RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:36

Kévin était vraiment content de voir que tout çà avait l’air de lui plaire, ils allaient enfin pouvoir se marier et cette fois, Addison avait la bague et en plus de çà elle n’avait pas été au courant avant, çà comptait beaucoup pour Kévin, il avait toujours voulu faire sa demande comme çà.

_ Tu ne diras plus çà une fois qu’on sera marier tu verras plaisanta-t-il alors qu’elle lui dit ne plus vouloir le lâcher.

Il répondit à son doux baiser, le faisant durer un peu avant de s’avancer de nouveau à table, il s’assit à sa chaise et eut un sourire quand elle reparla de gâteau.

_ C’est toi qui m’a distrait des gâteaux tout à l’heure ria-t-il. Et puis tu n’en à pas manger beaucoup… à moins si on considère que mon cou est en chocolat… plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:26

L’un contre l’autre, Addison profitait de cet instant. Elle était encore en plein rêve, comme si tout çà n’était pas réel et qu’elle pouvait se réveiller d’un moment à l’autre. alors elle profitait de chaque seconde.

_ J’en prends le risque… ria t’elle

puis elle se détacha de lui et lui prit la main. Il y avait encore des tonnes de trucs à manger. Et puis ils avaient à peine touché au dessert, à cause d’elle, elle devait l’avouer. D’ailleurs Kévin le lui fit remarquer. Çà la fit sourire.

_ Ton cou est meilleur que du chocolat… ria t’elle.

installée à table, elle prit un morceau de brownie et laissa Kévin choisir ce qu’il voulait. D’ailleurs, comme elle avait faim, elle prit la bouteille de coulis au chocolat et en versa un peu sur son brownie. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:11

Même Kévin avait dut mal à réaliser qu’il était vraiment fiancé à la femme qu’il aime, il avait tellement eut peur d’entendre un refus ce soir. En tout cas çà le soulageait, ils allaient pouvoir être heureux ensemble, c’est tout ce qui importait.

_ Tu es très courageuse, t’as pas peur toi… plaisanta-t-il.

Puis Kévin fut contraint de se détacher d’elle alors qu’elle semblait avoir envie de retourner à table, il n’opposa aucune résistance, de toute manière y’avait encore plein de truc au chocolat non mangé et Kévin comptait bien tout finir.

_ Moi j’préfère mille fois du chocolat à mon cou… j’aimerais d’ailleurs que mon cou soit en chocolat ria-t-il.

Une fois à table, il prit son temps pour la regarder, et eut un sourire rien qu’en faisant çà. Il la regarda préparer un truc qui avait l’air super bon…il ne put s’empêcher de se manifester…

_ J’espère que c’est pour moi le truc délicieux que t’es en train de préparer dit-il en regardant à tour de rôle le brownie et Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:15

Addison eut un petit rire amusé alors qu’il lui dit être courageuse pour ne pas avoir peur de le supporter toute une vie. elle l’aimait plus que tout alors pour elle ce n’était pas un problème. C’était plutôt lui qui allait devoir la supporter, elle et son boulot prenant. Et toute ses chaussures en plus.

Elle rejoignit ensuite la table avec lui. ils plaisantaient sur son cou. Addison préférait sa peau au chocolat mais apparemment Kévin préférait le chocolat. elle le regarda en un sourire.

_ Et qu’est-ce que tu préfères entre mon cou et le chocolat ? demanda t’elle d’un air un peu taquin…

elle se servit ensuite un bon morceau de brownie qu’elle recouvrit d’une bonne dose de coulis au chocolat. çà lui donnait faim rien qu’en le regardant. Cela dit elle n’était pas la seule puisque Kévin était déjà prêt à le lui manger. Il était vraiment pas croyable.

_ Nan, c’est pour moi… mais je peux t’en faire un si tu veux ! ria t’elle en commençant à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:37

Ils formaient vraiment le couple parfait tout les deux, ils s’aimaient plus que tous, avaient un enfant et en plus de çà ils allaient bientôt emménager dans une maison rien qu’à eux… bref tout leur souriait dans la vie…Ils allèrent ensuite se poser un peu à table, c’est vrai que le sexe çà donner faim. Il eut un sourire quand elle lui demanda de choisir entre son cou et le chocolat…

_ Tu connais déjà la réponse dit-il en un tendre sourire…bien qu’il était d’humeur taquine. Le chocolat bien sur ajouta-t-il en un sourire amusé.

Il la regarda admiratif quand elle se mit à préparer un brownie recouvert d’un coulis de chocolat çà avait l’air délicieux et Kévin avait bien envie de gouter, d’ailleurs il le lui dit…il eut un petit sourire tout en la regardant alors qu’elle n’avait pas de scrupule de le manger devant lui, lui proposant de lui en faire un…

_ Qu’est ce que tu penses de moi aller le chercher dans ta bouche souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:24

Ils nageaient dans le bonheur. Ils étaient ensemble depuis maintenant 2ans, ils avaient un magnifique petite fille et allaient emménager ensemble. et en plus de çà, il lui demandait sa main. Elle avait tout ce qu’elle rêvait en très peu de temps. Le rêve absolu !
Ils plaisantaient un peu. elle lui demanda en un sourire amusé s’il préférait son cou ou le chocolat. elle s’attendait à ce qu’il lui réponde un truc du genre « ton cou recouvert de chocolat ». mais là ce qu’il lui répondit la fit sourire… quoi que çà fin de phrase figea un peu son sourire. elle savait qu’il aimait le chocolat plus que tout alors elle avait un doute sur la vérité de ce qu’il disait.

_ C’est noté. Çà je vais le retenir… souffla t’elle d’un air faussement vexé… dans ce cas pour le mariage, je dois me trouver une robe en chocolat ?

elle se servit ensuite un morceau de brownie recouvert de coulis de chocolat. c’était super bon et elle ne se gêna pour manger sous son nez en un sourire espiègle…

_ Humm… je préfère le garder dans ma bouche… souffla t’elle en reprenant un autre morceau juste pour le taquiner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:08

Une chose est sur c’est qu’ils ne pouvaient pas être plus heureux qu’en ce moment même. Ils avaient tous pour être heureuse, en tout cas, Kévin l’aimait comme un fou. Ils étaient de nouveau assis à table et comme à leur habitude ils se taquinaient un peu, c’était très agréable. Il ria un peu en la taquinant quand elle lui demanda de choisir entre son cou et du chocolat, c’était évident c’était elle qu’il préférait… seulement là il lui dit le contraire…

Sa réaction le fit rire, elle était adorable. Cependant quand elle lui parla de robe en chocolat, il fit les gros yeux.

_ Tu crois que çà serait possible ??? !! Demanda-t-il comme un gamin, il était vraiment pas possible avec son chocolat.

Puis elle commença à se prendre un brownie qu’elle recouvrit d’un coulis de chocolat, c’était fort appétissant. Kévin en aurait bien gouter mais Addison ne semblait pas avoir envie de lui en donner. Il bouda un peu quand elle lui dit préférait le garder dans sa bouche.

_ Qu’est ce que je dois faire pour te faire changer d’avis ? demanda-t-il en un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:44

Addison fit semblant d’être vexé quand il lui dit préférer le chocolat à son cou. elle savait bien qu’il disait çà pour la taquiner, elle le connaissait par cœur. Elle lui parla alors de robe en chocolat et son air de gamin la fit éclater de rire. Il était trop marrant par moment.

_ Je suis certaine que c’est possible… mais faudra faire çà en hiver, parce que sinon j’ai bien peur que çà fonde et que je me retrouve toute nue… ria t’elle…

elle se prépara ensuite un dessert super bon mais refusa de partager avec Kévin. elle le faisait exprès juste pour le taquiner. Elle continua à manger tout en le provoquant un peu. çà la fit sourire espièglement quand il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour y gouter.

_ Je sais pas… tu pourrais couvrir ton cou de chocolat… plaisanta t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Kévin la taquinait à propos du chocolat, il la faisait bien sur passer avant le chocolat mais c’était assez marrant de lui dire le contraire et de voir sa petite mine faussement vexé. Cependant quand elle lui parla de robe aux chocolats, Kévin devenait tout fou, c’était une excellente idée.

_ Hors de question que tu te retrouver toutes nu… quoi que si çà commences à fondre, çà nous donnera une bonne excuse pour nous éclipser quelques instants sourit-il.

Elle se prépara ensuite un brownie qui avait très bon… bien entendu Kévin essaya de lui en soutirer une partie, il avait très envie de gouter… Il explosa de rire face à ce qu’elle lui demanda…

_ Tu ne préfère pas mettre toi-même le chocolat pour mieux pouvoir l’enlever après ? demanda-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

Ils parlaient du cou de Kévin et les voilà partit sur une robe de mariée en chocolat. ils partaient souvent dans des délires comme çà c’était trop marrant. Addison ne put que rire avec ce qu’il lui dit. Sa jalousie lui plaisait toujours autant.

_ Et qu’est-ce que je mettrais pour revenir à la réception ? seulement mes sous vêtements prévu pour la lune de miel ? ria t’elle…

elle mangeait devant lui sans lui en donner un seul morceau. Elle le taquinait parce qu’elle savait que çà devait être une véritable torture pour lui… quoi que çà le serait encore plus si elle ferait çà complètement nue. Mais bon, pour l’instant elle lui demandait de se mettre de chocolat dans le cou pour pouvoir gouter à son brownie. Çà lui était sortit tout seul et elle en ria avec lui.

_ Humm, c’est une idée çà… mais je finit mon gâteau avant… sourit-elle fièrement en avalant le dernier morceau…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:29

Kévin devait bien admettre que l’histoire de la robe de mariée en chocolat le tentait bien… c’était un peu comme la découverte de l’année, il aurait adoré le faire. Mais c’est vrai que çà représentait vraiment un risque.

_ Tu rêves, je te laisserais jamais revenir en sous vêtements, on prévoira le coup avant et t’auras des affaires de rechange sourit-il espièglement fier d’avoir trouver la solution.

Il trouva très appétissant ce qu’elle était en train de manger, de suite il lui en demanda un morceau, mais elle refusa de lui en donnait, jouer d’ailleurs avec lui, il essaya de se montrer tout gentil pour en avoir, lui proposant même de lui-même du chocolat dans son cou… Il fit une moue horrifié quand il la vit avaler le dernier morceau sous ses yeux, sans aucun scrupule.

_ Il est hors de question que je te laisse mon gout maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:20

Addison et Kévin étaient partit sur un délire de robe en chocolat. çà aurait été possible elle l’aurait probablement fait pour lui faire plaisir. Mais elle ne tenait pas spécialement à se retrouver sans rien. d’ailleurs çà la fit rire quand Kévin s’opposa tout de suite au fait qu’elle doive se balader en sous-vêtements.

_ Hors de question… je ne porterais que ma robe de mariée ou rien du tout ! sourit-elle fièrement… mais si t’es sage, je pourrais toujours essayer de trouver des sous-vêtements en chocolat pour la lune de miel… reprit-elle coquinement…

elle le taquinait avec son gâteau. Elle voyait bien qu’il mourrait d’envie d’y gouter mais c’était bien trop tentant de le faire râler un peu. çà fonctionna assez bien étant donné la mine horrifiée qu’il fit quand elle avala de dernier morceau. Çà la fit rire.

_ Vraiment ?

elle s’était levé en demandant çà. habillement elle se débarrassa de sa robe pour ne rester qu’en sous-vêtement. Quitte à jouer avec le chocolat, autant ne pas se tâcher… elle lui prit ensuite son assiette et y mit un bon morceau de brownie avant d’attraper le coulis. Cela dit elle n’en mit pas dans son assiette. elle se contenta d’aller se mettre à califourchon sur lui. et le regarda d’un air espiègle et coquin. Elle le débarrassa de sa chemise et lui donna son assiette avant d’ouvrir le pot de coulis… sauf qu’elle lui en mit dans le cou avant de lui en mettre dans l’assiette. elle avait été autant généreuse sur son gâteau que dans son cou…

_ Bonne appétit mon amour… sourit-elle en passant son pouce plein de chocolat dans sa propre bouche avant de partir directement lécher un peu son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:32

Depuis qu’Addison lui avait parlait d’une robe en chocolat, Kévin en voulait absolument une comme çà, même si au fond il savait que c’était impossible malheureusement d’ailleurs. En tout cas lui interdit formellement de se balader en sous vêtements, pis quoi encore…il bouda un peu quand elle lui dit ne porter que sa robe de mariée ou rien… mais sa fin de phrase le fit sourire.

_ Je suis sage !!! Je suis sage !!! S’empressa-t-il de dire en un large sourire tout content.

Cependant, elle se mit à faire quelque chose dont il ne s’était pas attendu, d’habitude quand il lui demander du chocolat, elle lui en donner mais là elle fourra tout dans sa bouche et juste devant ses yeux, c’était vraiment horrible, d’ailleurs il s’empressa de lui refuser son accès à son gout.

Mais la voir enlever de nouveau sa robe lui fit complètement oublier tout çà. Il prit l’assiette dans ses mains quand elle lui tendit, ainsi qu’une main sur ses fesses quand elle vint s’asseoir sur lui. Il n’opposa aucune résistance quand elle lui enleva sa chemise. Il eut un sourire coquin quand elle vint mettre du chocolat dans son cou puis sur son gâteau…

_ Je ne sais pas c’est lequel de nous deux qui est en train le plus de se régaler sourit-il avant de manger un morceau de son gâteau délicieux… Bien qu’il ne pensait plus à grand-chose quand elle était comme çà sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:00

Addison le fit redescendre sur terre en lui disant qu’elle prendrait une robe tout ce qu’il y a de plus normale. Bien qu’elle s’arrangerait pour avoir la plus belle, çà va de soit. Mais elle lui parla quand même de sous-vêtements en chocolat et çà, çà avait l’air de beaucoup plaire au jeune homme. çà la fit rire alors qu’il répéta deux fois être sage…

_ Cà j’en suis pas encore certaine… le taquina t’elle…

elle lui fit ensuite une crasse en mangeant tout le gâteau devant son nez. C’était trop marrant de voir sa mine horrifiée qu’elle puisse lui faire çà. bien entendu, elle savait qu’elle allait lui en préparer un rien que pour lui. c’est ce qu’elle fit après s’être débarrassée de sa robe et de sa chemise à lui. installée sur lui, elle lui servit son gâteau, lui mit une grosse dose de coulis puis elle en mis sur son cou.

_ Humm… c’est toi, le gâteau est meilleur que ton cou… souffla t’elle en lui léchant le cou, le mordillant un peu aussi…

elle disait çà par vengeance, parce qu’il lui avait dit préférer le chocolat à son cou à elle. alors donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Kévin était tout content quand elle lui parla d’une robe en chocolat mais bien entendu ce n’était pas possible… alors pour se rattrapa elle se mit à lui parler des sous vêtements en chocolat, Kévin se montra de suite tout excité, c’était une excellente idée tout çà, il lui répéta même deux fois qu’il était sage.

_ Si !! Si !! Je confirme, je suis sage dit-il en un sourire adorable.

Elle se mit ensuite à manger le gâteau qu’elle avait soigneusement préparé au chocolat sans même lui en donner un morceau, ce qui fit de suite réagir le jeune homme. Mais heureusement pour elle, elle se décida quand même à venir se faire pardonner, d’ailleurs elle s’y prenait à merveille, il eut un large sourire alors qu’elle se débarrassa de sa robe…il la laissa se mettre sur lui et prit l’assiette qu’elle lui tendit, çà le faisait rire qu’elle se serve de lui comme dessert. Elle se mit ensuite à le taquiner.

_ Dans ce cou, tu n’a qu’à arrêter de manger dans mon cou et retourner à ta place, je me débrouillerais tout seul pour enlever tout çà.


elle disait çà par vengeance, parce qu’il lui avait dit préférer le chocolat à son cou à elle. alors donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:55

il la faisait rire à insister sur le fait qu’il soit sage. Tout çà pour avoir droit à des sous-vêtements en chocolat pendant la lune de miel. Il était vraiment pas croyable avec son chocolat.

puis elle le taquina avec son gâteau mais finit quand même par lui en servir une part. assise sur lui à moitié nue, elle commença à lécher son cou tout en lui répondant comme il l’avait fait un peu plus tôt. Cela dit sa réponse la surprit. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise de retourner à sa place. elle releva la tête pour le regarder puis le prit au mot. S’il voulait jouer à ce jeu là, il allait vite le regretter. Elle passa une dernière fois son doigt sur son cou et lécha elle même son doigt sans le quitter du regard…

_ Ok… souffla t’elle en se levant…

elle ne remit pas sa robe et reprit sa place face à lui, seulement vêtue de ses sous-vêtements. Elle se reprit un morceau de brownie couvert d’une bonne couche de coulis au chocolat puis elle mangea de nouveau en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Il eut un large sourire alors que la jeune femme vint s’asseoir sur lui pour mieux le couvrir de chocolat pour qu’elle puisse ainsi venir directement manger sur lui, ce n’était pas con comme idée… Il voulut la taquiner un peu mais apparemment elle le prit au mot et se détacher de lui.

_ Tu es vraiment horrible, tu le sais çà ? demanda-t-il en riant.

Kévin décida alors de poser son assiette de dessert sur la table pendant qu’il s’essuyait le cou encore plein de chocolat. Une fois que tout fut partie, il se rhabiller et remit sa chemise, qu’il ferma cette fois ci… elle avait voulu arrêter et repartir à sa place, alors il ne voulait pas lui offrir une vue sur son torse. Il reprit ensuite la dégustation de son brownie tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

Addison le prit au mot lorsqu’il lui proposa de retourner à sa place. faut dire que sur le coup, çà ne lui avait pas plu alors elle se vengeait. Elle retourna s’asseoir mais sans remettre sa robe. Kévin avant donc une magnifique vu sur sa poitrine recouverte de dentelle noire. Elle le regarda en un petit sourire tout fier quand il lui dit qu’elle était horrible…

_ Je peux être bien pire… sourit-elle espièglement…

elle se resservit une part et commença à manger d’une façon assez sexy. Kévin avait décidé de se rhabiller alors elle avait envie de jouer un peu. s’il n’était pas d’humeur, elle allait le mettre d’humeur en se faisant plaisir toute seule. Tout en mangeant, elle commença alors à glisser sa main libre le long de son ventre avant de la glisser sous son string. Kévin ne pouvait pas voir avec la table mais les petits soupirs qu’elle poussait en mangeant était assez reconnaissable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:04

Kévin était loin de s’attendre à ce qu’elle le prenne aux mots et retourne à sa place, il aurait voulu qu’elle reste là, mais bon, il ne pouvait pas non plus forcer. Il la laissa se rasseoir en face de lui, elle ne prit même pas la peine de se rhabiller… Cependant lui le fit et lui dit clairement qu’elle était horrible.

_ Je n’en doute pas… dit-il en un sourire tout aussi espiègle qu’elle.

Il reprit alors son dessert et recommença à manger tout en la regardant, il devait bien admettre qu’elle était très sexy comme çà…Il fut surpris de l’entendre soupirer de la sorte, surtout qu’elle ne faisait çà que lorsqu’ils étaient tous les deux à se toucher mutuellement…

_ Addison, qu’est ce que tu fais… ?

Il avait complètement arrêter de manger et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:51

Addison le prit au mot quand il lui demanda de repartir à sa place. çà ne lui avait pas plus alors elle se vengea comme elle le pouvait. D’abord elle ne se rhabilla pas, juste pour lui laisser une superbe vue sur elle. puis elle se servit une part de gâteau encore plus grosse que la sienne et avec le double de coulis au chocolat. et pour finir, elle se mit à se caresser toute seule. Kévin ne faisait jamais çà tout seul, elle le savait. Elle eut envie de rire quand il arrêta de manger et la regarda avec cet air surprit. Mais elle se retint et se mordit un peu la lèvre en le regardant…

_ Rien… je me régale… souffla t’elle espièglement en reprenant une bouchée de son gâteau…

cela dit elle se remit à pousser un léger soupir. Elle finit par laisser son gâteau en plan et s’adossa à sa chaise. Comme çà il pu clairement voir qu’elle avait sa main entre ses cuisses. Sous son string, elle se faisait un petit plaisir en le regardant. De sa main libre, elle se caressa sensuellement le reste de son corps, allant même jusqu’à défaire son soutif. Et ses soupirs se firent de plus en plus pressant… en fait, elle n’avait jamais fait çà devant lui. et là, elle comptait bien aller jusqu’au bout juste pour le mettre dans tout ses états. par pur vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

Kévin lui avait dit de rejoindre sa place en rigolant, jamais il pensait qu’elle le ferait, mais c’était apparemment le cas, il se rhabilla alors rapidement tout en la regardant, il devait bien admettre qu’elle était très sexy comme çà qu’en sous vêtements. Il reprit alors la dégustation de son dessert en chocolat, c’était délicieux… mais il s’arrêta quand il entendit des bruits suspects de la part de la jeune femme.

Il lui demanda alors ce qu’elle allait, son comportement était quelque peu bizarre, d’ailleurs elle se remit à pousser des gémissements… et quand elle s’adossa à sa chaise, il comprit de suite ce qu’elle était en train de faire, il n’arrivait pas à en croire ses yeux et du se mordre la lèvre tout en la regardant…

_ Laisse moi faire je suis certain de te faire davantage crier souffla-t-il coquinement, il ne l’avait jamais vu faire çà devant lui, c’était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

Addison prenait un malin plaisir à se faire du bien toute seule. D’abord discrètement, puis se montrant ouvertement à Kévin. elle poussait quelques gémissements qui se firent de plus en plus fort. Elle se mordillait un peu la lèvre et se caressait le corps d’une main en le regardant alors que son autre main restait sous son string. C’était la première fois qu’elle faisait çà devant lui. un spectacle comme çà ne pouvait que le mettre dans tout ses états. d’ailleurs il voulu déjà venir l’aider. Mais elle refusa en posant son pied sur son genou pour lui montrer qu’il ne devait pas bouger. D’ailleurs le regard qu’elle lui lança lui montrait bien. elle continua, se cambrant par moment alors que le plaisir approchait. Elle avait toujours l’un de ses pieds sur son genoux, écartant ainsi les cuisses plus facilement, pouvant aller ainsi plus loin en elle. elle se caressait la poitrine et jouait elle même avec ses tétons. Puis elle finit par se cambrer en ballant la tête en arrière alors qu’elle poussa un soupir très excitant. L’orgasme arrivait et elle continua jusqu’à se faire jouir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:48

Kévin n’arrivait pas à en croire ses oreilles ni ses yeux d’ailleurs, il était clair et net qu’Addison se faisait un petit plaisir sous la table, elle n’avait jamais fait çà, du moins devant lui, surtout qu’il était là pour elle si elle avait besoin… pas la peine de dire que de la voir faire çà, çà l’excité, il se proposa pour continuer à sa place, la faisant ainsi davantage crier, mais elle mit un pied sur son genou l’empêchant de le faire…

La voir prendre du plaisir comme çà et surtout se caresser juste devant lui était loin de le laisser indifférent… une magnifique érection avait fait son apparition après un tel spectacle quoi de plus normal. Il était complètement bluffé et sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

Addison n’avait jamais fait çà devant quelqu’un et certainement pas devant Kévin. il était assez prude pour ce genre de chose, elle le savait. Mais là, elle avait bien envie de se venger alors elle se fit du bien toute seule, exagérant un peu ses gémissements pour les rendre encore plus excitant. Elle sentait bien que Kévin ne la lâchait pas du regard. En même temps çà n’aurait pas été normal que ce spectacle ne lui fasse rien.

Quand elle eut finit elle enleva lentement sa main de son string et se réinstalla convenablement, enlevant son pied de la jambe de Kévin. puis comme si de rien, elle se remit à manger son gâteau. Elle le regarda en un petit sourire espiègle et taquin. Son regard était encore tout désireux. Elle voyait bien qu’elle avait réussit à l’exciter au plus au point.

_ Je pari que tu regrettes de m’avoir demandé de repartir à ma place… souffla t’elle amusée…

tout en prenant une bouchée de son gâteau, elle glissa son pied sur son mollet avant de remonter jusqu’à son entrejambe très lentement. Quand elle sentit son membre durcis de plaisir, elle eut un sourire vainqueur…

_ Humm… j’ai l’impression que le spectacle t’as plu

c’était bien la première fois qu’elle faisait çà devant quelqu’un et dans un lieu public qui plus est. Et puis elle était toujours seins nu, à manger son gâteau… c’était pas rien de faire çà au beau milieu de Central Park !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:52

Alors là Kévin tombait vraiment de hauts, il n’aurais jamais cru qu’elle soit capable de se faire un petit plaisir toute seule et ce juste devant ses yeux, c’était quand même assez gonflé. C’était sur qu’avec une chose pareille, Kévin ne pouvait qu’être excité, il avait très envie d’elle d’où l’apparition d’une magnifique érection.

Il resta complètement bloqué sur elle alors qu’elle fit comme si de rien n’était, il n’arrivait pas à le croire…

_ Je plaisantais quand je t’ai dis çà, je ne pensais pas que tu allais le faire…

Il sursauta un peu quand il sentit son pied sur son mollet, il la laissait faire ce qu’elle voulait… et remarqua très bien son sourire quand elle sentit la bosse qu’il avait.

_ Beaucoup… même si j’aurais préféré qu’on partage çà tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)   La demande en mariage [Pv:Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser