RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:10

C'était assez inconscient de la part d'Addison de se mettre devant Kévin de la sorte, bien entendu lui, il restait bloqué sur la magnifique vue qu'elle lui offrait... il avait beaucoup de mal à regarder ailleurs elle était si sexy dans ce tout petit bikini. Il lui demanda alors de prendre Amy avec elle, le temps qu'il se déshabille puisqu'il commençait vraiment à avoir chaud. Il la laissa prendre Amy alors qu'elle commença à lui donner à boire.

_ Alors imagine dans l'état que tu me met quand tu cherche à m'allumer dit-il en un sourire coquin.

Il se leva ensuite de son transat et commença à se déshabiller, enlevant sa chemise... puis son pantalon, chaussures... il se retrouva rapidement en short de bain, il avait mis celui qu'Addison préférait , ce n'était pas un choix anodin. Il revint ensuite s'installer à coté d'elle...Il la regarda alors qu'elle lui parla...

_ La chaleur a beaucoup de mal à partir... dit-il sincèrement. Tu veux que je reprenne Amy demanda-t-il tendrement tout en regardant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:06

Pour une fois, Addison avait réussit à allumer complètement Kévin sans même le vouloir. Çà la faisait rire parce qu’il semblait vraiment ne voir que se poitrine. D’ailleurs il n’avait jamais été aussi dingue de sa poitrine que depuis qu’elle était enceinte. Ce qui confirme sa préférence pour les fortes poitrines.

_ Humm… j’imagine bien, oui… s’amusa t’elle en un petit sourire coquin alors qu’elle reprit Amy pour lui donner à boire.

Elle le regarda se déshabiller. Il était vraiment sexy dans ce short. D’ailleurs elle savait très bien qu’il avait mit celui là pour lui faire plaisir. Il savait qu’elle craquait sur se fesses parfaitement mise en valeur… surtout quand il sera mouillé.

Elle le regarda s’installer à coté d’elle et eut un petit rire quand il lui dit que la chaleur avait du mal à partir. Elle en déduisis qu’il était très excité, ce qui était plutôt flatteur et excitant pour elle. Puis il lui demanda pour reprendre Amy.

_ Si tu veux… sourit-elle en lui donnant la petite et le biberon… par contre je reste ici avec vous.. reprit-elle tendrement en passant un bras autour de sa taille.

Elle lui déposa un bisou sur l’épaule puis posa sa tête dessus tout en regardant Amy boire. Elle était adorable, tout comme son père.

_ C’est bizarre, tu semble encore plus sexy que d’habitude quand tu l’as dans les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Kévin était absolument subjugué par le corps d'addison... en même temps y'a pas à dire, elle est sex... sa nouvelle poitrine l'alluma considérablement... il aimait beaucoup cette nouvelle partie de son corps, bien qu'il ne s'était jamais plein de son ancienne poitrine... Il préféra quand même lui donner Amy alors qu'il voulait absolument se déshabiller... alors qu'un coup de chaud avait envahis son corps.

Il enleva donc rapidement tous ses vêtements, ne restant plus qu'en short de bain, il savait qu'Addison devait sans doute être en train de le regarder, c'est pourquoi il prit un peu plus de temps qu'il n'aurait normalement fallut... il savait très bien qu'elle aimait le voir dans ce short de bain.

Il se décida ensuite à s'installer de nouveau à coté d'elle... il se sentait un peu mieux bien que la chaleur avait du mal à partir... Il se proposa de reprendre Amy dans ses bras, il adorait avoir la petite tout près de lui, et puis çà lui plaisait bien de lui donner le biberon, il fut agréablement surpris quand Addison passa son bras autour de sa taille.

_ Amy et moi ne voyons vraiment aucun inconvénient à ce que tu reste avec nous, bien au contraire souffla-t-il amoureusement.

Il esquissa un sourire attendri en sentant les baisers d'Addie sur son épaule, c'était des petits gestes comme çà qu'il aimait tant... Ils regardèrent tout les deux Amy en train de boire, elle était absolument magnifique, il l'aimait tellement cette petite, il aurait été capable de tout pour elle... il eut un petit rire face à ce que lui dis Addison...

_ C'est sans doute Amy qui me donne l'impression d'être plus sexy, mais en faite sans elle je ne suis rien... dit-il tout en tournant sa tête pour regarder Addison, il lui déposa un petit bisous sur ses lèvres.

De son coté Kate était sortis, profiter un peu du soleil, elle regardait les enfants Montgomery qui était en train de s'amuser dans l'eau ce qui la faisait sourire... Elle était un peu déçu que son mari soit partit, à croire que çà en devenait une habitude ces temps ci... Le soleil tapait de plus en plus, voulant absolument rester sur la plage... elle décida d'aller se changer.

Elle se dirigea de nouveau dans la maison, fit un sourire à Sarah en passant, puis se dirigea dans sa chambre, elle enfila un maillot de noir très classe, mettant très bien en valeur sa poitrine... elle mit ensuite un pareo blanc autour de la taille et mit également ses lunettes sur le nez, elle prit un sac ou il y avait bouquin et crème solaire... Elle était donc prête à profiter du soleil, elle revint donc sur la plage quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:47

Addison ne se priva pas de le mater lorsqu’il se déshabilla. De toute façon, il devait bien savoir qu’en mettant ce short, elle le regarderait à la moindre occasion. Elle lui redonna ensuite Amy et le regarda avec la petite. C’était un véritable papa en or, toujours prêt à s’occuper d’elle et changeant même les couches. Elle avait de la chance de l’avoir. Elle lui offrit un tendre sourire lorsqu’il lui répondit ne pas voir d’inconvénient à ce qu’elle reste avec eux, bien au contraire. Puis elle se rapprocha de lui pour regarder la petite. Lui disant au passage qu’elle le trouvait très sexy avec la petite. Sa réponse la fit sourire, même si elle savait que c’était faux.

_ Tu étais déjà très sexy bien avant qu’elle soit là… sourit-elle en répondant à son baiser.

Pendant ce temps Jack vagabondait un peu partout sur la plage. Il avait regardé un peu le petit couple mais en voyant Kévin baver autant sur le corps de sa fille, il avait préféré regarder ailleurs, se reportant sur ses deux autres enfants qui jouaient comme des gosses dans l’eau. Il n’avait pas trop fait attention au fait que Kate soit repartit. Quoi que si, il se demandait où elle était passé.

Mais quand il la fit revenir, avec ce maillot de bain si sexy et se paréo faisant si classe sur elle… il sentit que la température avant dû augmenté de 10 degré d’un coup. Il souffla un coup pour dire de réussir à se contenir et lui offrit un large sourire.

Un compliment… trouve un compliment autre « super nibard !!! »… ah çà y est, j’ai trouvé…

_ Vous devez souvent profiter de cette plage, votre bronzage est impeccable, c’est un plaisir pour les yeux. Sourit-il gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06

C'était la première fois qu'ils sortaient du campus depuis la naissance d'Amy, çà leur feraient un bien fous de pouvoir avoir un peude vacance sur la plage, comme une vraie petite famille... D'ailleurs c'est ce qu'ils étaient... une famille. Kévin aimait plus que tout au monde les deux petites femmes de sa vie, il était plus qu'heureux avec elles. Addison se colla tout contre lui, alors qu'il avait Amy dans ses bras, il lui donnait le biberon, il adorait participer à la vie de leur fille...Ca lui fit très plaisir qu'elle lui dise le trouvait sexy, bien qu'il savait que c'était grâce à la petite tout çà... il esquissa un sourire face à ce qu'elle ajouta...

_ Serais-tu en train d'éssayer de m'allumer? souffla-t-il coquinement lui offrant un petit baiser.

De son coté, Kate partit se changea, la chaleur en devenait insupportable, elle enfila donc son maillot de bain et un paréo... prit son sac de plage et repartit sur la plage... elle s'approcha de Jack alors qu'elle répondit gentiment à son sourire. Son sourire s'agrandit de plus en plus en entendant ce qu'il lui dit. Décidément cet homme n'arrêtait pas de la complimenter, elle adorait çà...

_ C'est très gentil...Disons que c'est l'avantage d'habiter au bord de la plage... Et pendant toute une semaine vous allez pouvoir profiter de ce soleil... vous allez avoir du mal à repartir à New-York après çà sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Addison était contente d’être là. Finit la pression des cours et des exams, ils pouvaient enfin profiter des vacances et avec Amy en plus, c’était un pur rêve. Elle était collée à Kévin, si bien qu’il pouvait sentir sa poitrine contre lui étant donné qu’elle avait passé son bras autour de sa taille. Elle répondit à son petit baiser en un sourire.

_ Peut-être bien… sourit-elle en faisant glisser sa main jusqu’au commencement des fesses du jeune homme.

Pendant ce temps Jack était en réelle admiration devant Kate. Elle était tellement belle qu’il en avait super chaud, c’est limite si de la fumée ne sortait pas de ses oreilles. Il la complimenta de nouveau. Il adorait ce bikini qu’elle avait mit… non, en faite, il adorait la vue de sa poitrine dans ce tout petit bout de tissu. Il l’écouta tout en souriant d’un air charmeur.

Alors elle peut pas si bien dire… j’ai déjà envie de rester ici, avec cette vue… oh mon dieu faites qu’elle fait les seins nus comme mes filles !!!!

_ Oui, je sens que je m’attache déjà à cet endroit. Tout est réunit pour y passer de superbes vacances, et puis vous êtes tellement accueillante qu’on ne peut que se sentir bien ici.

Il faisait tellement chaud qu’il préféra se déshabiller aussi. Il avait également son maillot de bain sur lui alors il enleva sa chemise, ses chaussures, chaussettes et son jeans. Il ne lui restait qu’un short de bain lui allant parfaitement bien. Il s’installa ensuite dans la sable, près de Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:31

Ca leur faisait du bien d'être là et de profiter simplement l'un de l'autre, finit le stress des cours ou des exams... Kévin avait bien l'intention de profiter de ses vacances en compagnie de ses deux petites femmes... Addison était collé à Kévin, étant donné les compliments qu'elle lui faisait, Kévin en vint à se demander si elle ne cherchait pas à l'allumer...il esquissa un sourire quand il sentit sa main venir jusqu'au commencement de ses fesses...

_ Je suis certain que tu cherches à me faire craquer... tu es loin d'être un ange en fin de compte... sourit-il espièglement.

Vêtue de son maillot de bain, Kate revint sur la plage et s'avança aux coté de Jack alors qu'il s'empressa de la complimenter, cette fois ci concernant son bronzage... c'est vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre, avec un soleil pareil... elle ne pouvait qu'avoir un bronzage parfait... en tout cas elle faisait tout pour. Il s'installa dans le sable... esquissant un autre sourire... Kate n'était pas habitué à autant de compliment par la même personne... même son mari ne lui en faisait pas autant.

_ Je fais en sorte que tout le monde passe un bon moment... bien que je ne soit pas sur que votre femme prenne un réel plaisir à être ici puisqu'elle reste à l'intérieur...

Kate se redressa à l'aide de ses coudes... elle avait les lunettes de soleil sur le nez, ainsi rien ne l'empêcher de regarder Jack se déshabiller... elle le trouvait très bel homme... elle se tourna vers lui quand il s'installa à ses cotés.

_ Sans vouloir vous vexer je pense qu'un petit séjour aux soleil vous fera le plus grand bien... dit-elle pour le taquiner un peu insinuant ainsi qu'il était beaucoup trop blanc à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Ils n’avaient pas encore eut les résultats de leurs exams mais ils avaient décidés de profiter des vacances sans se prendre la tête. De toute façon, Addison était tellement épuisé avec les révisions, les exams et Amy qui ne faisait pas encore ses nuits, qu’elle ne voulait que prendre du bon temps et se reposer au soleil.

Cependant elle avait du mal à quitter sa puce alors au lieu d’aller flâner au soleil, elle resta à l’ombre avec eux, se collant à Kévin par la même occasion. Çà la fit rire quand il lui dit qu’elle n’était pas un ange. Elle passa sa main dans son short et caressa le haut de ses fesses tout en mordillant un peu son épaule, lui faisant même un suçon pour l’embêter.

_ Tu as la marque de Satan sur toi maintenant… plaisanta t’elle en faisant référence à cette nuit où elle l’avait attaché au lit.

Pendant ce temps, Jack passait son temps à complimenter Kate. Il se déshabille et s’installa à ses cotés en souriant. Elle était magnifique et jamais il n’avait prit un bain de soleil comme çà avec sa propre femme. Il la poussa gentiment quand elle se moqua un peu de lui.

_ New-York n’est pas l’idéal pour bronzer et avec le boulot, je n’ai pas vraiment le temps pour çà… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

Ils profitaient d'un petit moment de détente en famille, après tout ils l'avaient bien mérité... ils passaient tout leur temps ensemble et même en vacance, Addison ne pouvant pas s'empêcher de se coller à Kévin... à croire qu'il était devenu sa drogue, tout comme la petite d'ailleurs... il lui dit clairement qu'elle n'était pas un ange quand il sentit sa main près de ses fesses... çà le fit sourire qu'elle passe ensuite sa main sous son short... elle ne reculait décidément devant rien... Il fit une moue horrifié quand il vit la marque qu'elle lui avait laissé, mais il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire coquin quand elle fit référence à une nuit en particulier... la nuit ou elle l'avait attaché au lit...

_ Humm Satan est vraiment hot... j'ai très envie moi aussi de la marquer souffla-t-il coquinement.

Pendant qu'eux deux se livrait un petit jeu, Jack et Kate se retrouvèrent tout les deux, ils s'installèrent dans le sable cote à cote... Ils passaient un bon moment ensemble, Kate ne put s'empêcher de le taquiner un peu... elle ria quand il se mit à la pousser un peu...

_ C'est donc un honneur si j'ai la chance de vous avoir tout une semaine avec nous à LA alors? Merci de vous êtres libéré sourit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:04

Il faisait très chaud et pourtant Addison était collée à Kévin, comme si elle n’arrivait pas à rester loin de lui et d’Amy. Elle était accro à eux, çà c’était certain. Ils étaient sa famille, elle était prête à tout pour eux.

Cela dit, elle se montra provocante et coquine avec lui alors qu’elle passa sa main dans son short et qu’elle lui fit un suçon sur l’épaule. Elle fit référence à ce surnom de Satan qu’il lui avait donné une fois. Çà la fit sourire quand il lui souffla qu’il avait envie de la marquer.

_ Dans tes rêves chéri… je suis là pour bronzer alors interdiction de me marquer le corps… par contre, je t’autorise à profiter de mon corps autant que t’en as envie… sourit-elle malicieusement…

pendant ce temps Jack ne lâchait pas Kate du regard. Il était subjugué par sa beauté. Il joua même un peu avec elle en la poussant légèrement. Puis il reprit son sérieux quand elle le remercia de s’être libéré pour une semaine.

_ C’est assez rare effectivement. Mais vous n’avez pas à me remercier, je n’aurais raté çà pour rien au monde. Passer une semaines avec mes enfants et ma petite-fille ne se refuse pas, surtout quand on a la chance d’être accueillit par une femme aussi charmante que vous. Sourit-il sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:25

Kévin tenait Amy dans ses bras, il lui donnait le biberon, bien qu'Addison lui fasse penser à tout autre chose quand elle se montra assez provocante envers lui, c'était clair que si il n'y avait pas eu Amy il lui aurait sauté dessus depuis très longtemps déjà... il eut un sourire très coquin quand elle lui dit qu'il avait l'autorisation de profiter de son corps...

_ Crois moi mon coeur... ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Mais je doute qu'Amy apprécie que je la laisse de coté pour que je m'occupe de toi...

Un peu plus loin de là, Kate et Jack étaient allongé dans le sable... c'était assez incroyable de voir qu'ils s'entendaient assez bien...ils se taquinaient etKate le prit avec le sourire quand il la poussa un peu, elle était content qu'il ait réussit à se libérer toute une semaine pour venir ici.

_ Vous allez devoir arrêter de me complimenter ou alors à la fin de la journée je risque de ne plus passer les portes à cause de la grosse tête que vous m'aurez fait prendre... ria-t-elle.

Elle se releva et enleva le sable qu'elle avait dans le dos... elle sortit ensuite une énorme serviette de plage de son sac et elle la posa sur le sable, il pouvait tenir à deux dessus...elle se rallongea dessus et lui fit signe de venir aussi...

_On sera mieux là dessus... et puis le sable çà colle et si vous voulez bronzer un peu... mieux vos pas que le sable vous fasse de marques... dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

Addison se montrait assez coquine envers Kévin. Probablement parce qu’elle savait qu’avec Amy dans les bras, elle pouvait jouer autant qu’elle le voulait sans qu’il ne lui fasse rien. Elle eut d’ailleurs un sourire quand il lui que l’envie ne lui manquait pas. Çà elle s’en serait douté.

_ C’est exigent les filles… Amy est comme çà maman, elle adore que tu t’occupes d’elle. Sourit-elle en regardant sa fille… hein mon cœur que papa est génial ?!

d’ailleurs, la petite ne buvant plus alors Addison le débarrassa du biberon et le rangea dans le sac, s’abaissant par la même occasion, se qui laissait à Kévin une vue impeccable sur son dos et le commencement de ses fesses.

Pendant ce temps, Jack s’était installé dans le sable chaud aux cotés de Kate. C’était rare qu’il fasse bronzette et d’ailleurs, il n’aimait pas trop le soleil, mais pour rester avec elle, il aurait fait n’importe quoi. Il lâcha un petit rire quand elle lui demanda d’arrêter de la complimenter.

_ Désolé, je me rends pas compte que çà puisse être gonflant à force. C’est juste que j’ai l’habitude de dire ce que je pense… répondit-il en un sourire alors qu’il avait plongé son regard dans le sien.

Il la regarda ensuite alors qu’elle se redressa. Il ne se priva pas de regarder sa magnifique chute de rein. Il eut un sourire et n’attendit pas une seconde pour la rejoindre sur la serviette.

_ Je vous fait confiance, après tout c’est vous l’experte en bronzage… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

Addison prenait un malin plaisir à aguicher Kévin... il ne pouvait rien faire pour riposter étant donné qu'il tenait la petite dans ses bras... et il n'allait pas la laisser pour autant... même si il avait très envie de s'occuper personnellement d'Addison, il esquissa un sourire quand elle se mit à parler à leur fille....

_ Alors comme çà tu adores quand je m'occupes de toi? reprit-il en un sourire coquin.

Il la laissa enlever le biberon de la petite... il ne se gêna d'ailleurs pas pour admirer la vue qu'Addison lui offrait alors qu'elle se baissa pour remettre le biberon dans le sac... c'était chaud... Amy était bien caler dans ses bras, il laissa alors une main s'aventurer sur le dos de la jeune femme comme si de rien n'était.

Pendant ce temps, Jack et Kate profitaient de leur temps passé ensemble...çà lui faisait bizarre d'être complimenter toute les cinq minutes par Jack, cet home était vraiment adorable...

_ Vous pensez donc toutes ces belles choses à propos de moi? sourit-elle. Et pour votre information... j'adore les compliments quand ils sont sincère dit-elle en le regardant dans les yeux... elle s'y perdit un peu d'ailleurs.

Elle décida de mettre fin à cet échange tout en se levant, elle installa une serviette de plage et se réinstalla dessus faisant signe à Jack de revenir près d'elle, ce qu'il fit aussitot d'ailleurs

_ En effet je suis experte en bronzage... et je peux savoir en quoi vous etes expert? demanda-t-elle tout en le regardant un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:04

Addison s’amusait à aguicher un peu Kévin. Elle adorait lui faire de l’effet et comme elle ne profitait pas du soleil, elle s’amusait comme elle pouvait. D’autant plus qu’elle savait qu’il n’allait pas laisser Amy pour lui sauter dessus alors çà ne restait qu’un jeu. Elle quitta Amy du regard pour regarder Kévin quand il lui posa cette question qui la fit sourire.

_ Satan est très exigeante, elle demande toujours le meilleur… et le meilleur c’est toi… sourit-elle espièglement en lui prenant le biberon.

Elle se pencha pour le ranger et esquissa un sourire en sentant sa main sur son dos. Elle savait bien qu’il aurait finit par la toucher. Elle se redressa et lui offrit un petit baiser tout en souriant.

_ Je pense que je vais me reposer un peu. Tu n’as qu’à mettre Amy dans son transat, je vais la surveiller en même temps… sourit-elle tout en s’allongeant sur le transat sur lequel il était assis… ou alors tu restes là, c’est comme tu veux… ria t’elle…

pendant ce temps, Jack admirait Kate et ne se privait pas de la couvrir de compliment. Çà le fit sourire quand elle lui dit aimer les compliments quand ils sont sincère. Il avait bien remarqué qu’elle se perdait un peu dans son regard.

_ Je pense tout ce que je dis, sinon je ne vois pas l’intérêt de le dire. Je vous assure que tout était sincère.

Il s’installa ensuite avec elle sur la serviette, si bien qu’ils étaient assez proche l’un de l’autre. Il ne la quittait pas des yeux.

_ Je suis expert en trucs dur, je pensais déjà vous l’avoir dit… plaisanta t’il avant de reprendre… non sérieusement, moi je suis expert en chirurgie, c’est dans un bloc que je suis le meilleur et que ma vie prends un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Kévin et Addison jouait un petit jeu de séduction ensemble, c'était assez marrant à voir, bien que Kévin en aurait voulu davantage... Elle avait quand même réussit à l'allumer... Il la regarda alors qu'elle commença à parler a Amy... Il eut un large sourire quand elle lui dit qu'elle le considérait comme était le meilleur

_ Je m'efforce d'être le meilleur pour toi mon amour, et ce dans tous les domaines souffla-t-il coquinement alors qu'elle prit le biberon dans les mains.

Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle rangea le biberon, il ne put s'empêcher de venir faire glisser sa main le long de son dos, c'était beaucoup trop tenter pour qu'il reste assis à ses cotés sans rien faire. Il la regarda alors qu'elle s'allongea ensuite sur le transat ou il était assit... Il déposa rapidement Amy dans son transat, lui offrant un petit baiser sur sa joue avant de revenir sur le transat d'Addison... il posa une main sur ventre qu'il caressa tendrement avant de se pencher sur elle...

_ J'ai très envie de profiter de ton corps maintenant souffla-t-il coquinement alors que leur lèvre s'éffleuraient.

Un peu plus loin sur la plage, Kate et Jack discutèrent de choses et d'autres, elle fut très touché quand Jack lui fit comprendre qu'il la complimentait seulement parce qu'il pensait ce qu'il disait, çà lui faisait vraiment très plaisir...

_ Dans ce cas, je vous autorise à continuer... çà ne fait pas de mal d'en avoir sourit-elle sincèrement.

Elle se perdit un peu dans ses yeux, mais retrouva rapidement ses esprits alors qu'elle se leva et installa la serviette de plage ou ils s'installèrent tout les deux... ils était vraiment très proche... elle avait mis ses lunettes dans ses cheveux pour pouvoir le regarder... elle éclata de rire quand elle reparla de choses dures...puis elle redevint sérieuse en l'écoutant...

_ Vous êtes spécialisé dans branches de chirurgies? demanda-t-elle alors qu'elle s'intéressait à ce qu'il faisait. Votre vie ne devrait pas prendre un sens que lorsque vous êtes dans un bloc... vous avez une fille et de beau enfants... sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Addison et Kévin s’amusaient à se séduire, bien qu’elle y allait plus franchement que lui. elle arrêta quand même et lui dit sincèrement qu’il était le meilleur pour elle. Elle eut un sourire en l’écoutant. Elle avait bien remarqué sa petite allusion cachée.

_ T’es le meilleur dans tout les domaines…

elle rangea ensuite le biberon d’Amy et s’installa sur le transat, lui proposant d’installer Amy dans le sien. Elle le regarda faire en un sourire. il était adorable avec la petite. Puis elle lui offrit un sourire en le regardant tendrement alors qu’il revint près d’elle. Elle adorait sentir ses mains sur elle et quand il se pencha, elle esquissa un sourire coquin…

_ Je ne suis pas certaine que maintenant soit le bon moment… mais tu peux toujours m’embrasser… souffla t’elle en lui mordillant un peu la lèvre…

Jack, lui, passait un très bon moment avec Kate. Elle était vraiment charmante et il se montra honnête avec elle. Après tout c’est vrai qu’il pensait tout ce qu’il lui disait, même s’il ne disait pas toujours le fond de sa pensée. Il lui offrit alors un sourire quand elle l’autorisa à continuer puis ils se mirent à parler de ce en quoi ils étaient expert. Il plaisanta en parlant de choses dures et se surprit à adorer la voir rire…

_ Chirurgie cardio-vasculaire, je réparer des cœurs à longueur de journée… sourit-il… vous avez raisons, j’ai de beaux enfants et en bonnes santé… mais pour ma femme ce n’est plus pareil, l’amour n’est plus vraiment là. Répondit-il honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Kévin et Addison se provoquaient mutuellement bien qu'Addison n'hésitait pas à y aller franchement dans son jeu de séduction... Kévin voulait attendre qu'Amy ne soit plus dans ses bras, il ne voulait pas faire n'importe quoi en sa présence, il esquissa un sourire tout fier quand elle confirma qu'il était le meilleur dans tout les domaines... Il la regarda s'allonger sur le transat, il décida d'aller poser Amy dans le sien, une fois qu'elle fut bien installer et après l'avoir embrassé, il la laissa et rejoingnit Addison sur son transat... posant une main sur son ventre, qu'il caressa tendrement... Il se pencha sur elle, il était tout proche de ses lèvres mais ce n'est pas pour autant qu'il l'embrassa, il la laissa quand elle lui mordilla un peu la lèvre.

_ Qui te dit que j'ai envie de t'embrasser? dit-il pour la taquiner ne bougeant pas d'un cm.

Kate se surprit à appréciait réellement ce petit moment de détente avec Jack... ils parlaient de choses et d'autre sans vraiment de retenu... elle le questionna sur sa profession, voulant en apprendre plus de lui, surtout en voyant que çà avait vraiment l'air de lui tenir à coeur...

_ Donc si je venais à faire un malaise... vous saurez me réanimer? plaisanta-t-elle en un large sourire. Je suis donc en sécurité pendant tout une semaine

Cependant elle redevint sérieuse quand ils parlèrent de la famille... elle le regarda quand il lui dit qu'entre lui et sa femme l'amour n'était plus trop là...

_ D'après ce que j'ai pu comprendre, vous suspectez votre femme de vous tromper... dit-elle en faisant référence à la conversation de l'hopital. Oh je suis désolé, je suis indiscrète... veuillez m'excuser çà ne me regarde pas reprit-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

Une fois qu’Amy fut installée et précautionneusement attachée dans son transat, Kévin revint tout près d’Addison qui lui souriait comme toujours. Elle savait très bien qu’elle avait réussit à l’allumer. Il n’était pas difficile à exciter, il suffisait juste de se déshabiller devant lui. elle lui mordilla un peu la lèvre et eut un petit rire quand il fit celui pas intéressé.

_ Bah si tu veux pas m’embrasser, laisse moi me reposer… plaisanta t’elle…

discrètement, elle avait posé sa main sur l’intérieur de la cuisse du jeune homme et avait remonté sous son short… elle jouait avec lui tout en restant innocente.

Pendant ce temps, Jack discutait tranquillement avec Kate. En plus elle s’intéressait à son métier alors il ne pouvait en être que ravie !

_ exact, je serait là pour vous sauver la vie… ria t’il… mais je suis en vacance, alors évitez de faire un malaise, je préfère vous savoir en bonne santé

ils se mirent ensuite à parler famille… Jack s’aventura à parler de sa femme et du fait qu’entre eux, ce n’était plus vraiment çà… il eut un sourire quand elle se montra tout aussi franche que lui…

_ Ne vous excusez pas, je n’en aurais pas parlé si je ne voulais pas que vous vous montriez indiscrète ! ria t’il avant de reprendre sérieusement… Pour vous répondre, je ne la suspecte pas, je l’ai vu. Mais je n’ai rien dit. Je la comprends, je ne suis pas souvent à la maison et quand j’y suis c’est elle qui n’y est pas. La vie de chirurgien ne s’accorde pas vraiment avec la vie de famille… j’espère seulement que ma fille arrivera à tout conjuguer. Reprit-il en jetant un coup d’œil vers le petit couple qui semblait se bécoter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

Kévin s'empressa de mettre Amy dans son transat pour pouvoir profiter un peu d'Addison, il ne tarda d'ailleurs pas à s'asseoir à ses cotés, posant une main sur son corps, il avait beaucoup de mal de ne pas la toucher, elle avait réussit à l'allumer, c'est d'ailleurs ce qu'elle chercher, il fit semblant de ne pas vouloir l'embrasser... ce qu'elle lui dit le fit rire surtout que c'était en totale opposition avec ce qu'elle faisait... c'était très dangereux ce qu'elle faisait là.

_ Ne joue pas à çà Addie souffla-t-il coquinement alors qu'il fit glisser la main qu'il avait sur son ventre plus au sud, passant sous son maillot de bain... pouvant ainsi caresser son intimité...

Un peu plus loin de là, Kate et Jack passèrent du bon temps également, elle l'écouta attentivement quand il parla de e qu'il aimait faire dans la vie, elle n'hésita pas pour lui poser des question d'ailleurs.

_ Je suis en bonne santé, mais sait-on jamais... je suis rassuré de savoir que vous êtes là pour me réanimer en cas de problème... ria-t-elle.

Kate redevint vite sérieux alors qu'ils évoquèrent un sujet plutot douloureux pour Jack... Kate se sentait désolé pour lui, elle savait parfaitement ce que c'était que de se faire tromper par la personne qu'on aime...

_ Vous arrivez pourtant bien à vous libérer toute une semaine... alors c'est que le problème ne vient pas seulement de vous...Et puis d'après ce qu'Addison m'a dit, vous étiez beaucoup présente pour elle que sa mère, ce qui prouve bien que vous arriviez à assimiler boulot et famille... sourit-elle gentiment. Vous savez... je pense sincèrement que si vous ne faites rien pour changer cette situation vous ne serez jamais à nouveau heureux dit-elle sincèrement presque nostalgiquement... elle savait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

Addison jouait à un jeu très dangereux en commençant à remonter sa main dans son short alors qu’elle jouait les innocentes. D’ailleurs çà la fit sourire qu’il lui dise d’arrêter çà…

_ Pourquoi j’arrêterais ? je ne fais rien de mal… sourit-elle innocemment…

cependant elle se mordit un peu la lèvre quand elle sentit sa main se faufiler sous son maillot de bain. Elle remonta une jambe en écartant un peu les cuisses pour lui laisser un plus libre accès et elle remonta en même temps sa main, arriva à son sexe qu’elle caressa du bout des doigts.

Pendant ce temps Jack riait avec Kate et le fait qu’elle soit contente qu’il soit là pour la réanimer au cas où elle ferait un malaise. Ils se mirent ensuite à parler de l’infidélité de Sarah. Jack le savait depuis longtemps mais se voilait la face. Il restait avec elle pour ses enfants, c’est tout.

_ Vous avez l’air de savoir ce que c’est… souffla t’il en la regardant… il voyait bien à son air, qu’elle avait du vivre quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

C'était assez dangereux de jouer à çà avec Addison... surtout qu'ils se laissaient souvent aller... ce n'était pas l'envie qui manquait à Kévin qu'Addison avait durement allumer quelques minutes plus tôt... çà le fit sourire de la répondre si innocemment...

_ Tout ce que tu fais est mal... tu es Satan tu as déjà oublier dit-il en un sourire espiègle.

Il esquissa un large sourire quand il la vit se mordre la lèvre alors qu'il faufila sa min sous son maillot de bain... Apparemment elle n'avait aucune envie d'arrêter étant donne qu'elle écarta ses cuisses, lui faisant clairement comprendre qu'elle attendait plus que çà... Il lâcha quelques soupirs, se mordan à son tour la lèvre quand elle monta sa main plus haut sous son short lui caressant son sexe... C'est alors qu'il caressa son clitoris puis il la pénétra de deux doigts... ce jeu devenait très dangereux.

Pendant cetemps, Kate et Jack s'occupaient également de leur coté, rigolant ensemble avant de parler de choses beaucoup plus personnelle, parlant de l'infidélité de Sarah... çà lui rapelait étrangement son histoire avec son ex mari... elle le regarda quand il lui dit qu'elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

_ En effet, j'ai... j'ai déjà connu cette situation sourit-elle tristement en baissant un peu les yeux... C'était une période toujours assez douloureuse de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Addison avait bien réussit son coup étant donné que Kévin était complètement sous son charme. Elle arrivait toujours à l’allumer en un clin d’œil. Elle savait ce qu’il aimait alors ce n’était pas dur. Çà la fit rire quand il l’appela Satan de nouveau, à croire que ce surnom allait lui rester…

_ Je n’ai pas oublié… mais Satan n’a rien à se reprocher… sourit-elle espièglement…

elle se mordit ensuite la lèvre alors qu’il passa sa main sous son maillot de bain. Il en fit de même quand elle remonta sa main jusqu’à son sexe. Elle remonta une jambe et se cambre un peu lorsqu’il se mit à la caresser tout en la pénétrant. Là elle lâcha quelques soupirs tout en se mordant les lèvres pour retenir le plus possible le bruit qu’elle pourrait faire. D’ailleurs elle ne resta pas en reste et prit son sexe en pleine main pour le caresser également. Elle allait à son rythme, accélérant en même temps que lui. de sa main libre, elle le prit par la nuque et entama un baiser passionné pour étouffer le bruit de son plaisir qui arrivait…

pendant ce temps, personne ne voyait ce qu’ils étaient entrain de faire. Jack était bien trop occupé à rire avec Kate. Ou à parler sérieusement comme c’était le cas là. Il remarqua à sa façon de parler qu’elle avait du vivre elle aussi la même situation que lui. il la regarda alors qu’elle baissa les yeux. Il se tourna alors, se positionnant sur un coude et passa une main sous le menton de Kate pour qu’elle le regarde.

_ Vous ne devriez pas en souffrir. Vous avez su mettre un terme à çà et refaire votre vie. Vous avez de quoi être fier Kate. Aujourd’hui vous avez tout ce qu’il vous faut pour être heureuse. Dan n’a pas l’air d’un mauvais type, il vous aime beaucoup. Sourit-il gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:02

Kévin avait du mal à lui résister surtout en la voyant dans cette tenue, il avait beaucoup de mal à se concentrer, elle était si sexy... il ne put d'ailleurs s'empêcher de poser ses mains sur son corps de déesse, à croire qu'il n'vait jamais assez d'elle et de son corps... çà le fit sourire qu'elle lui dise rien avoir se reprocher...

_ Ca c'est toi qui le dit... tu es loin d'être innocente mon amour...

Alors qu'elle avait sa main sous son boxer, Kévin décida de se vanger et passa sa main sous son maillot de bain, venant le caresser tendrement... voyant qu'elle approchait de son sexe, il prit l'initiative de la pénétrer de deux doigts... tout en l'admirant... il adorai la voir se mordre la lèvre... D'ailleurs il dut en faire autant étant donné qu'elle ne resta pas passsive, loin de là... elle prit son sexe en main et commença quelques mouvements... plus il accélérait, plus elle allait vite... elle cherchait vraiment à le rendre dingue... Kévin laissa échapper quelques soupirs... répondant de suit au baiser qu'elle entreprit... c'était affamé et passionné, ils avaient tous deux besoin de ce baiser pour ne pas se faire prendre... pour essayer d'étouffer au mieux leur gémissement... Il accéléra encore ce qu'il faisait... perdant complètement la notion du temps...

Pendant ce temps Kate et Jack discutèrent tout les deux, ils étaient loin d'imaginer ce qui se passer entre leur enfant... Le courant passé bien entre eux, les sujets douloureux furent évoqué... Kate avait toujours beaucoup de mal à parler de son passé qu'elle avait vécu avec Brad... elle avait beaucoup souffert de sa trahison, d'ailleurs elle en avait même perdut son fils, elle en baissa donc les yeux... Elle fut assez surprise par le geste de Jack, elle le regarda quand il lui releva la tete vers lui. Elle trouvait ce qu'il lui disait très gentil...

_ Je l'espère... dit-elle sincèrement quand Jack lui dit que Dan l'aimait beaucoup. Ces derniers temps ce n'est plus pareil, il est beaucoup absent... il rentre tard, il part travailler avant même que je ne me réveille... et même pendant cette semaine de vacance il arrive à trouver des excuses pour repartir travailler... dit-elle tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:40

Kévin et Addison jouaient à un jeu très dangereux. Ils pouvaient se faire prendre d’un moment à l’autre et par n’importe qui. De toute façon que çà soit Jack ou Kate, çà serait tout autant dramatique. Cela dit ils n’y prêtaient pas attention et s’était sans doute çà qui mettait un peu de piment à ce qu’il faisait.

Elle lui offrit un sourire très coquin quand il lui dit qu’elle était loin d’être innocente puis elle remonta sa main jusqu’à son sexe alors qu’il entama un va et vient de plus en plus rapide en elle. Elle fut contrainte de lui offrit un baiser des plus fougueux et passionné pour étouffer ses gémissements. Et les siens aussi. Finalement elle le rapprocha encore un peu plus d’elle alors qu’elle se contracta autour de ses doigts, étouffant ses cris en lui mordant un peu la lèvre. Elle n’arrêtait pas pour autant d’accélérer les va et vient qu’elle lui offrait à lui.

Pendant ce temps, Jack était loin de s’imaginer ce que sa fille faisait. Et il valait mieux comme çà !… il était bien trop occupé à parler avec Kate. Après avoir déconné un peu, ils se mirent à parler de sujets plus douloureux. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir qu’elle avait souffert elle aussi. Il passa alors sa main sous son menton et eut un air triste pour elle quand elle lui dit que Dan s’éloignait de plus en plus pour le boulot.

_ Je suis désolé… mais vous devriez faire attention. Sarah a commencé comme çà, par le boulot. Puis j’ai vite découvert que ce n’était pas toujours pour le boulot qu’elle rentrait si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

Kévin ne pensait plus vraiment à grand chose à cet instant précis... jamais il n'aurait cru pouvoir faire une chose pareil alors que sa famille et celle d'Addison était réunis, à n'importe quel moment quelqu'un pouvait arriver, mais il n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier... Ils se touchèrent mutuellement... essayant quand même d'être le plus discret possible, se mordant les lèvres... Kévin ne se gêna pas pour la pénétrer de ses doigts, allant de plus en plus vite en elle, cependant elle ne resta pas inactive... loin de là, elle entama un va et vien des plus rapide sur son sexe...

Ne pouvant plus cacher leur gémissement, Addison entreprit un baiser que Kévin répondit avec joie... c'était fougueux et passionné... idéal pour étouffer aux maximum leur cris, il la sentit se contractait autour de ses doigts... il esquissa un sourire dans le baiser quand elle le mordit lorsqu'elle prit son pied... D'ailleurs Kévin ne tarda pas longtemps après elle, poussant un petit cri qu'il essaya d'étouffer dans le baiser...il était à bout de souffle...

Pendant ce temps, un peu plus loin sur la plage se trouvait Jack et Kate... ils étaient loin de s'imaginer ce que leur enfant était en train de faire... çà valait mieux pour eux d'ailleurs, autrement ils auraient sans doute froler la crise cardiaque... ils évoquèrent des sujets un peu douloureux pour Kate... elle regarda Jack quand il passa une main sous son menton pour l'obliger à le regarder... elle se montra honnête avec lui, même si elle n'en avait encore jamais parler...elle ferma les yeux un instant face à ce que lui dit Jack... elle avait peur elle aussi que ce ne soit pas que pour le boulot qu'il rentre tard...

_ J'ai l'impression que tout ce que j'ai déjà vécu se répète... à croire que je ne mérite pas d'être heureuse très longtemps... j'espère sincèrement que ce n'est que le boulot... dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser