RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06

Addison était vraiment contente de retrouver sa fille. D’ailleurs elle n’attendit pas une seconde pour la prendre dans ses bras. Elle lui avait terriblement manqué. Même si ce week-end avait été magique, elle avait quand même passé une bonne partit de son temps à penser à elle et à ce qu’elle était entrain de faire. Elle s’empressa aussi de demander à Kate comment çà s’était passé.

Elle eut un large sourire en s’apercevant qu’Amy pouvait parfaitement passer quelques jours sans eux. et puis Kévin était tout contre elle alors çà aussi çà la fit sourire. elle avait déjà une énorme envie d’annoncer leurs fiançailles.

Jack, lui, s’empressa de réagir quand Kate se mit à le taquiner. Ils avaient passé le week-end à se chamailler comme çà comme des gamins.

_ Hey !! c’est même pas vrai !! c’est moi qui a du préparer les biberon, elle se souvenait même plus comment on faisait ! ria t’il…

Addison lâcha un petit rire en les écoutant. Ils étaient vraiment pas croyable !

_ Plutôt que de vous chamailler, vous devriez plutôt allez vous préparer ! ria t’elle… la fête commence dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:33

Kévin se colla tout contre Addison et s’empressa de faire plein de bisou à Amy, elle lui avait tellement manqué, on aurait cru qu’il ne l’avait pas revu pendant des semaines et pourtant c’était loin d’être le cas…

Kate raconta à Addison comment c’était déroulé ce petit week-end sans eux, tout avait été merveilleux… elle ne put s’empêcher de taquiner Jack, c’était plus fort qu’elle, il avait pratiquement passé le week-end que tous les deux… elle lui donna carrément une petite tape sur le bras tout en riant de ce que Jack disait…

_ C’est même pas vrai… Amy pourrait parler elle me donnerait raison, c’est moi qui est dut vous montrez comment faire ria-t-elle.

Ils n’arrivaient pas à rester bien longtemps sans se moquer l’un de l’autre, c’était assez comique d’ailleurs, ils s’entendaient à merveille…Kate ria avec Addison quand elle se mit à intervenir…

_ Pour que la fête commence, il faudrait tout d’abord que le principal concerné daigne de se montrer dit-elle alors qu’elle n’avait pratiquement pas vu Dan du week-end…

C’est alors qu’une magnifique décapotable fit son entrée dans l’allée de la maison… Dan sortit de la voiture, accompagné d’une femme… ils avancèrent près du petit groupe… C’était assez dur pour Mélanie de venir ici alors que Kévin semblait heureux, et qu’elle n’avait pas envie de le voir heureux avec une autre qu’elle… Mélanie alla directement faire la bise à Kate alors que celle-ci la prit un peu dans ses bras…

_ Mélanie, je te présente Jack… le père d’Addison… Jack… voici, Mélanie, l’… euh… une amie termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

Jack et Kate ensemble, çà donnait quelque chose de vraiment amusant à regarder. C’était un peu comme s’ils se connaissaient depuis toujours, c’était marrant à voir. En tout cas, Addison était contente que çà se passe aussi bien entre eux. elle dû quand même intervenir alors que Jack riait en voyant Kate se défendre tout de suite.

_ Il n’est pas encore là ? demanda t’elle avant qu’une voiture arrive…

elle se tourna un peu pour les regarder arriver. Elle n’eut pas de mal à reconnaître Mélanie. Cela dit elle n’avait plus aucune crainte envers elle. elle lui offrit un sourire lorsqu’elle approcha et Jack la salua gentiment.

_ Enchanté mademoiselle… sourit-il gentiment…

_ Le voyage n’a pas été trop pénible ? demanda gentiment Addison alors qu’elle savait que Mélanie n’aimait pas trop les avions…

Amy, râlait un peu… Addison la berça un peu pour la calmer. Cela dit, ils n’avaient plus beaucoup de temps avant que tout les invités n’arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:37

Kate et Jack avaient passé tous leur week-end ensemble à rire… c’est vrai qu’ils n’avaient aucun mal à rire ensemble, ils s’entendaient vraiment bien et Kate ne manquait jamais une occasion pour se moquer de lui… après tout qui aime bien châtie bien. Puis Kate évoqua le fait que son mari n’était pas encore là, et là… elle perdit quelque peu son sourire, il n’avait pas été beaucoup présent…

Elle n’eut pas le temps de répondre à la question d’Addison que la voiture de Dan arriva dans l’allée, cependant il n’était pas seul… Il était apparemment partis chercher Mélanie à l’aéroport. Kate s’occupa de présenter Mélanie, elle était magnifique comme à son habitude, elle avait revêtit une mini jupe ainsi qu’un petit haut moulant… Mélanie sourit à Jack quand il lui dit qu’il était enchanté de la connaitre… Elle se tourna ensuite vers Addison quand elle lui parla… et fit une petite grimace…

_ Toujours aussi pénible quand je voyage seule… je déteste çà. Mais c’est passé maintenant j’essais de ne pas penser au retour ria-t-elle.

La relation entre Addison et Mélanie c’était quelques peu améliorer, elles se parlaient plus spontanément et puis de toute façon Mélanie voyait Kévin aussi souvent qu’elle le pouvait maintenant qu’elle était à Harvard.

_ Bon il va peut-être falloir se préparer, je vous signale que dans à peine 1h30, les invités sont là… s’empressa de dire Dan. Viens Mélanie, je vais te montrer ta chambre et monter tes valises..

Sur ses mots, il entra dans la maison avec la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:55

Addison se montra polie quand elle vit Mélanie arriver. Elles s’entendaient mieux toutes les deux, Addison avait apprit à faire confiance entièrement en Kévin et elle les laissait même se voir un peu quand ils étaient à Harvard. Autant dire qu’elle avait fait beaucoup de progrès en peu de temps !

Addison eut un petit rire quand Mélanie grimaça tout en parlant de son voyage. Elle comprenait que çà soit pénible pour elle, Mike était dans le même état chaque fois qu’il prenait l’avion. Elle les laissa ensuite rentré et regarda Kévin avant de reprendre…

_ On devrais aller se préparer aussi… je voudrais prendre une douche avant la fête, parce que les bois, c’est sympa mais je préfère quand même la douche à un lac ! plaisanta t’elle…

elle garda Amy avec elle et avança jusqu’à la maison. Jack, lui, était déjà prêt. Et puis Addie avait hâte de passer cette petite robe blanche et rouge à Amy. Elle allait être toute mimi là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:41

Mélanie et Addison entretenait des relations plus civiles diront nous, elles appréciaient même parfois de rire ensemble, après tout, Mélanie était une gentille fille mais c’est vrai que dans ses circonstances c’est assez dur de se lier d’amitié… Elles échangèrent quelques mots, puis Mélanie et dan partirent dans la maison pour se préparer pour le soir.

Kévin s’entendait bien avec Mélanie, il était content qu’elle fasse toujours partie de sa vie et qu’Addison ne lui interdisse pas de la voir, c’était la dernière chose qu’il voudrait… il regarda Addison et ria quand elle fit référence au bois…

_ Rassure toi mon cœur, même moi je préfère prendre une douche… même si j’adore les lacs
sourit-il tendrement.

Kévin posa une main dans le creux des reins de la jeune femme et la guida de nouveau dans la maison, ils allaient devoir faire vite pour se changer…

Il ne restait plus que Kate et Jack, Jack était déjà prêt mais pas encore Kate bien que pourtant ce qu’elle portait était tout à fait bien pour cette soirée.

_ Excusez moi, je vais moi-même me changer… il faut quand même que je soit présentable, c’est moi qui reçoit ria-t-elle.

Elle lui fit un dernier sourire avant de rentrer dans la maison et allait se faire toute belle… elle allait faire vite, elle ne voulait pas le laisser seul trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:36

Une fois que Mélanie et Dan furent rentré, Addison jugea préférable qu’elle aille elle aussi se changer. Il ne leur restait plus longtemps et elle n’appréciait pas trop cette odeur qu’elle trainait sur elle… décidément le camping et se laver dans un lac s’était pas trop son truc. Elle en ria même avec Kévin avant de rentrer.

Jack offrit un sourire à Kate quand elle s’excusa de devoir aller se préparer. Il la trouvait déjà très jolie comme çà mais il ne pouvait pas la retenir…

_ Vous êtes toujours présentable… mais allez-y. ria t’il… moi je vais aller retrouver ma femme… sourit-il…

pendant ce temps, Addison avait laissé Amy avec Kévin le temps qu’elle prenne une rapide douche. Elle mit pas plus de 10mn et ressortit de la salle de bain simplement vêtu d’une serviette blanche. Elle s’était aussi nettoyé un peu les genoux, pour éviter que çà s’infecte. Elle n’avait plus qu’à s’habiller, se coiffer et se maquiller… autrement dit, elle en avait encore pour un bon moment. Sans compter qu’elle devait aussi préparer Amy.

_ J’te laisse la salle de bain mon corps, je vais finir de me préparer ici tout en surveillant Amy… sourit-elle tendrement en lui déposant un petit bisou au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:56

Kévin ne put s’empêcher de rire quand Addison se mit à dénigrer un peu le manque d’hygiène qu’il pouvait y avoir dans les bois, c’est vrai qu’il n’y avait pas autant de confort que dans une maison… ils décidèrent alors de rentrer voulant absolument se préparer. Kate s’excusa à son tour auprès de Jack, elle devait passer un truc beaucoup plus présentable pour cette soirée, après tout c’était pour son mari cette soirée… Elle esquissa un large sourire à Jack quand il lui dit qu’elle était déjà présentable, il était vraiment gentil avec elle…

Pendant ce temps Kévin s’occupa d’Amy lorsqu’Addison partit prendre sa douche, il se mit à parler à Amy et à lui raconter à quel point il aimait sa maman et qu’il était content qu’elle veuille l’épouser… il lui faisait également plein de bisou, cette petite lui avait tellement manqué… Mais malheureusement pour lui, il n’avait pas eu vraiment le temps de profiter de sa fille puisqu’Addison fut très rapide dans la douche… Il esquissa un large sourire en la voyant sortir de la douche… elle était magnifique.

_ Ca marche sourit-il en répondant au bisou d’Addison. Tu sais que tu es très sexy toi… je m’écouterais tu ne garderais pas longtemps ta serviette souffla-t-il coquinement. Mais je suis bien élevé alors je vais gentiment aller prendre ma douche…

Il lança un dernier sourire à la jeune femme et alla dans la salle de bain… il mit plus longtemps qu’elle, lui il devait se raser… il n’avait pas vraiment pu le faire lors de leur séjour en forêt… Un peu plus d’un quart d’heure plus tard, il sortit de la salle de bain vêtue d’une simple serviette autour de la taille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:05

Addison fit assez rapidement pour sa douche. Elle savait qu’ils n’avaient pas longtemps pour se préparer et elle tenait à se faire belle… après tout, ils allaient annoncer leurs fiançailles alors elle tenait à être la plus élégante possible… Elle laissa donc rapidement la salle de bain à Kévin et eut un petit sourire coquin lorsqu’il lui parla de lui retirer sa serviette.

_ C’est surtout qu’on a pas le temps… ria t’elle alors qu’il se faisait passer pour un mec bien élevé…

elle le laissa aller prendre sa douche. Pendant ce temps, elle se maquilla et sécha ses cheveux avant de les relever en un chignon désordonné, laissant retomber quelques mèches ci et là. Elle portait toujours sa serviette et il ne lui restait plus qu’à s’habiller… sauf qu’elle préférait changer Amy avait… sait-on jamais, elle avait tendance à lui jouer de mauvais tour dès qu’elle s’habillait bien alors mieux valait que çà soit la serviette qui prenne plutôt que sa robe.

Quand Kévin sortit de la salle de bain, Addison était encore entrain de s’occuper de la petite. Elle finissait de lui mettre sa petite robe. Elle était toute jolie là dedans…

_ On leur dit à la fin de la soirée ou tout de suite ? reprit-elle tout en finissant de mettre les petite chaussettes d’Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

D’après Kévin, Addison avait fait beaucoup trop vite dans la douche, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour profiter de sa fille, d’ailleurs il n’avait jamais de temps avec elle selon lui, il en était devenu accro… Lorsqu’il la vit sortir de la douche dans cette serviette il ne put s’empêcher de la complimenter et surtout de lui faire part de son envie de lui enlever cette serviette, il fit son innocent tout en se faisant passer pour un mec bien élevé…

_ Même pas vrai… saches qu’on a toujours le temps pour çà souffla-t-il coquinement avant de rentrer dans la douche.

Il prit un peu plus de temps qu’Addison, de toute manière il avait eut plus de choses à faire dans la salle de bain et puis là il ne lui restait plus qu’à s’habiller donc il n’en avait pas pour long, loin de là. Il eut un sourire en la voyant toujours en serviettes quand il sortit de la salle de bain, il vint alors se coller à elle, posant ses mains sur son ventre… il adorait la voir s’occuper d’Amy.

_ Je serais plutôt tenter pour la fin de soirée si çà ne te dérange pas… Etant donné que c’est la soirée de Dan je ne voudrais pas non plus lui voler la vedette… je doute qu’il apprécierait dit-il sincèrement… même si il avait vraiment hâte de dire à tout le monde qu’il allait épouser Addison… bien qu’elle n’avait toujours pas de bague mais c’était une question de jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:21

Addison avait fait le plus vite possible. Elle savait que Dan ne l’aimait pas trop alors elle ne voulait pas être en retard pour sa fête d’anniversaire. En tout cas elle préférait éviter de se le mettre à dos devant toute sa famille. Elle ria ensuite avec Kévin alors qu’il lui disait qu’ils avaient toujours le temps pur çà.

_ Oui mais un coup vite fait comme çà, c’est pas trop mon truc… la taquina t’elle…

une fois seule, elle se dépêcha de se coiffer et de se maquiller puis elle s’occupa d’Amy. Elle n’arrêtait pas de lui parler, de lui raconter leur week-end, de lui parler de leur futur mariage. Amy était trop petite pour comprendre mais Addison avait envie de tout partager avec elle. enfin presque tout.

quand Kévin vint se coller à son dos, elle eut un large sourire. elle comprenait tout à fait son point de vue… même si elle était impatiente d’en parler…

_ Je suppose que je peux attendre encore quelques heures avant d’en parler… ria t’elle en soulevant Amy pour la faire voir à Kévin dans sa petite robe… Montres à papa comme t’es belle mon cœur ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:33

Il était clair qu’ils devaient tout de même se dépêcher pour être prêt à temps… Dan n’aimerait surement pas qu’ils soient en retard… c’est sans doute pour çà qu’Addison avait été plus que rapide pour prendre sa douche. Avant de partir dans la salle de bain, Kévin riait un peu avec Addie…

_ Qui te dit que çà aurait été un coup vite fait souffla-t-il coquinement en lui faisant un clin d’œil.

Après un peu plus d’un quart d’heure, Kévin sortit de la salle de bain, il alla d’ailleurs directement tout contre Addison qui était en train d’habiller leur fille…tout comme lui, il l’avait entendu parler à leur fille… c’est dingue Amy était toute petite et pourtant ils lui parlaient comme si elle pouvait comprendre…

_ Tu n’es plus à quelques heures prêt… et plus que quelques jours pour ta bague dit-il en venant lui déposer un baiser dans le cou.

Il se détacha d’Addison quand elle lui montra Amy, il prit aussitôt la petite dans ses bras…

_ Tu sais que tu es belle mon ange… tu ressemble vraiment beaucoup à ta maman, tu es vraiment à croquer, je m’écouterais je te manger toute cru ria-t-il alors qu’il faisait semblant de commencer à la manger…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:47

Ils plaisantaient un peu tout les deux. Ils savaient qu’ils n’avaient pas trop de temps à perdre, bien qu’il se serait volontiers accordé un petit moment rien qu’à eux. ils étaient accro l’un à l’autre, çà s’était certain. Elle lâcha un petit rire quand il lui fit son clin d’œil. Elle adorait des petits moments comme çà…

Elle s’occupa rapidement d’elle puis ensuite d’Amy. Elle pouvait passer tout son temps à lui parler et à la faire belle. En même temps, c’était pas difficile étant donné qu’Amy était déjà la plus belle de toute les petites filles.

_ Humm… j’ai hâte de l’avoir… sourit-elle alors qu’il lui déposait un bisou dans le cou…

elle avait vraiment hâte d’officialiser les choses. Elle avait hâte d’avoir cette bague et tout autant hâte de faire les boutiques à la recherche de la robe parfaite. Elle était plus qu’impatiente.

Elle lui donna ensuite Amy tout en lui montrant comme elle était belle. Çà la fit rire quand elle le vit aussi gaga avec la petite. Il était adorable. Le vrai papa parfait.

_ T’es vraiment gaga, elle va faire de toi tout ce qu’elle veut
… ria t’elle en allant jusqu’au lit.

Elle y avait déposé sa robe… elle enfila ses sous-vêtements puis enleva sa serviette pour enfiler sa robe… elle avait choisit une robe noire, longue jusqu’à ses pieds, trainant légèrement au sol. Des fines bretelles, le bustiers très prêt du corps et le bas léger et évasé. Cette robe semblait être faite pour elle tellement elle lui allait bien. Et puis elle mettait parfaitement sa poitrine en valeur, s’était d’ailleurs pour çà qu’elle l’avait choisit.

_ Tu peux m’aider à la fermer ? demanda t’elle alors qu’elle enfila ses escarpins…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:56

Après avoir prit sa douche, Kévin ne put s’empêcher de venir se coller à Addison, il était accro d’elle et de son corps… il la regarda faire avec Amy, il adorait la voir s’occuper de leur fille, il pouvait la regarder pendant des heures… Ils parlèrent alors de l’officialisation des fiançailles…

_ Et moi j’ai hâte de te l’offrir mon cœur, je veux qu’on soit officiellement marié et surtout montré à tous les gars que je suis le plus chanceux des hommes…

Addison lui montra ensuite Amy alors qu’elle avait enfin finit de la préparer, elle était absolument magnifique, d’ailleurs Kévin ne résista pas au fait de la prendre dans ses bras, faisant même semblant de la manger, il l’adorait… il ria face à ce qu’Addison lui dit, il ne pouvait pas la contredire il s’en rendait compte parfaitement, il adorait les enfants… mais sa fille était vraiment tout pour lui.

_ C’est quand même pas de ma faute si ce p’tit bout de chou est à croquer… sourit-il.

Il reporta son attention sur la petite s’amusant un peu avec elle… il était content d’ailleurs qu’elle ressemble autant à Addison, bien qu’elle avait tout de même quelques points semblables à Kévin… Il regarda Addison quand elle lui parla… il s’arrêta de bouger, bloquant carrément sur elle… elle était très sexy.

_ Waouh… tu es… wha !! Tu es absolument magnifique bafouilla-t-il tout en s’approchant d’elle… après avoir posé Amy. Tu n’aura aucun mal à être la plus belle femme de la soirée… je suis un homme chanceux… j’ai le privilège d’avoir la plus belle femme et la plus belle mini femme sourit-il en parlant de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:23

Addison adorait quand il venait se coller dans son dos comme çà. Elle prenait toujours plaisir à s’occuper de leur fille en l’ayant à ses cotés. Ils formaient la parfaite petite famille comme çà. C’était beau à voir.

_ Je suis pressée moi aussi de montrer à tout le monde que je suis la plus chanceuse de toutes les femmes. Tu m’as déjà offert la plus belle de toutes le petites filles et maintenant je vais pouvoir me vanter de t’avoir entièrement rien qu’à moi.

Elle était en effet très impatiente. Elle se voyait bien se marié d’ici une petite année. Amy marcherait déjà et elle pourrait courir un peu partout. Çà serait génial. Elle lui donna d’ailleurs la petite et le laissa lui faire des papouilles pendant qu’elle alla s’habiller. Ils n’avaient plus longtemps pour finir de se préparer.

Elle le laissa avec elle mais lui demanda son aide pour fermer sa robe. Çà serait plus simple avec son aide. Elle enfila donc ses chaussures et le regarda alors qu’il resta bloqué sur elle. çà la fit sourire, elle ne pensait pas que cette robe lui plairait autant.

_ Et nous on a la chance d’avoir le plus sexy des hommes… cela dit je préfère que tu t’habilles, j’ai pas très envie que tu reste en serviette toute la soirée… plaisanta t’elle… alors, tu m’aides ou pas ? reprit-elle en se tournant pour qu’il puisse lui fermer sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:36

Kévin avait prit l’habitude de venir de coller dans son dos, il adorait pouvoir la serrer tout contre lui comme il voulait… çà avait donc de nombreux avantages… Il était plus qu’heureux, il aurait eut du mal à l’être plus qu’en ce moment même. Il eut un sourire attendri face à toutes les belles choses qu’elle raconta…

_ Je suis déjà entièrement rien qu’à toi Addie… et çà, çà ne risque pas de changer, tu fais de moi un homme heureux et comblé sur tous les points, alors crois moi tu risque de me supporter encore très très longtemps souffla-t-il tendrement.

Addison lui confia ensuite la petite pour qu’elle puisse s’habiller, lui ne l’était pas non plus mais ils savaient tous deux que lui il allait beaucoup plus vite qu’elle… Il redevint vite assez gaga quand il était avec sa fille, c’était plus fort que lui, il l’aimait vraiment cette petite.

Il se tourna ensuite vers Addison quand elle lui demanda de l’aide, il bloqua un peu sur elle, il aurait eut du mal de ne pas bloquer sur elle étant donné qu’elle était vraiment très sexy. Il décida alors de poser Amy et d’aller au devant d’Addison, il la complimenta aussitôt. Il ria quand elle lui dit ne pas aimé l’idée qu’il reste en serviette toute la soirée…

_ Pourtant je suis certain de faire un malheur en serviette ria-t-il.

Il s’était approché d’elle et ne pouvait pas s’empêcher de la regarder ou plutôt de l’admirer… on aurait dit une véritable princesse.

_ Oh oui bien sur dit-il en venant aussitôt fermant la robe d’Addison, lui caressant sa peau douce du bout des doigts.

Il lui déposa un dernier petit baiser sur la nuque et décida qu’il était temps de se changer à son tour… Il enfila rapidement son boxer et enleva la serviette… puis il sortit une chemise blanche et un pantalon de smoking, il enfila tout çà y compris une veste qui allait avec… il voulait se faire tout beau pour ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

Ils étaient impatient de se marier, comme s’ils attendaient çà depuis toujours. En tout cas, Addison, çà faisait un moment qu’elle attendait. Elle était donc super heureuse d’avancer comme çà avec lui. et puis s’était la suite logique après la venue d’Amy.

_ Je demande pas mieux que de te supporter très très longtemps !

elle était heureuse, en plus le voir avec Amy était un véritable bonheur. Ils étaient trop mignon tout les deux. Elle l’appela quand même pour qu’il l’aide à fermer sa robe. Elle fut satisfaite de le voir bloquer comme çà sur elle, signe que sa tenue lui plaisait bien. Elle aimait se faire belle pour lui. elle ria avec lui alors qu’il parlait de son succès en serviette.

_ Je n’en doute pas, mais je préfère éviter de créer des émeutes ! la serviette c’est uniquement en privé. Sourit-elle espièglement…

elle lui redemanda s’il allait l’aider étant donné qu’il restait planté devant elle mais qu’il ne faisait rien d’autre que de la regarder. Elle eut un sourire quand il ferma sa robe et lui déposa un bisou sur la nuque…

_ Merci mon cœur

elle le laissa s’habiller… pendant ce temps elle alla prendre Amy dans ses bras et prépara son couffin, comme çà elle pourrait dormir tranquillement durant la fête et puis çà leur éviterait de devoir toujours la garder dans les bras. Quand elle eut tout finit, elle regarda kévin et eut un sourire en le voyant si élégant…

_ Waouh… t’as vu mon cœur comme papa est beau ?!… on va faire un malheur tout les trois ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:52

Kévin était au ange, il avait été assez anxieux concernant cette demande en mariage… il avait toujours des doutes concernant la réaction d’Addison… mais là tous ses doutes s’étaient envolés, il savait qu’Addison dirait oui et il était vraiment très heureux avec elle…

_ Tu ne diras peut-être plus çà au bout d’un moment ria-t-il.

Kévin se chargea d’Amy le temps qu’Addison s’habille, il se montrait tout gaga avec elle, elle était fou de sa fille et çà se voyait. Il dut tout de même se séparer de sa princesse quand Addison lui demanda de l’aide, il n’y voyait pas d’inconvénient seulement il bloqua quelque instants sur Addison, il l’admirait vraiment… Kévin la taquina un peu sur le fait qu’il devrait peut-être aller à cette soirée en serviette…

_ Tu as raison il ne vaut mieux pas créer d’émeute… et puis je te la réserve pour plus tard sourit-il coquinement.

Il n’avait pas bougé d’un poil, il admirait toujours autant Addison et ce fut d’ailleurs qui dut lui redemander son aide… Kévin avait complètement oublié, bien trop occupé à la dévorer du regard… il s’approcha alors et lui ferma sa robe tout en venant lui déposer un baiser sur la nuque…

Il alla ensuite s’habiller, après tout ils devaient quand même descendre avant les invités… Kévin s’était vraiment mis sur son 31, il voulait vraiment se faire beau pour cette soirée et il voulait faire honneur à Addison qui était parfaitement sublime. Une fois complètement prêt il eut un sourire en entendant la réplique d’Addison. Il s’approcha d’elles et passa un bras autour de la taille d’Addison et vint prendre la main d’Amy dans la sienne.

_ Je me suis fait tout beau pour vous, mes princesses… Même habillé comme çà je risque de faire tâche à coté de vous ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:01

Elle ria avec lui lorsqu’il lui dit qu’elle changerait peut-être d’avis avec le temps. Il avait peut-être raison mais il allait certainement penser pareil avec elle. c’était normal. Mais pour l’instant elle était heureuse et n’avait pas trop envie de penser à dans quelques années. Le présent lui allait très bien.

Elle lui demanda ensuite son aide et ensemble, ils plaisantèrent un peu sur la tenue de Kévin. c’est vrai qu’elle adorait le voir en serviette mais uniquement lorsqu’ils étaient à deux, pas devant tout le monde. Il était bien trop sexy comme çà pour qu’elle laisse les autres filles en profiter. Quand il lui dit qu’il la lui gardait pour plus tard, elle eut le même petit air coquin que lui…

_ Cà ne me déplairais pas de prolonger un peu la fête… sourit-elle coquinement…

il l’aida à fermer sa robe, puis elle le laissa s’habiller. Ils étaient tout les trois très élégant. Ils avaient vraiment beaucoup de classe tout les deux et Amy était bien partit pour adorer les fringues comme sa mère.

_ Tu ne feras jamais tâche à coté de nous mon cœur. Souffla t’elle tendrement en lui déposant un bisou… on devrait y aller avant que tout le monde arrive. Tu prends le couffin ? je garde Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:16

Alors qu’Addison lui demanda son aide pour fermer sa robe, ils plaisantèrent un peu sur la tenue de Kévin, il savait très bien qu’elle n’accepterait pas qu’il se trimballe en serviette devant des tas de filles… d’ailleurs il ne voudrait pas lui non plus si les rôles étaient inversés… ils prévoyaient apparemment de prolonger un peu la fête, mais cette fois… plus en privé ce qui faisait sourire coquinement Kévin, il devait vraiment se contrôler pour ne pas se jeter sur elle maintenant…

_ A moi non plus… il faut toujours savoir profiter des bonnes choses au maximum souffla-t-il coquinement.

Il lui ferma sa robe et se décida quand même à partir avant que les choses ne dérapent vraiment… après tout, il n’avait pas le temps de faire grand-chose… en tout cas ils pourront se rattraper le soir.

Une fois habillé Kévin alla rejoindre ses petites princesses et apprécia le fait qu’Addison le trouve élégant, il s’était fait beau pour elle et leur fille. Il répondit à son baiser en un sourire.

_ Entendu, ca marche dit-il en prenant le couffin d’un main, il posa une main sur le creux des reins d’Addison et sortirent ensemble de la chambre.

Pendant ce temps Kate, elle avait revêtit une magnifique robe de cocktail lui arrivant au dessus des genoux… elle était magnifique à l’intérieur, elle arborait d’ailleurs un joli décolleté… Après s’être préparé, elle décida de descendre… Tout était prêt dans la maison les tables, les amuses gueules, les verres le champagne… Elle retourna dans la cuisine pour régler la cuisson de ses gâteaux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Ils venaient de se donner quelques idées. Maintenant c’était certain que la fête allait bien se prolonger pour eux. mais rien qu’à deux évidemment. Addison allait se débrouiller pour que son père garde Amy pour la nuit et le tour était joué. Elle serait toute entière rien qu’à Kévin…

_ Tout à fait d’accord…

une fois qu’ils furent près tout les deux… tout les trois, ils se décidèrent quand même à descendre. Addison garda Amy dans ses bras et Kévin prit le couffin. Comme çà, une fois en bas, ils pourraient ajuster le couffin sur les roues et Addison serait plus libre pour manger en ayant le landau à coté d’elle.

Pendant ce temps, Jack avait retrouvé sa femme, très élégante elle aussi. Addison tenait d’elle pour aimer porter de beaux vêtements. Jack essayait aussi de canaliser Kate et Mike pour ne pas qu’ils mangent tout avant que les invités n’arrivent. Puis il alla faire un tour à la cuisine, retrouvant Kate. Il s’arrêta un instant pour la regarder…

_ Vous êtes… magnifique… sourit-il en la regardant… çà ne vous dérange pas que je reste un peu avec vous ? parce que si je reste là-bas, je crois que je vais finir par prendre l’un de mes enfants pour taper sur l’autre. Ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:36

Maintenant ils savaient tous les deux que la soirée n’allait pas s’arrêter à la fête… bien que dans un sens on pouvait considérer que çà aller être la fête dans la chambre pour eux… il ne restait qu’à faire garder Amy la nuit pour qu’ils puissent avoir un peu d’intimité… et puis il fallait profiter du fait qu’ils étaient avec leurs parents.

Une fois tous prêt, ils décidèrent de descendre en bas, Kévin s’occupa de mettre le couffin sur roues afin qu’Addison et lui ait plus facile pour avoir Amy à leur cotés, ils avancèrent un peu dans le salon, et Kévin ria en voyant Mike et Kate être attirer par toute cette bouffe…

_ J’en connais deux qui ont l’air affamé, j’espère pour eux qu’ils ne vont pas piocher dedans ou bien qu’ils ne se feront pas caler par Dan ria-t-il.

_ Je crois que là, Dan risquerai de le prendre très mal surtout qu’il à l’air de tenir beaucoup à cette soirée intervint Mélanie qui arriva derrière eux tous sourire.

Elle avait mis une robe blanche qui lui arriver bien plus au dessus du genou, la robe était certes moulante mais elle mettait simplement les atouts de Mélanie en valeur. Kévin se retourna et adressa un sourire à Mélanie, il la regarda, il devait bien admettre qu’elle était très jolie…

Kate avait finis de ce préparé, donc elle avait décidé d’aller voir en cuisine pour préparer deux trois trucs supplémentaires… elle se retourna en entendant la voix de Jack, elle rougit un peu face à son compliment… c’était toujours agréable d’en recevoir.

_ Merci sourit-elle adorablement. Vous n’êtes pas mal vous non plus.

Elle disait la vérité, Jack était un homme très attrayant, Kate éclata de rire face à la remarque de Jack concernant ses enfants.

_ J’accepte que vous restiez avec moi à une condition dit-elle tout sourire, bien entendu elle voulait bien qu’il reste avec elle mais elle aimait bien le taquiner et puis elle savait qu’il ne cuisinait pas… A condition que vous m’aidiez en cuisine reprit-elle toute contente d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:15

Ils descendirent vite pour ne pas arriver en retard. Addison savait que Dan ne l’appréciait pas beaucoup alors elle préférait éviter de se le mettre à dos. Une fois en bas, Kévin installa le landau et Addison déposa Amy dedans pour qu’elle se repose un peu. elle la berçait doucement tout en regardant son frère et sa sœur en riant…

_ Tant pis pour eux si Dan les capte, c’est pas moi qui ira les aider ! ria t’elle…

elle se retourna quand Mélanie intervint. Elle lui offrit un sourire, ne remarquant pas trop le regard de Kévin sur elle. de toute façon, elle n’avait pas peur de ce qui pourrait se passer, elle avait confiance en Kévin. surtout qu’ils allaient annoncer leurs fiançailles ce soir.

Pendant ce temps Jack alla retrouver Kate dans la cuisine. Il ne put s’empêcher de la complimenter, comme toujours. En plus il adorait la voir rougir comme çà. Il lui proposa son aide et eut un petit rire face à la proposition qu’elle lui proposa…

_ Si vous n’avez pas peur d’empoisonner vos invité, moi je veux bien aider ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

Addison et Kévin descendirent rapidement, Kévin ne voulait pas arriver en retard à une occasion pareille surtout que Dan ne le prendrait sans doute pas bien, une fois en bas il aperçut le frère et la sœur d’Addison qui étaient en extase devant les plats…Kévin regarda Addison quand elle déposa la petite dans le landau, il ria avec elle en parlant des deux autres…

_ Tu n’es pas très solidaire mon cœur ria-t-il.

Puis Mélanie arriva, il se retourna pour pouvoir la regarder, elle était magnifique et çà il ne pouvait pas le nier, il lui adressa un sourire.

_ C’est vrai qu’il n’apprécierait pas, il serait capable de les priver de manger pour le reste de la soirée plaisanta-t-il un peu.

Du coté de la cuisine, Kate et Jack se retrouvèrent une fois de plus tous les deux, à croire qu’ils aimaient vraiment être ensemble. Kate rougit un peu face aux compliments de Jack, cet homme était vraiment adorable avec elle, elle ne comprenait pas la façon de réagir de sa femme surtout si elle le trompait avec un autre…

Voulant savoir si il tenait vraiment à rester avec elle en cuisine, Kate lui lança un petit défi et fut agréablement surprise qu’il semble l’accepter, elle ria quand il plaisanta sur le fait d’empoissonner les invités.

_ Ne vous inquiétez pas pour çà, je vous ferais goûter avant… je ne voudrais pas prendre le risque le taquina-t-elle. Allez venez ici et mettez çà dit-elle lui demandant de venir à coté d’elle alors qu’elle lui tendit un tablier, elle ne voulait pas qu’il se tâche…Vous aimez les cookies au chocolat ? demanda-t-elle en un sourire sachant très bien qu’il aimait le chocolat… d’ailleurs elle avait fait plein de truc au chocolat pour aujourd’hui, inconsciemment elle voulait lui faire plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:42

Addison ria avec Kévin alors qu’elle refusait de venir en aide à Kate et Mike s’ils se faisaient prendre par Dan. elle lui passa un peu la langue puis se tourna vers Mélanie tout en continuant à bercer un peu Amy pour qu’elle s’endorme.

_ S’il fait çà, ils vont réussir à se venger ! ria t’il…

pendant ce temps Jack tenait compagnie à Kate. Il aimait bien passer du temps avec elle alors il accepta volontiers de l’aider à la cuisine.

_ J’accepte de servir de cobaille ! ria t’il…

il enfila le tablier qu’elle lui donna puis attendit sagement qu’elle lui dise quoi faire. Quand elle lui posa sa question sur les cookies, il la regarda du coin de l’œil en un léger sourire…

_ La question serait plutôt de savoir s’il existe des gens qui n’aime pas les cookies au chocolat ! plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser