RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:39

Elle riait avec lui… elle adorait les fruits et d’ailleurs c’était bien la première fois depuis plusieurs semaines qu’elle mangeait sans faim… elle caressa doucement son genou lorsqu’il avoua être bien dans ses bras et ne pas vouloir la quitter…

_ Je n’ai pas envie de bouger de là moi non plus… avoua t’elle…

elle était déjà à la moitié de son cocktail… elle aimait bien ces petites boisson colorée avec tout un tas de petits accessoires dedans… elle regarda son verre lorsqu’il lui tendit… elle balla un peu la tête pour le regarder…

_ Je ne vais pas prendre les tiens, manges-les, tu vas voir ils sont excellents… sourit-elle en lui rendant son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:23

Elle sautilla jusqu’aux bar comme une gamine hystérique allant avoir la glace de ses rêves, puis elle attendit avec lui que le serveur leur donne leurs tequila… elle le regarda lorsqu’il lui remit une mèche en place… elle eut un sourire puis laissa échapper un petit rire en prenant les verres…

_ Attends de boire ton verre avant de faire des compliments ! ria t’elle en lui tendant le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Matt lui souria alors qu'elle lui tendait son verre tous en lui disant qu'il ferai mieux d'attendre pour la complimenter... ça l'amusa...

_ Pourquoi je devrais attendre? Tu n'aime spas recevoir de compliment? Demanda-t-il surprit et amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Elle lui offrit un large sourire en avalant son verre…

_ Je préfère recevoir des compliments quand je suis nue… sourit-elle coquinement… tu m’invite dans ta chambre cette nuit ? reprit-elle amusée en un regard malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

Il souriait rien qu'en la regardant, il plongea son regard dans le sien quand elle touna sa tête vers lui... il fit une petite moue boudeuse quand elle refusa de prendre son verre... c'était tellement rare de la voir manger même si ce n'était que de minuscule fruit, il ne pouvait que lui offrir les siens...

_ Et pourquoi tu ne prendrais pas les miens bouda-t-il. Ils sont bien meilleurs que les tiens j'en suis certain affirma-t-il en un sourire...Et puis moi je n'ai pas trop envie de ce cocktail, je suis certain que tu l'appréciera bien plus que moi dit-il tout en piquant un petit fruit a l'aide de son parapluie et vint le déposer sur les lèvres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

Matt qui buvait son verre avala légèrement de travers en entendant sa réponse... il toussa légèrement avant de lui répondre...

_ Ok, je retiens. souria-t-il en la dévorant du regard.

Puis son autre question le surprit, elle semblais n'en n'avoir pas assez eut et sa l'amusa, comment pouvait-il dire non a une euen femme pareille?

_ Tu es la bienvenue! Souria-t-il se baissant pour lui déposer un tendre baisé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Elle souriait en voyant son air boudeur, il était adorable comme çà… il l’était toujours de toute façon… elle le regarda piquer un fruit avec son petit parapluie… elle eut un petit rire puis le prit délicatement entre ses lèvres tout en le regardant dans les yeux… un geste très sexy qu’elle fit sans même s’en rendre compte…

_ Ok pour les fruits… mais tu bois ton verre ! ria t’elle… sinon, je vais encore me retrouver à genoux devant ma cuvette… ria t’elle en avalant une nouvelle gorgée de son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

Léa était contente et se moqua même ouvertement de lui lorsqu’il avala un peu de travers… elle était franche et sortait tout ce qui lui venait en tête alors elle savait que ses paroles pouvaient parfois choquer… elle le regarda et afficha un grand sourire lorsqu’il accepta qu’elle vienne dans sa chambre pour la nuit… elle posa alors son verre, lui arracha le sien des mains et le tira par l’élastique de son short en avançant rapidement…

_ Ok alors ramènes-toi, on rentre !… elle le regarda droit dans les yeux et reprit en un sourire coquin… je vais te montrer tout ce que la gym me permet de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:28

Alors qu'il buvait tranquillement son verre, il regarda Léa surprit qu'elle lui arrache son verre des main avant d el'attraper par l'élastique de son short vsortant de la fête... Matt se laissa entièrement faire ne pouvant s'empêcher de sourire en entendant l'explication de la jeuen femme...

_ J'ai hate de voir! Ria-t-il avançant a ses côté, avant de lui déposer un bec vite fait sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

Il passa une main sous son haut encore trempé quand il la vit prendre le petit morceau de fruit entre ses lèvres... un geste qui ne laissait pas indifférent le jeune homme... Il esquiessa un sourire lorsqu'elle accepta de manger ses fruits, il était content parce ces derniers temps il arrivait quand meme a la faire manger...

_ Je n'ai aucune intention que tu te retrouve devant la cuvette... je ne veux pas que tu bouge de la nuit et je veux t'avoir dans mes bras souffla-t-il tendrement...en déposant de chaud baiser sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Elle eut un sourire elle reporta son regard sur le feu lorsqu’il passa un main sous son haut… elle avait froid et sa poitrine pointait fortement sous son tee-shirt trempé… ses mains chaudes lui faisait du bien mais elle n’arrêta pas pour autant de lui piquer ses fruits… elle lâcha un petit rire en ballant la tête lorsqu’il déposa de brulant baiser dans son cou, elle n’était pas insensible à ce genre de choses…

_ Kévin… tout l’monde peut voir ce que tu fais là… murmura t’elle en souriant alors qu’elle avait finit ses fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Kevin avait fini son verre et l'avait tendit a la jeune femme pour qu'elle puisse manger tout les fruits... pendant ce temps lui, il lui déposait de petits baisers dans son cou alors que sa main était sous son haut...Ce qu'elle lui dit n'eut pas pour conséquence de le faire arrêter bien qu contraire... il fit glisser sa main plus haut, prenant son sein en pleine main...

_ Je croyais que ca ne te déranger pas de faire quelque chose en public souffla-t-il entre ses baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

Elle avait reposé le verre à coté de l’autre… elle souriait sous ses baisers mais ce sentait un peu gênée alors qu’ils étaient entourés de monde… elle sursauta un peu en s’enfonçant un peu plus contre lui alors qu’elle sentit sa main venir caresser sa poitrine… elle en frissonna mais regarda les gens autour d’eux, espérant que personne ne remarque ce qu’il faisait…

_ çà ne me dérange pas, à condition d’être un minimum cachés… répondit-elle tout bas pour que personne ne l’entende… Kévin… souffla t’elle mollement pour qu’il arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

Il souria quand il la sentit frisonner face au contact de leur peau... il s'amusa à titiller les tétons de la jeune femme qui sentait dur sous ces caresses... il prenait un malin plaisir a continuer ce qu'il faisait alors qu'apparement elle désirait... enfin c'est ce qu'elle disait en tout ca... mais elle ne faisait rien pour...

_ Arrête moi souffla-t-il au creux de son oreille en passant sa langue sur le lobe de son oreille...alors que sa main caressait fermement le sein de la jeune femme voulant la faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Elle essayait de lui résister mais il était tellement doué dans ses caresses qu’elle en eut la chair de poule… elle ne cessait de jeter des regards autour d’eux de peur d’être vu… puis quand il lui lécha le lobe de l’oreille en lui parlant, elle ferma les yeux en lâcha un léger soupir… elle posa alors sa main sur celle qu’il avait sous son tee-shirt pour qu’il arrête…

_ Kévin… pas ici, s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

Alors qu'elle poussa un petit gémissement il sentit une erection faire son apparition...

_ J'ai envie de toi souffla-t-il tendrement.

C'etait la vérité il ne jouait pas... il avait terriblement envie d'elle mais apparemment elle ne voulait pas faire ca ici... il respectait son choix, il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose contre sa volonté... Il enleva donc sa main de son tee shirt, lui déposa quelque doux baiser puis releva la tête... il ne tenta plus rien envers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

Ce qu’il lui tendit la fit sourire coquinement… elle sentit son érection contre elle… mais il arrêta tout geste poussé envers elle, elle en fut soulagée… elle enlaça ses mains aux siennes…

_ Je suis désolée… ria t’elle en sentant son érection bien présente…

elle se moquait gentiment de lui alors qu'il allait devoir se calmer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:42

Il la voyait se moquer de lui alors qu'elle pouvait sentir son erection contre elle...il souria quand elle s'excusa...

_ Oui excuse toi... tout ca c'est ta faute ria-t-il.

Il essayait de penser a autre chose... mais rien n'y faisait tant que la jeune femme était collé à lui de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

Elle riait en sentant qu’il n’arrivait pas à se débarrasser des son érection… c’était plutôt flatteur pour elle et elle devait avouer que çà l’amuser…

_ Je n’ai rien fais moi !… c’est toi qui a commencé à me tripoter, moi je ne faisait que boire tranquillement mon cocktail… ria t’elle…

elle se cala un peu plus contre lui, sentant encore mieux son membre contre elle… elle bala la tête pour le regarder en ramenant ses mains enlacées aux siennes tout contre elle pour la réchauffer… elle lui sourit coquinement alors que son regard trahissait son amusement…

_ Au moins, toi tu n'as pas froid… murmura t’elle espièglement en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

Il ria avec elle quand elle se moqua de lui, en meme temps elle n'avait pas tord...

_ Je voulais te faire plaisir et bien sur comme d'habitude c'est en voulant etre gentil que je me retrouve dans les pires situation... ria-t-il.

Il se mordit la lèvre quand elle se rapprocha de lui encore plus... il avait leur corps collé l'un a l'autre... dans cette position, il était certain de ne pas pouvoir se débarasser de son erection...

_ Non tu as raison, je n'ai pas froid... dit-il en s'approchant d'elle... Je suis meme chaud bouillant souffla-t-il coquinement au creux de son oreille. Addison... Ca te dis pas de retourner dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:48

Elle se moqua ouvertement de lui… cette situation l’amusait et elle ne s’en privait pas… elle le regarda se mordre la lèvre alors qu’elle se rapprochait de lui… et ce qu’il lui souffla au creux de l’oreille la fit sourire… cependant elle éclata de rire lorsqu’il lui proposa de retourner dans l’eau…

_ Tu rêves ! j’suis gelée alors hors de question que je retourne là-dedans ! ria t’elle… mais vas-y toi, je suis sûr qu'avec la température de l'eau, tu ne mettras pas plus de 10 secondes avant de te débarrasser de cette petite chose qui te gêne… souffla t’elle malicieusement…

elle savait que l’adjectif petit allait titiller sa virilité… elle attendait sa réaction en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:50

Kevin savait eperdument que son erection ne passerait pas comme ca... la seule solution qu'il avait etait d'aller dans l'eau, vu la temperature a laquelle elle était il était sur de perdre son erection... il ria quand la jeune femme declara ne pas vouloi l'accompagner...

Il la regarda bizarrement quand elle insinuant que son sexe était petit...

_ Cette petite chose??? répéta-t-il. Cette petite chose, comme tu dis, avait l'air de plutot bien te plaire quand tu hurlais mon nom il a cinq minutes dans l'eau souffla-t-il coquinement en la chatouillant legerement pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:00

Elle éclata de rire en voyant sa tête alors qu’elle se moquait gentiment de lui… elle bougea un peu en riant quand il la chatouilla…

_ Ce n’est pas la taille qui compte, on a déjà dû te le dire ! rajouta t’elle en riant pour l’embêter…

elle aimait bien le taquiner et au moins en la chatouillant, il arrivait à la réchauffer un peu !... elle sentait encore son érection bien préssante dans le bas de son dos, elle devait avouer que çà n'avait rien de petit... bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:24

Il continuait de la chatouillait alors que elle de son coté continuait de raconter des betises... il riait certes mais ne perdit pas son erection pour autant...

Il s'arrêta soudainement de la chatouiller en la regardant... un sourire coquin se dessina...

_ Tu trouve que c'est petit...??? dit-il sourire aux lèvres. Donne moi ta main
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:38

Elle riait avec lui… elle appréciait qu’il ne se fâche pas pour des blagues de ce genre, beaucoup d’hommes se sentiraient vexé d’une telle remarque mais pas lui, elle appréciait cette humilité cher lui… quand il arrêta, elle le regarda et remarqua son sourire coquin…

_ Ma main ?… ne compte pas sur moi pour te soulager en public petit coquin… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser