans la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

Kévin se sentait bien dans les bras d’Addison, c’est comme si tout semblait tout à fait normal, tout reprenait forme en quelque sorte… Cependant ce petit moment à deux fut coupé par Mélanie qui ne se gêna pas pour rappeler à Addison que Kévin était à elle maintenant… elle avait été dur sur le coup là, surtout que çà se voyait que la jeune femme n’allait pas bien du tout.

Il se leva en même temps qu’Addison, il la regarda alors qu’elle s’excusa, elle n’avait pourtant pas lieu de le faire…

_ Addison attends dit-il alors qu’elle partit, dévalant les escaliers rapidement.

Il regarda ensuite Mélanie, ne se privant pas pour lui faire comprendre qu’il devait aider Addison… qu’elle le veuille ou non. Kévin était déterminé à être là pour elle quoi qu’il arrive… Il déposa alors un simple baiser sur les lèvres de Mélanie et dévala à son tour les escaliers. Il chercha Addison du regard, c’est alors qu’il la vit dans les bras de ce type alors qu’il l’emmenait dans la cuisine… il sentit la rage montait en lui, il s’approcha d’eux, attrapa Ryan par l’épaule et le poussa loin d’Addison.

_ Toi tu dégages… je ne veux plus que tu t’approches d’elle, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Addison se releva vite quand Mélanie se pointa. Elle avait été dure avec elle et ses paroles la blessèrent vraiment. elle s’excusa sans même oser la regarder et préféra fuir rapidement. à peine arrivé en bas qu’elle tomba sur Ryan. Automatiquement, elle alla se réfugier dans ses bras. c’était le seul qu’il lui restait et elle avait besoin de soutien, même si çà venait de lui. c’était toujours mieux que de ne rien avoir.

Il l’emmena jusqu’à la cuisine mais ils n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que Kévin s’interposa. Addison en fut surprise, elle le croyait en haut avec Mélanie. Par réflexe, elle se mit contre le comptoir de la cuisine, préférant éviter les coups qui pouvaient fuser.

Ryan, en fut tout autant surprit qu’Addison. Il regarda Kévin d’un drôle d’œil puis regarda Addison. C’est là qu’il remarqua qu’elle n’avait plus le pansement qui cachait ses marques…

_ T’as aucun ordre à me donné ! si elle est dans cet état c’est à cause de toi, t’es le seul à l’avoir enfoncé si bas. Moi je l’aide comme je peux gros naze
!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:29

C’est vrai que sur le coup là il aurait aimé que Mélanie s’abstienne au lieu de parler à Addison aussi durement, elle n’avait pas besoin de çà surtout pas en ce moment… Kévin lui avait promit de l’aider, et il voulait tenir sa promesse surtout quand il s’agissait d’Addison…

Il alla donc directement à sa recherche… il tomba rapidement sur elle et bien sur elle était déjà en compagnie de ce type… Kévin s’énerva rapidement, écartant aussitôt Ryan d’Addison, il était hors de question qu’il reste près d’elle…

_ Ce n’est pas ce que j’appelle de l’aide… tu es en train de l’enfoncer, elle n’a pas besoin de çà et elle n’a pas besoin de toi alors maintenant tu dégages et tu la laisses tranquille… autrement j’te promet que tu auras affaire à moi

Kévin ne supportait pas qu'on fasse du mal aux personnes qu'ils aimaient... il était alors capable d'être très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

Addison et Ryan se firent vite séparer par Kévin, ce qui les surprit tout les deux. Ryan savait très bien qu’Addison était encore dingue de lui et il savait aussi que si elle avait accepté de toucher à la drogue c’était à cause de Kévin. parce qu’après tout, elle avait refusé d’y toucher lorsqu’il lui en avait proposé alors qu’elle n’avait que 14ans.

_ Et qu’est-ce que tu vas me faire, hein ? si tu crois qu’un gamin de riche me fais peur, t’es mal barré mon vieux !… Addie ne t’appartiens plus, tu l’as brisé à cause de toi, elle touche à tout et n’importe quoi, alors elle a de la chance de m’avoir pour l’empêcher de prendre des trucs trop fort pour elle… parce que faut pas croire, c’est pas moi qui la pique ta nana, elle sait le faire elle même !

il sortit une seringue déjà utilisée et un petit sachet qu’il balança sur la table de cuisine, devant Addison… elle le regarda puis dévia sur Kévin… il n’aurait pas été là, elle aurait déjà fourré tout çà dans son sac… mais là, elle hésitait à le prendre…

_ A toi de choisir Addie… reprit Ryan en un regard vers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:43

C’était clair et net, Kévin ne voulait pas que Ryan approche de près ou de loin Addison, c’était une très mauvaise connaissance… c’était à cause de lui qu’elle avait commencer à se droguer, elle devait donc arrêter de le voir si elle voulait avoir une chance de pouvoir arrêter un jour… c’est pour celui que Kévin les séparer, il se montra d’ailleurs très menaçant envers Ryan… bien que ce qu’il lui disait lui faisait mal, parce que d’un coté il n’avait pas tord… c’était de sa faute si Addison était dans cet état…

_ Addison n’aurait jamais touché à çà si tu ne lui en avais pas donné…

Puis Kévin fut assez surpris de le voir sortit une seringue qu’il balança sur la table… il regarda de suite Addison, il ne pouvait pas choisir pour elle sur le coup là, il était prêt à l’aider mais elle devait aussi essayer de se battre…

_ Addie… fais pas çà dit-il seulement en la regardant… il espérait vraiment qu’elle n’allait pas prendre ce sachet…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:55

C’était assez tendu entre Ryan et Kévin. aucun des deux n’appréciait l’autre et tout les deux voulait aider Addison. Chacun à leur façon, bien évidemment. Ryan savait très bien que c’était Kévin le déclencheur de tout. et il ne se priva pas pour le lui dire franchement…

_ Elle aurait peut-être fait pire…

il sortit ensuite une seringue déjà utilisé et un petit sachet qu’il balança sur la table. Addison n’avait plus qu’à le prendre et çà voudrait dire qu’elle préférait l’aide de Ryan. Cela dit, elle voulait récupérer Amy et elle était consciente que ce n’était pas avec çà qu’elle l’aurait.

Elle était hésitante. Elle regardait Kévin et cette seringue à tour de rôle, comme si elle évaluait ce qui avait le plus d’importance dans sa vie. Le choix n’était pas simple. Elle savait que Kévin ne serait pas présent avec elle chaque fois qu’elle en aurait besoin. Elle avait peur de ne pas réussir à s’en sortir. Elle fit un pas vers la table mais s’arrêta… finalement elle recula un peu et vint se réfugier contre Kévin, enlaçant une main à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

Kévin savait très bien qu’il avait la part de responsabilité dans le nouveau comportement d’Addison mais il n’était en rien le fautif concernant qu’elle prenait de la drogue… c’était beaucoup trop dangereux pour elle… Kévin avait vraiment envie d’arracher les yeux à ce type, d’autant plus quand il posa une seringue sur la table…

Il demanda à Addison de faire un choix, Kévin avait peur de sa décision… surtout en la voyant autant hésiter… il savait que si elle prenait la seringue, il la perdait pour toujours… ou du moins çà aurait été plus dur pour la faire arrêter puisqu’elle n’aurait même pas la volonté d’arrêter…

Quand il vit s’approcher de la table, il n’arrivait pas à y croire… mais heureusement elle se rétracta et vint se coller à lui… Kévin lui sourit, il enlaça sa main à la sienne et resserra ses doigts autour des siens… il était vraiment content de ce qu’elle venait de faire.

_ Tu as fais le bon choix…
souffla-t-il tendrement en venant lui déposer un baiser sur la tête… Tu es content, elle a choisit… alors maintenant tires toi cracha-t-il envers Ryan, lui lançant un regard noir au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:10

Addison avait vraiment hésité. Ce n’était pas simple comme choix… enfin çà l’était pour quelqu’un qui ne touchait pas à ce genre de truc mais là, dans l’état dans lequel elle était, avec tout ce que son père lui avait dit et Mélanie aussi, elle avait beaucoup de mal à faire le bon choix. Cela dit, elle arriva quand même à résister, préférant aller se coller à Kévin. elle s’accrocha à sa main et la serra fortement lorsqu’il lui déposa un baiser sur le front. Elle n’arrêtait pas de se répéter qu’il ne la laisserait pas tomber. Pas cette fois. pas encore. Elle s’accrochait à çà.

Ryan, lui, était dans une rage folle alors qu’elle avait été se coller à cet abruti. Il lança un regard noir à Kévin puis ramassa la seringue et le sachet de drogue…

_ Tu sais où m’appeler si tu craques Addie… lâcha t’il avant de partir vite fait. Il bouscula deux ou trois personnes avant en passant puis sortit de la maison non sans avoir piqué un ou deux portefeuilles en douce…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:18

Kévin avait eut très peur en voyant Addison hésité autant… sur le coup il avait vraiment cru qu’elle allait prendre le sachet, mais heureusement elle l’avait écouté… apparemment il avait une bonne influence sur elle… il s’en rendait maintenant compte… Il resserra ses doigts autour de ceux d’Addison quand elle vint enlacer sa main à la sienne, il savait très bien qu’elle avait besoin de lui.

Kévin souriait… ce qui était tout le contraire de Ryan, qui n’avait pas vraiment l’air d’apprécier le fait qu’Addison le préfère à lui.

_ Elle n’aura plus besoin de toi… dit-il en le regardant partir…

Il se retourna ensuite complètement vers Addison ne lâchant pas sa main pour autant…il la regarda tout en souriant légèrement… il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avec sa main libre…

_ Je suis fier de toi Addison, merci de ne pas avoir pris ce sachet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser