RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Il regarda la jeune femme impatient de connaitre sa question... il lacha un petit rire quand il la lui poser, il ne s'attendait pas a ca... il fut quelqu'un peu surpris... quoi que pas beaucoup connaissant la jeune femme, elle avait l'air pleine de surprise...

_ J'adore nager... j'avais l'habitude de faire du surf quand j'étais petit... mais j'ai du arrêter... Donc oui j'aime nager... et surtout le plus important je sais nager souria-t-il en buvant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59

    Elle eut un grand sourire en voyant la surprise sur son visage face à sa question. Elle aurait put lui demander plein d'autres choses comme " est ce que tu as une copine" qu'est ce que tu étudie"... Mais non, elle avait demandé si il savait nagé avec la ferme intention d'avoir une réponse posititve. Et en plus, il adorait ca! Quelle aubaine! Elle lui prit la main et le tira un peu pour qu'il avance avec elle.

    - Alors, tu ne verras aucun inconvénients à ce qu'on aille piquer une tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

Il souria quand la jeune femme le prit par la main... il se laissa faire et s'approcha d'elle... il ria face à sa réponse, il ne savait pas si il pouvait... il sortait avec Addison, il ne voulait donc pas faire de la peine a cette fille mais en meme temps Addison ne se génait pas pour prétendre qu'ils n'étaient pas ensemble et en plus de ca elle était avec son ex... donc Kevin ne lui devait rien...

_ Attends
dit-il en arrêtant de marcher toujours la main dans la sienne et le cocktail dans l'autre...

Il jeta un coup d'oeil vers Addison, il la vit au coté de Matt, il avait mal et surtout il avait peur qu'il se passe quelque chose entre eux et qu'elle réalise qu'elle ne veuille plus de lui... Puis il reporta son attention vers Eileen en lui faisant un large sourire tout en lachant sa main d'un geste naturel pour qu'il puisse boire.

_ Je pense qu'on devrait rester la un peu... je n'ai pas envie de finir dans l'eau alors que la soirée est à peine commencé... J'irai plutot pour désaouler quand ca sera le moment... ria-t-il.

Il n'avait aucune envie de partir dans l'eau et laisser Addison avec ce Matt sans qu'il puisse voir si il se passait quelque chose entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

    Eileen était loin de savoir que c'était le petit copain de sa cousine. D'ailleus, elle lui avait dit être célibataire. Elle ne regarda pas dans la direction du regard de Kevin quand il s'arrêta. Il gardait sa main dans la sienne et ca n'avait pas trop l'air de l'ennuyer. Mais elle n'aimait pas être arrêtée dans un de ses plan drague. Surtout quand le garçon était aussi mignon et craquant! Elle le regarda dans les yeux alors qu'il lui expliqua qu'il irait pour déssaouler et elle lui lanca un regard rempli de défit.

    - Ohh... Je vois, en fait, tu as peur de l'eau et tu ne sais pas nager...

    Elle haussa les sourcils et balanca sa casquette dans le sable. Elle enleva ensuite très lentement et sensuellement son mini short pour laisser découvrir le bas de son bikini turquoise.

    - C'est comme tu veux... Mais moi, je sais pas très bien nager... J'aurais eu besoin de quelqu'un avec moi au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

Il espérait que son explication allait tenir la route, car il avait promis a Addison de ne pas dire qu'ils étaient ensemble... donc techniquement il était celibataire et un célibataire n'a rien a perdre en allant dans l'eau pour faire plaisir a une jolie jeune femme...Il ria quand elle affirma qu'il ne savait pas nager...

_ Je sais nager... , on peut y aller plus tard... promi souria-t-il espérant qu'elle n'insisterait pas...

Cependant quand il la vit balancer sa casquette, il savait qu'elle ne comptait pas s'arrêter la... il la regarda alors qu'elle enlevait son shorty, il devait bien admettre qu'elle était très sexy... mais il était déjà meme si Addison ne voulait peut-être pas la meme chose... Il lacha un petit rire face à sa réponse, il la retint par le bras...

_ Il faudrait m'y amener de force si tu voulais que je te suive dans l'eau ria-t-il. Et comme je ne sais pas si tu dis réellement la vérite ou non... je t'interdis d'aller dans l'eau... tu vas devoir te contenter de moi ici souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

    Elle haussa les épaules un peu comme si elle s'en fichait, mais elle voulait vraiment aller à l'eau alors, lui dire qu'elle savait peut-être pas nager c'était peut-être la bonne méthode. Ca avait l'air de marcher puisqu'il la retint par le bras.

    - Et je dois faire comment pour te " forcer" à me suivre? souria-t-elle avant de poursuivre. tu sais que quand tu dis ca, c'est presque me dire que je suis inintéressante et c'est pas très plaisant à entendre...

    Elle s'approcha de lui, mais sans être trop près pour ne pas le toucher. Elle attrapa juste un peu les rebords de sa chemise

    - Et pourquoi je t'écouterais? Faut que tu argumente... Parce que tu sais j'ai vraiment très envie de me baigner avec toi. Ca serait dommage d'aller voir un autre garçon alors que je t'aprécie toi... Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Matt remarqua qu'elle était elle aussi mal à l'aise, puis alors qu'il lui avait demandé si elle était venu seule, elel semblais hésité avant de tournée son regard. Matt la suivit et vit Kévin avec une autre jeuen femme. Il reporta son attentions ur addison quand elel ajouta qu'elle était venu avec lui et sa cousine qui devait etre cette jeune femme...

_ Tu as une cousine a Harvard? Lui demanda-t-il surprit...

Il remarqua que Léa était silencieuse, sa le surprit même mais il ne préféra pas s'y attarder voulant savoir le fin mot de l'histoire sur ses bleu...

_ Sinon ça va? Lui demanda-t-il ne voulant pas la brusquer...

DE toute manière, il trouvait sa question un peu bête en voyant son état...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Addison ne savait pas quoi lui dire, ni même à elle d’ailleurs… et fallait pas être devin pour voir qu’elle les avait interrompu dans une sorte de rendez-vous, le regard de Léa en disait long…

En plus elle venait de voir Eileen et Kévin… elle avait l’impression de revivre le cauchemar que lui avait fait vivre Matt le soir où il avait été beaucoup trop loin sous ses yeux… elle reprit ses esprits lorsque Matt posa une question…

_ Oui, Eileen, elle est arrivé il y a quelque jour… elle est en médecine aussi… répondit-elle en regardant vers Eileen et Kévin…

elle resta un moment figée… Eileen enlevait son short et Kévin souriait à pleine dents en la regardant… ce n’était pas difficile de voir qu’il la trouvait jolie… çà lui fit mal… elle reporta son attention sur Matt lorsqu’il lui demanda si çà allait… elle ouvrit la bouche mais rien n’en sortit… elle savait qu’elle n’avait plus rien à voir avec la Addison d’avant… amaigri, affaibli, creusé, marquée, elle avait perdu beaucoup de son pouvoir de séduction et de son assurance…

_ Je… oui, oui çà va très bien… reprit-elle en un léger sourire sonnant un peu faux…

elle jeta un regard Léa, puis reprit…

_ Je vais vous laisser, vous aviez l’air occupé… souffla t’elle en tournant déjà les talons…

elle hésita… devait-elle aller rejoindre Kévin et Eileen et les regarder flirter ? ou devait-elle tout simplement s’effacer et voir jusqu’où il irait devant elle ?… elle n’avait pas la force d’aller s’interposer entre eux, pas la force de se battre, pas l’assurance et la confiance nécessaire pour rivaliser avec Eileen… elle avança vers le bar et commanda un jus d’orange… elle décida d’attendre au bar et de garder un œil sur eux… de loin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

Il ria quand elle lui demanda comment faire pour le forcer a venir dans l'eau...

_ Tu pourrais commencer par me saouler et peut-être qu'après je te suivrait.

La fin de sa phrase lui fit perdre son sourire, il n'avait pas envie de lui faire de la peine, elle ne le méritait pas...

_ Je suis désolé... et puis pour information je ne te trouve pas inintéressante...

Il la regarda s'approcher de lui, il eut soudain peur qu'elle tente quelque chose mais heureusement pour lui elle s'arrêta et se contenta de toucher le rebord de sa chemise...

_ Tu peux très bien aller te baigner avec un autre garçon et revenir après me trouver... je vais rester là, c'est promis
souria-t-il.

Il voulait absolument garder un oeil sur Addie, il jeta un coup d'oeil vers elle... mais fut surpris de ne plus la voir avec Matt, il ne savait pas ou elle était... J'espère qu'elle ne se fait pas de fausse idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

Léa restait silencieuse, sirotant son cocktail sans pour autant se détacher de Matt… elle adressait à Addison un regard qui en disait long sur ce qu’elle voulait, d’ailleurs elle capta assez vite qu’elle gênait…

Elle lui lança un « passe une bonne soirée » lorsqu’elle s’éloigna, puis elle reporta son attention sur Matt…

_ C’est un peu tendu entre vous !… c’est pas super confortable comme situation et pour info, le « comment tu vas ? » n’était pas utile… ria t’elle… çà crève les yeux qu’elle touche le fond cette pauvre nana !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:50

    - Je suis pas le genre de nana qui saoule un gars. C'est pas très correct et pis aller dans l'eau en étant hivre, ca pue l'hydrocution et j'ai pas envie de ca!

    Elle souria toute fière parce qu'il ne la trouvait pas inintéressante. Ca la confortait dans son idée de plan drague! Toujours avec les bouts de sa chemise en main, elle se mit à les tripatouiller. Mais quand il alla dans son sens, ca ne lui plut pas. Elle lui mit une petite pichnette sur la tête et se laissa tomber dans le sable pour jouer avec ses pieds dedans

    - Vais rester là aussi alors! J'ai plus trop envie de me baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

_ Tu ne saoule donc pas les mecs pour arriver a tes fins je prend note ria-t-il.

Il ria quand elle le frappa gentiment sur la tête, il aimait bien le temperemment de la jeune femme... il savait qu'elle avait envie de se baigner avec lui mais il préférait etre honnete avec elle des le debut mais si elle ne savait pas qu'il n'est pas celibataire... mais ca il ne pouvait pas en parler malheuresement... Il la regarda s'asseoir dans le sable, froncant legerement les sourcils... Il souria a la jeune femme... elle avait vraiment envie de passer du temps avec lui...

Il hésita un instant a s'asseoir a coté d'elle, il regardait encore une fois au bar pour voir si il ne voyait pas Addison... il se demanda ce qu'elle pouvait faire, il avait un peu peur... après quelques secondes de reflexion, il s'asseya a coté d'Eileen respectant une distance de sécurité...

_ Il ne faut pas te priver pour moi... en plus je ne suis pas si exceptionnel que ca ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

Addison était resté au bar, enfin un peu à l’écart puisque les mecs à cet endroit étaient un peu trop entreprenants à son gout… elle regardait Kévin… il souriait, il semblait bien s’entendre avec Eileen… d’ailleurs elle jouait avec sa chemise et çà l’agaçait… elle jouait nerveusement avec son verre maintenant vide, se demandant si elle devait les rejoindre ou pas… puis elle se dit que si elle n’intervenait pas, elle le perdrait comme elle a perdu Matt… il fauterait devant ses yeux sans qu’elle n’intervienne… elle ne le supporterait pas une deuxième fois…

Le fait qu’il s’asseye sur le sable à coté de sa cousine lui fit vraiment mal… parce qu’elle avait vu le regard du jeune homme jusqu’à Matt, parce qu’elle savait qu’il ne savait pas où elle était et parce qu’apparemment çà lui était égal… elle s’était donc trompé sur lui… elle décida donc de les rejoindre… elle reposa son verre vide sur le bar et alla à leur rencontre… ils ne la virent pas arriver puisqu’ils lui tournaient le dos… une fois derrière eux, elle hésita, mal à l’aise et blessée… les fêtes d’Harvard ne lui réussissait vraiment pas, à chaque fois elle était plus détruite que jamais…

_ Je ne savais pas que tu viendrais… lâcha t’elle soudain en s’adressant gentiment à sa cousine…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

    - Ca servirait à quoi de faire ca sincèrement?

    Elle avait vu qu'il hésitait, mais il s'installa à côté d'elle et ca la fit sourire parce qu'elle arrivait quand même à ce qu'il reste avec elle. Elle trouvait Harvard de plus en plus cool!

    - Oh tu me prive pas puisque un peu plus tard dans la soirée, tu viendras te baigner avec moi! C'est toi qui l'a dit! Alors dis moi... Tu étudies quoi à Harvard?

    Elle le regardait en souriant. D'ailleurs, elle en jouait de son sourire et planta son regard dans le sien. La voix d'Addison la fit sursauter et elle se retourna vers elle en lui faisant un regard genre " merci cousine, tu me casse mon coup!"

    - Je savais pas que tu venais non plus, on aurait pu venir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:27

Kevin regardait la mer... perdu dans ses pensées, il espérait qu'Addison n'était pas rentré... si il ne la voyait pas revenir il irait la chercher dans quelques minutes... Puis il se retourna vers la jeune femme quand elle lui parla... Il souria face a sa tenacité...

_ Tu as décidement très envie de te baigner avec moi souria-t-il. C'est très gentil mais je ne vois pas ce que j'ai de plus que les autress souffla-t-il, lui faisant ainsi plus au moins comprendre qu'il n'était pas intéressé par quelque chose avec elle.

Il prefera ne pas lui répondre quand elle lui répondit qu'il lui avait promis d'aller ce baigner plus tard, il ne voulais pas affirmer quelque chose qu'il ne tiendrais sans doute pas... Il finit son verre alors qu'elle lui demander ce qu'il étudiait...

_ J'étudit le droit... souria-t-il.

Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle etudiait qu'il entendit la voix d'Addison derrière eux, il se retourna aussitôt et lui souria... Il regardait Addison et Eileen a tour de role trouvant bizarre qu'elle se connaissa...

_ Vous vous connaissez demanda-t-il en froncant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:32

Addison remarqua tout de suite la signification du regard d’Eileen… elle tenta de sourire mais çà sonnait un peu faux…

_ Oui… on aurait pu… répondit-elle seulement sans bouger…

Elle les regarda tout les deux, aucun d’eux ne bougeait… elle ne savait pas trop comment interpréter çà… Kévin lui offrit un sourire mais elle n’y répondit pas…

_ Eileen est ma cousine… répondit-elle seulement…

elle resta plantée là, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire… elle espérait que Kévin se lève et reste plus près d’elle que d’Eileen… Addison se regarda discrètement, se rendant compte qu’elle était beaucoup moins attirante que sa cousine… elle était en pantalon alors qu’elle, elle était à moitié nue… elle se sentait ridicule… et stupide d’avoir pu croire que Kévin pouvait être différent des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

    Eileen détestait ce qui se passait. Il lui faisait comprendre gentiment qu'elle ne l'intéressait pas et ca la faisait rager. Quand Addison arriva et leur parla, elle regarda Kévin étonnée. Ils se connaissaient tous les deux aussi! Cependant, elle se douta de quelque chose en voyant sa cousine. Elle fronca les sourcils et se leva en ramassant ses fringues...

    - Je.. Heu.. Je savais pas!

    Elle savait ce que devait penser Addison et elle ne voulait pas que sa cousine croit qu'elle drague ouvertement un mec qui l'intéresse. Elle regarda Addi dans les yeux.

    - Tu sais bien hein... Que ca me ressemble pas! Il ne m'a rien dit du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:49

Kevin fut surpris par la révélation d'Addison...

_ J'ignorais que ta cousine était à Harvard répondit-il honnetetement.

Il regarda eileen et se rendit compte qu'il était toujours assis ... la révélation l'avait un peu trop surpris et il n'avait pas tout de suite réagit. Il se leva et s'approcha un peu d'Addison, veillant tout de meme a ne pas etre trop près... Il se tourna vers Eileen quand elle parla... il fronça les sourcils...

_ Mais qu'est ce que je n'ai pas dit demanda-t-il ne comprenant plus du tout de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Addison regarda Eileen lorsqu’elle déclara qu’elle ne savait pas… elle n’avait jamais été trop douée pour cacher sa jalousie et sa cousine le savait bien… elle remarqua tout de suite qu’il y avait quelque chose entre elle et Kévin… Addison la regarda lorsqu’elle se releva et lui dit dans les yeux qu’il ne lui avait rien dit… elle le savait, elle le lui avait demandé… cependant elle ne pensait pas pour autant qu’il se laisserait charmer par d’autres filles…

_ Je le sais Eileen… la rassura t’elle…

Il s’était lui aussi relevé… elle veilla cependant à garder une certaine distance avec lui… puis le regarda lorsqu’il posa sa question, il ne comprenait pas…

_ Rien, laisse tomber… répondit-elle avant de reprendre en regardant Eileen… je le lui avais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00

Kevin les regarder a tour de role ne comprenant vraiment pas ce qui se passer... d'ailleurs la réponse de la jeune femme ne lui plut pas du tout... il se contenta donc de rester la a leur coté sans parler... essayant de comprendre tant bien que mal que ca signifier... Il était perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:15

    Elle soupira bruyament et trouva la situation ennuyante. Heureusement que sa cousine la connaissait assez bien. Elle regarda Kevin

    - La cousine elle est là... Tu lui as demandé de rien dire à propos du fait que tu ais le béguin pour lui? A moins que tu ne sorte avec lui, mais alors, je comprends pas pourquoi tu as fais ca... Surtout dans ce genre de soirée... Je... Je vais vous laisser et aller me baigner un peu je pense que c'est mieux...

    Elle n'avait pas très envie de partir pour se retrouver toute seule parce que c'était ce qu'elle allait faire. Mais elle ne voulait pas s'imposer entre eux deux

    - Hey! Tu devrais lui dire quelque chose, te défendre sur le fait qu'on a rien fait et que tu es fautif de rien parce que ma cousine vaut le coup qu'on se batte pour elle et tu as l'air d'un gars bien alors t'as intérêt de la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:24

Addison remarqua bien que Kévin était un peu perdu dans ce qu’elles disaient… elle regarda Eileen lorsqu’elle parla ouvertement devant lui… elle lui fit de grand yeux pour qu’elle se taise mais c’était peine perdue avec elle…

_ Parce que j’ai mes raisons tout simplement ! répondit-elle aussi sec…

puis elle donna un coup sur l’épaule de sa cousine lorsqu’elle parla à Kévin en lui disant qu’il devait se battre pour elle…

_ Je suis là j’te signale ! râla t’elle… et je sais très bien que vous n’avez rien fait, si ce n’est baver l’un sur l’autre ! reprit-elle en lançant un regard blessé à Kévin… je n’étais pas loin, je vous voyez très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:29

Il ne comprenait pas ce qu'il se passé mais resté a ses cotés quand même... Il regarda Eileen quand elle lui répondit qu'Addison valait la peine qu'on se batte pour elle... il eut un petit sourire parce que c'est exactement ce qu'il pensait... Il perdit bien vite son sourire quand il entendit Addison prétendre qu'il bavait sur Eileen, ce qui etait entierement faux...

_ Eh bien apparemment tu voyais très mal parce que je ne bavais pas sur elle... se défendit-il. On parlait c'est tout... je n'ai rien a me reprocher... souffla-t-il alors qu'il voyait bien que la jeune femme avait l'air d'etre blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

    - Je sais que t'es là, pas besoin de me faire les gros yeux ou me donner des coups de coude pour que je me taise... Et j'ai bavé sur lui mais on s'en fout!

    Elle regarda Kevin

    - T'aurais pu me parler d'une fille même si tu me disait pas qui c'était ou quoi, mais j'suis pas une de ces filles qui vont avec les gars des autres!

    Elle regarda ensuite sa cousine.

    - Ecoute, il m'a bien fait comprendre qu'il s'en foutait de moi et c'est tout! C'est pas plaisant mais c'est comme ca! Tu vois, c'est tout moi ca! Y'a des tas de mecs sur cette plage et faut que je m'intéresse à celui qui sort avec ma cousine... Je suis bonne que pour les gaffes!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:39

_Oh, vous parliez simplement… souffla t’elle difficilement… de là où j’étais çà ressemblait plutôt à du flirt… reprit-elle blessée et les larmes aux yeux…

elle avait tellement peur de souffrir à nouveau… d’être trompé à nouveau… d’être trahit et de se faire avoir… en plus de çà elle n’avait plus aucune confiance en elle ni en personne d’ailleurs… elle avait peur… puis Eileen reprit… elle l’écouta, parce qu’en elle, elle avait confiance…

_ Je ne t’en veux pas Eileen, tu ne pouvais pas savoir… souffla t’elle en lui faisant un léger sourire, ravalant ses larmes comme elle put…

mais elle ne fit pas de geste envers Kévin… il fallait d’abords qu’elle se retrouve seule avec lui… qu’elle encaisse ce qui venait de se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser