RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Addison avait capté ce petit jeu que Kévin avait commencé avec Kate. Elle détestait çà et Kate le savait très bien, elle jouait comme çà avec tout ses copains depuis le collège. Et bien qu’elle avait une confiance aveugle en Kévin, elle ne voulait pas qu’il joue comme çà avec elle.

Elle fut donc rassurée qu’il lui promette de ne pas recommencer. Puis elle lui offrit ce baiser qu’il lui demandait, comment lui refuser çà alors qu’elle n’en avait jamais assez elle-même ?… elle eut un sourire très coquin quand il lui dit avoir hâte de voir ce qu’elle lui réservait pour le soir… elle lui pinça alors les fesses discrètement en un sourire innocent…

_ Surprise chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:23

Comment seraient-ils censé devoir s’abstenir plus de deux mois si Addison jouait autant avec lui… A cet instant présent, Kévin n’avait qu’une envie lui sauter dessus et lui faire l’amour comme jamais auparavant…Il dut quand même se ressaisir alors qu’il savait qu’il ne pourrait rien faire. Il eut un sourire coquin quand elle vint lui pinçait les fesses… elle n’arrivait vraiment pas à résister à cette partie de son corps…

_ Et qu’est ce que je peux faire pour avoir un petit indice ? demanda-t-il d’une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

Addison oublia vite l’égarement de Kévin et joua un peu avec lui en lui promettant bien plus le soir venu. C’est vrai que cette abstinence allait vraiment être difficile à gérer, autant pour lui que pour elle. Mais elle savait qu’elle pouvait toujours lui faire plaisir et elle comptait bien le faire. Elle eut un sourire très coquin quand il lui demanda un petit indice…

_ Ce soir, c’est toi qui va crier… sourit-elle espièglement en lui donnant un autre baiser, lui mordillant sa lèvre au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:06

Ils se moquaient un peu de l’endroit ou ils se trouvaient, tous été bon pour jouer, s’aguicher mutuellement. Addison lui fit une proposition des plus alléchante, il avait hâte d’être au soir pour avoir sa récompense…Cependant il ne voyait pas très bien comment il allait pouvoir s’abstenir durant deux mois… déjà maintenant c’était une torture pour lui…

_ Humm souffla-t-il alors qu’elle vint lui offrir un autre baiser auquel elle vint lui mordre la lèvre… elle était d’humeur sauvage apparemment.

Il approfondit quelque peu le baiser en emballant ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:20

Addison se moquait du fait qu’ils étaient au beau milieu d’une boutique pour nouveau-nés. Elle aimait trop l’aguicher pour s’en abstenir, au moins, çà, elle pouvait. Elle lui promit un petit plaisir pour le soir même. Si elle continuait comme çà, elle allait se retrouver tout les jours à lui faire plaisir en rêvant au moment où il pourrait enfin lui en faire autant…

Elle eut un sourire quand il lui souffla un ‘humm’ alors qu’elle l’embrassait en le mordillant un peu. D’ailleurs elle n’opposa aucune résistance au fait qu’il approfondisse cet échange. Elle passa ses mains dans son cou et laissa sa langue aller caresser passionnément la sienne. Elle ne pensait plus à rien à ce moment précis…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

Les baisers qu’ils échangeaient avait le dont de leur faire perdre toute notion du temps… ils s’embrassaient sans plus du tout se soucier de leur entourage… Kévin se douta bien entendu que Kate devait voir ce qu’ils faisaient et se mordre les doigts…

Il poussa un petit « humm » quand elle le mordilla légèrement… il adorait çà, il avait d’ailleurs hâte d’être à ce soir… pouvoir l’avoir rien que pour lui, même si çà allait être dur de ne pas pouvoir profiter de son corps…

Il approfondit le baiser, il voulait vraiment la mettre sur un petit nuage rien qu’avec ce baiser… passant ses mains sur ses fesses qu’il caressa tendrement oubliant totalement qu’il se trouvait dans un magasin, un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:00

ils s’embrassaient à en perdre la tête. Elle ne voyait que lui et oubliait totalement où elle était. Elle avait aussi totalement oublié le fait qu’il avait joué un peu avec Kate quelques minutes avant. Là elle ne pensait qu’au soir et à la promesse qu’elle venait de lui faire. Elle tenait à lui faire plaisir autant qu’elle le pouvait. Après tout elle devait s’abstenir mais lui n’en était pas obligé, pas totalement en tout cas.

Cela dit Kate remarqua bien que les choses allaient un peu trop loin entre les deux tourtereaux. Quand elle vit Kévin caresser les fesses de sa sœur, elle en toucha un mot à la mère du jeune homme…

_ Ils sont toujours collé l’un à l’autre ces deux là. Çà m’étonne pas qu’elle soit enceinte… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:27

Même au milieu d’un magasin rempli de gens inconnus, Kévin et Addison trouvaient le moyen de se laisser un peu aller en s’offrant un échange qui n’aurait pas du être, le baiser s’approfondit… aucun deux ne semblait se rappeler de l’endroit ou ils étaient… d’ailleurs Kévin passa ses mains sur les fesses d’Addison lui offrant de douces caresses…

Pendant ce temps Kate était en train de regarder les petites robes toutes plus belle que les autres quand la sœur d’Addison vint lui parler, elle eut un petit rire quand elle vit Kévin et Addie collé l’un à l’autre.

_ C’est vrai qu’ils ont du mal à resté loin l’un de l’autre… à ce rythme là je vais devenir beaucoup de fois grand-mère plaisanta-t-elle. En tout cas je suis contente qu’ils se soient trouvé l’un et l’autre, ils ont l’air heureux ensemble… Je suis désolé, je n’ai pas d’autres fils pour toi Kate plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:41

En plein milieu du magasin, Addison et Kévin se laissèrent porter par leurs envies. Aucun des deux n’avaient envie d’arrêter ce baiser et elle eut même un sourire quand il lui caressa les fesses. Elle se fichait totalement que quelqu’un puisse les voir, de toute façon, en cet instant précis, elle n’y pensait pas du tout.

Kate, quant à elle, se moqua un peu d’eux avec la mère de Kévin. C’est vrai que partit comme çà, ils allaient lui en faire un ribambelle de petits-enfants ! çà la fit rire parce qu’à l’origine, elle savait qu’Addison ne voulait pas d’enfant avant d’avoir bien réussit professionnellement.

_ Dommage, un frère jumeau m’aurait bien plut ! plaisanta t’elle… nan mais sérieusement, je ne suis pas Addie moi, je n’ai aucune envie de me caser maintenant. Je suis jeune, je préfère m’amuser. Sourit-elle espièglement… vous devriez peut-être aller les séparer avant qu’ils ne soient foutu dehors du magasin, les vendeuses commencent à les regarder d’un drôle d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Ils se laissèrent un peu aller en plein milieu du magasin, c’était dur de pouvoir résister au corps de l’autre… surtout que le baiser qu’ils s’offraient été quelques peu passionné surtout que Kévin ne se gênait pas pour lui caresser les fesses.

Pendant ce temps, les deux Kate se moquaient un peu des deux jeunes gens en parlant du fait que la mère de Kévin allait sans doute devenir grand-mère de beaucoup d’enfants si ils ne pouvaient pas s’empêcher de rester collé l’un à l’autre de cette façon.

_ Un frère jumeau ? Dois-je en déduire que tu trouves Kévin à ton gout ? demanda-t-elle espièglement.

Kate l’écouta parler quand elle lui dit qu’elle préférait profiter de la vie, c’est vrai qu’elle était encore jeune… mais çà changera.

_ Dans quelques temps, tu ne diras plus la même chose, c’est normal de s’amuser… mais un jour ou l’autre on finit tous par rechercher la stabilité dit-elle sincèrement.

Elle regarda Kate puis le petit couple au milieu du rayon encore dans les bras l’un de l’autre… elle savait qu’elles allaient de voir les séparer… et la mère se Kévin se décida à y aller… elle s’approcha d’eux.

_ Quand vous aurez finis, on pourrait peut-être se concentrer sur les véritables raisons de notre venue ici… et puis vous commencer à effrayer les clients à vous embrasser comme çà plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:23

Kate se moquait de sa sœur et Kévin avec la mère de celui-ci. Çà la fit sourire quand elle devina que Kévin était à son goût. De toute façon, il devait certainement être au goût de toutes les filles…

_ J’avoue, j’ai un faible pour mon beau-frère… ria t’elle…

elle la regarda ensuite alors qu’elle lui disait qu’un jour ou l’autre elle voudrait trouver de la stabilité. C’était bizarre, elle arrivait mieux à parler avec cette femme qu’avec sa propre mère…

_ Vous êtes la première à me dire çà. Ma mère me dit que j’ai bien raison d’utiliser les hommes selon mes envies et de ne pas m’attacher. J’ai parfois l’impression qu’elle regrette de s’être marié, j’espère qu’Addison ne regrettera pas ses choix.. dit-elle plus sérieusement…

puis elle laissa Kate aller les séparer. Addison mit fin au baiser en le mordillant un peu quand elle entendit Kate les rappeler à l’ordre, ce qui la fit d’ailleurs sourire.

_ Désolée… ria t’elle… mais c’est lui qui a commencé… sourit-elle en espièglement en lançant un regard à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

A entendre la sœur d’Addison parlait de Kévin de la sorte, Kate comprit aussitôt que son fils était parfaitement au gout de l’autre Kate… apparemment son fils faisait des ravages.

_ Dommage pour toi, Addison a été plus rapide que toi, et elle est tombé sur lui en premier…

Kate se montra sincère avec la sœur d’Addison, elle lui parlait tout aussi ouvertement qu’elle le faisait avec Addison, elle aimait bien Kate… et puis elle savait que çà n’avait pas du être facile de vivre avec une mère pareil… surtout avec les conseils qu’elle donnait à ses filles.

_ C’et bien de s’amuser quelques temps… mais en fin de compte on a personne, et le fait d’ouvrir son cœur et partager des moments forts avec quelqu’un, c’est mieux que tout… Et puis je suis certaine qu’Addison ne regrettera pas… Kévin la rend heureuse çà se voit

Kate eut ensuite la lourde tâche d’aller les séparer… il était temps, ce n’était pas vraiment le lieu pour laisser libre court à leur envie… surtout que les vendeuses les regarder bizarrement.

Kévin soupira un peu quand il entendit la voix de sa mère… il savait qu’ils devraient mettre un terme à leur échange… il pinça les fesses d’Addison quand elle s’amusa à le mordillait un peu les lèvres. Kate eut un petit rire alors qu’Addison se défendit tout de suite en rejetant la faute sur Kévin…

_ Ca je veux bien te croire… c’est toujours de la faute des hommes ria-t-elle alors que Kévin leur fit une petite moue.

_ C’est même pas vrai d’abord dit-il en lui tirant la langue à chacune d’elle ce qui fit beaucoup rire Kate qui s’éloigna un peu alors qu’elle avait remarquer de magnifique petites chaussures pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Kate eut un petit rire amusé quand Kate lui dit que c’était dommage pour elle qu’Addison soit passé avant elle. Çà c’était certain, elle s’en rendait bien compte. Bien qu’elle savait que Kévin était beaucoup plus heureux avec Addison qu’il ne l’aurait été avec elle. Cela dit elle aimait beaucoup la mère du jeune homme. Elle ressemblait à une vraie mère, c’était sans doute pour çà…

_ Ouais, je ne l’ai jamais vu autant heureuse. Même avec James, elle ne souriait pas autant… normal ce type était un crétin de première… répondit-elle sans se soucier de savoir si Kate était au courant pour James…

puis elle laissa Kate aller séparer les tourtereaux avant qu’ils ne se mettent vraiment à aller trop loin. Addison eut d’ailleurs un petit rire quand Kévin se vengea en lui pinçant les fesses alors qu’elle l’avait mordu. Çà ne la gênait pas du tout de faire çà devant Kate, elle savait qu’elle comprenait, contrairement à Dan. Elle éclata de rire quand Kate prit son partit et que Kévin se mit à bouder…

_ Faut toujours croire sa mère Kévin… le taquina t’elle avant de voir les même chaussure que Kate… Waouh elles sont superbes ces chaussures !! s’exclama t’elle en allant près de Kate, trainant Kévin par la main pour éviter qu’il reparte voir sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:41

Kate voyait bien que la sœur d’Addison avait un petit faible pour son fils, en même temps il était beau comme un dieu c’était difficile de lui résister elle pouvait comprendre. Une nouvelle Kate se comporta un peu comme une mère qui parlait à sa fille avec Kate, elle fronça les sourcils quand elle lui apprit que James était un crétin…

_ James c’est son ex-fiancé c’est çà ? demanda-t-elle pour être sur. Pourquoi était ce un crétin dans ce cas ?

Puis Kate se décida quand même à aller séparer le petit couple avant qu’ils ne se fassent virer du magasin… ils rirent tous les trois de bon cœur alors que les femmes remettaient la faute sur Kévin qui leur tira la langue…

_ Ma mère peut parfois raconter des bêtises… dans des moments pareils je décide de ne pas la croire ria-t-il.

Il fut surpris de se faire entraîner par Addison vers de petite chaussures, elle était partis d’un seul coup… complètement hypnotisé par ces merveilles tout comme sa mère d’ailleurs…

_ Je trouve aussi… regardez y’a les mêmes en vernis… Amy ressemblera à une véritable princesse avec çà, je vais lui prendre… s’empressa de dire Kate.

Kévin ne savait pas qu’Addison l’avait entrainer avec elle dans le simple but qu’il n’aille pas retrouver Kate… il regarda la paire de chaussures que tint sa mère…

_ Mouais… alors là pour les chaussures… je vous laisse choisisse, moi j’y connais absolument rien… même si j’adore toutes ses petites choses, j’arrive pas à croire que notre enfant aura des pieds aussi minuscule… je risque de vouloir la manger toute cru ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:51

Kate arrivait à parler très facilement avec la mère de Kévin. Quoi qu’en y réfléchissant elle arrivait à parler avec pas mal de monde. Elle lui parla même sans s’en rendre compte de James et du fait que c’était un crétin. Kate ne l’avait jamais aimé ce type.

_ Oui c’est lui. Je l’ai jamais vraiment apprécié et depuis le jour où elle est rentré couverte de coups et le poignet fracturé, je l’ai détesté. Elle a jamais avoué que c’était lui mais je suis pas débile, après çà elle a pas voulu le voir pendant près de trois mois alors faut pas être débile pour comprendre. Répondit-elle honnêtement tout en continuant à regarder quelques fringues…

puis Kate alla séparer les amoureux. C’était plus prudent que de les laisser continuer comme çà !… Addison ria avec elle alors qu’elle mettait tout sur la faute de Kévin. Çà la fit rire qu’il dit ne pas toujours écouter sa mère. Puis elle suivit Kate jusqu’au magnifique chaussures, entrainant Kévin avec elle. Elle n’allait plus le lâcher d’une semelle maintenant. Elle n’avait pas envie qu’il se mette à jouer avec sa sœur.

_ elle va être la plus belle avec çà ! sourit-elle alors que Kate décida de les prendre. T’as interdiction de la manger, en plus elle ne sera pas en chocolat… se moqua t’elle en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

Les deux Kate se parlèrent toute les deux… La mère de Kévin avait un contact facile avec les gens, elle était toujours souriante et prête à soutenir en cas de problème… c’était vraiment la mère idéale. Elle finit surprit de l’entendre parler de James comme étant un crétin, elle demanda des explications, et resta bouche bée… jamais elle n’aurait pu penser à une chose pareille.

_ Oh mon dieu !! Et elle avait quand même décidé de se marier avec lui après tout ce qu’il avait fait?!!/b]

Kate alla ensuite retrouver son fils et sa belle fille afin de les séparer avant qu’ils ne se fassent jeter dehors. Les femmes rejetèrent vite la faute sur Kévin se liguant toute les deux… ce qui désespéra le jeune homme. Il se fit embarquer par Addison vers des chaussures que Kate avait vu un peu plus loin. Le fait de voir la si petite taille de chaussure pour les nourrissons çà faisait totalement craquer Kévin, qui se demander comment il allait devoir résister à l’envie de manger leur fille toute cru.

[b]_ Je peux très bien la recouvrir de chocolat, comme çà le tour est jouer
dit-il en un sourire espiègle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:28

Kate parlait sans retenu de l’histoire de sa sœur. Elle racontait tout en détail sur ce qu’elle avait vécu avec James et encore, elle ne disait pas tout. Elle acquiesça quand la mère de Kévin parut choqué et qu’elle demanda si elle avait quand même accepté de l’épouser après çà.

_ Ouais, elle a accepté. Addison est capable de beaucoup par amour, même à se sacrifier. C’est un truc que je comprends pas moi.

Puis Addison et Kévin furent séparés par Kate, ce qui était d’ailleurs vivement conseillé. La jeune femme entraina ensuite Kévin jusqu’aux magnifique petite chaussures. Elle riait avec lui alors qu’il disait vouloir manger Amy toute cru.

_ Dans ce cas, je vais veiller à ce qu’il n’y ait plus aucun pot de chocolat dans notre chambre !
sourit-elle d’un air taquin..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:05

Kate était très attentive à ce que lui racontait la sœur d’Addison, elle n’arrivait pas à en croire ses oreilles, vu à la façon dont Addison lui avait parlé de James, elle n’aurait jamais cru qu’il ait pu faire une chose pareille et surtout qu’elle ait accepté de l’épouser après çà…

_ Quand on aime vraiment quelqu’un on essais de lui pardonner… Mais Addison n’avait pas à subir la violence d’un homme…

Kate se sacrifia ensuite pour aller séparer les deux tourtereaux, qui n’avaient pas l’air d’avoir envie d’arrêter… mais ils en étaient bien obligés. Ils se dirigèrent ensuite tous ensemble vers une magnifique paire de chaussures. Tout était si minuscule, Kévin était certain qu’il allait manger Amy toute cru… il plaisanta un peu avec Addison concernant le fait qu’elle ne soit pas en chocolat.

_ Je ferais construire une fontaine de chocolat et je l’a ferais baigner dedans… miam miam… ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

Les deux kate se parlaient très facilement. Aucune d’entre elles n’avaient de difficulté à dialoguer de toute façon. Et puis Kate raconta sans gêne le passé de sa sœur. Elle aussi avait du mal à comprendre la décision qu’elle avait prise en voulant épouser James malgré ce qu’il lui avait fait.

_ Ella m’a juré que c’était la seule fois qu’il l’avait frappé et qu’il n’avait jamais recommencé après çà…. En tout cas, je suis contente qu’elle soit heureuse maintenant, je sais que Kévin ne lui fera pas de mal. Pas physiquement en tout cas

Addison et Kévin se détachèrent l’un de l’autre grâce à l’intervention de Kate, bien qu’ils restèrent quand même très proche l’un de l’autre. Addison ne comptait plus le lâcher. Elle l’emmena d’ailleurs voir les petites chaussures et il se mit à plaisanter…

_ T’es monstrueux… ria t’elle… cela dit, un bain de chocolat çà pourrait être sympa.. reprit-elle en un petit regard coquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Les deus Kate se parlaient, c’est ainsi que la mère de Kévin apprit que l’ex fiancé d’Addison n’était pas vraiment un ange avec elle, ce qui était assez surprenant, surtout en sachant qu’elle lui avait pardonné. Elle fronça les sourcils quand elle parla de son fils.

_ Comment çà pas physiquement en tout cas ? Tu penses que Kévin est capable de faire du mal à ta sœur ? demanda-t-elle cherchant à comprendre. Kévin ne ferait rien qui puisse la blesser, il est vraiment amoureux d’Addison

Grâce à Kate, Addison et Kévin se séparèrent, ainsi les vendeuses n’étaient pas obligé de s’en occuper eux même… Kévin resta avec Addison et sa mère, bien qu’il n’en avait pas eut vraiment le choix étant donné qu’Addison l’entraîna carrément avec lui. Il se mit à penser à recouvrir sa petite fille de chocolat pour ensuite la manger…Il ria avec Addison…il capta très rapidement son regard coquin.

_ Humm… tu n’as pas peut que je te mange toute cru ?? demanda-t-il en un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:45

Kate regarda la mère de Kévin quand elle s’aperçu qu’elle avait sous-entendu quelque chose qu’elle n’aurait probablement pas du faire devant elle.

_ Oui je sais qu’il l’aime beaucoup. Mais c’est un homme. Les hommes n’ont pas la même définition de la fidélité que nous. Et la fidélité c’est la seule chose que ma sœur demande. Répondit-elle honnêtement…

Addison entraina ensuite Kévin jusqu’aux petites chaussures et elle ria avec lui alors qu’il voulait couvrir leur fille de chocolat pour la manger toute crue. Elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard coquin alors qu’il parlait de fontaine de chocolat. Cependant Kate était toujours à coté d’eux et çà la gêna un peu de faire des sous-entendu comme çà devant elle.

_ Ta mère est juste à coté de nous Kévin
… lui fit-elle rappeler en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

Kate ne comprenait pas vraiment ce que l’autre Kate voulait dire lorsqu’elle parla de son fils, elle sentit comme un sous-entendus qu’elle chercha de suite à essayer de comprendre.

_ Pourquoi penses-tu que mon fils n’est pas fidèle en amour ? demanda Kate très rapidement alors que la sœur d’Addison ne disait surement pas çà pour rien.

Kate alla ensuite séparer le couple… et les entraina au rayon des chaussures pour enfants, c’était totalement minuscule et craquant… d’ailleurs Addison et Kévin dévièrent un peu sur les fontaines à chocolat… C’est vrai que Kévin adorait avoir Addison recouverte complètement de chocolat, ou alors prendre un bain de chocolat à ses cotés… il la dévorerait sans doute…

_ Ne t’en fais pas pour moi Addison… çà fait longtemps que Kévin ne me surprend plus… ria-t-elle alors qu’elle s’éloigna d’eux… Kévin avait complètement zappé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

Kate avait un peu trop parlé. Pour pas changer, elle n’arrivait pas à se retenir de parler quand elle aurait mieux fait de s’abstenir. Elle lança un regard à la mère de Kévin alors qu’elle lui demandait clairement pourquoi elle pensait qu’il ne serait pas fidèle.

_ Je vous en parle mais surtout vous le gardez pour vous ! la prévint-elle… j’ai un petit jeu depuis qu’on est toutes petites avec Addie. Chaque fois qu’elle a un copain, j’essai de le draguer et jusqu’à maintenant, aucun n’avait craqué. Sauf Kévin. Ce matin, il m’a carrément sauté dessus, c’était vraiment très chaud. Je vous rassure on a pas fait ce que vous croyez, mais on aurait pu. Alors oui, je pense qu’il ne lui sera pas fidèle.

Addison entraina ensuite Kévin au rayon chaussures. Elle avait beaucoup de mal à ne pas prendre une paire de chaque tellement c’était mignon. Cela dit , elle plaisantait avec Kévin à propos de fontaine de chocolat. Sauf que Kate était toujours à coté d’eux et qu’Addison le lui fit remarquer. Elle eut un petit rire quand Kate s’en alla.

_ J’en déduis que t’as fais bien pire devant elle… petit coquin. Se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:49

Kate se posait maintenant beaucoup de question… la sœur d’Addison avait su aiguiser sa curiosité… elle lui demanda donc clairement ce qu’elle sous entendait… Kate fit les gros yeux, n’arrivant pas à croire ce qu’elle lui disait…

_ Mon fils est incapable de faire çà… il a toujours su rester fidèle jusqu’à maintenant… Si tu l’as draguer c’est parce qu’il te plait… t’as surement du utiliser la ressemblance que tu avais d’Addison pour l’attirer, Kévin ne ferait jamais çà… ou alors ce n’était qu’une simple erreur… c’est toi qui l’a arrêter ce matin. ?

Kate alla ensuite séparer le petit couple les entrainant ensuite vers les chaussures là ou la conversation entre Addison et Kévin dévièrent un peu, parlant de se recouvrir de chocolat… çà lui avait donner faim tout çà… Puis sa mère les laissa seul.

_ Je n’ai rien fait… je suis innocent sourit-il d’un air amusé tout en regardant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

Kate se montra honnête avec la mère de Kévin. Après tout c’était sa mère alors en lui en parlant, elle allait peut-être veillé à ce qu’il ne soit pas infidèle à Addison.

_ C’est lui qui a arrêté. Mais je l’aurais fait, je pourrais pas faire çà à ma sœur. Et puis ne rejetait toute la faute sur moi, il savait très bien que je n’était pas Addison quand il m’a embrassé et c’est justement cette différence qui l’attirait.

Addison fit ensuite remarquer à Kévin que sa mère était encore là. Ce n’était pas très judicieux de parler de se recouvrir de chocolat devant elle. En tout cas çà la mettait un peu mal à l’aise, bien que la révélation de Kate la fit rire.

_ Si ta mère dis çà c’est que tu n’es pas du tout innocent !… çà veut surtout dire que t’as fais bien pire avec tes ex ! lui fit-elle remarquer alors qu’elle savait bien qu’il n’y avait eut que Mélanie que sa mère connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser