RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

Kévin rigolait de bon cœur en voyant les mines affamé que reflétaient Mike et Kate, ils avaient vraiment envie de sauter sur tous les plats, il ria d’autant plus en voyant Addison lui tirer la langue, ils se tournèrent tout les deux vers Mélanie pour pouvoir la voir et lui parler en même temps…

_ Dan est coriace… Je doute qu’ils aient intérêt à se venger ria-t-elle.

A quelques pas de là dans la cuisine, Jack et Kate se retrouvèrent tous les deux, elle était contente qu’il accepte aussi facilement de l’aider en cuisine, pourtant elle savait très bien qu’il n’aimait pas çà… c’était assez gentil de sa part qu’il accepte pour elle…

_ Quoi que ce n’est peut-être pas une bonne chose… vous êtes le docteur, alors si c’est vous qui êtes empoissonné, je vais avoir du mal à vous réanimer ria-t-elle. Si vous êtes sages je servirais peut-être de cobaille avec vous à mes cotés, je ne devrais normalement rien craindre sourit-elle.

Kate lui tendit le tablier et en mis un elle aussi, elle sortit ensuite tous les ingrédients qui allait leur falloir… elle lui demanda alors si il aimait les cookies et sa réponse la fit rire…

_ Dan… Dan n’aime pas… à vrai dire il n’aime pas vraiment le chocolat, il en mange occasionnellement dit-elle, c’était donc assez contradictoire le fait qu’elle prépare des cookies au chocolat alors qu’il n’aimait pas…

Elle mit ensuite un bol devant Jack ainsi qu’un œuf et le regarda faire, elle voulait voir comment il se débrouiller avec les œufs… çà risquait d’ailleurs d’être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:03

Pendant qu’Addison, Kévin et Mélanie plaisantaient à propos de Dan et des deux affamés, Kate et Jack restaient seuls à la cuisine. Çà lui plaisait bien de passer tout son temps avec elle. il était vraiment content de passer toute une semaine à LA, avec elle. cette femme lui plaisait beaucoup, même s’il ne voulait rien envisager étant donné qu’ils étaient tout les deux mariés.

_Hors de question que ce soit vous qui servez de cobaille !… s’il en faut vraiment un, je peux appeler l’un des affamés, je suis certain qu’ils se jetteront dessus
! ria t’il…

il mit son tablier et plaisanta à propos du faire que tout le monde devait normalement aimer les cookies au chocolat. Sa réponse le fit sourire…

_ Dan devrait bien s’entendre avec ma femme… ce sont les deux seule personne que je connaisse qui ne sont pas fou de chocolat !… mais… s’il n’aime pas, pourquoi lui faire des cookies ? reprit-il en y réfléchissant…

quand elle lui mit un œuf devant lui, il le prit tout de suite. il voulait faire son fier alors il le cassa franchement… sauf qu’il n’avait plus fait çà depuis qu’il était tout gamin alors arriva ce qui devait arriver… l’œuf éclata complètement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Kate avait décidé d’initier Jack à la cuisine, c’était en quelque sorte un défi qu’elle lui lançait, elle était contente de voir qu’il avait l’air d’avoir envie de le relever… ils passaient vraiment tout leur temps ensemble… c’était très agréable. Elle ria quand il voulut prendre un de ses enfants pour servir de cobaille.

_ C’est très gentil, vous préférez que vos enfants risquent l’empoissonnement plutôt que moi ria-t-elle.

Ils étaient obligés de mettre un tablier pour ne pas se tacher, çà aurait été plutôt dommage étant donné les circonstances, il lui fit une remarque assez logique concernant le fait de savoir pourquoi elle préparait des cookies si il n’aimait pas le chocolat…

_ Mon mari n’aime peut-être pas çà… mais… vous… vous aimez çà dit-elle en le regardant lui offrant un sourire. Et puis mon fils aussi alors comme çà çà en fait deux heureux.

Kate lui posa un œuf devant lui, elle voulait voir comment il se débrouillait tout seul, elle le regardait et ne put s’empêcher de sourire en le voyant si confiant… surtout qu’en fin de compte l’œuf éclata rapidement ce qui fit éclater de rire Kate.

_ Vous n'êtes pas un très bon apprentis cuisinier... vous auriez sans doute besoin de cours ria-t-elle de bon cœur… elle lui vint en aide en mettant à la poubelle l’œuf cassé et en lui passant un torchon pour qu’il s’essuie les mains… elle reprit alors un œuf et cette fois ci ce fut elle qui s’en chargea… et prit l’œuf et habilement elle l’ouvrit et mit le contenu dans le bol…J’vous propose qu’on travaille en équipe… prenez ce fouet et vous allez remuer pendant que moi je verse lui expliqua-t-elle.

Elle mit du sucre, de la levure dans un bol… jusque là rien de bien compliqué… mais elle s’attaqua ensuite à la farine et commença à en verser dans le saladier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:31

Jack était un vrai gamin dès qu’il se retrouvait seul avec Kate. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu’il avait l’impression de retomber en adolescence lors des premiers flirt… lorsqu’il voulait impressionner ses copines. C’était tout à fait çà.

_ J’en ai trois, je peux bien en sacrifier un… plaisanta t’il…

il savait bien que ses enfants c’était toute sa vie mais il pouvait bien plaisanter un peu. il lui posa ensuite une question tout ce qu’il y a de plus logique. Si Dan n’aimait pas çà, il ne voyait pas pourquoi elle lui en faisait. Il la regarda et esquissa un sourire très touché quand elle lui dit que c’était en partit pour lui…

_ Et je suppose que vous aimez çà tout autant que moi ou Kévin… alors indirectement vous les faites pour vous… plaisanta t’il…

il voulu faire le fier devant elle. il prit l’œufs et le claqua sur le rebord du saladier… sauf qu’il claqua beaucoup trop fort. Heureusement qu’ils avaient des tabliers sinon ils auraient été tout tâchés.

_ Je suis désolé… je nettoierais… s’empressa t’il de dire alors qu’il avait mit la cuisine dans un bel état…

il la laissa ensuite faire tout en la regardant… il mélangea tout comme elle le lui avait demandé… elle était vraiment rayonnante… pendant qu’il mélangeait d’une main, il porta l’autre au visage de Kate, passant doucement son pouce sur sa joue en une douce caresse…

_ Vous avez un peu de farine… souffla t’il doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Kate passait vraiment de bons moments avec Jack, ils riaient bien ensemble… d’ailleurs elle n’avait pas autant rit depuis bien longtemps et çà c’était grâce à Jack, en plus de çà elle adorait le taquiner. Elle éclata de rire quand il lui parla de sacrifier un de ses enfants, elle le prit bien entendu à la rigolade, en le connaissant un minimum elle savait que ses enfants représentaient beaucoup pour lui.

_ Moi je n’en ai qu’un et hors de question qu’on le sacrifie… alors va pour un de vos enfants… ria-t-elle.

Elle lui apprit que Dan n’aimait pas énormément le chocolat et pourtant elle avait préparé tout un tas de trucs au chocolat, et maintenant elle faisait en plus les cookies… elle lui dit alors très sincèrement qu’elle faisait ces cookies pour lui mais aussi pour son fils. Elle lui donna une petite tape sur le bras tout en rigolant quand il lui dit qu’indirectement elle faisait çà pour elle…

_ J’adore le chocolat et je vous conseille de rester bien sage autrement je risquerai de manger votre part et ce sans aucun scrupule dit-elle en lui tirant la langue.

Elle lui posa ensuite un œuf sur le plan de travail, il faisait son fier mais en fin de compte il cassa l’œuf ce qui fit bien rire Kate qui se moquaient un peu de lui. Heureusement que Kate avait pensé au tablier, sinon ils auraient été bon pour aller se changer.

_ Ne vous inquiétez pas ce n’est pas bien grave… mais vous me surprenez… après vouloir m’aider à faire la cuisine, vous voulez m’aider à nettoyez… seriez vous l’homme parfait ? ria-t-elle légèrement.

Kate lui donna ensuite quelques instructions alors qu’elle versait la farine lui devait se charger de remuer… elle leva les yeux vers lui quand elle sentit sa main sur sa joue, il fut assez surprise par ce geste mais elle ne le repoussa pas… bien au contraire elle continua de le regarder

_ Si vous commencer à me salir, je risque de ne plus être si présentable dit-elle en un murmure…

Les invités commençaient apparemment à arriver, Dan saluèrent plusieurs personnes qui aussitôt vinrent dire bonjour à Kévin… le jeune homme était tout content de pouvoir présenter Addison et sa fille, il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:07

Jack passait un super moment avec Kate. Plutôt que de trainer avec tout les invités qui arrivaient, il préférait rester avec elle. ce qui était étonnant puisque d’habitude il adorait les bains de foules comme çà. Mais Kate était bien plus intéressante que tout ces gens qu’il ne connaissait pas.

_ On ne touche pas à Kévin, promit ! surtout qu’il doit prendre soin de ma fille et de notre adorable petite princesse… prenons plutôt Kate ou Mike… ria t’il…

il fut agréablement surprit quand elle lui apprit qu’elle faisait les cookies en partit pour lui. c’était vraiment très gentils de sa part. il détourna quand même la conversation en plaisantant. Il éclata de rire quand il la vit lui passer la langue. Ils retournaient vraiment en adolescence tout les deux.

_ Je vous laisserais pas faire ! ria t’il…

puis il éclata l’œuf et pas qu’un peu. il avait bien réussit son coup, il y en avait un peu partout sur le plan de travail. Bien entendu il se proposa de nettoyer. Il n’était pas du genre à tout salir et à laisser nettoyer les autres… enfin si, chez lui c’est ce qu’il faisait mais là il était invité alors c’était pas pareil.

_ Je ne sais pas si je suis un homme parfait, disons simplement que je cache bien mes défauts ! sourit-il…

il continua à mélanger tout en la regardant. Ils étaient assez proche l’un de l’autre…. Quand il lui essuya la farine sur sa joue, il se perdit un peu dans son regard… inconsciemment il se rapprocha un peu plus…

_ Vous serez toujours présentable à mes yeux… murmura t’il doucement tout en s’approchant un peu plus, posant ses lèvres sur les siennes…

Pendant ce temps, Addison rencontrait pour la première fois toute la famille de Kévin. elle était vraiment heureuse, surtout qu'en plus tout le monde s'extasiait sur Amy et sa jolie petite bouille d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Kate et Jack avaient vraiment réussit à se connaitre et chacun d’eux s’appréciaient sincèrement, ils adoraient passer du temps ensemble d’ailleurs depuis qu’il était arrivé, ils avaient passés pratiquement tout leur temps ensemble… Elle esquissa un sourire quand ils se mirent d’accord quand au fait de ne pas toucher à Kévin.

_ Vous gardez déjà Addison, alors autant sacrifier celle qui lui ressemble et puis comme çà vous gardez une fille et un garçon dit-elle en plaisanter bien entendu.

Elle était honnête quand il lui demanda la raison pour laquelle elle faisait des cookies, après tout elle voulait lui faire plaisir, c’était un peu comme si elle tenait à le remercier d’être là pour elle ce week-end.

_ Et comment comptez vous, vous y prendre pour m’empêcher de manger votre part ? Je suis beaucoup plus fort et rusé que vous sourit-elle fièrement.

Elle lui donna quelque chose à faire, il n’avait qu’à ouvrir l’œuf mais bien entendu, il l’éclata et il y en avait partout… malgré le fait qu’ils allaient devoir nettoyer, Kate trouvait çà très marrant. Elle lui demanda alors si il était l’homme parfait puisqu’il n’arrêtait pas de l’aider… sa réponse la fit sourire.

_ En effet vous les cachez bien, je pourrais presque vous prendre pour l’homme parfait…ria-t-elle en insistant bien sur le mot « presque ».

Kate lui donna quelques explications et lui demanda donc de remuer pendant qu’elle versait le contenu de la farine, elle plongea son regard dans le sien quand elle sentit sa main sur sa joue… elle ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient aussi proche l’un de l’autre… Elle se laissa complètement succombé à ces belles paroles, il avait le don de la complimenter tous le temps… elle adorait çà. Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle répondit presqu’immédiatement à son baiser, abandonnant le sachet de farine pour venir mettre une main derrière sa tête.

Pendant ce temps, Kévin présenta des membres de sa famille à Addison, elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer tout le monde, alors c’était l’occasion… il était fière de la présenter et d’autant plus quand tout le monde apprendra pour leur fiançailles… Dan s’approcha de Kévin et Addison.

_ Kévin, tu ne veux pas aller chercher ta mère ?!!! J’ai des personnes à lui présenter

_ oui sans problème
sourit-il en se tournant vers Addison. Je reviens mon amour dit-il en lui déposant un baiser tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

Plaisanter comme çà sur ses enfants ne lui aurait certainement pas plut si ce n’était pas avec Kate qu’il le faisait. Avec elle çà passait bien parce qu’il savait bien qu’elle aimait tout autant Kévin, que lui aimait ses trois enfants. ils étaient sur la même longueur d’onde et c’était très agréable.

Puis elle se montra tout adorable avec lui en lui disant que les cookies étaient en quelque sorte pour lui. il plaisanta de nouveau avec elle…

_ Peut-être mais moi je suis plus gourmand alors je trouverais un moyen ! ria t’il…

elle le prenait pour l’homme parfait, il était loin d’y être et continua à rire avec elle alors qu’elle lui disait qu’il pourrait « presque » paraitre pour l’homme parfait. Le « presque » était bien placer et çà le fit beaucoup rire. Ils se mirent quand même à préparer les cookies… sauf qu’il ne résista pas à venir lui enlever la farine qu’elle avait sur le visage. Ils étaient très proche l’un de l’autre et l’appel de ses lèvres fut plus forte que sa bonne volonté à résister.

Un baiser commença, doux et lent. Il prenait son temps et posa une main sur sa taille pour la ramener contre lui quand elle vint placer une main derrière sa tête. Leurs langues se découvraient, c’était très tendre comme échange…

Pendant ce temps Addison et Kévin parlaient avec pas mal de monde. Tout le monde voulait voir le bébé de Kévin… et celle qui avait remplacé Mélanie pour ce rôle par la même occasion. quand Dan demanda à Kévin d’aller chercher sa mère, Addison répondit à son bisou et le laissa partir alors qu’elle restait près d’Amy avec Mélanie et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:53

Ils arrivaient à parler de tout et de rien ensemble, comme si ils s’étaient toujours connus, c’était rare de pouvoir plaisanter comme çà sur n’importe quel sujet et pourtant eux, ils y arrivaient très bien… Puis Kate voulut le priver en quelque sorte de chocolat voulant manger sa part, elle ria avec lui face à ce qu’il dit…

_ Peut-être que tout ce que j’ai préparé est immangeable… et que j’ai empoissonné tout ce que j’avais fait ria-t-elle.

Qui aurait pu croire un instant qu’ils s’entendraient aussi bien, ils se ressemblaient beaucoup… et Kate le ressentait bien. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il vienne lui enlever de la farine de sa joue en étant aussi proche d’elle… elle plongea son regard dans le sien, le laissant s’approcher de ses lèvres… Elle répondit aussitôt à son baiser…

C’était un peu comme si elle en avait toujours eu envie, elle se laissa complètement aller dans ce baiser…c’était doux et tendre absolument tout ce qu’elle recherchait… elle passa sa main derrière sa nuque quand il vint lui-même poser sa main sur sa taille… Ils approfondirent un peu plus le baiser alors qu’ils laissaient leur langues se découvrir pour la première fois… c’était vraiment à couper le souffle, d’ailleurs elle avait complètement déconnecté de la réalité… ne pensant plus vraiment à grand-chose à ce moment…

C’est pourquoi il ne se rendit même pas compte que quelqu’un les observait… Kévin avait laissé Addison dans le salon et était partit chercher sa mère comme Dan lui avait demander, une fois sur le seuil de la porte de la cuisine, il vit ce qu’il redoutait le plus… sa mère dans les bras de son futur beau-père… il trouvait çà écœurant d’autant plus qu’ils étaient tous les deux mariés… il sentit la colère monter en lui… il sortit alors de la cuisine sans se faire remarquer et préféra aller se chercher un verre dans le salon pour oublier l’image qu’il venait de voir… et dire qu’Addison lui avait dit que son père était incapable d’une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:04

Jack ria bien quand elle émit l’hypothèse qu’elle ait pu empoissonner tout ce qu’elle avait fait. Çà le faisait bien rire parce que c’était tellement absurde. Il savait bien qu’elle était incapable de faire du mal à quelqu’un, elle était beaucoup trop adorable pour çà…

_ Impossible ! sinon vous prenez le risque d’empoisonner votre fils ! ria t’il…

puis s’enchaina bien vite après çà. Ils avaient beaucoup rit tout les deux puis ils finirent par se perdre dans le regard de chacun avant de se rapprocher un peu plus. Ils s’embrassaient pour la première fois. c’était absolument parfait. Bien évidemment aucun des deux n’avait remarqué que Kévin les avait vu. Quand il se détacha d’elle, il resta à la regarder et baissa un peu le regard en s’écartant d’elle…

_ Je… je suis désolé… on aurait pas dû…


pendant ce temps, Addison riait un peu avec sa sœur et Mike qui s’empiffrait de tout ce qu’ils pouvaient trouver. Ils étaient vraiment pas croyable. Elle avait laissé Kévin aller à la cuisine. Cela dit elle le vit près du bar… apparemment il n’avait pas trouvé sa mère. Elle n’y prêta pas plus attention que çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:47

Ils se taquinaient mutuellement, c’était assez marrant et elle adorait faire çà… c’est pourquoi elle trouva l’astuce de dire qu’elle avait peut-être mis du poison dans ce qu’elle avait préparé pour empêcher Jack d’en manger… elle ria quand il parla de son fils.

_ Mon fils est dans la confidence, il sait quel gâteau il doit manger et quel gâteau il ne doit pas manger… je ne ferais jamais quelque chose qui puisse nuire à mon fils ria-t-elle.

Puis tout se passa très rapidement, sans comprendre le pourquoi de la chose ils se retrouvèrent de plus en plus proche l’un de l’autre, Kate se perdit même dans son regard… elle était comme paralysé elle le laissait s’approcher d’elle et répondit aussitôt à son baiser… Ils ne s’étaient même pas rendu compte que Kévin les avait observé, ils étaient bien trop occuper à s’embrasser. Cependant Jack fut celui qui coupa le baiser.

Kate le regarda, elle aurait voulu plus… mais elle devait admettre que sur le coup là, elle s’était laissé aller à ses envies, ils n’auraient pas du faire çà et pourtant kate en avait eu envie, mais apparemment Jack regrettait déjà.

_ Non… je … c’est moi… je… désolé bafouilla-t-elle en se reculant petit à petit, elle se cogna dans un meuble et sortit rapidement de la cuisine.

Kévin quant à lui, après avoir vu ceci, il partit directement au bar et commanda deux whisky pur malt qu’il but cul sec, il n’arrivait pas à croire que sa mère et le père d’Addison ait pu s’embrasser… Depuis le début il savait bien qu’il se passait quelque chose entre eux.

Mélanie était restée près d’Addison mais quand elle remarqua que Kévin semblait tout seul au bar, elle décida d’aller le rejoindre et s’assit juste à coté de lui. Elle voyait bien que son comportement avait changé et qu’il n’avait pas l’air d’être bien, elle ne voulait pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:58

C’était à celui qui aurait le dernier mot. Par gentillesse, Jack la laisser argumenter la dernière et ne put que rire en entendant son excuse. C’était pas bête, c’était très marrant. Puis une chose en amenant une autre, ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser tendrement. Il aurait volontiers continué cet échange mais il ne pouvait pas faire çà alors qu’ils étaient mariés tout les deux. Il méritait mieux que çà et Kate aussi. C’est pour çà qu’il se détacha d’elle en s’excusant. Il s’en voulu quand il la vit reculer et même se cogner avant de sortir de la cuisine.

Pendant ce temps Addison avait bien vu que Kévin était revenu mais elle était déjà entrain de parler à des gens qui regardait la petite. Elle ne voulait pas la laisser toute seule avec des gens qu’elle ne connaissait pas. et puis Kévin lui avait dit qu’il reviendrait. Après tout ils n’étaient pas obligé de rester collé l’un à l’autre constamment.

Jack finit quand même par sortir de la cuisine. Toujours impeccable, il alla voir Dan, lui souhaita un bon anniversaire et se mit à parler avec des gens…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

Après leur baiser échangé, Kate se sentit assez mal à l’aise surtout en voyant qu’apparemment Jack n’en avait pas eut si envie que çà… pour elle c’était tout à fait le contraire, elle savait qu’elle n’aurait pas du mais ce baiser… elle en avait eut très envie. Elle bafouilla donc quelque mot d’excuse et préféra sortir de la cuisine se cognant au passage… Elle alla directement prendre l’air, elle en avait besoin.

Kévin s’était installé au bar entre temps, buvant verre sur verre, il essayait désespérément d’oublier ce qu’il venait de voir… la scène repassa en boucle… il se serait écouter il aurait été Dan pour oser se servir de sa mère comme çà. Mais il ne fit rien et préféra boire, il regarda brièvement Mélanie quand elle s’assit à ses cotés, elle lui posa plusieurs questions, mais il n’était pas décidé à parler du moins pas encore… mais il apprécia le fait qu’elle vienne « s’occuper » de lui quand il allait mal.

Voyant qu’il ne voulait pas parler pour l’instant, elle décida de l’accompagner et commença un verre d’alcool qu’elle but à son tour cul sec, elle tenait à rester à coté de lui au cas ou il veuille parler.

Après plus d'un quart d'heure, Kate revint, elle ne pouvait pas se permettre d’être absente trop longtemps surtout qu’elle était l’organisatrice de cette soirée… Son mari la repéra et l’attrapa vivement par le bras pour qu’elle vienne près de lui.

_ Non, mais c’est pas vrai ou étais-tu ?!! J’ai l’air de quoi moi de recevoir tout le monde sans ma femme ! s’énerva-t-il un peu.

_ Je… je… suis désolé, je finissais de finir à manger dit-elle seulement alors qu’elle essayait de ne pas regarder Jack qui était à deux pas d’elle… il la tenait toujours, elle dut elle-même se détacher de son emprise pour qu’il la lâche… il l’avait tenu fortement…

Kévin buvait encore et encore… il regardait du coin de l’œil la scène entre ses parents…

_ Ce salaud à oser embrasser ma mère déclara-t-il alors qu’on pouvait parfaitement sentir à sa voix qu’il était saoul… Mélanie fut surprise qu’il commence à lui parler…

_ De qui tu parles ?

_ Du père d’Addison ! Il n’avait pas le droit de faire çà.

_ Je suis désolé Kévin
dit-elle calmement, elle termina son verre et vint poser sa main sur celle de Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

Addison aurait bien été voir Kévin au bout d’un moment mais il semblait être en pleine discussion avec Mélanie, alors elle les laissa entre amis et pis en plus Amy commençait à râler. Elle avait faim, Addison dût alors s’occuper d’elle…

Pendant ce temps, Jack observa d’un mauvais œil Dan qui attrapa pas très délicatement le bras de Kate. Il était à deux doigts d’intervenir pour qu’il la lâche mais çà aurait surement été mal vue. Alors il préféra se taire. Cela dit il prit le partit de Kate rapidement…

_ Ce n’est pas bien grave Dan… en plus, grâce à elle, nous avons tout un tas de bonnes choses à manger. Un grand bravo pour l’organisation de cette fête Kate, c’est une grand réussite… et je suis ravi d’en faire partit… ajouta t’il en la regardant… il lui offrait un doux sourire, c’était une façon de lui montrer qu’il ne regrettait pas vraiment ce qui s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:42

Kévin était assis avec Mélanie, qui se montrait vraiment très gentille avec lui, il se rendait compte qu’elle lui manquait quand même… il se voyait plus souvent mais pas assez peut-être…il la laissa mettre sa main sur la sienne… et regardait leur mains liés ensemble. Cela dit il détourna bien vite son regard vers sa mère, Dan et Jack.

Dan s’était un peu laissé emporté quand il prit le bras de sa femme, celle-ci se laissa faire, mais décida quand même de se détacher de son emprise quand il lui faisait un peu mal… Dan allait répondre à sa femme mais ils furent interrompu par Jack qui prit la défense de Kate, celle-ci fut d’ailleurs très surprise… à en croire la façon dont il parlait elle avait l’impression qu’il essayait de lui faire passer un message… comme si il lui disait qu’il ne regrettait pas ce qui s’était passé… elle le regarda un peu avant de répondre.

_ Merci sourit-elle tout en continuant de le regarder, elle allait continuer de parler mais Dan intervint.

_ Kate n’était pas obligé de faire tout çà on aurait très bien pu faire appelle à un traiteur… et comme çà au moins j’aurais peut-être pu avoir moins con devant mes amis dit-il en lui lançant un regard pas très content, et sur ses mots il partit, riant de suite quand il fut avec des amis à lui.

Kate baissa les yeux quand elle se retrouva seul avec Jack, elle ne savait pas quoi dire surtout que le comportement de son mari était de plus en plus bizarre en ce moment.

Du bar, Kévin avait suivit tous ces échanges, il était prêt à se lever pour séparer sa mère et Jack mais Mélanie le retint par le bras.

_ Arrête Kévin, laisse les, et viens danser çà te changera les idées dit-elle toute souriante, les effets de l’alcool la prenait aussi… elle dut littéralement le trainer jusqu’à la piste, une fois là bas elle essaya de le faire danser… de lui faire bouger son corps, elle se frotta même contre lui, c’était assez chaud… puis les slows arrivèrent… ils étaient dans un sale d’état tout les deux. Mélanie ne se gêna pas pour se coller à lui emballant ses mains autour de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

Jack n’hésita pas à intervenir pour défendre Kate. Il n’aimait pas la façon dont Dan la traitait. Elle se donnait du mal pour lui faire plaisir et lui ne lui faisait que des reproche, çà l’énervait. Il complimenta alors Kate tout en lui faisait plus ou moins passer un message. Il ne la quittait pas des yeux. Il n’eut pas le temps de répondre à Dan mais le suivit du regard alors qu’il s’en alla rire avec des amis…

_ Je suis vraiment désolé Kate… mais je ne regrette pas du tout ce qui s’est passé, c’est juste que… nous sommes mariés tout les deux et je… vous méritez bien mieux que çà

pendant ce temps, Addison était partit à l’étage pour donner le biberon tranquillement à Amy et lui changer sa couche… quand elle revint, elle découvrit Kévin et Mélanie sur la piste de danse… se trémoussant tout les deux assez chaudement… Elle ne les lâcha pas du regard, elle n’aimait pas cette façon de se coller l’un à l’autre qu’ils avaient… cela dit elle alla coucher Amy dans son landau et la berça pour qu’elle dorme un peu… cela dit elle ne quittait pas Kévin du regard… elle lui faisait confiance, certes, mais là c’était limite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:10

Kate apprécia vraiment le fait que Jack vienne de suite prendre sa défense devant Dan, c’était très gentil à lui et puis c’est vrai que Dan y avait été un peu fort en lui parlant aussi durement… peine partit qu’il alla rire avec des amis…ce Jack commençait vraiment à l’agacer. Kate releva les yeux vers Jack quand il lui dit qu’il ne regrattait pas ce qui s’était passé, dans un sens ca la rassurer quand même elle n’était pas la seule à avoir voulu ce baiser…

_ Je peux comprendre ne vous inquiétez pas… vous aimez votre femme et je n’aurais pas du… en ce moment j’ai l’impression d’être marié à un fantôme, alors oui… je pense que je mérite mieux lâcha-t-elle tristement.

Pendant ce temps, Mélanie avait réussit à convaincre Kévin de venir danser avec elle… ils avaient tous les deux consommés de l’alcool et çà se voyait d’ailleurs à leur façon de danser… Mélanie ne se gênait pas pour se frotter à lui, c’était chaud très chaud même… Kévin avait ses mains sur ses hanches, ils étaient bourré et ils avaient toujours été attiré par Mélanie…

Quand les slows arrivèrent, ils se collèrent l’un à l’autre et là Mélanie s’approcha de lui très rapidement et prit ses lèvres avec les siennes, c’était tellement rapide que Kévin n’avait pas eu le temps de réagir… il se laissa ensuite faire et répondit à son baiser, çà faisait des mois que mélanie rêvait de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:57

Jack s’empressa de rectifier ce qu’il avait pu dire un peu plus tôt dans la cuisine. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il regrettait ou qu’il n’avait pas voulu ce baiser, parce que c’était tout le contraire. Il aimait beaucoup Kate mais il n’avait pas envie d’une relation cachée. Ou même de profiter du fait qu’elle soit un peu perdue dans son couple.

_ L’amour que j’ai pour ma femme n’a rien à voir là-dedans. C’est justement parce que vous ne savez pas où vous en êtes que je ne veux pas précipiter les choses. Je ne veux pas profiter de vous.


Addison pendant ce temps s’était occupée d’Amy. Kévin l’avait laissé un peu de coté, apparemment il préférait passer du temps avec Mélanie plutôt que de rester avec elle et Amy… d’autant plus qu’elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici…

Mais bon, elle comprenait qu’il ait envie de passer un peu de temps entre ami… sauf que la façon dont il dansait avec elle n’avait vraiment rien d’amical. Pas mal de monde les regardait tellement ils étaient chaud… Addison ne se sentait pas très à l’aise. Dans cette famille tout le monde connaissait Mélanie et elle, elle était la nouvelle venue. Çà faisait donc très mal venu qu’il se trémousse de la sorte avec son ex.

Mais le pire arriva quand elle les vit se rapprocher et s’embrasser. Elle avait l’impression de revivre le cauchemar que lui avait fait endurer Matt, sauf que là s’était encore pire. Sous le choc de ce qu’elle voyait, elle lâcha le verre qu’elle avait en main, il vint exploser à ses pieds et attira les regard vers elle… C’est à ce moment là que Jack regarda sa fille. Quand il la vit si pâle et le regard humide fixé vers la piste de danse, il regarda vers là où elle regardait… il sentit la rage monter en lui quand il vit Kévin et cette fille…

_ Non mais je rêve, à quoi il joue là ??!!!

Addison regardait un peu autour d’elle… Kévin l’avait présenté quelques minutes plus tôt comme étant sa petite amie et là il était avec une autre… elle ne savait pas si elle devait partir en courant ou aller le gifler… elle ne voulait pas se donner plus en spectacle alors elle ne bougea pas, de toute façon elle était comme fixé sur place… elle se cramponnait d’une main au landau de sa fille… ses rêves partaient en fumé… elle aurait dû savoir qu’elle ne pouvait pas être heureuse bien longtemps…

Mais à la surprise de tous, ce ne fut pas Jack qui intervint mais Mike… il était hors de lui… il avança rapidement jusqu’à Kévin, le tira par l’épaule pour le séparer de Mélanie et lui colla une droite avec force…

_ Espèce d’enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:37

Pour la première fois depuis longtemps Kate se sentait bien avec Jack, il la faisait rire… et elle passait de bon moment avec lui, elle fut donc quelque peu soulagé en apprenant qu’il ne regrettait pas ce baiser et qu’il l’avait voulu autant qu’elle…Elle était assez perdue en ce moment c’était le moins qu’on puisse dire.

_ Vous n’avait pas profiter de moi je vous rassure… ce baiser j’en avait envie… et je suis désolé je vous promets de ne rien dire à votre femme, je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi dit-elle gentiment, cette situation était bizarre, elle se sentait très attiré par Jack.

Pendant ce temps Kévin se laissa un peu aller avec Mélanie, l’alcool lui faisait perdre toute notion de la réalité, il était complètement à l’ouest. Quand Mélanie l’embrassa il y répondit, le pire dans tout çà c’est qu’il ne pensait même pas à elle… mais à Addison.

Kate fut surprise d’entendre des bruits de verres cassé… elle remarqua que çà venait d’Addison, elle se demandait bien ce qui lui arrivait surtout qu’elle n’avait pas l’air bien, elle regarda alors dans la direction de Jack et vit de suite son fils avec Mélanie, elle n’arrivait pas à le croire.

Kévin ne captait rien du tout, il sentit simplement une main le tira par l’épaule… et c’est alors qu’il reçut une droite… sous l’effet de l’alcool il tomba par terre… fallait dire qu’il ne tenait déjà pas énormément debout alors si on commençait à le frapper çà n’allait pas arranger les choses…

_ Non mais çà va pas
râla-t-il à moitié.

C’est alors qu’il vit Mélanie, il comprit alors ce qui s’était passer… lui-même n’arrivait pas à savoir ce qui lui avait traverser l’esprit, il se tourna vers Addison alors qu’il se leva pour la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:46

Kate et Jack mettaient les choses au clair tout les deux. Jack aurait aimé vivre bien plus qu’un simple baiser avec cette femme mais il ne pouvait pas. il était marié, elle aussi. Il n’aimait plus vraiment sa femme mais çà ne changeait rien au fait qu’ils s’étaient engagés tout les deux. Pour lui le mariage s’était sacré.

_ Je ne m’inquiète pas pour ma femme, je suis persuadé qu’elle s’en ficherait totalement… plaisanta t’il…

c’est à ce moment là que du bruit de verre brisé se fit entendre. Tout le monde avait bien remarqué ce qui s’était passé. Addison se sentait vraiment ridicule. Elle avait l’impression que tout le monde la regardait. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les retint. Elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant, pas tout de suite, pas devant eux.

Mike intervint rapidement. il n’hésita pas une seule seconde à frapper Kévin. pour lui il n’avait plus de beau frère, il était clair qu’il ne méritait pas sa sœur…

_ Tu m’avais promit de ne pas la faire souffrir ! lui cracha t’il au visage avant que Sarah vienne retenir son fils avant qu’il ne frappe de nouveau…

Addison n’avait pas bougé mais quand elle vit Kévin se lever et venir vers elle, elle demanda à sa sœur de prendre soin d’Amy et elle partit en courant, soulevant un peu sa robe dans une main pour monter les escaliers… elle alla directement à leur chambre. Elle ne voulait pas rester ici à se faire ridiculiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

Kate et Jack se parlaient sincèrement… apparemment d’après ce que comprit Kate, Jack ne regrettait pas ce baiser… le seul point d’ombre au tableau était le fait qu’il était tout d’eux marié. Il n’y avait aucun problème sur ce sujet… Kate était bel et bien attirée par Jack, mais elle ne voulait pas qu’il eut des ennuis avec sa femme par faute. Elle ria légèrement quand il plaisanta un peu…

_ Dans ce cas excusez moi de vous dire çà… mais votre femme est une idiote. Dit-elle sincèrement.

Puis un verre brisé ce fit entendre et là tout s’accéléra… Mike qui vint frapper Kévin, il défendait sa sœur quoi de plus normal, d’ailleurs il ne lui en voulait pas… ce coup de poing lui avait fait reprendre peu à peu ses esprits… Apparemment Mike avait vraiment envie de lui refaire le portrait…Kévin se tourna vers Addison, il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait çà, il se leva alors et s’approcha d’elle… bien entendu, elle partit en courant.

Il monta derrière elle et arriva rapidement dans leur chambre, il ouvrit la porte et entra…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

Jack ria avec kate alors qu’il plaisantait en parlant de sa femme. Il était persuadé qu’elle s’en fichait totalement, de toute façon elle allait voir ailleurs alors c’est qu’elle s’en foutait. Il allait lui répondre mais un verre brisé se fit entendre et tout s’accéléra rapidement. Jack allait intervenir mais ce fut Mike le plus rapide. Pour une fois Sarah intervint elle aussi mais pour calmer son fils.

Addison, elle, préféra partir en courant plutôt que d’être la risée de tout le monde plus longtemps. Elle alla vite jusqu’à la chambre et ne tarda pas avant de prendre son sac et d’y fourrer tout ses affaires à elle et Amy… elle refusait de rester dans cette maison plus longtemps. Elle ne revivrait pas une deuxième fois ce qu’elle avait vécu avec Matt.

Quand il entra, elle avait les joues humides et le regarda à peine. Elle n’avait pas envie d’en discuter, d’ailleurs il n’y avait rien à dire, elle avait tout vu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:19

Tout s’était passé tellement vite que Kévin n’avait pas vraiment réagit à tous çà, c’est pour çà qu’il ne buvait jamais de trop, il ne supportait pas bien l’alcool et là pour la peine il avait fait un truc horrible… Il décida de suivre Addison, il devait s’expliquer avec elle, il devait régler cette histoire, il était hors de question pour lui de la perdre…

Il monta alors aussi vite les escaliers, bien qu’il avait quand même du mal à marcher droit, puis il entra dans la chambre et fut paniqué quand il vit Addison faire ses valises… la voir pleurer de la sorte lui fit horriblement mal surtout que cette fois il savait qu’il en était la cause…

_ Addie… je suis désolé, tu dois… tu dois pas m’en vouloir je suis désolé, je ne voulais pas
dit-il rapidement, au son de sa voix on pouvait sentir qu’il avait bu et qu’il n’était pas sobre loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

Addison était dévasté. Jamais elle n’aurait cru que Kévin puisse lui faire çà. En plus elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait çà le soir même où ils devaient annoncer leurs fiançailles… peut-être que s’était çà justement.

Quand elle vit rentrer, elle lui lança un regard meurtri. En plus il osait lui demander de ne pas lui en vouloir, c’était le comble çà ! elle lui lança un regard noir tout en balançant les affaires dans son sac…

_ Tu te fou de moi là ??!!! tu me fou la honte devant toute ta famille et devant la mienne et je devrais te regarder la toucher sans rien dire ??!! tu… quand je pense que je t’ai laissé la voir… vous vous êtes bien foutu de moi tout les deux… craqua t’elle en pleurant en silence… t’es resté pour Amy c’est çà… je m’en doutais…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:42

Kévin était furieux envers lui-même, il n’arrivait pas à croire que tout çà ce soit véritablement passé, il ne comprenait même pas pourquoi il avait répondu à ce baiser qui pour lui ne représentait absolument rien… Il se devait d’aller discuter avec elle… une fois dans la chambre, il se rendit compte du mal qu’il venait de lui faire et pour çà il s’en voulait terriblement… il fut soudainement assez paniqué en la voyant faire son sac…

Il l’écouta parler, apparemment elle se faisait de fausses idées sur sa relation avec Mélanie… il s’approcha d’elle et lui toucha le bras…

_ Non !! Non Addie !! Il s’est jamais rien passer entre moi et Mélanie mise à part ce soir, je te le jures… tu es la seule, je t’aime Addie… dit-il sincèrement de plus en plus paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser