RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:58

C’était amusant comme situation quand même quand on y réfléchissait, Kévin en ria avec elle de bon cœur, c’est vrai qu’il n’aurait jamais pensé que tout se passe comme çà. C’était vraiment très original pour une demande en mariage.

En tout cas il joua la carte de l’innocence quand elle lui parla de la partie du sexe… c’est vrai que d’un coté c’était elle qui l’avait cherché, elle s’était montré particulièrement coquine avec lui. En tout cas, leur soirée était parfaite. Il ria quand elle parla du fait que les ¾ du temps c’était un cadeau.

_ Te concernant je dirais plutôt que les ¾ du temps tu es chiante et que le reste t’es un cadeau plaisanta-t-il de bon cœur, en tout cas çà le fit sourire qu’elle veuille le remercier. Pour des remerciements comme çà je veux que çà dure même après le mariage… sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

ils riaient de bon cœur alors qu’ils prenaient conscience de la soirée qu’ils venaient de passer. C’était assez incroyable. Aucun d’eux n’aurait cru vivre çà un jours. C’est certain qu’ils allaient s’en souvenir toute leur vie !

ils plaisantèrent un peu concernant le fait qu’ils pouvaient ne pas être un cadeau par moment. Addison lui dit qu’il était chiant les ¼ du temps mais lui inversa en disant que c’était les ¾ du temps. Il se prit une claque au coin de la tête…

_ Dans ce cas je vois pas pourquoi tu veux m’épouser ??!!! ria t’elle… les remerciements tu ne les aura que lorsque je serais décidé… donc pas très souvent… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:30

Cette soirée était vraiment parfaite, ils riaient maintenant tous les deux face à la tournure des événements, c’est vrai que tout ce qui se passer ce soir était loin d’être quelque chose de banal. Jamais plus ils pourront revivre çà.

Kévin avait décidé ensuite de la taquiner un peu en lui faisant croire qu’elle, elle était chiante les ¾ du temps, alors forcément elle était loin d’être un cadeau. Il ria de bon cœur quand il se prit une claque sur la tête, ce n’était pas méchant.

_ Je veux t’épouser parce que je t’aime, et même si tu es chiante je n’arrive pas à me passer de toi dit-il en un adorable sourire. Et je trouverais bien le moyen de te décider pour avoir ces remerciements souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:21

Çà s’était vraiment une soirée inoubliable. C’était de loin la meilleur de toute sa vie. jamais elle n’aurait cru pouvoir vivre tout çà. une demande en mariage, elle en avait rêvé de toute les façon possible mais jamais elle n’aurait cru que çà se ferait à Central Park. elle s’attendait à un restaurant ou une déclaration à n’importe quel moment de la journée. Alors çà, s’était vraiment le rêve. Il était vraiment l’homme idéal. Elle n’aurait pas pu avoir mieux, elle en était bien consciente.

Elle lui colla ensuite une petite claque sur le coin de la tête alors qu’il lui dit qu’elle était chiante les ¾ du temps. Elle savait bien qu’il plaisantait alors elle ne le prenait pas mal. elle en ria avec lui.

_ Whaa j’ai de la chance !! j’ai un homme prêt à me supporter et qui me donne même l’autorisation d’être chiante !!! attention à toi, je vais me lâcher encore plus après le mariage… ria t’elle… tu peux essayer de me décider, je saurais te résister… sourit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Tous les éléments étaient réunis afin qu’ils passent une soirée des plus romantique en tête à tête, surtout que là, il n’y avait vraiment aucun risque d’être déranger, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, d’ailleurs ils en avaient bien profité çà c’est sur. Une demande en mariage comme celle-ci était loin d’être banale… Kévin aimait lui faire plaisir en tout cas, peu importe le prix qu’il devait même à çà pour pouvoir voir un sourire sur son visage.

Il voulut ensuite plaisanter un peu en lui disant que la ¾ du temps elle était chiante, ce n’était bien sur pas vrai. Il la trouvait parfaite mais en tout cas çà les fit rire surtout qu’Addison lui colla une petite claque.

_ Non, non pas besoin de te lâcher encore plus… tu finirais par arriver à être chiante tout le temps et je ne suis pas sur de pouvoir le supporter ria-t-il. Et puis de toute manière je suis certain que tu n’arrivera pas à me résister… je sais quoi faire pour te faire succomber à la tentation. Souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Addison passait un super bon moment avec lui, sur ses genoux. C’était très agréable et en plus elle pouvait faire du monokini dans un lieu public, ce qu’il lui avait toujours interdit… bon c’était surtout parce qu’ils étaient tout seul dans le parc, mais bon.

Ils plaisantaient ensemble et riaient bien. Addison ne prenait pas du tout mal ce qu’il lui disait. elle savait très bien qu’il ne faisait que plaisanter. Et puis çà la faisait rire parce qu’elle savait très bien qu’elle pouvait être très chiante quand elle le voulait.

_ Tu t’y fera avec le temps… ria t’elle…

elle eut ensuite un sourire coquin alors qu’il lui dit savoir comment faire pour la faire succomber à la tentation…

_ Humm… je serais curieuse de voir çà… je suis pas certaine que tu dis vrai… sourit-elle d’un air taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Ils étaient vraiment collé l’un à l’autre savourant pleinement l’instant présent… ils étaient fou amoureux l’un de l’autre et ne manquaient jamais une occasion de se taquiner. Surtout lui qui faisait semblant pour la faire passer pour la chiante de service, même si parfois elle l’était quand même…

Il ria en tout cas de bon cœur avec elle, puis elle lui dit résister à lui, chose qu’il était certain que c’était faux… il avait un pouvoir sur elle, c’était sur et certain…

_ Et pourtant, je sais très bien que tu ne me résisteras pas … souffla-t-il en un sourire espiègle.

Il se pencha alors et prit ses lèvres avec les siennes, c’était doux et tendre, jusqu’à ce qu’il approfondisse le baiser, lui offrant un baiser à en faire tourner la tête, il était doué, très doué même... surtout qu'il faisait glisser une main sur sa cuisse qu'il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Se taquiner c’était certainement ce qu’ils faisaient de mieux. ils passaient leur temps à rire où à se moquer de l’autre. quoi qu’il en soit, c’était toujours rigolade et bon moments entre eux. et là il était sur le fait qu’elle soit parfois très chiante. Elle le savait et ne s’en cachait pas. de toute façon toutes les filles sont plus où moins chiantes. Et les mecs ne sont pas en reste loin de là.

Quand il lui dit avoir un certain pouvoir sur elle, elle joua la carte de l’innocence. C’était l’occasion de voir ce qu’il serait capable de faire pour la faire craquer. Elle eut un sourire taquin quand il lui répéta qu’elle ne lui résisterait pas. puis elle se laissa faire, répondant à son baiser en lui laissant le contrôle de tout. c’était vraiment magique. Un baiser comme çà, elle mettait toujours quelques secondes avant de retrouver ses esprits quand çà s’arrêtait. Et là elle n’avait pas envie que çà s’arrête. Cela dit, elle le devait si elle voulait avoir raison… alors elle le coupa en un sourire…

_ Je dirais… peu mieux faire… souffla t’elle encore toute proche de lui alors qu’elle reprenait pied comme elle pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

Ils avaient vraiment un couple des plus fusionnels, ils arrivaient toujours à rire l’un de l’autre… ils se taquinaient mutuellement mais ils savaient très bien que c’était pour rire rien de plus…Ils étaient heureux ensemble, çà Kévin ne pouvait pas le nier, il n’avait jamais été aussi heureux qu’avec Addison, elle avait su lui redonner foi en l’amour.

Il lui dit clairement être certain d’avoir un pouvoir sur elle, il savait qu’il en avait un tout comme elle, elle en avait un… c’était comme çà il ne pouvait pas l’expliquer. Il savait qu’elle ne pourrait pas lui résister, il commença alors à lui offrir un baiser à en faire perdre la tête, tout en la caressant légèrement… il savait qu’elle adorait çà…il la regarda alors qu’elle lui dit qu’il pouvait mieux faire, il voyait bien qu’elle n’était pas indifférente à ce qu’il lui faisait, mais elle essayait pourtant de tout faire pour paraitre insensible à son charme…

Il se pencha une nouvelle fois sur elle, saisit ses lèvres avec les siennes en un baiser des plus passionné… il continuait ses caresses un peu plus pousser cette fois… alors qu’il se perdit un peu dans le baiser mais se reprit très rapidement en l’arrêtant subitement juste pour l’embêter et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:24

Addison et Kévin jouaient encore une fois à un jeu qui allait certainement déraper. Elle voulait lui tenir tête alors qu’elle savait très bien qu’il avait raison. Il avait vraiment un pouvoir sur elle, tout comme elle avait un pouvoir sur lui. mais là elle ne voulait pas l’avouer.

Elle eut donc le droit à un baiser à en faire perdre la tête. Elle arriva quand même plus ou moins à garder le contrôle, bien qu’elle était toute retournée par ce baiser. Mais elle n’avait pas prévu qu’il l’embrasse de nouveau. cette fois ci elle passa ses mains sur sa nuque, approfondissant ce baiser. Elle en soupira un peu alors qu’il la caressait en même temps, d’ailleurs elle se déhancha même légèrement sur lui. elle perdait le contrôle complètement.

Alors quand il arrêta tout, elle mit quelques secondes avant de comprendre qu’il jouait encore à ce jeu stupide. Elle en esquiva un léger sourire alors qu’elle avait le regard tout désireux. Mais elle n’allait pas l’avouer. Elle se contenta de sourire…

_ Je peux te résister
… souffla t’elle peu convaincante…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:38

A force de se taquiner un nouveau jeu naissais… Addison était formelle, elle lui faisait clairement comprendre qu’elle savait exactement quoi faire pour lui résister, chose que Kévin doutait véritablement, il savait bien qu’il avait toujours eu un pouvoir sur elle.

Il lui offrit un premier baiser auquel çà se voyait qu’elle n’était pas insensible, bien qu’elle lui dit le contraire… il lui en offrit alors un second… et là, il était clair qu’elle se laissait complètement aller par cette échange, il avait réussit même à lui faire oublier ce jeu, puisqu’il la sentit se déhancher sur lui…

Il se décida cependant à arrêter ce baiser tout en la regardant, il voyait bien qu’elle avait beaucoup de mal à se contrôler… elle tenait à montrer qu’elle pouvait lui résister et pourtant son corps montrait bien le contraire.

_ Tu es une très mauvaise menteuse mon cœur souffla-t-il tendrement alors qu’il passa sa tête dans son cou, lui offrant des baisers plus brulant les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:50

Ils passaient très vite d’un jeu à un autre. et là Addison voulait vraiment lui faire croire qu’elle avait plus de contrôle que lui. ce qui était totalement faux. Mais c’était amusant de le lui faire croire. En plus elle eut droit à un baiser dont elle eut du mal à se contrôler.

Elle eut droit aussi à un deuxième baiser. Cette fois-ci elle en oublia le jeu et profita pleinement de ses caresses. Elle se déhancha même un peu sur lui. le désir montait peu à peu. mais il arrêta tout. c’est là qu’elle se rappela que ce n’était qu’un jeu. Alors elle affirma qu’elle pouvait lui résister. C’était clair qu’elle ne contrôlait rien du tout, Kévin pouvait parfaitement le voir.

Et quand il passa sa tête dans son cou, Addison se mordit la lèvre en ballant un peu la tête sur le coté. Elle adorait çà, il le savait. A chaque fois il réussissait à la faire craquer avec les bisous dans le cou…

_ Tu triches, tu sais très bien que je suis très sensible à çà… souffla t’elle désireuse alors qu’elle passa une main derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

Kévin adorait la taquiner à chaque fois, et ce coup ci ils commencèrent à jouer un peu ensemble, chose qu’Addison n’aurait peut-être pas du faire, étant donné qu’elle affirma qu’elle pouvait très bien arriver à lui résister, chose qu’il savait fausse.

Il se mit alors à lui offrir un baiser… puis un deuxième et là, il était clair qu’elle avait perdu toute notion de la réalité alors qu’elle se laissait complètement aller par cet échange auquel Kévin dut y mettre fin, elle persistait à lui dire lui résister, et pourtant tout son corps et son comportement montrait effectivement le contraire…

Il termina alors ce petit jeu par le coup de grâce… passant sa tête dans son cou, commençant à lui offrir des baisers plus brulants les uns que les autres… elle se laissa faire, mettant même une main derrière sa nuque montrant bien qu’elle aimait çà.

_ Tu es très sensible à tout ce que je fais, inutile de continuer à le nier mon cœur souffla-t-il coquinement alors qu’il se redressa et plongeant son regard dans le sien, alors qu’il était très proche d’elle, il était certain de l’avoir mit dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:45

Addison tentait de lui résister mais avec le deuxième baiser qu’il lui offrit, elle eut beaucoup de mal à lui résister. Elle se laissa porter par ses envie et alla même jusqu’à complètement oublier le jeu en se déhanchant sur lui.

Cela dit, Kévin arrêta tout brusquement. Elle mit quelques secondes avant de reprendre pied et de se rappeler de leur jeu mais elle arriva quand même à lui dire qu’elle pouvait résister. C’était faux bien entendu. surtout qu’elle se mit à soupirer un peu quand il vint loger ses lèvres dans son cou.

Elle avait le regard tout désireux lorsqu’il se redressa pour la regarder. Ils étaient tout proche l’un de l’autre. elle se mordit un peu la lèvre pour se convaincre de lui résister mais l’envie était trop forte. Il l’avait mise dans tout ses états…

_ Je résiste… souffla t’elle en un murmure alors que son regard déviait de ses lèvres à ses yeux sans arrêt…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:48

Ils jouaient à un jeu des plus dangereux… Addison lui disait clairement pouvoir lui résister alors forcément Kévin faisait tout pour qu’elle admette enfin qu’elle n’y arrivait pas. Surtout que son comportement montrait bien qu’elle n’arrivait pas à rester de marbre face à tout ce qu’il lui offrait, d’abord un baiser, puis un deuxième… puis les baisers dans le cou, bref le véritable supplice pour elle.

Il avait vraiment tout fait pour qu’elle craque et il voyait bien qu’elle avait beaucoup de mal à rester de marbre… d’ailleurs son regard le montrait bien, elle avait envie de bien plus maintenant, en tout cas lui il ne ferait plus rien… çà le fit sourire quand elle lui dit résister.

_ Et çà marche ?? demanda-t-il en un murmure alors que lui aussi regardant sa bouche et ses yeux à tour de rôle, il voulait la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:02

Ce petit jeu, elle ne pouvait pas le faire durer indéfiniment, surtout qu’il était beaucoup trop doué. Ses baisers dans le cou c’était vraiment le supplice de trop. Elle raffolait de çà et laissait tomber sa garde à chaque fois. sauf que là, il fallait qu’elle résiste. Alors quand il arrêta tout, elle le regarda, visiblement toute chamboulée. Son regard déviait de ses yeux à sa bouche. elle vraiment une torture…

_ En partie… souffla t’elle alors qu’il lui demanda si çà marchait…

elle approcha un peu plus de lui. leur lèvres se frôlèrent. Elle résistait mais çà n’allait pas durer longtemps. Elle ferma les yeux en sentant son souffle chaud sur ses lèvres. elle passa sa langue sur ses lèvres puis finit par déposer un doux baiser sur sa bouche… puis deux… trois… finalement ce fut un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre qu’elle approfondit un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:33

Ce petit jeu entre eux prenait vraiment des proportions énormes, il devait bien avouer qu’elle y mettait tout son cœur pour essayer de résister mais c’était plus fort qu’elle, il pouvait le sentir qu’elle avait envie de plus et qu’elle ne savait pas lui résister. Ce jeu n’aurait pas exister elle lui aurait déjà sauter dessus depuis longtemps.

Il eut un sourire coquin quand elle lui dit que çà marchait seulement en partie de lui résister, çà il l’avait bien devenir, ils étaient proche l’un de l’autre… trop proche même. Il ne tentait plus rien, la laissant complètement libre de ses actes… et ce fut avec plaisir qu’il répondit à son baiser, puis au deuxième… au troisième jusqu’à ce qu’elle l’approfondisse…Il posa une main derrière sa tête alors que l’autre était au creux de ses reins la caressant tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

Addison essayait de résister autant qu’elle le pouvait. Elle bataillait vraiment. mais c’était plus fort qu’elle. elle l’aimait plus que tout et puis être aussi proche de lui la rendait dingue, surtout qu’il avait tout fait pour la mettre dans tout ses états.

Alors elle finit par craquer. D’abord quelques bisous puis un baiser plus poussé. C’était tout tendre et amoureux. Elle se colla à lui, sa poitrine contre son torse alors qu’elle profitait simplement de ce baiser, ne cherchant pas spécialement à avoir plus que çà. çà lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:16

Kévin sentait bien qu’elle essayait au maximum de lui résister, c’était de plus en plus dur à chaque fois qu’il faisait quelque chose. Il savait y faire avec elle, elle savait exactement quel endroit elle était plus ou moins réceptive…

En tout cas, elle finit par craquer au plus grand plaisir de Kévin qui répondit avec joie à son baiser qu’elle approfondit de suite. C’était tendre et amoureux… il se mit à la caresser tendrement, bien que ses caresses soient quand même assez chaste, il n’avait absolument rien besoin de plus que ce baiser qu’ils partageaient déjà… en tout cas il y mettait tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:28

Addison avait tenté de lui résister le plus longtemps possible. mais arrivé à un moment, elle dut se résoudre à laisser son envie la submerger. Elle l’embrassa, tendrement, sans chercher à en avoir plus. elle aimait sentir ses mains sur sa peau et elle approfondit un peu le baiser alors qu’elle passa sa main dans ses cheveux tendrement.

Ils étaient bien comme çà. sauf qu’une légère pluie commença à tomber. Addison ne portait qu’un string mais elle ne chercha pas à se décoller de lui. peu importe si elle attrape la crève, elle préférait profiter encore un peu de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:36

Kévin avait l’art et la manière de la faire craquer, il la connaissait par cœur depuis le temps et forcément il savait ce qu’elle aimait et ce qu’il fallait faire pour la faire craquer. Elle essaya de résister un bon moment par finit quand même par se jeter dans ses bras en lui offrant un baiser des plus tendres et amoureux.

Ils approfondissaient le baiser alors que Kévin se mit à la caresser un peu partout, c’était tendre, il ne tentait rien de plus que des caresses ou le baiser… c’était des moments comme celui-ci qu’il aimait vraiment, c’était simple et tellement bon de profiter de l’avoir tout contre lui.

Cependant il commença à sentir quelques gouttes lui tombaient dessus. Il continua un peu le baiser, mais finit quand même par l’arrêter, il ne voulait pas qu’Addison attrape quelque chose.

_ Tu devrais te rhabiller… je ne voudrais pas que tu attrape froid mon ange souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:56

Un baiser comme çà, ils n’en échangeaient que très peu. c’était rare qu’ils s’embrassaient et ce caressaient sans chercher à avoir plus que çà. elle profitait pleinement de ses bras et de la douceur de ses mains sur son corps. Elle adorait çà.

Cela dit il commença à pleuvoir et Kévin mit fin au baiser alors qu’Addison avait le corps couvert de petites gouttes. Elle eut un sourire avec ce qu’il lui dit. Il était adorable à toujours vouloir prendre soin d’elle.

_ D’accord… sourit-elle en un dernier petit bisou…

elle se leva quand même et récupéra sa robe qu’elle enfila en prenant son temps. Puis elle remit ses chaussures, prenant 10cm d’un coup. Cela dit, il commençait à vraiment bien pleuvoir et sa robe ne la couvrait pas vraiment, surtout qu’ils furent vite trempé.

_ On devrait rentrer avant que l’orage n’arrive… reprit-elle alors que le temps tournait, d’ailleurs quelques éclairs faisaient déjà leur apparition…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:08

Aucun des deux ne cherchaient à avoir plus que ce baiser, c’était tendre et amoureux remplis de geste tendre en plus de çà… bref c’était absolument parfait, il aurait clairement voulu que çà puisse durer bien plus longtemps mais il commença pleuvoir malheureusement. Kévin continua le baiser avant de se décider de l’arrêter ne voulant pas qu’Addison attrape la grippe ou autre chose alors qu’elle était quasiment nue sur lui.

Il répondit à son dernier baiser tout en la regardant se rhabiller alors qu’il ferma de nouveau les boutons de sa chemise… il se leva quand elle parla de rentrer… c’est vrai que le temps était orageux, il remballa tout son matériel, il était enfin prêt.

_ Oui tu as raison, on y va sourit-il, il attrapa sa veste qu’il avait poser sur la chaise et au lieu de l’enfiler il vint la mettre autour des épaules de la jeune femme. Tiens met çà mon cœur, t’aura moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:15

Ils durent se résoudre à se séparer alors que la pluie commençait à tomber. Addison se leva et se rhabilla convenablement, tout comme Kévin d’ailleurs. Et puis maintenant il pleuvait vraiment fort. Addison grelotait un peu alors qu’ils étaient trempé. C’était très romantique mais elle n’aimait pas trop être malade le lendemain. Elle lui proposa alors de rentrer. elle lui offrit un sourire et le laissa prendre sa veste. Elle eut un tendre sourire alors qu’il la posa sur ses épaules. Il était adorable.

_ Merci chéri

elle resta tout contre lui alors qu’ils rejoignirent la voiture de Kévin. d’ailleurs elle sursauta une fois ou deux lorsque l’orage gronda un peu trop fort pour rester dans un endroit plein d’arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17

Malheureusement la pluie fit son apparition, ils durent se résoudre à se séparer. Il la laissa se lever et la regarda se rhabiller alors que lui était encore sur la chaise en train de reboutonner sa chemise. Seulement il commençait à pleuvoir de plus en plus fort, Kévin se décida à se lever, voyant qu’Addison commençait à greloter, il prit sa veste et la lui mit autour des épaules. Il ne ovulait pas qu’elle attrape froid

Il lui déposa un léger baiser quand elle le remercia, puis l’un contre l’autre, ils commencèrent à rejoindre la voiture, çà le fit rire un peu de voir Addison sursauter à chaque fois que l’orage faisait son apparition.

_ J’ignorais que les orages te faisaient un tel effet ria-t-il de bon cœur.

Ils eurent vite rejoint la limousine ou le chauffeur les attendait. Il ouvrit la porte à Addison pour qu’elle puis la suivit à l’intérieur… Ils étaient bien mouillé d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser