RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Matt venait d'arriver, il était très excitter et très content de pouvoir revoir Léa, elle lui plaisait même s'il avait encore peur de s'engager. Mais pour l'occation, il avait mit un maillot de bain classique qui ressemblait a un short et pour faire craquer un maximum la jeuen femme, il était resté torse nu. De plus la chaleur était belle et bien présente alors s'était l'occation.

Il arriva sur la plage ou avait était installer un bar ainsi que des sono pour la musique, le monde était deja bien présent et Matt ne vit pas Léa, il ne vit même personen qu'il ne connaissait mais avec le monde qu'il y avait s'était dure de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

Léa arriva à la plage vêtue d’un bikini couleur blanc immaculé et d’un paréo attaché à sa taille de la même couleur mais légèrement transparent… les cheveux remonté en un chignon déstructuré, légèrement maquillé, parfumé et quelques bijoux affriolant, elle regarda autour d’elle… il y avait déjà pas mal de monde mais elle repéra tout de suite la cible qu’elle cherchait…

_ Bonsoir le sportif… je vois que tu ne quitte plus le maillot de bain, ce n’est pas pour me déplaire honnêtement… souria t’elle en venant lui faire la bise…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

Matt observer toujours quand il entendit une voix derrière lui, il la reconnu et ne put s'empêcher de sourire otut en se retournant. Il répondit a sa bise et lui répondit.

_ Ayant vu ton regard la dernière fois je me suis dit que ça te plairait. Ria-t-il.

Il resta a l'observer quelques secondes, elel était magnifique dans son maillot de bain blanc sans parler de se paréo.

_ Tu es très jolie! Lui souffla-t-il ne la lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

Addison et Kévin étaient ensemble depuis à peine trois jours lorsqu’une fête à la plage fut organisée… Addison n’avait pas prévu d’y aller mais finalement, elle prit sur elle et accompagna Kévin, cependant elle avait bien insisté sur le fait qu’elle voulait cacher quelques temps leur relation aux autres…

Elle arriva là, en même temps que Kévin… elle avait reprit un peu de force et mangeait un peu mieux maintenant… mais ses kilos perdus n’étaient pas encore revenus, alors elle n’avait pas revêtu de bikini ou autre maillot de bain… elle avait plutôt opté pour un pantalon simple mais classe et un débardeur à très fine bretelle et un assez décolleté, bien qu’il n’y ait plus grand chose à voir dans son décolleté… ses hématomes étaient encore visibles, bien qu’elle ait essayé de les cacher avec le maquillage… une touche de parfum, ses cheveux remonté en un mignon désordonné et le tour était joué… simple et classe à la fois, comme avant… mais une dizaine de kilos en moins et des hématomes en plus…

_ Je ne vois personne que je connais pour l’instant… lança t’elle en offrant un sourire à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

_ Tu as bien pensé… ria t’elle en le regardant de haut en bas… tu es très sex comme çà ! reprit-elle un brin excitée…

puis elle remarqua son regard sur elle, elle savait qu’elle lui plairait comme çà… elle afficha un grand sourire lorsqu’il la complimenta…

_ Merci chéri… à nous deux, on va faire baver tout les pauvres ringards de la soirée… ria t’elle en lui prenant le bras… tu me paie un verre ? j’ai soif…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

Kevin et Addison avaient décidé d'aller à cette fête au bord de la plage... Après avoir longuement discuté, Kevin accepta de ne rien dire à propos de leur relation... il ne savait pas comment prendr ele fait qu'elle veuille se cacher... peut-être avait-elle honte de lui, il ne comprenait pas sa réaction mais décida de faire comme elle voulait... il ne voulait pas risquer de perdre sa chance avec elle...

Kevin avait prévu un maillot de bain noir en dessous de son jean... il avait mis une chemise blanche a moitié transparente donc il avait mis seulement la moitié des boutons laissant apparaitre son torse musclé. Alors qu'ils s'avancèrent vers l'endroit de la fête, Kevin avait gardé ses mains dans ses poches...et se tourna vers Addison quand elle parla...

_ Si y'a Matt là bas, il a fait connaissance de ta colocataire apparemment dit-il en lui montrant du doigt... Il savait que c'était pour lui qu'elle ne voulait devoiler leur relation et ca lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Matt vit qu'il lui plaisiat réellement et quand elle lui lança qu'il était sexe, il ne put s'empêcher de sourire...

_ Merci! Lui répondit-il content de lui faire cet effet.

Puis elle lui lança qu'il allaient faire un tabat se soir il ne put s'empe^cher de rire alors qu'elle lui prenait le bras. Matt se laissa faire content qu'elle se colle à lui.

_ Volontier. Tu voudrais quoi? Lui demanda-t-il tout en arrivant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

Addison regarda là où il lui montrait lorsqu’il parla de Matt… il était en effet en compagnie de Léa… et ce n’était pas difficile de voir qu’ils flirtaient tout les deux… Addison resta à le regarder, surprise de les voir si proche…

_ Je… j’ignorait qu’ils se connaissaient déjà… souffla t’elle en les regardant aller au bar…

elle finit par ne plus les regarder et offrit un léger sourire à Kévin… elle se demandait s’ils étaient ensemble, ce n’est pas qu’elle était jalouse, ou peut-être un peu, mais elle voulait savoir avant de s’afficher avec Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

elle se colla à lui pour aller jusqu’au bar et lui offrit un sourire quand il lui demanda ce qu’elle voulait boire…

_ Un de leur cocktail bizarre… ria t’elle en montrant les grands verres colorés que les barman faisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:44

Eileen n'était là que depuis quelques jours alors qu'elle avait eut vent de cette fête. Ni une ni deux, elle allait s'y incruster! Un haut de bikini turquoise avec un mini short en jean's et le tour était joué! Du maquillage léger, pas de mascara, une casquette sur la tête et une queue de cheval qui passait dedans. Elle était toute guillerette et légère quand elle arriva. Elle aimait déjà Harvard rien que pour ca! Et ici à la plage, à tous les coups, elle allait trouver un beau gars pour passer la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Kevin remarqua le regard insistant de la jeune femme sur le couple devant eux, il savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui c'est ca qui lui faisait le plus mal...

_ Eh bien maintenant, tu le sais... tu n'as qu'a aller les saluer dit-il en essayant de rester naturel alors qu'il n'aimait pas cette situation. Je vais rester la et attendre de voir une tête familière...

Il savait que cette soirée allait etre longue... il avait deja hate de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Matt regarda ce qu'elle voulait par ses coktail, puis ne préférant pas se compliquer la tête, il commanda deux coktail... après quelques minutes le serveur leurs donna la boisson...

_ Voila pour madame! Souffla-t-il en lui tendant la boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

Addison regarda Kévin lorsqu’il lui proposa d’aller les saluer… elle ne pensait pas qu’il lui demanderait çà… elle ne savait pas trop quoi aller leur dire… mais peut-être que c’était la meilleure façon de tourner la page…

_ D’accord… je reviens vite… souffla t’elle en lui faisant une caresse discrète sur le bras…

elle alla au bar, timidement…

_ Salut… souffla t’elle mal à l’aise et un peu gênée lorsqu’elle fut devant eux…

elle regarda Matt… il semblait aller bien… très bien même… elle se trouva ridicule maintenant qu’elle était devant lui…

_ Je… je vous ai vu alors j’me suis dit que… que je pouvais venir vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

Eileen était déjà avec un cocktail à la main. C'était moyennement conseillé quand on savait de quoi était faite son adolescence, mais elle s'en fichait. Ce soir, elle comptait bien s'amuser! Elle faisait un tour de repérage de proie potentielle quand son regard s'arrêta sur un gars... Seul... Et pas mal du tout!

Lui! Il est pour moi!

D'un pas assuré, elle se dirigea vers lui en prenant bien soin de se faire remarquer. Elle enleva sa casquette ce qui fit tomber ses longs cheveux sur ses épaules.

C'est le moment de faire vos preuves cheveux bruns!

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Quand il lui proposa d'aller saluer Matt, Kevin s'en voulut aussitôt mais surtout il ne pensait pas qu'elle allait accepté...il ne bougeait pas quand elle lui caressa le bras, il se contenta de la regarder partir... Il avanca un peu à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait mais rien... C'est alors qu'il remarqua une jeune femme s'avancait vers lui...

_ Salut répondit-il en lui adressant un sourire. Tu es nouvelle? demanda-t-il en la regardant. Il me semble que je t'ai jamais vu dans le coin affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Matt venait a peine de donner le verre a Léa qu'il entendit la voix d'addison, il releva son regard vers le sien, il la vit fortement maigri et surtout il remarqua tout de suite se sbleu. Il avait mal d ela revoir en face de lui, de replonger son regard dans le sien. Il ne savait pas trop comment réagir, il lui en voulait encore un peu même boucoup pourtant, ils étaient tous les deux fautifs...

_ Salut! Répondit-il lui aussi mal à l'aise...

Il s'inquièta pour elle, et il se demandait si elle était venu seul, il eut peur qu'elle croise Yann et préféra vérifier...

_ T'es venu seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:18

Léa le remercia en le dévorant du regard tout en prenant sa paille en bouche de façon très sexy… puis une voix féminine se fit entendre… elle se retourna et se retrouva en face de sa colocataire…

_ Salut Addison… souffla t’elle gentiment…

elles avaient commencé sur de mauvaises bases mais finalement elles s’entendaient beaucoup mieux maintenant… elle remarqua cependant que lui comme elle étaient mal à l’aise… elle préféra rester silencieuse et siroter son verre tranquillement en les observant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

Addison le regarda… elle ne savait pas quoi lui dire et ce demanda pourquoi elle avait obéir à ce que Kévin lui avait proposé… en plus elle voyait dans son regard qu’il semblait encore lui en vouloir… elle offrit un léger sourire à Léa lorsqu’elle la salua mais ne lui fit pas vraiment attention…

Elle hésita lorsqu’il lui demanda si elle était venue seule… elle ne voulait pas lui dire oui et risquer qu’il lui demande de rester avec eux, elle n’avait aucune envie de les voir flirter… et elle ne se voyait pas lui dire qu’elle était venu avec Kévin alors qu’il semblait encore lui en vouloir…

_ euh, non, je… elle se tourna pour regarder où était Kévin…

elle fut surprise de le voir tout sourire avec une autre… avec Eileen… là, elle sut qu’elle avait du soucis à se faire ! elle savait rien qu’en voyant le sourire ravageur de sa cousine qu’elle avait jeté son dévolu sur lui…

_ Je suis venue avec ma cousine, Eileen et Kévin… répondit-elle en les observant un peu avant de se retourner vers Matt… et vous, vous êtes venu à deux ?…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:24

Eileen rendit son sourire à Kévin. Elle hocha la tête quand il demanda si elle était nouvelle.

- Yep! Je suis la que depuis quelques jours. Alors dis moi... J'ai bien fais de venir à cette soirée? Je connais pas trop les lieux, mais je m'y plait déjà beaucoup...


Ca avait été dit dans un petit sourire aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

Kevin la regarda et souria lorsqu'elle affrima n'etre la que depuis quelque jours...

_ C'est pour ca que ta tête ne me disait rien...

Il lacha un leger rire face à l'excitation de la jeune femme... il aurait aimait etre aussi enthousiaste a propos de cette soirée mais ce n'était pas vraiment le cas... Heureusement que cette fille etait la au moins il evitait de penser à Addie avec Matt.

_ Les soirée a Harvard sont très réputé ria-t-il. Tu ne peux que te plaire ici...Au faite moi c'est Kevin dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:19

- Ben oui! J'suis une ptite nouvelle! Pour les soirées, c'est ce que j'ai cru entendre! Tu ne fais que confirmer ce qu'on m'en a dit! Mais tant mieux, au moins je suis sure de pas regretter d'être venue...

Elle lui souria et malicieusement, elle lui tendit la main.

- Enchantée Kévin! Moi, c'est Eileen!

Un grand sourire et un mini frolage de main plus tard... Elle attrapa deux verre qui ne lui étaient pas destinés et lui en tendit un

- Tiens! C'est pas un truc de fille tracasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:44

_ Je suis certain que tu ne regrettera pas... Les soirées à Harvard sont toujours assez mouvementé, il se passe toujours quelque chose dit-il en repensant à l'accident d'Emma.

Il lui serra la main et la secoua delicatement quand ils se présentèrent.

_ Tout le plaisir et pour moi Eileen souria-t-il.

Il lacha un petit rire quand elle intercepta deux verres qui n'était pas censé leur être destiné... Il attrapa celui qu'elle lui tendit...

_ Merci! Mais tu sais si tu voulais un verre, j'aurais pu aller en chercher un au lieu de le volé ria-t-il. Je sais maintenant deux choses a propos de toi... tu aime faire la fête et tu aime voler plaisanta-t-il gentiment en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

    Elle lui souria et l'acouta parler du fait qu'il se passait souvent un truc en soirée. Ca elle le savait. C'était partout pareil... Elle reprit doucement sa main en lui souriant et rigola quand il la dévoila.

    - Hum... Disons, que j'aime m'amuser et pis, j'ai pas vraiment volé ces verres sinon, il m'aurait pas laissé faire... Mais... Si tu ne le veux pas, je peux aller le rendre...

    Elle souria malicieusement en attendant sa réponse. Après tout, elle les avait prit, elle était capable d'aller les rendre.

    - Tu as une longueur d'avance sur moi, c'est pas justE. Tu connais deux choses sur moi en plus de mon prénom et moi, je ne sais encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

Il la regarda quand elle lui répondit qu'elle irait rendre les verre si il le souhaitait... par son regard il pouvait voir qu'elle en était capable... ca l'amusé.

_ Non... ca serait dommage de les rendre sans même les gouter souria-t-il en buvant une gorgée de ce cocktail. En fin de compte je pense qu'on va les garder... histoire que tu ne les ai pas volé pour rien...

Il éclata de rire lorsqu'elle déclara ne rien savoir sur lui...

_ Ce n'est pas de ma faute si je suis très observateur... Dis moi ce que tu veux savoir et je te répondrais... mais tu n'as le droit qu'a une seule question souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

    Elle fut toute contente de le voir boire une gorgée puis déclarer que tout compte fai, ils devaient les boire et le voir rire la fit rire elle aussi.

    - Une question tu dis... C'est dur de ta part! Alors... Disons... Est ce que... Est ce que tu aime nager?

    Elle attendit la réponse à sa question plus qu'intéressée en buvant une gorgée de cocktail en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser