RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Il pinca ses fesses alors qu'elle lui mordillait sa lèvre... chose qu'il aimait d'ailleurs... ses paroles lui firent plaisir... il porta un main sur son intimité, écarta sa culotte et leva les yeux vers elle...

_ Tu ne prefere pas l'enlever? soufla-t-il coquinement incapable de lui enlever lui meme etant donné qu'elle avait ses jambes autour de sa taille...

Il avait envie d'elle certes mais il voulait qu'elle prenne autant de plaisir que lui... et surtout sans ce morceau de tissu qui risquer de les géner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

Elle le parsemait de baiser de son épaule à son oreille alors qu’il écartait doucement sa culotte… puis elle éclata de rire lorsqu’il lui demanda de l’enlever… elle le regarda…

_ Et je la mets où ? je n’ai pas envie de la perdre et d’être obliger de sortir à moitié nue ! ria t’elle…

elle aimait bien le faire marcher et le taquiner un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

Il la regarda sourire aux lèvres alors qu'apparemment elle se moquait legerement de lui.

_ Tu l'a met ou tu veux, t'en que ce n'est pas sur toi... et ne t'inquiete pas pas pour ca, je ne te laisserai jamais sortir de l'eau a moitié nu... souria-t-il.

Il avait une de ses mains sur ses fesses pour la tenir et l'empecher de tomber et l'autre se trouver sur son intimité qu'il caressait tendrement tout en lui parlant... il avait vraiment envie d'elle, il avait hate de se débarasser de ce morceau de tissu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Elle rit d’autant plus lorsqu’il lui répondit de la mettre là où elle voulait du moment que ce n’était pas sur elle…

_ Ohh monsieur aurait-il peur d’une culotte ? se moqua t’elle…

elle se détacha cependant de lui quand même… elle le regarda, les yeux pétillants et un immense sourire aux lèvres alors qu’elle retirait sa culotte habilement sous l’eau… puis elle revint tout contre lui en riant…

_ Voilà Mr Nelson, je suis nue sous l’eau… elle s’approcha de son oreille qu’elle mordilla un peu avant de reprendre… pour la première fois

elle enroula de nouveau ses jambes autour de lui et lui déposa un rapide baiser avant de plonger son regard dans le sien… puis sans prévenir, elle enleva aussi son débardeur, se retrouvant totalement nue dans ses bras… elle balança ensuite ses affaires sur le rocher…

_ Maintenant je pense que plus rien ne te gênera… reprit-elle en le bécotant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:04

Il la pinca gentiment alors qu'elle se moquait ouvertement de lui...

_ Je n'ai pas peur de ta culotte je veux seulement qu'il n'y ai rien entre nous répondit-il sincerement.

Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle enleva ce bout de tissu... il lacha un petit rire a sa réponse... il se mordit la lèvre quand elle ajouta que c'était la premiere fois...

_ C'est un honneur pour moi... compte sur moi pour que tu n'oublis jamais cette premiere fois souria-t-il coquinement en posant ses mains sur ses fesses alors qu'elle se remettait ses jambes autour de sa taille.

Il la regarda avec envie, et repondit a son baiser... il fut decu quand elle arrêta il en voulait tellement plus... Il fut agréablement surpris de la voir enlever son débardeur...il adorait la vue qu'il avait sous les yeux...

_ PLus rien ne me gene en effet souria-t-il coquinement en approchant sa bouche de son sein...

Il ne perdit pas une seconde et le prit dans sa bouche... joua avec sa langue ur son téton, il le mordillait légérement alors qu'une de ses mains quitta ses fesses pour venir placer son sexe correctement... puis il pénétra la jeune femme d'un geste tendre et doux... il ne voulais surtout pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

Elle avait rit lorsqu’il l’avait pincé par vengeance… çà l’amusait… elle le regarda tout en se déshabillant… puis quand elle se colla à lui, elle esquissa un sourire quand il lui répondait qu’il allait faire en sorte qu’elle se souvienne de cette première fois…

_ Je ne voudrais pas te mettre la pression… souffla t’elle d’un air taquin en le regardant…

elle eut un petit rire lorsqu’il sourit coquinement en regardant sa poitrine… elle posa ses mains sur son épaule et ses cheveux alors qu’il prenait un sein en bouche… elle soupira doucement puis le sentit entrer en elle si tendrement qu’elle en lâcha un gémissement de plaisir en basculant la tête en arrière… elle commença tout de suite un léger déhanché en gémissant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:42

Matt n'arriver pas a détacher son regard d'elle, elle était si pétillante et se sourire si éblouissant qu'il se régaler a l'observer. Puis ce qu'elle lui répondit le fit rire...

_ Heureusement que je fasse du sprot alors! Souria-t-il... par contre toi tu me semble bien elastique! Souria-t-il en lui lançant un regard coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Elle ria lorsqu’il marcha dans son jeu alors qu’elle disait qu’il était vieux… puis ce qu’il ajouta après la fit sourire…

_ J’ai fais de la gym pendant pratiquement 10 ans alors çà aide… souffla t’elle coquinement…

elle le regarda, un sourire coquin et un regard malicieux qu’elle arborait en le dévisageant… puis elle reprit en captant quelque chose…

_ J’en déduis donc que ton ex était un très mauvais coup… je comprends pourquoi tu l’as largué alors ! ria t’elle en lui griffant un peu le torse…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

Matt répondit a son sourire coquin ayant pas mal d'idée en tête...

_ De la gym pendant 10 ans hum... laisse moi imaginer ce que tu peux faire! nsouria -t-il coquinement

Puis elle lui parlant de son ex donc d'addison, elle lui cracha qu'elle était nul en sexe, Matt resta a l'observer surprit qu'elle lui dise ça. Il ne voulais pas les comparais et encore moins lui dire qui était meilleur que l'autre alors que s'était complètement différent.

_ Je ne l'ai pas largué pour ça, et d'ailleur c'est plutot elle qui ma lacher! Répondit-il sans entré dans les détail
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

_Imagine chéri… imagine… ria t’elle lorsqu’il lui demanda quelques minutes pour imaginer ce dont elle était capable…

elle continuait de lui caresser doucement le torse, le griffant un peu… elle eut un sourire lorsqu’il répondit qu’il n’avait pas largué Addison pour çà… il ne démentit donc pas qu’elle était nul au lit…

_Ok… et pourquoi au juste elle t’a largué ? demanda t’elle curieuse tout en donnant quelques baiser sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

Matt avait un sourire idiot en imaginant tout ce qu'ils pourraient faire... mai sil se reprit alors qu'elle lui caressait le torse lui demandant le pourquoi de sa rupture avec Addison...
Il fit un sourire gêné mais il préféra tre franc avec elle...

_ Et bien, c'est une longue histoire... disons que le gros élément d'éclacnheur a était fait par moi alors que j'était chez elle, son frère avait fait une fête, ou pour récupérer une certaine photo je devais jouer les célibataire et trouvé une copine a son frère. Mais l'alcool, plus une fille très entreprenant pas fait un peu dérapé. J'ai légèrement flirté avec elle, je n'ai fait aucun geste envers elle mais je ne l'ai jamais réellement repoussé, a part au momen tou elle a voulu m'embrassé. Addison a tous vu et depuis notre couple a battu de l'aile. Il s'arreta quelques minutes avant de reprendre... Bon ok, au depart elle avait deja flirter avec un autre mec, on avait cassé mais après mon accident on sait remit ensemble ensuite on a eut ça, et après je me suis battu pour la récuppérer mais Kévin est arrivé et alors qu'on était prêt a reprendre a zéro, elle ma trompé avec lui... et quelques jours plus tard, elle a voulu arrêter par ce qu'elle ne se reconnaissait plus, qu'on se fesait trop de mal et je doit avouer qu'elle avait raison... Souffla-t-il doucement sans aucune amerturme en retour.

C'était la première fois qu'il raconter ça a quelqu'un, ça lui fit du bien mais il avait decider de faire une croix sur ce passé, de reprendre a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

Léa continuait de le bécoter un peu partout sur son torse alors qu’il commençait à raconter son histoire… mais au fur et à mesure, elle arrêta et le regarda… à la fin, elle resta immobile…

_ Waouh… si je comprends bien, elle n’a fait que te rendre cocu pendant les quelques mois où vous avez été ensemble et elle a cassé parce que tu as laissé une fille te coller d’un peu trop près à une fête… lâcha t’elle simplement… elle est complètement folle cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

Matt apprécia ses nombreux baisé mais au fil de la conversation elle arrêta et le scruta.. quand il eut fini, il fut surpris de ce qu'elle lui répondit. Il n'avait jamais pensé ça sous se sens, mais il était vrai qu'addison avait fréquenter légèrement Mark et ensuite Kévin mais, mais il ne pouvais pas le prendre comme ça car ce n'était pas comme ça que sa s'était passé ou alors, il pardonné trop...

_ Elle n'ai pas folle, et elle ne m'a pas rendu cocu tout du long, c'est plus compliquer... souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Léa le regarda, un peu surprise qu’il défende encore Addison… mais après tout il lui avait clairement fait comprendre qu’il avait encore des sentiments pour elle alors…

_ Ok… mais elle est plutôt volage, çà tu ne peux pas dire le contraire puisqu’elle t’a trompé 2 fois en 6 mois de relation… reprit-elle en reprenant ses baisers…

elle alla donner de petits coups de langue sur ses tétons avant de les mordiller un peu… elle avait envie de jouer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:52

Il dut admettre qu'elle n'avait pas tors, addison l'avais bien trompé deux fois même si pour lui s'était plutot une. Peut etre n'avait-il pas compter aussi fors pour elle...

_ Pour moi, elle ma trompé réellement qu'une fois, car la première, elle n'a pas couché avec du moins je ne pense pas! Rerprit-il dans ses pensées.

Mais il sortit de sa rêverie quand il sentit la langue de la jeuen femme parcourir ses tétais, il souria en la voyant faire alors que sa l'excita...

_ J epeu savoir ce qu'il te prend? Demanda-t-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

_hm… elle t’a p’têtre mentit… répondit-elle lorsqu’il parla qu’Addison n’avait pas couché avec Mark la première fois…

elle continuait de jouer de sa langue sur ses tétons… elle aimait bien çà, jouer avec le corps d’un homme… puis il lui demanda ce qu’elle faisait… elle eut un sourire avant de lui mordre le téton un peu plus fort…

_ J’ai envie de jouer… souffla t’elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Matt leva un sourcil considérant que Léa n'avait peut etre pas tord mais malgrès ça il lui répondit...

_ Je pense pas...

Puis alors qu'il lui avait demandé ce qu'elle fesait, il la vit sourire et lui mordre le tétons un peu plus fort. Matt grimaça légèrement mais il aiamit bien se petit côté sauvage de la jeune femme... alors quand elle lui expliqua qu'elel avait envie de jouer matt lui offrit un sourire...

_ Et bien joue mais ton petit jeu m'excite! Reprit-il ne pouvant s'empêcher de la trouver très sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48

Elle esquissa un sourire vainqueur lorsqu’elle le vit grimacer… puis ce qu’il lui répondit la fit rire doucement… elle lui parla tout en laissant sa langue jouer avec son téton…

_ C’est p’têtre le but de ce p’tit jeu… souffla t’elle coquinement…

elle parcourra ensuite son torse de baiser, laissant ses lèvres gouter sa peau à sa guise alors que ses mains caressaient doucement ses fesses… elle descendait de plus en plus jusqu’à ce qu’elle arrive au bord de l’eau… elle lui lança un regard puis disparu dans l’eau… elle lui descendit d’un geste vif son short et caressa doucement son sexe de sa main alors que sa bouche effleurait à peine son gland… elle avait juste envie de l’exciter en sachant qu’elle ne lui donnerait pas ce qu’il voudrait avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

Matt la regarda surprit alors qu'elle lui lança que s'était peut etre le but du jeu. Il ne put s'empe^cher de sourire alors qu'elle continuer a l'embrasser, le rendant de plus en plus exciter, plu selle déscendait, plus l'envie se fit grandre... Il sentit son sexe se dressait fierement face à ses caresse, puis, il la regarda sourire au lèvre avant qu'elle ne disparaise sous l'eau. Il se laissa entièrement faire ne pouvant s'empêcher de lache run gémissement quand elle pris son sexe en main et qu'il sentit se slèvres le froller doucement...

_ Elle me rend dingue cette fille! Souffla-t-il en fermant les yeux essayant de se préparer sur ce qu'il risquer d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

Elle lui offrait de doux va et vient très lent et appuyé… elle lui donna quelques coups de langue mais ne le prit pas en bouche… elle voulait juste lui donner envie sans pour autant le faire, ce qui était très drôle… puis elle remonta à la surface, ne lâchant pas son sexe pour autant…

Elle le regarda en lui souriant coquinement puis inséra sa langue dans on nombril… elle s’amusait à gouter à chaque centimètre carré de sa peau… elle accéléra un peu ses va et vient et porta sa deuxième mais à ses fesses, les malaxant franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

Matt se mordait la lèvre en sentant ses caresse, elle y allait doucement mais très appyer ce qui était absolument divin, il sentit sa langue san spour autant qu'elle le prenne en bouche... il s'y était attendu mais il n'y eut pa sle droit.. cependant, il lui souria quand elle revint a la surface san spour auatnt le lacher...

Elle le regarder coquinement goutant sa peau, il ne put s'empêcher de sourire mais il grogna de contentement alors qu'elle augmenta ses vas et viens... alors qu'elle malaxa ses fesse de l'autre... Il porta machinalement une de ses mains a sa chevelure alors qu'il était très exciter par tout ce qu'elle luioffrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Alors que la jeune femme se déshabillait devant lui, Kevin était complément subjuguer par sa poitrine de rêve.. Il ne tarda pas d'ailleurs à jouer de sa langue sur son téton... Puis il la pénétra, il esquiessa un sourire quand il l'entendit gémir.. Le jeune homme avait ses deux mains sur ses fesses... l'aidant ainsi a approfondir ses mouvements... Il lacha son sein et regarda Addison... c'était si bon de pouvoir être aussi proche d'elle qu'il essayait de mémoriser cet instant...

Puis il s'approcha du cou de la jeune femme, la parsemant de baisers alors qu'il lui offrait des va et viens profond et rapide...

_ Embrasse moi dit-il en relevant la tête vers elle...

Dans la position ou ils étaient Kevin n'arrivait pas a l'embrasser sans qu'elle baisse sa tête pour qu'il puisse l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:38

Elle aimait bien l’entendre grogner, signe qu’il appréciait ce qu’elle lui faisait… elle continua, embrassant, léchant, mordillant son ventre, descendant un peu sous l’eau de temps en temps mais sans jamais ne faire plus que donner de petits coups de langue sur le bout de son sexe… elle accélérait de plus en plus ses va et vient… elle le griffait un peu… elle voulait qu’il craque…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

Matt était complètement dingue sous ses caresse, il grogner, gémisser légèrement alors qu'elle accentuer le tous... il senter se sva set viens plus fort, et la façon dont elle avait de le griffer l'excitetr encor eplus, après quelques minute sde se jeu, il n'arriva plus a se retenir, sa main se crispa u peu plus dan ssa chevelure alors qu'il poussa un gémissement au même moment ou il se sentit se déverser dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Addison était sur un petit nuage… il était si tendre et doué qu’elle perdait toute notion de la réalité, elle ne pensait qu’à lui, qu’au plaisir qu’ils partageaient… elle continua ses léger déhanchement, profitant pleinement de ces sensations agréable qu’il lui offrait sur sa poitrine… la tête légèrement en arrière, elle la releva pour le regarder lorsqu’elle entendit sa demande… une demande qui la fit sourire…

Elle s’approcha de lui, une main dans ses cheveux, et l’embrassa passionnément, mordillant un peu sa lèvre inférieure de temps en temps… elle gémissait, se collant totalement à lui… c'était tout ce qu'il y a de plus tendre et respecteux... tout ce qu'il fallait pour ce souvenir de cette première fois en tant que couple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser