| Vacances en famille (pv kévin)(terminé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Nelson Sex Rules
Feuille de personnage Âge: 25 ans Orientation: 4ème année de droit Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Lun 9 Mar - 23:56 | |
| Kévin savait très bien que cette pente était la hantise de la jeune femme, mais ils devaient bien passé par la pour pouvoir remonter. Cependant il regretta aussitôt quand il l’entendit crier, il avait tout de suite eut peur pour elle, il ne voulait pas qu’elle se blesse ou qu’elle eut mal quelque part… c’était sans doute son coté protecteur qui ressortait.
Il ne pouvait pas très bien voir sa blessure, il l’aida alors à monter de nouveau la pente, autant finir çà au plus vite mais cette fois il faisait bien attention à elle en la tenant… il ria avec elle, se moquant même un peu d’elle par la même occasion…
_ En effet tu manque d’entrainement… d’ailleurs tu dois toujours m’accompagner une fois au sport… qui sait peut-être qu’à force de trainer avec moi tu finiras par savoir escalader ce genre de truc sourit-il.
Voulant se rendre compte de sa blessure par lui-même, il se mit à genoux devant elle, vérifiant bien qu’elle n’avait rien de grave… il était rassuré, ce n’était que de simples égratignures … il eut un sourire en sentant la main d’Addison dans ses cheveux, il se releva et la regarda.
_ Ne t’en fais pas… avec les deux autres avec nous, c’est certainement pas toi que Dan tiendrait pour responsable ria-t-il.
Il enlaça de nouveau la main d’Addison dans la sienne et guida la jeune femme pour retrouver Mike et kate. | |
|
| |
Addison Montgomery Derek's love song for Addison
Feuille de personnage Âge: 25 ans Orientation: 4ère année Médecine Côté coeur: Mariée et maman...
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:04 | |
| Addison n’avait rien de bien grave, juste quelques égratignures mais l’aide de Kévin fut la bienvenue. Sans lui, elle n’était pas certaine qu’elle aurait réussit à remonter cette pente. C’est là qu’elle plaisanta avec lui. çà la fit sourire quand il lui rappela qu’elle devait aller faire de sport avec lui. elle avait justement prévu de s’y mettre une fois qu’elle n’allaiterait plus Amy…
_ Justement, j’allais te proposer de t’accompagner la prochaine fois que t’irais… enfin si tu veux moi… sourit-elle tendrement…
elle savait que çà lui ferait plaisir. Et puis elle çà lui permettrait de perdre les 2 petits kilos qui lui restait de sa grossesse. Pis elle pourrait peut-être s’entrainer un peu à être plus performante dans ce genre d’endroit.
_ Peut-être mais c’est moi qu’il n’aime pas alors je ne préfère pas prendre de risque !
elle enlaça sa main à la sienne et très vite ils rejoignirent le campus. Les deux autres étaient entrain de manger sans eux, d’ailleurs il ne restait plus grand choses à leurs provisions, seulement quelques biscuit, une canette de coca et c’est tout… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
Feuille de personnage Âge: 25 ans Orientation: 4ème année de droit Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:12 | |
| Kévin était rassuré de voir qu’Addison ne semblait pas avoir grand-chose, elle avait eut de la chance, elle aurait pu se faire très mal en tombant sur ces pierres… il en profita d’ailleurs pour se moquer d’elle et de ses performances sportives… il la regarda, agréablement surpris quand elle lui parla de venir faire du sport avec lui…
_ Bien sur que je veux de toi, j’adorerais pouvoir m’entrainer avec moi, on pourrait passer un peu plus de temps ensemble comme çà sourit-il.
Il avait toujours voulu qu’elle l’accompagne faire du sport, pour une fois qu’elle se proposait il n’allait tout de même pas refuser, il n’était pas fou non plus. Ils décidèrent alors de reprendre la route… main dans la main tel de véritable amoureux en vacance…
Seulement quelques minutes plus tard, ils arrivèrent de nouveau sur le campement… Kate et Mike étaient en train de manger, comme très souvent d’ailleurs… il put alors constaté qu’il n’y avait plus grand-chose à manger…
_ Vous auriez pu quand même nous laisser plus de truc… j’vous rappelle qu’on est deux dit-il en s’asseyant sur un petit morceau de bois, amenant Addison sur lui, il prit alors aussitôt tous les biscuits qui restait et les tendit à Addison, il savait qu’elle avait faim, elle lui avait explicitement dit. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Orientation: 4ère année Médecine Côté coeur: Mariée et maman...
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:18 | |
| Addison souriait en lui demandant s’il voulait bien qu’elle l’accompagne la prochaine fois qu’il irait faire du sport. Elle voulait y aller pour lui faire plaisir mais aussi parce qu’elle espérait perdre un peu de poids. Mais çà, elle se garda bien de le lui dire.
_ Oui, mais je manque d’entrainement alors ne me fait pas faire une demi-heure de course parce que j’arriverais pas à suivre !
elle était contente de prévoir çà avec lui. elle savait que çà lui tenait à cœur et puis comme çà, ils passeraient un peu plus de temps rien qu’à deux. Ils en avaient besoin.
Ils rejoignirent ensuite le campement et trouvèrent Kate et Mike entrain de manger. D’ailleurs ils eurent tout les deux un petit rire moqueur quand Kévin râla. Addison s’installa sur ses genoux et prit l’un des biscuits qu’il lui tendait.
_ Dépêchez-vous de manger, nous on va démonter les tentes… proposa Mike en se levant, entrainant sa sœur avec lui, même si elle râlait un peu…
_ Mange aussi mon cœur, on va partager… proposa Addie en lui donnant quelques biscuits… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:28 | |
| La jeune femme venait vraiment de le surprendre et de la plus belle des façons depuis le temps qu’il lui demandait de l’accompagner faire du sport avec lui, elle acceptait enfin… encore mieux elle lui proposait elle-même… du jamais vu…
_ T’en fais pas mon cœur, je serais ton coach… et puis toute chose réussit à sa récompense… souffla-t-il coquinement.
Ils se remirent ensuite en route et rejoignirent le campement, il découvrit avec stupeur que Mike et Kate avaient manger pratiquement toutes les provisions, c’était vraiment des morfales les deux là… il râla un peu sachant très bien qu’Addison avait faim… il ne prit pas le biscuit qu’Addison lui tendit.
_ Ce n’est pas moi qui doit reprendre des forces parce que mon genoux est ouvert… alors je veux que tu manges ces biscuits, et puis çà va te faire du bien. Sourit-il tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:34 | |
| Addison était assez contente de prévoir des séances de sport avec Kévin. çà faisait longtemps qu’il le voulait et elle voyait bien que çà semblait le réjouir, du coup, automatiquement, çà la rendait heureuse. et puis la récompense la tentait bien. Elle eut un petit sourire coquin tout comme lui.
_ Tu sais comment encourager tes élèves toi…
ils rejoignirent le campement et durent se contenter de ce que les deux autres leur avaient laissé à manger… soit pas grand chose. Cela dit Addison tenait à partager ce qu’ils avaient. Elle ne voulait pas tout garder pour elle.
_ Ce ne sont que des égratignures, c’est rien du tout. et puis je vais pas tout manger sinon je vais prendre tout les kilos que j’ai perdu alors j’en mange deux et le reste je te le laisse. Si t’en veux pas, je peux toujours les donner aux deux morfales… plaisanta t’elle en avalant une gorgée de coca… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:48 | |
| Ils allaient pouvoir passer un peu plus de temps ensemble étant donné qu’Addison venait d’accepter de l’accompagner faire du sport, il savait très bien qu’il allait devoir savourer cette journée puisque çà sera sans doute la seule fois ou elle l’accompagnera… il savait qu’elle faisait çà pour lui faire plaisir…
_ Surtout quand mes élèves sont comme toi… souffla-t-il coquinement.
Une fois sur le campement, ils purent découvrirent que Mike et Kate s’étaient manger pratiquement tous le sac de provisions et n’avait laissé que les restes pour Addison et Kévin, ce qui n’était pas très sympa sur le coup là. Comme à son habitude Kévin voulait qu’Addison soit servit en premier et tant pis si il devait se priver mais la jeune femme n’avait pas l’air d’être de son avis…
_ Arrête de dire que tu vas prendre des kilos… ce n’est pas une excuse valable… tu es splendide mon cœur et tu ne vas pas m’empêcher de penser çà même si tu prenais quelques kilos…sourit-il tendrement, elle était apparemment tétue, elle voulait à tout prix qu’il mange ces gâteaux. Hors de questions que ce soit eux qui les mange, ils en ont assez eut…
Il mangea alors un biscuit, puis il décida d’user d’une tactique pour forcer Addison à en manger un autre, il mit un biscuit à moitié dans sa bouche et à moitié à l’extérieur et s’approcha d’Addison il n’attendait plus qu’elle pour partager le biscuit en amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 0:57 | |
| Addison avait enfin accepté et même proposé, d’aller faire du sport avec Kévin. il en rêvait depuis un bon moment alors elle était contente de lui faire plaisir. Elle était même très contente qu’il lui promette une récompense. Çà la fit sourire et ensemble, main dans la main, ils rejoignirent vite le campement.
Malheureusement pour eux, il ne restait plus grand chose à manger. Ils devaient donc se contenter de quelques gâteaux et d’un canette de coca. Çà fera l’affaire en attendant les petits fours du soir. Cela dit, Addison refusait de tout manger à elle seule.
_ Tu dis çà mais tu penserais pas pareils si je prendrais du poids, d’ailleurs tu ne pourrais plus me prendre sur tes genoux comme çà ! ria t’elle…
elle mangea deux ou trois biscuit et lui donna le reste. Elle lui mit de coté un peu de coca aussi. Elle voulait tout partager avec lui et quand elle le vit ne mettre que la moitié du biscuit dans sa bouche çà la fit rire un peu. elle connaissait bien son petit manège mais elle ne résista pas à aller chercher la moitié du biscuit en lui déposant un petit baiser eu passage…
_ Bon dépêchez vous ! on va pas tout faire non plus ! râla Kate alors qu’ils avaient déjà remballé leur tente et leurs affaires… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 1:20 | |
| Après avoir rejoint le campement, Addison et Kévin s’installèrent tranquillement sur un morceau de bois, collé l’un à l’autre une fois de plus à croire qu’ils étaient inséparable… Ils n’avaient plus grand-chose à manger en raison de Mike et Kate qui avaient pillaient la nourriture avant qu’ils arrivent…
_ Bien sur que je pourrais toujours te prendre sur mes genoux, j’te rappelle que je suis très costaud… et puis sincèrement j’te trouve magnifique mon corps et ce même si tu prenais du poid souffla-t-il tendrement tout en la regardant.
Kévin mangea alors quelques biscuits avec Addison, il savait que de toute manière elle n’allait pas cédé alors il mangea mais c’est alors qu’il pensa à une petite ruse, il mit la moitié d’un biscuit à l’intérieur de sa bouche, il fut content de voir que sa ruse marcha à merveille, il répondit à son baiser quand elle marcha dans le panneau…
Mais ce petit moment de complicité fut vite gâché en raison de Mike, il aurait eut envie de pouvoir la garder tout contre lui comme çà encore un long moment, mais il savait très bien qu’ils ne pouvaient pas…Il se leva alors emmenant Addison avec lui…
_ Nous v’la une seconde… il nous fallait du temps pour savourer ce repas si copieux se moqua-t-il un peu, il alla jusqu’au sac et en sortit l’appareil photo, il voulait absolument immortaliser ce moment avec Addison…Kate, tu peux nous prendre en photo steplait ? demanda-t-il gentiment en lui tendant l’appareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 15:42 | |
| Une fois installée sur ses genoux, Addison commença à manger le peu que Mike et Kate leur avaient laissé. Cela dit, elle ne voulait pas tout manger toute seule, surtout qu’elle faisait attention à ce qu’elle mangeait en ce moment. Elle avait encore quelques kilos à perdre alors elle n’avait pas envie de se goinfrer de biscuit, même si elle avait faim.
_ Peut-être mais moi je veux continuer à être comme j’étais le jour où tu m’as rencontré. Je veux rester celle pour qui t’as craqué… sourit-elle tendrement…
elle craqua quand même quand il rusa pour qu’elle mange. Elle ne résista pas à l’envie de venir récupérer la moitié du biscuit en lui déposant un baiser. C’était mignon comme échange mais Mike gâcha tout en les appelant. C’est vrai que c’était eux qui se tapait tout le boulot… elle se leva quand même tout en restant proche de Kévin. ils se tenaient toujours la main.
_ Bah on vous en a laissé pas mal… de toute façon Addie fait régime alors elle en pas besoin… ria Kate..
Addison le laissa aller jusqu’à son sac, ne se privant pas pour faire une jolie grimace à sa sœur. Puis elle eut un large sourire quand il revint avec un appareil photo. Il était vraiment chou.
_ J’ai une tête de photographe ? râla Kate en grimaçant…
_ Rahh… donne, je vais le faire… reprit Mike en prenant l’appareil des mains de Kévin…
_ Merci Mike… souffla Addie en allant tout de suite contre Kévin…
Mike les photographia une bonne dizaine de fois. il prit même les genoux de sa sœur en photo même si elle râla quand il le fit.
_ Bah quoi, je sais pas ce que vous avez fait pour que t’as les genoux dans cet état mais çà vaut surement la peine de s’en souvenir ! ria t’il…
_ Crétin… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mar 10 Mar - 22:55 | |
| Kévin et Addison commencèrent à manger tranquillement les reste que Kate et Mike avaient bien voulu leur laisser, ce n’était vraiment que des restes comme si ils ne méritaient pas de manger quelque chose de convenable… Kévin s’empressa de complimenter Addison et lui dire ce qu’il pensait d’elle.
_ Crois moi mon cœur, je craque pour toi à chaque instant que je te regarde… tu es magnifique, et j’aime tout de toi.
Il rusa ensuite pour la forcer à manger un peu plus de gâteau et bien entendu elle tomba dans le panneau… à croire qu’ils ne pouvaient pas se passer des lèvres l’un de l’autre… c’était plus fort qu’eux, ils furent cependant contraint de se séparer quand Mike intervint, c’est vrai qu’ils ne participaient pas vraiment au rangement du campement… Kévin alla chercher l’appareil photo, il voulait absolument immortaliser cet instant, il demanda à Kate mais apparemment elle n’avait pas l’air de vouloir le faire, heureusement Mike se porta volontaire…
Il fut donc content qu’Addison vienne se coller à lui, ils posèrent tout les deux en amoureux, c’était de réel souvenir pour eux. Il ria alors quand Mike se mit à photographier les genoux d’Addison…
_ Il n’y a rien d’extraordinaire, elle est juste tombé… j’aurais du être plus prudent c’est tout…
Il reprit alors l’appareil et alla ranger les affaires… il alla donc dans la tente et rangea tout les fringues qu’il y avait là dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mer 11 Mar - 0:08 | |
| Addison avait une peur bleue de ne plus lui plaire, c’est bien pour çà qu’elle faisait tant d’effort pour revenir à son poids d’avant la grossesse. Elle y était quasiment revenu mais elle s’était mis en tête de perdre 2kg de plus alors elle faisait attention à ce qu’elle mangeait. Elle eut un sourire quand il lui dit toujours craquer pour elle et aimer tout d’elle. elle savait qu’il lui dirait çà, il était vraiment adorable. Mais elle tenait quand même à faire quelques effort pour lui.
Ils partagèrent ensuite un biscuit tout en s’embrassant un peu mais tout çà fut vite coupé par Mike qui leur rappela qu’ils devaient ranger eux aussi. C’est vrai qu’ils ne faisaient pas grand chose jusqu’à maintenant. Elle se leva et ne se fit pas prier pour prendre quelques photos. Cela dit Mike se moquait un peu d’eux et des genoux d’Addison. Il s’imaginait des trucs et éclata de rire quand Kévin lui dit qu’elle était tout simplement tombé…
_ Ah oui… j’avais pensé à un tout autre truc moi… ria t’il…
_ Dégages de là ! ria Addie en lui reprenant l’appareil…
elle alla ensuite s’accroupir près de la tente alors que Kévin était dedans. Elle ne rentra pas, y’avais d’autres trucs à ranger… bah oui, Kate et Mike avaient laissé trainer tout un tas d’ordures et elle ne voulait pas tout laisser là.
_ Tiens range l’appareil, je vais aller ramasser leur foutoir… sourit-elle avant d’y aller et de tout ranger… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mer 11 Mar - 20:45 | |
| Kévin était content que Mike accepte de les prendre en photos, il voulait vraiment garder des souvenirs de chaque moment passé avec Addison, c’était comme si il voulait se rappeler de cet instant tout le reste de sa vie puisqu’à ce moment bien précis, il était heureux plus que jamais… Kévin se chargea alors d’expliquer à Mike se qui c’était passer pour qu’Addison s’écorche ainsi le genoux… çà le fit rire que Mike ne puisse pas penser à cette solution…
Il alla donc directement vers les tentes, après tout il devait quand même ranger puisque Kate et Mike s’y étaient mis de leur coté, il rangea les affaires dans la tente et sourit à Addison quand elle lui tendit l’appareil photo…
_ C’est vrai qu’ils y ont été un peu fort là ria-t-il.
Après avoir rangé tous les sacs… Kévin sortit de la tente et commença à la démonter rapidement, c’était vraiment un homme des bois, on aurait dit qu’il avait fait çà toute sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Ils se firent photographier une bonne dizaine de fois par Mike puis ils se mirent au rangement. Y’avait de quoi nettoyer, Mike et Kate étaient loin d’être très ordonnés et ils se fichaient totalement de laisser leurs ordures sur place, ce qui n’était pas au goût d’Addison.
Elle alla alors tout ramasser tout en fourrant çà dans un sac plastique. Pendant ce temps, Mike et Kate avaient finit de ranger leurs affaires et prirent leur sacs. Et Kévin démonta habilement la tente. Quand elle eut finit, Addison alla le voir tout en souriant…
_ Tu sais que t’es sexy quand tu bricoles… tu devrais bricoler plus souvent d’ailleurs ! plaisanta t’elle…
elle le laissa finir de tout remballer et quelques minutes après, ils purent se remettre en route pour rejoindre la voiture qu’ils avaient laissé plus loin… bien entendu, Kate et Mike passèrent par un autre chemin pour pouvoir voir un peu plus de ce petit bois… ils pourraient visiter un peu plus, ce n’était pas déplaisant pour Addison, elle avait envie de connaître cet endroit par cœur, après tout c’était son endroit à elle et Kévin. d’ailleurs s’ils avaient été plus jeune, elle aurait certainement déjà gravé leur noms sur l’écorce d’un arbre… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 4:59 | |
| Après s’être fait photographier, Kévin alla directement ranger les affaire qui trainait dans la tente puis il s’occupa de démonter la tente, il était très efficace, on aurait cru qu’il avait fait çà toute sa vie… mais c’est vrai qu’il adorait aller camper donc forcément… Kévin venait de tout finir quand Addison se manifesta, il eut un sourire amusé en entendant ce qu’elle disait…
_ Serais tu en train d’insinuer que je t’excite quand je bricole demande-t-il espièglement.
Ils avaient enfin tous finis de remballer leurs affaires, ils purent ainsi reprendre le chemin vers les voitures… Kate et Mike prirent un chemin différent, ce qui était loin de déranger Kévin qui adorait se retrouver seul avec Addison, et puis il connaissait cet endroit par cœur… main dans la main, ils marchèrent jusqu’à retrouver la voiture… | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 16:16 | |
| Addison ne put s’empêcher de lui faire un petit compliment quand elle le vit démonter la tente. Il était tellement doué et habile, qu’il l’impressionnait. Surtout qu’il lui avait déjà dit qu’il détestait bricoler. Là çà semblait être tout le contraire. Çà la fit sourire quand il lui demanda s’il l’excitait.
_ Mon futur mari m’excite toujours… sourit-elle espièglement…
ils se mirent tous en route, prenant un autre chemin que celui qu’ils avaient prit pour venir. Çà ne dérangeait personne, ils avaient un peu de temps devant eux et çà leur faisait une dernière petite balade dans la nature. Addison et Kévin trainaient un peu tout les deux, si bien que Mike et Kate étaient très loin devant eux. çà ne la dérangeait pas, elle savait que Kévin connaissait ces bois par cœur.
_ Tu sais, finalement, je suis contente d’être venu camper. C’est pas vraiment mon truc mais çà m’a bien plut quand même. grâce à toi surtout. Sourit-elle tendrement… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 18:42 | |
| Ca lui faisait beaucoup plaisir qu’Addison le complimente de la sorte sans arrêt sur ses compétences en matière de bricolage… après tout il aimait camper donc forcément il savait se débrouiller à merveille. Ce qu’elle lui répondit le fit sourire coquinement…
_ Je vois donc qu’on est sur la même longueur d’onde souffla-t-il en un regard très explicite qui montrait bien qu’elle aussi l’excitait toujours.
Après avoir vérifié de n’avoir rien oublié, ils reprirent tous la route sauf que Mike et Kate prirent un autre chemin, ce qui était loin de déplaire à Kévin qui comme çà pouvait passé davantage de temps en tête à tête avec la jeune femme… Il eut un sourire attendri en entendant ce qu’Addison lui dit, elle était vraiment adorable, d’ailleurs il ne résista pas à l’envie de venir poser ses lèvres sur les siennes un court instant…
_ Tout çà n’aurait jamais été comme çà sans toi, je te remercie d’être venu… çà compte beaucoup pour moi ce que tu as fait, je sais qu’il ta fallu beaucoup de courage… et j’ai adoré chaque instant de ce petit week-end… je t’aime Addie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 20:23 | |
| Addison n’arrivait pas à s’empêcher de le complimenter. En même temps elle adorait le voir bricoler. C’était très agréable de le voir habile de ses mains… bien qu’elle savait déjà qu’il l’était déjà beaucoup. Sa réponse la fit sourire, surtout sa façon de la regarder. Elle n’avait aucun mal à deviner ce qu’il avait en tête…
Puis ils se mirent tous en chemin. Addie et Kévin semèrent un peu les deux autres. Ainsi, ils pouvaient passer un peu plus de temps rien qu’à deux. Elle était contente de ce week-end. Il lui avait fait découvrir de nouvelle chose et en même temps, ils avaient réussit à se retrouver et à voir qu’ils pouvaient passer quelques jours sans leur fille.
_ J’ai adoré aussi… sauf peut-être le passage du « boucher »… ria t’elle en répondant volontiers à son baiser…
Mike et Kate étaient déjà à la voiture. Cela dit ils patientaient gentiment sans trop râler. Addie ne se souciait pas vraiment du temps, elle était bien là avec lui. cela dit, ils devaient bien se résoudre à rejoindre la voiture… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 21:28 | |
| Ils formaient vraiment le parfait couple, ils étaient parfaitement épanouis ensemble, d’ailleurs Kévin était plus que content que leur chemin se soit rencontré, maintenant qu’il la connaissait, et qu’ils étaient ensemble, il se voyait mal passer sa vie sans elle… Il était littéralement fou d’elle.
Par chance, ce week-end tombait vraiment à pic, c’était l’occasion pour eux de se retrouver un peu et surtout de pouvoir être enfin seul… sans leur fille c’était la première fois que çà arriver, c’était très agréable… Il éclata de rire quand elle lui reparla de l’histoire du boucher.
_ D’après ce que je me rappelle, j’ai bien réussit à te faire oublier l’histoire du boucher sourit-il espièglement.
Ils avaient emprunté un autre chemin que Mike et Kate, une fois de plus ils restaient tous les deux en amoureux, mais ils furent tout de même contraints à rejoindre les autres qui les attendaient déjà dans la voiture…
_ Vous êtes sur de ne rien avoir oublié… ? demanda-t-il en regarder les deux autres alors qu'il ouvrit la porte pour qu'Addison puisse monter dans la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 21:38 | |
| Elle était plus qu’heureuse avec lui. ce week-end avait été un réel bonheur. Un peu comme un bol d’air frais. Elle en avait bien besoin, elle avait passé les dernières semaines à jongler entre la petite, les exams et Kévin… bien qu’elle avait très peu de temps à offrir à Kévin.
Alors ce week-end leur avait permis de se retrouver un peu. ils en étaient tout les deux heureux. elle lâcha un petit rire quand il se venta d’avoir réussit à lui faire oublier cette histoire de boucher. C’est vrai qu’elle devait avouer qu’elle n’y avait plus trop pensé…
_ Exact ! t’as demande en mariage à bien fonctionné comme diversion ! ria t’elle…
ils rejoignirent quand même la voiture. Y’avait bien une fin à tout alors ils devaient rentrer. Kate et Mike étaient déjà dans la voiture. Addison monta alors que Kévin lui ouvrit la portière tel un véritable gentleman.
_ Bah nan… pourquoi ? répondit Kate tout en regardant Kévin… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 21:55 | |
| Il n’aurait jamais cru pouvoir être aussi heureux et pourtant çà lui arrivé, il était content que çà se passe avec Addison, pour lui c’était la seule et l’unique à ses yeux… C’est pourquoi il ressentait le besoin de devoir se retrouver avec elle un peu seul, il avait besoin de l’avoir « comme avant » bien qu’il était loin de regretter sa petite Amy… mais c’était clair qu’Addison lui manquait ces derniers temps…
Addison se remis à parler du boucher, c’est vrai qu’il avait très bien put remarquer qu’elle avait eut peur de l’histoire de son frère…
_ Il n’y a pas seulement ma demande en mariage qui a su attirer ton attention souffla-t-il coquinement.
Main dans la main ils rejoignirent la voiture, Mike et Kate étaient déjà installée confortablement derrière… Kévin leur demanda alors s’il ne pensait pas avoir oublié quelque chose… Il regarda Kate quand elle lui demanda pourquoi il posait ces questions…
_ Parce que maintenant n’est pas encore trop tard pour chercher ce que vous avez perdus ou égarer quelque part expliqua-t-il gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 22:01 | |
| Addison vivait dans un rêve depuis des mois avec lui. et depuis quelques semaines s’était le rêve un peu plus chaque jour. Jamais elle n’aurait cru pouvoir vivre un tel bonheur. Elle qui avait longtemps cru qu’elle était maudite en amour, finalement le mauvais sort s’était levé et elle était pleinement heureuse. ils avaient leur petite famille et bientôt ils allaient se marier. Elle ne pouvait rien demander de plus que çà.
Quand elle reparla du boucher et qu’il se venta d’avoir réussit à la divertir, elle prit la demande en mariage pour paraitre plus sage. Sa réponse la fit sourire. elle le regarda du coin de l’œil et son sourire montrait bien qu’il avait raison…
_ Peut-être bien…
puis ils rejoignirent la voiture. Addison s’installa alors que Kate et Mike regardaient Kévin. ils étaient certain de ne rien avoir oublié.
_ Nan c’est bon, on peut y aller, on a rien oublié.
Ils étaient prêt à rentrer. Addison avait déjà hâte de retrouver leur petite Amy. | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 23:19 | |
| Ils s’isolèrent un instant tout les deux alors qu’ils marchaient pour rejoindre la voiture, ce week-end leur avait vraiment fait beaucoup de bien, ils avaient enfin pu passer du temps ensemble et ceux sans avoir Amy qui n’arrêtait pas de les séparer entre temps… bref c’était vraiment le rêve, pour Kévin en tout cas, il espérait avoir à renouveler cette expérience…
Ils arrivèrent malheureusement devant la voiture, ils savaient tous deux qu’ils devaient y aller, même si ils auraient volontiers voulu flâner un peu plus en amoureux, mais bon, ils devaient rentrer si ils voulaient être prêt à tems pour la soirée… Kévin se chargea de savoir si personne n’avait oublier quelque chose…
_ Super !!! On peut y aller alors !! Sourit-il.
Il passa alors à son tour vers le siège conducteur et prit place dans la voiture, il démarra aussitôt et commença à reprendre la route jusqu’à la maison. Pendant le trajet il avait posé une de ses mains sur la cuisse d’Addison, il ne la bougeait simplement pour changer les vitesses,
Un peu plus tard, Kévin gara enfin la voiture dans l’allée de la maison, ils étaient enfin arrivés, malgré tout ce qui s’était passé, Kévin devait bien avouer qu’il avait hâte de serrer sa fille dans ses bras… | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 23:31 | |
| Une fois à la voiture, ils purent tous repartir. Kévin ne tarda pas à démarrer et la route se fit sans trop d’encombre. Addison caressait machinalement la main de Kévin alors qu’il l’avait posé sur sa cuisse. C’était naturel pour elle, ce geste, ils le faisaient des millions de fois.
Une fois arrivé à la maison, Kate et Mike sortirent rapidement, récupérèrent leurs sacs et rentrèrent dans la maison en vitesse. Addison, elle, prit un peu plus son temps. Elle descendit et eut un large sourire lorsqu’elle vit Jack et Kate arriver vers eux avec Amy.
_ Regardes qui est là princesse ! c’est maman et papa ! sourit Jack tout en avançant jusqu’à sa fille…
_ Bonjours mon cœur…
Addison prit tout de suite sa fille dans ses bras tout en lui parlant. Elle était vraiment heureuse de la revoir. Elle finit quand même par regarder Kate et son père. elle savait qu’ils avaient peu de temps avant la fête.
_ Cà c’est bien passé ? elle a été sage ? demanda t’elle quand même… c’était plus fort qu’elle… | |
|
| |
Kevin Nelson Sex Rules
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) Jeu 12 Mar - 23:45 | |
| Après s’être occupé à ce que personne n’avait oublié quelque chose, Kévin démarra la voiture et prit la route pour retourner à la maison… il était pressé de revoir sa fille, c’est vrai que çà lui faisait quand même tout bizarre de ne pas l’avoir vu… Tout en roulant il vint poser sa main sur la cuisse d’Addison, il n’y avait rien de bien méchant, c’était juste un petit geste tendre qu’il avait prit l’habitude de faire ;
Ils arrivèrent relativement vite à la maison, une fois le moteur arrêtait, il eut un sourire en voyant Jack et sa mère sortirent de la maison avec Amy dans leur bras… il sortit alors aussitôt de la voiture, il alla alors vers Addison, enlaçant un bras autour d’elle alors qu’elle tenait la petite dans ses bras… il en profita pour lui faire de gros bisous tout en jouant avec sa petite main…
_ Bonjour ma princesse… tu sais que tu m’as manqué toi sourit-il tout gaga…
Kate ne put s’empêcher de sourire rien qu’en les voyant faire tous les deux avec la petite, ils étaient vraiment adorables, le véritable petit couple qui s’aimait… elle se tourna vers Addison quand elle s’empressa de poser des questions, elle lui offrit un sourire rassurant…
_ Tous s’est très bien passer… elle a été un véritable petit ange, et puis Amy sait dorénavant boire au biberon, elle s’y ait fait assez rapidement… cette petite est vraiment incroyable, si vous décidez de partir de nouveau… vous pouvez compter sur moi, je garde cette petite… et puis de toute manière je suis beaucoup plus doué que Jack lança-t-elle espièglement tout en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé) | |
| |
|
| |
| Vacances en famille (pv kévin)(terminé) | |
|