RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Ca faisait maintenant un peu plus d’un mois que Jack avait accepté que Kévin demande la main de sa fille… c’était une réelle avancée qu’ils allaient pouvoir faire. Kévin était content et nerveux à la fois, avant il était certain qu’Addison aurait répondit positivement autant que maintenant, il n’en était plus du tout sur, ils avaient traversé beaucoup de choses tout les deux.

En tout cas vue, la surprise que Kévin comptait lui faire, il lui fallut un bon mois avant de pouvoir organiser tout çà, il voulait réellement que tout se passe sans encombre. Qu’elle se souvienne de cette soirée à vie, comme une soirée des plus magiques. Sur le coup là, Kévin avait mis le paquet, il espérait seulement que tout allait lui plaire et surtout que la fin de soirée se passerait bien par une réponse positive.

Le jour J était enfin arrivé, Kévin s’était réveillé dans les bras de sa princesse… et dès le réveil il s’était montrer assez câlin avec elle. Cependant ils avaient cours, il dut donc se résoudre à la laisser partir, bien que Kévin sécha toute la journée, il voulait finaliser quelques détails. Ils auraient du déjeuner ensemble, mais Kévin annula, il devait encore faire certaine chose et puis il préféra lui envoyer un bouquet de fleurs par coursier qui vint lui déposer à la cafétéria. Une petite carte accompagné le bouquet.

« Ce soir au programme, une soirée magique pour ma princesse. Je passe te prendre à 19h sur le parking d’Harvard… Je t’aime, Kévin »

Il lui avait donné rendez vous sur le parking parce que bien entendu, ce n’était pas lui qui allait l’emmener au rendez vous, mais un chauffeur… une limousine l’attendrait là-bas. Autant que tout soit parfait, il ne faisait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

Addison ne se doutait vraiment de rien. ce matin là en se réveillant, elle s’attendait à une journée des plus banales. Elle traina un peu au lit avec Kévin mais pas trop. Elle devait se préparer et amener Amy à la crèche. Jack avait prévenu qu’il passerait la chercher au soir. Addison n’était pas contre, ils étaient en plein partiels. Ils ne leur restaient plus qu’une semaine de cours avant les vacances et leur emménagement dans la maison. Elle avait hâte que tout çà soit finit.

Au midi, elle était attablé avec Emma et Josh lorsqu’elle reçu de la part d’un livreur un superbe bouquet de fleur. Elle eut tout de suite un large sourire en lisant sa carte. Il était adorable. Elle se demandait quand même ce qu’il lui préparait. Après tout ce n’était pas son anniversaire, ni le leur d’ailleurs. Ils n’avaient rien à fêter. Elle passa toute l’après-midi à ne penser qu’à çà et à en parler avec Emma. finalement, après les cours, elle rentra à la chambre et se fit belle. Elle revêtit une robe noire, longue et classe. Un brin sexy aussi, il fallait le dire. Une paire de talons haut et son sac à main, la voilà qui quittait la chambre. A 19h pile elle était sur le parking, l’attendant avec impatience. Cependant il n’était pas là et c’est une limousine qui se présenta à elle. elle en fronça un peu les sourcils, surtout quand le chauffeur vint lui ouvrir la portière en lui demandant de monter. Il connaissait son nom. Ce qui prouvait bien que c’était Kévin qui était derrière tout çà. elle monta, non sans avoir poser une ou deux questions au chauffeur qui esquiva les réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26

Kévin était assez nerveux aujourd’hui, c’était le grand jour… il avait passé un peu près un mois avant de tout pouvoir organiser, chaque détail était pensé préalablement… il avait surtout mit le prix pour pouvoir lui offrir une soirée si inoubliable, il espérait seulement entendre un « oui » de sa bouche ce soir.

Il ne l’avait pas vue de la journée, il était bien trop occupé à finalisé les derniers détails. Il s’était arranger avec Jack pour qu’il vienne chercher la petite, bien entendu il lui avait dit que c’était ce soir qu’il faisait sa demande. Kévin avait donné rendez vous à 19h à Addison sur le parking d’Harvard. Cependant Kévin avait engagé un chauffeur pour venir la chercher, la prendre en limousine c’était quand même la classe. Le chauffeur était préparé à éviter toutes questions de la part de la jeune femme.

Environ une demi-heure plus tard la limousine s’arrêta, il était arrivé au cœur de New-York, plus précisément à Central Park. Ce fut Kévin qui vint lui ouvrir la porte, il portait un pantalon noir, une chemise blanche avec une veste qui allait avec le pantalon, il était magnifique.

_ Bonjour mon cœur sourit-il tendrement en lui tendant sa main pour l’aider à sortir de la limousine. Il la regarda ensuite. Wha… tu, tu es magnifique dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:18

Addison avait hâte de voir Kévin. elle ne l’avait pas vu de la journée et il lui manquait énormément. Et puis, elle voulait le remercier pour son bouquet de fleurs. C’était tellement mignon comme petite attention. Surtout qu’en plus elle avait fait des jalouses à la cafet !

Cela dit quand elle se rendit au rendez-vous, ce n’était pas Kévin qui l’attendait mais une magnifique limousine. Elle essaya de questionner le chauffeur mais abandonna vite quand elle remarqua qu’il ne répondait pas à ses questions comme elle l’aurait voulu. Elle n’en pouvait plus de ce suspense. Depuis quand il envoyait une limousine pour passer une soirée en amoureux ? et puis qu’est-ce qu’ils avaient à fêter de si important ?!

C’est donc toute impatiente et nerveuse qu’elle était quand la voiture s’arrêta. Elle allait descendre mais la portière s’ouvrit et elle eut tout de suite un large sourire en voyant Kévin. en plus il était beau comme un dieu dans ce costume.

_ Bonjour mon amour… sourit-elle en lui prenant la main avant de descendre.

Elle ne quitta pas sa main et eut un large sourire alors qu’il la complimenta. Il était adorable.

_ Toi aussi chéri. T’es très élégant… souffla t’elle avant de lui déposer un doux baiser… tu m’as manqué

elle regarda un peu autour d’elle. elle ne comprenait rien à ce qu’il lui faisait et elle ne voyait pas du tout pourquoi ils étaient là surtout.

_ Mais qu’est-ce qu’on fait à Central Park ? reprit-elle en cherchant à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:51

Kévin n’avait pas passé un instant à Harvard de la journée mis à part le matin, il avait complètement zappé les cours, en même temps il avait été obliger, il voulait vraiment que tout soit parfait. Et puis c’était le jour des surprises, d’abord le bouquet de fleurs… puis la limousine et enfin Central Park…

En l’attendant, Kévin était assez nerveux, il regardait tout les cinq minutes sa montre et surtout il avait vérifié déjà plusieurs fois qu’il avait bien la bague de fiançailles dans sa poche de veste. Il eut un sourire en voyant la limousine arrivait, il se précipita vers la portière pour l’ouvrir quand la limousine s’arrêta. Il eut un large sourire en voyant Addison, il lui tendit la main et l’aida à sortir.

Il ne put que la complimenter quand il la vit sortir de la voiture, elle était vraiment magnifique, il répondit à son baiser tout en ayant un tendre sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Tu m’as manqué aussi mon cœur.

Il eut un sourire quelque peu amusé en la voyant regarder autour d’elle de la sorte, à croire qu’elle cherchait quelque chose. Il enlaça sa main à la sienne et commença à marcher un peu.

_ Quoi de mieux que central Park pour passer une petite soirée en amoureux, la fin de l’année approche, je voulais qu’on s’offre une petite soirée de détente tous les deux, tu le mérite souffla-t-il tendrement.

Bien sur il avait prit comme excuse les exams, il ne pouvait pas lui dire ce qu’il avait en tête pour l’instant…quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une table magnifiquement dressé, des bougies un peu partout, quelques pédales de roses rouges sur la table, accompagné de bouteille de champagne et de vin… La table donnait vu sur l’eau qui reflétait l’éclairage de la ville de New-York, bref c’était absolument magique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:54

Addison était contente de le retrouver. Ils ne s’étaient pas vu depuis le matin même et il lui avait terriblement manqué. Cela dit son bouquet de fleur lui avait beaucoup plu. La limousine çà faisait un peu trop pour une soirée en amoureux. Surtout qu’il n’était pas là pour en profiter avec elle. elle descendit de la voiture et lui offrit un petit baiser. Elle eut un sourire tout tendre quand il lui avoua aussi qu’elle lui avait manqué. Puis ils se mirent à marcher main dans la main.

_ J’adore les surprises chéri mais çà ne fait pas un peu trop la limousine ? demanda t’elle en un petit sourire… par contre j’ai adoré tes fleurs, j’ai fait sensation à la cafet ! ria t’elle…

cela dit, elle arrêta de parler, complètement surprise par ce qui se présentait à elle. elle n’en croyait pas ses yeux. c’était absolument magnifique. Elle resta quelques secondes à admirer tout çà avant de regarder Kévin…

_ C’est… wha… c’est beaucoup trop Kévin !

pourtant le sourire qu’elle affichait montrait bien qu’elle adorait tout ce qu’elle voyait. Elle n’en croyait pas ses yeux. c’était complètement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:12

Ca lui faisait tellement de bien de revoir Addison, une journée sans elle c’était vraiment long et pourtant il en avait été obligé, sinon rien n’aurait été prêt à temps. En tout cas tout avait été réfléchit à la lettre, ils se mirent ensuite à marcher main dans la main. Il était nerveux, surtout quand elle lui fit comprendre plus ou moins que la limousine çà en faisait trop.

_ Tu veux dire que çà ne t’as pas plut ? demanda-t-il anxieux un peu.

Il voulait vraiment que tout soit parfait, alors forcément il s’en faisait pour le moindre petit détail. Au moins il avait déjà marqué un bon point avec les fleurs c’était déjà çà. Il l’emmena ensuite vers un petit coin près de l’eau… il avait tout aménagé, des guirlandes lumineuses ornées les rambardes… bref c’était vraiment géant, il eut un sourire tout en la regardant alors qu’elle découvrit avec merveille ce qu’il avait fait. Cependant il perdit un peu de son sourire face à ce qu’elle dit…

_ Tu penses que çà fait trop ? J’aurais peut-être du éviter les guirlandes dit-il aussitôt, il était vraiment assez nerveux ce soir, çà ne lui arrivait jamais d’habitude… il prenait tout aux pieds de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

Elle était contente de le retrouver. En plus il semblait lui avoir organisé toute une soirée rien que pour eux alors c’était le rêve. Cela dit elle fit une remarque qu’elle n’aurait peut-être pas du dire étant donné qu’il lui posa tout de suite une question à laquelle elle s’empressa de répondre…

_ Si ! bien sûr que si. C’est juste que çà aurait mieux d’en profiter à deux… sourit-elle tendrement… et puis ton chauffeur n’a rien voulu me dire, çà m’énervait… reprit-elle en un petit rire…

ils avancèrent main dans la main. Elle était sur un petit nuage. Çà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eut une soirée romantique comme çà. depuis leur anniversaire des un an en fait, quand elle attendait encore Amy. pour leur deux ans, ils n’avaient pas fait grand chose, spécialement parce qu’Addison était crevé et qu’ils avaient des tonnes de révision. Mais là, elle était heureuse de pouvoir profiter pleinement de lui. cela dit elle s’exprima mal ou alors c’est Kévin qui prenait tout au premier degré. Tout était merveilleux mais elle avait l’impression qu’elle ne méritait pas autant. Mais en le voyant perdre son sourire elle se rattrapa vite en posant sa main libre sur son torse.

_ Non c’est pas ce que je voulais dire !… c’est simplement que tu n’aurais pas du te donner autant de mal rien que pour moi, mais j’apprécie vraiment, c’est magnifique… elle lui offrit un tendre sourire et passa sa main sur sa joue… çà va toi ? tu m’as l’air nerveux… reprit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

Kévin se posait plein de question, il avait tellement peur de la fin de soirée, il était en stress total, il aurait tellement aimé que tout se passe bien. En tout cas il lui avait organisé une soirée digne d’une princesse. Mais Kévin s’inquiéta de suite quand elle parla de la limousine, il crut comprendre que çà ne lui avait pas plut.

_ Je ne pouvais pas venir te chercher, j’avais deux trucs à finaliser encore alors j’ai voulu appeler un chauffeur, et puis une limousine çà semblait te correspondre souffla-t-il tendrement. Heureusement que le chauffeur ne t’a rien dit, il était payé pour se taire de toute manière ria-t-il.

Ce fut main dans la main que Kévin la conduisit au petit endroit qu’il avait préparé spécialement pour elle, pour eux. Cependant Kévin interpréta de suite mal les paroles de la jeune femme, ce soir il était vraiment assez nerveux, il avait vraiment peur de faire quelque chose de travers qui choquerait la jeune femme.

_ C’est justement parce que c’est pour toi que j’étais obliger de me donner autant de mal… tu mérites ce qu’il y a de meilleur
souffla-t-il tendrement, il plongea son regard dans le sien alors qu’elle lui caressait la joue, cependant sa question le déstabilisa quelque peu mais il se reprit rapidement. Je vais bien, j’avais juste peur que çà ne te plaise pas dit-il pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:54

Addison se rattrapa tout de suite quand Kévin comprit mal ce qu’elle avait voulu dire concernant la limousine. Heureusement il comprit rapidement et elle eut un petit rire alors qu’ils parlaient du chauffeur.

_ Bah tu l’as bien payé parce qu’il a vraiment rien voulu me dire, pourtant j’ai essayé !

une fois arrivé devant ce petit coin merveilleusement bien décoré, Addison arriva encore une fois à faire perdre le sourire de Kévin. elle se rattrapa bien vite. Avec tout le mal qu’il s’était donné, il méritait d’avoir le sourire en permanence.

_ J’ai déjà ce qu’il y a de meilleur. Je t’ai toi… sourit-elle amoureusement en plongeant son regard dans le sien…elle remarqua bien son trouble. Elle se demandait ce qui n’allait pas. peut-être qu’il avait quelque chose à lui dire ce soir. Tout çà n’était peut-être pas sans but précis. Maintenant elle avait peur que quelque chose n’allait pas entre eux… rassures-toi mon cœur, tout est parfait… répondit-elle en un petit sourire un peu anxieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

Kévin avait vraiment cru qu’Addison n’avait pas apprécié le petit tour en limousine, cependant elle arriva très vite à la rassurer concernant ce sujet. Il ria quand elle commença à lui parlait du chauffeur.

_ Je ne voulais pas prendre le risque qu’il se mette à gâcher ma surprise souffla-t-il tendrement.

Il la guida ensuite près de l’eau ou il avait fait dressé une magnifique table, le cadre entier crée une ambiance si romantique, c’était d’ailleurs fait exprès. Une fois de plus, Kévin interpréta assez mal ce qu’elle lui dit, décidément ce soir, il comprenait tout de travers, en même temps, il était assez nerveux. Cependant un large sourire amoureux s’imprima sur son visage face à ces mots doux.

_ Je t’aime souffla-t-il tendrement en lui déposant un petit baiser aux coins des lèvres.

Cependant face à nervosité, Addison capta de suite quelque chose dans son comportement, Kévin essaya d’esquiver la question en lui répondant autre chose espérant que çà lui suffirait. Il se décida à lui lâcher la main et vint pousser sa chaise pour qu’elle vienne s’asseoir. Une fois que ce fut fait, il ouvrit la bouteille de champagne et servit une coupe chacun. Il s’assit en fasse d’elle et prit sa main dans la sienne alors que de l’autre il tenait son verre afin de faire un toast.

_ A nous, à l’avenir ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:26

Addison ria avec lui alors qu’ils parlaient du chauffeur. C’est vrai qu’il n’avait rien révélé. Il avait très bien su garder le secret. Addison le suivit ensuite jusqu’à ce cadre romantique. C’était vraiment magique. Addison adorait ce genre de soirée. Il le savait très bien. Mais elle avait toujours peur qu’il en fasse trop pour elle. cela dit, elle arriva à le rassurer et elle eut le même genre de sourire tout tendre quand il lui souffla quelques mots d’amour.

_ Je t’aime aussi…

cela dit elle repéra cette anxiété chez lui. çà l’intrigua un peu. elle commençait à se poser quelques questions. Il n’avait jamais été nerveux comme çà pour ce genre de soirée, même lorsque c’était pour leur anniversaire. C’était bizarre mais elle ne s’en inquiéta pas trop. Son sourire la rassurait. Elle le suivit et s’installa à la table alors qu’il se comportait en un véritable gentleman. Elle adorait çà. elle resserra tout de suite ses doigts autour des siens quand il lui prit la main.

_ A notre amour… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

Kévin tenait vraiment à ce que cette soirée reste à jamais gravée dans la mémoire de la jeune femme. C’est d’ailleurs pour çà qu’il visait tout en grand, il avait peur de mal faire alors forcément il prenait la moindre remarque comme quelque chose de négatif, mais à chaque fois elle réussit à merveille à le rassurer, alors tout allait pour le meilleur des mondes.

Ils s’assirent rapidement à table et Kévin lui servit une coupe de champagne, très vite il porta un toast tout en la regardant, il prit sa main dans la sienne et trinqua avec elle ne la lâchant pas une seule fois des yeux… c’était vraiment un échange des plus amoureux, c’était le but en même temps.

Il but ensuite une gorgée du champagne, qui était sois dit en passant délicieux… cette soirée lui était revenu assez cher, mais çà en valait la peine si tout ce passait comme il le voulait.

_ J’espère que tu as faim parce que comme d’habitude, je crois que j’ai vue trop grand ria-t-il, il lui enleva la cloche de sur son assiette dévoilant ainsi du poisson, un filet de merlan quelque chose raffiné accompagné avec du riz, il savait qu’Addison raffolait de çà, il avait vraiment tout prévu dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:03

Addison arriva à le rassurer chaque fois qu’il prit mal ce qu’elle disait. elle allait maintenant devoir faire attention à ce qu’elle dit. Elle ne voulait pas gâcher cette soirée qui s’annonçait inoubliable. Elle était très heureuse d’être attablée là avec lui. sa main dans la sienne, ils trinquèrent sans se quitter une seule seconde du regard. Puis elle quitta sa main en riant quand il lui parla de la bouffe.

_ Je commence à être habitué à manger pour deux avec toi ! ria t’elle…

elle le laissa enlever la cloche et eut un sourire en voyant l’un de ses plats préférés. Il la connaissait vraiment par cœur, il était adorable.

_ Tu laisse jamais rien au hasard toi, c’est toujours parfait dans les moindre détail chaque fois que t’organise quelque chose… sourit-elle tendrement… j’ai beaucoup de chance de t’avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:25

Kévin était nerveux ce soir, c’était bien la première fois d’ailleurs, mais c’était parce qu’il savait qu’il y avait un énorme enjeu à la fin de la soirée alors forcément il ne voulait pas faire de faux pas… il avait peur qu’elle dise non. En tout cas il allait tout faire pour que tout se passe bien. Il ria avec elle quand ils se mirent à parler de la bouffe.

_ Je suis désolé, mais je préfère que ce soit dans le sens là plutôt qu’on se regarde manger, je ne veux pas que tu manque de quoi que ce soit

Il enleva alors la cloche de son assiette, il savait que çà allait lui plaire, elle lui avait déjà parlé de ce plat. Il eut un sourire en voyant le sien, apparemment il avait vu juste en choisissant çà. Il eut un tendre sourire en entendant tous ces compliments.

_ Le chanceux de l’histoire c’est plutôt moi… c’est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir dîner avec une magnifique jeune femme telle que toi.

Kévin était tellement nerveux, que çà lui en faisait des nœuds à l’estomac, il n’avait pas très faim… il n’arrêtait pas de penser à la façon dont il allait pouvoir lui faire sa demande c’était horrible comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:39

Une fois à table, ils rirent ensemble à propos du fait que Kévin voyait toujours tout en trop grande quantité. A chaque fois ils en bradaient la moitié et pourtant ils mangeaient vraiment jusqu’à plus avoir faim du tout.

_ Ahh !!! en fait t’as peur que je te mange ta part ! ria t’elle…

elle eut ensuite un sourire alors qu’il enleva la cloche et qu’elle découvrit l’un de ses plats favori. Elle ne put s’empêcher de le complimenter. Il le méritait bien. Et bien entendu il lui retourna le compliment.

_ Et toute le filles n’ont pas la chance d’avoir des soirées aussi magique… sourit-elle tendrement…

ils commencèrent ensuite à manger. C’était vraiment délicieux. Addison mangeait bien, en plus çà tombait bien puisqu’elle avait très faim. D’ailleurs elle mangeait beaucoup plus que lui.

_ Tu n’aimes pas ? demanda t’elle alors qu’elle voyait bien qu’il mangeait pas aussi vite que d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

Kévin était vraiment très content de pouvoir passer une telle soirée avec elle, en espérant vraiment qu’il allait lui faire plaisir. Ils rirent ensuite en parlant des quantités faramineuses qu’il amenait en nourriture à chaque fois.

_ roo… tu m’as démasqué, ria-t-il. Mais je ne fais çà que pour le chocolat

Il lui fit ensuite découvrir ce qu’il lui avait préparer… il savait très bien qu’elle en raffolait alors tant qu’à faire… autant qu’elle mange un de ses plats préférés. Il eut un sourire tout tendre quand elle aussi se mit à le complimenter… il avait vraiment beaucoup de chance de l’avoir, il s’en rendait bien compte, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre.

Ils commencèrent à manger, Kévin lança quelques sourires à Addison, seulement lui il avait plutôt du mal à manger, il avait une boule sur l’estomac… il n’avait pas très fait, il pensait surtout à la suite.

_ Si, si !! C’est délicieux… mais je n’ai pas très faim ce soir… dit-il en la regardant. Sans doute le stress des exams dit-il en un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

Addison éclata de rire alors qu’il avoua amener toujours des quantité faramineuse de bouffe avec eux pour être certain d’avoir son compte en chocolat. il était vraiment pas croyable !

_ Tu devrais avoir honte ! ria t’elle…

puis ils commencèrent à manger. Addison se régalait vraiment. c’était super bon. Faut dire qu’elle adorait ce plat. Mais elle remarqua assez vite qu’elle mangeait beaucoup plus vite que lui. pourtant elle ne mangeait pas comme une morfale non plus. elle le lui fit remarquer et elle eut un sourire quand il parla des exams…

_ Faut pas stresser comme çà mon cœur. On a presque finit, il ne nous reste plus qu’une semaine. Tu n’as qu’à te dire que quand çà sera finit, on pourra commencer à emménager ensemble. moi çà me motive ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

Kévin était un véritable morfale de chocolat, il ne s’en cachait pas, tout ceux qui le côtoyait le savait… c’était son petit péché mignon. Il ria avec elle quand elle lui dit qu’il devrait avoir honte.

Ils commencèrent ensuite à manger, Kévin avait beaucoup moins d’appétit que la jeune femme, il était bien trop en stresser pour penser à manger.

_ J’ai vraiment hâte que tout soit finit et qu’on puisse aménager notre maison ensemble. Ca va vraiment nous changer de cette petite chambre ria-t-il.

En tout Kévin ne termina pas du tout son assiette, il restait encore un peu de morceau et de riz seulement il ne voulait pas non plus se forcer çà ne servait à rien. Il en profita un peu pour regarder le paysage, se perdant un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:22

Addison ria avec lui à propos du chocolat. il était vraiment dingue de çà. elle le savait très bien. Puis ils commencèrent à manger et Addison se rendit compte qu’il ne touchait pas vraiment à son assiette, en tout cas pas comme d’habitude. Elle le cru quand il invoqua le stress des exams. Elle aussi stressait mais pas au point de ne plus avoir d’appétit.

_ Cà sera le rêve. On sera vraiment comme toutes les familles… sourit-elle tendrement…

elle continua à manger. Mais elle remarqua vite qu’il avait l’air pensif. Çà la mettait mal à l’aise de diner comme çà. il était plus qu’évident qu’il avait quelque chose à lui révéler. Et vu son état de stress, çà ne devait pas être quelque chose d’agréable à entendre. Mais dans ce cas, elle ne voyait pas pourquoi il avait organisé une soirée aussi fantastique si c’était pour être absent comme çà. elle finit par arrêter de manger. Elle n’avait plus d’appétit. Elle posa ses couvert et le regarda un moment. C’était assez bizarre comme sensation. Ils étaient dans un cadre romantique mais se parlait pas vraiment.

_ Kévin ? qu’est-ce qu’il y a ?… à quoi tu penses ? demanda t’elle un peu anxieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Ils commencèrent un peu à manger, Kévin avait vraiment du mal à manger, pourtant c’était délicieux mais son estomac ne lui permettait pas, il était beaucoup trop anxieux pour ce qu’il avait à demander à Addison. Il invoqua donc l’excuse des exams, il était certain qu’avec çà elle allait le croire.

En tout cas une chose est sur, ils étaient content d’enfin habiter ensemble dans une véritable maison qui sera à eux, et pas seulement dans une petite chambre pas très personnelle… Ils ne pouvaient pas vraiment faire quelque chose quand Amy était là. Au moins là, elle aurait sa chambre.

Kévin se perdit un peu dans ses pensées alors qu’il avait arrêté de manger, c’était plus fort que lui, il essayait de mettre en ordre ses idées savoir par quoi il allait débuter pour faire sa demande, c’était loin d’être évident, il sortit de ses pensées en entendant la voix d’Addison il la regarda aussitôt, venant lui prendre sa main, il lui offrit un sourire rassurant.

_ Je pensais simplement à nous… je suis heureux de t’avoir dans ma vie Addison souffla-t-il tendrement.

Il était sincère quand il disait çà, il commençait vraiment à devenir nerveux, il se leva… et lui tendit sa main.

_ J’te proposa qu’on marche un peu avant de prendre le dessert proposa-t-il tendrement… il était temps pour lui de se jeter à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

C’était vraiment bizarre cette soirée. Tout était propice aux regards amoureux et aux paroles tendre mais eux, ils mangeaient sans vraiment se parler et Kévin semblait bien plus intéressé par la vue qui s’offrait à eux. oui, bon, c’est vrai qu’il y avait une magnifique vue mais elle voyait bien qu’il était pensif. Depuis le début, il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement. Elle commençait à se poser des questions et surtout à s’inquiéter. Ce n’était pas normal.

Elle ne le quitta pas du regard alors qu’il revint sur terre et se montra de nouveau tout tendre avec elle. il était sincère, elle le voyait. Mais elle voyait aussi qu’il semblait nerveux. Puis quand il se leva, elle le regarda un peu bizarrement. Depuis quand il voulait se balader alors que c’était le moment des desserts au chocolat ???!!!

_ Euh… si tu veux… souffla t’elle en prenant sa main…

elle le suivit sans poser de question. Elle lui faisait entièrement confiance maintenant. il n’y avait plus de problème à ce sujet. Mais elle voyait quand même que quelque chose n’était pas comme d’habitude…

_ C’est bien la première fois que tu quittes la table avant le dessert… sourit-elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:46

Kévin avait vraiment du mal à se concentrer sur le moment présent, c’était plus fort que lui, il n’arrêtait pas de penser à ce qui allait se passer ensuite, à sa demande… bref tout çà le rendait nerveux. Il avait hâte que tout soit terminé, il n’avait plus qu’à croisé les doigts pour qu’Addison réponde un simple « oui ».

Il se leva ensuite de table et vint prendre sa main à la sienne en lui proposant d’aller se balader un peu… ils allaient se promener au bord de l’eau alors que Kévin lui demanderait sa main. Il eut un petit rire face à ce qu’elle lui dit.

_ Tu sais très bien que tu passe avant les desserts… et puis ils seront toujours là quand on aura finit de se balader souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:53

Addison était un peu surprise par sa soudaine envie de se balader mais elle ne protesta pas. çà ne la dérangeait pas de se promener un peu. en plus elle adorait Central Park alors çà ne pouvait qu’être agréable. surtout avec Kévin. cependant elle ne put se retenir de le taquiner. C’est vrai que s’était rare qu’il accepte de quitter la table avant le dessert. D’ailleurs les seules fois où il le faisait c’est quand elle se déshabillait avant qu’il n’ait le temps de tout manger.

_ Sauf si quelqu’un trouve notre petit coin ! là tu pourras dire adieux au tonnes de dessert que t’as ramené… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Kévin n’en pouvait plus de cette situation, il n’arrivait pas à calmer ce stress, çà le rongeait de l’intérieur, être là à coté d’Addison sans rien pouvoir lui dire était affreux. Il décida donc de se jeter à l’eau de tout lui dire maintenant… de toute manière, là… les desserts ne passeraient sans doute pas. Il esquissa un sourire quand elle accepta de se balader avec lui.

_ Impossible que quelqu’un trouve notre petit coin. Le Park est fermé pour la soirée sourit-il tendrement, il ne faisait jamais les choses à moitié, il n’avait aucune envie que quelqu’un puisse les déranger pour leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser