RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Addison adorait se balader main dans la main avec lui. et puis dans le noir comme çà c’était super romantique, surtout avec la vue qu’ils avaient. Elle le taquina quand même à propos des dessert et elle fut plus que surprise lorsqu’il lui dit que le parc était fermé pour la soirée. Elle n’avait pas du tout pensé à çà.

_ Attends… tu veux dire que le parc est rien que pour nous toute la soirée ? t’as loué le par pour nous ?!! t’es fou !! lâcha t’elle surprise et impressionné qu’il ait pu faire çà..

il était vraiment près à tout pour que tout soit parfait à chacune de leur soirée en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Ne pouvait plus tenir plus longtemps, Kévin décida qu’il était temps pour eux d’aller ce balader, ainsi il allait pouvoir lui faire sa demande. C’est vrai que c’était rare qu’il ne mange pas de dessert avant de sortir de table mais là c’était une occasion exceptionnelle. Il eut un sourire en la voyant si surprise au fait qu’il ait pu louer le parc pour la soirée.

_ Le parc est entièrement à nous pour toute la soirée… je ne voulais pas prendre le risque qu’on vienne nous déranger pendant cette soirée… sourit-il en venant lui picorer un peu les lèvres.

Ils continuèrent de marcher un peu ensemble, dans une main il avait celle d’Addison et son autre main était dans sa poche, là ou était le petit écrin de la bague, il allait devoir se jeter à l’eau, il s’arrêta de marcher et plongea son regard dans les siens.

_ Je n’ai jamais été… aussi heureux que depuis que je te connais Addison commença-t-il, il avait du mal à trouver ses mots, il était nerveux. Chaque jour passait à tes côtés n’est que bonheur et plaisir, je sais avec certitude que vivre sans toi n’est pas envisageable

Il débutait sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:33

Addison était très surprise d’apprendre que le parc n’était qu’à eux pour toute la soirée. Décidément à chacune de leur sortie en amoureux, il faisait des trucs de plus en plus dingue. Et ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, disons plutôt qu’il était doué pour la surprendre. Elle eut d’ailleurs un sourire en répondant à chacun de ses petits bisous.

_ t’es complètement dingue… mais j’ t’adore… sourit-elle amusé…

main dans la main, ils se baladèrent un moment, en silence. C’était agréable et serein. Elle adorait ce genre de moment tranquille entre eux. cela dit elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’arrête en cour de route. Elle le regarda, un peu surprise, surtout avec ce qu’il se mettait à lui dire. Çà ressemblait à une déclaration mais c’était assez soudain. Elle ne s’y attendait pas.

_ Pourquoi tu me dis tout çà ? demanda t’elle en cherchant à comprendre ce qui se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

Kévin ne faisait jamais les choses à moitié, en plus de çà il jouait toujours dans l’original, il voulait la surprendre à chaque et puis là, aujourd’hui il devait admettre qu’il avait tapait fort… en même temps il n’avait pas voulu prendre le risque d’être déranger par des amoureux ou des gens qui couraient dans le parc, au moins là ils seraient tranquille.

_ C’est parce que je suis dingue que tu m’adores plaisanta-t-il en lui offrant tout un tas de bisous.

Ils marchèrent ensuite main dans la main, un véritable moment en amoureux, c’était calme, idéal pour faire sa demande en mariage, Kévin dut rassemblait son courage et il s’arrêta de marcher, l’arrêtant par la même occasion. Il plongea son regard dans le sien tout en commençant à lui parler. Elle avait l’air surprise de l’entendre parler comme çà.

_ Je te dis tout çà parce que je t’aime Addison, à la minute ou j’ai croisé ton regard j’ai su que tu étais celle avec qui je voulais passer le restant de ma vie, tu es mon âme sœur… la femme de ma vie, celle avec qui je veux agrandir la famille en donnant des petits frères et sœurs Amy. Je veux pouvoir ma réveiller et m’endormir chaque jour à tes cotés. Tu es la seule et unique dans mon cœur dit-il en un sourire tout tendre.

Il était assez nerveux, c’était le moment fatidique, il sortit le petit écrin de sa poche et s’accroupit devant Addison posant un genoux au sol, il ouvrit l’écrin lui laissant ainsi le loisir de voir la bague tout en la regardant.

_ Addison… veux-tu m’épouser ?

Ca y’est c’était sortit, maintenant il ne restait plus qu’à entendre sa réponse, sans doute l’instant le plus dur à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:58

Il arriverait toujours à la surprendre, elle en était certaine. En tout cas, çà la faisait bien rire, y’avait que lui pour réussir à louer Central Park pour une soirée. C’était quand même dingue comme truc. Elle ria avec lui tout en répondant à tout ces petits bisous puis ils se mirent à marcher en amoureux. C’était vraiment idéal comme moment. Addison était très heureuse à ce moment même.

Cependant Kévin s’arrêta et commença à lui faire une sorte de déclaration d’amour. Elle ne comprit pas trop pourquoi maintenant et si soudainement. D’ailleurs elle le lui demanda. Ce qu’il lui dit ensuite lui donna le sourire. c’était tellement adorable, tellement plaisant d’entendre de si belle chose. Mais le reste fut d’autant plus surprenant. Quand elle le vit sortir quelque chose de sa poche et se mettre à genoux devant elle, elle comprit. Et là c’est les larmes qui lui montèrent au yeux alors qu’elle resta quelques seconde complètement surprise, la bouche légèrement entrouverte. Elle aurait pu répondre oui tout de suite mais il lui fallut deux ou trois seconde avant de réaliser que ce n’était pas un rêve, que tout çà se déroulait bien dans la réalité.

_ Oui, je… oui !

elle riait tout autant qu’elle pleurait. C’était le bonheur à l’état pur. Il n’aurait pas pu lui faire une demande plus magique que celle là. Et encore, elle n’avait même pas encore regardé la bague !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:06

Tout ce qui se passait ce soir était calculé aux moindres petits détails, tout comptait aujourd’hui, il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur alors forcément, il voulait offrir ce qu’il y a de mieux pour sa princesse. Et un Central Park complètement semblait très bien comme idée, une peu folle sur les bords quand même…

Après avoir marché quelques minutes, Kévin décida que c’était le moment de se lancer, il commença alors à lui dire tout ce qu’il pensait sur elle et tout ce qu’elle représentait à ses yeux, il était sincère sur tout ce qu’il disait, il n’avait jamais été autant amoureux qu’en ce moment même. Il lui déclara sa flamme, bien entendu Addison n’avait pas l’air de comprendre pourquoi il lui disait tout çà.

Il sortit ensuite la bague de sa poche et se mit à genoux devant elle, c’tétait le moment de poser cette fameuse question… la peur le submergea quand il la vit en état de choc, la bouche entrouverte, surtout qu’elle ne répondait pas… Ce fut cependant un véritable soulagement quand il entendit ses petits oui, il n’arrivait pas à y croire…

Il enleva alors la bague de son écrin, prit la main de la jeune femme et lui enfila au doigt convenu, il tremblait un peu c’était l’émotion. Une fois qu’elle l’eut à son doigt, il se leva et la souleva dans ses bras la faisant tourner, il ne pouvait pas être plus heureux qu’à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:19

C’était un peu comme dans ses rêves les plus fou. Kévin à genoux devant elle. ce cadre magnifique et romantique et cette superbe déclaration d’amour juste avant. Il ne manquait plus que la petite musique débile et çà aurait été comme dans son rêve. Nan en fait c’était bien mieux qu’un rêve. Elle en pleurait de joie alors qu’elle lui souffla des petits oui tout ému.

Elle était elle aussi un peu tremblante alors qu’il lui passa la bague au doigt et elle lui sauta dans les bras en riant alors qu’il la souleva pour la faire tournoyer. Ils étaient vraiment le plus heureux des couples à ce moment précis. Elle était sur son petit nuage. C’était le rêve absolu.

_ Je t’aime Kévin, tu peux pas savoir à quel point je rêvais que tu me fasse cette demande. J’y croyais plus… souffla t’elle toute ému…

quand il arrêta de tourner, elle ne quitta pas ses bras mais regarda sa bague. Avec tout çà elle n’avait même pas fait attention à ce qu’il lui avait offert. Le symbole était bien plus important que le bijou lui même. cependant elle resta fixé sur cette bague quelques secondes. elle avait quelques larmes sur ses joues. Elle regarda de nouveau Kévin, surprise et plus qu’heureuse à la fois…

_ C’est la bague de ma grand-mère ? comment t’as… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:27

Kévin s’était réellement surpassait ce soir, c’est vrai que parfois il pouvait avoir des idées un peu farfelue et peu banale… loué Central Park çà devait être une première quand même. Bref, absolument tout s’y prêtait pour qu’il puisse faire sa demande en mariage, un genoux au sol, il lui demanda sa main.

L’attente jusqu’à sa réponse était une réelle torture, mais sa réponse fut un véritable soulagement, il lui mit sa bague comme il se doit, puis la souleva dans ses bras tout en la faisant tourner, son sourire n’arrivait pas à partir de son visage, il était comme collé dessus, il était vraiment très heureux.

_ Je voulais attendre que tout soit parfait avant de te demander de m’épouser, et cette fois ci je voulais que ce soit une réelle surprise souffla-t-il tendrement.

Au bout d’un moment il arrêta de tourner mais garda tout de même Addison dans ses bras, il ne voulait plus jamais la quitter, de toute manière maintenant ils allaient devoir se supporter durant toute leur vie. Il la laissa regarder sa bague et remarqua de suite de petites larmes apparaitre, il savait bien que ce bijou avait une valeur sentimentale pour la jeune femme.

_ Ton père… ton père me l’a donné quand je lui ai demander ta main, je voulais avoir sa bénédiction avant de le faire et il voulait absolument que tu eu cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:41

Addison était plus qu’heureuse. cette demande en mariage, elle en rêvait depuis longtemps. Çà fait maintenant 2ans qu’ils étaient ensemble et elle y pensait depuis près d’un an… nan plus que çà. depuis sa grossesse. Autant dire qu’elle ne s’y attendait plus et surtout pas ce soir alors qu’il n’en avait plus reparlé depuis qu’ils étaient ensemble.

_ C’est la plus belle de toutes les surprises que tu pouvais me faire. Tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde mon amour… souffla t’elle tendrement en lui offrant un doux baiser.

Elle était toute émue et se fut encore pire quand elle regarda sa bague. Elle reconnu toute de suite le bijou. Elle l’avait tellement de fois piqué à sa grand-mère quand elle était petite. Pour jouer à la princesse comme elle disait quand elle avait 5ans. Sa grand-mère lui avait dit qu’elle l’aurait le jour de ses fiançailles mais elle ne pensait pas que çà se ferait maintenant qu’elle n’était plus là.

_ Je sais pas quoi dire… tu n’aurais pas pu m’offrir une plus belle bague que celle là. Je t’aime Kévin, je t’aime vraiment plus que tout. souffla t’elle tendrement en se serrant contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48

Kévin était vraiment soulagé comme jamais, il avait vraiment eut per ce soir, peur qu’elle refuse ou qu’elle ne soit pas prête à lui faire confiance pour s’engager avec lui sur le long terme, en tout cas ne voyait pas passer sa vie avec une autre personne qu’elle. Ils étaient le couple parfait, l’amour était palpable entre les deux.

_ En disant oui, tu fais de moi l’homme le plus chanceux du monde… souffla-t-il tendrement.

Il répondit de suite à son baiser, le faisant un peu durer bien qu’il l’arrêta tout de même pour qu’elle puisse contempler sa bague, elle avait l’air plus qu’heureuse en la voyant, à mon avis elle ne s’était pas attendu à avoir celle de sa grand-mère, il devait bien admettre que sur le coup Jack avait été d’une grande aide. Il était content de la voir si heureuse face à cette bague, il savait maintenant qu’il avait fait le bon choix. Il la resserra tout contre lui tout en déposant quelques baisers dans ses cheveux.

_ Je sais à quel point ta grand-mère comptait à tes yeux, au moins comme çà tu portera sa bague, tu es digne de sa bague, je suis content qu’elle te plaisir mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:19

Ils étaient plus heureux que jamais. maintenant elle comprenait pourquoi il avait fait tant d’effort ce soir. Quand elle allait raconter çà à Emma le lendemain, elle allait être verte de jalousie. Elle eut un large sourire quand il lui dit être le plus chanceux des hommes. Elle lui offrit un tendre baiser qu’il prolongea un peu. mais bien vite elle eut envie de regarder sa bague d’un peu plus près. C’est qu’elle découvrit la bague de ses rêves. Contrairement à toute les filles, elle ne rêvaient pas d’une bague hors de prix. Elle voulait juste celle de sa grand-mère, cette vieille bague pleine de valeurs sentimentales. Elle se serra tout contre lui, heureuse plus que jamais.

_ Je suis certaine que cette bague va nous porter bonheur.

Elle se détacha un peu de lui et lui offrit l’un de ses plus beau sourire. elle lui caressa un peu la joue…

_ Cette fois, c’est la bonne ? on va pouvoir l’annoncer à nos proches et tout organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:26

Kévin était content d’avoir fait tout çà ce soir, au moins il se disait réellement qu’il n’avait pas fait tout çà pour rien, même si tout cela lui avait couter une fortune au moins Addison lui avait dit oui, le reste çà ne comptait vraiment à ses yeux. Il répondit à son baiser tout en le faisant durer un peu plus longtemps que prévu, il l’aimait tellement.

Ca le faisait de la voir en admiration devant la bague de sa grand-mère enfin sa propre bague maintenant. Il savait très bien qu’elle avait une valeur sentimentale, c’était d’ailleurs çà qui faisait tout le charme de la bague.

_ Moi aussi, rien qu’à voir tes grands-parents, ils ont l’air d’avoir été heureux ensemble… tout comme eux, je veux pouvoir vieillir à tes cotés.

Il montrait vraiment tout tendre avec elle, c’était un des moments les plus heureux de sa vie, rien de plus beau pouvait lui arriver. Il eut un sourire tout en la regardant, elle aussi avait l’air heureuse, çà faisait chaud au cœur de la voir comme çà.

_ Cette fois c’est la bonne… je veux me marier avec toi, et nous sommes officiellement fiancé étant donné que tu as la bague… j’ai hâte que tu devienne madame Addison Nelson sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:50

Elle était certaine qu’elle se souviendrait de ce jour toute sa vie. rien ne pourrait effacer çà. c’était bien trop magique, trop inoubliable. Elle était plus qu’heureuse et lui aussi, çà se voyait. C’est un peu comme s’ils étaient dans leur bulle et que rien nu personne ne pourrait leur enlever ce sourire qu’ils affichaient tout deux.

_ On va devenir un petit couple de vieux à veiller l’un sur l’autre… sourit-elle amusé…

elle n’arrêtait pas de sourire, c’était bien plus fort qu’elle. elle ne cherchait pas non plus à arrêter. Elle le contemplait. Elle aurait voulu que ce moment ne finisse jamais tellement c’était parfait. Et son sourire s’agrandit encore plus quand il lui dit avoir hâte qu’elle devienne madame Nelson.

_ J’ai hâte aussi… et Amy pourra être notre demoiselle d’honneur. Elle sera toute mignonne dans sa petite robe à jeter des pétales de fleurs un peu partout… sourit-elle tout tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:47

Tous les éléments étaient réunis pour qu’ils puissent passés une soirée dont ils se rappelleraient à jamais, c’était tout simplement magique, exactement ce dont avait chercher à faire Kévin. En tout cas rien à ce moment bien précis ne pourrait lui enlever son sourire, il était heureux et rien n’allait changer çà. Il eut un sourire amusé face à ce que dit Addie.

_ On va être bien tous les deux avec tout plein de petit enfant et d’enfant ria-t-il.

Toute cette peur qu’avait ressentit Kévin était envolait, il était content de voir qu’Addison avait toujours l’air aussi enthousiaste à l’idée de l’épouser, çà le rassurait vraiment. Depuis ce qu’il avait avec Mélanie et leur séparation, il ne savait pas trop ce qu’elle pensait à propos de ce sujet. Ils commencèrent à parler mariage.

_ Il faudra lui apprendre à ne pas jeter des fleurs partout, imagines si elle en met sur les invités ria-t-il. On se souviendrais tous de cette journée, en tout cas moi, je me souviens de chaque jour passé à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:47

Ils étaient sur leur petit nuage. Ils s’imaginaient déjà faire leur vie ensemble et devenir l’un de ces petits couples de vieux qui se promènent encore main dans la main à chacune de leur sortie. Elle aimait bien l’idée de ne plus le quitter, de passer le restant de sa vie à faire de lui l’homme le plus heureux du monde.

_ On aura une grande famille… sourit-elle toute souriante…

ils étaient en plein rêve mais ils en avaient le droit. Ils étaient entrain de vivre l’un des plus beaux jours de leur vie. elle lui parla aussi d’Amy. elle en ria avec lui alors qu’il lui dit devoir apprendre à la petite fille à jeter correctement les pétales.

_ On fera des séances de répétition, elle va adorer jouer à çà ! ria t’elle…

ce qu’il lui dit ensuite la fit sourire de la plus adorable des façons. Il était tellement tendre et amoureux qu’elle ne résista pas à l’envie de l’embrasser. Un baiser tout tendre et lent avant qu’elle finisse par arrêter…

_ Et si on allait prendre notre premier dessert en tant que fiancés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

Kévin n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle avait dit véritablement « oui », il prenait tout çà pour un rêve encore… il était tellement heureux, en même temps comment ne pas l’être. En cas ils se projetaient déjà dans l’avenir parlant du moment ou ils seraient vieux, Kévin voulait faire sa vie avec elle, il voulait tout avoir avec elle.

_ Une très grande famille, avec des enfants et un chien dit-il en un large sourire.

C’était vraiment trop bon pour être vrai, ils allaient pouvoir annoncer la bonne nouvelle à tout leur proche…bien que les parents d’Addison et les siens soient déjà au courant. En tout cas maintenant ils étaient officiellement fiancé, prochaine étape… le mariage.

Tout s’était réellement passé comme il l’avait désirait, il était content de cette soirée et c’est certain qu’elle restera graver dans sa mémoire à jamais. Cette soirée était placé sous le signe de l’amour avec un grand A. Il ne put s’empêcher de se montrer tout tendre avec Addison et la complimenta une fois de plus, il fut récompensé de la plus belle des façons… un baiser. C’était tendre et lent, parfaitement ce qu’ils leur fallaient en cet instant.

_ Tu parle de notre premier dessert au chocolat en tant que fiancé ? Rectifia-t-il en ajoutant « chocolat », c’était un élément très important dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:54

Ils étaient en plein rêve. Aucun des deux ne réalisait vraiment ce qui venait de se passer entre eux. ils nageaient dans du pur bonheur et souriait à tout va. Finalement c’était pas plus mal qu’ils aient le parc rien que pour eux. ils pouvaient planer autant qu’ils le voulaient comme çà.

_ Oh oui !! avec un chien !! s’extasia t’elle toute contente…

ils ne se décollaient pas l’un de l’autre. tout comme ils n’arrêtaient pas de sourire. Addison finit par lui offrit un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre. elle y mettait tout son cœur et son amour. Elle n’aurait pas pu être plus heureuse qu’en ce jour. et çà la fit sourire quand il reprit ce qu’elle avait dit tout en rajoutant le chocolat.

_ Oui, c’est ce que j’ai dit… ria t’elle…

elle se détacha de lui et enlaça sa main à la sienne pour le ramener jusqu’à leur table. Elle était vraiment très heureuse… et maintenant elle avait hâte de pouvoir crier la nouvelle sur tout les toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

Tous les deux n’arrêtaient pas de sourire à tout va, c’était assez impressionnant, une chose est sur c’est qu’ils étaient heureux… c’était d’ailleurs un euphémisme… ils nageaient dans le bonheur, en tout cas c’était vraiment beau à voir. Ils formaient le couple parfait. Il eut un sourire alors qu’Addison semblait toute contente à l’idée d’avoir un chien.

_ Et pis Amy s’amuserait à courir après le chien… et nous après Amy ria-t-il.

Ils n’auraient pas pu être plus heureux que maintenant, ils avaient vraiment la belle vie, ils allaient se marier, avaient une magnifique petite fille et en plus de çà les études marchaient bien pour eux, quoi demander de plus. Il proposa ensuite de rentrer manger les desserts.

_ Non !!! T’avais oublié le mot le plus important de la phrase ria-t-il. En acceptant de m’épouser, tu m’as pris avec tous mes défauts et le chocolat en fait partie…

C’est vrai que des fois il pouvait se montrer chiant pour avoir du chocolat, c’était plus fort que lui, c’était son petit péché mignon… Puis main dans la main ils décidèrent de faire demi tour pour aller manger les dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:39

Addison était toute surexcitée lorsqu’il parla d’avoir un chien. Elle en rêvait depuis toute petite mais elle n’avait jamais pu en avoir étant donné que son grand-père y était allergique. Alors maintenant elle comptait bien en avoir un. Un super gros avec lequel Amy s’amuserait comme une petite folle.

_ Oui !! çà sera super marrant… ria t’elle…

cette soirée dans ce parc, elle s’en souviendrait toute sa vie, elle en était certaine. Elle avait souvent rêvé de la demande en mariage parfaite mais jamais elle n’avait pensé que çà puisse être aussi magique. C’était le rêve absolu, elle était vraiment sur son petit nuage.

_ Je te supporte déjà depuis 2ans, je pense pouvoir tenir toute une vie… ria t’elle… et puis j’aime bien aussi le chocolat, surtout quand il est sur toi… reprit-elle en un petit sourire coquin…

ils rejoignirent ensuite la table et addison, plutôt que de prendre place sur sa chaise, elle préféra aller se poser sur ses genoux. La longue robe n’était pas très pratique mais manger le dessert sur ses genoux c’était tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:50

C’est fou quand même que le simple fait d’être fiancé les rendait à ce point heureux, ils avaient le sourire aux lèvres et ne pourraient sans doute pas y décrocher avant très longtemps, c’était que du bonheur. Ils se voyaient bien faire toute leur vie ensemble, en tout cas Kévin ne se voyait pas avec une autre femme qu’elle. Il eut un sourire de la voir si excité à l’idée d’avoir un chien, apparemment elle en voulait un et lui aussi alors çà tombait vraiment bien.

Elle lui parla ensuite de retourner à table afin de pouvoir manger le dessert, il est vrai que maintenant qu’il avait poser cette fameuse question Kévin mourrait de faim, il était complètement détendu, il allait pouvoir se jeter sur le chocolat comme çà.

_ Si t’es sage je pourrais peut-être te laisser mon corps recouvert de chocolat…après tout je sais ce que c’est… tu es mon dessert préféré souffla-t-il un brin coquin, il adorait le chocolat et Addison alors les deux à la fois faisait un agréable mélange pour lui.

Une fois arrivé à la table, Kévin alla de suite s’installer sur sa chaise, et esquissa un large sourire quand Addison décida de venir s’asseoir sur ses genoux, ce qui était loin de le déranger. Il encercla ses bras autour d’Addison et vint poser une main sur sa cuisse.

_ Tu vas devoir me nourrir, mes mains sont occupés souffla-t-il en un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

Addison n’aurait jamais cru en ce levant le matin que le soir même elle serait fiancée. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas pu imaginer tout çà. mais elle était plus qu’heureuse d’avoir enfin la bague au doigt. Et pas n’importe quelle bague en plus, ce qui était d’autant plus magique.

Après avoir parlé de leur avenir, de leur vieillesse et d’un chien, ils reprirent la route jusqu’à leur table. Elle comprenait mieux pourquoi il n’avait pas beaucoup mangé. il devait certainement stresser pour sa demande. Mais maintenant il allait avoir faim et d’ailleurs en y pensant, c’était peut-être pour çà qu’il avait fait sa demande avant le dessert.

Une fois à table, elle s’installa sur ses genoux et eut un sourire alors qu’il lui disait avoir les mains occupées. Elle lui déposa un petit bisou avant de lui répondre.

_ Je ne voudrais pas que mon futur mari meure de faim… plaisanta t’elle…

elle enleva la cloche recouvrant les desserts et eut un sourire en voyant tout ce qu’il avait amené. Tout au chocolat bien entendu. elle attrapa alors une un éclair et le porta directement à la bouche de jeune homme. cela dit elle lui retira avant même qu’il ne puisse croquer dedans. Elle eut un sourire et lui offrit un baiser tout tendre avant de le laisser quand même gouter à la pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

Tout se passait vraiment comme il l’avait imaginé, peut-être même mieux d’ailleurs, parce qu’avant d’avoir entendu sa réponse, il ne pouvait pas encore s’imaginer à quel point il serait heureux. Ca signifiait beaucoup pour lui, c’était la suite logique de leur relation… ils s’aimaient plus que tout au monde et avaient un enfant ensemble alors forcément c’était pas la peine d’attendre plus longtemps, et puis lui, il était totalement prêt.

Une fois de nouveau à table, il accueillit avec plaisir la jeune femme sur ses genoux, il posa de suite ses mains sur son corps, il ne manquait de toute manière jamais une occasion pour la toucher. Il eut un sourire tout tendre en l’entendant l’appeler « futur mari », çà lui rappeler un peu le moment qu’ils avaient partagé avant leur séparation au camping.

_ Etant donné que tu vas devenir ma femme, il est important que tu me tienne en bonne santé et pour çà il est indispensable que tu me prépare des gâteaux aux chocolat tous les matins.

Bien entendu il plaisantait, et puis il savait très bien qu’elle n’aimait pas cuisinait alors forcément il aimait bien la taquinait. Il la regarda alors qu’elle lui apporta l’éclair au chocolat, il ouvrit de suite la bouche mais elle le retira aussitôt, mais décida quand même de lui en donner une part, il croqua à l’intérieur et savoura les délices du chocolat.

_ Tu es cruelle, tu le sais çà ? dit-il en un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:40

Dès qu’ils revinrent à leur table, Addison s’installa sur ses genoux et eut un sourire alors qu’il posa de suite ses mains sur elle. il le faisait dès qu’il le pouvait. Elle l’appela « futur mari » et çà, çà lui remémora cette sortie en camping qu’ils avaient fait juste avant leur séparation. elle en eut un léger sourire un peu pensif avant de se reprendre et de rire un peu face à ce qu’il lui dit…

_ Tu risques de ne pas être en grande forme alors ! ria t’elle… si tu veux des gâteaux au chocolat tout les jours, il faut retourner vivre chez ta mère chéri… se moqua t’elle…

elle amena ensuite un éclair au chocolat et le taquina un peu. çà la fit sourire quand il lui dit qu’elle était cruelle…

_ Je sais… mais faut t’habituer puisque tu vas vivre avec moi jusqu’à la fin de tes jours… sourit-elle fièrement en croquant un morceau du même gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:57

Une fois de nouveau à table, Addison préféra venir sur ses genoux plutôt que d’aller s’asseoir sur sa chaise, ce n’était pas Kévin qui allait s’en plaindre, il avait le plaisir de pouvoir l’avoir dans ses bras, c’était vraiment super. Il ne pouvait pas rêver mieux pour manger leur dessert, surtout que comme çà Addison serait obliger de le nourrir. Il ria alors qu’elle se moqua de lui en parlant de sa mère.

_ C’est toi qui ira habiter chez ma mère, et tu reviendras que lorsque tu sauras faire des gâteaux aussi bons que les siens plaisanta-t-il.

Il la laissa alors choisit entre toutes ces pâtisseries, il ouvrit la bouche quand elle s’approcha mais elle recula de suite voulant le taquiner, mais il finit quand même par avoir un bout de la pâtisserie qu’il raffolait tant. Il eut un petit rire face à ce qu’elle lui dit.

_ Ca risque d’être dur si tu commence déjà à me priver de chocolat… On risque de ne pas s’entendre. Plaisanta-t-il de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18

Prendre le dessert sur ses genoux dans une ambiance aussi romantique, il n’y avait rien de mieux que çà. elle n’allait donc pas s’en priver, loin de là. Il la taquina concernant ses talents culinaires et elle plaisanta à propos de sa mère. ils étaient très taquin tout les deux.

_ çà risque de mettre des années… le pire dans tout çà c’est que tu seras privé de sexe pendant tout ce temps… t’es sur que le chocolat en vaut vraiment la peine ? s’amusa t’elle…

sa jalousie s’était estompé un peu maintenant. elle était toujours très jalouse mais maintenant elle lui faisait entièrement confiance. Ils repartaient sur de bonnes bases et tout allait bien entre eux. elle le taquina ensuite avec le gâteau. Sa réponse la fit rire.

_ Je te priverais de chocolat mais je me ferais pardonner au lit… sourit-elle espièglement en finissant l’éclair toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser