RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:40

Kévin et Addison se livrèrent à un jeu très dangereux. Cependant maintenant qu’ils avaient commencé, elle n’avait aucune envie de s’arrêter en si bon chemin. Elle entama un baiser des plus fougueux et finit par le mordre lorsque le plaisir arriva. Puis ce fut son tour à lui de lâcher un petit cri dans le baiser alors qu’il prit son pied. Elle continua un peu à le caresser puis retira sa main de son short tout en continuant un peu le baiser qui se fit plus doux et tendre.

_ Je n’aurais jamais cru qu’on serait capable de çà… sourit-elle une fois le baiser coupé…

pendant ce temps, Jack écoutait Kate qui se confiait sur son couple et l’absence de Dan. jack espérait pour elle que c’était vraiment pour le boulot. Il espérait qu’elle ne vivrait pas une trahison une deuxième fois.

_ Je l’espère aussi. Mais Dan à l’air de quelqu’un de bien et j’ai bien vu qu’il n’aime pas que je vous approche de trop près. Il assez jaloux dans son genre. La rassura t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:00

C'était incroyable, Kévin et Addison n'avaient aucune limite, ils se laissaient vraiment aller alors qu'ils étaient loin d'être seuls sur cette plage... n'importe qui aurait pu arriver, même si maintenant c'était trop tard pour y penser... Ils poussèrent à tour de rôle un cri de plaisir dans le baiser qu'il s'offrait alors qu'ils prirent tout deux leur pied... Il avait toujours ses mains en elle, continuant quelques petits mouvements jusqu'a ce qu'elle enlève sa main, il décida d'en faire pareil... Il répondit avec joie à son baiser, ils avaient toujours l'habitude d'être tendre après un moment pareil, il esquissa un sourire face à ce qu'elle lui dit...

_ Moi non plus... tu as vraiment une très mauvaise influence sur moi... dit-il en un sourire amusé.

Kate et Jack parlèrent, évoquant ainsi des choses assez difficiles pour Kate, qui essayait de faire de son mieux pour ne pas penser à çà, elle appréciait réellemtn que Jack soit là pour essayer de lui redonner le sourire... Ca marcha d'ailleurs puisqu'elle eut un sourire quand il parla de la jalousie de son mari.

_ dan est très jaloux, il n'a jamais apprécié que j'approche d'autre homme... Mais en même temps, si il n'aimait pas çà il ne laisserait pas ici avec vous... dit-elle en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:12

Une fois le plaisir passé, ils continuèrent de se caresser mutuellement puis elle décida d’arrêter. Il en fit de même alors qu’ils s’offrirent un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre, comme toujours après le sexe. Puis elle eut un petit rire alors qu’il rejetait la faute sur elle.

_ Je te signale que c’est toi qui a commencé ! ria t’elle…

pendant ce temps, Jack rassurait Kate en lui parlant du fait que son mari soit jaloux. Il n’avait pas prévu de le lui dire mais en la voyant si triste il voulait lui faire retrouver son beau sourire. çà fonctionna, il sourit d’ailleurs rien qu’en la voyant.

_ Mouais… mais on est entouré de nos enfants, de notre petite-fille et de ma femme. Il ne pouvait pas se douter qu’on finirait qu’à deux sur le sable… lui fit-il remarquer en un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:33

Kévin n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer entre eux, ils ne s'étaient quand même pas gêner pour faire çà en plein milieu... visible par tous, heureusement pour eux personne ne les avait prit en flagrant délit...il rejeta de suite la faute sur Addison en faisant une moue innocente quand elle lui dit que c'était lui qui avait commencé.

_ Faux!!! Pour une fois que je n'ai rien fais dit-il à moitié en riant... c'était la vérité c'était elle qui avait commencé à l'aguicher.

De leur coté, Jack essayait vraiment de rassurer Kate en lui disant tout un tas de belles choses, elle en vint même à sourire... c'est vrai que son mari était jaloux, mais en même temps çà ne voulait rien dire, ce n'est pas çà qui allait l'empêcher de la tromper...

_ Exact, ce n'est pas de notre faute si personne ne veut rester avec nous... pour profiter de ce beau soleil... sourit-elle. Merci dit-elle tout en le regardant alors qu'il avait essayait de lui redonner le sourire.

Elle alla ensuite fouiller dans son sac de plage et en sortit sa crème solaire... si ils restaient un peu au soleil, ils devaient quand même se protéger...elle commença à s'en mettre sur le ventre, la poitrine, le cou, puis passa aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:39

Addison éclata de rire quand il lui fit son air innocent et qu’il lui dit clairement que c’était elle qui avait commencé. Elle savait bien que c’était elle qui l’avait aguiché mais ce n’était pas elle qui avait commencé à le toucher… enfin pas totalement.

_ C’est toi qui a passé ta main dans mon maillot de bain le premier !!! ria t’elle…

Jack avait finalement réussit à redonner le sourire à Kate. Il en était content, il n’aimait pas la voir triste. Il lui offrit un sourire alors qu’elle le remercia puis il la regarda se passer de la crème solaire. Elle était vraiment très sexy. Il se redressa lui aussi et lui prit gentiment le tube des mains…

_ Laissez moi faire… sourit-il en lui en mettant dans le dos très délicatement.

Addison riait avec Kévin et inconsciemment elle lança un regard vers leur parents. Quand elle vit son père poser ses mains sur le dos de Kate, elle se redressa sur ses coudes en arrêtant de rire…

_ Je rêve, il va quand même pas recommencer ?!! lâcha t’elle dégoutée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:07

Une fois de plus, Kévin chercha à se faire passer pour le petit innocent dans cette histoire, même si c'est vrai que sur le coup là, Addison avait été celle qui l'avait aguicher... ils essayaient tout deux de se défendre, çà le fit d'ailleurs rire.

_ Faux!! Tu as glisser ta main sous le main, c'est pour çà que moi j'en ai fait pareil sourit-il espièglement.

Kate était content que Jack ait été là pour lui remonter le moral et lui redonner le sourire surtout, elle essayait de toujours garder le sourire mais quelque fois c'était dur... elle le remercia donc et commença à se mettre de la crème solaire... elle fut surpris quand il lui prit le tube des mains, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il se propose à faire çà... bien que çà ne la gênait pas au contraire... elle se surprit même d'apprécier qu'il lui mette de la crème dans le dos...

_ C'est essentiel pour un bon chirurgien de savoir se servir de ses mains... vous manquez encore de pratique dit-elle simplement pour le taquiner...

Kévin et Addison passaient un bon moment en famille, ils riaient tout les deux... il fronça les sourcils quand il la vit se redresser arrêtant tout de suite de rire...il ne savait pas du tout de quoi elle parlait...

_ De quoi est-ce que... il arrêta de parler quand il comprit ce dont Addison parler alors qu'il vit les mains de Jack sur sa mère... Non mais c'est quoi son problème, il veut pas laisser ma mère tranquille... ahhhh c'est écoeurant... Et ta mère, elle est ou? dit-il essayant de chercher un moyen de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

Addison riait bien en essayant de se défendre. Çà la faisait rire qu’il se fasse toujours passer pour l’innocent et elle pour la fille aguicheuse qui n’en a jamais assez… même si c’est vrai qu’elle pouvait se montrer très aguicheuse.

_ sauf que moi je n’ai fait que te caresser la cuisse alors que toi t’y as été franchement… sourit-elle innocemment…

pendant ce temps, Jack s’empressa de mettre de la crème solaire à Kate. Il avait la possibilité de la toucher alors il n’allait pas s’en priver, loin de là. Il y mettait tout son cœur et lâcha un petit rire face à sa remarque.

_ Vous savez qu’il n’y a pas plus arrogant qu’un chirurgien… je sais très bien me servir de mes mains, je n’ai aucun doute là dessus… ria t’il..

puis Addie remarqua les mains de son père sur Kate. Çà l’écœura et automatiquement elle grimaça. Cela dit elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire face à la réaction de Kévin.

_ Ma mère n’aime pas le soleil. Elle ne va pas sortir. Et puis je te signale que t’as mère a l’air assez consentante. Regarde, elle rigole même avec lui. encore quelques mois et on finira peut-être demi frère et sœur…
ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

Comme à son habitude, Kévin essayait de se faire passer pour le parfait innocent... ce qui était loin d'petre vrai, même si dans cette histoire Addison l'avait quand même bien aguicher...çà le fit rire qu'elle aussi essaie de se défendre

_ Je n'ai fait que répondre à tes attentes mon coeur sourit-il espièglement.

Un peu plus loin sur la plage, Kate laissa Jack lui mettre de la crème solaire, c'était toujours agréable de pouvoir se la faire mettre... et puis elle devait quand même avouer qu'il était doué de ses mains, bien qu'elle préféra se moquer un peu de lui comme à son habitude.

_ Pour l'instant je n'ai pas encore eu à me plaindre de votre arrogance... bien que je pense toujours avoir des abdos plus durs que vous ria-t-elle.

Kévin riaient avec Addison de choses et d'autre, mais arrêta bien vite quand elle lui fit remarquer que Jack avait ses mains sur sa mère, c'était écoeurant...il aurait volontier été les retrouver simplement pour les séparer... il n'avait aucune envie d'en rire, d'ailleurs il ne comprenais pas la réaction d'Addison...

_ Arrête de rire, ce n'est pas drôle Addison... ma mère se laisse faire parce qu'elle est loin de se douter se qu'il a en tête... ils sont tous les deux mariés... ce n'était peut-être pas une bonne idée d'inviter ton père ici... j'espère que Dan va bientot rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

Ils se défendaient tout les deux sur le fait qu’ils veuillent passer pour l’innocent de l’histoire. Cependant quand il lui dit avoir répondu à ses attentes, elle eut un sourire très coquin. Çà, elle ne pouvait pas le nier…

_ Et t’y as réponde de la meilleure des manières…

jack s’appliquait à bien appliquer la crème sur le dos de Kate. Elle le taquinait mais il ne faisait que rire avec elle. Il savait bien que ce n’était pas méchant.

_ Je n’en suis pas si sûr. Mes abdos semblent beaucoup plus développés que les votre. Plaisanta t’il..

Addison avait remarqué les deux « vieux » entrain de se tripoter. Finalement elle décida d’en rire, elle savait bien que Kate était fidèle et puis son père aussi. Cependant Kévin ne semblait pas du même avis. Elle le regarda en un léger sourire.

_ Il ne va pas lui sauter dessus, mon père n’est pas un sauvage. Détends-toi mon cœur, ils ne font que sympathiser et rire un peu. y’a rien de mal à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:15

C’était assez marrant à voir quand même… il cherchait tout les deux à paraitre innocent dans une situation qui était des moins innocente… surtout qu’ils avaient fait çà au milieu de leur famille… chose qui était totalement incroyable. Il ne put que sourire en voyant son petit air coquin quand il lui dit avoir répondu à ses attentes…

_ Content d’avoir pu me rendre utile… je suis à ta disposition à tout moment de la journée mon amour

Kate se laissait faire lorsque Jack lui appliqua de la crème, en même temps il n’y avait rien de mal à çà… elle prenait un malin plaisir à le taquiner, c’était très drôle.

_ Hey !!! dit-elle en le poussant un peu alors qu’il lui disait que ces abdos n’étaient pas assez développés par rapport aux siens… Vous n’avez aucun moyen de comparaison, vous n’avez pas touché alors que moi si… alors je sais que mes abdos sont plus dure… pas la peine d’en faire toute une histoire ria-t-elle.

Kévin avait le regard fixé sur sa mère et Jack, il n’arrivait pas vraiment à croire ce qui se passer, il détestait cette situation, il le montrait bien d’ailleurs… ne voyant pas du tout pourquoi Addison prenait çà à la rigolade…

_ Tu me promets qu’il ne va pas lui sauter dessus ? demanda-t-il en une petite moue… il cherchait juste à protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:26

Addison eut un sourire très coquin quand il lui dit avoir répondu à ses attentes. Il était vrai qu’il avait parfaitement satisfait son envie. Et pourtant ils n’avaient même pas vraiment couché ensemble.

_ J’espère que j’ai répondu à tes attentes aussi ? demanda t’elle en un sourire. elle voulait savoir si çà lui avait autant plus qu’à elle. Elle aimait bien savoir s’il était satisfait ou pas.

Pendant ce temps, Jack prenait tout son temps pour appliquer la crème solaire dans le dos de Kate. Il prenait le temps de la masser et d’admirer son corps parfait. Çà le fit rire quand elle le poussa en se défendant. Elle était vraiment surprenante cette femme.

_ Justement c’est pas juste, vous avez pu toucher mais pas moi. Alors tant que je n’en ai pas la preuve, je préfère prétendre être le plus musclé… ria t’il…

Addison et Kévin ne rataient rien de l’échange entre leurs parents. C’étaient assez bizarre… de là où ils étaient, Addison avait l’impression qu’ils flirtaient comme des ados. Cela dit quand Kévin lui posa cette question, elle le regarda en un sourire.

_ Je te le promets. Je connais mon père quand même. Je pense qu’on a plus de soucis à se faire du coté de ma mère que du coté de mon père. lui il a toujours était sérieux, il ne gâcherait pas notre famille pour une histoire de c** sans lendemain… sans vouloir te vexer… ajouta t’elle en réalisant qu’elle parlait de sa mère…

Kate et Mike revinrent de l’eau et préférèrent s’installer près du petit couple plutôt qu’avec les parents. Mike s’installa tout de suite sur un transat et Kate alla faire des papouilles à Amy avant d’aller sur le sable au soleil… elle s’installa et retira son haut de bikini sans complexe, faisant bronzette seins nus devant tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:39

Kévin était content de ce qui venait de se passer entr elui et Addison bien que c'est vrai que c'était assez dangereux de faire çà là au milieu de tout le monde. Il était content d'avoir pu la satisfaire, il se pencha venant lui offrir un doux baiser quand elle lui demanda si elle avait su répondre à ses attentes...

_ Tu arrives toujours à répondre à mes attentes mon amour souffla-t-il tendrement tout en la regardant.

De leur coté, Jack et Kate profitaient du soleil ensemble, bien que Jack profitent plus du fait qu'il puisse masser le dos de Kate qui se laissa faire... çà lui permettait de se détendre un peu sous ses caresses... Kate le poussa tout en se défendant alors qu'il lui dit clairement avoir des abdos plus dur qu'elle ce qui était faux.

_ Vous avez l'autorisation de toucher... mais peut-être que vous avez peur, parce qu'après vous allez être obliger d'admettre que j'ai raison dit-elle en un sourire espiègle.

Depuis qu'Addison lui avait fait remarquer cet échange entre Jack et sa mère, Kévin n'en manqua pas un seul morceau, il n'aimait pas du tout çà, il espérait seulement que ce n'était qu'une seule amitié... il soupira un peu quand elle lui parla d'histoire de c** sans lendemain...

_ Ma mère n'est pas de ce genre... je suis certain qu'elle ne le laissera pas faire de toute façon.

Kévin regarda Kate et Mike quand ils sortirent de l'eau, il fut assez choqué quand il vit Kate enlever son haut sans aucun problème... à croire qu'elle n'avait aucune gène de faire çà...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

Addison était contente de ce qu’ils venaient de faire. Elle avait le goût du risque et puis les endroits insolites l’excitaient toujours. Elle lui demanda quand même si çà lui avait plut. Parce qu’elle ne voulait surtout pas qu’il réponde à ses attentes mais que çà ne lui plaise pas. Elle eut donc un tendre sourire en entendant sa réponse, d’ailleurs elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser.

Pendant ce temps Kate et Jack plaisantaient ensemble à propos de leurs abdos. C’était débile mais çà les amusait. Et lorsqu’elle lui donna l’autorisation de toucher, il ne se fit pas prier.

_ Préparez-vous à perdre… sourit-il en passant doucement une main sur son ventre qu’il caressa un peu… mouais j’avais raison, c’est pas terrible terrible… plaisanta t’il avant de commencer à la chatouiller un peu…

Addison ne voyait pas trop de mal à ce rapprochement entre leurs parents. C’était bizarre, certes, mais elle avait confiance en son père. et en Kate aussi. Elle savait bien que la fidélité était essentielle pour eux.

_ de toute façon mon père ne tentera rien. Ils sont mariés Kévin, toi et moi savons très bien que c’est sacré à leurs yeux
… le rassura t’elle…

elle offrit ensuite un sourire à sa sœur et son frère alors qu’ils vinrent faire quelques coucou à Amy. Puis elle regarda sa sœur s’allonger au soleil. Cela dit quand elle la vit se mettre seins nus et qu’elle vit Kévin la regarder, elle se redressa d’un coup en plaquant une main sur les yeux de Kévin.

_ KATE !!!!

_ Quoi ???!!! çà va pas de gueuler comme çà !!! tu m’as foutu une de ces trouilles !!! râla t’elle en se redressant elle aussi…

_ Rhabilles-toi tout de suite !!!

Addison hurlait tellement fort que tout le monde pouvait les entendre sur la plage. Et puis elle ne lâchait pas les yeux de Kévin. Il était hors de question qu’il puisse mater sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:14

A sa grande surprise, Kate aimait beaucoup passer du temps avec Jack, et puis elle s'amusait d'ailleurs à le taquiner, c'était un passe temps maintenant qu'elle aimerait sans doute faire très souvent... elle lui donna l'autorisation d'aller toucher par lui même elle ne pensait pas qu'il serait capable de le faire... elle esquissa donc un sourire en sentant sa main sur son ventre... elle n'eut pas le temps de répondre à ce qu'elle dit, qu'il se mit à la chatouiller... elle poussa un petit cri de surprise avant de gigoter dans tout les sens, elle était très sensible à çà... d'ailleurs un rien la chatouillait...

_ Arrêtez ce n'est pas juste!!! Ria-t-elle tout en essayant de le faire arrêter çà.

De leur coté, Kévin et Addison regardait leur parents, bien que Kévin essayait quand même de se faire rassuré par Addison, il ne savait pas pourquoi Jack essayait tellement à draguer sa mère... il espérait seulement qu'Addison ait raison.

_ Oui tu as raison, il ne va rien se passer...

Puis Kate et Mike arrivèrent et se posèrent près d'eux... Sans le faire exprès le regard de Kévin tomba en plein sur Kate dans le sable en train de faire sein nu... ce n'était que quelque secondes d'égarement mais Addison le capta puisse qu'elle mit aussitot sa main devant ses yeux... il ne bougeait pas attendant qu'elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:25

Jack eut enfin la permission de pouvoir toucher Kate alors il n’allait pas se le faire répéter deux fois. Il alla directement toucher son ventre en une douce caresse puis il la taquina, ne lui laissant pas le temps de répliquer qu’il se mit déjà à la chatouiller. Çà le fit rire de la voir se tordre dans tout le sens. Çà l’incita à continuer.

_ N’importe quoi !! la triche je connais pas… tout est réglo chez moi… ria t’il…

Pendant ce temps, Addison et Kévin étaient tranquillement ensemble jusqu’à ce que Kate et Mike revinrent près d’eux. Addison n’avait pas fait attention au fait que sa sœur avait enlevé son haut mais en voyant le regard de Kévin posé quelque par depuis quelques secondes, elle y jeta un œil aussi. Elle réagit tout de suite en voyant qu’il était entrain de mater sa sœur. Elle lui couvrit les yeux, pas très délicatement il faut le dire. Puis elle hurla sur sa sœur, si bien qu’elle en sursauta et Mike aussi par la même occasion. Elles se chamaillaient toutes les deux. Addison voulant qu’elle se couvre et Kate ne voulant pas le faire.

Jack entendit tout de suite que çà gueulait et il arrêta de jouer avec Kate pour regarder vers ses enfants. il lâcha un soupir quand il remarqua le problème.

_ C’est pas vrai… elles sont vraiment chiantes par moment…

il se leva et alla directement vers ses filles. Il lança un regard noir à Kate et lui balança son haut de maillot de bain après l’avoir ramassé.

_ Rhabilles-toi ou je le fais moi-même !!! tu sais très bien que je déteste quand vous faites çà ailleurs qu’à la maison !!!

_ Mais papa…
tenta Kate…

_ Pas de discussion !!! on est invité ici, garde une certaine tenue devant les gens qui t’héberge. Et arrête de provoquer ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

Kate et Jack riaient bien ensemble, çà lui faisait du bien de passer du temps avec lui, elle le trouvait vraiment gentil et puis çà faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit autant… elle l’autorisa à lui toucher le ventre mais elle ne pensait pas qu’il le ferait…mais elle s’était bien trompé puisqu’il le fit de suite, çà ressemblait beaucoup à une douce caresses d’ailleurs… Avant même qu’elle n’eut le temps de répondre, il commença à la chatouiller… Kate ne supportait pas çà, elle se mit rapidement à gigoter dans tous les sens, c’était plus fort qu’elle, elle a toujours été très chatouilleuse. Elle ria de bon cœur, essayant de tous faire pour qu’il arrête ce qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie.

_ Réglo ??? !!! Ca je demande bien à voir se moqua-t-elle un peu plus alors qu’elle n’était pas vraiment en position de se moquer de lui mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

De leur coté, Kévin écouta attentivement Addison quand elle essaya de le rassurer, çà fonctionnait, il avait confiance en elle et en son jugement, il préféra donc y croire plutôt que de se torturer l’esprit avec çà. Cependant il eut le malheur de regarder quelques secondes Kate quand elle enleva son haut, en faite il avait été surpris qu’elle puisse faire çà ici, ce n’était pas des choses à faire quand on est invité chez des personnes…surtout quand c’était les beaux parents de sa sœur.

Bref quand Addison s’en rendit compte elle couvrit immédiatement les yeux de Kévin, elle se montra très jalouse, c’était assez normale… n’importe qui l’aurait été dans une telle situation. Addison se mit à crier après sa sœur pour qu’elle remette à tout prix son haut. C’est à ce moment que Kate et Jack pouvaient parfaitement entendre une dispute, surtout que la mère avait tout de suite été alerter en entendant Addison dire « Kate », elle avait cru qu’elle s’adressait à elle, mais en faite, elle parlait à sa sœur. Alerté, Jack la lâcha aussitôt mettant ainsi un terme à leur petit jeu.

Kévin ne bougea pas d’un pouce depuis qu’il avait la main d’Addison sur les yeux, il entendit alors la voix de Jack, il n’avait pas l’air d’être content de voir sa fille faire sein nu. Kate quant à elle, elle se décida d’aller voir ce qui se passait… elle se leva et prit son paréo avec elle. Une fois à hauteur de Jack, elle était tout souriante comme toujours, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi son fils avait la main d’Addison devait les yeux.

_ Mais qu’est ce qui… ? Elle s’arrêta de parler quand elle vit les seins de Kate à l’air, elle mit aussitôt une main à son tour devant ses yeux… Oups, désolé souffla-t-elle toute gênée… Je vais rentrer et mettre la table dit-elle en s’éclipsant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Jack s’amusait comme un petit fou avec Kate. C’est comme s’ils retombaient en adolescence. Ils flirtaient ensemble… en tout cas c’était plus ou moins ce qu’il faisait. Il adorait l’entendre rire aux éclats, c’est bien pour çà qu’il continua de la chatouiller encore et encore. En plus elle continuait de le taquiner alors il la chatouilla encore plus.

_ Vous êtes mal placé pour douter de moins, vous êtes sous mon emprise là !! se moqua t’il..

pendant ce temps, après avoir rassurée Kévin, Addison finit par lui cacher les yeux alors qu’il était fixé sur la poitrine de sa sœur. En même temps tout homme normalement constitué en aurait fait autant. Cependant elle ne se priva pas pour hurler sur sa sœur. Elles en vinrent à ce chamailler et Jack du intervenir. Il se fit tout de suite très ferme. Il savait que ses enfants lui obéissait rapidement… sauf Kate. Elle avait toujours été la plus rebelle des trois. il lui balança son haut et lui ordonna de le remettre. C’est à ce moment là que Kate arriva… puis comprit ce qui se passait.

Addison lui fit un léger sourire désolée alors qu’elle rentra pour préparer la table. Apparemment çà la choquait de voir çà. Çà l’énervait que sa sœur ait osé faire çà devant eux. Et Jack aussi en était énervé.

_ Rahhh c’est bon arrêtez de râler, je le remets…

_ T’as intérêt
! râla Jack avant de rentrer à son tour, suivit de Mike…

_ Franchement vous en faites des histoires rien que pour une paire de sein, à croire que vous en avez jamais vu…

_ Si, on en a déjà vu… mais les tiens sont tellement horible qu’on préfère s’en abstenir
! s’énerva Addison…

_ Gnagnagnagna… grimaça Kate avant de rentrer à son tour en râlant…

finalement il ne restait plus que Kévin Addison et Amy sur la plage. Une fois qu’elle fut partit, Addison enleva sa main des yeux de Kévin et lui lança un regard noir…

_ Si je te vois encore mater ma sœur, je ferais en sorte que tu ne puisses plus admirer une femme de toute ta vie… reprit-elle jalousement..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

C'était drôle, Kate savourait pleinement le petit moment de détente avec Jack, elle n'aurait jamais cru qu'il ose la chatouiller de la sorte... surtout qu'elle, il ne fallait pas faire çà, plus chatouilleuse quelle y'a pas... elle gigota dans tous les sens, essayant de se défaire de son emprise... mais elle n'y arrivait pas, ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait de se moquer de lui.

_ Ce n'est pas bien t'utiliser votre force... contre... une femme aussi faible que moi ria-t-elle de plus bel... Vous devriez avoir honte.

Ils riaient bien ensemble mais ce moment fut vite gâché par les cris d'Addison envers sa soeur, Jack partit aussitot voir ce qu'il en était, Kate le suivit quelques minutes plus tard, elle se sentit gêné en voyant la poitrine de Kate, elle décida de suite de rentrer dans la maison pour mettre la table...Kévin était patient, il attendait qu'Addison daigne enlever sa main de ses yeux, elle le fit enfin au bout de quelques secondes, il put découvrir ainsi qu'ils étaient seuls, d'ailleurs Addison n'avait pas l'air d'être très contente...

_ Je suis désolé mon coeur... mais je ne la mater pas vraiment, j'étais plutot surpris qu'elle fasse çà là c'est tout... mais apparemment faire les seins nus c'est un truc de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Ils riaient comme des gosses. Jack adorait plaisanter avec elle, il se faisait un plaisir de la chatouiller dans tout les sens. Surtout qu’elle en rajoutait toujours une couche. Ce qui l’incitait à continuer encore et encore.

_ Je croyais que vous aviez des abdos en béton, montrez moi votre force… plaisanta t’il…

cependant ce petit moment de détente fut gâché par les enfants qui se chamaillaient. Il alla donc voir et tout rentra dans l’ordre rapidement. Tout le monde rentra, sauf Addie et Kévin. Elle lui lâcha alors les yeux et lui envoya un regard noir. Elle détestait qu’il regarde les autres. Et sa réponse ne lui plut pas vraiment.

_ Ne m’inclus pas là-dedans, je n’ai jamais fait les seins nus chez toi ! j’ai un minimum de respect pour tes parents contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

C'était agréable de pouvoir s'évader un peu, sortir de leur role de parent et s'amuser librement... on aurait dit de véritable ados en train de se taquiner... Kate était dans une mauvaise posture et pourtant elle ne faisait que d'en remettre une couche à chaque fois...

_ J'aimerais bien vous montrer, mais j'ai peur de vous faire mal... se moqua-t-elle un peu plus.

Malheureusemen leur petit échange fut vite interrompus en raison de ses filles qui se chamailler... Kate décida de rentrer pour mettre la table, tout le monde la suivit d'ailleurs, il ne restait plus qu'Addison, Kévin et leur fille dehors...

_ Je sais mon coeur, c'est pour çà que çà m'a surpris... je pensais pas qu'elle serais capable de faire çà, surtout si Dan serait arriver je doute que ma doute aurait apprécier...dit-il sincèrement. Je suis désolé, tu m'en veux ? demanda-t-il en une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:27

jack la chatouillait un peu plus à chaque fois qu’elle continuait à lui tenir tête. Çà le faisait rire de voir qu’elle avait assez de cran pour toujours en rajouter une couche, comme si çà lui plaisait qu’il ait les mains sur elle.

_ Alors là, vous allez le regretter ! ria t’il..

ce fut justement à ce moment là que ses filles se mirent à hurler. Il arrêta donc et alla régler ce petit conflit. Elles étaient vraiment chiantes ensemble ces deux là. Puis tout le monde rentra, sauf le petit couple et leur bébé. Addison ne tarda pas à lui montrer sa jalousie mais finit quand même par craquer par sa petite moue adorable…

_ hmm… non, je t’en veux pas… mais t’as intérêt à ne plus lorgner sur ses décolletés… ajouta t’elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

Bien que Jack la chatouillait, Kate ne se démonta pas, elle lui tenait, bien qu'elle soit essouflé à force de rire ou de gigoter dans tous les sens, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'arrêter de la chatouiller quoi qu'elle dise... quoi qu'elle fasse... Elle éclata de rire quand il lui dit qu'elle allait le regretter...Elle allait lui répondre mais des cris se firent entendre et ils se séparèrent pour aller régler le conflit entre Addie et Kate.

Puis tout le monde rentra à la maison sauf Kévin, Addison et le bébé, il fallait encore qu'il règle ce petit problème... Kévin essayait franchement de se faire pardonner, il lui fit une petite moue adorable, et sourit, content de se rendre compte que sa petite moue fonctionnait à merveille.

_ Les seuls décolletés que j'aime m'attarder ce sont les tiens mon amour... dit-il en un sourire coquin.

Il se leva ensuite, se pencha pour lui offrir un baiser avant de lui tendre sa main pour qu'elle le suive.

_ Tu viens on va aider ma mère.

Il prit Amy au passage et revint dans la maison, découvrant avec surprise que la table était déjà dressé... Sa mère avait enfilé une petite robe légère au dessus de son maillot de bain, tout était prêt. Le téléphona sonna, elle alla directement y répondre... c'était son mari, lui disant qu'il avait pris du retard sur un dossier et qu'il aurait un peu de retard et qu'il pouvait commencer à manger sans lui. Kate raccrocha le téléphone, soupira un petit coup avant de rafficher un sourire... elle revint dans le salon, enleva une assiette.

_ Vous pouvez vous mettre à table je reviens dans 5minutes avec le plat.

_ Pourquoi tu enlève une assiette maman?

_ Dan ne mangera pas avec nous... il a été retenu au travail, on va commencer sans lui
dit-il essayant de garder le sourire.

Elle partit ensuite dans la cuisine et revint avec un énorme saladier...pour le soir, une petite salade de crudité ca ne ferait pas de mal... elle tendit le saladier à Kévin, qui s'occupa de servir Addison et lui et passa ensuite le saladier au père d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:03

Une fois seuls, Addison et Kévin réglèrent leur compte. Elle n’aimait pas qu’il regarde les autres et encore moins sa sœur. Cependant elle craqua face à sa petite moue adorable, comme souvent d’ailleurs.

_ Je sais, mais ce n’est pas pour autant que tu ne jettes pas un coup d’œil aux autres… sourit-elle en sachant très bien que c’était humain.

Elle répondit ensuite un son petit baiser et se leva en lui prenant la main. Avec Amy, ils rentrèrent et tout était déjà installé et prêt. Addison vérifia qu’Amy allait bien et ne manquait de rien. Puis elle s’installa près de son père et de Kévin. Jack lança un regard à Kate alors qu’elle enleva une assiette en disant que Dan ne rentrerait pas mangé. Ce n’était pas bon signe. Cependant il ne dit rien et regarda le plat arriver. Addison offrit un sourire à Kévin alors qu’il la servait. Ce plat était idéal pour le régime qu’elle essayait de faire depuis qu’elle avait accouché. Elle avait tout reperdu mais à son goût elle avait encore 1 ou 2 kilos à perdre… cela dit, çà venait peut-être de sa poitrine…

Par contre Jack regarda d’un drôle d’œil le plat. Il se servit sans rien dire puis passa le plat à sa femme… une fois que tout le monde fut servit, il regarda s’il n’y avait pas quelque chose qui allait suivre… mais apparemment non.

_ Euh… c’est avec çà que vous entretenez vos abdos en béton ? nan parce que moi il me faut bien plus… je suis pas difficile mais j’ai pas l’estomac d’un lapin, va me falloir plus que trois feuilles de salade pour caler mon estomac…

_ Papa
… souffla Addie en un regard lui signifiant qu’il devait se taire.

_ Bah quoi ? c’est pas parce que toi et ta mère faites régime que je dois en faire autant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:00

Une fois seul, Kévin et Addison se parlèrent franchement, il n'avait pas vraiment fait attention a ce qu'il avait fait, il ne voulait pas rester fixer sur la poitrine de Kate loin de là, il essaya de se rattraper cependant aux yeux d'Addison...

_ Les autres ont le droit qu'un un simple coup d'oeil, rien de plus dit-il sincèrement... il ne démentit pas quand elle lui dit qu'il regardait les autres poitrines, en même temps pas la peine de mentir, c'était parfaitement humain.

Ils rentrèrent ensuite ensemble dans la maison, la table était déjà mise ils n'avaient plus qu'à s'installer, une fois tout le monde assit, Kate apporter le saladier de crudité et laissa Kévin commençer à servir Addison puis lui-même et passa le plat à Jack. Kate s’assit en face de Sarah juste à coté de Mike… elle éclata de rire en entendant la remarque de Jack, il était vraiment pas croyable…

_ Alors vous admettez que j'ai des abdos en béton? sourit-elle espièglement. Pourtant d’après ce que j’ai vu, çà ne vous ferait pas de mal de vous mettre aux régimes se moqua-t-elle une fois de plus. Mais je suis désolé je n’ai pas eu le temps de préparer plus, demain je vous promets un plat beaucoup plus consistant… en attendant je peux vous faire cuire une grillade pour accompagner votre salade si vous le souhaitez proposa-t-elle tout gentiment, ce n’était pas vraiment habituelle que quelqu’un réclame à manger.

Elle se sentait d’ailleurs coupable d’avoir que çà à manger, elle aurait su elle aurait du passer l’après midi dans les fourneaux au lieu de rester au soleil, ce n’était pas dans son habitude de préparer un si léger repas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:12

Une fois qu’Addison et Kévin eurent réglé leur petit différent, ils rentrèrent à l’intérieur et tout le monde s’installa à table. Jack regardait tout le monde se servir. Çà ne semblait déranger personne de ne manger que des feuilles de salades. Bon venant de ses filles et de sa femme, çà ne l’étonnait pas mais il voyait bien que Mike mangeait en regardant les feuilles d’un drôle d’œil. Automatiquement il n’arriva pas à retenir sa langue et se mit à réclamer tel un gosse. D’ailleurs Addison le réprimanda un peu. heureusement que Kate prenait çà à la rigolade.

_ Je n’ai jamais dit qu’ils n’étaient pas en béton, j’ai seulement dit que les miens étaient plus dur ! sourit-il fièrement…

_ Non, çà ira, il peut très bien se contenter de çà. Son cœur baigne dans la graisse, çà ne lui fera pas de mal
. Répondit gentiment Sarah…

_ QUOI ??!!! n’importe quoi !!! mon cœur va très bien, depuis quand tu t’intéresse à mon cœur toi ??!! répondit Jack scandalisé que sa femme ait pu dire çà…

_ Détends-toi je plaisantait Jack… ria t’elle alors que Kate, Mike et Addie se retenaient pour ne pas éclater de rire…

_ T’as intérêt… dans la graisse, n’importe quoi… râla t’il en engloutissant un nombre impressionnant de feuille de salade dans sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser