RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:34

A force qu’elle lui parle de cette lingerie coquine qu’elle avait acheté avec Emma et Kate, Kévin en était de plus en plus intrigué, il avait hâte de la voir à l’intérieur pour mieux tout lui enlever au bout d’un petit moment… Et puis sans faire sans doute exprès elle lui parla de ce qu’elle comptait lui faire mettre, il cru comprendre qu’elle parlait de string et ce fut d’ailleurs le cas. Elle lui expliqua que c’était différent de tous ce dont elle, elle portait.

_ Je ne porte pas de jeans moulant ria-t-il… Si je comprends bien tu fais tout çà pour pouvoir mater davantage mes fesses demanda-t-il en un sourire amusé.

Il se décida à lui donner un indice supplémentaire, apparemment c’était exactement ce qui fallait à Addison pour avoir un large sourire qui s’imprimait sur son si beau visage. Elle voulut le remercier, de la plus belle des façons, Kévin joua un peu à son innocent, en tout cas çà le faisait rigoler. Du moins jusqu’à ce qu’Addison passe aux choses sérieuses en retirant son haut puis celui de Kévin…

_ Je pense pas avoir besoin de dessins non, par contre j’aurais fort besoin que tu me montres souffla-t-il coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Addison était tellement impatiente qu’elle se mettait à parler un peu trop. Il comprit donc qu’elle voulait lui faire porter des strings. Elle lui fit alors sa petite moue adorable, il ne pouvait rien lui refuser quand elle faisait çà. et puis elle lui expliqua bien qu’il ne serait pas trop à l’étroit dedans. Elle ria un peu quand il se défendit de porter des jeans moulant…

_ Tu devrais ! ria t’elle… et oui, tu as raison, je veux pouvoir mater tes fesses en permanence, alors je te veux en string… sinon je ne mettrais que des culottes de grand-mères… sourit-elle d’un air taquin…

elle se montra ensuite reconnaissante alors qu’il lui avait donné un indice. Elle voulait le remercier par in petit câlin. Sa réponse la fit sourire. elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa en le faisant basculer sur le lit, se retrouvant à moitié allongée sur lui. elle en profita pour caresser son torse tout tendrement en descendant peu à peu jusqu’à sa ceinture…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:18

Ils avaient tous les deux hâte de se retrouver en lune de miel à se prélasser au soleil sur la plage main dans la main, bien qu’Addison ne savait pas encore que l’hôtel ou ils seraient qu’à 100m de la plage, et qu’en plus de çà, ils pourront avoir une magnifique vue dessus…Tout était penser au préalable… il voulait que tout soit parfait. Elle se mit ensuite à parler un peu trop alors que Kévin devina qu’elle voulait lui faire porter des strings. Il savait bien qu’elle faisait çà simplement pour pouvoir mater ses fesses, elle ne se gêna pas pour le lui avouer d’ailleurs.

_ Interdiction de mettre des trucs de grand-mère de toute façon tu n’en a même pas ria-t-il. Mais moi, je ne peux pas mettre de string Addison… je sais que çà va me gêner, j’en mettrais un… mais un seul, simplement pour te faire plaisir bouda-t-il.

Puis il lui donna un indice supplémentaire, un indice de taille puisque çà prouvait bien qu’il avait absolument tout prévu dans les moindres détails et que çà promettait d’être parfait. Apparemment elle avait beaucoup appréciait cet indice puisqu’elle parla de récompense… Il se laissait complètement faire, jouant son innocent jusqu’au bout…

Il l’embrassa fougueusement répondant avec plaisir à son baiser, il ne restait pas sans rien faire non plus… il avait une main sur ses fesses et l’autre sur sa nuque approfondissant ainsi le baiser…appréciant pleinement ses caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Addison avait très envie de le voir en string. Elle était persuadé que çà allait parfaitement lui aller même s’il n’aimerait certainement pas en porter. Mais elle joua au chantage en lui parlant de culotte de grand-mère. elle éclata de rire avec lui. c’est vrai qu’elle n’en avait pas, heureusement !

_ Je pourrais en acheter ! ria t’elle… Et tu crois que çà nous gêne pas nous ??!!! estimes-toi heureux que je te demande pas de t’épiler le maillot ! ria t’elle… cela dit, si tu pouvais t’épiler le torse, moi je serais pas contre… reprit-elle en un petit sourire espiègle…

elle eut envie de le remercier de la meilleur des façons alors qu’il venait de lui donner une information capitale pour leur lune de miel. Elle avait vraiment hâte d’y être, d’ailleurs depuis deux jours, ils avaient déjà bien commencé à honorer leur mariage.

Elle le fit basculer sur le lit, se retrouvant à moitié sur lui. tout çà en un baiser des plus passionnés. Elle adorait ses caresses sur ses fesses. Elle lui caressa le torse puis descendit plus bas, lui enlevant sa ceinture avant de déboutonner son jeans. Puis ne voulant pas couper leur baiser, elle glissa une main sous son boxer, caressant son sexe tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

Kévin ne savait vraiment pas d’où venait son envie sans cesse de voir ses fesses, il ne voyait pas ce qu’elles avaient de si extraordinaires… mais bon, apparemment çà lui faisait beaucoup d’effet puisqu’elle parla même de vouloir lui mettre un string afin de pouvoir le mater discrètement durant leur lune de miel. Elle lui fit même du chantage pour qu’il le fasse… Il fit une mine horrifié quand elle lui parla de s’épiler le torse…

_ T’es en train d’insinuer que je ne te plait pas comme çà… Après tout le temps qu’on est ensemble t’aurais très bien pu me le dire avant… répondit-il. De toute manière, maintenant c’est trop tard, nous sommes mariés, t’es obligé de m’accepter tel que je suis ria-t-il.

Il lui donna ensuite un indice concernant la lune de miel, çà le faisait sourire qu’elle veuille absolument le remercier ce qui était d’ailleurs loin de le déranger. Il se laissa complètement faire… répondant à son baiser des plus passionné alors qu’il s’allongea sur le lit avec elle à moitié sur lui, il adorait sentir son corps contre le sien.

Tout en continuant le baiser, ils s’offrirent quelques caresses des plus agréable, jusqu’à ce qu’Addison ne laissa sa main s’aventurait un peu plus au sud, défaisant sa ceinture et commençant à lui caresser son sexe ce qui faisait soupirer Kévin dans le baiser…

Il défit lui aussi le pantalon d’Addison, passant ainsi une main sous son pantalon, lui caressant les fesses avant de frôler de temps en temps son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

Addison comptait bien profiter pleinement de ce voyage. C’était leur tout premier et en plus c’était leur voyage de noce alors inutile de dire que çà allait être le rêve. Elle avait prit plein de truc coquin et bien entendu y’avait quelques trucs pour Kévin. elle éclata de rire lorsque Kévin réagit aussitôt quand elle parla d’épilation. C’est dingue ce que les mecs pouvaient être chochotte.

_ J’ai pas dit que tu me plaisait pas, j’ai dit que tu pourrais mettre des string et t’épiler le torse… ria t’elle… fait attention parce que maintenant qu’on est marié, je pourrais très bien arrêter les string et même de m’épiler aussi… je pourrais même péter au lit… ria t’elle…

elle eut ensuite envie de le remercier. Et le remercier consister à faire l’amour, depuis deux jours ils ne faisaient quasiment que çà. c’est dingue ils ne se lassaient jamais du corps de l’autre.

allongée sur lui, elle passa une main sous son boxer et caressa son sexe jusqu’à le faire soupirer. Elle soupira elle aussi lorsqu’il passa une main sous son pantalon. Elle écarta même un peu les jambe avant de se débrouiller pour enlever elle même son jeans sans quitter ses lèvres. elle en ria d’ailleurs un peu alors qu’elle se tordait dans tout les sens sans décoller ses lèvres des siennes. Elle arriva quand même à enlever son jeans et son string…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:04

C’état bientôt leur voyage de noce, ils allaient pouvoir profiter pleinement du corps de l’autre, bien qu’ils avaient déjà commencé à le faire depuis qu’ils étaient marié. Cependant elle se mit à lui parler d’épilation, ce qui le fit aussitôt réagir, il n’avait aucune envie de se faire épiler le torse.

_ Tu as de drôle envie Addie ria-t-il alors qu’elle lui demandait de s’épiler le torse et de mettre des strings, il éclata de rire face à ce qu’elle ajouta ensuite, elle ne manquait jamais de le faire rire en sortant des trucs ahurissants. Dans ce cas partit comme çà, tu n’as pas besoin de ces deux valises que tu as préparé, une seule te suffira… et puis maintenant qu’on est marier je pourrais peut-être me laisser pousser les cheveux et la barbe… et pourquoi pas changer de style de vêtements ria-t-il à son tour.

Elle eut ensuite envie de le remercier quant à l’indice qu’il lui avait donné. Il n’était pas contre loin de là, il laissa faire ce qu’elle voulait de lui, il était à son entière disposition. Il se mit d’ailleurs à soupirer alors qu’elle lui caresser son sexe… Lui aussi passer une main sous son pantalon, puis elle se mit à vouloir enlever son pantalon, ce qui le fit également rire alors qu’elle se tortillait dans tous les sens afin de pouvoir y arriver sans couper leur baiser.

_ Hmm, tu es très souple souffla-t-il sans arrêter le baiser…alors qu’il se mit à lui caresser également son sexe maintenant qu’elle s’était débarrasser de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:02

Addison avait parfois des demandes un peu farfelues. Et puis elle aimait bien lui faire peur. Elle savait bien qu’il était un peu trop chochotte pour se faire épiler. Bien qu’elle aurait bien aimé lui épiler le torse rien qu’une fois. rien que pour le voir avec un torse tout lisse comme les stripteaseur…

_ Je pourrais t’épiler moi-même si tu veux. Je pourrais même te faire les fesses, elles seraient encore plus belle !!! ria t’elle en se moquant un peu de lui… elle lui parlait aussi d’arrêter les strings et les épilations s’il ne faisait pas d’efforts de son côté. Elle plaisantait bien entendu… Pas les cheveux, je veux pas être mariée à boucle d’or… se moqua t’elle… mais la barbe de trois jours, j’adore, çà te donne un coté très viril qui me fait fondre totalement… et pour les fringues t’as qu’à mettre des strings… reprit-elle en éclatant de rire…

elle voulu ensuite le remercier. Evidemment il ne se fit pas prier. des remerciements comme çà elle n’arrêtait pas depuis deux jours. Même pour un simple café au lit, elle le remerciait de la meilleure des façons.

Elle arriva ensuite à se débarrasser de son jeans et de son string sans couper le baiser. Ils en riaient un peu tout les deux. elle s’était tellement tordu dans tout les sens qu’ils étaient obligé d’en rire…

_ T’as vu çà… imagine un peu si je ferais autant de sport que toi… ria t’elle en quittant ses lèvres pour son cou alors qu’elle soupira un peu sous ses caresses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:14

Ce que lui demander de faire Addison lui faisait un peu peur, le fait de s’épiler le torse et de porter des string étaient loin de le brancher, bien qu’il voulait encore bien à la limite essayer une fois pour lui faire plaisir mais rien de plus.

_ Alors là pas touches à mes fesses… elles sont déjà bien assez parfaite comme çà… la preuve tu es folle d’elles ria-t-il. Elle parla alors d’arrêter de s’épiler et de mettre des strings, il espérait quand même qu’elle plaisantait autrement çà serait pas beau à voir au bout d’un certain temps…Il lui parla alors de se faire pousser les cheveux… Ah ah très drôle dit-il en lui tirant la langue alors qu’elle se moqua de lui en lui parlant de boucle d’or. Entendu pour la barbe, je l’ai laisserais maximum trois jours maintenant avant de me rasait, c’est toujours un privilège de pouvoir te faire fondre souffla-t-il coquinement.

Puis elle se mit à vouloir le remercier pour le fameux indice qu’il lui avait fournit, décidément depuis le mariage, elle n’arrêtait pas de vouloir le remercier pour la moindre petite chose ce qui était loin de le déranger bien au contraire il adorait çà… et puis le sexe était vraiment très bon avec elle.

Il la laissa se débarrasser de son jeans seule, bien qu’elle avait l’air clairement de galérer, ils riaient tous deux dans le baiser. Elle était vraiment pas croyable, il la complimenta par rapport à sa souplesse.

_ Hmm, j’ose même pas imaginer… souffla-t-il coquinement.

Il balla la tête un peu sur le coté alors qu’elle lui déposa des baisers dans le cou, Kévin quant à lui, il lui caresser son intimité… il la sentait clairement humide… il décida alors de la pénétrait d’un doigt puis de deux en un rien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28

Addison éclata de rire alors qu’il refusa de faire quoi que ce soit à ses fesses. C’était trop marrant de lui faire peur en lui parlant d’épilation. Et puis il avait raison, elle adorait ses fesses comme elles étaient.

_ Très bien, on touche pas à tes petites merveilles. Mais je veux essayer l’épilation du torse
… sourit-elle toute excitée… elle se moqua ensuite de ses cheveux, ce qui la fit éclater de rire. Par contre elle eut un large sourire quand il accepta la barbe de trois jours. Elle adorait çà, çà lui allait super bien… humm… je sens que je vais avoir très chaud durant cette lune de miel

elle voulu ensuite le remercier. Elle se retrouva rapidement toute nue, bien qu’elle avait bien galéré pour enlever son pantalon, ce qui les fit rire tout les deux. elle en ria alors que Kévin la complimentait pour sa souplesse. Puis elle partit couvrir son cou de baisers alors qu’il lui caressait son intimité. Elle lâcha un gémissement alors qu’il fit entrer ses doigts en elle. d’ailleurs elle écarta un peu plus les cuisses. Elle était quasiment à califourchon sur lui..

_ Humm… continue mon cœur… souffla t’elle en lui mordillant un peu la nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:05

Kévin ne savait vraiment pas ce qui lui prenait, elle parlait subitement d’épilation chose qui était loin de tenter Kévin, il s’empressa de lui dire qu’elle pouvait toujours rêver pour ses fesses, jamais il n’y toucherait… il eu un sourire tout fier quand elle accepta de ne rien faire à ses fesses.

_ On verra çà dit-il simplement alors qu’elle lui reparla de l’épilation du torse, il était prêt à tout pour elle, mais çà c’était vraiment une idée farfelue, bien qu’il ne dit pas non catégoriquement. Il accepta ensuite de garder sa barbe pendant trois jours sans se raser, apparemment çà avait l’air de lui faire beaucoup d’effet. Je serais là pour t’aider à te refroidir un peu mon cœur…

Elle voulut ensuite le remercier, chose qui n’avait pas l’air de le déranger bien au contraire. Il se laissa faire et fut content de la voir entièrement nu en un rien de temps… il pouvait ainsi laisser ses mains vagabondaient à sa guise sur le corps de la jeune femme. Il se mit alors à la pénétrer d’un doigt… puis de deux, de son autre main il l’aida à écarter davantage sa cuisse alors qu’il allait de plus en plus vite en elle… Il aurait lui faire des petits plaisirs comme çà.

_ Je n’ai pas l’intention de m’arrêter souffla-t-il coquinement, bien qu’il ralentit ce qu’il faisait, juste le temps de la pénétrer d’un troisième doigt… il voulait vraiment l’entendre crier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:20

Addison se laissait parfois aller à quelque délires. Et Kévin était tellement amoureux qu’il lui faisait tout ses caprices la plupart du temps. Un homme qui accepte de s’épiler le torse, ce n’était pas courant, tout comme un homme qui accepte les strings. Mais en même temps çà prouvait qu’il n’avait pas de doute concernant sa virilité.

_ T’as pas dit non, je l’ai retenu… ria t’elle en lui déposant un mini bisou… il accepta ensuite de ne pas se raser pendant 3jours. Elle aimait bien le voir comme çà, çà faisait très viril. Elle eut d’ailleurs un large sourire coquin quand il lui dit l’aider à se refroidir.

Puis elle voulu le remercier. Tout s’accéléra bien vite et elle se retrouva nue en un rien de temps. Kévin pu ainsi profiter de son corps à sa guise. Elle gémissait doucement alors qu’il laissait ses doigts agir en elle. elle lui demanda même de ne pas arrêter. C’était beaucoup trop bon pour qu’il arrête. D’ailleurs elle râla un peu quand il ralentit la cadence. Sauf que son troisième doigt la fit crier aussitôt. Elle écarta encore un peu plus les cuisses et s’agrippa au drap d’une main alors que l’autre se cramponnait à son épaule. Elle était quasiment allongée sur lui, la tête dans le creux de son cou, les yeux fermer à gémir sous ses va et vient digital. Elle se déhanchait à son rythme aussi, de plus en plus vite jusqu’à se qu’elle se mette à trembler sous le plaisir de l’orgasme, ne se gênant pas pour crier son plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:27

Kévin devait admettre qu’Addison avait parfois des idées tordues quand même, vouloir lui épiler le torse en faisait bien entendu partit, voulant lui faire plaisir il ne refusa pas… bien qu’il n’accepta pas pour autant, il fallait qu’il y réfléchisse, bien qu’Addison allait surement réussir à le convaincre.

Puis Addison se mit à vouloir le remercier, et bien sur Kévin était loin d’être contre sa proposition, il était toujours en forme quand çà consister de s’envoyer en l’air avec Addison… Elle se retrouva très rapidement nu tout contre lui, au plus grand plaisir du jeune homme pouvant ainsi pleinement profiter de son corps. Il commença à la pénétrer de ses doigts, elle lui demanda clairement de ne pas s’arrêter, çà le fit rire quand elle se mit à rêler parce qu’il avait ralentit la cadence.

Il avait fait çà dans le simple but de pouvoir insinuer un autre doigt… ce qui la fit aussitôt crier. Il faisait tout pour y aller de plus en plus vite en elle, il voulait l’entendre crier comme jamais. D’ailleurs c’était très agréable de l’entendre crier autant quand l’orgasme la prit… ce n’est pas pour autant qu’il enleva ses doigts, bien au contraire, il les laissa mais fit de petits mouvements…

_ Moi aussi j’avais envie de te remercier finalement souffla-t-il coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Encore une fois ils se retrouvaient au lit. Les « remerciements » n’arrêtaient pas depuis deux jours. Addison en avait constamment envie. en fait elle n’aurait jamais cru que le mariage pouvait être aussi aphrodisiaque.

Elle râla lorsqu’il ralentit la cadence mais finalement elle se mit vite à crier. Elle se déhanchait sur lui, sa poitrine écrasée contre son torse. et quand le plaisir arriva, elle ne retint aucun cri. De toute façon ils étaient seuls à la maison alors elle pouvait y aller autant qu’elle le voulait.

Elle releva un peu la tête pour le regarder alors qu’il lui dit vouloir la remercier aussi. Elle en eut un sourire alors qu’elle avait la respiration encore toute saccadée. Ses doigts en elle ne la laissait pas indifférente, d’ailleurs elle se déhanchait encore un peu, très lentement…

_ Et si on se remerciait tout les deux… souffla t’elle en lui déposant quelques petits bisous tout tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

Décidément ces derniers temps, ils avaient beaucoup de mal à quitter le lit, ils en avaient sans cesse envie, c’était l’effet du mariage qui les mettaient dans cet état… en tout cas aucun d’eux ne s’en plaignait c’était vraiment incroyable.

Il ralentit la cadence de ses doigts ce qui la fit de suite réagir, mais c’était pour mieux accélérer en suite… tout en rajoutant un doigt d’ailleurs ce qui la fit doublement crier. Il la regarda prendre son pied, il adorait çà…et puis là elle avait l’air bel et bien satisfaite.

Il avait toujours ses doigts en elle, çà le faisait sourire de la sentir se déhancher lentement, il accompagnait ses mouvements de ses doigts.

_ Hmm, çà le tente bien qu’on se remercie à deux souffla-t-il coquinement en répondant à ses baisers, bien qu’il reprit quelques va et vien assez soutenu en elle avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:57

Kévin était très doué pour la faire crier. Il y arrivait toujours sans trop de problème. En tout cas jusqu’à maintenant ils n’avaient jamais eut aucun soucis sous la couette, Kévin était toujours partant et en ce moment, elle aussi. Le mariage, c’était vraiment fantastique.

Elle prit rapidement son pied puis continua quelques lent mouvement alors qu’il garda ses doigts en elle. elle reprenait ses esprits peu à peu et lui proposa de se remercier mutuellement. Çà la fit sourire dans ses baisers alors qu’il accepta. Cependant elle lui mordit un peu sa lèvre alors qu’il accéléra de nouveau.

Par réflexe, elle tordit le drap de nouveau alors qu’elle se remit à gémir. C’était tellement bon qu’elle ne pouvait pas rester insensible. Ses déhanchements se firent plus rapide et de sa main libre, elle alla attraper son sexe encore dans son boxer. Elle lui rendit la pareille en agitant sa main sur son sexe alors qu’elle continua de se déhancher en gémissant. C’était très chaud comme préliminaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Il adorait vraiment la faire crier et surtout la regarder prendre du plaisir, elle était vraiment magnifique et il ne s’en lasserait sans doute jamais. En tout cas en ce moment il avait souvent le plaisir de la voir jouir puisqu’ils passaient beaucoup de temps sous la couette.

Il continua quelques mouvements en elle-même après qu’elle eut prit son pied… il accepta volontiers de se remercier mutuellement, il avait très envie d’elle et de son corps alors forcément il n’allait pas refuser. Cependant il se mit à reprendre ses vas et viens soutenu en elle alors qu’elle le mordit dans le baiser, ce qui le fit sourire…

Ca avait l’air de beaucoup lui plaire en tout cas puisqu’elle se remit à gémir de suite, ce fut à son tour de soupirer alors qu’elle lui prit son sexe en main, il ne s’était pas attendit à ce qu’elle lui rende la pareille… Ca devenait de plus en plus difficile pour lui…

Il enleva ses doigts d’elle et très rapidement il la bascula sur le lit afin qu’elle se retrouve allonger sur le matelas et lui au dessus d’elle.

_ J’ai très envie de toi souffla-t-il en enlevant rapidement son boxer alors qu’il la pénétra en un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:02

L’ambiance était vraiment très chaude encore une fois. Addison eut le plaisir de jouir une énième fois depuis qu’ils s’étaient levé. Ils n’arrêtaient pas de se sauter dessus ces derniers temps, à son plus grand plaisir.

Puis elle gémit de nouveau alors qu’il accéléra de nouveau ses doigts en elle. cette fois ci, elle lui rendit la pareille en allant le caresser sous son boxer. Elle adorait l’entendre gémir. C’était tellement bon.

Puis sans prévenir, elle se retrouva retourné contre le matelas. Elle en eut un sourire très coquin alors qu’elle le regarda se déshabiller. Elle se mordit un peu la lèvre alors qu’elle vit son sexe fièrement dressé pour elle. et puis ce qu’il lui dit la mit dans tout ses états. elle l’accueillit volontiers entre ses cuisses et poussa un long gémissements alors qu’il la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Décidément en ce moment, il avait vraiment l’impression qu’ils passaient leur temps à faire l’amour… c’était vraiment le pied, en plus depuis qu’ils étaient marié c’était encore meilleur, ce qui était difficile à expliquer mais c’était la vérité.

Voulant la faire crier un peu plus, il recommença ses vas et viens rapide en elle mais cette fois elle ne resta pas sans rien faire et se mit à lui caresser son sexe… ce qui était loin de le laisser indifférent. Sans plus attendre, il fit basculer Addison et ne tarda pas à ce débarrasser le reste de ses vêtements, en lançant quelques regards aguicheurs vers Addison qu’il avait bien vu l’avait mater tout le long.

Il revint ensuite rapidement sur elle et ne tarda pas à la pénétrer, il en avait tellement envie qu’il poussa quelques gémissement de soulagement alors qu’il commença de suite à prendre un rythme des plus soutenu…alors qu’il lui caressa ses seins d’une main
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Elle n’avait jamais fait autant l’amour que depuis le mariage. C’est dingue, elle n’aurait jamais cru que çà aurait cet effet là sur eux. c’était vraiment incroyable et surtout très très bon.

Elle se retrouva sur le dos à la mater alors qu’il se déshabillait. Il était beau comme un dieu, elle ne se lassait jamais de le regarder totalement nu. Puis elle le laissa entrer en elle. elle poussa quelques gémissements sous ses assauts. Elle avait une main sur sa taille et l’autre sur ses fesses pour le faire aller le plus possible en elle. le plaisir ne tarda pas à arriver alors qu’il lui caressait la poitrine. C’était tellement bon qu’elle répéta des oui pendant quelques minutes avant de crier son prénom en gémissant de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

C’était vraiment chaud entre eux en ce moment, ils n’arrivaient pas à garder leur main hors du corps de l’autre… ils avaient pourtant du essayer de se contrôler au maximum pendant qu’Amy était à la maison, mais là ils allaient être tranquille pour une semaine. Ils allaient pouvoir pleinement profiter du corps de l’autre.

Il la mit rapidement sur le dos alors qu’il termina de se déshabiller, puis sans tardait, il la pénétra en poussant quelques gémissements… Il ne se fit pas prier pour accélérer les mouvements assez vite en elle, c’était très chaud comme ambiance… il allait aussi loin qu’il pouvait en elle, alors qu’elle avait posait une main sur ses fesses pour l’y aider.

Il la regarda alors qu’elle prit son pied en gémissant… çà avait l’air de bien l’avoir plus en tout cas, Kévin continua ensuite quelques secondes et finit par joindre ses gémissements alors qu’il se déversa en elle… le souffle saccadé tellement tout çà avait était bon et épuisant en même temps…en tout cas le plaisir qu'il venait de prendre s'afficher clairement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

On aurait très bien pu les comparer à des lapins… en ce moment ils passaient leur temps à se sauter dessus jour et nuit. Il était clair qu’ils allaient très peu sortir de la chambre d’hôtel durant leur voyage de noce.

Addison profitait qu’il soit sur elle pour lui caresser les fesses d’une main. Le plaisir était tellement intense qu’elle ne tarda pas à crier sa jouissance et rapidement Kévin la rejoint dans ses cris. Ils étaient tout les deux à bout de souffle mais leur bonheur se lisait dans leur regard. Elle en souriait alors qu’elle continuait de caresser doucement ses fesses…

_ J’aime le mariage… souffla t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

Un rien les mettait tout de suite dans un état second qui les faisait se sauter dessus à n’importe quel moment de la journée… on aurait pu croire qu’ils étaient en manque de sexe et pourtant c’était loin d’être le cas puisque ces derniers temps ils ne faisaient que çà.

D’ailleurs là une fois encore, ils étaient en train de prendre leur pied mutuellement, il se mit à crier quelques minutes après elle, complètement crever, sa respiration était saccadé, mais il était heureux… çà le faisait sourire de la sentir lui caresser les fesses de la sorte, elle ne manquait vraiment jamais une occasion de le faire. Il la regarda alors qu’elle lui dit aimer le mariage…

_ C’est vraiment le mariage que tu aimes ou c’est moi
souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:28

Encore une fois ils se retrouvaient au lit alors que quelques minutes avant ils se disputaient et parlaient d’annuler le voyage de noce. C’était vraiment incroyable. Ils prirent leur pied tout les deux et Addison finit par déclarer aimer le mariage. Elle eut un sourire alors qu’il chercha à en savoir plus.

_ Je t’aime toi… et j’aime l’effet aphrodisiaque du mariage… sourit-elle espièglement…

elle était vraiment sur son petit nuage. Et elle lui caressait toujours les fesses. C’était tellement habituel pour elle d’avoir sa main là qu’elle n’y faisait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:06

Comme beaucoup de fois en ce moment ils prirent tout les deux leur pied. Ils s’aimaient tellement et avaient en permanence soif du corps de l’autre, c’était plus fort qu’eux cette attirance. En tout cas depuis qu’ils étaient mariés c’était encore mieux.

_ J’ignorais que le mariage était aussi aphrodisiaque… autrement je t’aurais épousé bien avant plaisanta-t-il.

Une chose est sur il était plus qu’heureux de l’avoir dans sa vie, un sourire immense s’était plaquait sur ses lèvres, il était encore en elle, il n’avait pas envie de bouger, il s’y sentait bien… seulement çà le fit sourire davantage de sentir sa main lui caressait encore ses fesses…

_ Quand t’aura finit avec mes fesses tu me feras signe plaisanta-t-il en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser