RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:38

Addison finit par se calmer dans les bras de son homme. elle retrouva même un peu de son sourire et ils parlèrent un peu de la lune de miel qui approchait à grand pas. elle était heureuse de partir avec lui. en plus c’était leur tout première vacance rien qu’à deux. çà allait leur faire du bien.

_ Je veux savoir… sourit-elle adorablement en croyant qu’il allait vraiment le lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:05

Il était content de voir qu’au bout de quelques minutes elle semblait aller mieux, elle retrouva même un petit sourire, il adorait voir ce genre de sourire sur son visage. Ils se mirent alors de parler de leur voyage de noce, c’est vrai qu’Addison ignorait toujours la destination, la pauvre, c’était vraiment un supplice pour elle, çà le fit sourire quand elle lui dit vouloir savoir quand il le lui demanda… elle avait sans doute cru qu’il allait lui dire aussi facilement.

_ Dans ce cas mon cœur, tu as encore un peu moins de 24h à patienter avant de pouvoir le savoir ria-t-il tout en la regardant. Tu croyais vraiment que j’allais te le dire ria-t-il de plus bel, c’est vrai que sur le coup là il l’avait bien eut.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:30

Addison retrouva quand même le sourire. encore léger certes mais çà allait mieux. elle resta tout contre lui et ils se mirent à reparler de leur voyage de noce. Addison avait très envie de savoir leur destination. Elle était très curieuse alors c’était un véritable supplice de ne pas savoir. elle eut un petit sourire quand il sembla vouloir le lui dire… sauf qu’il se mit à rire et à se moquer d’elle. elle eut tout de suite une petite moue boudeuse et le frappa sur le torse…

_ Crétin !… t’es vraiment horrible… râla t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:59

Kévin était content qu’Addison finisse par retrouver le sourire, il ne voulait pas la voir triste, surtout qu’ils venaient de se marier alors forcément il voulait la voir sourire à tout bout de champ. Et puis il adorait son sourire, çà embellissait littéralement son visage. En tout cas il s’amusa ensuite à lui demander si elle voulait savoir la destination de leur lune de miel, bien entendu elle répondu positivement croyant qu’il allait lui dire mais ce ne fut pas le cas et ria quand elle le frappa…

_ Me frapper n’est pas vraiment une bonne tactique pour me faire parler ria-t-il de plus bel…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08

Addison finit par retrouver le sourire. Kévin était trop doué pour qu’elle reste triste bien longtemps. ils se remirent à parler de leur lune de miel et Addison répondit positivement lorsqu’il lui demanda si elle voulait vraiment savoir où il comptait l’emmener. Evidemment qu’elle voulait le savoir. cela dit, elle tomba dans le piège et se mit à le frapper en boudant alors qu’il se moqua d’elle. elle eut quand même un petit rire quand il lui dit que frapper n’était pas la meilleur solution… elle lui redonna un coup juste pour le contredire…

_ Tu devrais avoir honte… ria t’elle… allez je veux savoir, stp… reprit-elle en une moue suppliante… je ferais tout ce que tu veux, je suis même prête à te faire l’amour dans la pelouse, là, tout de suite… plaisanta t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:50

Après avoir bénéficier de ses bras pendant quelques minutes Addison retrouva rapidement le sourire, ces bras étaient vraiment très réparateur… Il était en tout cas content de la voir de nouveau sourire. Il essaya même de détendre un peu plus l’atmosphère en parlant de leur voyage de noce, bien qu’il ne put s’empêcher de la taquiner un peu, çà avait été plus fort que lui surtout qu’il savait qu’Addison mourrait d’envie de savoir ou ils allaient… elle se mit à le frappait une fois… puis deux, ce qui faisait beaucoup rire le jeune homme.

_ Pourtant j’ai pas honte, j’suis même assez fier de moi que t’es tombé dans le panneau se moqua-t-il légèrement en riant. Il l’écouta ensuite alors qu’elle lui dit vouloir vraiment savoir, puis il eut un petit rire face à ce qu’elle ajouta concernant le fait de faire l’amour sur la pelouse. Hmm, çà pourrait être une solution… on a jamais fait çà sur la pelouse, peut-être qu’après çà j’aurais envie de te le dire sourit-il.

Il voulait vraiment voir si elle était capable de tous, même si c’est vrai qu’elle avait déjà essayer de l’avoir par le sexe de nombreuses fois, mais Kévin n’avait jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:53

Addison bouda alors qu’elle était tombé complètement dans le piège de Kévin. sur ce coup là il l’avait vraiment bien eut. Il en riait bien et elle finit par en rire avec lui, bien qu’elle l’avait frappé deux fois avant…

_ Pff… t’es vraiment pas sympa… râla t’elle bien qu’elle riait à moitié…

elle voulait savoir. elle essaya de l’avoir par le sexe une nouvelle fois, lui parlant de faire çà là, dehors au beau milieu de leur cour. Quand elle vit son sourire elle en éclata de rire. Apparemment il la testait, c’était assez drôle…

_ T’es sérieux ? tu veux vraiment faire çà là ? ria t’elle… c’est risqué chéri

elle avait dit çà en plaisantant, elle ne pensait pas qu’il aurait voulu. Après tout, même si la cour était protégée, ils pouvaient quand même se faire surprendre, surtout que c’était des maison à étage… si les voisins étaient à leur fenêtre, ils pourraient les voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:02

Kévin s’était amusé à la taquiner un peu et bien évidemment elle tomba dans le panneau, c’était assez marrant surtout qu’elle le frappa, chose qui avait dont de le faire rire d’autant plus. Même elle l’accompagna dans ses rires. Il était assez fier de son coup.

_ Je dois avouer que c’était pas sympa… mais tellement marrant ria-t-il de plus bel.

En plus sur le coup là il avait réussit à détendre l’atmosphère les faisait oublier ce qui venait de se passer. Puis elle lui proposa de l’acheter par le sexe, elle avait fait très souvent çà c’est dernier temps pour qu’il crache le morceau mais il n’avait jamais rien dit.

_ Ca me tente bien d’essayer un peu partout avec toi… mais si tu ne veux pas je comprendrais, après tout tu saura la destination dans 24h dit-il tout innocemment comme pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56

Kévin arriva à remettre la bonne humeur entre eux avec sa blague. Elle avait plongée dedans la tête la première. Il l’avait bien eut sur ce coup là. Elle en ria avec lui et le poussa un peu alors qu’il lui avoua que s’était marrant…

Puis elle essaya de nouveau de savoir où il l’emmènerait pour leur lune de miel. Elle n’en pouvait plus de devoir attendre. Elle lui proposa même en plaisantant de faire l’amour dans la pelouse de leur cour. Et elle fut surprise par sa réponse…

_ Tu me testes là ?… sourit-elle en le regardant… si tu crois que çà me fait peur de faire çà ici, tu te mets le doigt dans l’œil !…ria t’elle en se levant…

elle recula un peu, se retrouvant en plein soleil, puis elle enleva ses chaussures et son tee-shirt…

_ Mais t’as intérêt à me dire où on va après çà… souffla t’elle tout en déboutonnant son short…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:11

Kévin devait bien avouer que sur le coup il l’avait bien eut, elle y avait cru jusqu’au bout en plus. Ils riaient tous les deux de bon cœur, c’était marrant surtout de la voir le frapper. Elle se mit ensuite à lui parler de sexe, apparemment elle avait vraiment très envie de savoir ou ils allaient puisque ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de l’acheter par le sexe… et à chaque fois ce n’était pas pour çà qu’il disait quelque chose…

_ Très bien… prouves moi que j’ai tort et que çà ne te dérange pas de faire çà là sourit-il en la provoquant un peu alors qu’il la regarda se lever.

Il ne la quittait pas des yeux, il avait un sourire aux lèvres alors qu’il la vit commencer à se déshabiller… il décida de se lever.

_ Ca mon cœur, je ne peux pas te le promettre… souffla-t-il espièglement alors qu’elle lui dit qu’il avait intérêt à lui dire après ou ils allaient.

Il alla alors se coller tout contre elle, se frottant un peu à elle, alors qu’il enleva son tee-shirt, y’avait plus qu’à espérer que personne ne les regarderaient par une fenêtre voisine. Il lui déposa un baiser tendre, un baiser à en faire perdre la tête, il la caressait en même temps, mais se détacha un peu d’elle ensuite.

_ Il me semble que tu voulais qu’on ne couche jusqu’à ce qu’on soit en lune de miel… dit-il en un sourire espiègle, une fois de plus il l’avait eut, elle avait finalement craqué avant lui. Bien que çà n’empêcher pas le fait qu’il aurait bien eut envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Il la provoquait et Addison ne pouvait que répondre à ses avances. Elle se leva en un sourire et retira ses chaussures alors qu’il lui demandait de lui prouver qu’elle pouvait faire çà là. Elle n’y voyait pas d’inconvénient…

_ Je veux une promesse

elle répondit quand même à son baiser. C’était vraiment divin. Elle en eut du mal à revenir à elle lorsqu’il y mit fin. Elle eut d’ailleurs un sourire lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle avait dit plus de sexe avant la lune de miel…

_ Juste une dernière fois… pour la bonne cause… sourit-elle espièglement…

elle laissa glisser son short jusqu’à ses pieds et s’en débarrassa. Elle se retrouvait déjà en string en plein soleil juste sous les fenêtres des voisins… pour une fois qu’elle avait sa permission pour se mettre seins nu dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

Kévin prenait un malin plaisir à la provoquer un peu surtout qu’elle avait l’air vraiment envie de savoir alors forcément elle faisait tout ce qu’il fallait pour qu’il lui dise enfin la destination de leur voyage.

_ Je ne peux pas te le promettre mon cœur

Il vint ensuite lui offrir un baiser des plus tendres et amoureux… c’était ce genre de baiser qui leur faisait perdre la tête et Kévin remarqua très bien qu’elle avait un peu de mal à revenir sur terre. Il s’empressa alors de lui rappeler son idée de ne plus avoir de sexe avant la lune de miel.

_ Ce n’est pas à toi de faire les règles Addison… de quand et ou on doit faire l’amour, ce n’est pas juste, tu m’as clairement dit pourquoi me résister, alors prouve moi le souffla-t-il espièglement.

Il se colla à elle tout en la regarda…il avait posé ses mains sur ses fesses comme si il cherchait à ce que personne ne puisse en voir de trop d’elle…

_ Et puis çà m’arrangerais que tu remette ton haut dit-il en une moue jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

Addison n’arrêtait pas de répondre à ses provocations. Elle était très bien capable de lui faire l’amour au milieu de la cour. Tout était possible avec lui, elle ne reculait devant rien. enfin presque rien.

_ S’il te plait… souffla t’elle adorablement alors qu’il ne voulait pas le lui promettre…

elle répondit ensuite à son baiser. Elle mit d’ailleurs quelques secondes avant de redescendre sur terre tellement ce baiser était fantastique. Il lui rappela qu’elle avait dit plus de sexe avant la lune de miel. Elle eut un sourire alors qu’il lui dit que ce n’était pas à elle de faire les règles…

_ J’ai oublié… sourit-elle espièglement alors qu’il lui parlait du fait qu’elle voulait lui résister…

çà la fit sourire qu’il se colle à elle en mettant ses mains sur ses fesses. Elle était quasiment nue dans leur cour, elle était persuadé qu’il était jaloux. D’ailleurs elle en eut confirmation alors qu’il lui demanda de se rhabiller..

_ Je préfère rester sans… çà sera plus agréable d’être nue dans l’herbe. Autant joindre l’utile à l’agréable, si on s’envoi en l’air ici, je préfère être complètement nue comme çà je bronzerais en même temps… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Kévin avait le sourire aux lèvres, Addison ne reculait vraiment devant rien, elle avait l’air d’être déterminé d’arriver à savoir ou il l’emmenait pourtant, dans 24h elle le saurait… il essaya pourtant de rester fort.

_ Disons que je te le dirais peut-être souffla-t-il essayant de ne pas craquer en voyant son petit air adorable.

Il lui offrit un baiser à en oublier toute notion du temps, il l’avait fait exprès, il savait très bien qu’elle avait instauré la règle du non sexe jusqu’à leur lune de miel et il s’empressa de le lui rappeler… Ca le fit rire quand elle joua son innocente en disant avoir oublier le fait qu’elle pouvait lui résister.

_ Moi j’ai pas oublier, tu es une véritable accro sourit-il espièglement.

Elle était quand même à moitié nu dehors, Kévin alla se coller tout contre elle, mettant ses mains sur ses fesses comme pour les couvrir alors qu’il se montra jaloux.

_ Sauf que tu n’aura pas le temps de bronzer étant donné que je serais sur toi, je risque sans doute de te couvrir du soleil et puis de toute manière, on a interdiction de coucher ensemble jusqu’à demain, je ne peux quand même pas enfreindre les règles… dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:24

Addison n’en pouvait plus d’attendre pour savoir. elle ne pensait qu’à çà depuis des jours et çà l’énervait de ne pas savoir leur destination. Elle était prête à tout, même à faire l’amour dans leur pelouse. Elle eut uns sourire quand il lui dit peut-être lui dire. C’était déjà çà.

Puis elle eut droit à un baiser fantastique avant qu’il ne lui rappel qu’elle avait dit pas de sexe avant le voyage de noce. Elle préféra jouer son innocente pour pouvoir y avoir droit une dernière fois avant de partir…

_ C’est toi qui me rends accro… souffla t’elle espièglement…

puis il se montra jaloux. Elle aimait bien çà. et puis çà la tentait bien de faire du bronzage intégrale…

_ Enfreindre les règles c’est excitant… et puis c’est moi qui sera sur toi, je veux te faire l’amour mon chéri… reprit-elle très coquinement en passant ses mains le long de son torse avant de s’en prendre à sa ceinture…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:03

Ca faisait des semaines que Kévin avait déjà leur réservation pour leur voyage de noce et çà faisait donc des semaines qu’il cachait çà à Addison, elle avait essayer de nombreuses fois de lui soutirer des informations mais il était restait de marbre, elle se montrait pourtant de plus en plus persuasive à chaque fois.

Il lui offrit un baiser absolument magique qui eut d’ailleurs l’effet escompté. Elle avait l’air d’avoir très envie de lui, même si elle enfreindrait ses propres règles en faisant une chose pareille.

_ Pourtant je n’ai rien fait dit-il en un sourire innocent alors qu’elle le prit pour responsable du fait qu’elle soit accro au sexe.

Puis il se montra un peu jaloux avec elle, il n’aimait pas la voir aussi peu vêtu, surtout qu’ils étaient dehors, même si il n’y avait vraiment pas beaucoup de chance que quelqu’un ne les voit. Il eut un sourire coquin face à ce qu’elle ajouta.

_ Je vois que tu as penser à tout… sauf peut-être au fait que dans cette position mes fesses te sont inaccessibles souffla-t-il coquinement, venant l’aider à lui enlever sa ceinture, puis son pantalon et ses chaussures, se retrouvant en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:24

Addison avait maintenant très envie de lui. elle était déjà quasiment nue et collée à lui, çà lui donna quelques idées coquines. Tant pis pour ses règles qu’elle avait mises en place. là, elle n’y pensait plus du tout et fit même son innocente quand Kévin en reparla.

_ Tu n’as pas besoin de faire quelques chose, le simple fait de te regarder m’émoustille… souffla t’elle espièglement…

elle lui dit avoir envie de lui faire l’amour et apparemment çà sembla lui plaire puisqu’il l’aida à le déshabiller. Elle se mordit la lèvre quand elle le vit en boxer. Il était très sexy…

_ Pas grave… je veux te voir allongé nu dans l’herbe… sourit-elle en lui baissant son boxer d’un coup sec…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:02

Kévin était assez jaloux dans son genre alors forcément il se colla entièrement à elle, allant même mettre ses mains sur ses fesses…Kévin était prise de bonne volonté pour lui rappeler les règles mais elle avait vraiment l’air de s’en ficher.

_ J’ignorais avoir autant de pouvoir sur toi souffla-t-il en se mordant la lèvre, l’aguichant un peu.

Elle avait l’air apparemment assez excité puisqu’elle se chargea déjà de le déshabiller, Kévin décida de l’aider. Il avait tout les deux soif du corps de l’autre, en ce moment çà n’arrêtait pas. Ce qui d’ailleurs était loin de le déranger. Ca le fit sourire coquinement quand il la vit baisser son boxer d’un coup sec… il se débarrassa de son boxer tout en la regardant, il était complètement nu.

_ Hmm… je crois que çà peux s’arranger çà souffla-t-il coquinement alors qu’elle voulait le voir nu dans l’herbe.

Il lui donna ce qu’elle voulait et s’allongea dans l’herbe complètement nu… d’ailleurs un début d’érection faisait son apparition, il était très beau comme çà, très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Addison avait très envie d’une petite pause câline… encore. et en plein air cette fois ci. Pourquoi pas, après tout, ils ne l’avaient jamais fait là. Ils avaient essayé toutes les pièces de la maison mais pas la cour. Çà serait une première.

Elle eut un sourire très coquin quand il se mordit la lèvre pour l’aguicher. Çà marchait très très bien. elle le déshabilla et finit par lui baisser son boxer d’un coup sec. Elle avait très envie de passer aux choses sérieuses. Elle le regarda se mettre complètement nu et se mordit la lèvre en le regardant s’allonger. Le voir complètement nu comme çà la rendait complètement folle. Elle enleva son string et alla se mettre sur lui…

_ Tu sais que je t’aime toi ?… j’aime tout de toi… y comprit… çà… souffla t’elle coquinement en descendant sa main jusqu’à son sexe qu’elle caressa alors qu’elle s’était penchée pour l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Ces derniers temps, ils passaient vraiment leur temps à faire l’amour, le mariage avait un effet très aphrodisiaque pour eux…ils avaient du faire quelque peu attention quand Amy était là, mais maintenant ils pouvaient complètement se laisser aller… D’ailleurs c’est ce qu’ils faisaient puisqu’ils innovaient en faisant çà dans leur cour, ils avaient déjà baptisé chaque pièce de la maison mais la cour c’était une nouveauté.

Addison avait l’air d’avoir très envie de lui, Kévin décida de se laisser faire, après tout il serait complètement fou de résister à une aussi belle créature qu’elle. Il s’allongea alors dans l’herbe comme elle le voulait, content de voir que çà avait l’air de lui plaire étant donné qu’elle se mordit la lèvre. Il la regarda alors qu’elle se mit sur lui entièrement nu. Il eut un sourire très très coquin avec ce qu’elle lui dit, il poussa d’ailleurs un petit soupir.

_ Je pense quand même que tu as une préférence pour çà souffla-t-il espièglement alors qu’elle lui tenait son sexe.

Il alla mettre ses main jusqu’à ses fesses alors qu’il lui offrit un baiser très passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:17

Faire çà dans la cour c’était tout nouveau, jamais elle n’avait fait çà avant. ni avec Kévin, ni avec un autre. c’était une première et l’idée de pouvoir être observé étant assez excitante. Bien qu’elle espérait quand même que personne ne regarde. Cela dit, si quelqu’un les regardait, il ne verrait pas grand chose de Kévin. c’était plutôt Addison qui était bien exposé aux regards.

Elle se pencha ensuite sur lui tout en descendant sa main jusqu’à son sexe. Elle eut un sourire en l’embrassant doucement alors qu’elle l’entendit soupirer. Elle adorait çà. elle répondit ensuite à son baiser alors qu’il lui caressa les fesses.

_ Je n’ai pas de préférence… souffla t’elle quand même dans le baiser…

elle continuait à le caresser, histoire de le mettre bien en condition, chose qui ne prenait jamais beaucoup de temps avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:57

Kévin n’arrivait pas à croire qu’il s’était laissé embarqué la dedans, surtout qu’ils étaient là, en plein jour tout le monde pouvait tombé sur eux sans le vouloir. Même si il devait bien admettre que de savoir çà l’exciter encore un peu plus… c’était toujours excitant de faire quelque chose d’interdit.

Il la regarda ensuite alors qu’elle se mit sur lui pour lui caresser son sexe, chose qu’il apprécia pleinement en soupirant un peu, il se mit à lui caressait ses fesses tout en lui offrant un baiser des plus passionné, ce qu’elle lui dit le fit sourire dans le baiser…

_ Si… pour mes fesses rectifia-t-il alors qu’elle lui dit ne pas avoir de préférences.

Ses soupirs étaient un peu plus présent à force que son sexe se dressait sous ses mains expertes, elle savait vraiment y faire et puis l’avoir tout contre lui de la sorte aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:22

C’était quand même pas banal de s’envoyer en l’air dans sa cour alors qu’ils avaient toute la maison à leur disposition. Çà faisait quand même légèrement exhibitionniste tout çà. mais là, ils n’y pensaient pas vraiment. ils se laissaient emporter dans le feu de l’action.

Elle répondit volontiers à son baiser, appréciant ses caresses sur ses fesses alors qu’il rectifia ce qu’elle avait dit, ce qui la fit sourire. elle ne pouvait pas le contredire, c’était vrai. Elle se contenta d’accélérer ses mouvements de sa main et apprécia de l’entendre soupirer de plus en plus. puis elle coupa le baiser pour se redresser. Assise sur lui, elle le guida jusqu’à elle et le laissa entrer en elle alors qu’elle poussa un soupir de plaisir… elle prit le temps de s’adapter puis commença à se déhancher doucement sur lui, à son rythme, appréciant chaque sensation de le sentir en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:58

Addison rendait vraiment les choses très difficiles, ces derniers temps ils avaient beaucoup de mal à laisser leur pulsion de coté, ils se livraient l’un à l’autre, à longueur de journée. Et là ils se laissaient aller dans leur cour, ce qui n’était pas vraiment quelque chose qu’ils avaient l’habitude de faire.

Kévin lui offrit un baiser des plus passionné essayant au mieux de couvrir ses soupirs qui étaient de plus en plus présent au fur et à mesure qu’elle accélérait ses mouvements sur son sexe. Il ne la quitta pas des yeux quand elle arrêta le baiser pour se redresser, il la laisser le guider en elle, et plongea son regard dans le sien quand elle commençait à se déhancher, il adorait l’avoir au dessus de lui comme çà…Il avait une main sur ses fesses, accompagnant ses mouvements et une main qui vint trouver le chemin de sa poitrine qui ne demandait qu’à être caresser, ce qu’il fit d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:52

Çà devenait très chaud dans la cour. Addison répondait à son baiser fougueux puis se redressa pour le guider en elle. puis elle commença à se déhancher sur lui. c’était tout simplement divin. Elle adorait ses caresses et le regarda alors qu’elle accéléra un peu. elle en soupirait, elle gémissait aussi.

Elle lâchait quelques oui ou quelques mots doux. Elle s’accrochait ses hanches pour avoir un appui et accélérer encore et encore. jusqu’à ce que l’orgasme arrive et la fasse crier sans retenue. Tant pis pour les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser